0%
https://hookupwebsites.org/fr/angelreturn-review/AngelReturn
Divulgation d'affiliation

AngelReturn Avis 2021

AngelReturn Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 82%
Âge populaire 24-36
Profils 742.300
À propos du site
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

AngelReturn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une ressource de rencontre parfaite pour les relations sérieuses;
  • Compatibilité absolue avec les appareils mobiles;
  • Interface utilisateur intuitive;
  • 100% gratuit.
Contre
  • Vulnérable aux escroqueries;
  • Un petit choix de fonctionnalités spéciales.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quand on parle d’AngelReturn, il faut d’abord noter que ce n’est pas seulement un autre projet de rencontre pour des relations sérieuses mais aussi un véritable trésor en termes de prix abordable. À l’exception de quelques services supplémentaires, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de base du site de rencontres sans frais, ce qui est plus que simplement incroyable.

Avis d'expert sur AngelReturn

Avis d’expert sur AngelReturn

Au cours des dix dernières années, la technologie mobile a bouleversé le monde en permettant simplement aux gens de surfer sur Internet quel que soit leur emplacement. Avec un smartphone à portée de main, vous pouvez parcourir votre site préféré n’importe où, par exemple lorsque vous vous promenez dans la rue, ce qui est impossible avec un ordinateur de bureau. Aujourd’hui, près de 50% du trafic mondial provient d’appareils mobiles, et un tel changement énorme a eu un impact puissant sur les fournisseurs de services en ligne. Cette influence est particulièrement perceptible dans l’industrie moderne des rencontres.

De nos jours, une application mobile est devenue une solution universelle pour quiconque recherche des relations en ligne. Désormais, des millions de célibataires résidant dans différentes parties du monde ont une excellente opportunité d’accéder à des ressources de rencontres à la volée.

AngelReturn a réussi à tirer le meilleur parti de cet énorme changement mondial vers la technologie mobile. Ainsi, il est devenu un site de rencontre mobile d’abord qui offre de nombreuses fonctionnalités gratuites intéressantes pour les célibataires du monde entier. Cette ressource de rencontres est accessible sous la forme d’un site Web traditionnel et d’une application mobile de pointe. Le site Web se concentre sur les femmes et les hommes à la recherche d’un amour vrai et sincère ainsi que de l’amitié.

Si vous avez l’intention de rejoindre cette communauté en ligne, vous pouvez soit créer un compte sur son site Web, soit le faire via son application téléchargeable sur Google Play.

AngelReturn, aux côtés de ses projets frères, MeetSouls et ErisDating, tente de répondre à une demande croissante des membres pour une interface utilisateur conviviale pour les mobiles. Près de 70% des membres de la plateforme y accèdent via l’application Android, 20% utilisent leur navigateur mobile, tandis que les 10% restants optent pour la version bureau.

Alors que l’utilisation du mobile continue de dominer Internet, l’équipe de la plateforme s’efforce de rester en avance sur le temps en élaborant des solutions de pointe et conviviales pour les rencontres modernes. Le site de rencontres a réussi à laisser ses rivaux derrière à bien des égards en rendant simplement le monde des rencontres mobiles plus accessible et plus pratique pour les utilisateurs.

Depuis sa fondation, le projet de rencontres a généré un grand nombre de connexions à distance ainsi que des relations interculturelles qui ont enrichi mutuellement les deux parties.

Aujourd’hui, la plate-forme compte plus de 1,5 million d’utilisateurs, tandis qu’environ 100 000 d’entre eux adhèrent à l’application du projet. Bien qu’il s’agisse d’un site de rencontres ukrainien, un nombre important de célibataires du monde entier viennent sur la plateforme. Le public est majoritairement représenté par les citoyens de la France, de la Turquie, de l’Inde, de la Russie et des États-Unis. La plate-forme de rencontre prend actuellement en charge jusqu’à 16 langues, ce qui la rend attrayante pour les étrangers. En plus de cela, AngelReturn propose un traducteur en temps réel pour faciliter la communication entre les représentants de différentes cultures.

Mehmet, le fondateur de la ressource de rencontres était ingénieur logiciel dans une banque. Il y a sept ans, il a décidé de créer une plateforme de rencontres accrocheuse pour aider les célibataires ukrainiens à nouer des relations avec des étrangers. Tout d’abord, c’était son hobby, mais petit à petit, la communauté internationale des rencontres a commencé à manifester un fort intérêt pour sa création.

