0%
https://hookupwebsites.org/fr/growlr-review/Growlr

Growlr Avis 2021

Growlr Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Beauté 78%
Âge populaire 25-43
Profils 693.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Growlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il offre la plupart des fonctionnalités gratuitement.
  • L'application est conviviale.
  • Le processus d'inscription est simple et rapide.
  • Il est compatible avec les appareils mobiles et peut être exécuté sur les appareils Android et iOS.
contre
  • Il n'offre pas encore la version de bureau.
  • La navigation sur l'application pour les utilisateurs gratuits affiche beaucoup de publicités pop-up indésirables.
  • Certains faux comptes peuvent être rencontrés.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Depuis 2010, cette application de rencontres se porte bien parmi les sites de rencontres. Il est spécialement conçu pour divertir la communauté gay du monde entier. Leur slogan officiel est «plus d’ours dans plus d’endroits» depuis 2014. Il est disponible sur le Web et compte une énorme base de membres qui en fait une application digne de confiance. Cependant, ce monde numérique à croissance rapide est aussi un monde d’escroquerie, il est donc naturel d’avoir des soupçons en utilisant une plate-forme de rencontre en ligne. Pour dissiper tous les doutes et choisir si l’application vous convient, passez par l’examen suivant.

Avis d'expert sur Growlr

Avis d’expert sur Growlr

Cela fait maintenant dix ans qu’Initech LLC a lancé cette application de rencontres. De 2010 à 2020, il sert de formidable réseau social en ligne pour rapprocher l’ours des hommes gays ou bisexuels. L’inscription et la création de profil sont disponibles gratuitement, mais le membre potentiel doit être âgé de plus de 18 ans. L’application est déjà utilisée par 10 millions d’utilisateurs, ce qui prouve que l’application dispose de nombreuses possibilités pour entrer en contact avec d’autres personnes partageant les mêmes idées. Avec une grande population d’ours, c’est-à-dire des gays masculins au corps poilu, cela augmente les chances de rencontrer le mec parfait à la recherche d’un partenaire de même sexualité. Tous les gars, quelle que soit leur race et leur origine ethnique, sont les bienvenus sur Growlr.

Conception et utilisation du site Web

Utiliser cette application de rencontres est un jeu d’enfant. Sa conception est assez prévisible. Quiconque exécute des applications de réseautage social sur des téléphones mobiles peut également utiliser facilement cette application de rencontre adaptée aux mobiles. Le design n’est pas si moderne; au lieu de cela, il est obsolète. Mais il vaut mieux se rappeler qu’il ne vaut pas la peine de «juger un livre par sa couverture». Même avec l’ancienne mise en page, l’application est assez digne d’essayer de dater. Elle est facile à utiliser et fonctionne également pour les utilisateurs gratuits, avec la plupart des fonctionnalités qui sont plus que suffisantes pour trouver votre partenaire idéal.

Special Features

Les fonctionnalités exclusives qu’il détient sont décrites dans cette section. Ils sont la spécialité de cette application et sont un plus pour les hommes gays ou bisexuels d’avoir une expérience de rencontre extraordinaire. Il comprend les six fonctionnalités suivantes:

  • Ours: Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs actifs de trouver des ours. Il y a trois catégories pour les trouver, c’est-à-dire «en ligne», «à proximité» et «favoris». Tous les ours récemment actifs sur l’application sont répertoriés dans la catégorie «en ligne». Par conséquent, si vous souhaitez établir un contact immédiat, la catégorie en ligne fonctionne bien pour vous. Si vous souhaitez qu’un ours à proximité vous contacte, choisissez la catégorie « à proximité ». Sous « favoris », tous les membres sélectionnés qui sont intentionnellement marqués comme favoris par l’utilisateur sont présents et sont organisés en fonction de la distance. Outre ces trois catégories, il existe une catégorie nommée «global», où se trouvent tous les utilisateurs de différents endroits.
  • Enregistrement: Cette fonction affiche la liste des lieux les plus proches et les membres de Growlr dans ces lieux. De cette façon, vous pouvez choisir d’autres membres avec qui vous rencontrer ou avec qui avoir des contacts en direct.
  • Événements: Ici, deux options sont disponibles, nommées « événements » et « anniversaires ». Tous les événements organisés par cette application de rencontres apparaissent dans la section « événements », tandis que la section « anniversaire » affiche les profils préférés choisis par l’utilisateur avec leur anniversaire.
  • Barres: Tous les bars que les gays portent à l’aide de cette application visitent la section bars. Ils sont classés par ordre croissant de la distance la plus proche. Comme le plus proche est affiché sur le niveau supérieur et il se déplace vers le bas avec une distance croissante.
  • Se rencontre: Il s’agit d’une fonctionnalité sur Growlr qui montre les demandes de rencontre reçues sur le compte de l’utilisateur. Même les demandes de rencontre que l’utilisateur envoie aux personnes marquées sous la liste des «favoris» ou «attirés par» se trouvent sous cette fonction.
  • Remarques: Cette fonction peut être utilisée pour rédiger des notes ou des mémos pour un usage personnel. Il vous permet d’ajouter autant de notes que possible, et elles peuvent être modifiées à l’avenir selon la volonté de l’utilisateur. Il affiche la note la plus récente en haut, puis suit d’autres notes.
Comment fonctionne Growlr?

Comment fonctionne Growlr?

Cette section est destinée à décrire le fonctionnement de cette application de rencontres. Tout d’abord, l’utilisateur doit le télécharger sur son smartphone. Inscrivez-vous ensuite en tant que membre. Le téléchargement et l’inscription se font gratuitement. Une fois le processus d’inscription en remplissant les informations d’inscription simples terminé, cela fonctionne dans tous les aspects qui permettent à la communauté gay de trouver plus facilement ses ours. Cela fonctionne mieux pour des relations sérieuses et significatives; cependant, d’autres applications de rencontres peuvent être mieux utilisées pour les rencontres occasionnelles.

Processus d’inscription

Comme mentionné précédemment, le processus d’inscription est gratuit; c’est aussi incroyablement rapide. Une à deux minutes seulement sont nécessaires pour remplir tous les détails lors de l’inscription. Les espaces obligatoires qui doivent être remplis incluent le nom, l’adresse e-mail et le mot de passe. Une fois ces informations de base renseignées, l’utilisateur devient membre enregistré de Growlr. Tous ces détails peuvent être utilisés pour d’autres informations détaillées qui peuvent être remplies plus tard selon le choix des utilisateurs. Une photo de profil doit être téléchargée après être devenu un membre enregistré, visible par les autres membres sur cette application. Jusqu’à 5 photos et vidéos privées peuvent être téléchargées qui ne sont visibles que par l’utilisateur à moins qu’il ne souhaite les partager ou les déverrouiller pour d’autres membres.

Seule cette procédure est applicable pour une inscription réussie et d’autres connexions. Cette application de rencontres ne vous permet pas de vous connecter via un compte Facebook ou Instagram.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les informations contenues dans les profils de Growlr ne sont pas assez détaillées. Seuls la section nom, l’adresse e-mail et le mot de passe sont les champs obligatoires. La plupart des profils n’ont pas beaucoup d’informations pour décider d’aller plus loin pour contacter l’utilisateur. Comme l’application n’a pas de politique stricte qui vérifie les profils d’enregistrement, il y a donc une possibilité de faux profils. Cependant, certaines consignes de sécurité concernant une expérience de rencontre en ligne sécurisée se trouvent sur cette application. Il est en outre recommandé de toujours passer du temps de qualité à connaître l’utilisateur que vous êtes sur le point de rencontrer ou de sortir avec une application en ligne destinée aux rencontres.

Outre tout cela, leur support client est là pour assister leurs utilisateurs actifs. Il vous suffit de leur écrire sur support@growlrapp.com pour enregistrer toute réclamation ou pour résoudre toute requête.

Application mobile

Cette application de rencontres fonctionne bien sur les smartphones. L’application nommée Growlr se trouve sur Google Play Store et Apple App Store. Par conséquent, ils peuvent être téléchargés gratuitement sur les mobiles Android et iOS. L’utilisation de cette application est facile et on ne peut jamais se sentir perdu lors de la navigation dans les fonctionnalités de l’application, même pour la première fois.

La seule limitation qu’il a est qu’il manque une version de bureau. Cette application n’est utilisée que sur les smartphones, donc si vous n’aimez pas utiliser le téléphone pendant des heures beaucoup plus longues, cela pourrait ne pas vous intéresser. Cependant, avec sa disponibilité sur les téléphones, il peut être utilisé n’importe où et à tout moment.

Alternatives Growlr et sites Web et applications similaires

Alternatives Growlr et sites Web et applications similaires

Les applications de rencontres ou les réseaux sociaux qui peuvent être utilisés comme alternatives à cette application de rencontres sont:

  • GaysTryst: Des célibataires gays à la recherche d’amour se trouvent ici. Il convient aux gays célibataires ou aux bisexuels qui souhaitent avoir des rendez-vous occasionnels et des rencontres.
  • BuddyGays: Peu importe qu’un membre de la communauté gay recherche un amour sérieux ou s’intéresse simplement aux rencontres occasionnelles, BuddyGays a tout à offrir. Il est livré avec des systèmes de sécurité avancés et fiables.
  • Érafler: C’est une autre plate-forme dédiée à fournir une expérience de rencontre aux bisexuels, aux personnes transgenres, aux gays et aux hommes queer.
  • Les gays vont sortir ensemble: Une application de rencontres en ligne qui offre une expérience de rencontre sécurisée aux hommes célibataires appartenant à la communauté gay. Il est livré avec un abonnement gratuit qui peut être utilisé à titre d’essai pendant trois jours.

Si ces applications vous conviennent mieux que Growlr, il est possible de choisir l’une d’entre elles à ce jour selon votre choix.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Il existe différents plans pour passer à une version payante de cette application et pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre expérience de rencontre. Les plans peuvent être globalement divisés en trois catégories:

  1. Growlr Pro: Ce plan peut être acheté pour quatre durées différentes:

  • 1 mois: Le prix d’achat de cet abonnement pour un mois est de 9,99 USD / mois.
  • 3 mois: si vous choisissez de l’acheter pendant trois mois, vous devez payer 8,00 USD / mois. Globalement, il coûte 23,99 USD.
  • 6 mois: Le coût d’achat de ce plan est de 7,50 USD / mois, ce qui en fait une dépense de 44,99 USD.
  • 12 mois: pendant 12 mois, l’abonné doit payer 6,00 USD / mois, soit 71,99 USD au total.
  • ÉCLAT!: Ce plan est livré avec une fonctionnalité avancée qui permet de visualiser plus rapidement les profils des utilisateurs abonnés. Il peut être souscrit pour une courte durée d’un mois seulement. Cela nécessite une dépense de 4,99 USD / mois.
  • CRIER!: Ce plan permet à l’utilisateur d’envoyer des messages à plusieurs utilisateurs actifs. Il est également disponible à l’achat pour un mois seulement à 4,99 USD / mois.
  • Le paiement via les téléphones mobiles est accepté pour acheter un abonnement payant de Growlr. Rendez-vous simplement sur le Google Play Store ou l’App Store pour effectuer le paiement.

    Fonctionnalités d’adhésion gratuites

    Il existe de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits. Ils comprennent:

    1. Création de profil: La création d’un profil pour devenir un utilisateur actif et un membre visible pour les autres utilisateurs peut être effectuée gratuitement.
    2. Bavardage: Contacter d’autres membres via des chats est également possible gratuitement.
    3. Fonction de recherche: La fonction de recherche fonctionne activement pour que tous les utilisateurs gratuits recherchent d’autres membres enregistrés.
    4. Affichage des profils des membres: Parcourir tous les profils enregistrés sur celui-ci est un autre service que les utilisateurs gratuits peuvent utiliser.

    Cela montre qu’il y a beaucoup à utiliser gratuitement et pour avoir une expérience de rencontre complète sur cette application mobile.

    Fonctionnalités d’abonnement Premium

    Certaines fonctionnalités avancées doivent être achetées en étant un abonné payant de Growlr. Ceux-ci sont:

    Accès aux photos privées: les photos privées d’autres utilisateurs qui pourraient vous intéresser ne peuvent être débloquées qu’en devenant membres payants.

    Chat vidéo: si vous souhaitez rencontrer quelqu’un virtuellement avant de le rencontrer en personne via cette application, le chat vidéo est disponible. Vous devez choisir un plan adapté à votre budget pour activer la fonction de chat vidéo.

    Navigation sans publicité: il est très ennuyeux sur cette application de rencontres que si vous l’utilisez gratuitement, les publicités continuent à apparaître pendant la navigation. Cependant, pour se débarrasser de ces publicités indésirables, un abonnement payant est la seule solution. Une fois que vous avez acheté l’un des trois plans, la navigation deviendra sans publicité.

    Recherches enregistrées: la version payante de l’application permet à l’utilisateur d’enregistrer les recherches pour une meilleure mémorisation.

    Growlr est-il vraiment sûr?

    Growlr est-il vraiment sûr?

    Si l’application est utilisée avec toutes les mesures de sécurité, elle est tout à fait sûre à utiliser. Cependant, il manque un système de sécurité solide qui doit vérifier chaque profil d’enregistrement, il y a donc peu de faux comptes. Mais cela vaut toujours la peine d’être utilisé car il offre beaucoup de choses gratuitement, et qui sait, votre partenaire pourrait également y faire défiler. Il est toujours recommandé de visiter et de suivre les consignes de sécurité avant de faire confiance à quelqu’un sur les réseaux sociaux, en particulier les rencontres.

    Et si vous suivez toutes les directives et prenez des précautions, vous êtes prêt à en profiter sur Growlr.

    Conclusion

    Conclusion

    Dans l’ensemble, on peut dire que cela vaut la peine d’essayer une expérience de rencontre. Il y a beaucoup d’ours gays sur l’application qui veulent avoir des dates pour eux. Il y a une population de 10 millions d’hommes gays ou bisexuels sur cette plateforme. Par conséquent, il existe une large portée dans laquelle l’utilisateur peut trouver sa correspondance parfaite. L’application possède la plupart des fonctionnalités à utiliser gratuitement. Il existe de nombreuses options pour choisir les plans payants. L’utilisateur peut choisir l’un d’entre eux pour utiliser toutes les fonctionnalités, selon ce qui lui convient le mieux.

    FAQ populaires

    FAQ populaires

    Certaines questions fréquemment posées que les utilisateurs posent lors de l’utilisation de cette application de rencontre sont mentionnées dans cette section. Ceux-ci sont très utiles pour ceux qui souhaitent faire partie de ce réseau social de rencontres.

    Comment supprimer un compte Growlr?

    Si l’un des utilisateurs découvre que l’application de rencontres ne fonctionne pas pour lui, quelques étapes simples pourraient supprimer définitivement le compte.

    • Visitez la page principale de l’application.
    • Recherchez et cliquez sur le bouton «Profil».
    • Accédez au bas de la page de profil.
    • Il existe une option appelée «Supprimer mon compte»; cliquez simplement dessus.

    Toutes ces étapes sont nécessaires pour supprimer le compte de cette application de rencontres. Une fois le compte supprimé, il n’est plus possible de le récupérer.

    Comment envoyer un message à quelqu’un sur Growlr?

    Les utilisateurs peuvent discuter avec n’importe qui sur ce réseau social de rencontres. C’est un service gratuit.

    Sous la fonction de message, deux sous-sections sont présentes, à savoir «lu» et «non lu». Comme son nom l’indique, la section « non lus » contient tous les messages que l’utilisateur n’a pas encore lus. La section « lecture » rassemble tous les messages qui ont été reçus et lus par les utilisateurs.

    De cette façon, il est possible d’envoyer un message à tout membre enregistré de l’application.

    Comment voir qui vous aime sur Growlr sans payer?

    Une fonction spéciale appelée «Viewers» est présente sur cette application de rencontres. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir les membres qui ont visité votre profil. Cela permet de prédire les profils qui s’intéressent à vous ou qui pourraient vous aimer. Vous pouvez même lancer leur messagerie si vous aimez également leur profil.

    Comment bloquer quelqu’un sur Growlr?

    Il est possible de bloquer tout profil suspect ou gênant sur cette application de rencontres. Allez simplement sur le profil de l’utilisateur et cliquez sur le bouton « Bloquer » pour empêcher tout contact supplémentaire. Vous pouvez même signaler le profil à l’équipe d’assistance de cette application. Ils prendront d’autres mesures pour aider les utilisateurs légitimes.

    Comment annuler l’abonnement Growlr?

    L’abonnement sur l’application peut être annulé manuellement. Visitez l’App Store où vous effectuez le paiement, puis désabonnez-vous à partir de là. Ce processus empêche le renouvellement automatique de l’abonnement. Par conséquent, la désinscription est aussi simple que cela et ne nécessite pas grand-chose.

    Informations de contact

    Informations de contact

    Les coordonnées des utilisateurs de cette application sont indiquées ci-dessous.

    • Nom de la société: Initech LLC
    • Adresse: Columbia, Ohio, États-Unis
    • Code postal + ville: 44028, Colombie
    • Pays: États-Unis d’Amérique
    • E-mail du support client: support@growlrapp.com
    • Facebook: https://www.facebook.com/growlr/.
    • Twitter: https://twitter.com/growlr
    • Blog: les services de blog ne sont pas encore disponibles.
    Sue
    Sue
    Sue
    MS, RD et écrivain
    Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/growlr-review/Growlr
Affiliate Disclosure

Growlr Review 2021 – Perfect or Scam?

Growlr Review 2021 – Perfect or Scam?
About Boys
Date with older guy 0%
Reply rate 69%
Beauty 78%
Popular age 25-43
Profiles 693.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Growlr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It offers most of the features for free.
  • The app is user-friendly.
  • The process of registration is quick and easy.
  • It is mobile-friendly and can be run on both Android as well as iOS devices.
Cons
  • It doesn’t offer the desktop version yet.
  • Browsing on the app for free users displays a lot of undesirable pop-up advertising.
  • Some fake accounts can be encountered.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Since 2010 this dating app is doing well among dating sites. It is specially designed to entertain the gay community around the globe. Their official slogan is “more bears in more places” since 2014. It is there on the web and has a huge member base that makes it a trustworthy app. However, this fast-growing digital world is also a scam world, so it’s natural to have a suspicion while using an online dating platform. To clear all the doubts and choose whether the app suits you, go through the following review.

Expert’s Review of Growlr

Expert’s Review of Growlr

It has been ten years now since Initech LLC has launched this dating app. From 2010 to 2020, it serves as a great online social network to bring the bear gay or bisexual men closer. The registration and the profile creation is available for free, but the would-be member has to be above 18. The app is being used by 10 million users already, which proves that the app has many scopes to get in touch with other like-minded people. With a large population of bears, i.e., masculine, hairy bodied gays, it increases the chances of meeting the perfect guy looking for a partner of the same sexuality. All the guys, regardless of their race and ethnicity, are welcomed on Growlr.

Website Design & Usability

Using this dating application is a piece of cake. Its design is quite predictable. Anyone who runs social networking apps on mobile phones can easily use this mobile-friendly dating app too. The design is not so modern; instead, it is outdated. But it’s better to remember that it is not worth it to “judge a book by its cover.” Evenwith the old layout, the app is worthy enough to try dating through it. It is easy to use and works for free users, too, with most features that are more than enough to find your perfect match.

Special Features

The exclusive features that it holds are described in this section. They are the specialty of this app and are a plus point for gay or bisexual men to have extraordinary dating experience. It includes the following six features:

  • Bears: This feature enables the active users to find bears. There are three categories under this to find them, i.e., “online,” “nearby,” and “favorites.” All the recently active bears on the app are listed under the “online” category. Therefore, if you want to make immediate contact, then the online category works well for you. If you’re someone who wants a nearby bear to contact you, go for the “nearby” category. Under “favorites,” all the selected members that are intentionally marked as favorites by the user are present that are arranged based on distance. Besides these three categories, there is a category named ‘global”, where all the users from different locations are found.
  • Check-ins: This feature displays the list of the closest venues and the members of Growlr in those venues. This way, you can choose other members to meet or have live contact with.
  • Events: Here, two options are available named “events” and “birthdays.” All the events that this dating app conducts appear under the “events” section, while the “birthday” section shows the user’s chosen favorite profiles with their birthday.
  • Bars: All the bars that the gay bears using this app visit come under the bars section. They are arranged in ascending order of the closest distance. As the closest one is displayed on the top level and it moves downwards with increasing distance.
  • Meets: It is a feature on Growlr that shows the meet requests that are received on the user’s account. Even the meet requests that the user sends to those people who are marked under the list of “favorites” or “attracted to” are found under this feature.
  • Notes: This feature can be used for writing notes or memos for personal use. It allows you to add as many notes as possible, and they can be edited in the future as per the user’s will. It displays the most recent note on the top and then follows further notes.
How does Growlr work?

How does Growlr work?

This section is meant to describe the working of this dating app. First, the user has to download it on his smartphone. Then register to it as a member. The downloading and registration are done free of cost. Once the process of signing up by filing the simple registration information is done, it works in all aspects that make it easier for the gay community to find their bears. It works best for serious and meaningful relationships; however, other dating apps can be used better for casual dating.

Sign Up Process

As mentioned earlier, the sign-up process is free of cost; it is incredibly quick too. Only one to two minutes are required to fill in all details while signing up. The mandatory spaces that need to be filled up include name, e-mail address, and password. Once this basic information is filled in, the user becomes a registered member of Growlr. All these details can be used for Other detailed information that can be filled later as per users’ choice. A profile picture has to be uploaded after becoming a registered member, visible to other members on this app. Up to 5 private photos and videos can be uploaded that are only visible to the user unless they want to share or unlock them for other members.

Only this procedure is applicable for successful sign-up and further log-ins. This dating app doesn’t allow you to log in via Facebook or Instagram account.

Users Profiles Quality

The information that the profiles of Growlr hold is not quite detailed. Only the name section, e-mail address, and password are the mandatory fields. Most of the profiles do not have much information to decide whether to go further to contact the user. As the app doesn’t have any strict policy that checks the registering profiles, so there is a possibility of fake profiles. However, some safety guidelines about having a safe online dating experience are found on this app. It is further recommended to always spend quality time knowing the user you are about to meet or date based on an online application that is meant for dating.

Besides all this, their customer support is there to assist their active users. You just have to write to them on support@growlrapp.com for registering any complaint or to resolve any query.

Mobile Application

This dating app works well on smartphones. The application named Growlr can be found on Google Play Store and Apple App Store. Therefore they can be downloaded on Android and iOS mobiles for free. Using this application is easy, and one can never feel lost while navigating the application’s features even for the first time.

The only limitation that it has is it lacks a desktop version. This application is used only on smartphones, so if you don’t like to use the phone for much longer hours, this might not interest you. However, with its availability on phones, it can be used anywhere at any time.

Growlr Alternatives and Similar Websites & Apps

Growlr Alternatives and Similar Websites & Apps

Dating apps or social networks that can be used as alternatives of this dating app are:

  • GaysTryst: Gay singles looking up for love are found here. It is suitable for single gays or bisexuals who want to have casual dates and hookups.
  • BuddyGays: No matter either a member of the gay community is looking up for serious love or is just interested in casual dating, BuddyGays has everything to offer. It comes with advanced and reliable security systems.
  • Scuff: It is another platform dedicated to providing a dating experience to bisexuals, transgender people, gays, and queer guys.
  • Gays Go Dating: An online dating app that offers a safe dating experience to single men that belong to the gay community. It comes with a free membership that can be used on a trial basis for three days.

If these apps suit you better than Growlr, then it is possible to choose any of them to date as per your choice.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

There are different plans to switch to a paid version of this app and to have some more features to add to your dating experience. The plans can be broadly divided into three categories:

  1. Growlr Pro: This plan can be bought for four different durations:

    • 1 Month: The price of buying this subscription for one month is 9.99 USD / Month.
    • 3 Months: If you choose to buy it for three months, you have to pay 8.00 USD / Month. Overall it costs 23.99 USD.
    • 6 Months: The cost of buying this plan is 7.50 USD / Month, making it an expenditure of 44.99 USD.
    • 12 Months: For 12 months, subscriber has to pay 6.00 USD / Month, i.e., 71.99 USD overall.
  2. FLASH!: This plan comes with an advanced feature that enables the subscribed users’ profiles viewed faster. It can be subscribed for a short duration of one month only. This needs an expenditure of 4.99 USD / Month.
  3. SHOUT!: This plan allows the user to send messages to multiple active users. It is also available to buy for one month only at 4.99 USD / Month.

Paying via mobile phones is accepted to buy a paid subscription of Growlr. Just visit the Google Play Store or App Store to make payment.

Free Membership Features

There are a lot of features for free users. They include:

  1. Profile creation: Creating a profile to become an active user and visible member to other users can be done free of cost.
  2. Chatting: Contacting other members via chats is also possible for free.
  3. Search feature: The search feature works actively for all the free users to search other registered members.
  4. Viewing members’ profiles: Browsing all the registered profiles on it is another service that free users can use.

It shows that there is a lot to use for free and to have a full dating experience over this mobile application.

Premium Membership Features

Some advanced features need to be purchased by being a paid subscriber of Growlr. These are:

Access to private photos: The private photos of other users that might interest you can only be unlocked by becoming paid members.

Video chatting: If you are interested in meeting someone virtually before meeting them in person via this app, then video chat is available. You have to pick a suitable plan as per your budget to enable the video chat feature.

Ad-free browsing: It is very annoying on this dating app that if you are using it for free, then the ads keep on popping while browsing through it. However, to get rid of these undesirable ads, a paid subscription is the only solution. Once you buy any of the three plans, the browsing will become ad-free.

Saved searches: The paid version of the app allows the user to save the searches for further remembering.

Is Growlr Really Safe?

Is Growlr Really Safe?

If the app is used with all the safety measures, then it is quite safe to use. However, it lacks a strong security system that must check each registering profile, so there are few fake accounts. But it is still worth using as it offers a lot for free, and who knows, your partner might also be scrolling there. It is always recommended to visit and follow the safety guidelines before trusting someone on social media, especially dating.

And if you follow all the guidelines and take precautions, then you are good to go and enjoy it on Growlr.

Conclusion

Conclusion

All in all, it can be said that it is worth trying for a dating experience. There are a lot of gay bears on the app that wants to have dates for them. There is a population of 10 million gay or bisexual men on this platform. Therefore, there is a broad scope that the user may find his perfect match. The app has most of the features to be used for free. There are a lot of options for choosing the paid plans. The user can choose any of them to use all the features, whichever suits him the best.

Popular FAQs

Some frequently asked questions that the users ask for while using this dating app are mentioned in this section. These are very helpful for those who wish to be a part of this dating social network.

How to delete Growlr account?

If any of the users find out that the dating app is not working for him, then some simple steps could permanently delete the account.

  • Visit the main page of the app.
  • Find and click the “Profile” button.
  • Reach to the bottom of the profile page.
  • There is an option called ‘Delete My Account’; simply click it.

All these steps are required to delete the account from this dating app. Once the account is deleted from there, it is not possible to recover it further.

How to message someone on Growlr?

The users can chat with anyone on this dating social media. It is a free service.

Under the message feature, two subsections are present, namely “read” and “unread.” As the name suggests, the “unread” section has all the messages that the user has not read yet. The “read” section assembles all the messages that have been received and read by the users.

This way, it is possible to message any registered member of the app.

How to see who likes you on Growlr without paying?

A special feature called “Viewers” is present on this dating app. This feature allows the users to view those members that have visited your profile. This helps predict those profiles who are interested in you or might like you. You can even initiate messaging them if you also like their profile.

How to block someone on Growlr?

It is possible to block any suspicious or bothering profile on this dating app. Simply go to the user’s profile and click on the “Block” button to prevent further contact. You can even report the profile to the assistance team of this app. They will take further action to help the legit users.

How to cancel Growlr subscription?

The subscription on the app can be canceled manually. Visit the App store where you make the payment and then unsubscribe from there. This process prevents the auto-renewal of the subscription. Therefore, unsubscription is as easy as this and does not require much.

Contact Information

Contact Information

The contact details for this application users are given below.

  • Company Name: Initech LLC
  • Address: Columbia, Ohio, USA
  • Zip Code + City: 44028, Columbia
  • Country: United States of America
  • Customer Support E-mail: support@growlrapp.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/growlr/.
  • Twitter: https://twitter.com/growlr
  • Blog: The blog services are not available yet.
Sue
Sue
Sue
MS, RD & Writer
Sue is aware that growth takes time. She gives people the tools they require to deal with their emotions, enhance their communication, and reflect on their worth.
Submit your review
Rating:
BookOfMatches
8.4
Read review
Daddyhunt
5.5
Read review
MenNation
10
Read review
MenChats
5.5
Read review