0%
https://hookupwebsites.org/fr/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Avis 2021

InternationalCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 68%
Beauté 85%
Âge populaire 23-36
Profils 760 500
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

InternationalCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plus d'un million d'utilisateurs internationaux
  • Esthétique agréable
  • Options de recherche avancées
  • Application mobile disponible
  • Inscription facile
contre
  • L'application mobile n'est pas disponible sur iOS
  • Options de communication limitées avec un abonnement gratuit
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En regardant en arrière quelques années, les sites de rencontres avaient une mauvaise réputation. L’idée de parcourir un site pour des rencontres potentielles et même des partenaires de vie était étrangère et peu acceptée. Avec l’évolution de la technologie, les modes de vie ont changé, tout comme les rencontres. Il existe désormais une large sélection de sites de rencontres qui prétendent vous connecter à votre prochain partenaire. L’un de ces sites est InternationalCupid.

InternationalCupid est un site Web qui prétend tout offrir: une vaste sélection de prospects, des correspondances de qualité et une expérience utilisateur fluide. Il fait partie des rares sites de rencontre à avoir une base d’utilisateurs mondiale. En raison de sa portée étendue qui couvre trente pays, InternationalCupid attire beaucoup de ce qui suit. Vous pourriez discuter avec quelqu’un en Ukraine un jour et organiser un rendez-vous avec un match à deux pâtés de maisons le lendemain.

De nombreux sites de rencontres prétendent être les meilleurs, mais peu d’entre eux le suivent. InternationalCupid jouit d’une grande confiance des utilisateurs, mais ne nous croyez pas sur parole. Suivez-nous pendant que nous vous expliquons ses forces et ses faiblesses, et vous pourrez décider par vous-même si ce site de rencontre multinational vaut votre temps.

Avis d’expert sur InternationalCupid

InternationalCupid

InternationalCupid est un site de rencontres avec un solide réseau derrière lui. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le site Web a atteint une telle popularité en peu de temps. La principale raison est sa capacité à rassembler un pool de prospects de tous les continents. Le site Web appartient et est géré par le géant des rencontres Cupid Media, dans le cadre de leur portefeuille de plus de vingt sites de rencontres de niche.

Ce site Web a été présenté par le réseau de rencontres comme une plate-forme permettant de connecter des célibataires à des partenaires, quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent. Il brise la barrière de la nationalité pour permettre aux gens de trouver leur partenaire parfait. Si l’on en croit les réussites sur le site Web et les autres forums d’examen, InternationalCupid a dépassé les attentes.

Avec des milliers de membres enregistrés de Russie, d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine, InternationalCupid prétend vous aider à trouver votre partenaire idéal. Votre succès dépend bien sûr de votre jeu et de la qualité de votre image, mais InternationalCupid vous offre certainement de nombreuses opportunités de le faire.

InternationalCupid veut s’imposer comme un site Web de découverte sociale – un peu comme un réseau social mais avec un objectif unique. Le site vise à mettre en relation des hommes et des femmes sexuellement et mentalement compatibles. Vous pouvez choisir de sortir avec votre match, ou simplement avoir une conversation amicale et apprendre à mieux les connaître pour un peu de plaisir. Trouvez une date ou trouvez un ami; cela dépend entièrement de vous.

En ce qui concerne la densité des membres, InternationalCupid prétend avoir un ratio égal d’hommes et de femmes. Grâce à notre utilisation du site Web et aux recherches que nous avons menées pour cet examen, nous pensons que cette affirmation est valide. Cela crée un pool équilibré de prospects et augmente vos chances de trouver une correspondance, quel que soit votre sexe.

InternationalCupid possède une base d’utilisateurs de plus d’un million d’utilisateurs dans le monde. Parmi ceux-ci, près de cent mille utilisateurs viennent uniquement des États-Unis. Donc, que vous soyez un Américain à la recherche d’un rendez-vous local ou que vous cherchiez à essayer votre jeu ailleurs, vous ne serez pas déçu. Il en va de même pour les utilisateurs d’autres pays. Le site Web a une forte présence aux États-Unis et dans les pays européens.

Il y a près de trois mille membres actifs quotidiennement sur le site, et une moyenne de cinquante mille membres actifs chaque semaine. Cela se traduit par une activité physique saine que vous remarquerez lorsque vous vous joindrez. Bien qu’une majorité de la base d’utilisateurs soit originaire des États-Unis et de pays européens tels que la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, InternationalCupid dispose d’une base d’utilisateurs diversifiée.

Nous avons constaté qu’une grande partie des utilisateurs actifs sur InternationalCupid ont entre 35 et 54 ans. Il y a une proportion considérablement plus élevée de femmes actives entre 18 et 24 ans. Bien que le pourcentage de femmes âgées de 25 à 34 ans soit également plus élevé que celui des hommes, la différence n’est pas aussi significative. Alors que nous entrons dans la barre des 35 ans, nous observons un ratio d’hommes plus élevé.

Conception et utilisation du site Web

InternationalCupid Design

En termes de design, le site laisse une bonne première impression. Notre problème avec les sites de rencontres est qu’ils exagèrent souvent l’esthétique pour essayer de lui donner un aspect romantique. Les couleurs sont souvent trop fortes et ne vont pas bien les unes avec les autres. Le résultat est un désordre brillant qui n’attire pas. Au lieu de cela, cela a l’effet inverse.

InternationalCupid a une combinaison agréable de couleurs vives, mais dans des tons plus foncés qui captent votre attention. Le design est attrayant, mais simpliste, ce qui rend la recherche de votre partenaire une tâche agréable. Les menus sont compréhensibles et visibles, contrairement à certains sites Web qui masquent les menus dans les menus. La mise en page simple aide les nouveaux utilisateurs à s’habituer au site.

Au fur et à mesure que vous entrez votre préférence de recherche, les prospects apparaîtront dans une disposition en grille. Vous verrez les photos de profil ainsi que le nombre de photos que chaque utilisateur a téléchargées. Sur la page de recherche, vous verrez également le profil similaire et les options d’envoi de message. Lorsque vous survolez un profil particulier, le site Web révèle plus de détails sur l’utilisateur ainsi que d’autres boutons d’action pour entrer en contact avec lui.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que l’expérience de recherche et de navigation était agréable et simple. Toutes les options sont visibles et facilement accessibles. Le fait que vous n’ayez pas à vous éloigner de la page de recherche principale pour entrer en contact avec un utilisateur est un ajout intéressant. Cela vous permet de contacter des correspondances plus rapidement, sans avoir à parcourir les menus.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques d'InternationalCupid

Il y a beaucoup de choses qui distinguent InternationalCupid des autres sites de rencontres similaires. Le site Web n’attire pas les utilisateurs avec la promesse de dizaines de fonctionnalités premium comme le font d’autres sites Web. Malgré cela, InternationalCupid possède l’un des plus grands bassins de prospects au monde.

La raison pour laquelle ce site de rencontre est si populaire sans offrir de fonctionnalités flashy est simple. Il offre toutes les fonctionnalités de base que les utilisateurs recherchent sur un site de rencontre et les offre bien. Les éléments les plus importants de tout bon site de rencontre sont un grand choix de profils de qualité, la facilité d’utilisation et la sécurité. InternationalCupid fournit les trois, ainsi que les fonctionnalités suivantes pour vous aider dans votre recherche d’âme sœur:

  • Messagerie instantanée – le site Web dispose d’une messagerie propre qui facilite le chat.
  • Partagez vos sentiments avec votre partenaire potentiel sous la forme d’une lettre – romantique et démodée.
  • Galerie des utilisateurs – parcourez les principaux profils actifs sur le site Web. Choisissez entre les profils masculins et féminins.
  • Devenez anonyme – parcourez le site Web comme un fantôme. Les utilisateurs ne vous verront pas en ligne ou ne connaîtront pas vos visites sur leur profil.
  • Devenez membre principal – apparaissez avant les autres utilisateurs dans les résultats de recherche pour augmenter vos chances de trouver la correspondance parfaite.
  • Recherche avancée – filtrez les résultats indésirables qui ne correspondent pas à vos préférences pour gagner du temps. Concentrez-vous sur ce qui compte et ignorez le reste.
  • Traduction automatique – après tout, c’est un chercheur d’amour international, et l’amour n’a pas de langue. Ne laissez pas la barrière de la langue vous empêcher de trouver votre partenaire. Laissez le site Web traduire les messages entrants dans votre langue principale.

Il convient de noter que certaines de ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants. Cependant, il existe de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser en tant qu’utilisateur gratuit pour améliorer votre attrait.

Comment fonctionne InternationalCupid?

InternationalCupid Work

Nous avons déjà évoqué brièvement à quel point il est facile de rechercher des partenaires potentiels et de les contacter via la page de recherche d’InternationalCupid. Dans cette section, nous examinerons le processus de recherche et de contact plus en détail.

Au début de votre recherche, vous verrez des options de recherche de base et de recherche avancée. La recherche de base est excellente si vous n’êtes pas trop pointilleux avec vos préférences. Vous pouvez rechercher avec les préréglages qu’InternationalCupid vous propose. Cependant, si vous avez des préférences spécifiques, vous pouvez utiliser les filtres avancés du site Web. Le type de filtres dont vous disposez dépendra du type d’adhésion que vous détenez.

InternationalCupid vous donne le choix car il vous permet de filtrer la couleur des yeux, la taille, la longueur des cheveux, le type de corps et d’autres caractéristiques. Si vous êtes un peu moins pointilleux, vous pouvez utiliser les filtres de base tels que l’état matrimonial, l’éducation et les loisirs. Vous pouvez également filtrer les utilisateurs les plus populaires, les célibataires à proximité, les profils avec photos et les nouveaux utilisateurs.

Une fois que vous avez sélectionné vos préférences et cliqué sur ce bouton de recherche, vous vous retrouverez sur la page des résultats de recherche. Tous vos prospects sont alignés dans une grille parmi laquelle vous pouvez choisir. InternationalCupid offre de nombreuses façons de contacter ces utilisateurs. Les utilisateurs gratuits ont la possibilité d’aimer un profil et d’envoyer des cœurs. L’envoi d’un message, cependant, est réservé aux membres premium. Si un membre premium vous rend la pareille ou votre cœur avec un message, vous pouvez y répondre gratuitement.

Processus d’inscription

Inscription à InternationalCupid

InternationalCupid a gardé le processus d’enregistrement aussi simple que possible. L’inscription prend entre une à trois minutes, selon le type d’inscription que vous choisissez. Les utilisateurs peuvent également s’inscrire via Facebook, ce qui est plus rapide que l’enregistrement manuel.

Ce que nous aimons dans le processus d’enregistrement, c’est qu’il ne vous alourdit pas de demander des informations excessives. Vous n’avez même pas besoin de vérifier votre e-mail pour commencer, bien que nous vous recommandons de le vérifier à un moment donné. A l’issue de l’inscription, il vous sera demandé de renseigner votre profil. Vous pouvez le faire immédiatement ou ultérieurement. Les utilisateurs gratuits peuvent télécharger un maximum de cinq images à la fois.

Qualité des profils utilisateur

Les nouveaux utilisateurs n’ont pas besoin de remplir leur profil immédiatement. Une fois que vous y êtes arrivé, il y a près de quarante questions allant de l’apparence personnelle aux loisirs et même à l’expérience professionnelle. Cela vous prendra un temps décent pour remplir complètement votre profil. Cependant, nous apprécions la quantité d’informations demandées par InternationalCupid.

Afin de compléter le profil, les utilisateurs doivent subir un processus de vérification qui place un badge vérifié sur votre profil. InternationalCupid est particulier sur la qualité de ses profils d’utilisateurs. Il est activement engagé dans la suppression des faux profils et des profils de mauvaise qualité. Si vous n’avez pas le temps de remplir votre profil, nous vous suggérons de vérifier votre identité pour éviter que votre profil ne soit suspendu.

Application mobile

InternationalCupid est livré avec une application pour smartphone aussi conviviale que le site Web. Il existe quelques différences esthétiques pour optimiser l’expérience des appareils mobiles. L’une de ces différences est que les résultats de la recherche s’affichent dans un format linéaire, plutôt que dans la disposition de la grille dans laquelle vous les trouvez sur le site Web. L’application est actuellement disponible uniquement sur Android. Aucune application n’est disponible pour iOS.

InternationalCupid Alternatives et sites Web et applications similaires

Bien qu’il existe de nombreux sites Web et applications de rencontres, la plupart d’entre eux se concentrent sur la connexion de célibataires situés dans la même région géographique. Il n’y a pas beaucoup de sites Web qui s’adressent spécifiquement aux rencontres internationales. Voici quelques sites Web qui, comme InternationalCupid, vous aideront à explorer la scène internationale des rencontres.

OkCupid

Disponible aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Applications Android et iOS disponibles.

Élite simple

Disponible dans 25 pays.

Applications Android et iOS disponibles.

Zoosk

Disponible dans 80 pays.

Applications Android et iOS disponibles.

Match.com

Disponible dans 25 pays.

Applications Android et iOS disponibles.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix InternationalCupid

Comparé à d’autres sites de rencontres, InternationalCupid est un service de rencontres à prix modéré. Le site Web propose deux types d’options d’adhésion: l’adhésion Gold et l’adhésion Platinum. Nous soulignerons leurs différences dans les prochaines sections.

Voici les prix de l’abonnement Gold:

  • 29,98 $ – 1 mois
  • 59,99 $ – 3 mois
  • 119,98 $ – 12 mois

Voici les prix de l’abonnement Platine:

  • 34,99 $ – 1 mois
  • 69,98 $ – 3 mois
  • 149,99 $ – 12 mois

Nous vous recommandons d’opter pour un abonnement de trois mois ou d’un an après avoir testé leurs services pour obtenir une meilleure offre.

Options de paiement:

  • Carte de crédit / débit
  • Virement bancaire (disponible uniquement dans certains pays)
  • Pay Pal
  • Paysafecard

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Filtres de recherche de base
  • Envoyer de l’intérêt
  • Aime les profils
  • Répondre aux messages entrants

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités disponibles pour les membres Gold et Platinum:

  • Envoyer des messages aux utilisateurs
  • Utiliser le chat en direct
  • Voir les catégories premium comme ‘Exotic Foreign Ladies’
  • Désactiver toutes les annonces
  • Parcourir anonymement
  • Bénéficiez de l’algorithme de correspondance avancé

Fonctionnalités disponibles uniquement pour les membres Platinum:

  • Poussez votre profil en haut des résultats de recherche
  • Obtenez un double espace pour votre profil
  • Mettez en valeur votre profil en tant qu’utilisateur VIP
  • Utiliser des filtres de recherche avancés
  • Traduire automatiquement les messages entrants

InternationalCupid est-il vraiment sûr?

InternationalCupid vraiment sûr

Même si vous ne voyez pas tout ce qu’InternationalCupid fait dans les coulisses pour protéger la sécurité des utilisateurs, vous avez le sentiment que le site Web valorise la sécurité des clients. InternationalCupid vérifie constamment les faux profils afin que les utilisateurs ne soient pas arnaqués ou blessés par des éléments négatifs.

InternationalCupid est transparent avec ses politiques. Sa déclaration de confidentialité, ses conditions d’utilisation et d’autres documents sont disponibles au bas de chaque page. Il fournit également aux nouveaux utilisateurs un guide de rencontres sûres pour les aider à naviguer dans les eaux souvent incertaines des rencontres en ligne. Nous n’avons observé aucune plainte des utilisateurs concernant la sécurité d’InternationalCupid.

Conclusion

Notre examen d’InternationalCupid nous a montré qu’il s’agit d’un site de rencontre qui mérite d’être rejoint. Notre expérience avec ce service de rencontre a été parmi les plus agréables. Nous avons adoré ses menus esthétiques et épurés, ainsi que ses fonctionnalités gratuites et payantes.

L’abonnement premium n’est pas aussi cher que nous l’avons vu sur d’autres sites Web, ce qui est un plus. Si vous êtes quelqu’un qui ne veut pas être retenu par les frontières régionales dans sa recherche du partenaire idéal, InternationalCupid est le site Web qu’il vous faut.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte InternationalCupid?

Accédez aux paramètres de votre compte et sélectionnez l’option Supprimer le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur InternationalCupid?

Vous pouvez utiliser le petit bouton de message sur chaque profil dans les résultats de la recherche pour envoyer un message. Vous pouvez également envoyer un message aux utilisateurs via le bouton Envoyer un message sur des profils individuels.

Comment voir qui vous aime sur InternationalCupid sans payer?

Chaque fois qu’un utilisateur aime votre profil, il apparaît dans votre liste Intéressé par moi. Cette liste est accessible via votre page d’accueil. Vous pouvez consulter vos centres d’intérêt sans payer, mais vous ne pourrez leur envoyer un message qu’avec un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur InternationalCupid?

InternationalCupid vous permet de bloquer les membres de trois sections du site Web. Vous pouvez les bloquer via les messages, la messagerie instantanée ou leur profil.

Comment annuler l’abonnement à InternationalCupid?

Accédez aux paramètres de facturation de votre compte et sélectionnez l’option Annuler l’abonnement. Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d’abonnement payant jusqu’à la fin de votre période de facturation.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: InternationalCupid.com
  • Adresse:

Cupid Media Pty Ltd.

Niveau 5, 2502

5 rue Lawson

  • Code postal + ville: Southport QLD 4215
  • Pays: Australie
  • E-mail du support client: team@InternationalCupid.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram: @internationalcupid
  • Pinterest: InternationalCupid
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/internationalcupid-review/InternationalCupid Review

InternationalCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

InternationalCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Over one million international users
  • Pleasant aesthetic
  • Advanced search options
  • Mobile app available
  • Easy registration
Cons
  • The mobile app is not available on iOS
  • Limited communication options with a free membership

Looking back a few years, dating websites used to have a bad rep. The idea of browsing a site for potential dating and even life partners was foreign and not widely accepted. With evolving technology, lifestyles have changed, and so has dating. There is now a broad selection of dating websites that claim to connect you to your next partner. One such site is InternationalCupid.

InternationalCupid is a website that claims to offer it all – a vast selection of prospects, quality matches, and smooth user experience. It is among the few dating websites that have a global user base. Due to its widespread reach that spans thirty countries, InternationalCupid attracts a lot of the following. You could be chatting with someone in Ukraine one day and setting up a date with a match two blocks away the next day.

A lot of dating websites claim to be the best, but few follow through. InternationalCupid is highly trusted by users, but don’t just take our word for it. Follow us along as we take you through its strengths and weaknesses, and you can decide for yourself if this multinational dating website is worth your time.

Expert’s Review of InternationalCupid

InternationalCupid

InternationalCupid is a dating website with a strong network behind it. There are many reasons why the website has achieved so much popularity in a brief time. The primary reason is its ability to collect a pool of prospects from all continents. The website is owned and managed by the dating giant Cupid Media, as part of their portfolio of over twenty niche dating websites.

This website was introduced by the dating network as a platform to connect singles with partners, regardless of the country they are in. It breaks down the barrier of nationality to allow people the opportunity to find their perfect match. If the success stories on the website and other review forums are to be believed, InternationalCupid has exceeded expectations.

With thousands of registered members from Russia, Asia, Africa, and Latin America, InternationalCupid claims to help you find your ideal match. How successful you are, of course, depends on your game and how well you portray yourself, but InternationalCupid certainly gives you plenty of opportunities to do so.

InternationalCupid wants to establish itself as a social discovery website – much like a social network but with a singular purpose. The site aims to match sexually and mentally compatible men and women together. You can choose to date your match, or just have a friendly conversation and get to know them better for some light fun. Find a date or find a friend; it’s entirely up to you.

As far as the member density is concerned, InternationalCupid claims to have an even ratio of men and women. Through our use of the website and the research we conducted for this review, we believe this claim to be valid. This creates a balanced pool of prospects and increases your chances of finding a match, regardless of your gender.

InternationalCupid boasts a user base of over a million users worldwide. Out of these, close to a hundred thousand users are from the USA alone. So whether you are an American looking for a local date or looking to try your game elsewhere, you will not be disappointed. The same goes for users from other countries. The website has a strong presence in the USA and European countries.

There are almost three thousand members active on the website daily, and an average of fifty thousand active members every week. This translates to a healthy amount of activity which you will notice when you join. Although a majority of the user base hails from the United States and European countries such as France, Germany, and the UK, InternationalCupid has a diverse user base.

We found that a large proportion of the users active on InternationalCupid are between 35 to 54 years old. There is a considerably higher proportion of females active between the ages of 18-24. Although the percentage of females aged between 25 and 34 is also higher than males, the difference is not as significant. As we enter the 35-year mark, we observe a higher ratio of males.

Website Design & Usability

InternationalCupid Design

In terms of design, the website leaves a good first impression. Our issue with dating websites is that they often overdo the aesthetic in an attempt to make it look romantic. The colors are often overpowering and don’t go well with each other. The result is a bright mess that does not attract. Instead, it has the opposite effect.

InternationalCupid has a pleasant combination of lively colors, but in darker shades that capture your attention. The design is attractive, yet simplistic, so it makes finding your partner a pleasant task. The menus are understandable and visible, unlike some websites that hide menus within menus. The simple layout helps new users become accustomed to the site.

As you enter your search preference, the prospects will appear in a grid layout. You will see the profile pictures along with the number of photos each user has uploaded. On the search page, you will also see the like profile and send message options. As you hover over a particular profile, the website reveals more details about the user along with more action buttons to get in touch with them.

Overall, we found the search and navigation experience to be pleasant and straightforward. All the options are visible and easily accessible. The fact that you don’t have to stray away from the main search page to get in touch with a user is a nice addition. This allows you to contact matches faster, without having to browse between menus.

Special Features

InternationalCupid Features

There is a lot that sets InternationalCupid apart from other similar dating websites. The website does not attract users with the promise of dozens of premium features like other websites do. Despite this, InternationalCupid has one of the largest pools of prospects in the world.

The reason this dating website is so popular without offering any flashy features is simple. It offers all the basic features users look for in a dating website and delivers them well. The most important elements of any good dating website are a large selection of quality profiles, ease of use, and safety. InternationalCupid delivers all three, along with the following features to help in your soulmate search:

  • Instant Messaging – the website has a clean messenger that makes chatting easier.
  • Share your feelings with your potential partner in the form of a letter – romantic and old-fashioned.
  • User Gallery – browse through the top profiles active on the website. Choose between male and female profiles.
  • Become Anonymous – browse through the website like a ghost. Users won’t see you online or know about your visits to their profile.
  • Become a Top Member – show up before other users in search results to increase your chances of finding the perfect match.
  • Advanced Search – filter out unwanted results that don’t match your preference to save time. Focus on what matters and ignore the rest.
  • Auto Translate – it is an international love finder after all, and love does not have a language. Don’t let the language barrier stop you from finding your match. Let the website translate incoming messages in your primary language.

It should be noted that some of these features are only available to paid users. However, there are plenty of features that you can avail as a free user to enhance your appeal.

How Does InternationalCupid Work?

InternationalCupid Work

We have already touched briefly on how easy it is to search for potential partners and contact them through the search page on InternationalCupid. In this section, we will look at the search and contact process in a bit more detail.

As you begin your search, you will see options for basic search and advanced search. The basic search is great if you are not too picky with your preferences. You can search with the presets InternationalCupid offers you. However, if you have specific preferences, you can make use of the website’s advanced filters. The type of filters available to you will depend on the type of membership you hold.

InternationalCupid spoils you for choice as it lets you filter eye color, height, hair length, body type, and other characteristics. If you are slightly less picky, you can make use of the basic filters such as marital status, education, and hobbies. You can also filter the most popular users, nearby singles, profiles with pictures, and new users.

Once you have selected your preferences and clicked on that search button, you will find yourself on the search results page. All your prospects lined up in a grid layout for you to choose from. InternationalCupid offers plenty of ways in which you can contact these users. Free users have the option to like a profile and send hearts. Sending a message, however, is only for premium members. If a premium member reciprocates your like or heart with a message, you can reply to them for free.

Sign Up Process

InternationalCupid Sign Up

InternationalCupid has kept the registration process as simple as possible. Registration takes between one to three minutes, depending on the type of registration you are opting for. Users can also register through Facebook, which is faster than manual registration.

What we like about the registration process is that it does not burden you by asking for excessive information. You don’t even need to verify your email to get started, although we do recommend you verify it at some point. At the end of the registration, you will be asked to fill in your profile. You can either do so immediately or at a later time. Free users can upload a maximum of five pictures at a time.

User Profiles Quality

New users don’t need to fill in their profile immediately. Once you do get to it, there are almost forty questions ranging from personal appearance to hobbies and even professional experience. It will take you a decent amount of time to fill up your profile completely. However, we like how much information InternationalCupid asks for.

In order to complete the profile, users have to undergo a verification process that puts a verified badge on your profile. InternationalCupid is particular about the quality of their user profiles. It is actively engaged in deleting fake profiles and low-quality profiles. If you don’t have time to fill your profile, we suggest you verify your identity to keep your profile from being suspended.

Mobile Application

InternationalCupid comes with a smartphone app that is as user-friendly as the website. There are a few aesthetic differences to optimize the experience for mobile devices. One such difference is that the search results show up in a linear format, rather than the grid layout you find them in on the website. The app is currently available only on Android. No app is available for iOS.

InternationalCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

Although there are plenty of dating websites and apps, most of them focus on connecting singles located in the same geographic region. There aren’t many websites that cater specifically to international dating. Following are some websites which, like InternationalCupid, will help you explore the international dating scene.

OkCupid

Available in USA, Canada, and Europe.

Android and iOS apps available.

Elite Singles

Available in 25 countries.

Android and iOS apps available.

Zoosk

Available in 80 countries.

Android and iOS apps available.

Match.com

Available in 25 countries.

Android and iOS apps available.

Membership Price and Payment Method

InternationalCupid Price

When compared to other dating websites, InternationalCupid is a moderately priced dating service. The website offers two types of membership options – Gold Membership and Platinum Membership. We will highlight their differences in upcoming sections.

Following are the prices for the Gold Membership:

  • $29.98 – 1 month
  • $59.99 – 3 months
  • $119.98 – 12 months

Following are the prices for the Platinum Membership:

  • $34.99 – 1 month
  • $69.98 – 3 months
  • $149.99 – 12 months

We recommend that you opt for a three-month or 1-year membership after testing their services to get a better deal.

Payment Options:

  • Credit/Debit Card
  • Bank Transfer (only available in some countries)
  • PayPal
  • Paysafecard

Free Membership Features

  • Basic search filters
  • Send interest
  • Like profiles
  • Reply to incoming messages

Premium Membership Features

Features available to both Gold and Platinum Members:

  • Send messages to users
  • Utilize live chat
  • View premium categories like ‘Exotic Foreign Ladies’
  • Disable all ads
  • Browse anonymously
  • Benefit from the advanced matching algorithm

Features available to Platinum Members only:

  • Push your profile to the top of the search results
  • Get double space for your profile
  • Highlight your profile as a VIP user
  • Utilize advanced search filters
  • Automatically translate incoming messages

Is InternationalCupid Really Safe?

InternationalCupid Really Safe

Even if you don’t get to see everything InternationalCupid does behind the scenes to safeguard users’ safety, you get a good sense that the website values customer security. InternationalCupid constantly checks for fake profiles so that users don’t get scammed or hurt by negative elements.

InternationalCupid is transparent with its policies. Its privacy statement, terms of service, and other documents are available at the bottom of every page. It also provides new users with a guide for safe dating to help them navigate the often-uncertain waters of online dating. We have not observed any complaints from users regarding the security of InternationalCupid.

Conclusion

Our review of InternationalCupid made it evident to us that it is a dating site worth joining. Our experience with this dating service was among the more pleasant ones. We loved its aesthetic, clean menus, and its free and paid features.

The premium membership is not as expensive as we have seen on other websites, which is a plus. If you are someone who does not want to be held back by regional boundaries in their search for the perfect partner, InternationalCupid is the website for you.

Popular FAQs

How to delete InternationalCupid account?

Navigate to your account settings and select the Delete Account option.

How to message someone on InternationalCupid?

You can use the small message button on each profile in the search results to send a message. You can also message users through the Send Message button on individual profiles.

How to see who likes you on InternationalCupid without paying?

Whenever a user likes your profile, they show up in your Interested in Me list. This list is accessible through your homepage. You can view your interests without paying, but you will only be able to message them back with a premium membership.

How to block someone on InternationalCupid?

InternationalCupid lets you block members from three sections of the website. You can either block them through Messages, Instant Messenger, or their Profile.

How to cancel InternationalCupid subscription?

Navigate to your Account Billing settings and select the Cancel Membership option. You can avail of the paid membership features until the end of your billing period.

Contact Information

  • Company Name: InternationalCupid.com
  • Address:

Cupid Media Pty Ltd.

Level 5, 2502

5 Lawson Street

  • Zip Code + City: Southport QLD 4215
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram: @internationalcupid
  • Pinterest: InternationalCupid

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 68%
Beauty 85%
Popular age 23-36
Profiles 760 500
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site