Mehmet a créé une société de rencontres en 2017 et a immédiatement embauché une équipe de développeurs professionnels pour concevoir le site Web et l’application de rencontres. Aujourd’hui, Mehmet gère un réseau de rencontres international qui exploite jusqu’à trois domaines. Il a récemment déclaré qu’il continuerait à rendre sa création plus adaptée aux utilisateurs mobiles et espère que des utilisateurs plus actifs rejoindront bientôt la plate-forme de rencontres.

De plus, le fondateur a également déclaré qu’il travaillait actuellement sur un soi-disant modèle de diamant qui serait extrêmement pratique pour créer et regarder des flux sur AngelReturn. Les membres seront encouragés à voir les flux avec des diamants – la devise du site. Cet atout universel peut être dépensé sur divers services fournis par la plate-forme de rencontre ukrainienne. De plus, il sera possible pour les utilisateurs d’AngelReturn de convertir ces trucs en argent réel. Sans aucun doute, une possibilité aussi frappante est rarement observée sur de nombreux sites de rencontres modernes, ce qui donne un autre avantage à AngelReturn.

Conception et utilisation du site Web

Quant au design de la plateforme, la grande majorité de ses utilisateurs l’apprécient. Une palette de couleurs blanche et grise est assez agréable à regarder et ne détourne pas les gens de la recherche de correspondances. Tous les éléments de navigation requis sont facilement accessibles, ce qui le rend extrêmement convivial. Un autre grand avantage de sa conception est qu’il n’est pas surchargé de publicités coquines, contrairement à de nombreuses autres ressources de rencontres aujourd’hui.

Special Features

Bien sûr, comme beaucoup d’autres ressources de rencontres aujourd’hui, AngelReturn offre également quelques fonctionnalités uniques, grâce auxquelles les utilisateurs peuvent rendre leur expérience de rencontre plus brillante et plus efficace.

  • Chat vidéo: Malgré le site est absolument gratuit à utiliser; il existe plusieurs fonctionnalités supplémentaires fournies pour de l’argent, telles que le chat vidéo, par exemple. Ici, vous pouvez profiter d’une communication interactive et captivante avec d’autres utilisateurs d’AngelReturn. C’est tellement agréable et excitant de voir l’expression du visage de votre interlocuteur – c’est ce que vous ne pouvez pas faire lorsque vous utilisez la messagerie texte ordinaire.
  • Planification de voyage: Si vous avez déjà trouvé un amoureux sur AngerlReturn, ce serait la bonne décision pour partir pour un voyage romantique mémorable. L’équipe du site aidera un jeune couple à choisir le bon circuit pour son voyage mémorable.
Comment fonctionne AngelRetun?

Comment fonctionne AngelRetun?

Comme indiqué ci-dessus, le service de rencontres donné prend en charge 16 langues les plus populaires, principalement européennes. Aujourd’hui, les gens ont des motivations différentes pour venir sur les plateformes de rencontres en ligne. Eh bien, certains d’entre eux ont hâte de profiter de rencontres passionnantes, tandis que d’autres ont besoin d’un partenaire à vie ou d’une amitié. En plus de ces deux objectifs de rencontres populaires, AngelReturn propose également des voyages. Cela signifie que les utilisateurs du site peuvent choisir une personne pour voyager dans un endroit charmant. Certaines personnes n’ont vraiment pas besoin d’une relation ou d’un sexe, juste d’un partenaire pour voyager, et la plateforme de rencontres répond à ce besoin.

Si vous êtes réticent à être un voyageur, rencontrer quelqu’un dans votre voisinage serait la bonne option. AngelReturn vous aidera à sortir avec une charmante fille vivant dans votre quartier et vous vivrez une expérience mémorable. Allez simplement sur le site, entrez tous les paramètres de recherche nécessaires, et l’équipe du site trouvera rapidement quelqu’un à votre goût.

Avant de passer à votre premier rendez-vous hors ligne, il serait bon de vous assurer que vous avez affaire à la bonne personne. Ici, une autre solution fantastique d’AngerReturn est pratique: une fonction de conversation vidéo avancée. La messagerie texte traditionnelle ne peut certainement pas battre cette chose car ici, vous ressentez un fort effet de présence lorsque vous communiquez avec votre interlocuteur.

Lorsque vous recherchez des partenaires, le site de rencontre vous permet de savoir à quelle distance ils se trouvent – AngelReturn l’affichera sur la carte. Vous pouvez spécifier l’emplacement souhaité pour rendre votre recherche plus précise.

Aujourd’hui, le réseau est inondé de ressources de rencontres, mais la grande majorité s’avère extrêmement coûteuse pour ses membres. Leurs utilisateurs doivent dépenser beaucoup d’argent pour une variété de services, tandis que la satisfaction à 100% n’est pas garantie. Heureusement, il ne s’agit pas d’AngelReturn car ce site est absolument gratuit, et il en va de même pour son application mobile. Il vous permet de trouver de bons matchs et de passer un bon moment sans dépenser un centime.

AngelReturn accueille un grand nombre de mecs et de filles sexy, dont beaucoup pourraient déjà être de bons matchs pour vous. Vous êtes invités à rejoindre le portail aujourd’hui pour explorer de fantastiques opportunités de rencontres.

Processus d’inscription

Il n’est pas du tout difficile de devenir un utilisateur enregistré de cette plateforme de rencontres – vous ne passerez pas plus de 15 minutes sur l’ensemble de la procédure. Si vous êtes prêt à rejoindre la plateforme, rendez-vous sur la page d’accueil et préparez-vous à poser une série de questions sur votre personnalité. Votre identité de genre est la première réponse sur laquelle vous tomberez en remplissant le formulaire d’inscription sur le site AngelReturn. En plus de cela, vous devez divulguer le sexe d’une personne que vous devez rencontrer.

Dès que vous fournissez ces informations, saisissez votre véritable adresse e-mail et créez un mot de passe. Ce dernier élément doit être relativement compliqué pour relever les défis de sécurité d’aujourd’hui. Vous devez également fournir un nom d’utilisateur – il doit être facile à retenir et expressif, générant instantanément une forte association avec votre personnalité. Essayez de choisir des mots descriptifs accrocheurs pour votre surnom afin de le distinguer des autres.

En plus de cela, vous devez fournir certaines informations personnelles de base telles que votre emplacement et votre âge. Comme vous le voyez, la procédure est simple et rapide. Une fois que vous l’avez terminé, vous pouvez utiliser les services de rencontres de la plateforme.

Qualité des profils d’utilisateurs

Pour commencer, vous devez visiter la page d’accueil. En règle générale, les gens viennent sur ce site Web pour trouver un partenaire à vie, le mariage est donc un objectif commun sur cette plate-forme de rencontre. AngelReturn vous posera plusieurs questions personnelles pour en savoir plus sur vous. Ayez assez de patience pour subir cette procédure relativement longue, et vos efforts apporteront sans aucun doute un bon résultat bientôt. Vous devez réaliser une vérité simple: plus votre profil est détaillé, meilleures sont les correspondances sur lesquelles vous pouvez compter. D’autres personnes sur ce site souhaitent également en savoir plus sur votre personnalité – cela les aidera à décider si vous leur convenez ou non en tant que partenaire potentiel.

Application mobile

Bien sûr, il serait difficile d’imaginer ce projet de rencontre orienté mobile sans sa propre application. L’équipe du site a réalisé son objectif ambitieux lorsqu’elle a commencé à travailler sur l’application. En conséquence, les utilisateurs d’AngelReturn préfèrent souvent ce produit mobile au portail de l’entreprise. L’accent initial mis sur la technologie mobile a aidé les développeurs à créer une solution de rencontre compacte, qui va de pair avec ce que les gens obtiennent généralement des versions de bureau. Son interface est assez intuitive, donc même une personne qui n’a pas d’expérience de rencontre mobile comprendra comment l’utiliser. En utilisant l’application, vous pouvez rechercher des correspondances, les ajouter à vos favoris, profiter du chat vidéo et effectuer des paiements.

Alternatives AngelReturn et sites Web et applications similaires

Alternatives AngelReturn et sites Web et applications similaires

Même le meilleur site de rencontres peut avoir de nombreux inconvénients. Peut-être qu’AngelReturn n’est pas non plus une plate-forme idéale, et en réalisant cela, vous voudrez peut-être rechercher une bonne alternative.

Zoosk

Ce site de rencontre bien connu est très facile à rejoindre. Cependant, une simple procédure d’enregistrement n’est pas la seule vertu qui attire autant de monde dans le monde. Actuellement, cette plateforme revendique près de 40 millions d’utilisateurs dans jusqu’à 80 pays. Le site Web prend en charge 25 langues populaires, de sorte que les étrangers qui viennent sur la plate-forme peuvent l’utiliser avec une grande facilité. Peut-être trouverez-vous également votre langue maternelle parmi celles prises en charge.

Rencontre

Si vous regardez les critiques en ligne sur cette ressource de rencontres, vous rencontrerez des tonnes de commentaires positifs. Il n’y a rien d’extraordinaire dans ce fait car c’est l’un des meilleurs sites Web pour ceux qui recherchent des relations sérieuses et à long terme. Depuis vingt ans d’existence, le projet de rencontres s’est fixé des standards de qualité ultra élevés. Il n’est donc pas étonnant que de nombreuses personnes continuent à venir sur la plateforme de différentes parties du monde. Ils savent simplement avec certitude que sur ce site, ils peuvent compter sur les meilleurs matchs de tous les temps.

Depuis 1995, la ressource donnée a réussi à générer un nombre énorme de relations, de dates, pour ne rien dire de mariages, que n’importe lequel de ses féroces rivaux. Jusqu’à 200 000 utilisateurs trouveraient leurs amoureux sur cette ressource sur une base annuelle.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

La fonctionnalité de base de cette ressource de rencontre est disponible pour ses membres sans frais. Cependant, plusieurs fonctionnalités spéciales sont proposées aux membres premium: la planification de voyage et le chat vidéo.

  • Vous pouvez acheter six mois d’un forfait premium pour seulement 20 $;
  • Trois mois vous coûteront 10 $;
  • Un seul mois d’abonnement premium vaut 3 $.

Comme vous le voyez, être un utilisateur premium sur ce site est une chose très abordable. Cependant, dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de mettre à jour votre compte car le site est étonnamment convivial pour ses membres gratuits.

Vous pouvez payer sa prime avec votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’une des choses les plus agréables à propos du site est que ses fonctionnalités de base sont gratuites. Un utilisateur moyen ici n’est pas obligé d’acheter des options premium uniquement pour utiliser le site. Sur AngelReturn, vous pouvez trouver un match sans dépenser un centime.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme nous l’avons dit ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’investir votre argent durement gagné pour utiliser cette plateforme de rencontres. Cependant, si vous voulez des sensations lumineuses, vous pouvez faire mettre à jour votre compte pour une somme modique pour accéder à plusieurs fonctionnalités spéciales.

AngelReturn est-il vraiment sûr?

AngelReturn est-il vraiment sûr?

La plateforme de rencontre aborde sérieusement les problèmes de sécurité. Pour protéger ses utilisateurs contre les escroqueries, le site Web met en œuvre un détecteur d’escroquerie avancé qui détecte en temps opportun les comptes suspects, afin qu’ils n’aient pas assez de temps pour nuire aux utilisateurs.

En outre, la plateforme de rencontre propose à ses utilisateurs de faire vérifier leurs photographies. Les messages de spam sont également surveillés, donc si un compte utilisateur persiste à envoyer des messages, il sera définitivement banni.

Malgré le fait qu’AngelReturn prend soin de ses utilisateurs en termes de sécurité, il ne faut pas oublier la nécessité d’être prudent. Ne tardez jamais à signaler les profils suspects si vous parvenez à les détecter sur le site.

Conclusion

Personne n’est surpris par le fait que de nos jours, un grand nombre d’utilisateurs comptent sur leurs appareils mobiles en matière de rencontres. AngelReturn démontre l’une des meilleures compatibilité avec les smartphones modernes – il a réussi à tirer le meilleur parti de toute la puissance de la technologie mobile. La grande majorité de ses utilisateurs accèdent à la plateforme à l’aide de leurs smartphones, et seul un petit pourcentage d’entre eux préfère la version de bureau.

FAQ populaires

FAQ populaires

Comment supprimer un compte AngelReturn?

Réfléchissez à deux fois avant de supprimer votre compte AngelReturn car vous devrez en créer un nouveau pour revenir sur la plateforme. Pour supprimer votre compte, allez dans la section Paramètres et utilisez le bouton «Supprimer mon compte».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur AngelReturn?

C’est très simple à faire. Sur chaque profil, vous pouvez voir un bouton «Rédiger un message». Cliquez dessus pour lancer la messagerie.

Comment voir qui vous aime sur AngelReturn sans payer?

Sur ce site Web, vous pouvez le faire gratuitement. Chaque fois que quelqu’un aime votre profil, vous recevrez une notification correspondante en haut de la page.

Comment bloquer quelqu’un sur AngelReturn?

Pour ce faire, vous n’avez même pas besoin du support client du site. Vous pouvez voir un bouton d’interdiction sur chaque profil. Respectivement, cliquez dessus pour le faire bannir.

Comment annuler l’abonnement AngelReturn?

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l’onglet Section où vous trouverez un bouton «Annuler mon abonnement». Cliquez dessus et vous n’êtes plus membre premium.

Informations de contact

Informations de contact

  • Nom de la compagnie:
  • Adresse: ERIS SYSTEM LCC Boulevard Lesi Ukrainky, bâtiment 3
  • Code postal + ville: Kyiv, 01133
  • Pays: Ukraine
  • Email du support client: info@erissystem.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/angelreturn-review/AngelReturn
Affiliate Disclosure

AngelReturn Review 2021 – Perfect or Scam?

AngelReturn Review 2021 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 82%
Popular age 24-36
Profiles 742.300
About Site
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

AngelReturn users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A perfect dating resource for serious relationships;
  • Absolute compatibility with mobile devices;
  • Intuitive user-interface;
  • 100% free.
Cons
  • Vulnerable to scams;
  • A small choice of special features.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When talking about AngelReturn, one should first note that it’s not only another dating project for serious relationships but also a real treasure in terms of affordability. Except for a couple of extra services, you can use the dating website’s basic functionality at no cost, which is more than just amazing.

Expert’s Review of AngelReturn

Expert’s Review of AngelReturn

For the last ten years, mobile technology has turned the world upside down by simply allowing folks to surf on the net regardless of their location. With a smartphone at hand, you can browse your favorite site anywhere, for example, when walking down the street, which is impossible when using a desktop computer. Today, nearly 50% of the global traffic comes from mobile devices, and such an enormous shift has had a powerful impact on online service providers. This influence is especially noticeable in the modern dating industry.

These days, a mobile application has become a universal solution for anybody looking for relationships online. Now millions of singles residing in different parts of the world have an excellent opportunity to access dating resources on the fly.

AngelReturn has managed to make the most of that enormous global shift to mobile technology. So, it has become a mobile-first dating website that offers a lot of worthy free features for singles worldwide. This dating resource is accessible in the form of a traditional website and a cutting-edge mobile app. The website focuses on females and males looking for true and sincere love as well as friendship.

If you intend to join this online community, you can either create an account on its website or do it via its app that can be downloaded from Google Play.

AngelReturn, alongside its sister projects, MeetSouls, and ErisDating, try to address a soaring demand among members for a mobile-friendly user interface. Nearly 70% of the platform’s members access it via the Android app, 20% use their mobile browsers, while the remaining 10% opt for the desktop version.

As mobile usage keeps dominating the Internet, the platform’s team strives to stay ahead of time by working out cutting-edge and user-friendly solutions for modern dating. The dating website has managed to leave its rivals behind in many regards by simply making the mobile dating world more accessible and convenient for users.

Since its foundation, the dating project has generated a great number of long-distance connections as well as cross-cultural relationships that mutually enriched both sides.

Today, the platform boasts more than 1,5 million users, while approximately 100,000 of them stick with the project’s app. Although it’s a Ukrainian dating website, a significant number of singles from all over the world come to the platform. The audience is mostly represented by the citizens of France, Turkey, India, Russia, and the United States. The dating platform currently supports up to 16 languages that makes it attractive to foreigners. In addition to this, AngelReturn offers a real-time translator to facilitate communication between representatives of different cultures.

Mehmet, the founder of the dating resource was a software engineer at a bank. Seven years ago, he made up his mind to create a catchy dating platform to assist Ukrainian singles in building relationships with foreigners. First, it was his hobby, but gradually, the international dating community started demonstrating a strong interest in his creation.

Mehmet established a dating company in 2017 and immediately hired a team of professional developers to design the dating website and app. Today, Mehmet runs an international dating network that exploits up to three domains. He has recently said that he’s going to keep making his creation more suitable for mobile users and hopes that more active users will soon join the dating platform.

What’s more, the founder also said he’s currently working on a so-called diamond model that would be extremely convenient for creating and watching streams on AngelReturn. The members will be encouraged to view streams with diamonds – the site currency. This universal asset can be spent on various services provided by the Ukrainian dating platform. Moreover, it will be possible for AngelReturn users to convert that stuff into real cash. Undoubtedly, such a striking possibility is rarely observed on many modern dating websites that gives another plus to AngelReturn.

Website Design & Usability

As for the platform’s design, the vast majority of its users appreciate it. A white and gray color scheme is quite pleasant to the eye and doesn’t distract people from searching for matches. All the required navigation elements can be easily accessed, which makes it strikingly user-friendly. Another great advantage of its design is that it isn’t overloaded with naughty ads, unlike many other dating resources today.

Special Features

Of course, like many other dating resources today, AngelReturn also offers a couple of unique features, using which users can make their dating experience brighter and more effective.

  • Video Chat: Despite the site is absolutely free to use; there are several extra features provided for money, such as Video Chat, for instance. Here you can enjoy interactive and absorbing communication with other AngelReturn users. It’s so pleasant and thrilling to see the facial expression of your interlocutor – that’s what you can’t do when using regular text messaging.
  • Travel planning: If you have already found a sweetheart on AngerlReturn, it would be the right move to set off for a memorable romantic journey. The site team will help a young couple to choose the right tour for their memorable journey.
How does AngelRetun work?

How does AngelRetun work?

As told above, the given dating service supports 16 most popular languages, mostly European ones. Today people have different motivations to come to dating platforms online. Well, some of them are eager to enjoy exciting hookups, while others require a lifetime partner or friendship. In addition to these two popular dating goals, AngelReturn also offers traveling. It means that users of the site can choose a person to travel to a lovely place. Some people really don’t need a relationship or sex, just a partner for traveling, and the dating platform addresses this need.

If you are reluctant to be a traveler, then meeting someone in your vicinity would be the right option. AngelReturn will help you to date a charming babe living in your neighborhood, and you will have a memorable experience. Just go to the site, enter all the necessary search parameters, and the site team will quickly find someone to your liking.

Before getting down to your first offline date, it would be good to make sure that you are dealing with the right person. Here another fantastic solution from AngerReturn comes in handy – an advanced video talk feature. Traditional text messaging certainly can’t beat that thing because here, you feel a strong effect of presence when communicating with your interlocutor.

When seeking partners, the dating site allows you to find out how far from you they are – AngelReturn will show it on the map. You can specify the desired location to make your search more precise.

Today, the network is flooded with dating resources, but the vast majority turn out to be extremely costly for its members. Their users have to spend a lot of cash on a variety of services, while 100% satisfaction isn’t guaranteed. Fortunately, it’s not about AngelReturn because this website is absolutely free, and the same applies to its mobile application. It enables you to find good matches and have a good time while spending no penny.

AngelReturn hots a great number of hot guys and babes, many of which might already be good matches for you. You are welcome to join the portal today to explore fantastic dating opportunities.

Sign Up Process

It’s not difficult at all to become a registered user of this dating platform – you will spend no more than 15 minutes on the entire procedure. If you are ready to join the platform, go to the home page, and get ready to ask a series of questions about your personality. Your gender identity is the first answer you will stumble on when filling out the registration form on the AngelReturn site. Besides this, you are expected to disclose the gender of a person you need to meet.

As soon as you provide this information, input your true email address, and create a password. The latter element needs to be relatively complicated to address today’s security challenges. You are also expected to provide a username – it needs to be easy to remember and expressive, instantly generating a strong association with your personality. Try to pick up catchy descriptive words for your nickname to make it stand out from others.

In addition to this, you require providing some basic personal information such as your location and age. As you see, the procedure is straightforward and fast. Once you complete it, you can make use of the platform’s dating services.

Users Profiles Quality

To get started, you require visiting the home page. As a rule, people come to this website in order to find a lifetime partner, so marriage is a common goal on this dating platform. AngelReturn will ask you several personal questions to find out more about you. Have enough patience to undergo this relatively lengthy procedure, and your effort will undoubtedly bring a good outcome soon. You should realize one simple truth: the more detailed your profile is, the better matches you can count on. Other people on this site also want to learn more about your personality – it will help them to decide whether you suit them as a potential partner or not.

Mobile Application

Of course, it would be hard to imagine this mobile-oriented dating project without its own app. The site team coped with what was their ambitious objective when they started working on the application. As a result, AngelReturn users often prefer this mobile product to the company’s portal. The initial focus on mobile technology helped the developers to create a compact dating solution, which goes on a par with what people usually get from desktop versions. Its interface is pretty intuitive, so even a person who lacks a mobile dating experience will understand how to use it. Using the app, one can seek matches, bookmark them, enjoy video chatting, and make payments.

