0%
https://hookupwebsites.org/fr/fuckbook-review/FuckBook
Divulgation d'affiliation

FuckBook Avis 2021

FuckBook Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-28
Profils 1,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

FuckBook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface facile à utiliser
  • Inscription instantanée
  • L'adhésion est bon marché
Contre
  • Très publicitaire
  • Les profils d'entreprise sont trompeurs
  • Absence d'algorithme de correspondance
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous vous demandez comment rendre votre expérience sexuelle plus unique, vous devriez essayer l’un des sites Web développés spécifiquement à ces fins. FuckBook en fait partie. Cette plateforme en ligne fonctionne comme Facebook et peut être utilisée non seulement par les personnes hétérosexuelles mais aussi par les gais et lesbiennes. Les transsexuels et les bisexuels sont également les bienvenus. Étant une plate-forme si diversifiée, FuckBook est un service populaire dans le monde entier. Selon les statistiques, plus de 20 millions d’utilisateurs vivent dans différents pays. Cette plate-forme propose de nombreuses options pour les personnes qui souhaitent communiquer. Néanmoins, si vous voulez savoir comment cela fonctionne, il est recommandé de créer votre profil et de tout essayer vous-même. La seule limitation ici est que vous devriez avoir au moins 18 ans. Il est nécessaire de protéger les adolescents et les enfants de tout matériel érotique qui est souvent affiché ici.

Vous pouvez faire confiance à FuckBook car les propriétaires de la plate-forme visent à protéger les utilisateurs de tout comportement inapproprié. Pour comprendre si vous devez créer votre compte sur FuckBook, lisez la critique.

Le processus d’inscription

Examen de FuckBook

Lorsque vous arrivez sur ce site Web, vous voyez une plate-forme d’apparence contemporaine conçue dans des couleurs vives. C’est un mélange de blanc et de rose. Cependant, il n’y a pas beaucoup de fonctions sur la page principale car la plupart des options ne sont disponibles que pour les personnes qui ont leur profil sur FuckBook. Il n’y a qu’une photo d’une belle femme sur le côté gauche et un formulaire d’inscription sur la droite. Il y a aussi un pied de page avec les sections essentielles, telles que:

  • Recherche (nécessaire pour rechercher les photos des autres utilisateurs);
  • Correspondances (nous permet de trouver votre correspondance parfaite parmi les personnes qui ont créé leurs pages récemment);
  • Termes et conditions (documents avec les principales règles à respecter pour éviter d’être bloqué lors de la communication avec vos interlocuteurs, mieux vaut les lire avant de vous inscrire).

FuckBook n’a aucune fonction d’extraction. C’est pourquoi il est facile d’enregistrer votre compte et le processus ne prendra que quelques minutes. Pour ce faire, vous devez ajouter uniquement des informations générales comprenant:

  • Votre sexe;
  • La personne que vous recherchez (homme, femme ou couple);
  • Votre âge (disponible pour les personnes de plus de 18 ans);
  • Votre e-mail (il est nécessaire pour recevoir des notifications et des confirmations);
  • Nom d’utilisateur.

Puisqu’il est possible de choisir non seulement des utilisateurs masculins ou féminins, mais aussi des couples, FuckBook est une option merveilleuse pour les personnes qui sont plus dans des relations non monogames.

De plus, vous devez créer un mot de passe. Il est préférable d’écrire une combinaison difficile pour protéger les informations que vous publiez sur votre profil.

Après avoir rempli la demande, vous devez également confirmer que vous êtes un adulte. Pour passer par le processus de vérification, vous devez partager vos photos. Il est également recommandé d’acheter un abonnement premium.

L’interface de FuckBook

L’interface de ce site Web est élégante et minimaliste. Aucune fonctionnalité supplémentaire ne distraira les utilisateurs lorsqu’ils communiquent entre eux. De plus, il n’y a pas de messages publicitaires ou autres fenêtres inutiles.

C’est pourquoi il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment les principales fonctionnalités de ce site Web fonctionnent en général, même si vous n’avez jamais utilisé de telles plateformes de rencontres auparavant.

Le flux de FuckBook est rempli de nombreux matériaux érotiques, y compris des clips vidéo intimes et des photos publiées par des personnes vivant dans différents domaines. C’est pourquoi vous devez vous préparer au contenu pour adultes.

Lorsque vous entrez dans votre compte, une notification vous rappelle de vérifier votre adresse e-mail. De plus, il y a des articles de blog, un flux, des tableaux d’affichage, vos amis et d’autres informations détaillées. Sur le côté gauche de la page, vous pouvez remarquer la liste des utilisateurs qui utilisent FuckBook pour le moment. Ainsi, votre compte ressemble presque à votre profil Facebook. Il y a une image en arrière-plan.

Fonctions de FuckBook

Examen de FuckBook

Les fondateurs de FuckBook visent à aider leurs membres à trouver leurs branchements dès que possible. C’est pourquoi ils offrent aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités, les aidant à communiquer entre eux, à publier leurs documents personnels, à consulter les fichiers fournis par d’autres utilisateurs. Plus vous partagez de photos, plus vous avez de chances de trouver votre partenaire et de rencontrer votre destin ou simplement de vous entendre avec une aventure d’un soir. Néanmoins, même s’il est rempli de contenu érotique, il n’est pas permis de publier quoi que ce soit de violent ou de nuisible.

Flux

L’une des principales caractéristiques qui font de FuckBook un site Web exceptionnel s’appelle un flux. Il a été mis à jour toutes les quinze minutes, même si vous n’avez commencé à utiliser cette plate-forme et n’avez pas d’amis. Vous pouvez non seulement regarder les documents publiés par d’autres membres, mais aussi partager votre contenu. S’il y a un article qui semble intéressant, il est possible d’entamer une conversation avec le propriétaire. Donc, c’est une option magnifique au cas où vous cherchez un partenaire.

Vérification

Une autre chose que vous pouvez faire est de vérifier votre compte. Il est nécessaire de prouver que votre profil n’est pas faux. Ainsi, avec un compte vérifié, la possibilité d’être reconnu avec plus d’utilisateurs augmente. Le processus de vérification n’est pas difficile. Vous devez simplement poster votre photo là où votre visage et la feuille de papier avec votre nom d’utilisateur sont visibles. C’est pourquoi si vous voyez que votre interlocuteur a un compte vérifié, vous pouvez être sûr qu’il est une personne réelle.

Chercher

Examen de FuckBook

Une fonction de recherche est également indispensable pour une plateforme de rencontre. En utilisant cette fonction, vous pouvez trouver rapidement une personne qui peut être intéressante pour vous. Pour rechercher la page de votre partenaire potentiel, vous pouvez filtrer tous les candidats par différentes caractéristiques. Vous êtes autorisé à sélectionner son emplacement (si vous souhaitez rencontrer une personne vivant dans votre région), son sexe, son statut (en ligne ou hors ligne). Ensuite, vous obtenez une liste de personnes qui correspondent à ces préférences.

Il est possible d’utiliser une fonctionnalité aussi utile non seulement lorsque vous recherchez votre partenaire idéal, mais également lorsque vous avez besoin de trouver un clip vidéo érotique ou un tableau d’affichage particulier. C’est pourquoi il ne faut pas beaucoup de temps pour trouver les matériaux que vous voulez.

Allumettes

Une autre fonction qui rend ce site Web plus avantageux pour les utilisateurs. Avec cette option, il est possible de voir une liste de personnes situées à proximité et d’avoir votre sexe préféré. L’algorithme de ce système est assez simple. Lorsque vous l’utilisez, il vous propose de commencer à communiquer avec des personnes aléatoires. La plupart de ces personnes ont un abonnement premium. C’est pourquoi vous pouvez leur faire confiance.

Sur le côté gauche de la page, vous pouvez voir la liste de vos amis, des messages que vous avez reçus récemment et des personnes qui ont consulté votre profil. Ces options sont accessibles à tous les utilisateurs disposant d’une version gratuite. Vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement pour regarder des films ou des photos érotiques.

Membres de FuckBook

Examen de FuckBook

Des milliers de personnes utilisent FuckBook quotidiennement. C’est pourquoi vous trouverez un stand d’un soir dans votre région même si vous vivez dans une petite ville. Tous les membres peuvent être divisés en deux catégories. Le premier groupe publie régulièrement des documents privés pour attirer le plus de monde possible, et le second préfère être des téléspectateurs. Cela signifie qu’ils passent principalement par le flux pour trouver un partenaire avec qui parler. Cependant, certaines de ces personnes ne démarrent même pas une conversation car elles ne font que faire défiler le fil. C’est pourquoi vous pouvez créer votre profil non seulement pour l’interaction, mais aussi pour la simple visualisation de contenu érotique. C’est la raison principale pour laquelle il y a tant de membres qui utilisent ce service quotidiennement mais qui n’ont aucune photo.

Même si la protection de la plate-forme est excellente, vous pouvez toujours rencontrer des personnes qui se comportent de manière inappropriée. Il vaut mieux éviter toute conversation avec ces personnes.

Nombre de membres

FuckBook est un site Web avec une interface conviviale et de nombreuses fonctionnalités utiles. C’est pourquoi il est bien connu dans différentes parties du globe. Ces jours-ci, il y a quelques millions de membres. Avec les filtres, vous pouvez simplement trouver la personne située à proximité.

De plus, des milliers d’utilisateurs en ligne de FuckBook sont prêts à communiquer avec vous. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous avez des conversations car vous pouvez recevoir de nombreux documents intimes. Pour vous protéger, vous devez éviter toute conversation avec les utilisateurs non vérifiés. Et la même chose concerne votre profil. Pour devenir plus populaire auprès des utilisateurs, vérifiez dès que vous enregistrez votre page.

Qualité des membres

FuckBook est développé pour les personnes qui sont prêtes pour des conversations plus intimes. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs ici ont les mêmes objectifs. Ils semblent sympathiques et ouverts d’esprit. Néanmoins, vous ne devez jamais oublier l’objectif principal du site Web et être prêt à voir de nombreux documents sensibles. Il n’y a pas de règles strictes pour les interactions. Donc, c’est une excellente option au cas où vous cherchez un branchement. Dans le cas où vous souhaitez rencontrer votre véritable destin, il est préférable de préférer d’autres plateformes de rencontres.

la communication

Examen de FuckBook

L’interaction est l’objectif principal des personnes qui commencent à utiliser FuckBook. C’est pourquoi vous pouvez trouver différentes façons de discuter. L’option la plus évidente est simple: envoyer des messages privés et les recevoir. De plus, vous pouvez trouver votre interlocuteur en faisant défiler le fil. Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour commencer la conversation, il est possible de publier un commentaire et d’aimer d’autres personnes. Ainsi, lorsqu’un autre utilisateur remarque votre appréciation, il peut décider de vous contacter au cas où il aimerait également votre profil.

Prix de FuckBook

Examen de FuckBook

Pour commencer à utiliser ce site Web, vous devez créer un profil personnel. L’inscription est gratuite, et après cela, vous avez accès à la plupart des fonctions. Cependant, si vous souhaitez être pleinement satisfait du service, il est préférable d’acheter une version premium.

Version gratuite

Un compte gratuit est une excellente solution pour les personnes qui ne sont pas sûres de vouloir utiliser cette plateforme depuis longtemps. Avec cet abonnement, vous avez accès à tout le contenu intime. De plus, il est possible d’envoyer des messages, des cadeaux et vous êtes autorisé à utiliser des filtres pour rechercher votre partenaire idéal.

Prime

Si vous comprenez que FuckBook répond à vos besoins, vous pouvez acheter un abonnement premium. Il ne coûte que 29,95 $ par mois. Si vous souhaitez économiser votre argent, il est possible de payer trois mois dans un brut. Cela représente environ 14,95 $ par mois. Les membres Premium font plus confiance aux autres membres et reçoivent plus de privilèges que les personnes avec des abonnements gratuits.

La sécurité

Examen de FuckBook

FuckBook essaie de protéger les membres. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des personnes qui se comportent de manière inappropriée. Il vaut mieux signaler les représentants de la plateforme. Cela aidera à protéger les autres utilisateurs. Après plusieurs plaintes, ce compte sera bloqué définitivement.

Soutien

Vous n’avez pas besoin de beaucoup contacter le service d’assistance car il n’y a aucun problème avec l’utilisation de ce site Web. Cependant, s’il y a des problèmes, vous pouvez envoyer une lettre à leur e-mail, et ils résoudront tout rapidement.

Version mobile

Pour obtenir FuckBook sur votre téléphone, ouvrez simplement la plate-forme. Il n’y a pas d’application et une version mobile offre les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau. Pour recevoir vos messages plus rapidement, vous pouvez activer les notifications sur votre téléphone.

Conclusion

Si vous souhaitez accéder à du contenu érotique ou partager vos contenus intimes, FuckBook est fait pour vous. Communiquez avec des utilisateurs vérifiés, sentez-vous en sécurité et profitez simplement de votre temps.

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/fuckbook-review/FuckBook Review

FuckBook Review

FuckBook Review

Pros and Cons

Pros
  • Easy-to-use interface
  • Instant sign-up
  • Membership is cheap
Cons
  • Very advertising-heavy
  • Company profiles are deceptive
  • Lack of matching algorithm

If you wonder how to make your sexual experience more unique, you should try one of the websites developed specifically for such purposes. FuckBook is one of them. This online platform works like Facebook, and it can be used not only by heterosexual people but also by gays and lesbians. Transsexuals and bisexuals are also welcome. Being such a diverse platform, FuckBook is a service popular all around the world. According to the statistics, there more than 20 million users are living in different countries. This platform has lots of options for people who want to communicate. Still, if you want to find out how it works, it’s recommended to create your profile and try everything yourself. The only limitation here is that you should be at least 18. It’s needed to protect teenagers and children from any erotic materials that are posted a lot here.

You can trust FuckBook because the owners of the platform are aimed to protect users from any inappropriate behavior. To understand if you should create your account on FuckBook, read the review.

The Registration Process

FuckBook Review

When you come to this website, you see a contemporary-looking platform that is designed in bright colors. It is a mixture of white and pink. However, there aren’t many functions on the main page because most of the options are available only for people who have their profiles on FuckBook. There’s only a photo of a beautiful woman on the left side and a registration form on the right. There’s also a footer with the essential sections, such as:

  • Search (needed to look for the photos of other users);
  • Matches (allows us to find your perfect match among people who have created their pages recently);
  • Terms and conditions (documents with the main rules that you have to follow to avoid being blocked while communicating with your interlocutors, it’s better to read them before signing up).

FuckBook doesn’t have any extracting functions. That’s why it’s easy to register your account, and the process will take only a couple of minutes. To do it, you need to add only general information that includes:

  • Your gender;
  • The person you are looking for (male, female or couple);
  • You age (available for people who are over 18);
  • Your email (it’s needed to receive notifications and confirmations);
  • Username.

Since it’s possible to choose not only male or female users but also couples, FuckBook is a marvelous option for people who are more into non-monogamous relationships.

Moreover, you should create a password. It’s better to write a difficult combination to protect the information that you post on your profile.

After filling out the application, you also need to confirm that you are an adult. To go through the verification process, you ought to share your pictures. It’s also recommended to purchase a premium membership.

The Interface of FuckBook

The interface of this website looks stylish and minimalistic. There aren’t any additional features that will distract users when they are communicating with each other. Furthermore, there aren’t any advertising posts or other windows that are useless.

That’s why it won’t take much time to understand how the main features of this website work in general, even if you have never used such dating platforms before.

The feed of FuckBook is filled with lots of erotic materials, including intimate video clips and photos posted by individuals living in different areas. That’s why you should be prepared for adult content.

When you enter your account, there’s a notification that reminds you to verify your email address. Moreover, there’re blog posts, a feed, pinboards, your friends, and other detailed information. On the left side of the page, you can notice the list of users who are using FuckBook at the moment. So, your account looks almost the same as your Facebook profile. There’s a picture on the background.

Functions of FuckBook

FuckBook Review

The founders of FuckBook are aimed to help their members find their hookups as soon as possible. That’s why they offer users a lot of features, helping them communicate with each other, post their personal materials, look files provided by other users. The more pictures you share, the more chances you have to find your match and meet your destiny or simply get along with a one-night stand. Nonetheless, even though it’s filled with erotic content, it’s not permitted to post anything violent or harmful.

Feeds

One of the main features that make FuckBook an outstanding website is called a feed. It’s been updated every fifteen minutes even you have only started using this platform and don’t have any friends. You cannot only look at the materials posted by other members but also share your content. If there’s a post that seems to be interesting, it’s possible to start a conversation with the owner. So, this is a magnificent option in case if you are looking for a partner.

Verification

One more thing you can do is to verify your account. It’s needed to prove that your profile isn’t fake. So, with a verified account, the possibility to get acknowledged with more users gets higher. The verification process isn’t difficult. You should simply post your photo where your face and the sheet of paper with your username are seen. That’s why if you see that your interlocutor has a verified account, you can be sure that he is a real person.

Search

FuckBook Review

A searching feature is also essential for a dating platform. Using this function, you can quickly find a person who can be interesting for you. To search for your potential partner’s page, you can filter all of the candidates by different characteristics. You are allowed to select their location (in case if you want to meet somebody living in your area), gender, status (online or offline). Then you get a list of people who suit these preferences.

It’s possible to use such a helpful feature not only when you are looking for your perfect partner but also when you need to find a particular erotic video clip or pinboard. That’s why it doesn’t take much time to find the materials you want.

Matches

Another function that makes this website more beneficial for users matches. With this option, it’s possible to see a list of people located nearby and have your preferred gender. The algorithm of this system is pretty simple. When you use it, it offers you to start communication with random people. Most of these individuals have a premium membership. That’s why you can trust them.

On the left side of the page, you can see the list of your friends, messages you have received recently, and people who have viewed your profile. These options are accessible to all users having a free version. You don’t need to purchase a membership to watch any erotic movies or pictures.

Members of FuckBook

FuckBook Review

Thousands of people use FuckBook daily. That’s why you will find a one-night stand in your area even if you live in a small town. All of the members can be divided into two categories. The first group posts private materials regularly to attract as many people as possible, and the second one prefers being viewers. It means that they mostly go through the feed to find a partner to talk with. However, some of these individuals don’t even start a conversation because they are only scrolling the feed. That’s why you can create your profile not only for interaction but also for simple viewing erotic content. It is the main reason why there’re so many members who use this service daily but don’t have any photos.

Even though the protection of the platform is great, you can still meet some individuals who behave inappropriately. It’s better to avoid any conversations with these individuals.

Number of Members

FuckBook is a website with a user-friendly interface and lots of helpful features. That’s why it’s well-known in different parts of the globe. These days there are a few million members. With the filters, you can simply find the person situated nearby.

Moreover, thousands of online users of FuckBook are ready to communicate with you. However, you should be careful while having conversations because you can receive many intimate materials. To protect yourself, you ought to avoid any conversations with those users who aren’t verified. And the same thing is about your profile. To become more popular among users, verify as soon as you register your page.

Quality of Members

FuckBook is developed for people who are ready for more intimate conversations. That’s why most of the users here have to same goals. They seem to be friendly and open-minded. Nonetheless, you should never forget about the main purpose of the website and be ready to see lots of sensitive materials. There aren’t any strict rules for interactions. So, this’s is a great option in case if you are looking for a hookup. In case if you want to meet your true destiny, it is better to prefer other dating platforms.

Communication

FuckBook Review

Interaction is the major goal of people who start using FuckBook. That’s why you can find different ways of chatting. The most obvious option is simple – sending private messages and receiving them. Moreover, you can find your interlocutor by scrolling the feed. In case if you don’t feel confident enough to start the conversation first, it’s possible to post a comment and like other people. So, when another user notices your like, he can decide to contact you in case if he also likes your profile.

Prices of FuckBook

FuckBook Review

To start using this website, you ought to create a personal profile. The registration is free, and after that, you get access to most of the functions. However, if you want to get fully satisfied with the service, it’s better to purchase a premium version.

Free Version

A free account is a great solution for people who aren’t sure that they are eager to use this platform for a long time. With this subscription, you get access to all the intimate content. Moreover, it’s possible to send messages, gifts, and you’re allowed to use filters to search for your perfect partner.

Premium

If you understand that FuckBook satisfies your needs, you can buy a premium membership. It costs only $29.95 per month. If you want to save your money, it’s possible to pay for three months in a raw. That’s about $14.95 for each month. Premium members are more trusted by other members and receive more privileges than people with free subscriptions.

The Security

FuckBook Review

FuckBook tries to protect the members. However, sometimes you can meet people who behave inappropriately. It’s better to report the representatives of the platform. It will help protect other users. After several complaints, that account will be blocked permanently.

Support

You don’t have to contact the support service much because there aren’t any problems with using this website. However, if there’re issues, you can send a letter to their email, and they will solve everything quickly.

Mobile Version

To get FuckBook on your phone, simply open the platform there. There isn’t an app, and a mobile version offers the same features as a desktop one. To receive your messages faster, you can turn on notifications on your phone.

Conclusion

If you want to get access to erotic content or share your intimate materials, FuckBook is for you. Communicate with verified users, feel safe, and simply enjoy your time.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-28
Profiles 1,700,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site