0%
https://hookupwebsites.org/fr/farmersonly-review/FarmersOnly
Divulgation d'affiliation

FarmersOnly Avis 2021

FarmersOnly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 86%
Beauté 91%
Âge populaire 23-25
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

FarmersOnly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Rencontrez beaucoup de gens de la campagne ou de la campagne
  • Profitez d'une expérience de rencontre classique avec des frais d'abonnement moins élevés
  • Facile à utiliser
  • Option d'envoi de SMS mobile pour améliorer l'accessibilité
  • Profitez d'énormes réductions sur Farmstore
  • Inscription simple et rapide
  • Cachez votre profil
  • Recevez les dernières alertes des dates de pays près de chez vous.
Contre
  • FarmersOnly est assez obsolète en termes de fonctionnalités.
  • Il n'y a pas d'algorithme de correspondance spécifique.
  • Le trafic des membres est assez faible.
  • Certains utilisateurs se plaignent de rencontrer de nombreux faux profils.
  • Les membres gratuits se classent très bas dans les résultats de recherche. C'est pourquoi ils sont moins visibles.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Beaucoup conviendront que notre environnement a son mot à dire sur qui nous sommes. Il y a un monde de différence entre les habitants de la campagne et les citadins. FarmersOnly a pris cela en considération et a décidé de répondre aux besoins de rencontres des ruraux. Le résultat est le site de rencontre FarmersOnly. Il a été lancé en avril 2005. Depuis lors, la plate-forme a réussi à connecter des célibataires dans de nombreuses régions rurales. Aujourd’hui, il compte plus de 5 000 visites quotidiennes de citoyens américains et canadiens.

Examen de l’expert sur FarmersOnly

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly a accumulé plus de 5 millions de membres au fil des ans. C’est un site de rencontre de niche pour les jeunes et les vieux paysans. La plupart de ses membres sont des États-Unis. Il y a environ 10% des visiteurs qui se disent Canadiens. Bien que le site Web soit destiné aux ruraux, les profils des habitants de la ville sont à la hausse. C’est probablement parce que certains citoyens veulent sortir avec des gens de la campagne.

Il n’y a aucune restriction sur l’orientation sexuelle. Les personnes hétérosexuelles et LGBT sont libres de s’inscrire et de rechercher leur partenaire idéal. Presque toutes les races peuvent être trouvées ici; vous rencontrerez des Noirs américains, des Blancs, des Asiatiques, ainsi que des races mixtes.

Conception et utilisation du site Web

FarmersOnly a une conception de site Web très simple. La page d’accueil présente un fond blanc, qui contraste avec les photos de certains membres. Le formulaire d’inscription est en gras sur la page d’accueil, ainsi que le lien d’assistance. La création d’un nouveau profil est très rapide. Lorsque vous vous connectez, les graphiques du site semblent assez obsolètes. Bien que les informations de profil et les liens soient bien organisés, les graphismes médiocres peuvent désactiver certains utilisateurs. FarmersOnly est, au mieux, l’ancienne version de nombreuses plateformes de rencontres populaires qui ont été mises à niveau.

Grâce à la mise en page simple, les visiteurs peuvent facilement rechercher des profils, envoyer des flirts, lire et envoyer des messages. Ils peuvent également gérer leurs abonnements depuis la zone de connexion.

Caractéristiques spéciales

FarmersOnly combine les fonctionnalités régulières du site de rencontre, telles que la messagerie directe, l’envoi de flirts, avec ses extras uniques inspirés de la ferme. Ceux-ci sont:

  1. FarmPhone Ce service permet aux utilisateurs de téléphones mobiles de se connecter avec d’autres habitants des régions rurales en utilisant leur service de messagerie texte. Cela signifie que les membres peuvent toujours interagir avec les autres sans utiliser Internet. Les abonnés Premium peuvent acheter ce service après avoir payé leurs mois d’abonnement. Les visiteurs gratuits ne peuvent pas l’utiliser. Cet outil permet aux membres premium de recevoir tous les messages envoyés dans leur boîte de réception sur leur téléphone. Ils peuvent lire et répondre par SMS. Les gens peuvent également en bloquer d’autres via le service de messagerie texte.
  2. FarmersOnly Store Les membres peuvent acheter de nombreux articles personnalisés dans le magasin. La plupart de ces avantages ont un lien avec la vie rurale. De beaux logos de slogans de pays courants tels que « Chasse et pêche tous les jours », « Les gens de la ville ne comprennent tout simplement pas », et bien d’autres peuvent être vus sur la plupart des produits. Les gens peuvent acheter des tasses, des chapeaux, des cadres, des t-shirts personnalisés, etc. Il y a aussi des rabais intéressants pendant les vacances spéciales et les promotions du site.
  3. Découvrir Il s’agit d’une fonctionnalité amusante qui permet aux membres d’indiquer leurs opinions sur les profils d’autres personnes. Vous pouvez voir les pages de ceux qui correspondent à votre tranche d’âge cible. Vous pouvez cliquer sur une icône « J’aime » ou « Je n’aime pas » pour exprimer ce que vous aimez ou non. Vous êtes immédiatement averti lorsqu’une autre personne utilise cette fonctionnalité sur vous. Vous pouvez voir les noms d’utilisateur et les profils qui ont feuilleté votre profil et vous rendre la pareille comme vous le souhaitez.

Comment fonctionne FarmersOnly?

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

Les nouveaux arrivants doivent s’inscrire sur la page d’accueil. Ils sont tenus de fournir des détails concernant leur personnalité, leurs personnages, leurs goûts et leurs aversions. Les informations sur les croyances religieuses, l’appartenance ethnique et l’orientation sexuelle sont obligatoires. L’utilisateur répond à toutes les questions nécessaires sur les personnes qu’il souhaite rencontrer et procède au téléchargement de ses photos pour terminer la procédure. Les visiteurs gratuits ne peuvent publier qu’une seule photo d’eux-mêmes, tandis que les abonnés payants sont libres de télécharger plusieurs photos.

Après l’inscription, les nouveaux participants sont automatiquement dirigés vers la page d’inscription. Vous avez le choix entre trois forfaits premium FarmersOnly. Une fois le pack préféré sélectionné, l’utilisateur est redirigé vers la page de facturation pour sélectionner l’option de paiement et terminer la commande. Les abonnements sont configurés pour se renouveler automatiquement une fois expirés. Les membres peuvent supprimer le renouvellement automatique de l’espace membre. Ceux qui ne souhaitent pas s’engager dans le service peuvent ignorer la page de facturation.

Après avoir créé un compte avec succès, les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser l’outil de recherche pour trouver d’autres membres. Il existe des outils de filtrage pour le champ de recherche: poids, taille, tranche d’âge et emplacement pour affiner les résultats de la recherche.

Comme il n’y a pas d’algorithme de correspondance sur FarmersOnly, les gens devront lire chaque biographie de profil avant de choisir celui qu’ils préfèrent. Les membres libres ne peuvent envoyer que des Flirts; ils ne peuvent pas envoyer de SMS ni communiquer avec d’autres par tout autre moyen. Les abonnés Premium peuvent échanger des messages, flirter, etc.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription est rapide et simple. Tout d’abord, vous entrez votre adresse e-mail, puis vous remplissez une courte biographie. Répondez à quelques questions sur votre personnalité, votre appartenance religieuse, votre appartenance ethnique, votre orientation sexuelle et les personnes que vous aimeriez rencontrer. Des informations sur l’éducation, les habitudes tabagiques et les enfants seront également nécessaires.

Entrez le poids, la taille, la tranche d’âge et le type de relation que vous recherchez. Ensuite, vous vérifiez vos informations, ajoutez une photo de profil et mettez à jour votre page.

N’oubliez pas que FarmersOnly n’affiche pas votre nom. Votre nom d’utilisateur et certains chiffres s’affichent. Les membres qui ont payé un abonnement peuvent changer leur nom d’utilisateur par défaut en quelque chose de plus accrocheur. Cependant, les vrais noms ne seront pas affichés du tout.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils d’utilisateurs contiennent une courte biographie, qui décrit sa personnalité et ses attentes. Le sexe, l’orientation sexuelle, le statut parental et la religion sont également affichés. Il y a un nom d’utilisateur au lieu de votre vrai nom. Les membres gratuits et payants peuvent voir les profils; cependant, les visiteurs gratuits ne peuvent envoyer des Flirts qu’à leurs admirateurs. Il existe des canaux de communication illimités pour les abonnés payants.

FarmersOnly affirme que tous les profils sont réels. Cependant, le seul type de vérification en place est la vérification des e-mails. C’est pourquoi il y a beaucoup de faux, comme le disent certains utilisateurs.

Puisqu’il n’y a pas d’algorithme de correspondance, les chances d’obtenir une correspondance parfaite sont relativement faibles. Vous pouvez améliorer vos chances en remplissant votre biographie et vos informations personnelles aussi clairement et honnêtement que possible. L’utilisation d’un compte gratuit peut entraver vos efforts. Achetez l’abonnement que vous pouvez vous permettre afin de pouvoir télécharger plus de photos et d’améliorer votre page. Prenez le temps de le vérifier régulièrement pour les messages ou flirte des autres. Pensez à lire attentivement la biographie avant de contacter quiconque.

Application mobile

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly est disponible sur les appareils Android et iOS. Les utilisateurs semblent mieux apprécier la version iOS. La note moyenne de la version iOS est de 4,5 étoiles, tandis que celle d’Android est de 3,1 étoiles. Les applications peuvent être téléchargées dans la zone membre du site Web FarmersOnly ou visitez l’App Store / Google Play Store.

L’application est la contrepartie d’un site Web. La navigation est extrêmement simple. Cependant, seuls les membres premium avec des abonnements actifs peuvent profiter de toutes ses fonctionnalités.

FarmersOnly Alternatives et sites Web et applications similaires

Certains sites Web similaires vous offrent les mêmes services que FarmersOnly. Les alternatives comprennent:

  • EliteSingles.com
  • eharmony.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme pour de nombreux autres sites de rencontres, l’inscription sur FarmersOnly est gratuite. Cependant, les membres gratuits ne peuvent profiter que d’un nombre limité de services. Pour supprimer ces restrictions, les utilisateurs doivent payer pour un abonnement premium et mettre à niveau leurs comptes. Les abonnements peuvent être effectués mensuellement, trimestriellement ou semestriellement. Chacun est payé d’avance et renouvelé automatiquement à moins que la personne ne désactive cette fonction.

Vous trouverez ci-dessous une ventilation des coûts d’abonnement:

Plan 4: Statut Or

  • Durée: 1 mois
  • Total: 21,95 $
  • Le coût moyen par mois: 21,95 $
  • Avantages: profitez de toutes les fonctionnalités premium de Farmersonly pendant un mois

Plan 2: Premium

  • Durée: 3 mois
  • Total: 39,96 $
  • Le coût moyen par mois: 13,32 $
  • Avantages: profitez de toutes les fonctionnalités premium de Farmersonly pendant trois mois

Plan 3: Premium

  • Durée: 6 mois
  • Total: 65,94 $
  • Le coût moyen par mois: 10,99 $
  • Avantages: profitez de toutes les fonctionnalités premium de Farmersonly pendant six mois
  • Durée: 1 mois
  • Total: 9,99 $
  • Le coût moyen par mois: 9,99 $
  • Avantages: profitez de l’avantage supplémentaire du statut VIP et laissez votre profil se classer plus haut dans les résultats de recherche

Plan 5: Téléphone de la ferme

  • Durée: 1 mois
  • Total: 4,95 $
  • Le coût moyen par mois: 4,95 $
  • Avantages: utilisez votre téléphone mobile pour recevoir et envoyer des SMS à vos contacts sur FarmersOnly. Vous devez déjà avoir un abonnement premium avant de pouvoir utiliser ce service.

Comme vous pouvez le voir dans l’analyse des prix ci-dessus, les utilisateurs économisent davantage s’ils choisissent de rester plus longtemps. Le coût moyen par mois du plan premium de six mois est près de la moitié du prix normal d’un abonnement mensuel. FarmersOnly accepte les chèques, les transactions mobiles, PayPal et les principales cartes de crédit.

Pour utiliser le chèque comme moyen de paiement pour un abonnement premium, choisissez l’option correspondante dans Abonnements. Vous verrez les informations requises à remplir. Si vous ne savez toujours pas comment vous y prendre, contactez l’équipe d’assistance.

Si vous souhaitez annuler votre adhésion, vous pouvez le faire de plusieurs manières, en fonction de l’option de paiement utilisée. S’il s’agissait de Paypal, connectez-vous à votre compte Paypal et suivez les instructions. Si les cartes de crédit – allez au menu du membre. Cliquez sur Mon compte et gérer les abonnements.

Si vous rencontrez des problèmes avec cela, envoyez un message à l’équipe d’assistance client à support@farmersonly.com. Vous pouvez également appeler la hotline au (888) 755 9655.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

Tous les membres bénéficient gratuitement des services suivants sur FarmersOnly:

  • Créer un nouveau profil
  • Utilisation de la fonction de recherche pour parcourir d’autres profils
  • Affichage des photos
  • Envoi de flirts

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ces avantages sont disponibles pour les abonnés premium:

  • Publier plusieurs photos de profil
  • Bloquer d’autres utilisateurs
  • Voyez qui vous a envoyé des flirts
  • Recevez et envoyez des messages sans restrictions
  • Utilisez votre téléphone mobile pour afficher et répondre aux messages
  • Vérifier la dernière connexion des utilisateurs à leur compte

FarmersOnly est-il vraiment sûr?

FarmersOnly utilise le protocole de sécurité du site Web pour protéger les détails des transactions lors de l’achat d’abonnements. Les utilisateurs peuvent également bloquer les profils qu’ils considèrent comme faux ou comme des menaces. Les membres sont également invités à prendre des précautions de sécurité lors de l’utilisation du site Web. Cela inclut l’utilisation d’un mot de passe fort, qui doit rester confidentiel.

Conclusion

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly cherche à réunir les éleveurs et les agriculteurs en créant une plate-forme gratuite et facile à utiliser. Cependant, l’interface semble plutôt obsolète. Le coût d’utilisation de FarmersOnly est relativement moins cher que des services similaires. Cependant, la qualité est également médiocre.

Puisqu’il n’y a pas d’algorithme de correspondance, il faut beaucoup de temps pour trouver des correspondances parfaites. Malgré quelques inconvénients évidents, FarmersOnly permet aux utilisateurs gratuits de créer des profils, de télécharger une image et d’envoyer des flirts. La fonctionnalité complète est destinée aux membres premium. Vous pouvez vous attendre à des gens de la ville sur le site Web, car beaucoup d’entre eux sont prêts à passer du temps avec des agriculteurs, des cowboys et des cowgirls.

FAQ populaires

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

Comment supprimer un compte FarmersOnly?

Pour supprimer votre compte FarmersOnly, connectez-vous à l’espace membre et choisissez Mon compte. Faites défiler vers le bas pour voir l’option Supprimer le compte. Gardez à l’esprit que tout abonnement actif sera annulé et que vous ne pourrez utiliser aucun service sur FarmersOnly.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FarmersOnly?

Vous devez payer un abonnement premium avant de pouvoir profiter de la messagerie. Si vous êtes déjà un visiteur payant, cliquez sur son profil. Vous devriez y voir une option de message. Cliquez dessus et tapez votre message dans la zone de texte. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton Entrée ou cliquez sur Envoyer.

Comment voir qui vous aime sur FarmersOnly sans payer?

Quand quelqu’un vous envoie des flirts sur FarmersOnly, vous savez que cette personne s’intéresse à vous. Vous n’avez pas besoin de souscrire à un plan pour cela.

Vous pouvez recevoir des notifications sur les personnes qui ont vérifié votre page lorsque vous vous connectez à votre espace membre. Les utilisateurs Gold peuvent interagir tandis que les participants gratuits se voient refuser cette opportunité.

Comment bloquer quelqu’un sur FarmersOnly?

Les membres libres ne peuvent pas bloquer les autres. Après avoir payé un abonnement premium, il existe deux façons de bloquer un autre membre. Si la personne vous a envoyé un message plus tôt, ouvrez-le et lisez-le. En dessous, vous verrez l’option BLOCK USER. Cliquez et confirmez votre action. Vous pouvez également visiter le profil de cet utilisateur; recherchez un bouton correspondant.

Les visiteurs bloqués ne peuvent en aucun cas vous contacter, mais ils peuvent toujours voir votre page.

Comment annuler l’abonnement FarmersOnly?

Différentes approches sont utilisées selon l’option de paiement. S’il s’agissait de PayPal, connectez-vous à votre compte PayPal pour annuler l’abonnement. Les membres qui ont payé avec une carte de crédit peuvent annuler leurs plans sur le menu du membre. Cliquez sur Mon compte et accédez à Gérer les abonnements.

Si vous rencontrez des problèmes d’annulation, envoyez un ticket à l’équipe de support client à support@FarmersOnly.com. Vous pouvez également appeler la hotline du service client au (888) 755 9655.

Informations de contact

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la société: FarmersOnly Media, Inc.
  • Adresse: 5645 Coral Ridge Drive, # 293 Coral Springs
  • Code postal + ville: 33076 Floride
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: support@farmersonly.com
  • Facebook:
  • Twitter: @farmersonly
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/farmersonly-review/FarmersOnly

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 86%
Beauty 91%
Popular age 23-25
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

FarmersOnly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Meet lots of rural or country folks
  • Enjoy a classic dating experience with lower subscription fees
  • Easy to use
  • Mobile texting option to improve accessibility
  • Enjoy huge discounts on Farmstore
  • Quick and easy signup
  • Hide your profile
  • Get the latest alerts of country dates near you.
Cons
  • FarmersOnly is quite outdated in terms of features.
  • There is no specific matching algorithm.
  • Membership traffic is quite low.
  • Some users complain of encountering many fake profiles.
  • Free members rank very low on search results. That’s why they are less visible.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Many will agree that our environment has a say in who we are. There’s a world of difference between country dwellers and city people. FarmersOnly took this into consideration and decided to meet the dating needs of rural folks. The result is the FarmersOnly dating site. It was launched in April 2005. The platform has been successfully connecting singles across many rural regions since then. Now, it boasts more than 5,000 daily visits from US and Canadian citizens.

Expert’s Review of FarmersOnly

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly has accrued more than 5 million members over the years. It is a niche dating site for both old and young country folks. Most of its members are from the United States. There is about 10% of the visitors who claim to be Canadians. Although the website is meant for the rural folk, profiles of city residents are on the rise. This is probably because some citizens want to date country people.

There is no restriction on sexual orientation. Straight and LGBT people are free to register and look for their ideal partners. Almost all races can be found here; you will meet Black Americans, White folks, Asians, as well as mixed races.

Website Design & Usability

FarmersOnly has a very simple website design. The homepage features a white background, which contrasts with the photos of some members. The signup form is bold on the homepage, as well as the support link. Creating a new profile is very fast. When you log in, the site graphics look quite outdated. Although the profile information and links are neatly arranged, the poor graphics can turn off some users. FarmersOnly is, at best, the old version of many popular dating platforms that have been upgraded.

Thanks to the simple layout, visitors can easily search profiles, send flirts, read, and send messages. They can also manage their subscriptions from the login area.

Special Features

FarmersOnly combines regular dating site features, such as direct messaging, sending flirts, with its unique Farm-inspired extras. These are:

  1. FarmPhone
    This service allows mobile phone users to connect with other rural folks using their phone texting service. This means members can still interact with others without using the internet. Premium subscribers can purchase this service after paying for their subscription months. Free visitors cannot use it. This tool allows premium members to receive all messages sent to their inboxes to their phones. They can read and reply via text. People can also block others through the text message service.
  2. FarmersOnly Store
    Members can purchase lots of customized stuff from the store. Most of these perks bear a connection with rural life. Beautiful logos of common country slogans such as “Hunting and fishing every day,” “City folks just don’t get it,” and many more can be seen on most products. People can buy mugs, hats, picture frames, customized t-shirts, and so on. There are also great discounts during special holidays and site promos.
  3. Discover
    This is a fun feature that allows members to indicate their opinions on other people’s profiles. You can see pages of those who fit in with your target age range. You can click a “thumbs up” or “thumbs down” icon to express your like or dislike. You are notified immediately when another person uses this feature on you. You can see the usernames and profiles who thumbed your profile and reciprocate in any way you feel like.

How Does FarmersOnly Work?

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

Newcomers are expected to register on the homepage. They are required to fill details regarding their personality, characters, likes, and dislikes. Information on religious beliefs, ethnicity, and sexual orientation are obligatory. The user answers all the necessary questions about who they want to meet and proceed to upload their photos to complete the procedure. Free visitors can only post one pic of themselves while paid subscribers are free to upload multiple photos.

After registration, new participants are automatically directed to the subscription page. There are three premium FarmersOnly plans to choose from. Once the preferred pack is selected, the user is redirected to the billing page to select the payment option and complete the order. Subscriptions are set to renew automatically once expired. Members can remove auto-renewal from the member area. Those who don’t want to commit to the service can skip the billing page.

After successfully creating an account, new users can use the Search tool to find other members. There are filter tools for the search box: weight, height, age range, and location to narrow down the search results.

As there is no matching algorithm on FarmersOnly, people will need to read through each profile bio before choosing which one they prefer. Free members can only send Flirts; they cannot text or communicate with others via any other means. Premium subscribers can exchange messages, flirts, and so on.

Signup Process

The signup process is fast and straightforward. First, you input your email address, then you complete a short bio. Answer some questions about your personality, religious affiliation, ethnicity, sexual orientation, and people you would like to meet. Information on education, smoking habits, and kids will also be required.

Enter the weight, height, age-range, and the type of relationship you seek. Then you cross-check your information, add a profile picture, and update your page.

Remember that FarmersOnly does not show your name. Your username and some numbers are displayed. Members who have paid for a subscription can change their default username to something more catchy. However, real names will not be shown at all.

Users Profiles Quality

User profiles contain a short bio, which describes one’s personality and expectations. Gender, sexual orientation, parental status, and religion are also displayed. There is a username instead of your real name. Both free and paid members can view profiles; however, free visitors can only send Flirts to their admirers. There are unlimited communication channels for paid subscribers.

FarmersOnly claims that all profiles are real. However, the only type of verification in place is email verification. This is why there are lots of fakes, as some users state.

Since there is no matching algorithm, the odds of getting a perfect match is relatively low. You can improve your chances by filling your bio and personal information as clearly and honestly as possible. Using a free account may hinder your efforts. Purchase the subscription you can afford so that you will be able to upload more pictures and better your page. Take time to check it regularly for messages or flirts from others. Consider reading the bio carefully before you contact any person.

Mobile Application

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly is available on both Android and iOS devices. Users seem to like the iOS version better. The average rating of the iOS version is 4.5 stars, while that of Android is 3.1 stars. The apps can be downloaded in the member area of the FarmersOnly website or visit the App Store/Google Play Store.

The application is a website’s counterpart. Navigating is extremely easy. However, only premium members with active subscriptions can enjoy its full functionality.

FarmersOnly Alternatives and Similar Websites & Apps

Some similar websites offer you the same services as FarmersOnly. The alternatives include:

  • EliteSingles.com
  • eharmony.com

Membership Price and Payment Method

As with many other dating sites, registration on FarmersOnly is free. However, free members can only enjoy a limited number of services. To remove these restrictions, users must pay for a premium membership and upgrade their accounts. Subscriptions can be made monthly, quarterly, or half-yearly. Each is paid upfront and automatically renewed unless the person switches this function off.

Below is a breakdown of subscription costs:

Plan 4: Gold Status

  • Duration: 1 month
  • Total: $21.95
  • The average cost per month: $21.95
  • Benefits: Enjoy all premium features of Farmersonly for one month

Plan 2: Premium

  • Duration: 3 months
  • Total: $39.96
  • The average cost per month: $13.32
  • Benefits: Enjoy all premium features of Farmersonly for three months

Plan 3: Premium

  • Duration: 6 months
  • Total: $65.94
  • The average cost per month: $10.99
  • Benefits: Enjoy all premium features of Farmersonly for six months
  • Duration: 1 month
  • Total: $9.99
  • The average cost per month: $9.99
  • Benefits: Enjoy added advantage of VIP status and let your profile rank higher on search results

Plan 5: Farm Phone

  • Duration: 1month
  • Total: $4.95
  • The average cost per month: $4.95
  • Benefits: Use your mobile phone to receive and send texts to your contacts on FarmersOnly. You must have a premium subscription already before you can use this service.

As you can see from the above price analysis, users save more if they choose to stay longer. The average cost per month for the six-month premium plan is almost half the regular price of a monthly subscription. FarmersOnly accepts cheques, mobile transactions, PayPal, and major credit cards.

To use cheque as a means of payment for a premium subscription, choose the corresponding option in Subscriptions. You will see the required information to fill in. If you are still unsure of how to go about it, contact the support team.

In case you want to cancel your membership, you can do it in several ways, depending on the payment option used. If it was Paypal, log in to your Paypal account and follow the instructions. If credit cards — go to the member’s menu. Click My Account and Manage Subscriptions.

If you have any problems with that, send the customer support team a message at [email protected] You can also call the hotline on (888) 755 9655.

Free Membership Features

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

All members enjoy the following services on FarmersOnly for free:

  • Creating a new profile
  • Using Search feature to run through other profiles
  • Viewing photos
  • Sending Flirts

Premium Membership Features

These perks are available to premium subscribers:

  • Post multiple profile photos
  • Block other users
  • See who sent you Flirts
  • Receive and send messages without restrictions
  • Use your mobile phone to view and reply to messages
  • Check when users last logged into their accounts

Is FarmersOnly Really Safe?

FarmersOnly uses website security protocol to protect transaction details when purchasing subscriptions. Users can also block profiles they consider fake or threats. Members are also advised to take safety precautions when using the website. This includes using a strong password, which is to be kept private.

Conclusion

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

FarmersOnly seeks to bring ranchers and farmers together by creating a free and easy-to-use platform. However, the interface looks rather outdated. The cost of using FarmersOnly is relatively cheaper compared to similar services. However, the quality is mediocre as well.

Because there is no matching algorithm, it takes long to find perfect matches. Despite some obvious drawbacks, FarmersOnly allows free users to create profiles, upload a picture, and send flirts. The full functionality is meant for premium members. You can expect some city folks on the website, as many of them are willing to hang out with farmers, cowboys, and cowgirls.

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?

How to Delete FarmersOnly Account?

To delete your FarmersOnly account, log in to the member’s area, and choose My Account. Scroll down to see the Delete Account option. Keep in mind that any active subscription will be canceled, and you will not be able to use any service on FarmersOnly.

How to Message Someone on FarmersOnly?

You must pay for a premium membership before you can avail of messaging. If you are already a paid visitor, click on one’s profile. You should see a message option there. Click on it and type your message in the text box. Once you are done, press the Enter button or click Send.

How to See Who Likes You on FarmersOnly Without Paying?

When someone sends you flirts on FarmersOnly, you know that person is interested in you. You don’t need to subscribe to any plan for this.

You can receive notifications about who checked your page when you log go to your member’s area. Gold users can interact while free participants are denied this opportunity.

How to Block Someone on FarmersOnly?

Free members cannot block others. After paying for a premium subscription, there are two ways to block another member. If the person sent you a message earlier, open and read it. Under it, you will see the BLOCK USER option. Click and confirm your action. You can also visit the profile of that user; look for a corresponding button.

Blocked visitors cannot contact you by any means, but they can still see your page.

How to Cancel FarmersOnly Subscription?

Different approaches are used depending on the payment option. If it was PayPal, log in to your PayPal account to cancel the subscription. Members who paid with a credit card can cancel their plans on the member’s menu. Click My Account and go to Manage Subscriptions.

If you have problems with cancellation, send a ticket to the customer support team at [email protected] You can also call the customer care hotline on (888) 755 9655.

Contact Information

FarmersOnly Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: FarmersOnly Media, Inc.
  • Address: 5645 Coral Ridge Drive, #293 Coral Springs
  • Zip Code + City: 33076 Florida
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook:
  • Twitter: @farmersonly
  • Blog: https://www.blog.farmersonly.com/

AnastasiaDate
4.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Submit your review
Rating: