0%
https://hookupwebsites.org/fr/chatango-review/Chatango

Chatango Avis 2021

Chatango Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 24-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Chatango les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'utilisation de Chatango est gratuite
  • Il n'y a pas de processus de vérification des e-mails
  • Chatango a plusieurs versions de chat telles que les applications de bureau, Web et mobiles
contre
  • Chatango n'offre pas d'autre que le chat
  • Conception Web peu attrayante
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les gens disent que les salles de discussion sont des parcs à roulottes, mais vous pouvez trouver cela incroyable. Beaucoup pensaient que les sites de discussion avaient disparu depuis longtemps en raison de la présence actuelle des médias sociaux. Mais étonnamment, des sites Web tels que Chatango donnent un nouveau look aux messages texte avec des personnes du monde entier.

Chatango est un site de discussion avec la simplicité d’un groupe de discussion à l’ancienne. Vous pouvez créer une salle de discussion avec des inconnus ou discuter avec des personnes au hasard sur le site. Il peut être utilisé pour communiquer avec le public et augmenter le trafic vers un site Web personnel et professionnel en intégrant des forums de discussion dans les sites Web. Chatango est une application de chat en direct unique à travers laquelle vous pouvez non seulement parler avec des personnes aléatoires du même match ou du même intérêt, mais également l’installer sur votre site pour vous connecter avec votre public.

Avis d’expert sur Chatango

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site de discussion a débuté en 2010 et a été fondé par Alec Matusis. Le site se concentre sur les préférences des gens et sur la recherche d’une correspondance similaire via le chat en direct. À l’époque, un grand nombre de médias sociaux nécessitaient la vérification de l’identité des utilisateurs avant de discuter avec d’autres. L’enregistrement était un processus ennuyeux mais obligatoire. Chatango a éliminé cette vérification et les gens pouvaient rejoindre un chat chaud parfaitement conçu sans faire vérifier leurs comptes.

Chatango compte des milliers de membres venant de différentes parties du monde et recherchant des personnes ayant des intérêts similaires pour commencer à interagir les unes avec les autres. La plupart de ses membres ne peuvent pas dire en public certaines choses qu’ils disent librement sur Chatango.

Le site de chat encourage les deux sexes à profiter du site et à échanger leurs points de vue sans avoir honte ni être jugés sur la plateforme. Vous pouvez parler sexy, chaud, sale et tout ce dont vous voulez parler. Dans le même temps, vous ne pouvez pas télécharger de photos et d’images à caractère sexuel qui enfreignent les conditions d’utilisation du site.

Aucune spécification n’est mentionnée concernant l’âge de l’utilisateur en termes de condition. Cela indique que les gens peuvent rejoindre le fantastique site de discussion sans limite d’âge. Il accueille également des personnes de toute origine ethnique, race ou origine. Tant que vous souhaitez rejoindre la conversation, la communauté de Chatango est heureuse de vous voir.

Conception et utilisation du site Web

Chatango a l’air très simple. Habituellement, les nouveaux arrivants ne souffrent pas pour comprendre la fonctionnalité, mais comparé à certains services similaires, le site aurait pu être plus convivial. Le design doit être poli et les fonctions proposées doivent être bien organisées. Ce serait formidable si les propriétaires accordaient une certaine attention à son interface obsolète et y mettaient un peu de style.

De toutes les versions de Chatango, l’application mobile semble plus compacte et attrayante. Par rapport à la version Web, l’application rend l’expérience utilisateur plus intuitive et plus facile à utiliser. L’avantage le plus important d’avoir une application mobile sur votre appareil est qu’elle est légère et ne cause aucune tension sur votre mobile.

Caractéristiques spéciales

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatango possède des fonctionnalités uniques et spéciales qui font passer les expériences des utilisateurs au niveau supérieur. Par exemple, Message Catcher. C’est une sorte d’extension que vous pouvez installer. Massage Catcher peut vous informer chaque fois que quelqu’un vous envoie un message. Il vous donne la possibilité de ne manquer aucun message pendant votre absence.

Les boîtes MINI Chatano sont une autre option intéressante. Vous pouvez intégrer un groupe de discussion privé et public sur votre site Web et votre blog, et vous pouvez personnaliser des salles de discussion plus petites. Vous pouvez bloquer tous les utilisateurs non autorisés qui utilisent un langage offensant dans le groupe. De plus, vous pouvez bloquer certains mots vulgaires que toute personne aléatoire utilise sur le site.

Une autre caractéristique intéressante de Chatango est le confort et l’accessibilité. Vous pouvez télécharger une application mobile, et il existe également des versions Web et de bureau que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec des personnes aléatoires.

How does Chatango work?

Chatango est connu pour sa facilité d’utilisation et sa préparation en tant que site de discussion. Les utilisateurs apprécieront le fait qu’il soit gratuit de rejoindre et d’exécuter. Les utilisateurs peuvent accéder au site et rejoindre la fonction de discussion avec n’importe quelle personne au hasard.

Vous pouvez commencer à discuter avec quelqu’un qui attire votre attention et correspond à votre intérêt. Vous pouvez cliquer sur le profil de l’utilisateur pour consulter davantage ses informations. Pour travailler sur Chatango, tout ce que vous avez à faire est de créer un profil en donnant juste un email, un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous n’avez même pas besoin de vérifier votre adresse e-mail.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription simple donne au site de discussion un avantage supplémentaire sur ses concurrents. Le processus d’inscription prend à peine une minute. Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription, y compris le nom d’utilisateur, l’e-mail et le mot de passe. Vous êtes libre d’y aller en cliquant sur le bouton Inscription. Plus vite que vous ne pouvez l’imaginer, vous devenez membre de Chatango.

Chatango ne nécessite absolument aucune vérification par e-mail pour une approbation supplémentaire. Cependant, vous devez insérer des informations sur votre âge, votre sexe et votre code postal. Il n’y a pas d’exigence d’inscription comme Instagram et Facebook, où vous suivrez votre e-mail pour rechercher le lien de confirmation. C’est un site de discussion gratuit pour vous inscrire; vous pouvez télécharger l’extension de la fenêtre pour utiliser efficacement le site de discussion.

Qualité des profils d’utilisateurs

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Une fois que vous avez créé le compte, vous devez remplir les informations sur votre profil. Ne pas remplir votre profil n’est pas un problème avec Chatango; cependant, vous devez remplir les informations de votre profil pour le rendre plus authentique et attrayant. Ainsi, l’insertion d’informations sur votre profil peut être une recherche par mot-clé pour que d’autres utilisateurs vous accèdent facilement.

Voulez-vous que quelqu’un flirte avec vous? Alors, rendez votre profil plein d’informations car c’est un moyen d’interagir avec d’autres membres. Plus vous ajoutez de détails, plus les gens auront de chances de connaître votre goût et de vous contacter rapidement.

Pour trouver plus rapidement quelqu’un qui qualifie votre intérêt, vous devez rechercher un nom d’utilisateur et une URL particuliers. Il est toujours recommandé d’enregistrer les mots-clés ou les URL pertinents du profil partageant les mêmes idées. Il est plus facile de suivre certains membres en fonction des noms d’utilisateur et des mots-clés que tout autre facteur. Vous pouvez utiliser des mots clés fréquemment recherchés pour quelqu’un sur le site; par exemple, «drôle», «anime», etc.

Application mobile

L’un des avantages les plus importants de Chatango est qu’il dispose d’une application mobile unique. L’application connecte des milliers de personnes à travers le monde de la manière la plus confortable. Une autre caractéristique frappante de cette application est qu’elle est facilement disponible pour les utilisateurs Android et iOS.

L’application mobile est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store et App Store. L’application dispose de fonctionnalités légères et faciles à utiliser, et elle peut même s’adapter au téléphone avec un espace mémoire limité.

Alternatives à Chatango et sites Web et applications similaires

De nombreux sites de discussion sur le marché revendiquent la même offre pour offrir un service similaire aux utilisateurs en ligne. Si celui que vous utilisez ne répond pas à vos besoins, vous pouvez examiner les autres options, telles que Chatroulette, Chatrandom et Chatiw.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

C’est la plus grande chose de Chatango – c’est entièrement gratuit. Alors que d’autres services similaires tentent de gagner de l’argent sur leurs utilisateurs, en inventant des options payantes et des plans d’abonnement, celui-ci reste gratuit, ce que vous ne voyez pas souvent de nos jours.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

C’est gratuit à utiliser. Toutes les fonctionnalités du site de discussion sont fournies gratuitement. Vous pouvez vous connecter, discuter avec d’autres utilisateurs gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le service Chatango est gratuit car ils prétendent gagner de l’argent grâce à des publicités. Ils mettent de la publicité sur les profils et les pages des utilisateurs. Cependant, les forums de discussion de groupe que vous intégrez à votre site Web ou à votre blog ne contiendront pas d’annonces.

Chatango est-il vraiment sûr?

Chatango ne donnera pas votre adresse e-mail aux escrocs ou quoi que ce soit de ce genre. Le site de chat n’est pas une arnaque mais un site légitime et fiable. Son algorithme a un score relativement élevé. La note d’évaluation est basée sur les données du site Web et le lieu où le site Web est hébergé.

La dernière évaluation du site de discussion montre que Chatango est sûr à utiliser. Les utilisateurs potentiels peuvent visiter le site Web de discussion pour plus d’informations sur sa politique de confidentialité et de sécurité. Pourtant, votre sécurité est sur vous, car la plate-forme elle-même n’a aucune chance d’utiliser vos données. Ne partagez aucun détail avec des inconnus, et si vous avez envie d’aller plus loin avec quelqu’un, commencez par échanger vos profils sur les plateformes sociales.

Conclusion

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatango est un site de discussion qui propose à ses utilisateurs différentes salles de discussion. Vous pouvez intégrer des groupes Chatango sur votre site Web et votre blog. En tant que modérateur de vos forums de discussion, vous pouvez les rendre plus sûrs en bloquant des personnes, en supprimant des messages et en interdisant certains mots. Chatango reste pertinent dans l’utilisation d’aujourd’hui, car les gens continuent de rejoindre le site de discussion tous les jours. Les utilisateurs peuvent non seulement se connecter avec des étrangers aléatoires du monde entier, mais ils peuvent également faire des conversations en direct sur le site. Le chat Chatango peut être utilisé à de nombreuses fins; par exemple, vous voudrez peut-être augmenter le trafic de votre page Web, vous connecter avec la communauté, répondre à des questions et bien plus encore.

Chatango peut paraître simple et terne. Avec le groupe de discussion et le profil personnalisés, vous pouvez faire de l’arrière-plan de discussion une prospection parfaite. Il n’est pas rigide d’imposer un format comme le font les autres sites. Vous pouvez ajouter ou supprimer ce que vous voulez. L’utilisation de Chatango est gratuite. Le site Web semble être pratique car ils ont une version mobile, de bureau et Web. La version de bureau peut être téléchargée à partir d’un ordinateur personnel ou d’un ordinateur portable, tandis que l’application mobile Chatango est largement disponible sur l’App Store et Google Play. Si ces applications ne sont pas disponibles, vous pouvez toujours accéder à la version du site Web.

Ce site a un design très minimaliste; il n’est pas organisé comme il se doit. Il faut parfois du temps pour découvrir pleinement chaque fonctionnalité disponible sur le site. Si cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez trouver d’autres sites similaires prétendant offrir le même service. Cependant, Chatango semble être le seul gratuit parmi eux.

Pour dire la vérité, Chatango est une plate-forme plutôt démocratique que vous pouvez utiliser de manière anonyme sans aucune limitation. Il ne vous demande pas votre âge ni aucune autre donnée privée; vous venez de rejoindre une grande communauté où vous pouvez faire semblant qui vous voulez ou dire la vérité sans révéler votre nom. Cela vous donne une liberté d’expression que vous ne trouverez guère ailleurs. La plate-forme est cependant loin de l’idée de se fréquenter elle-même, qui sait où vous allez et plus, trouver de nouveaux amis sur Chatango. Tentez votre chance et ressentez l’ambiance excitante et aventureuse de cet endroit, mais n’oubliez pas de rester prudent en parlant à des inconnus.

FAQ populaires

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Qu’est-ce que Chatango?

C’est un site de discussion en ligne où les utilisateurs peuvent discuter avec des personnes au hasard. Vous pouvez insérer sa salle de discussion ou son groupe sur votre site Web ou votre blog pour augmenter le trafic. Le site de discussion léger est entièrement gratuit et compatible avec plusieurs autres sites et blogs.

Comment rejoindre Chatango?

Tout d’abord, vous devez télécharger le site sur votre ordinateur ou installer l’application mobile. Ensuite, il vous suffit d’insérer votre email, de proposer un identifiant et un mot de passe. Il n’y a pas de processus de vérification pour les e-mails. Lorsque vous remplissez certains champs, cliquez sur le bouton Inscription et vous êtes prêt à partir.

Comment supprimer un compte Chatango?

Il n’a pas d’option de suppression. Les utilisateurs peuvent uniquement se déconnecter et laisser le profil inactif. Certains utilisateurs peuvent vouloir supprimer toutes leurs données et informations du site, mais Chatango ne propose pas une telle option. Vous partez simplement et ne revenez jamais en utilisant ce compte particulier.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Chatango?

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer dans Chatango, de rejoindre le salon de discussion existant ou de créer le vôtre et de parler à des gens du monde entier.

Chatango permet pleinement aux utilisateurs de discuter avec des inconnus sans se connaître. Le site a la portabilité et la compatibilité avec d’autres sites Web. Cela signifie que vous pouvez utiliser le fantastique site de discussion avec votre site Web ou votre blog personnel et professionnel. Vous pouvez personnaliser davantage la salle de discussion ou le groupe intégré avec la couleur, la taille et la police de votre choix pour que la salle de discussion réponde à vos attentes. Cela a l’air amusant et invite les utilisateurs à l’utiliser sur leur site Web professionnel ou personnel pour générer du trafic. La salle de discussion intégrée peut être utilisée à des fins multiples pour rendre votre site Web plus cool.

De nombreux utilisateurs de Chatango participent à des salles de discussion en groupe ou à des forums de groupe. S’ils se comportent de manière grossière et offensive ou contre les règles du service, vous pouvez les bloquer immédiatement en tant que propriétaire du groupe. Vous pouvez également définir des limites de message et interdire certains mots dans votre salle de discussion qui offensent d’autres utilisateurs si vous le pensez. Pour intégrer des groupes ou des salles de discussion à votre site Web professionnel ou personnel, copiez et collez simplement le code HTML de la fenêtre souhaitée.

Chatango sert à se connecter avec d’autres personnes de différentes régions du monde et à faire croître le trafic sur votre site Web personnel ou professionnel.

Comment voir qui vous aime sur Chatango sans payer?

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Vous pouvez voir les correspondances similaires sur le site sans donner un sou. Vous pouvez commencer à discuter avec d’autres membres lorsqu’ils suscitent votre intérêt. Vous cliquez sur leur profil et appuyez sur le bouton Chat.

L’application mobile Chatango a une interface utilisateur cohérente et conviviale par rapport à ses versions de bureau et Web. Dans la version Web, vous devez insérer le nom d’utilisateur et l’URL d’un autre membre, tandis que dans la version mobile, vous pouvez également rechercher dans les profils des utilisateurs. Il est préférable d’utiliser l’application mobile pour afficher les profils des utilisateurs, car elle donne un meilleur accès aux profils des utilisateurs que le site Web.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatango?

Vous pouvez bloquer d’autres membres en cliquant sur le lien Bloquer dans la zone de texte. Cependant, le bouton de blocage apparaît lorsque les autres utilisateurs démarrent une session de discussion en ligne. Si vous ne trouvez pas de lien de blocage dans la boîte de discussion, cela signifie que l’utilisateur est sur la liste de vos amis. Le lien de blocage ne peut pas être affiché pour les membres trouvés dans votre liste d’amis.

Comment annuler l’abonnement à Chatango?

Puisque Chatango n’a pas de forfait premium pour ses utilisateurs, il n’est pas nécessaire d’annuler l’abonnement et ils ne fournissent pas une telle option.

Informations de contact

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la société: Chatango LLC.
  • Adresse: 290 DIVISION ST STE 411
  • Code Postal + Ville: 94103, SAN FRANCISCO
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: feedback@chatango.com
  • Facebook: facebook.com/ChatangoDotCom
  • Twitter: twitter.com/chatango
  • Blog: n / a

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/chatango-review/Chatango

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 24-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Chatango users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Chatango is free to use
  • There is no email verification process
  • Chatango has multiple chatting version such as desktop, web, and mobile app
Cons
  • Chatango doesn’t offer other than chatting
  • Unattractive web design
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

People say chat rooms are trailer parks, but you may find it amazing. Many thought that the chatting sites were long gone because of the social media presence today. But surprisingly, websites such as Chatango give a fresh and new look for text-based messages with people all over the globe.

Chatango is a chatting site with the simplicity of an old-school chatting group. You can make a chat room with strangers, or you can chat with random people on the site. It can be used to communicate with the audience and increase the traffic to a personal and professional website by embedding chat rooms into the websites. Chatango is a unique live chat app through which you can not only talk with random people of the same match or interest but also install it on your site to connect with your audience.

Expert’s Review of Chatango

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

The chatting site started in 2010 and was founded by Alec Matusis. The site’s focus is on the people’s preferences and finding a similar match through live chat. At the time, a large number of social media required verified users’ identities before chatting with others. The registration was a boring but mandatory process. Chatango eliminated such verification, and people could join a perfectly made hot chat without getting their accounts verified.

Chatango has thousands of members coming from different parts of the world and looking for people of similar interests to start interacting with one another. Most of its members can’t say in public some things they say freely on Chatango.

The chatting site encourages both genders to enjoy the site and exchange their views without feeling ashamed or being judged on the platform. You can talk sexy, hot, dirty, and whatever you want to talk about. At the same time, you can’t upload sexual photos and images which violate the terms of use of the site.

There is no specification mentioned regarding the user’s age in terms of condition. It indicates that people can join the fantastic chatting site without the age limit. It also welcomes people of any ethnicity, race, or background. As long as you want to join the conversation, the community of Chatango is glad to see you.

Website Design & Usability

Chatango looks very straightforward. Usually, newcomers don’t suffer to understand the functionality, but compared to some similar services, the site could’ve been more user-friendly. The design needs to be polished, and offered functions should be well organized. It would be great if the owners paid some attention to its outdated interface and put some style in it.

From all of the Chatango versions, the mobile app looks more compact and appealing. Compared with the web version, the app makes the user experience more intuitive, and it is easier to use. The most significant advantage of having a mobile app on your device is that it’s lightweight and causes no strain on your mobile.

Special Features

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatango has some unique and special features that take users’ experiences to the next level. For instance, Message Catcher. It’s a sort of extension you can install. Massage Catcher can inform you whenever someone messages you. It gives you the option not to miss any message while you are away.

Another attractive option is MINI Chatano Boxes. You can embed a private and public chat group onto your website and blog, and you can customize smaller chat rooms. You can block any unauthorized users that use offensive language chatting in the group. Further, you can block certain vulgar words that any random person uses on the site.

Another exciting feature of Chatango is comfortability and accessibility. You can download a mobile app, and there are also web and desktop versions which you can use to connect with random people.

How does Chatango work?

Chatango is known for its easy to use and get ready sort of a chatting site. The users will like the fact that it’s free to join and run. Users can enter the site and join the chatting feature with any random person.

You can start to chat with someone that attracts your attention and matches your interest. You can click on the user’s profile for further viewing their information. To work on Chatango, all you need to do is to make a profile by giving just an email, username, and password. You don’t even need to verify your email address.

Sign Up Process

The simple registration process gives the chatting site an extra edge over its competitors. The registration process hardly takes a minute. You only need to fill the registration form, including username, email, and password. You are free to go by clicking on the Signup button. Faster than you can imagine, you become a Chatango member.

Chatango requires absolutely no email verification for further approval. However, you must insert information about your age, gender, and ZIP code. There is no registration requirement such as Instagram and Facebook, where you will further follow your email to search for the confirmation link. It’s a free chatting site to signup; you can download the window’s extension to use the chatting site effectively.

Users Profiles Quality

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Once you create the account, you are required to fill the information on your profile. Not filling your profile is not an issue with Chatango; however, you should fill the information on your profile to make it look more genuine and appealing. Thus, inserting information on your profile can be a keyword search for other users to access you easily.

Do you want someone to flirt with you? So, make your profile full of information as it’s a way of interacting with other members. The more details you add, the more chance people will know your taste and will contact you soon.

To find someone who qualifies your interest faster, you need to search for a particular username and URL. It’s always recommendable to save the relevant keywords or URLs of the like-minded profile. It’s easier to track some members based on usernames and keywords than any other factor. You can use frequently searched keywords to someone on the site; for instance, “funny,” “anime,” etc.

Mobile Application

One of the most significant advantages Chatango has is that it has a unique mobile app. The app connects thousands of people across the globe in the most comfortable way. Another striking feature of having this app is it’s easily available to both Android and iOS users.

The mobile app is downloadable free of cost from Google Play Store and App Store. The app has the lightweight and easy-to-use features, and it can even fit the phone with low memory space.

Chatango Alternatives and Similar Websites & Apps

Many chatting sites in the market claim the same offer to have a similar service to online users. If the one you use doesn’t satisfy your needs, you can look into the other options, such as Chatroulette, Chatrandom, and Chatiw.

Membership Price and Payment Method

This is the greatest thing of Chatango – it is completely free of charge. While other similar services try to make money off their users, inventing paid options and subscription plans, this one remains free, which you don’t often see these days.

Free Membership Features

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

It is free to use. All features of the chatting site are provided for free. You can connect, chat with other users free of cost.

Premium Membership Features

Chatango service is free as they claim they make money through advertisements. They put advertising on users’ profiles and pages. However, the group chat rooms you embed into your website or blog will not have ads.

Is Chatango Really Safe?

Chatango won’t give your email address to scammers or anything like that. The chatting site is not a scam but a legitimate and reliable site. Its algorithm has a relatively high score. The review rating is based on the website’s data and the place where the website is hosted.

The latest chatting site’s rating shows that Chatango is safe to use. The prospect users can visit the chatting website for further information about its privacy and safety policy. Still, your safety is on you, because the platform itself has no chance to use your data. Don’t share any details with strangers, and when if you feel like go deeper with someone, start with exchanging your profiles on social platforms.

Conclusion

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatango is a chatting site that offers its users various chat rooms. You can embed Chatango groups on your website and blog. Being the moderator of your chatrooms, you can make them safer by blocking people, deleting messages, and banning certain words. Chatango remains relevant in today’s usage because people keep joining the chatting site every day. Users can not only connect with random strangers from around the globe, but they can also make live conversations on the site. Chatango chat can be used for many purposes; for instance, you may want to increase your web page traffic, connect with the community, answer questions, and a lot more.

Chatango may look plain and dull. With the customized chatting group and profile, you can make the chat background a perfect canvass. It is not rigid to impose a format as the other sites do. You can add or remove whatever you want. Chatango is free to use. The website seems to be convenient as they have a mobile, desktop, and web version. The desktop version can be downloaded from a personal computer or laptop, whereas the Chatango mobile app is widely available on the App Store and Google Play. In case those applications are not available, you can still access the website version.

This site has a very minimalist design; it’s not organized the way it should. It sometimes takes time to discover each feature available on the site fully. If it doesn’t match your expectations, you can find other similar sites claiming to offer the same service. However, Chatango seems to be the only free one among them.

To tell the truth, Chatango is a rather democratic platform you can use anonymously with no limitations. It does not ask for your age or any other private data; you just join a great community where you can pretend whoever you want or speak the truth without revealing your name. It gives you freedom of self-expression you will hardly find elsewhere. The platform is far from the idea of dating itself, though, who knows where you’ll and up, finding new friends on Chatango. Try your luck and feel the exciting and adventurous vibe of this place, but remember to remain cautious talking to strangers.

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

What is Chatango?

It’s an online chatting site where users can chat with random people. You can insert its chat room or group on your website or blog to increase traffic. The lightweight chatting site is entirely free of cost and compatible with several other sites and blogs.

How to join Chatango?

First, you need to download the site on your computer or install the mobile app. Then, you simply have to insert your email, propose a username and password. There is no verification process for email. When you fill some fields, click on the Signup button, and you are ready to go.

How to delete Chatango account?

It doesn’t have a deletion option. Users can only log out and leave the profile inactive. Some users may want to delete their entire data and information from the site, but Chatango doesn’t provide such an option. You just leave and never come back using this particular account.

How to message someone on Chatango?

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

All you need to do is enter Chatango, join the existing chatroom, or create your own and talk to people worldwide.

Chatango fully allows users to chat with strangers without knowing each other. The site has the portability and compatibility with other websites. It means that you can use the fantastic chatting site with your personal and professional website or blog. You can further customize the embedded chat room or group with the color, size, and font of your choice to make the chat room suit your expectations. It looks like fun and invites users to use it on their professional or personal website to generate traffic. The embedded chatting room can be used for multiple purposes to make your website cooler.

Many Chatango users participate in group chat rooms or group forums. If they behave rudely and offensively or against the rules of the service, you can block them immediately as a group owner. You may also set message limitations and ban certain words in your chatting room that offend other users if you feel so. To embed chat groups or rooms to your professional or personal website, simply copy and paste the HTML of the needed window.

Chatango serves to connect with other people from different parts of the world and make the traffic on your personal or professional website grow.

How to see who likes you on Chatango without paying?

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?

You can view the similar matches on the site without giving a penny. You can start chatting with other members when they attract your interest. You click on their profile and hit the Chat button.

Chatango mobile app has a consistent, friendly user interface compared to its desktop and web versions. In the web version, you have to insert in another members’ username and URL, whereas in the mobile version, you can also search through the users’ profiles. It’s better to use the mobile app to view people’s profiles because it gives greater access to users’ profiles than the website does.

How to block someone on Chatango?

You can block other members by clicking the Block link in the text box. However, the block button appears when the other users start an online chatting session. If you can’t find a block link in the chatbox, it means that the user is on your friend’s list. The block link can’t be shown for those members found in your friend list.

How to cancel Chatango subscription?

Since Chatango doesn’t have any premium plans for its users, there is no need to cancel the subscription, and they don’t provide such an option.

Contact Information

Chatango Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Chatango LLC.
  • Address: 290 DIVISION ST STE 411
  • Zip Code + City: 94103, SAN FRANCISCO
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: facebook.com/ChatangoDotCom
  • Twitter: twitter.com/chatango
  • Blog: n/a

AdultSpace
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Submit your review
Rating: