0%
https://hookupwebsites.org/fr/get-it-on-review/Get It On

Get It On Avis 2021

Get It On Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 21-35
Profils 950 000
À propos du site
Taux de visite 6.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.3
Visiter le site

Get It On les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Get It On dispose d'un puissant système de correspondance basé sur la compatibilité sexuelle;
  • Filtres de recherche avancés robustes;
  • Garantie de s'envoyer en l'air en trois mois.
contre
  • Pas d'application mobile;
  • Le site ne propose aucun système de vérification.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En quoi Get It On est-il différent de tous les autres sites de rencontres pour adultes? Il existe de nombreuses plateformes de rencontres en ligne sur le marché. Pourquoi choisir Get It On?

La réponse en un mot à toutes ces questions est la compatibilité sexuelle. Get It On est un site de rencontre de niche en ligne pour adultes qui trouve des correspondances parfaites pour ses membres en fonction d’un algorithme de correspondance robuste – il teste la compatibilité sexuelle des membres et suggère des partenaires en fonction des résultats des tests. C’est une plate-forme unique qui aide les adultes célibataires à rechercher des partenaires partageant les mêmes préférences sexuelles.

Son approche innovante brise les vieilles traditions pour trouver n’importe quelle personne au hasard comme date. Si vous voulez trouver quelqu’un pour une rencontre sexuelle occasionnelle, pourquoi ne pas le faire de la bonne manière? La bonne façon est de trouver quelqu’un qui correspond à vos goûts sexuels et qui partage vos fantasmes et vos fétiches. La compatibilité et les préférences sexuelles similaires conduisent à une chimie en plein essor, qui équivaut à une nuit amusante et torride.

Obtenez-le sur la revue 2020 ㅡ Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur Get It On

Depuis la création de Get It On en 1999, il offre un excellent service de connexion des membres pour le plaisir sexuel ou les rencontres occasionnelles. Le site regorge de contenu pour adultes pour le divertissement de ses membres et leur permet de télécharger des photos illimitées. Le modèle en direct est la fonctionnalité la plus attrayante, qui permet d’accéder aux flux vidéo en direct et aux chats de modèles compétents.

Get It On a acquis une base d’utilisateurs élevée dans le monde en plus de 15 ans. Il appartient à Various Inc, qui compte déjà de nombreuses entreprises fructueuses dans le monde des rencontres comme AdultFriendFinder et Alt.com. Get It On partage des fonctionnalités similaires avec ses sites de rencontre frères, en particulier la réservation d’outils de communication pour les membres premium et les achats de modules complémentaires pour tous les utilisateurs.

L’objectif principal du site est de trouver des partenaires sexuellement compatibles. L’algorithme de correspondance sophistiqué est superbe. Il combine les résultats de l’enquête sexuelle courte avec la préférence de Cupidon de rechercher des célibataires, des couples et des groupes.

En analysant le système de classement de Get It On, il se classe 44259 sur Alexa et 61 849 dans le monde. L’afflux mensuel du site est d’environ 535 000. En tant que plate-forme de rencontre internationale, il existe une diversité de membres en termes d’ethnicité, de sexe, de nationalité et d’orientations ou de préférences sexuelles. Les membres peuvent rechercher des célibataires avec des fantasmes sexuels similaires, un groupe pour satisfaire les fétiches ou des couples pour participer à des rencontres sexuelles amusantes. Les membres peuvent s’inscrire en tant que célibataire et couple. Il y a des représentants de diverses orientations sexuelles sur Get It On.

Get It On a 78 000 000 des États-Unis uniquement, et la popularité de la plateforme de rencontres n’est pas moindre dans d’autres pays. La proportion de sexe est de 30% des femmes à 70% des hommes. Le site est à dominance masculine, avec beaucoup de choix pour les femmes et une concurrence féroce pour les hommes pour attirer de jolies dames. Les membres les plus actifs sont âgés de 35 à 44 ans et de 45 à 55 ans.

Conception et utilisation du site Web

La mise en page de Get It On est élégante et organisée. La plate-forme possède de nombreuses fonctionnalités, mais elles sont organisées de manière ordonnée et sont faciles à naviguer. L’interface Get It On est conviviale et ne nécessite aucune connaissance technique pour faire fonctionner le site Web. Dans l’ensemble, la fonctionnalité et les performances sont exceptionnelles.

La barre de navigation comporte 7 onglets au total.

  1. Accueil
  2. Boîte de réception
  3. M’a vu
  4. Flirté avec moi
  5. Mes affaires
  6. Chercher
  7. Action en direct

Les quatre premiers onglets sont affichés sous forme d’icône tandis que les trois autres sont nommés. Dans l’onglet Mes affaires, les membres peuvent trouver de nombreuses options, y compris les interactions de profil et les réseaux. L’onglet Recherche vous mène à une variété de recherches et le dernier onglet, Modèle en direct, dirige les membres vers la page qui contient le chat en direct.

Certaines fonctionnalités sont cachées dans d’autres pages, ce qui devient difficile à naviguer. Si vous êtes nouveau sur le site, il faudra un certain temps pour comprendre la mise en page. Les blogs et groupes se trouvent sous l’onglet Vu de moi. Vous pouvez trouver la fonction de jeton lorsque vous essayez de donner un pourboire ou d’envoyer des cadeaux. Dans l’ensemble, Get It On a un look propre et élégant, ce qui le rend facile à utiliser pour tous les groupes d’âge.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Une pléthore de fonctionnalités est le point fort de Various Inc. Suivant la tradition, Get It On regorge d’avantages qui deviennent parfois accablants mais qui sont toujours excellents.

Chat modèle en direct

Le chat en direct est la fonctionnalité la plus divertissante et de nombreux membres l’ont trouvée attrayante. Les gens peuvent découvrir des modèles en direct chauds hébergeant des chats vidéo. Des chats vidéo gratuits sont disponibles pour tout le monde; cependant, pour regarder le privé, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Vous pouvez également acheter des abonnements aux fan clubs d’un modèle spécifique.

Obtenez-le sur les groupes

Les groupes sont des forums où les membres discutent de différents sujets sur des fils de discussion. Tous les utilisateurs ont accès à ce forum et sont autorisés à publier des commentaires, suggestions ou opinions.

Blogs

Les blogs sont disponibles pour tous les utilisateurs. Ils peuvent publier des blogs sur n’importe quel sujet et exprimer leurs sentiments, partager leurs expériences et demander des opinions. Vous pouvez consulter les blogs des autres membres et publier des commentaires.

Get It On Points

Get It On a un système de points dans lequel vous pouvez gagner des points en effectuant certaines activités: se référer à un ami ou accomplir une tâche spécifique sur la liste fournie par le site. Les scores sont échangeables avec d’autres fonctionnalités et, si cela suffit, pourraient vous acheter un abonnement Gold d’un mois.

Mise à niveau d’autres adhésions

Get It On a une fonctionnalité unique qui permet aux membres de payer pour d’autres personnes une cotisation Gold. La personne sera informée que son plan a été mis à niveau avec son nom et son profil.

Référez-vous à un ami

Get It On récompense ses membres pour avoir parrainé leurs amis qui ne sont pas encore inscrits. Lorsque cet ami améliore son abonnement, vous gagnez des points en retour.

Conseils

Les pourboires sont un gage d’appréciation pour les modèles ou les membres. Ces conseils sont convertis en points pour le récepteur, et ils peuvent débloquer des fonctionnalités et les transformer en cadeaux exclusifs.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Get It On?

Get It On n’est pas qu’un simple site de rencontres qui propose des services pour rechercher des partenaires sexuels. C’est une plateforme unique qui vous met en relation avec des partenaires sexuellement compatibles. Les membres trouvent le statut de compatibilité sur les profils plus que les informations personnelles. Get It On donne un pourcentage de compatibilité avec chaque page pour la commodité de ses visiteurs. C’est un excellent moyen de décider d’approcher quelqu’un ou non.

Vous pouvez rechercher des membres via la page de recherche. Il existe une autre façon de procéder, appelée Get It On Listings. Les listes ont un système organisé afin que vous puissiez rechercher des personnes par leur emplacement. Lorsque vous cliquez sur un pays ou une ville en particulier, le site vous fournira une liste complète d’utilisateurs, leur sexe et ce qu’ils recherchent. Les sections disponibles sont:

  • Hommes ou femmes
  • Un couple avec un homme et une femme
  • Couple de deux hommes
  • Couple de deux femmes
  • Groupes

Si vous souhaitez trouver vos correspondances manuellement, vous pouvez les rechercher le plus proche du voisinage, actuellement en ligne, et le plus chaud. Vous pouvez explorer la section Web en direct et parcourir les vidéos des participants grâce aux filtres les plus populaires, les plus récents ou de haute qualité.

La question est de savoir comment Get It On trouve des correspondances parfaites? Les informations nécessaires sont tirées des réponses au test de compatibilité sexuelle avec les préférences de Cupidon. Avec l’aide d’un système d’appariement robuste, toutes ces données fournissent aux membres le profil d’appariement parfait. En outre, les gens peuvent également rechercher par distance, statut en ligne et évaluation de leur chaleur. Les membres peuvent communiquer par messagerie (bien que cela soit réservé aux abonnés premium), envoyer des flirts et les ajouter dans une liste de favoris appelée Hotlist.

Processus d’inscription

L’inscription est une tâche rapide avec Get It On. Les membres n’ont pas à remplir de longs formulaires ou sondages. Le site nécessite un peu d’informations personnelles, et c’est tout!

Tout d’abord, vous devez indiquer votre sexe. Vous devez déclarer que vous êtes un homme ou une femme. Si vous vous engagez en couple, vous devez expliquer le type de couple que vous êtes, homme ou femme, deux hommes ou deux femmes. Il en va de même pour le sexe qui vous intéresse. Une option supplémentaire est un groupe si vous êtes prêt pour certains fantasmes de sexe en groupe.

La prochaine étape consiste à fournir votre type de rencontres sexuelles. L’opportunité est multiple; vous pouvez choisir parmi 1 contre 1, trio, sexe en groupe, deux options cybersexe – avec et sans webcam. Tout dépend de vous. Vous pouvez tout sélectionner ou cocher celui que vous préférez.

Vous devez écrire un titre de dix caractères décrivant votre appétit sexuel. Vous pouvez vous indiquer le statut de votre relation à partir du menu déroulant, mais ce n’est pas une étape obligatoire. Sélectionnez un nom d’utilisateur qui doit être créatif et impressionnant. Fournissez votre e-mail, votre date de naissance, un pays avec code postal et mot de passe. Vous avez maintenant donné toutes les informations requises; vous pouvez explorer Get It On en tant que membre enregistré.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Vous êtes maintenant un utilisateur réel du site de rencontres Get It On; il est temps pour le test en attente. Le test de compatibilité sexuelle est le fondement du service. Vous pensez peut-être que ce sera un long processus avec des milliards de questions, mais c’est le contraire. C’est une courte enquête avec plusieurs choix. Lorsque vous le complétez, vous devez ajouter plus de détails sur vous-même et le type de partenaire que vous recherchez, et c’est fini.

Lorsque vous avez terminé avec cette section, il est préférable d’ajouter également des préférences de Cupidon. Il définira vos exigences pour votre partenaire, y compris la nationalité, l’état matrimonial, le sexe, le type de corps, l’âge, la race, et aussi si vous souhaitez rencontrer uniquement des célibataires ou des couples et des groupes. Les préférences de Cupidon sont utilisables pour les filtres de recherche.

Vous devez ajouter au moins une image pour compléter votre profil, mais pour obtenir plus de réponses, vous pouvez ajouter autant d’images que vous le souhaitez pour rendre votre page impressionnante. Il y a d’autres boutons sur votre profil, notamment Mes activités, Boîte de message, Témoignages, Réseau d’amis et Blings.

Si vous consultez les pages des autres membres, de nombreuses informations sont disponibles. Vous pouvez voir leur nom d’utilisateur et leur âge, leur emplacement, leur sexe, leur titre, leur statut en ligne et la dernière visite sur Get It On.

Le profil comporte trois onglets:

  • Profil
  • Album photo
  • Vidéos

Tout le monde peut consulter votre page Get It On, tandis que les albums photo et les vidéos ne sont accessibles qu’aux abonnés premium. Vous pouvez également voir le paragraphe descriptif sur la personne et les qualités qu’elle recherche chez son partenaire idéal. En plus des boutons habituels, vous pouvez voir un tableau de compatibilité qui montre votre compatibilité avec le participant respectif.

Application mobile

En tant que site de rencontre unique et exceptionnel, il ne dispose pas d’application mobile. Cependant, cela n’affecte pas la popularité de Get It On, qui augmente chaque jour. Si vous souhaitez l’utiliser en déplacement, vous pouvez l’utiliser sur le navigateur de votre smartphone. Get It On dispose d’un navigateur de smartphone entièrement optimisé similaire à la version de bureau en termes de fonctionnalités et d’efficacité. L’interface et la mise en page sont presque identiques.

Application mobile

Obtenez-le sur des alternatives et des sites Web et applications similaires

  • AdultFriendFinder
  • AdultFriendFinder est le site sœur de Get It On, mais il ne propose aucun test ni enquête pour analyser la compatibilité sexuelle des membres. Il a une vaste base d’utilisateurs avec une variété de membres de toutes races, nationalités et sexualités. Vous pouvez trouver un ou plusieurs partenaires pour tout fétiche ou désir sexuel. En termes de fonctionnalités, AdultFriendFinder et Get It On présentent de nombreuses similitudes.

  • tinder
  • Tinder est considéré comme le pionnier des sites de rencontres sexuelles occasionnelles et de rencontres. La tradition du balayage est l’invention de Tinder, qui a été suivie par beaucoup d’autres. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite pour montrer votre intérêt pour n’importe quelle personne et balayer vers la gauche pour refuser. Le site dispose d’une base d’utilisateurs massive où vous pouvez trouver des membres dans n’importe quel domaine d’orientation sexuelle, qu’il s’agisse d’une aventure d’un soir, d’un rendez-vous amoureux ou d’une rencontre sexuelle aventureuse.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Get It On est une superbe plateforme de rencontres pour adultes avec de nombreuses fonctionnalités pour les membres standard. Cependant, pour profiter de tous les avantages, il faut mettre à niveau son adhésion en premium. Le service sépare les achats pour différents avantages.

Adhésion Premium

  • La mise à niveau d’un mois coûte 29,95 USD.
  • Trois mois – 19,95 USD par mois et 59,85 USD au total.
  • Douze mois – 14,95 USD par mois et 179,40 USD au total.

Un module complémentaire pour une messagerie de chat améliorée

  • Un mois – 19,95 USD.
  • Trois mois – 11,97 USD par mois et 35,90 USD au total.
  • Douze mois – 8,95 USD par mois et 107,40 USD au total.

Jetons:

  • 100 crédits pour 12,00 USD
  • 185 crédits pour 20,00 USD
  • 500 crédits pour 50.00 USD
  • 1000 crédits pour 99,00 USD

Points:

  • 200 points pour 3,00 USD
  • 500 points pour 6,00 USD
  • 1000 points pour 10,00 USD

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • enregistrement
  • Test de compatibilité sexuelle
  • Affichage des profils
  • Contacter jusqu’à 10 matchs Cupidon
  • Téléchargement de vidéos et de photos
  • Ajouter jusqu’à 200 membres à la Hotlist
  • Publication de blogs
  • Rejoindre des forums
  • Répondre aux messages

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Affichage de tous les détails du profil
  • Envoyer des emails
  • Envoi et réception de messages
  • Contacter tous les matchs Cupid
  • Assistance client par téléphone
  • Ajouter jusqu’à 1000 membres à la Hotlist
  • Ajuster les priorités de votre compte et de votre profil
Fonctionnalités d'abonnement Premium

Get It On est-il vraiment sûr?

Get It On a des politiques de sécurité et de confidentialité pour fournir un environnement sécurisé à tous les membres. Il a commencé à travailler avec des experts légistes pour améliorer la sécurité du site. Il garantit à sa communauté qu’aucune information personnelle ou financière ne sera partagée avec des tiers.

Conclusion

Get It On est un site de rencontres pour adultes qui correspond à ses membres grâce à des tests de compatibilité. Le site propose des matchs compatibles dans la chambre à coucher et à la chimie en plein essor. Des fonctionnalités splendides, une mise en page propre et des opportunités de communication fantastiques font de Get It On un joyau parmi des services similaires.

FAQ populaires:

Comment supprimer votre compte Get It On?

Les membres peuvent supprimer définitivement leurs comptes en accédant aux paramètres de compte de leurs profils.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Get It On?

Vous pouvez envoyer un message aux personnes en cliquant sur Envoyer un message ou sur l’icône d’enveloppe du profil.

Comment voir qui vous aime sur Get It On sans payer?

Pour voir qui montre de l’intérêt pour votre page, affichez-la dans l’onglet Mes activités.

Comment bloquer quelqu’un sur Get It On?

Pour bloquer quelqu’un, accédez au profil de membre respectif et sélectionnez le bouton Bloquer.

Comment annuler votre abonnement Get It On?

Les membres peuvent annuler leur abonnement premium via les paramètres de leur compte.

Informations de contact

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Various Inc.
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Bureau 600,
  • Code postal + ville: Campbell, CA. 95008
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client
  • Facebook: aucun
  • Twitter: Get It On ne possède pas de compte Twitter.
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/get-it-on-review/Get It On

Get It On Review 2020 ㅡ Perfect or Scam?

Get It On Review 2020 ㅡ Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 21-35
Profiles 950 000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.3
Visit Site

Get It On users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Get It On has a powerful matching system predicated on sexual compatibility;
  • Robust advanced search filters;
  • Guarantee to get laid in three months.
Cons
  • No mobile app;
  • The site does not offer any verification system.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How is Get It On different from all other adult dating sites? There is plenty of online hookup dating platforms in the market. Why choose Get It On?

The one-word answer to all these questions is sexual compatibility. Get It On is an online niche dating website for adults that finds perfect matches for its members based on a robust matching algorithm — it tests the sexual compatibility of members and suggests partners based on the test results. It’s a unique platform that helps single adults seek partners that share the same sexual preferences.

Its innovative approach breaks old traditions to find any random person as a date. If you want to find someone for a casual sexual encounter, why not do it in the right way? The right way is to find someone that matches your sexual tastes and shares your fantasies and fetishes. Compatibility and similar sexual preferences lead to booming chemistry, which is equivalent to fun and steamy night.

Get It On Review 2020 ㅡ Perfect or Scam?

Expert’s Review of Get It On

Since the inception of Get It On in 1999, it has been offering an excellent service in connecting members for sexual pleasure or casual dating. The site is full of adult content for entertainment of its members and permits them to upload unlimited photos. The Live Model is the most appealing feature, which provides access to live video streams and chats of proficient models.

Get It On has accomplished a high user base globally in its 15+ years. It is owned by Various Inc, which already has many successful ventures in the dating world like AdultFriendFinder and Alt.com. Get It On shares similar functionality with its sister dating sites, especially reservation of communication tools for premium members and add-on purchases for all users.

The primary focus of the site is to find sexually compatible partners. The sophisticated matching algorithm is superb. It combines the short sexual survey results with the Cupid preference to seek singles, couples, and groups.

Analyzing the ranking system of Get It On, it ranks 44259 on Alexa and 61,849 worldwide. The monthly influx of the site is about 535,000. As an international dating platform, there is a diversity of members in terms of ethnicity, gender, nationality, and sexual orientations or preferences. Members can seek singles with similar sexual fantasies, a group to satisfy fetishes, or couples to join in some fun sexual encounters. Members can sign up as single and couple. There are representatives of various sexual orientations on Get It On.

Get It On has 78,000,000 from the United States only, and the popularity of the dating platform is not less in other countries. The gender proportion is 30% of females to 70% males. The site is male-dominant, with a lot of choices for women and fierce competition for men to attract pretty ladies. The most active members are in the age ranges of 35 to 44 and 45 to 55.

Website Design & Usability

The layout of Get It On is classy and organized. The platform has many features, but they are arranged in an orderly manner and are easy to navigate. Get It On interface is user-friendly and does not require any technical knowledge to operate the website. All in all, functionality and performance are outstanding.

The navigation bar has 7 tabs in total.

  1. Home
  2. Inbox
  3. Viewed me
  4. Flirted with Me
  5. My stuff
  6. Search
  7. Live-action

The first four tabs are displayed as an icon while the other three are named. In the My Stuff tab, members can find numerous options, including profile interactions and networks. The Search tab leads you to a variety of searches, and the last tab, Live Model, directs members to the page that contains Live Model Chat.

Some of the features are hidden in other pages, which becomes challenging to navigate. If you are new to the site, it will take some time to understand the layout. The blogs and groups are found under the tab Viewed Me. You can find the token feature when you try to Tip or send Gifts. Overall, Get It On has a clean and elegant look, making it easy to utilize for all age groups.

Website Design & Usability

Special Features

A plethora of features is the forte of Various Inc. Following the tradition, Get It On is full of perks that sometimes get overwhelming but still are excellent.

Live Model Chat

Live Model Chat is the most entertaining feature, and many members found it appealing. People can discover hot live models hosting video chats. Free video chats are available for everyone; however, to watch the private one, you need to upgrade your membership. You can also buy subscriptions to specific model’s fan clubs.

Get It On Groups

Groups are forums where members discuss different topics on discussion threads. All the users have access to this forum and are allowed to post comments, suggestions, or opinions.

Blogs

Blogs are available to all users. They can publish blogs on any topic and express their feelings, share experiences, and ask opinions. You can look at the blogs of other members and post comments.

Get It On Points

Get It On has a point system in which you can earn points by doing certain activities: referring to a friend or completing a specific task on the list provided by the site. The scores are exchangeable with other features and, if enough, could buy you a month Gold membership.

Upgrading Other Memberships

Get It On has a unique feature that lets members pay for other people a Gold membership fee. The person will be notified that their plan has been upgraded with name and profile.

Refer to a Friend

Get It On rewards its members for referring to their friends who are not registered yet. When that friend upgrades their membership, you will earn points in return.

Tips

Tips are a token of appreciation for models or members. These tips are converted into points for the receiver, and they can unblock features and turn them into exclusive freebies.

Special Features

How Does Get It On Work?

Get It On is not just an ordinary hookup dating site that offers services to seek sexual partners. It’s a unique platform that matches you with sexually compatible partners. Members find the compatibility status on profiles more than the personal information. Get It On gives compatibility percentage with every page for the convenience of its visitors. It’s a great way to decide whether to approach someone or not.

You can look for members through the search page. There is another way to do this called the Get It On Listings. The listings have an organized system so that you can search for people by their location. When you click a particular country or city, the site will provide you with a whole list of users, their gender, and what they are seeking. The available sections are:

  • Men or women
  • A couple with a man and a woman
  • Couple of two men
  • Couple of two women
  • Groups

If you want to find your matches manually, you can search them closest to the vicinity, currently online, and the hottest one. You can explore the live web section and browse videos of participants through Most Hot, Newest, or High-Quality filters.

The question is, how do Get It On find perfect matches? The necessary information is taken from the sexual compatibility test answers along with the Cupid preferences. With the help of a robust matching system, all this data provides members the perfect matching profile. Besides, people can also search by distance, online status, and the rating of their hotness. Members can communicate through messaging (though it’s reserved for premium subscribers), sending flirts, and adding them in a favorite list called Hotlist.

Signup Process

Registration is a quick task with Get It On. Members don’t have to fill out any lengthy forms or surveys. The site requires a little personal information, and that’s it!

First, you need to provide your gender. You have to disclose either you are a man or a woman. If you are enlisting as a couple, you must explain the type of couple you are, man or woman, two men, or two women. The same goes for the gender you are interested in. An additional option is a group if you are up for some group sex fantasies.

The next step is to provide your type of sexual meetings. The opportunity is multiple; you can choose from 1 on 1, threesome, group sex, two cybersex options — with and without the webcam. Everything is up to you. You can select all or tick the one you prefer.

You need to write a ten-character headline that describes your sexual appetite. You can give you relationship status from the drop-down menu, but it’s not a mandatory step. Select a username that should be creative and impressive. Provide your email, date of birth, a country with zip code, and password. Now you have given all the required information; you can explore Get It On as a registered member.

Signup Process

Users Profiles Quality

Now you are an actual user of the Get It On dating site; it’s time for the awaiting test. The sexual compatibility test is the foundation of the service. You may think it will be a lengthy process with a gazillion of questions, but it’s the opposite. It’s a short survey with multiple choices. When you complete it, you need to add more details about yourself and the type of partner you seek, and that’s the end of it.

When you are done with this section, it’s better to add some Cupid Preferences as well. It will define your requirements for your partner, including nationality, marital status, gender, body type, age, race, and also if you want to meet only single or couples and groups too. Cupid Preferences are usable when dealing with search filters.

You need to add at least one picture to complete your profile, but to get more responses, you can add as many images as you want to make your page impressive. There are some other buttons on your profile, including My Activities, Message Box, Testimonials, Friends Network, and Blings.

If you view the pages of other members, there is a lot of information available. You can see their username and age, location, gender, headline, online status, and the last visit to Get It On.

The profile has three tabs:

  • Profile
  • Photo Album
  • Videos

Everyone can check your Get It On page, while photo albums and videos are only accessible for premium subscribers. You may also see the descriptive paragraph about the person and what qualities they seek in their ideal partner. In addition to usual buttons, you may see a compatibility chart that shows your compatibility with the respective participant.

Mobile Application

As a unique and outstanding dating site, it does not have a mobile app. However, this does not affect the popularity of Get It On, which increases every day. If you like to use it on the go, you can operate it on your smartphone browser. Get It On has a fully optimized smartphone browser similar to the desktop version in features and efficiency. The interface and layout are almost identical.

Mobile Application

Get It On Alternatives and Similar Websites & Apps

  • AdultFriendFinder
  • AdultFriendFinder is the sister site to Get It On, but it does not have any test or survey to analyze members’ sexual compatibility. It has a vast user base with a variety of members of all races, nationalities, and sexualities. You can find a partner or partners for any sexual fetish or desire. In terms of features, AdultFriendFinder and Get It On have many similarities.

  • Tinder
  • Tinder is considered the pioneer of casual sex and hookup dating sites. The swiping tradition is the invention of Tinder, which was followed by many others. You can swipe right to show interest in any person and swipe left to reject. The site has a massive user base where you can find members in any sexual orientation area, whether it’s a one-night stand, date, or adventurous sexual encounter.

Membership Price and Payment Method

Get It On is a superb adult dating platform with many features for standard members. However, to enjoy all the benefits, one has to upgrade their membership to premium. The service separates purchases for different perks.

Premium membership

  • One-month upgrade costs 29.95 USD.
  • Three months — 19.95 USD per month and 59.85 USD in total.
  • Twelve months — 14.95 USD per month and 179.40 USD in total.

An add-on for enhanced chat messaging

  • One-month — 19.95 USD.
  • Three months — 11.97 USD per month and 35.90 USD in total.
  • Twelve months — 8.95 USD per month and 107.40 USD in total.

Tokens:

  • 100 credits for 12.00 USD
  • 185 credits for 20.00 USD
  • 500 credits for 50.00 USD
  • 1000 credits for 99.00 USD

Points:

  • 200 points for 3.00 USD
  • 500 points for 6.00 USD
  • 1000 points for 10.00 USD

Free Membership Features

  • Registration
  • Sexual compatibility test
  • Viewing profiles
  • Contacting up to 10 Cupid Matches
  • Uploading videos and photos
  • Adding up to 200 members to Hotlist
  • Publishing blogs
  • Joining forums
  • Replying to messages

Premium Membership Features

  • Viewing all details of the profile
  • Sending emails
  • Sending and receiving messages
  • Contacting all Cupid Matches
  • Customer support through telephone
  • Adding up to 1000 members to Hotlist
  • Adjusting priorities of your account and profile
Premium Membership Features

Is Get It On Really Safe?

Get It On has safety and privacy policies to provide a secure environment for all members. It has started working with forensic experts to improve the security of the site. It guarantees its community that no personal or financial information will be shared with any third parties.

Conclusion

Get It On is an adult dating website that matches its members through compatibility tests. The site offers matches that are compatible in the bedroom and have booming chemistry. Splendid features, clean layout, and fantastic communication opportunities make Get It On a gem among similar services.

How to Delete Your Get It On Account?

Members can permanently delete their accounts going to the account settings of their profiles.

How to Message Someone on Get It On?

You can message people by clicking on Send Message or the envelope icon on the profile.

How to See Who Likes You on Get It On Without Paying?

To see who shows interest in your page, view it in the My Activities tab.

How to Block Someone on Get It On?

To block someone, go to the respective member profile and select the Block button.

How to Cancel Your Get It On Subscription?

Members can cancel their premium subscription through their account settings.

Contact Information

Contact Information

  • Company Name: Various Inc.
  • Address: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600,
  • Zip Code + city: Campbell, CA. 95008
  • Country: United States
  • Customer Support Email
  • Facebook: none
  • Twitter: Get It On does not have a Twitter account.
  • Blog
321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Submit your review
Rating: