0%
https://hookupwebsites.org/fr/blk-review/BLK

BLK Avis 2021

BLK Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 23-24
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BLK les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription ne prend guère de temps.
  • La conception de l'application est simple et organisée, ce qui la rend facile à utiliser.
  • Vous pouvez accéder à la plupart des fonctionnalités de l'application en tant qu'utilisateur gratuit.
  • Le processus de mise en relation de l'application est simple et semblable à la roulette.
  • C'est l'une des meilleures applications qui s'adresse exclusivement aux Noirs.
contre
  • L'application est exclusive aux habitants des États-Unis et du Canada pour le moment.
  • Les profils des autres membres ne fournissent pas beaucoup d'informations. Il est difficile de savoir ce que pense l'autre personne.
  • Il n'y a pas de site Web pour la plateforme, ce qui limite son accessibilité.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous êtes noir et que vous avez du mal à trouver un partenaire, alors l’application BLK est là pour vous aider. C’est une application exclusive à la communauté noire. L’application est très nouvelle et c’est un nouveau joueur dans le domaine des rencontres. Il est sorti en 2017. Le graphique de cette application de rencontres a augmenté depuis la date de son lancement.

Avis d’expert sur BLK

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

C’est exclusif aux Noirs. L’application ne restreint aucun type d’orientation sexuelle. Vous êtes le bienvenu même si vous êtes gay, lesbienne ou bisexuel. La majorité des membres sont dans l’application pour une relation sérieuse. Ils veulent quelqu’un qui les accompagnera dans l’allée. Au fait, le site n’est pas pour vous si vous voulez quelque chose de décontracté. Les utilisateurs ont un accès gratuit à la plupart des fonctionnalités de l’application. Cela leur permet d’utiliser l’application sans aucune restriction. Les utilisateurs se connectent au niveau le plus fondamental, là où ils ont tous été confrontés au racisme.

Conception et utilisation du site Web

C’est une grande déception de savoir que BLK n’a pas de site Web. Les gens sont en effet plus dans leurs smartphones. Les PC restent éteints à moins que ce ne soit pour des séries Web à regarder de façon excessive. Même alors, on ne peut nier le fait que les gens n’ont pas abandonné ces appareils. De plus, les sites Web fonctionnent même dans les smartphones. La plate-forme est nouvelle et il lui faudra du temps pour consolider sa position. Ne pas avoir de site Web réduit l’accessibilité de la marque. Il y a des chances de manquer des clients potentiels à cause de cela. C’est toujours mieux que d’avoir un site Web et de ne pas avoir d’application. Cela enlève une énorme quantité de clients potentiels.

Caractéristiques spéciales

Il existe principalement deux caractéristiques principales de l’application qui la rendent attrayante et excitante à utiliser. Elles sont:

Vraiment comme

Les utilisateurs peuvent faire des matchs en utilisant une fonction de type roulette. Vous verrez la carte de profil des utilisateurs s’afficher sur votre application. Vous pouvez ignorer le profil ou l’aimer pour montrer votre intérêt.

C’est là que la fonction Really Like entre en scène. Vous pouvez aimer un profil et l’aimer. L’autre utilisateur ne sait pas à quel point vous l’aimez. Vous avez une option où vous pouvez aimer le profil. Cela permettra à l’utilisateur de savoir que vous souhaitez faire un match et faire avancer les choses.

Renforcer

La plate-forme compte de nombreux utilisateurs, et il y en aurait beaucoup comme vous. Lorsqu’un utilisateur recherche une correspondance, il y a de fortes chances que vous obteniez son résultat. Il y en aurait beaucoup comme vous dans les résultats de recherche. Vous pourriez être au bas de la page, loin des yeux de l’utilisateur.

Aucun utilisateur ne prend la peine de faire défiler jusqu’à la fin. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser la fonction Boost. Vous apparaitrez en haut des résultats de recherche et vos chances d’obtenir une correspondance s’améliorent.

Comment fonctionne BLK?

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

La fonction de messagerie est ouverte à tous les utilisateurs. Vous pouvez envoyer des SMS aux utilisateurs une fois que vous les associez. Vous pouvez trouver des correspondances de deux manières. Ces deux méthodes sont:

  1. Système de balayage Cette fonctionnalité est à peu près standard dans presque toutes les applications de rencontres. Votre application affichera les cartes de profil des autres utilisateurs. Vous devez faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite selon votre intérêt. Faire glisser votre doigt vers la gauche indique que vous n’êtes pas intéressé. Balayer vers la droite signifie que vous aimez le profil. Vous pouvez utiliser la fonction Vraiment comme pour montrer à l’utilisateur que vous l’aimez vraiment. C’est une méthode assez soignée, et vous vous amuserez à la faire.
  2. Recherche d’utilisateurs L’autre option est également assez générique. Vous pouvez rechercher des profils en fonction de vos préférences. Les filtres à votre disposition sont l’emplacement, l’âge et le sexe. Vous pouvez rechercher des correspondances dans les résultats de la recherche. Vous pouvez modifier votre choix dans les filtres en accédant aux paramètres du compte.

Processus d’inscription

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

Le processus d’inscription est simple et simple. Il n’y a aucun risque de confusion à cet égard. Vous pouvez vous inscrire en tant que membre de deux manières. Ces deux moyens sont:

Fournir un numéro de mobile

La première option est de vous inscrire en utilisant le numéro de téléphone que vous avez. Vous devez fournir votre numéro et l’application enverra un code de vérification. Ensuite, vous devez donner votre nom, votre âge et votre sexe. Vous devez également indiquer votre préférence de sexe pour les correspondances potentielles. L’utilisateur doit avoir une photo de profil. Vous devez donc télécharger votre photo en tant que photo de profil. Avec cela, vous pouvez commencer à utiliser l’application.

Lier le compte à Facebook

La méthode suivante est plus simple que la précédente. Vous pouvez éviter de donner des informations manuellement. Vous pouvez le faire en associant votre compte Facebook à un compte BLK. L’application prendra des informations telles que le nom, l’âge et la photo de profil de votre compte Facebook. Ensuite, vous devez fournir votre sexe et votre préférence de genre.

Qualité des profils d’utilisateurs

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

La qualité des utilisateurs est excellente. Vous trouverez très peu de faux comptes.

Tous les utilisateurs doivent fournir une photo de profil. Cependant, le profil contient très peu d’informations sur l’utilisateur. Il est difficile de savoir si l’utilisateur est votre type ou non.

Application mobile

L’application BLK a une excellente mise en page. Tout est bien organisé et a l’air soigné pour un utilisateur. L’application est simple à utiliser et il est peu probable que vous trouviez des complications en la parcourant. Le système de balayage est très esthétique et il est amusant de faire glisser les profils à gauche et à droite. La fonctionnalité de chat a un design et une mise en page très premium. Vous pouvez démarrer une conversation avec l’utilisateur qui devient un match.

Alternatives BLK et sites Web et applications similaires

De nombreuses applications et sites Web de rencontres sont réservés aux Noirs. Toutes ces plateformes ont plus d’expérience que BLK. Le lancement de cette application a donc rendu ce marché de niche plus compétitif. D’autres sites et applications de rencontres pour les Noirs sont:

  • Zoosk
  • Match.com
  • Élite simple
  • Blackpeoplemeet
  • Véritable amour noir

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les prix des différents types d’adhésion ainsi que d’autres fonctionnalités sont les suivants:

Pack / mois Prix par pack / mois Prix total
Vraiment comme
Paquet de 5 0,6 $ / paquet 2,99 $
Paquet de 25 0,4 $ / paquet 9,99 $
Paquet de 60 0,3 $ / paquet 17,99 $
Renforcer
1 paquet 1,99 $ / paquet 1,99 USD
Paquet de 5 1,6 $ / paquet 7,99 $
Paquet de 10 1,19 $ / paquet 11,99 $
Adhésion Premium
Un mois 9,99 $ / mois 9,99 $
Trois mois 4,99 $ / mois 14,99 $
Six mois 3,99 $ / mois 23,99 $
Adhésion Elite
Un mois 19,99 $ / mois 19,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

Les membres gratuits bénéficient de la plupart des fonctionnalités de l’application. Les utilisateurs ont un accès complet au système de balayage et recherchent les fonctionnalités de l’application. Le coût pour obtenir ces fonctionnalités est maigre. Un gros avantage de cette plate-forme est que les utilisateurs ne sont pas obligés d’obtenir l’adhésion premium. C’est parce qu’il y a suffisamment de fonctionnalités pour l’utiliser gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souhaitez acheter un abonnement premium, vous devez payer le coût de votre compte iTunes. Vous devez payer le coût du renouvellement avant la fin d’un abonnement dans les 24 heures. Si vous obtenez un abonnement premium, vous pouvez profiter de fonctionnalités supplémentaires sur l’application et vivre le voyage sans publicité. Vous pouvez gérer leur abonnement et désactiver le renouvellement automatique en accédant aux paramètres du compte de l’utilisateur après l’achat. Le tarif de l’abonnement Premium commence à partir de 9,99 pour un mois, des forfaits de 3 mois et de 6 mois sont également disponibles. Ces prix sont en dollars américains et peuvent varier dans d’autres pays. Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Vous pouvez continuer à utiliser BLK si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent pour acheter un abonnement. Il existe de nombreuses fonctionnalités premium que vous obtenez après l’achat de l’abonnement premium:

  • Vous pouvez voir qui vous a aimé pour les matchs instantanés.
  • Vous pouvez rembobiner les gens pour leur offrir une seconde chance.
  • Vous pouvez envoyer cinq likes par jour pour être facilement remarqué dans la foule et faire savoir aux gens que vous êtes intéressé.
  • Pour devenir le meilleur profil de votre région pendant trente minutes, vous pouvez utiliser la fonction Boost chaque mois.
  • Vous pouvez envoyer des likes illimités à d’autres utilisateurs.
  • Vivez un voyage ininterrompu sans aucune publicité.

Vous trouverez ci-dessous la liste des prix pour l’adhésion premium:

  1. Vraiment comme – 5 Pack $ 2.99
  2. Vraiment comme – Paquet de 25 9,99 $
  3. Vraiment comme – Paquet de 60 17,99 $
  4. Boost – Paquet de 5 7,99 $
  5. Boost – 1 paquet 1,99 $
  6. Boost – Paquet de 10 $ 11.99
  7. Abonnement d’un mois 9,99 $
  8. Abonnement de 3 mois 14,99 $
  9. Abonnement de 6 mois 23,99 $
  10. 1 mois d’abonnement Elite 19,99 $

BLK est-il vraiment sûr?

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

La sécurité est la priorité absolue de cette application. Des mesures immédiates seront prises pour la protection des autres membres. Signalez tout comportement indésirable ou toute activité suspecte et fraude. N’oubliez pas que tous les rapports sont anonymes et que votre identité est en sécurité avec nous. La personne ne connaîtra à aucun prix votre identité.

Conclusion

BLK a beaucoup de fonctionnalités à offrir aux personnes intéressées par les relations à long terme et le mariage. De plus, il offre un espace permettant aux Noirs de se connecter instantanément et de trouver leur partenaire parfait. Les fonctionnalités sont les mêmes que celles de ses pairs mais se démarquent par le ciblage explicite des célibataires noirs. Le processus d’enregistrement rigoureux de la plateforme assure la sécurité des autres membres. Si vous recherchez l’application de rencontres sécurisée qui crée des relations et vous trouve le match parfait, c’est l’endroit idéal pour vous.

FAQ populaires

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

À qui appartient le site Web?

Affinity Apps Ltd est le propriétaire de BLK. La société est une filiale de Match Group qui a à son actif d’autres applications de rencontres telles que Tinder, OkCupid, Twoo, etc.

Comment fonctionne BLK?

Il dispose d’un système de correspondance de type roulette. Vous voyez les cartes de profil des autres utilisateurs et vous pouvez balayer vers la gauche pour éviter le profil ou vers la droite pour l’aimer. Une correspondance est formée lorsque deux membres glissent vers la droite vers les profils de l’autre.

Quelles sont les étapes du téléchargement d’une photo?

Pour télécharger une photo, vous devez d’abord vous rendre sur l’icône «Modifier le profil». Cliquez maintenant sur le bouton «Ajouter» pour télécharger une photo.

Quelle est la raison de la suppression de ma photo?

Vos photos doivent respecter les consignes de BLK pour les photos, sinon elles peuvent être supprimées pour non-respect. Les photos comportant de la nudité, de la violence, des droits d’auteur ou des photos de célébrités sont strictement interdites sur BLK.

Quelles sont les étapes à suivre pour signaler un utilisateur suspect?

Vous pouvez signaler un problème sur BLK en appuyant sur le bouton «Signaler un problème» situé sous les trois points.

Pourquoi ma photo a-t-elle été supprimée?

C’était contraire aux directives de notre site. Vous ne pouvez pas télécharger des photos de nus, de droits d’auteur ou de célébrités comme image d’affichage car elles ne sont pas autorisées sur le site. Vous devriez montrer votre sourire, publier des photos récentes dans lesquelles vous êtes le plus beau et publier des photos qui montrent ce que vous aimez et inclure des photos de votre animal de compagnie.

Comment supprimer le compte BLK?

Si vous ne souhaitez plus utiliser notre service et souhaitez résilier définitivement votre compte. Voici ce que vous devez faire:

Vous pouvez annuler votre compte quand vous le souhaitez. Simplement, vous devez vous connecter au site Web et aller à «PARAMÈTRES», qui est disponible dans le coin supérieur droit. Il vous suffit de suivre les instructions pour mettre fin à votre abonnement. Mais n’oubliez pas que vous devez annuler / gérer tout achat de service externe pour éviter une facturation supplémentaire.

Si vous enfreignez les termes et conditions de ceci, ils ont le pouvoir complet de suspendre votre compte sans aucun remboursement. Si vous abusez de leur utilisation inappropriée, illégale, votre compte sera suspendu ou supprimé sans aucun remboursement.

Si vous supprimez votre compte ou par le site pour quelque raison que ce soit, les présentes conditions générales continueront et resteront imposées entre vous et nous. N’oubliez pas que vous n’êtes pas autorisé à obtenir un remboursement pour les achats effectués. Vos coordonnées seront en sécurité et supprimées selon la politique de confidentialité de BLK.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BLK?

La fonction de messagerie sur le site fonctionne uniquement via des correspondances mutuelles. Vous ne pouvez envoyer le message qu’à vos contacts fructueux.

Comment voir qui vous aime sur BLK sans payer?

Vous devez obtenir un abonnement premium pour voir qui vous aime sur le site. L’abonnement Premium vous offre la possibilité de savoir qui vous aime pour les messages instantanés.

Comment bloquer quelqu’un sur BLK?

Vous pouvez facilement bloquer un utilisateur abusif sur le site en cliquant sur l’option «Bloquer un membre», que vous pouvez trouver sous les trois points de son profil.

Si vous souhaitez signaler un problème, il vous suffit de parcourir le profil de l’utilisateur. Cliquez sur les trois points et sélectionnez votre préoccupation, qui est la plus appropriée pour la décrire et la soumettre. Des mesures immédiates seront prises pour la protection des autres membres. Signalez tout comportement indésirable ou toute activité suspecte et fraude. N’oubliez pas que tous les rapports sont anonymes et que votre identité est en sécurité avec nous. La personne ne connaîtra à aucun prix votre identité.

Comment annuler l’abonnement BLK?

Si vous souhaitez annuler l’abonnement, vous devez vous connecter à votre service externe et suivre les instructions qui y sont données. Même si vous avez supprimé votre compte avec eux, vous devrez annuler l’abonnement au service externe à partir duquel vous avez effectué l’achat. Par exemple, si vous vous êtes abonné à votre identifiant Apple, vous devez gérer votre annulation dans votre compte Apple et non dans BLK. Pour annuler ce service avec votre identifiant Apple:

  • Aller au réglage
  • Accédez aux magasins iTunes et App.
  • Cliquez sur votre identifiant Apple
  • Vérifiez votre abonnement Apple ID et trouvez votre abonnement BLK.
  • Suivez les instructions pour annuler.

De même, pour Google Play, gérez votre annulation par Google. Pour résilier votre abonnement sur Google:

  • Ouvrez l’application Google Play sur votre appareil.
  • Allez dans le menu.
  • Ensuite, accédez à Mes applications.
  • Accédez à l’abonnement et trouvez votre abonnement.
  • Suivez les instructions pour annuler.

Vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement actuel même après l’annulation de l’abonnement. Si votre abonnement existant n’est pas terminé, vous pouvez l’utiliser jusqu’à la fin du temps.

Informations de contact

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de l’entreprise: Affinity Apps, LLC
  • Adresse: 8750N. Central Expressway Suite 1400
  • Code postal + ville: 75231, Dallas
  • Pays: Texas
  • E-mail du support client: contactus@support.blk-app.com
  • Facebook: Meet_BLK
  • Twitter @meetBLK
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/blk-review/BLK

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 23-24
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

BLK users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It hardly takes any time to sign-up.
  • The design of the app is simple and organized, which makes it easy to use.
  • You can access most of the features of the app as a free user.
  • The matchmaking process of the app is roulette-like and straightforward.
  • It is one of the best apps that exclusively cater to black people.
Cons
  • The app is exclusive to the people of the U.S. and Canada for now.
  • The profiles of other members do not provide much information. It makes it difficult to know what the other person is thinking.
  • There is no website for the platform, which limits its accessibility.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you are black and have a hard time finding a partner, then the BLK app is here to help you. It is an app, which is exclusive to the black community. The app is very new, and it is a fresh player in the dating field. It was released in 2017. The graph of this dating app has gone up since the date of its launch.

Expert’s Review of BLK

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

It is exclusive to black people. The app does not restrict any kind of sexual orientation. You are welcome even if you are gay, lesbian, or bisexual. The majority of members are in the app for a serious relationship. They want someone who will walk the aisle with them. By the way, the site is not for you if you want something casual. Users have free access to most of the features of the app. It allows them to use the app without any restrictions. The users connect at the most fundamental level, where they all have faced racism.

Website Design & Usability

It is a big disappointment to know that BLK does not have a website. People are indeed more into their smartphones. P.C.s remain switched off unless it is for binge-watching web-series. Even then, one cannot deny the fact that people have not abandoned these devices. Moreover, the websites work even in smartphones. The platform is new, and it will take time for it to cement its position. Not having a website reduces the accessibility of the brand. There are chances of missing potential customers because of this. It is still better than having a website and not having an app. It takes away a huge chunk of potential customers.

Special Features

There are mainly two main features of the app that makes it attractive and exciting to use. They are:

Really Like

Users can make matches using a roulette-type feature. You will see the profile card of users getting displayed on your app. You can either skip the profile or like it to show your interest.

It is where the Really Like feature comes into the picture. You may like a profile and like it. The other user doesn’t know about how much you like him/her. You have an option where you can like the profile. It will let the user know that you want to make a match and take things forward.

Boost

The platform has many users, and there would be many like you. When a user searches for a match, chances are you might come in their result. There would be many like you in the search results. You might be at the bottom of the page away from the eyes of the user.

No user takes the pain of scrolling till the end. All you have to do is use the Boost feature. You will appear at the top of search results, and your chances of getting matched improve.

How does BLK work?

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

The messaging feature is open to all users. You can text users once you match with them. There are two ways in which you can find matches for yourself. These two methods are:

  1. Swiping System
    This feature is pretty much standard in almost all dating apps. Your app will display the profile cards of other users. You have to swipe left or right as per your interest. Swiping left indicates you are not interested. Swiping right means you like the profile. You can use the Really Like feature to show the user that you are really into him/her. It is a pretty neat method, and you will have fun doing it.
  2. Searching for users
    The other option is also pretty generic. You can search for profiles based on your preferences. The filters available to you are location, age, and gender.

    You can look for matches in the search results. You can change your choice in filters by going to Account settings.


Sign Up Process

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

The registration process is straightforward and easy. There is no chance of confusion in this regard. You can register as a member in two ways. These two ways are:

Providing Mobile Number

The first option is where you register using the phone number you have. You have to provide your number, and the app will send a verification code. Next, you have to give your Name, Age, and Gender. You also have to provide your gender preference for potential matches. The user must have a profile photo. So, you have to upload your photo as a profile picture. With this, you can start using the app.

Linking Account to Facebook

The next method is easier than the previous one. You can avoid giving information manually. You can do this by linking your Facebook account to with BLK account. The app will take information like name, age, and profile photo from your Facebook account. Then you have to provide your gender and your gender preference.

Users Profiles Quality

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

The quality of the users is excellent. You will find very few fake accounts.

All users have to provide a profile picture. However, there is very little information about the user from the profile. It makes it difficult to know whether the user is your type or not.

Mobile Application

The BLK app has an excellent layout. Everything is well organized and looks neat to a user. The app is straight to use, and you are unlikely to find any complications while going through it. The swiping system looks very aesthetic, and its fun to swipe the profiles left and right. The chat feature has a very premium design and layout. You can start a conversation with the user who becomes a match.

BLK Alternatives and Similar Websites & Apps

Many dating apps and websites are exclusive to black people. All of these platforms have more experience than BLK. So the launch of this app has made this niche market more competitive. Other dating sites and apps for black people are:

  • Zoosk
  • Match.com
  • Elite Singles
  • Blackpeoplemeet
  • Real Black Love

Membership Price and Payment Method

The prices for different types of membership as well as other features are as under:

Pack/Month

Price per Pack/Month

Total Price

 

Really Like

 

5 Pack

$0.6/pack

$2.99

25 Pack

$0.4/pack

$9.99

60 Pack

$0.3/pack

$17.99

 

Boost

 

  1 Pack

$1.99/pack

$1.99

5 Pack

$1.6/pack

$7.99

10 Pack

$1.19/pack

$11.99

 

Premium Membership

 

One month 

$9.99/month

$9.99

three months

$4.99/month

$14.99

six months

$3.99/month

$23.99

 

Elite Membership

 

one month

$19.99/month

$19.99

Free Membership Features

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

Free members enjoy most of the features of the app. Users have full access to the swiping system and searching for the features of the app. The cost of getting these features is meager. A big plus of this platform is that the users are not forced to get the premium membership. It is because there are enough features to use it for free.

Premium membership features

If you wish to buy a premium membership, you have to pay the cost for your iTunes account. You have to pay the cost for the renewal before the end of a subscription within 24-hours. If you get premium membership, you can enjoy some extra features on the app and experience the ad-free journey. You can handle their subscription and switch off the auto-renewal by going to the user’s account setting after purchase. Premium membership rate starts from 9.99 for one month, 3-month, and 6-month packages are also available. These prices are in U.S. dollars and can vary in other countries. The prices are accountable to change without any prior notice. You can continue to use BLK if you don’t want to spend money to buy a membership. There are many premium features that you get after purchasing the premium membership:

  • You can see who has liked you for instant matches.
  • You can rewind people to offer them a second chance.
  • You can send five likes per day to easily be noticed in the crowd and let people know that you’re interested.
  • To become the top profile in your location for thirty minutes, you can use the boost feature every month.
  • You can send unlimited likes to other users.
  • Experience an uninterrupted journey without any ads.

Below is the pricing list for premium membership:

  1. Really Like – 5 Pack $2.99
  2. Really Like – 25 Pack $9.99
  3. Really Like – 60 Pack $17.99
  4. Boost – 5 Pack $7.99
  5. Boost – 1 Pack $1.99
  6. Boost – 10 Pack $11.99
  7. 1 month subscription $9.99
  8. 3 months subscription $14.99
  9. 6 months subscription $23.99
  10. 1 month Elite membership $19.99

Is BLK Really safe?

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

Safety is the top priority for this app. Immediate action will be taken for the protection of other members. Report unwanted behavior or suspicious activity and fraud. Remember, all the reports are anonymous, and your identity is safe with us. The person will not get to know about your identity at any cost.

Conclusion

BLK has a lot of features to offer for the people interested in long-term relationships and marriage. Moreover, it provides a space for Black people to connect instantly and to find their perfect match. The features are the same as its peers but stands out for explicitly targeting Black singles. The rigorous registration process of the platform ensures the safety of the other members. If you search for the secure dating app that builds relations and finds you the perfect match, this is the ideal place for you.

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?

Who owns the website?

Affinity Apps Ltd is the owner of BLK. The company is a subsidiary of Match Group that has other dating apps like Tinder, OkCupid, Twoo, etc. under its belt.

How does BLK work?

It has a roulette-type matching system. You see the profile cards of other users, and you can swipe left to avoid the profile or swipe right to like it. A match is formed when two members swipe right to each other’s profiles.

What are the steps involved in uploading a photo?

For uploading a photo, you have to first go to the ‘Edit Profile’ icon. Now click on the ‘Add’ button to upload a photo.

What is the reason behind removing my photo?

Your photos should meet BLK’s photo guidelines, or else it can be removed for violation. Photos that have nudity, violence, copyright, or celebrity photos are strictly prohibited on BLK.

What are the steps involved in reporting a suspicious user?

You can report a concern on BLK by tapping the ‘Report a concern’ button found under the three dots.

Why was my picture removed?

It was against the guidelines of our site. You cannot upload nude, copyrighted, or celebrity pictures as your display picture because they are not allowed on the site. You should show your smile, post recent photos in which you’re looking best, and post pictures that show what you love and include photos of your pet.

How to delete the BLK account?

If you no longer want to use our service and wish to terminate your account permanently. Here’s what you have to do:

You can cancel your account whenever you want. Simply, you have to log in to the website and go to ‘SETTING,’ which is available in the top right corner. You just have to follow the instructions to terminate your membership. But remember, you have to cancel/manage any external service purchases to avoid additional billing.

If you violate any terms and conditions of this, they have complete authority to suspend your account without any refund. If you misuse their inappropriate, unlawful, your account will be suspended or deleted without any refund.

If you delete your account or by the site for any reason, these given terms and conditions will continue and remain imposed between you and us. Remember, you are not permitted to get any refund for any purchases made. Your details will be safe and deleted under the BLK privacy policy.

How to message someone on BLK?

The messaging feature on the site functions only through mutual matches. You can only send the message to your fruitful contacts.

How to see who likes you on BLK without paying?

You have to get premium membership to see who likes you on the site. Premium membership offers you the chance to know who loves you for instant messages.

How to block someone on BLK ?

You can easily block an abusive user on the site by clicking the ‘Block Member’ option, which you can find under the three dots on his/her profile.

If you want to report a concern, you just have to navigate the user’s profile. Click on the three dots and select your concern, which is most appropriate to describe it and submit. Immediate action will be taken for the protection of other members. Report unwanted behavior or suspicious activity and fraud. Remember, all the reports are anonymous, and your identity is safe with us. The person will not get to know about your identity at any cost.

How to cancel BLK subscription?

If you wish to cancel the subscription, you should log in to your External Service and follow the instructions given there. Even if you have deleted your account with them, you will have to cancel the subscription from external service from where you have made the purchase. For example, if you have subscribed to your Apple ID, you have to handle your cancellation in your Apple account, not BLK. To cancel this service with your Apple ID:

  • Go to setting
  • Go to iTunes & App stores.
  • Click on your Apple ID
  • Check your Apple ID subscription and find your BLK subscription.
  • Follow the guidelines to cancel.

Similarly, for Google Play, manage your cancellation by Google. To terminate your subscription on Google:

  • Open the Google Play app on your device.
  • Go to the menu.
  • Then, go to My Apps.
  • Go to subscription and find your subscription.
  • Follow the guidelines to cancel.

You can continue to use your current subscription even after canceling the subscription. If your existing subscription is not ended, you can use it till the time ends.

Contact information

BLK Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Affinity Apps, LLC
  • Address: 8750N. Central Expressway Suite 1400
  • Zip Code + City: 75231, Dallas
  • Country: Texas
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: Meet_BLK
  • Twitter @meetBLK
  • Blog: https://www.blk-app.com/en/community-guidelines

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Submit your review
Rating: