0%
https://hookupwebsites.org/fr/ardent-review/Ardent
Divulgation d'affiliation

Ardent Avis 2021

Ardent Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Beauté 82%
Âge populaire 25-40
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Ardent les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est facile à naviguer, de sorte que même une personne sans connaissances techniques peut l'utiliser.
  • L'algorithme de correspondance avancé utilise l'intelligence artificielle pour vous suggérer les profils les plus appropriés.
  • Vos informations sont en sécurité avec ce site de rencontre.
Contre
  • Le processus d'inscription est un peu plus long par rapport aux autres sites de rencontres.
  • Le nombre d'utilisateurs est faible.
  • Pas beaucoup d'avis des utilisateurs.
  • Aucun site Web ou disponible pour cette plateforme de rencontre.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous recherchez un site de rencontre, Ardent est l’application que vous devez considérer. Si vous n’êtes intéressé par aucun de ceux-ci mais que vous cherchez quelqu’un pour vous faire des amis afin de pouvoir discuter, partagez vos sentiments, vos pensées; Ardent est l’un des meilleurs espaces en ligne que vous pouvez rechercher. Le site présente des fonctionnalités uniques ainsi que ce à quoi vous pouvez vous attendre sur un site de rencontre régulier. Vous devez être ici pour en savoir plus sur ce site de rencontre avant de le frapper. Dans cette revue, vous en saurez plus sur cette plateforme de rencontre et comprendrez s’il vaut la peine de rejoindre le site ou une arnaque. Alors, continuez à lire jusqu’à la fin pour la réponse aux questions que vous pourriez avoir.

Ardent Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur Ardent

Cette application de rencontres est relativement nouvelle dans le domaine des rencontres en ligne. Il a été lancé en 2017 pour l’application Android. Pour le moment, il ne dispose pas de site Web ni d’application pour les iPhones. Il appartient et est géré par une société nommée Calclavia. L’application compte plus de 150000 utilisateurs enregistrés, ce qui est décent car il ne s’agit que d’une plate-forme vieille de trois ans.

L’application accepte des membres d’horizons divers. Il n’y a aucun préjugé en termes de religion, d’ethnie ou d’orientations sexuelles. Donc, si vous êtes un homme et que vous recherchez un partenaire masculin, vous pouvez vous inscrire. Il respecte les choix de chaque individu. De même, vous pouvez rechercher un partenaire quelle que soit votre foi.

Conception et utilisation du site Web

Ce site de rencontre n’a pas de site Web pour le moment, et il n’y a pas encore d’informations disponibles s’ils envisagent de développer un site Web. Il n’est accessible que sur la plateforme Android. Donc, si vous êtes quelqu’un qui préfère un grand écran pour rechercher un partenaire, vous devrez être déçu.

Caractéristiques spéciales

En termes de fonctionnalités uniques, ce site a beaucoup à offrir par rapport aux autres sites de rencontres. Voici toutes les caractéristiques uniques d’Ardent.

  1. Questions de personnalité: Le site vous pose quelques questions de personnalité qui aident l’algorithme de correspondance à vous suggérer les profils les plus compatibles. Les réponses que vous fournissez aident l’intelligence artificielle utilisée par le site à comprendre votre personnalité et à recommander des correspondances en fonction de cela.
  2. Match Foreshow: Cette fonctionnalité vous permet de connaître les profils de correspondance étroite selon les préférences du membre. Vous pouvez voir plusieurs profils répertoriés sous Match Foreshow. Il vous aide à parcourir des membres spécifiques au lieu de rechercher énormément différents profils pour trouver une correspondance.
  3. Galerie de photos: Les photos jouent un rôle essentiel lorsque vous recherchez un partenaire sur une plateforme de rencontre. Cette plate-forme vous permet de mettre à jour de nombreuses photos pour vous assurer que votre partenaire potentiel peut voir vos photos. De même, vous pouvez également voir plusieurs photos de votre correspondance probable pour décider si vous êtes intéressé par ce profil.
  4. Index de correspondance: Le site utilise également des intérêts mutuels pour déterminer la correspondance en dehors de l’intelligence artificielle. Il utilise les intérêts exprimés par les utilisateurs pour déterminer dans quelle mesure leurs profils correspondent. Cela vous donne une idée de la compatibilité de ce profil pour vous. En dehors de cela, plus vous parlez à un utilisateur particulier, votre index de correspondance augmente avec ce membre.
Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Ardent?

Ardent utilise l’intelligence artificielle ainsi qu’un index de correspondance pour vous recommander les profils correspondants qui vous conviennent. Cette technologie est très pratique pour proposer les meilleurs matchs. Cependant, cela ne fonctionnera bien que si vous fournissez des informations correctes sur vous-même. Une fois que vous avez trouvé un profil qui correspond à vos intérêts et préférences, vous pouvez essayer de les contacter. Vous pouvez envoyer des messages pour contacter l’utilisateur. Il existe également des options pour le chat vidéo; cependant, il est préférable d’évaluer ce que la personne ressent à votre sujet avant de lancer un chat vidéo. Si vous trouvez une réponse positive, vous pouvez la faire passer au niveau suivant.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription prend un peu de temps car il faut environ 10 à 15 minutes pour s’inscrire sur cette application de rencontres. La plupart des sites de rencontres prennent entre 3 et 5 minutes pour s’inscrire, mais Ardent prend un peu plus de temps que cela. Néanmoins, il vaut la peine de fournir un peu plus d’informations si vous trouvez un partenaire approprié pour vous-même. Vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour les instructions.

  1. Une fois que vous êtes sur la page d’inscription, vous devez fournir des informations sur votre sexe et le sexe de votre partenaire potentiel.
  2. Ensuite, vous devez entrer votre adresse e-mail et choisir un mot de passe. Vous devrez également obtenir un nom d’utilisateur.
  3. Après cela, vous devez entrer certaines informations personnelles telles que votre date de naissance, votre lieu.
  4. Une fois que vous avez fourni toutes les informations obligatoires, vous verrez que votre inscription est terminée et que vous pouvez vous connecter à l’application.

Bien que le processus d’enregistrement soit légèrement plus long, il est pourtant simple. Il vous suffit de suivre les instructions que vous verrez à l’écran.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

La plupart des membres de cette application recherchent un partenaire pour une relation à long terme. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez fournir un peu plus d’informations personnelles que les autres sites. Cependant, vous pouvez également trouver des personnes prêtes pour des rencontres occasionnelles. La majorité des profils ont des informations très détaillées sur le membre. Ainsi, vous pouvez obtenir de nombreuses informations personnelles sur les membres.

Si vous pensez à l’âge des utilisateurs, vous verrez que la plupart des utilisateurs sont âgés de 25 à 35 ans. Vous pouvez également voir certains qui viennent d’avoir 18 ans et certains plus de 50 ans. Si vous recherchez un mariage ou une relation significative, cette application a beaucoup à offrir; cependant, si vous êtes intéressé uniquement par les rencontres occasionnelles, vous pouvez trouver des utilisateurs, mais le nombre peut être plus petit.

Application mobile

Le site a une application mobile pour les utilisateurs d’Android uniquement jusqu’à présent. Ils doivent encore développer une application pour les utilisateurs d’iPhone. L’application est conviviale, donc si vous êtes un nouvel utilisateur, vous la trouverez toujours facile à utiliser. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités sous le bouton Menu. En dehors de cela, vous pouvez également naviguer facilement. L’application ne reste pas bloquée, contrairement à de nombreuses autres applications de rencontres. Une fois que vous ouvrez l’application, vous verrez la recommandation sur les profils correspondants. Vous pouvez les parcourir pour trouver une correspondance compatible. Une autre grande chose à propos de cette application est que toutes les données sont cryptées afin qu’aucun tiers ne puisse y accéder.

Application mobile

Alternatives Ardent et sites Web et applications similaires

Il existe de nombreuses alternatives disponibles pour Ardent. Donc, si vous souhaitez vérifier les autres options avant de vous inscrire, il existe plusieurs applications mobiles et sites Web disponibles pour les rencontres. Vous pouvez voir le nom de certains sites et applications dans la liste suivante.

  1. eHarmony: Il est considéré comme l’une des meilleures applications de rencontres en ligne. Avec une base d’utilisateurs de plus de 35 millions d’utilisateurs à travers le monde, c’est une application de premier ordre. Le prix mensuel est d’environ 11,00 $; il offre un bon rapport qualité-prix.
  2. Adultfriendfinder: C’est une plateforme de rencontres en ligne extrêmement populaire. Il compte plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde. Ce site est excellent pour ceux qui recherchent un partenaire de rencontre occasionnel. Le site propose des plans abordables.
  3. OkCupid: Cette plate-forme de rencontre médiatique Cupidon est un autre excellent choix pour les personnes qui recherchent une relation à long terme. Vous pouvez trouver des utilisateurs de tous les coins du monde. Cette application est parfaite pour ceux qui veulent un partenaire d’une autre partie du monde.
  4. Tinder: Ceci est une application très populaire pour les jeunes. Le site compte plus que la plupart des utilisateurs de moins de 30 ans, et les gens rejoignent généralement ce site pour un partenaire pour des relations occasionnelles. Les plans sont moins chers, ce qui ajoute à la popularité de cette application de rencontres en ligne.

Outre les plates-formes de rencontres ci-dessus, vous pouvez également consulter les sites comme Ashley Madison, International Cupid, FDate, Bumble, etc. Ces sites ont certaines fonctionnalités qui pourraient vous plaire également. Il vaut mieux explorer toutes les options avant de choisir un site de rencontre en particulier.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Après la sécurité, la question la plus critique à laquelle tout le monde veut une réponse est le prix. Vous ne voulez pas payer une fortune pour une application de rencontres, mais en même temps, vous savez également que tout ce qui est offert gratuitement ne vous offrira pas une qualité élevée. Ardent offre la plupart des services gratuits; Cependant, avec la version gratuite, vous devrez gérer les publicités ennuyeuses. De plus, vous devez pouvoir naviguer sans aucune perturbation si vous souhaitez trouver une correspondance appropriée. Si vous souhaitez déverrouiller toutes les fonctionnalités et en tirer le meilleur parti, vous pouvez opter pour les fonctionnalités payantes. Les plans sont beaucoup moins chers par rapport aux autres plateformes de rencontres. Dans l’ensemble, si vous comparez Ardent avec d’autres applications de rencontres, cela offre un meilleur rapport qualité-prix.

Méthode de paiement: Ardent propose plusieurs façons d’effectuer le paiement. Vous pouvez utiliser une carte de débit ou de crédit, Paypal pour effectuer le paiement. Le site protège les informations de paiement des membres. Si vous optez pour un abonnement payant qui se renouvelle à intervalles réguliers, vous serez facturé jusqu’à ce que vous l’annuliez. Si vous souhaitez annuler les services payants, vous pouvez le faire à tout moment.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit comprend certaines fonctionnalités qui vous sont utiles. Voici la liste des fonctionnalités gratuites.

  1. Vous pouvez créer un profil complet avec toutes les informations.
  2. Il vous permet de voir les photos et d’autres détails sur cette personne.
  3. Vous pouvez également parcourir les profils et envoyer de l’intérêt avec un abonnement gratuit.
  4. Vous pouvez également envoyer des messages et utiliser le chat en ligne.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le plus grand avantage d’un abonnement payant est de vous débarrasser des publicités vexantes. Vous ne voulez pas qu’un pop-up apparaisse pendant que vous naviguez. Parfois, vous êtes en train de taper un message, et vous pouvez voir une fenêtre avec une publicité qui est apparue. N’est-ce pas ennuyeux? La version payante vous permet d’éviter ces choses.

Un autre avantage de la version payante est que votre profil apparaît en haut dans les recommandations aux membres qui ont des intérêts similaires comme vous.

Ardent est-il vraiment sûr?

Avec autant d’incidents de violation de données et de messages marketing ennuyeux, de courriels; tout le monde est préoccupé par la sécurité et la confidentialité des données personnelles. Lorsque vous pensez à un site de rencontre, vous voulez vous assurer que vos informations personnelles et sensibles sont protégées. Ardent garantit qu’il n’y a pas d’utilisation abusive de vos données. Il utilise les dernières technologies pour crypter les données de l’utilisateur. Une autre grande chose à propos de cette application de rencontres est qu’elle ne partage pas vos données avec un tiers. Il y a des allégations selon lesquelles certains sites vendent des informations sur les utilisateurs à des tiers; Cependant, sur cette plateforme, vous pouvez être assuré que personne en dehors d’Ardent ne peut accéder à vos informations personnelles et détails de paiement.

Encore une chose à mentionner à propos de ce site de rencontre, il n’y a pratiquement pas d’arnaque ou de faux profil sur cette plateforme. Vous pouvez généralement voir un nombre massif d’escrocs et de faux profils sur certains sites de rencontres, souvent avec ceux qui comptent un grand nombre d’utilisateurs. Étant donné qu’Ardent n’a pas autant d’utilisateurs et que la plupart d’entre eux ne sont pas très actifs, les fraudeurs s’en éloignent. La faible base d’utilisateurs est une bénédiction déguisée pour cette plate-forme. N’est-ce pas vrai?

Conclusion

Conclusion

Ardent est une application décente dans la foule des applications de rencontres en ligne et des sites Web. Le point culminant de cette plateforme de rencontre est son algorithme de correspondance unique qui utilise l’intelligence artificielle pour recommander le profil le plus compatible pour les rencontres. En dehors de cela, le site utilise un index de correspondance pour comprendre le niveau de correspondance entre vous et votre correspondance potentielle. Une autre bonne chose à propos de cette plate-forme de rencontre est qu’elle offre la plupart des fonctionnalités gratuitement. Vous pouvez envoyer un message sans rien payer. Cependant, avec la version gratuite, vous trouvez des publicités vexantes, mais vous pouvez passer à la version payante pour les éviter.

Le site est également idéal pour ceux qui recherchent une relation à long terme et même un mariage. Une autre chose importante à propos de ce site est qu’il est très sûr et que toutes les informations que vous insérez sont protégées. Il y a beaucoup de bonnes choses à propos de cette application de rencontres; cependant, il n’a pas beaucoup d’utilisateurs, contrairement à certaines plateformes de rencontres populaires. En dehors de cela, il semble que le développeur ne se soucie pas beaucoup de mettre à niveau l’application car aucune mise à niveau n’a été trouvée au cours des deux dernières années.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Ardent?

Supprimer un compte Ardent est aussi simple que de marcher dans le jardin. Il vous suffit d’appuyer plusieurs fois pour supprimer l’application. Vous devez appuyer sur Paramètres, puis faire défiler vers le bas. Vous y trouverez la possibilité de supprimer le compte. Vous pouvez appuyer dessus et toutes vos informations seront supprimées de l’application. Vous devez vous rappeler qu’une fois que vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus récupérer de données. Tous vos messages, correspondances seront perdus définitivement.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Ardent?

La messagerie est peut-être la caractéristique la plus cruciale d’une application de rencontres. Une fois que vous avez trouvé un profil attrayant, vous souhaitez vous connecter avec la personne. Le message est une fonctionnalité gratuite sur cette plateforme de rencontre. Vous pouvez envoyer un message en visitant le profil de la personne, puis en cliquant sur l’icône de message. Vous verrez une boîte où vous pouvez taper le message et cliquer sur Envoyer. Vous pouvez répondre au message de quelqu’un en visitant directement l’option de message dans le menu.

Comment voir qui vous aime sur Ardent sans payer?

Vous pouvez voir les personnes qui aiment votre profil dans le menu. Vous pouvez y voir une option sous la forme « Personnes intéressées par vous ». Vous devez cliquer dessus pour voir les profils qui ont exprimé un intérêt pour vous. La fonctionnalité est gratuite, vous pouvez la vérifier sans rien payer.

Comment bloquer quelqu’un sur Ardent?

Vous pouvez trouver certains profils très ennuyeux, et ils sont après vous même si vous essayez de les éviter. Si jamais vous rencontrez une telle situation, vous pouvez bloquer l’utilisateur et signaler également le profil. Tout ce dont vous avez besoin est de visiter le profil de la personne, et vous y trouverez la possibilité de bloquer l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement Ardent?

Ardent n’a pas d’abonnement mensuel ou périodique pour le moment. Ainsi, les détails de votre carte ou de votre compte ne sont pas utilisés pour les paiements récurrents. Si jamais vous achetez quelque chose et constatez que vous avez été facturé davantage, vous pouvez contacter l’équipe du service client.

Comment annuler l'abonnement Ardent?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Calclavia
  • Adresse: Non disponible pour Ardent
  • Code postal + ville: N / a
  • Pays: N / a
  • E-mail du support client: info@altum.io
  • Facebook: N / a
  • Twitter: N / a
  • Blog: N / a
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/ardent-review/Ardent

Ardent Review 2020 – Perfect Or Scam?

Ardent Review 2020 – Perfect Or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Beauty 82%
Popular age 25-40
Profiles 2 200 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Ardent users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is easy to navigate, so even a person without technical knowledge can use it.
  • The advanced matching algorithm uses artificial intelligence to suggest the most suitable profiles for you.
  • Your information is safe with this dating site.
Cons
  • The sign-up process is a bit longer compared to other dating sites.
  • The number of users is small.
  • Not many reviews from the users.
  • No website or available for this dating platform.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you are looking for a dating site, Ardent is the app you must consider. If you are not interested in any of those but looking for someone to make friends so that you can have a chat, share your feelings, thoughts; Ardent is one of the best online spaces you can look for. The site has some unique features along with what you can expect on a regular dating site. You must be here to know a few more things about this dating site before you hit it. In this review, you will get to know more about this dating platform and understand if it is worth joining the site or a scam. So, keep reading until the end for the answer to the questions you might have.

Ardent Review 2020 - Perfect Or Scam?

Expert’s Review of Ardent

This dating app is relatively new in the online dating space. It was launched in 2017 for the Android app. As of now, it does not have a website and app for iPhones. It is owned and managed by a company named Calclavia. The app has more than 150,000 registered users, which is decent as it is only a three-year-old platform.

The app accepts members from diverse backgrounds. There is no prejudice in terms of religion, ethnicity, or sexual orientations. So, if you are a man and looking for a male partner, you can register yourself. It respects the choices of every individual. Similarly, you can search for a partner no matter what your faith is.

Website Design & Usability

This dating site does not have a website as of now, and there is no information available yet if they are planning to develop a website. It is only accessible on the Android platform. So, if you are someone who prefers a big screen for searching for a partner, you will have to be disappointed.

Special Features

In terms of unique features, this site has a lot to offer compared to other dating sites. Here are all the unique features of Ardent.

  1. Personality Questions: The site asks you some personality questions that help the matching algorithm to suggest the most compatible profiles for yourself. The answers you provide help the artificial intelligence used by the site to understand your personality and then recommend matches according to that.
  2. Match Foreshow: This feature lets you know about the close match profiles per the member’s preference. You can get to see several profiles listed under Match Foreshow. It helps you to browse specific members instead of wildly searching for different profiles to find a match.
  3. Photo Gallery: Photos play a critical part while you look for a partner on a dating platform. This platform lets you update a lot of photos to ensure that your potential partner can see your pictures. Similarly, you can also see multiple pictures of your probable match to decide if you are interested in that profile.
  4. Match Index: The site also uses mutual interests to determine match apart from artificial intelligence. It uses the interests expressed by the users to determine to what extent their profiles match. It gives you an idea of how compatible that profile is for you. Apart from this, the more you talk to a particular user, your match index goes up with that member.
Special Features

How Does Ardent Work?

Ardent uses artificial intelligence as well as a match index to recommend the matching profiles that suit you. This technology is very handy to suggest the best matches. However, it will work well only if you provide correct information about yourself. Once you find a profile that matches your interests and preferences, you can try to contact them. You can send messages to contact the user. There are options for video chat as well; however, it is better to gauge what the person feels about you first before initiating a video chat. If you find a positive response, you can take it to the next level.

Sign Up Process

The sign-up process is a bit time consuming as it takes around 10-15 minutes to register on this dating app. Most dating sites take between 3-5 minutes to register, but Ardent takes a bit longer than that. Nevertheless, it is worth providing a little more information if you find a suitable partner for yourself. You can follow the steps mentioned below for the instructions.

  1. Once you go to the sign-up page, you need to provide information about your gender and the gender of your potential partner.
  2. Then you need to enter your email address and pick a password. You will also have to get a username.
  3. After that, you have to enter some personal information like your date of birth, location.
  4. Once you provide all the mandatory information, you will see that your registration is complete, and you can log in to the app.

Though the registration process is slightly longer, yet it is simple. You just need to follow the instructions you will see on the screen.

Sign Up Process

Users Profiles Quality

Most of the members on this app look for a partner for a long-term relationship. That is one of the reasons why you need to provide little more personal information than other sites. However, you can find some people who are ready for casual dating as well. The majority of the profiles have very detailed information about the member. So, you can get a lot of personal info about the members.

If you think about the age of the users, you will see most users are in the age group of 25-35. You can also see some who have just completed 18 and some above 50 years of age. If you are looking for a match for marriage or a meaningful relationship, this app has a lot to offer; however, if you are interested in casual dating only, you can find some users, but the number may be smaller.

Mobile Application

The site has a mobile application for Android users only until now. They are yet to develop an app for iPhone users. The app is user-friendly, so if you are a new user, you will still find it easy to use. You can find all the functionalities under the Menu button. Apart from this, you can also navigate easily. The app does not get stuck, unlike many other dating apps. Once you open the app, you will see the recommendation about the matching profiles. You can browse through them to find a compatible match. Another great thing about this app is all the data is encrypted so that no third party can access it.

Mobile Application

Ardent Alternatives and Similar Websites & Apps

There are many alternatives available for Ardent. So, if you want to check the other options before signing up, there are multiple mobile apps and websites available for dating. You can see the name of some of the sites and apps in the following list.

  1. eHarmony: It is considered as one of the best online dating apps. With a user base of more than 35 million across the globe, it is a top-rated app. The monthly price is approximately $11.00; it offers a lot of value for money.
  2. Adultfriendfinder: It is an extremely popular online dating platform. It has more than 80 million users all over the world. This site is excellent for those who are looking for a casual dating partner. The site has affordable plans.
  3. OkCupid: This cupid media dating platform is another great choice for the people who are looking for a long-term relationship. You can find users from every corner of the world. This app is perfect for those who want a partner from a different part of the world.
  4. Tinder: This is a very popular app for youths. The site has more than most of the users under 30 years, and people usually join this site for a partner for casual relationships. The plans are cheaper, which adds to the popularity of this online dating app.

Apart from the above dating platforms, you can also check the sites like Ashley Madison, International Cupid, FDate, Bumble, etc. These sites have some features that you may like as well. It is better to explore all the options before choosing a particular dating site.

Membership Price and Payment Method

After safety, the most critical question everyone wants an answer is the price. You do not want to pay a fortune for a dating app, but at the same time, you also know that anything offered for free will not provide you with high quality. Ardent offers most of the free; however, with the free version, you will have to deal with the annoying ads. Moreover, you must be able to browse without any disturbance if you want to find a suitable match. If you’re going to unlock all the features and get the best out of it, you can go for the paid features. The plans are much cheaper as compared to other dating platforms. Overall, if you compare Ardent with other dating apps, it offers more value for money.

Payment Method: Ardent offers multiple ways to make the payment. You can use a debit or a credit card, Paypal to make payment. The site protects the payment information of the members. If you opt for any paid subscription that renews at a regular interval, you will be charged until you cancel it. If you want to cancel the paid services, you can do that at any time.

Membership Price and Payment Method

Free Membership Features

The free membership comes with some features you are useful at. Here is the list of free features.

  1. You can create a complete profile with all the information.
  2. It allows you to view the pictures and other details about that person.
  3. You can browse profiles and send interest with a free membership as well.
  4. You can send messages and use online chat as well.

Premium Membership Features

The biggest advantage of a paid membership is you get rid of vexing ads. You do not want a pop up to come up while you are browsing. Sometimes, you are in the middle of typing a message, and you might see a window with an advertisement that has come up. Isn’t it annoying? The paid version allows you to avert these things.

Another advantage of the paid version is your profile appears at the top in recommendations to those members who have similar interests like you.

Is Ardent Really Safe?

With so many incidents of the data breach and irksome marketing messages, emails; everyone is concerned about the safety and privacy of the personal data. When you think of a dating site, you want to ensure that your personal and sensitive information is protected. Ardent ensures there is no misuse of your data. It uses the latest technologies to encrypt the user’s data. Another great thing about this dating app is it does not share your data with a third party. There are allegations that some sites sell user information to third parties; however, on this platform, you can be assured that no one outside Ardent can access your personal information and payment details.

One more thing worth mentioning about this dating site, there is hardly any scam or fake profile on this platform. You can usually see a massive number of scammers and fake profiles in some dating sites, often with the ones with a large number of users. Since Ardent does not have that many users and most of them are not very active, scammers stay away from it. The low user base is a blessing in disguise for this platform. Isn’t that right?

Conclusion

Conclusion

Ardent is a decent app in the crowd of online dating apps and websites. This dating platform’s highlight is its unique matching algorithm that uses artificial intelligence to recommend the most compatible profile for dating. Apart from this, the site uses a matching index to understand how much matching is between you and your potential match. Another good thing about this dating platform is it offers most of the features for free. You can send a message without paying anything. However, with the free version, you find some vexing ads, but you can upgrade to the paid version to avoid them.

The site is also great for those who are looking for a long-term relationship and even marriage. Another significant thing about this site is it is very safe, and all the information you put in is protected. There are many good things about this dating app; however, it does not have many users, unlike some popular dating platforms. Apart from this, it seems like the developer is not much bothered to upgrade the app as no upgrade has been found in the last couple of years.

How to Delete an Ardent Account?

Deleting an Ardent account is as easy as walking in the garden. You just need to tap a couple of times to delete the app. You need to tap on Settings and then scroll down. There you will find the option to delete the account. You can tap on that, and all your information will be removed from the app. You need to remember that once you delete your account, you will not be able to recover any data. All your messages, matches will be lost permanently.

How to Message Someone on Ardent?

Messaging is perhaps the most crucial feature of a dating app. Once you find an attractive profile, you want to connect with the person. The message is a free feature on this dating platform. You can send a message by visiting the person’s profile and then click on the message icon. You will see a box where you can type in the message and click on Send. You can respond to someone’s message by directly visiting the message option in the menu.

How to See Who Likes You on Ardent Without Paying?

You can see people who like your profile under the menu. You can see an option there as “People interested in you.” You need to click on that to view the profiles that expressed interest in you. The feature is free of cost, you can check it without paying anything.

How to Block Someone on Ardent?

You may find some profiles very annoying, and they are after you even if you try to avoid them. If you ever face such a situation, you can block the user and report the profile as well. All you need is to visit the person’s profile, and you will find the option to block the user there.

How to Cancel Ardent Subscription?

Ardent does not have a monthly or any periodic subscription plan as of now. So, your card or account details are not used for recurring payments. If you ever purchase anything and then see you have been charged further, you can contact the customer service team.

How to Cancel Ardent Subscription?

Contact Information

  • Company Name: Calclavia
  • Address: Not available for Ardent
  • Zip Code + City: N/a
  • Country: N/a
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: N/a
  • Twitter: N/a
  • Blog: N/a
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Submit your review
Rating: