0%
https://hookupwebsites.org/fr/imeetzu-review/IMEETZU
Affiliate Disclosure

IMEETZU Avis 2021

IMEETZU Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 91%
Âge populaire 24-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

IMEETZU les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les chats vidéo avec iMeetzu ont plus de fonctionnalités qu'une simple connexion webcam et permettent des conversations de groupe;
  • Pas de frais pour les outils d'interaction avec d'autres utilisateurs;
  • Profils personnalisés avec des paramètres de confidentialité contrôlés par l'utilisateur;
  • iMeetzu est disponible dans une version de bureau, mobile et d'application compatible avec la majorité des appareils;
  • Un grand bassin de modèles professionnels et amateurs diffusant en direct 24h / 24;
  • Aucune adhésion qui inclut des fonctionnalités non pertinentes ou inutiles; les utilisateurs paient pour les outils qu'ils utilisent.
contre
  • L'inscription n'est pas obligatoire.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Le projet iMeetzu est un service amusant et bien développé qui permet aux membres de communiquer avec des personnes de n’importe quel coin du monde. Il a réussi à simplifier le processus d’utilisation du site au niveau d’effort nul. C’est une approche innovante et créative d’une bonne vieille caméra vidéo qui est apparue il y a si longtemps. iMeetzu vous emmène dans une aventure passionnante où vous pouvez découvrir le monde des personnes ouvertes d’esprit à la recherche d’amis et d’amoureux en ligne. Avec iMeetzu, vous n’avez pas à vous rencontrer et à vous promettre le monde. Au lieu de cela, vous pouvez profiter de la date virtuelle et profiter instantanément des performances vidéo des modèles. À première vue, le site n’est qu’une webcam qui vous permet de voir les gens. Si vous creusez plus profondément, vous verrez le monde fantastique des artistes chauds qui ont des émissions quotidiennes en ligne.

EXAMEN D’IMMEETZU PAR UN EXPERT

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

iMeetzu a beaucoup de secrets non découverts. Lorsqu’un utilisateur accède à la page d’accueil, cela ressemble à un chat webcam à l’ancienne. L’interface n’est pas impressionnante et il y a une description des services tels que les conversations en ligne, les textes et les messages privés. Le fait est que le site Web offre des options à tous les membres. Vous pouvez devenir un participant gratuit même sans inscription. Si vous êtes intéressé par plus de fonctions, vous devez vous inscrire.

L’évaluation de la base d’utilisateurs n’est possible qu’avec les visiteurs enregistrés. Si l’on considère les personnes qui utilisent la plateforme en tant qu’invités, le pool de membres d’iMeetzu atteint plusieurs millions. Cela signifie que vous pouvez toujours discuter avec des personnes que vous ne vous attendez pas à rencontrer dans la vraie vie. Vivant au Texas ou à Beyrouth, il y a une chance que vous soyez connecté. Le site ne vous limite pas en termes de personnes à qui vous pouvez parler. Ce n’est pas strictement basé sur l’emplacement. iMeetzu vise à attirer l’attention mondiale car il promet aux utilisateurs de se connecter avec n’importe quel pays; cependant, il n’est pas disponible dans le monde entier. La plupart des utilisateurs viennent d’Amérique du Nord, d’Australie et d’Asie. Le service propose plusieurs langues pour l’interface afin que les membres se sentent plus à l’aise. Il semble que rien ne gâchera votre date en ligne avec iMeetzu à moins que vous n’ayez une connexion Internet très faible.

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

Un ensemble de fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits et les invités est limité au chat et aux appels vidéo. Pour les comptes avancés, plus de fonctions sont disponibles. L’interface du site permet d’y accéder depuis n’importe où dans le monde. La page d’accueil est bien informative; il contient des informations pertinentes qui aident les gens à comprendre ce qu’il faut faire ensuite. Le menu du haut contient toutes les fonctionnalités principales telles que les salles de chat (gay, filles, etc.), des liens pour télécharger l’application. Le menu du bas contient traditionnellement des informations supplémentaires sur les services, les conditions d’utilisation et les coordonnées du support.

Sans aucun doute, l’interface encourage l’utilisateur à commencer à discuter et ne le distrait en aucun cas. Aucune publicité non pertinente n’apparaît et ne couvre l’écran. L’ambiance sur le site est agréable et conviviale. Cela vous met dans l’ambiance d’avoir une conversation amicale ou romantique.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

Qu’attendez-vous d’autre du service de webcam? iMeetzu a fait du bon travail en impressionnant ses clients avec un ensemble de fonctionnalités utiles. En plus de permettre aux membres de se connecter par vidéo, ils peuvent accéder aux salles de discussion et participer au chat textuel. Le tout nouveau chapitre s’ouvre pour les visiteurs enregistrés qui se rendent dans la section Filles. Si vous cliquez sur «Parler aux filles», vous serez emmené dans un monde magique de femmes fantastiques et magnifiques. Tous les outils spéciaux ici sont basés sur l’interaction de l’utilisateur avec les femmes.

Spectacle d’or. Avec l’abonnement premium, vous avez accès aux chats et aux performances en direct. De plus, vous pouvez diriger votre scénario et demander au modèle de faire ce que votre fantaisie désire. Pour trouver l’émission, vous pouvez utiliser la recherche et sélectionner les participants de cette catégorie qui sont également actuellement en ligne.

Performance en direct. Chaque mannequin se produit chaque fois qu’elle a le temps. Ils filment les séances à domicile, il n’y a donc pas d’horaire particulier. Si vous souhaitez suivre une certaine fille, vous pouvez vous inscrire aux notifications lorsqu’elle est en ligne. En live, elle peut parler aux utilisateurs mais pas nécessairement répondre aux souhaits de tout le monde. Pour attirer son attention, vous devez organiser une session de chat privée avec le modèle.

COMMENT FONCTIONNE IMEETZU?

Toutes les sections sont catégorisées; par exemple, vous pouvez ouvrir la section « Filles », « Gars » ou « Récemment ». Le site Web contient du matériel préenregistré et des tonnes de spectacles en direct. Étant donné que les gens vivent de différents pays et fuseaux horaires, il y a une activité des utilisateurs tout le temps. Quel que soit le moment, vous pouvez vous connecter et voir des milliers de personnes en ligne. Ce n’est jamais seul avec iMeetzu.

Les modèles proviennent de divers horizons et ethnies. Ce sont parfois des femmes professionnelles, semi-professionnelles ou simplement amateurs à la recherche de plaisir. Quelle que soit la catégorie de femmes qui vous intéresse le plus, il y a un onglet pratique sur le côté droit avec tous les menus correspondants. L’une des meilleures options d’iMeetzu est de décider du type de contenu que vous souhaitez regarder. Il peut s’agir de vidéos en direct ou enregistrées avec la section de commentaires que vous pouvez lire pour avoir l’idée en premier.

PROCESSUS D’INSCRIPTION

PROCESSUS D'INSCRIPTION

Cela prend une minute et votre e-mail pour configurer le compte avec iMeetzu. De plus, vous pouvez commencer en tant qu’invité et passer à l’enregistrement dès que vous êtes prêt. Il n’y a pas d’exigences spécifiques pour votre compte. La seule chose que le site vous demande de faire est de créer un nom d’affichage ou, en d’autres termes, un surnom. C’est une mesure de confidentialité qui vous permet de protéger vos données. Si vous souhaitez télécharger la photo, vous pouvez le faire. Dans la conversation avec les gens, vous pouvez masquer la photo et l’afficher lorsque vous êtes prêt. iMeetzu veille à ce que les utilisateurs restent anonymes aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

PROFILS D’UTILISATEURS QUALITÉ

Les utilisateurs d’iMeetzu peuvent être divisés en catégories. Tout d’abord, certains errent sur le site Web sans s’inscrire, vous ne verrez donc pas beaucoup de traces. L’autre groupe de membres sont des visiteurs gratuits qui ont des surnoms et parfois des photos. Ce n’est pas un point obligatoire pour mettre du vrai ou de bonne qualité. Le site promet un fonctionnement anonyme, et les gens ne sont pas obligés de s’ouvrir beaucoup. Certains membres veulent être vus et télécharger des images. C’est à vous de sélectionner l’option et de la suivre.

L’autre type de participants est composé d’interprètes. Si vous utilisez le site pour discuter au hasard, vous ne vous souciez peut-être pas beaucoup du nombre d’admirateurs que vous pouvez obtenir. D’un autre côté, les artistes veulent intéresser de plus en plus de gens à leurs compétences. Ainsi, leurs profils sont adaptés à l’objectif. Ils ont des photos et des vidéos professionnelles, s’habillent bien et ont de nombreux autres outils pour vous faire penser à eux jour et nuit. Certaines femmes sont différentes; ils le gardent naturel et n’ont pas moins intéressés les mâles et les femelles.

APPLICATION MOBILE

iMeetzu est disponible dans une version de site Web bien pensée ainsi qu’une application. Ce dernier peut être trouvé dans Google Play Store, il est donc disponible pour les utilisateurs d’Android. Quant aux autres systèmes d’exploitation, ils peuvent profiter de la version mobile du site qui a le même design et les mêmes fonctionnalités.

IMEETZU ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

IMEETZU ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

iMeetzu est basé sur le concept inventé il y a longtemps. Depuis l’invention des caméras Web, les gens les utilisent activement à diverses fins. Les rencontres sont l’une des principales industries exploitant les sites Web de webcam. Cependant, chaque plateforme crée des conditions différentes pour que les utilisateurs interagissent et fournit également un contenu varié. iMeetzu offre beaucoup de divertissement pour adultes mais pas moins de communication en direct.

  • Chatroulette. Un bon vieux chat est un pionnier de l’industrie et a une base massive de membres fidèles. Il nécessite une inscription pour parler aux gens et a des limites sur les filtres de recherche. En général, cette plateforme ne nécessite pas beaucoup d’efforts pour s’inscrire et apporte beaucoup de plaisir. Il a une interface assez démodée, mais la qualité d’une connexion webcam est le principal, donc l’interface n’est pas un obstacle pour passer un bon moment.
  • Fruzo représente un mélange de fonctionnalités de réseaux sociaux, d’applications de rencontres et de chats en direct. Il rassemble les gens, dispose d’un algorithme de correspondance et offre une communication en temps réel. C’est utile pour sortir et se faire des amis, trouver des adeptes de votre art ou quelqu’un qui partage le même passe-temps.
  • Omegle. La plate-forme dispose de salles de discussion et de chats par caméra vidéo où les gens partagent des tonnes d’informations quotidiennement. Cela allait au-delà du simple site de rencontre et s’est transformé en réseautage. Un grand nombre de contenus est autorisé tant que les personnes derrière l’écran aux deux extrémités ont plus de 18 ans.
  • Bazoocam présente un concept similaire avec une interface un peu différente. Il relie les gens au hasard. Il vous permet d’allumer ou d’éteindre votre caméra. Les utilisateurs sont encouragés à respecter les règles de la communauté, sinon ils sont bannis pendant vingt jours car le chat est soigneusement modéré. C’est une bonne mesure de sécurité et l’une des raisons pour lesquelles les membres préfèrent cette plateforme.

PRIX D’ADHÉSION ET MODE DE PAIEMENT

PRIX D'ADHÉSION ET MODE DE PAIEMENT

iMeetzu a établi des relations avec des fournisseurs de services marchands réputés et n’a pas traité les transactions lui-même. Toutes les taxes et frais de votre institution bancaire sont ajoutés à votre facture car les prix sont bien trop bas pour être couverts. Vous pouvez opter pour PayPal ou carte de crédit. Même les cartes prépayées sont acceptées; en cas de problème, l’équipe d’assistance vous guidera ou vous dirigera vers votre banque. Une caractéristique positive du service est l’absence d’un forfait d’adhésion obligatoire, qui comprend souvent des fonctionnalités que vous ne souhaitez même pas utiliser. Avec iMeetzu, vous payez ce dont vous avez besoin et quand vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite au montant d’argent que vous pouvez dépenser et le montant minimum est de 25 $. Le site a sa devise appelée Or, votre paiement est donc converti en Or. Notez que les prix sont en dollars américains par défaut, vous devez le changer dans votre devise ou payer le taux de conversion. Le prix des spectacles en direct est d’un dollar par minute.

CARACTÉRISTIQUES D’ADHÉSION GRATUITE

Non seulement un abonnement gratuit, mais un compte invité est disponible avec iMeetzu. Cela vous donne des actions limitées, mais c’est encore suffisant pour comprendre quoi. Vous pouvez discuter avec les utilisateurs et vous connecter par vidéo, ainsi que commenter les discussions de groupe.

CARACTÉRISTIQUES DES MEMBRES PREMIUM

Avec l’abonnement premium, vous pouvez accéder aux sessions des artistes interprètes, voir leurs profils et les commenter. De plus, vous pouvez organiser des réunions personnelles et regarder le Gold show. En tant que membre premium, vous pouvez sélectionner vos modèles préférés et les ajouter à votre liste. Vous recevrez même des notifications lorsqu’ils seront en ligne ou en streaming. Enfin, vous pouvez leur envoyer un e-mail via la plateforme.

IMEETZU EST-IL VRAIMENT SÛR?

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Toute activité en ligne comporte un certain risque. iMeetzu est une ressource qui facture l’adhésion. Bien qu’il soit protégé par un certificat SSL et ne stocke pas vos informations, comme le code CVV, il est tout de même recommandé d’être prudent. Si vous en avez l’occasion, procurez-vous une carte prépayée pour contrôler vos dépenses et protéger le budget global dont vous disposez. Le site vous donne une description détaillée des frais et ne contient pas de frais cachés.

Il est également important de protéger votre identité et vos informations de connexion. Si vous avez le temps, modifiez le mot de passe de temps en temps et ne le partagez jamais avec d’autres personnes. Les mannequins vous parlent généralement des sujets que vous démarrez et ne vous demandent pas d’envoyer vos informations de carte de crédit ou les détails de votre compte PayPal. Sachez donc que la plateforme n’autorise que les frais officiels pour les services. Si quelqu’un propose d’envoyer de l’argent via d’autres systèmes, ignorez la demande.

CONCLUSION

iMeetzu est un endroit sympa pour passer du temps lorsque vous vous sentez un peu déprimé ou que vous voulez faire la fête sans sortir. Dans le confort de votre propre maison ou même dans la salle de repos du bureau, vous pouvez participer à une discussion animée sur la politique ou regarder un spectacle érotique de votre femme préférée. Le site ne vous charge pas d’adhésion, comme beaucoup d’autres le font. Cela vous permet de contrôler les dépenses. Il n’y a aucun obstacle pour regarder l’émission, parler à une dame en direct et la revoir plus tard car elle sera enregistrée. Il semble que iMeetzu a tout ce dont un homme et une femme ont besoin pour trouver la paix après une dure journée de travail. Cela ne vous impose aucune obligation. Vous pouvez établir n’importe quelle relation que vous voulez avec les autres. Laissez iMeetzu changer votre opinion sur les rencontres en ligne pour le mieux.

FAQ POPULAIRES

FAQ POPULAIRES

COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE IMEETZU?

Vous pouvez gérer votre compte dans la section «Mon profil». Connectez-vous et trouvez la section profil. Appuyez sur le bouton pour supprimer le compte. Il vous demanderait une confirmation pour vérifier si vous n’avez pas cliqué dessus par accident. Vous pouvez également contacter le support en direct pour en savoir plus.

COMMENT MESSAGER QUELQU’UN SUR IMEETZU?

Les options de messagerie dépendent du compte dont vous disposez et de l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un SMS. En général, les outils d’interaction comprennent les messages privés, les e-mails, les salles de discussion et les chats vidéo.

COMMENT VOIR QUI VOUS AIME SUR IMEETZU SANS PAYER?

Vous n’avez pas besoin de payer pour ajouter des utilisateurs à votre liste d’amis et communiquer avec eux. Il vous suffit de débourser pour regarder les émissions des modèles.

COMMENT BLOQUER QUELQU’UN SUR IMEETZU?

Bien que iMeetzu tolère le contenu pour adultes, toute action qui porte atteinte à la dignité d’autrui ou viole les droits de l’homme est interdite. Par conséquent, la personne reçoit un bouton de rapport / blocage.

COMMENT ANNULER L’ABONNEMENT IMEETZU?

Le site ne vous obligeant pas à souscrire à un abonnement pour une certaine durée, vous contrôlez votre solde. Alors, rechargez votre compte chaque fois que vous avez besoin de dépenser de l’argent. Sinon, iMeetzu ne facturera pas votre carte sans votre consentement.

Informations de contact

Informations de contact
  • Nom de l’entreprise: imeetzu
  • Adresse: https://www.imeetzu.com/
  • Code postal + ville: –
  • Pays:-
  • Courriel du service client: iloveimeetzumorethangawd@imeetzu.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/imeetzu-review/IMEETZU Review

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Pros and Cons

Pros
  • Video chats with iMeetzu have more features than just a webcam connection and allow group conversations;
  • No charges for interaction tools with other users;
  • Customized profiles with user-controlled privacy settings;
  • iMeetzu comes in a desktop, mobile, and app version compatible with the majority of devices;
  • A large pool of professional and amateur models broadcasting live round-the-clock;
  • No membership that includes irrelevant or unnecessary features; users pay for the tools they utilize.
Cons
  • Registration is not obligatory.

The project iMeetzu is a fun and well-developed service that lets members communicate with people from any corner of the globe. It managed to simplify the process of using the site to zero effort level. It is an innovative and creative approach to a good old video camera chatting that appeared so long ago. iMeetzu takes you on an exciting adventure where you can discover the world of open-minded people looking for friends and online lovers. With iMeetzu, you do not have to meet and promise each other the world. Instead, you can enjoy the virtual date and get instant pleasure from the video performance of models. At first glance, the site is only a webcam that lets you see people. If you dig deeper, though, you will see the fantastic world of hot performers that have daily shows online.

EXPERT’S REVIEW OF IMEETZU

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

iMeetzu has lots of undiscovered secrets. When a user enters the homepage, it looks like an old-fashioned webcam chat. The interface is not impressive, and there is a description of the services like online conversations, texts, and private messages. The thing is that the website gives options to all members. You can become a free participant even without registration. If you are interested in more functions, then you need to sign up.

Evaluation of the user base is possible only with registered visitors. Considering people who use the platform as guests, the membership pool of iMeetzu reaches several million. It means that you can always chat with individuals you would not expect to meet in real life. Living in Texas or Beirut, there is a chance that you will be connected. The site does not limit you in terms of who you can talk to. It is not strictly location-based. iMeetzu aims at achieving global attention since it promises users to get connected with any country; however, it’s not available worldwide. Most users come from North America, Australia, and Asia. The service offers multiple languages for the interface to make members feel more comfortable. It seems like nothing will ruin your online date with iMeetzu unless you have a very weak Internet connection.

WEBSITE DESIGN & USABILITY

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

A set of features for free users and guests is limited to chatting and video calls. For advanced accounts, more functions become available. The interface of the site allows accessing it from anywhere in the world. The homepage is well-informative; it has relevant information that helps people understand what to do next. The top menu contains all the main features like chat rooms (Gay, Girls, etc.), links to downloading the app. The bottom menu traditionally features additional info on the services, terms of use, and contact details of the support.

No doubt, the interface encourages the user to start chatting and does not distract in any way. No irrelevant ads are popping up and covering the screen. The atmosphere on the website is pleasant and friendly. It sets you in the mood to have an amicable or romantic conversation.

SPECIAL FEATURES

What else do you expect from the webcam service? iMeetzu did a good job impressing its customers with a useful set of features. Besides allowing members to connect via video, they can go to chat rooms and participate in the text chat. The whole new chapter opens up for the registered visitors who go to the Girls section. If you click on ‘Talk to girls,’ you will be taken to a magical world of fantastic and gorgeous women. All the special tools here are based on user interaction with the ladies.

Gold show. With the premium membership, you get access to chats and live performances. Moreover, you get to direct your scenario and ask the model to do whatever your fantasy desires. To find the show, you can use the search and select the participants of this category who are also currently online.

Live performance. Every model is performing whenever she has time. They film the sessions at home, so there is no particular schedule. If you want to follow a certain girl, you can sign up for notifications when she is online. In live performance, she can talk to users but not necessarily complete everyone’s wishes. To draw her attention, you need to arrange a private chat session with the model.

HOW DOES IMEETZU WORK?

All the sections are categorized; for example, you can open the section ‘Girls,’ or ‘Guys,’ or ‘Recently.’ The website has pre-recorded materials and tons of live performances. Since people go live from various countries and time zones, there is user activity all the time. Regardless of the time, you can log in and see thousands of people online. It is never lonely with iMeetzu.

Models come from various backgrounds and ethnicities. They are sometimes professional, semi-professional, or just amateur ladies looking for fun. Whatever category of women you are more interested in, there is a convenient tab on the right side with all the corresponding menus. Among the greatest options of iMeetzu is to decide which type of content you want to watch. It can be live videos or recorded ones with the feedback section that you can read to get the idea first.

SIGNUP PROCESS

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

It takes a minute and your email to set up the account with iMeetzu. Plus, you can start off as a guest and move to registration whenever you are ready. There are no specific requirements for your account. The only thing the site asks you to do is create a display name or, in other words, a nickname. It is a privacy measure that lets you protect your data. If you want to upload the photo, you can do so. In the conversation with people, you can hide the pic and display it when you are ready. iMeetzu takes good care of letting users stay anonymous for as long as they want.

USERS PROFILES QUALITY

iMeetzu’s users can be divided into categories. First of all, some roam around the website without registering, so you will not see many traces. The other set of members are free visitors that have nicknames and sometimes photos. It is not a compulsory point to put the real or good quality one. The site promises anonymous operation, and people are not forced to open up much. Some members want to be seen and upload images. It is up to you to select the option and go with it.

The other type of participants is comprised of performers. If you use the site for random chatting, you might not care much about how many admirers you can get. On the other hand, performers want to get more and more people interested in their skills. So, their profiles are tailored to the purpose. They have professional photos and videos, dress nicely, and have many other tools to make you think of them day and night. Some ladies are different; they keep it natural and have not less interested males and females watching them.

MOBILE APPLICATION

iMeetzu comes in a well-thought-out website version as well as an app. The latter can be found in Google Play Store, so it is available for Android users. As to the other operating systems, they can enjoy the mobile version of the site that has the same design and functionality.

IMEETZU ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

iMeetzu is based on the concept invented long ago. Since the invention of web cameras, people have been actively using them for various purposes. Dating is one of the main industries exploiting webcam websites. However, every platform creates different conditions for users to interact and also provides wide-ranging content. iMeetzu offers a lot of adult entertainment but not less of live communication.

  • Chatroulette. A good old chat is a pioneer of the industry and has a massive base of loyal members. It requires registration to talk to people and has limits on search filters. In general, this platform does not require much effort to register and brings a lot of fun. It has a quite old-fashioned interface, but the quality of a webcam connection is the main thing, so the interface is not an obstacle to having a good time.
  • Fruzo represents a mix of features of social networks, dating apps, and live chats. It brings people together, has a matching algorithm, and offers real-time communication. It is useful for dating and making friends, finding followers of your art or someone who shares the same hobby.
  • Omegle. The platform has chat rooms and video camera chats where people share tons of information daily. It went beyond being a simple dating site and turned into networking. A lot of content is allowed as long as people behind the screen on both ends are 18+.
  • Bazoocam presents a similar concept with a bit different interface. It connects people randomly. It lets you have your camera on or off. Users are encouraged to stick to the community rules, or else they get banned for twenty days since the chat is carefully moderated. It is a good safety measure and one of the reasons why members prefer this platform.

MEMBERSHIP PRICE AND PAYMENT METHOD

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

iMeetzu established connections with reputable merchant service providers and did not process transactions itself. All the taxes and charges of your bank institution are added to your bill since the prices are way too cheap to cover. You can opt for PayPal or credit card. Even prepaid cards are accepted; in case you have issues, the support team will guide you through or direct you to your bank. A positive feature of the service is the absence of a compulsory membership package, which often includes features you do not even want to use. With iMeetzu, you pay for what you need and whenever you want. There is no limit on the amount of money you can spend, and the minimum amount is $25. The site has its currency called Gold, so your payment is converted into Gold. Note that the prices are in American dollars by default, you need to change it to your currency or pay the conversion rate. The pricing of live shows is one dollar per minute.

FREE MEMBERSHIP FEATURES

Not only free membership, but a guest account is available with iMeetzu. It does give you limited actions but still is enough to figure out what’s what. You can chat with users and connect via video, as well as comment on group chats.

PREMIUM MEMBERSHIP FEATURES

With the premium membership, you can access the sessions of performers, see their profiles, and comment on them. Moreover, you can set up personal meetings and watch the Gold show. Being a premium member, you can select your favorite models and add them to your list. You will even get notifications when they come online or stream. Last but not least, you can email them via the platform.

IS IMEETZU REALLY SAFE?

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Any online activity involves a certain risk. iMeetzu is a resource that charges for the membership. Although it is protected by an SSL certificate and does not store your information, like the CVV code, it is still recommended to be cautious. If you have a chance, get a prepaid card to control your expenditures and protect the overall budget you have. The site gives you a detailed description of the charges and does not have any hidden ones.

It is also important to protect your identity and login details. If you have time, change the password occasionally, and never share it with other people. The models usually talk to you on topics you start, and they do not ask you to send your credit card information or PayPal account details. So, be aware that the platform authorizes only official fees for services. If someone offers to send money via other systems, ignore the request.

CONCLUSION

iMeetzu is a cool place to spend time when you feel a bit down or want to party without going outside. Within the comfort of your own home or even break room in the office, you can either join a heated discussion on politics or watch an erotic show of your favorite lady. The site does not burden you with the membership, as many others do. It lets you control the spendings. There are no obstacles for you to watch the show, talk to a lady live, and watch it later again since it will be recorded. It seems like iMeetzu has everything a man and a woman need to find peace after a hard working day. It also does not enforce any obligation on you. You can establish any relationship you want with others. Let iMeetzu change your opinion of online dating for the better.

POPULAR FAQS

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

HOW TO DELETE IMEETZU ACCOUNT?

You can manage your account in the section ‘My Profile.’ Log in and find the profile section. Press the button to delete the account. It would ask you for confirmation to check if you did not click on it by accident. You can also contact the live support to find out more.

HOW TO MESSAGE SOMEONE ON IMEETZU?

The messaging options depend on the account you have and the user you want to text. In general, interaction tools include private messages, emails, chat rooms, and video chats.

HOW TO SEE WHO LIKES YOU ON IMEETZU WITHOUT PAYING?

You do not need to pay to add users to your friend list and communicate with them. You only need to fork out for watching the shows of the models.

HOW TO BLOCK SOMEONE ON IMEETZU?

Although iMeetzu tolerates adult content, any action that offends the dignity of others or violates human rights is forbidden. Hence, the person is given a report/block button.

HOW TO CANCEL IMEETZU SUBSCRIPTION?

Since the site does not force you to get a subscription for a certain duration, you are in control of your balance. So, top up your account whenever you need to spend some money. If not, iMeetzu will not charge your card without your consent.

Contact Information

IMEETZU REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?
  • Company Name: imeetzu
  • Address: https://www.imeetzu.com/
  • Zip Code + City : –
  • Country:-
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog –

Recommended websites

Biker Planet
7.4
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Black Singles
6.5
Read More
Catholic Singles
9.4
Read More
FilipinoCupid
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 85%
Beauty 91%
Popular age 24-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site