AngelReturn Alternatives and Similar Websites & Apps

AngelReturn Alternatives and Similar Websites & Apps

Even the best dating website may have a slew of downsides. Perhaps, AngelReturn isn’t an ideal platform too, and realizing this, you may want to look for a good alternative.

Zoosk

This well-known dating website is very easy to join. However, a simple registration procedure isn’t the only virtue that attracts so many people worldwide. Currently, this platform claims to have nearly 40 million users in up to 80 countries. The website supports 25 popular languages, so foreigners coming to the platform can use it with great ease. Perhaps, you will also find your native language among the supported ones.

Match

If you look at reviews online about this dating resource, you will come across tons of positive feedback. There’s nothing extraordinary in this fact because it’s one of the best websites for those seeking serious and long-term relationships. For twenty years of its existence, the dating project has set ultra-high standards of quality. So, it’s no wonder that many people keep coming to the platform from different parts of the world. They simply know for sure that on this site, they can count on the best matches ever.

Since 1995, the given resource has managed to generate an enormous number of relationships, dates, to say nothing of marriages than any of its fierce rivals. Up to 200 000 users reportedly find their sweethearts on this resource on an annual basis.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

The basic functionality of this dating resource is available to its members at no cost. However, there are several special features provided to premium members: Travel Planning and Video Chat.

  • You can purchase six months of a premium package for just $20;
  • Three months will cost you $10;
  • Just one month of a premium subscription is worth $3.

As you see, being a premium user on this site is a very affordable thing. However, in most cases, you will not require upgrading your account because the site is strikingly friendly to its free members.

You can pay for its premium with your credit card.

Free Membership Features

One of the most pleasant things about the site is that its basic functionality is free to use. An average user here isn’t forced to purchase any premium options just to make use of the site. On AngelReturn, you can find a match without spending a penny.

Premium Membership Features

As we told above, you don’t need to invest your hard-earned money to use this dating platform. However, if you want some bright sensations, you can have your account upgraded for a modest fee to access several special features.

Is AngelReturn Really Safe?

Is AngelReturn Really Safe?

The dating platform seriously approaches security issues. To guard its users against scams, the website implements an advanced scam detector that timely detects suspicious accounts, so they couldn’t have enough time to harm users.

Besides this, the dating platform offers its users to have their photographs verified. Spam messages are monitored too, so if a user account persists in sending messages, it will be permanently banned.

Despite the fact that AngelReturn takes care of its users in terms of security, you shouldn’t forget about the necessity to be cautious. Never delay reporting suspicious profiles if you manage to detect them on the site.

Conclusion

No one is surprised by the fact that these days a great number of users rely on their mobile devices when it comes to dating. AngelReturn demonstrates one of the best compatibility with modern smartphones – it has managed to make the most of mobile technology’s whole power. The vast majority of its users access the platform using their smartphones, and only a small percentage of them prefer the desktop version.

Popular FAQs

How to delete AngelReturn account?

Think twice before deleting your AngelReturn account because you will have to create a new one to get back to the platform. To delete your account, go to the Settings section and use the button “Delete My Account.”

How to message someone on AngelReturn?

It’s very easy to do. On each profile, you can see a button “Write a message.” Click on it to start messaging.

How to see who likes you on AngelReturn without paying?

On this website, you can do this free of charge. Each time someone likes your profile, you will get a corresponding notification at the top of the page.

How to block someone on AngelReturn?

To do this, you don’t even need the site customer support. You can see a Ban button on each profile. Respectively, click on it to have him or her banned.

How to cancel AngelReturn subscription?

To do this, you need to go to the Section tab where you will find a button “Cancel My Subscription.” Click on it, and you are no longer a premium member.

Contact Information

Contact Information

  • Company Name:
  • Address: ERIS SYSTEM LCC Lesi Ukrainky Boulevard, Building 3
  • Zip Code + City: Kyiv, 01133
  • Country: Ukraine
  • Customer Support Email: info@erissystem.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD & Writer
Sue is aware that growth takes time. She gives people the tools they require to deal with their emotions, enhance their communication, and reflect on their worth.
Submit your review
Rating:
FarmersOnly
9.5
Read review
GirlsDateforFree
8.8
Read review
LesbieDates
9.6
Read review
MILFAHOLIC
9.4
Read review