0%
https://hookupwebsites.org/fr/korean-cupid-review/Korean Cupid
Divulgation d'affiliation

Korean Cupid Avis 2021

Korean Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 23-30
Beauté 68%
Profils 23.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Korean Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs ont des âges différents
  • Mode de rencontre sécurisé et simple
  • Inscription gratuite
  • Services de premier ordre
  • Interface utilisateur conviviale et intuitive
  • Fonctionnalités de recherche avancées détaillées qui permettent d'affiner facilement les résultats de recherche
  • Disponibilité des applications mobiles
Contre
  • Son adhésion est assez chère pour ceux qui ne souscrivent pas à un plan d'un an
  • Fonctionnalités de recherche limitées
  • Il n'y a pas d'applications pour les utilisateurs IOS
  • Les services de traduction ne sont disponibles que pour les membres Platinum
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est révolu le temps où la sécurisation de la date prenait beaucoup de temps et d’efforts; Eh bien, de nos jours, la datation est devenue simple en glissant vers la gauche ou la droite sur votre téléphone mobile.

La montée en puissance des plates-formes de rencontres en ligne populaires telles que Korean Cupid a rendu simple et facile la recherche d’un individu, avec lequel ils peuvent établir une connexion, quelle que soit la partie du monde dans laquelle ils se trouvent.

La montée en puissance de la génération Z et de la génération Y a adouci la position des gens selon laquelle ils peuvent être en mesure d’avoir des relations significatives qui ont commencé en ligne. Cela a ouvert la voie à la création de plus d’un millier de sites de rencontre dans le monde entier pour l’orientation sexuelle, la religion, la race, la niche et bien plus encore.

Pour les débutants à la recherche d’amour, Korean Cupid est l’endroit idéal pour commencer à vous connecter avec des millions de personnes d’Asie, principalement de Corée, que ce soit de manière romantique ou sociale. Pour cet article, nous allons disséquer et discuter de tous les aspects du site de rencontres en ligne. Alors, restez à l’écoute!

Revue détaillée de Cupidon coréen

Avis sur Korean Cupid

La technologie a permis de se connecter avec différentes parties de l’univers, indépendamment de l’âge, du sexe ou de l’orientation. Le site Web a été créé en 2004 et fait partie de Cupid Media de bonne réputation et acteur établi dans le créneau des rencontres.

Le site Web comprend plus de 500 000 membres inscrits soulignant la portée mondiale de la plateforme de rencontres. La majorité des utilisateurs sont originaires de Corée et des États-Unis, avec une tranche d’âge de 25 à 54 ans.

Dans cette tranche d’âge, la majorité d’entre eux résident en Corée ou aux États-Unis. Cependant; certains membres ne sont pas d’origine coréenne; ce sont des membres caucasiens et asiatiques à la recherche d’un partenaire coréen.

Le site compte plus de 40 000 visites actives par jour; la seule chose étant que les membres féminins peuvent être trouvés en ligne fréquemment que leurs homologues masculins. La proportion entre les sexes est quelque peu équilibrée, 40% étant des femmes et 60% des hommes.

En parcourant différents profils d’utilisateurs, la majorité de ses utilisateurs utilisent la plateforme pour trouver l’amour ou l’amitié. La plupart de ses membres prennent beaucoup de temps à organiser leurs comptes, à ajouter des images et des informations pour que leurs comptes restent actifs et opérationnels.

En raison des mesures de surveillance strictes prises par les administrateurs, les chances de trouver un faux profil sont assez faibles car tous les comptes sont soigneusement vérifiés et les faux trouvés sont supprimés.

Conception Web et convivialité

Conception de Cupidon coréen

Tous les sites de rencontre Cupid Media ont un design coloré et fonctionnel, et Korean Cupid ne fait pas exception. Le site a un design simple mais élégant qui facilite la navigation même pour les débutants. Chaque aspect du site est bien organisé avec une conception pratique qui permet une utilisation confortable.

La palette de couleurs neutres et les polices audacieuses du site permettent une visibilité facile, vous permettant de vous sentir détendu et à l’aise lorsque vous naviguez sur le site Web. Les profils utilisateur sont également bien conçus pour afficher des informations de profil vitales sur la page de destination via une vue rapide tandis que l’autre moitié affiche les photos de profil des utilisateurs.

En ce qui concerne la convivialité, la plateforme en ligne est assez rapide. Il ne vous faudra que 2-3 secondes pour charger votre page à la fois pour les versions Web et mobile. Ses images se chargent également rapidement, une fonctionnalité essentielle pour les sites de rencontre qui comptent plus d’un million de photos.

Le site de rencontres en ligne est convivial, propre et moderne; donc, si vous avez utilisé d’autres plates-formes Cupid Media utilisant Korean Cupid, cela ressemblera à une promenade dans le parc; la majorité des niches en ligne de l’entreprise ont des interfaces familières.

Il est pratiquement impossible de passer à côté de toutes les fonctionnalités du site; tout est bien organisé et accessible, vous donnant un accès complet à tout ce qui se trouve sur le site.

Fonctionnalités spéciales de Korean Cupid

Fonctionnalités spéciales de Korean Cupid

Pour ceux qui ont des fonctionnalités basiques ou gratuites, le site Web n’offre aucune fonctionnalité spéciale en dehors de voir qui a visité votre profil et l’horodatage. Pour les abonnements surclassés et premium, certaines des fonctionnalités uniques incluent:

  • Traduction de messages – Les membres qui utilisent une langue autre que l’anglais peuvent faire traduire instantanément leurs pages dans une langue qu’ils peuvent comprendre et comprendre pour une communication facile et rapide.
  • Filtre de message – Cette fonctionnalité vous permet de filtrer les messages des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas interagir, ce qui vous donne plus de temps et de possibilité de vous concentrer sur les personnes avec lesquelles vous avez établi une connexion.
  • Balise «Cupidon» – Elle vous permet d’appliquer des balises spécifiques sur votre profil, ce qui permet aux autres membres de vous localiser en fonction de mots-clés spécifiques associés à votre profil. Astuce, il est conseillé aux utilisateurs de créer des mots-clés qui les décrivent le mieux.

Comment fonctionne Korean Cupid?

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le fonctionnement du site de rencontres en ligne, vous êtes au bon endroit. La plate-forme est un site de rencontre avancé qui utilise les meilleures techniques pour vous aider à trouver un partenaire coréen.

Pour commencer à utiliser le site, vous devez d’abord vous inscrire, ce qui vous donne un accès complet à une énorme base de données d’utilisateurs qui augmentera vos chances d’obtenir le bon partenaire. Le compte d’enregistrement gratuit est assez limité et possède quelques fonctionnalités de base.

Mais si vous voulez un accès et des fonctionnalités illimités, vous pouvez passer à un compte premium, vous offrant une myriade de fonctionnalités de chat. Le site compte de nombreux utilisateurs, donc, pour une navigation facile, le site dispose de fonctionnalités de recherche avancées vous offrant des recherches perspicaces et détaillées.

Le site a été conçu sur mesure pour les personnes qui n’ont pas le temps pour les techniques de rencontres traditionnelles. Il possède des fonctionnalités spécifiques qui vous mettront en relation avec des partenaires potentiels. Les informations fournies par les utilisateurs sont entièrement protégées. Korean Cupid est principalement utilisé par les Coréens pour trouver leurs partenaires compatibles.

Processus d’inscription sur Korean Cupid

Inscription Cupidon coréen

L’inscription sur le site est simple et rapide; tout ce que vous avez à faire est de fournir toutes les informations de base telles que le prénom, le sexe, l’âge, l’adresse e-mail et le mot de passe préféré. En ce qui concerne la configuration de votre profil, vous n’êtes pas obligé de le faire tout de suite.

Il n’est pas indispensable de télécharger votre photo ou de vérifier votre compte de messagerie principal. Mais il est toujours recommandé d’avoir un compte actif et valide. Une autre option viable lors de l’inscription consiste à utiliser Facebook.

La connexion du site avec votre compte Facebook authentifiera automatiquement la crédibilité de votre compte afin qu’il ne soit pas supprimé à moins que vous n’ayez violé les termes et accords. En liant votre profil à une page Facebook, cela vous offre la possibilité d’importer des photos plutôt que de les télécharger manuellement.

Qualité du profil de ses membres

En plus de votre photo de profil, vos profils de Cupidon coréen contiendront des informations détaillées et organisées concernant vos intérêts, vos passe-temps, vos valeurs culturelles / d’arrière-plan, votre style de vie et votre apparence.

Lors du remplissage du champ d’informations, les utilisateurs peuvent sélectionner l’option appropriée ou choisir dans un menu déroulant pour chaque champ de l’onglet d’édition de profil. Le profil comporte deux paragraphes: l’un concerne vous et l’autre la personne que vous recherchez, que vous devrez saisir après votre inscription.

Tous les utilisateurs du site ont une chance d’obtenir un badge vert vérifié qui sera affiché à côté de votre nom. Pour une vérification complète de votre profil, vous pouvez simplement télécharger une pièce d’identité valide reconnaissable et claire telle qu’un permis de conduire ou un passeport.

Le document téléchargé sera masqué de votre profil et ne sera pas partagé avec des tiers.

Il est toujours conseillé de ne pas partager d’informations personnelles telles qu’une adresse personnelle, un numéro de téléphone ou une adresse e-mail personnelle afin de minimiser les risques de toute activité frauduleuse.

Application mobile Korean Cupid

Mobile Cupidon coréen

Pour suivre la tendance moderne, la plupart des services de rencontres ont une application mobile entièrement fonctionnelle pour leurs membres, leur garantissant un accès complet, même en déplacement. La version mobile a les mêmes fonctionnalités que la version mobile.

L’application mobile possède toutes les fonctionnalités essentielles pour répondre aux besoins de leurs utilisateurs, comme une conception pratique, une navigation instinctive et fonctionnelle et un outil de recherche avancé. Pour l’instant, les utilisateurs d’Android ont la chance de profiter de l’application mobile.

L’équipe de Cupid Media travaille assez dur sur une application mobile qui sera compatible avec les appareils mobiles IOS. Les versions Web et mobile ont des fonctionnalités similaires, ce qui garantit que les utilisateurs ne rencontrent aucun problème où qu’ils se trouvent.

Korean Cupid and Alternatives et sites Web et applications similaires

Les utilisateurs doivent prendre du temps et des efforts pour faire des recherches préalables et consulter divers sites de rencontres avant de s’installer sur un. Lisez des références et des critiques en ligne pour obtenir des informations sur le fonctionnement et la convivialité des sites Web.

Korean Cupid est une plate-forme solide au design simple et intuitif qui augmentera considérablement vos chances d’atterrir un homme ou une femme coréenne. Mais si le site ne répond pas à vos attentes, il existe d’autres alternatives appropriées telles que:

  • AsiaCharm.com
  • CupidFeel.com
  • AsianMelodies.com
  • AsianFeels.com

Modes de paiement, coût et prix

Prix Cupidon coréen

L’inscription à Korean Cupid est gratuite. Il existe les principaux types d’adhésion gratuite et payante. L’abonnement payant a des fonctionnalités de base et limitées.

Mais si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement, il existe également deux options principales, à savoir: l’abonnement Platine et Gold. L’adhésion sera automatiquement renouvelée une fois qu’elle expirera; cependant, vous pouvez également désactiver le renouvellement automatique via les paramètres d’abonnement.

Pour les utilisateurs qui annulent leurs abonnements, vous avez droit à un remboursement si vous n’avez utilisé aucune des fonctionnalités payantes. Pour une annulation au milieu de la période d’abonnement, les utilisateurs auront accès à un accès premium jusqu’au prochain cycle.

La tarification pour les deux catégories principales est la suivante.

Prix de l’abonnement Gold

  • 29,98 USD pour un mois
  • 60,00 USD pour trois mois
  • 120,00 USD pour 12 mois

Prix de l’abonnement Platine

  • 34,99 USD pour un mois
  • 69,99 USD pour trois mois
  • 150,00 USD pour 12 mois

Concernant le paiement, le site de rencontre en ligne accepte les principaux modes de paiement lors du renouvellement des abonnements, à savoir:

  • Virement
  • Virement bancaire en ligne
  • Paysafecard
  • Pay Pal
  • Carte de crédit

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités de l'adhésion à Korean Cupid

Étant principalement un site Web payant, le service en ligne offre également des services de base gratuits. Les utilisateurs ne paieront pas pour tout ce qu’ils utilisent sur le site. Certaines des fonctionnalités de l’abonnement gratuit comprennent:

  • Inscription gratuite – Le début de votre expérience de rencontre est instantané, après avoir rempli votre profil et terminé un test de personnalité, vous pouvez accéder gratuitement à certaines des fonctionnalités du site Web.
  • Fonctionnalités de recherche – La plupart des fonctionnalités de recherche sont disponibles pour tous les utilisateurs,
  • Envoi d’un symbole du cœur, montrant de la sympathie, de l’intérêt et de l’admiration
  • Rédaction de messages – Par rapport à d’autres sites de rencontres en ligne, les utilisateurs sont autorisés à rédiger et à envoyer des messages aux utilisateurs premium et basiques.
  • Recevoir des messages – Affichage des messages envoyés par les membres premium.
  • Afficher ceux qui ont consulté votre profil – C’est une fonctionnalité fonctionnelle qui fournira de brèves informations à ceux qui vous aiment.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site a des fonctions gratuites, mais si vous voulez des fonctionnalités illimitées, vous devez fouiller dans votre poche. L’adhésion à deux frais n’est pas si chère.

Abonnement Or

  • Obtenir des communications d’utilisateurs de base – La plupart des femmes coréennes sont des utilisateurs de base, donc pour commencer à converser avec elles, vous devriez penser à obtenir un compte premium
  • Utiliser des chats en direct avec un message instantané
  • Advanced search features
  • Bloquer les publicités et les pop-ups
  • Navigation anonyme – Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de naviguer discrètement et de masquer leur activité et leur activité

Adhésion Platine

  • Traduction de messages – Être membre Platinum vous donne un accès complet à l’outil de traduction de messagerie. Il fournira une traduction automatique dans n’importe quelle langue de votre choix.
  • Classement au-dessus des autres utilisateurs – la fonctionnalité vous permet d’obtenir un meilleur classement, ce qui vous rend plus visible et plus populaire.
  • Doubler votre espace de profil
  • Faits saillants du profilage VIP
  • Des fonctions de recherche exclusives qui élargiront votre champ d’action en augmentant vos options de piscine pour obtenir l’amour de votre vie
  • Algorithme de correspondance avancé vous permettant de trouver votre partenaire plus rapidement et plus rapidement.

Le Cupidon coréen est-il sûr?

Coffre-fort Cupidon coréen

Les questions qui préoccupent de nombreux Coréens et étrangers: le site de rencontres est-il vraiment sûr? Eh bien, la bonne nouvelle est que le site de rencontres en ligne est 100% sécurisé car toutes vos données personnelles, ainsi que les informations financières seront entièrement protégées par la technologie de cryptage SSL.

Le site Web dispose également d’une protection robuste contre les logiciels malveillants et les virus. Le nombre toujours croissant d’escrocs et de faux profils sur de nombreux sites de rencontres peut vous faire perdre de l’argent.

Chez Korean Cupid, il existe un processus de surveillance strict par lequel tous les faux profils sont supprimés. La plupart des utilisateurs, en particulier les femmes, vérifient leurs identifiants, ce qui réduit les risques de fraude ou d’anti-spam.

Dernier mot

Korean Cupid est l’endroit idéal pour trouver votre bien-aimé ou votre partenaire d’origine coréenne. Le site a un design moderne et pratique qui facilite le défilement, et ses fonctionnalités sont très intuitives, ce qui augmente vos chances de trouver un partenaire.

Le site compte plus d’un million de membres avec des profils vérifiés améliorant son authenticité, pas étonnant que le site ait autant de critiques positives. Ses abonnements sont assez abordables et sont disponibles pour les variantes mobiles et Web. Donc, si vous recherchez l’amour coréen, Korean Cupid devrait être en haut de votre liste. Ciao!

Questions fréquemment posées

Comment supprimer Korean Cupid?

Pour supprimer votre compte, vous pouvez simplement vous rendre dans les paramètres du compte et sélectionner l’onglet Supprimer votre compte. On vous demandera peut-être les raisons de la résiliation de votre compte et comment a été votre expérience globale.

Comment envoyer un message à quelqu’un de Korean Cupid?

Lorsqu’il s’agit d’envoyer un message, appuyez simplement sur l’icône de messagerie (icône de bulle de dialogue) sur le profil de l’utilisateur. Une fenêtre de messagerie apparaîtra vous permettant de composer votre message et d’appuyer sur envoyer. Simple non?

Comment voir tout ce que vous aimez sur Korean Cupid sans payer?

Au menu des activités, vous verrez la liste des utilisateurs qui ont consulté votre profil, signalant leur intérêt pour vous.

Comment bloquer quelqu’un sur Korean Cupid?

Vous pouvez bloquer d’autres membres que vous trouvez abusifs ou inappropriés en appuyant sur l’icône «Plus» dans le panneau de messagerie instantanée, puis en appuyant sur Bloquer. La 2ème option est le profil de l’utilisateur et clique sur l’icône de blocage.

Comment annuler l’abonnement Korean Cupid?

Si vous souhaitez interrompre vos abonnements pour des raisons que vous connaissez le mieux, cliquez simplement sur l’onglet Paramètres; sélectionnez «cycle de facturation» et cliquez sur l’icône de désabonnement représentée par le symbole de l’icône d’engrenage. Vous pouvez modifier votre abonnement en appuyant sur le bouton «Activé» chaque fois que vous souhaitez revenir à la selle de rencontre.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: PO Box 9304
  • Code postal + Ville: Gold Coast MC QLD 9726
  • Pays: Australie
  • E-mail du support client: team@KoreanCupid.com
  • Facebook
  • Twitter
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/korean-cupid-review/Korean Cupid Reviews

Korean Cupid Review 2020: Does It Offer Real Dates or Scam

Korean Cupid Review 2020: Does It Offer Real Dates or Scam

Pros and Cons

Pros
  • Users have different ages
  • Secure and straightforward mode of dating
  • Free registration
  • Top-notch services
  • Friendly and intuitive user interface
  • Detailed advanced search features which make it easy to narrow down search results
  • Availability of mobile applications
Cons
  • Its membership is quite pricy for those who don't subscribe to a 1-year plan
  • Limited search features
  • There are no apps for IOS users
  • Translation services are only available for platinum members

Gone are the days when securing date used to take a lot of time and effort; well, nowadays, dating has become simple as swiping either left or right on your mobile phone.

The rise of popular online dating platforms such as Korean Cupid has made it simple and easy to find an individual, they can forge a connection with regardless of which part of the world they are in.

The rise of Generation Z and millennials have softened people’s stance that they can be able to have meaningful relationships which began online. This has forged a path for the creation of more than a thousand dating sites worldwide catering to user’s sexual orientation, religion, race, niche, and so much more.

For newbies who are looking for love, Korean Cupid is the perfect place to start connecting you with millions of people from Asia, mainly Korea, whether it’s romantically or socially. For this post, we are going to dissect and discuss every aspect of the online dating website. So, stay tuned in!

Detailed Review of Korean Cupid

Korean Cupid Reviews

Technology has made it possible to connect with different parts of the universe, regardless of age, sex, or orientation. The website was created in 2004 and is part of well-reputable Cupid Media and established player in the dating niche.

The website comprises of more than 500,000 registered members underlining the global reach of the dating platform. The majority of the users are from Korea and the United States, with an age range of 25-54.

In this age bracket, the majority of them reside in Korea or the U.S. However; some members are not of Korean origin; they are Caucasian and Asian members looking for a Korean partner.

The site has more than 40,000 active visits daily; the unique thing being female members can be found online frequently than their male counterparts. The gender proportion is somewhat evenly balanced, with 40% being females and 60% being males.

By browsing different profiles of users, the majority of its users are using the platform to find love or friendship. Most of its members take a lot of time curating their accounts, adding pictures and information to keep their accounts active and running.

Due to stringent monitoring measures by the admins, chances of finding a fake profile are quite low as all accounts are thoroughly vetted, and the fake ones found are deleted.

Web design and Usability

Korean Cupid design

All of Cupid Media dating sites have a colorful and functional design, and Korean Cupid is no exception. The site a simple but elegant design that makes it easy to navigate even for newbies. Every aspect of the site is well-organized with a convenient design that provides for comfortable use.

The site’s neutral color scheme and bold fonts are allowing for easy visibility, making your feel relaxed and comfortable when browsing through the website. User profiles are also well-designed to display vital profile information on the landing page via a quick view while the other half is showing users profile pictures.

With regards to Usability, the online platform is quite fast. It will take you just 2-3 seconds to load your page both for the web and mobile versions. Its images also load quickly, an essential feature for dating sites that have more than a million pictures.

The online dating website is user-friendly, clean, and modern; so, if you’ve used other Cupid Media platforms using Korean Cupid will seem like a walk in the park; a majority of the firm’s online niches have familiar interfaces.

It’s virtually impossible to miss out on every feature at the site; everything is well organized and accessible, giving you full access to everything within the site.

Korean Cupid Special features

Korean Cupid Special features

For those with basic or free features, the website doesn’t offer any special features apart from seeing who visited your profile and the timestamp. For upgraded and premium membership, some of the unique features include:

  • Message translation- For members who use other than English can have their pages translated instantly into a language they can understand and comprehend for easy and quick communication.
  • Message filter-This feature allows you to filter messages from people that you don’t want to interact with, giving you more time and opportunity to concentrate on people you’ve established a connection with.
  • ‘Cupid’ tag- It allows you to apply specific tags on your profile, which enables other members to locate you based on specific keywords that are associated with your profile. Tip, users are advised to create keywords that best describes them.

How does Korean Cupid work?

For those who would like to know more about how the online dating website works, then you’ve come to the right place. The platform is an advanced dating website that utilizes the best techniques to assist you in finding a Korean partner.

To start using the site, you first require to register, giving you complete access to a massive database of users that will boost your chances of getting the right partner. The free registration account is quite limiting and has a few basic features.

But if you want unlimited access and features, you can upgrade to a premium account, providing you with a myriad of chatting features. The site has a lot of users, so, for easy navigation, the site has advanced search features providing you insightful and detailed searches.

The site was tailor-made for those individuals who don’t have time for traditional dating techniques. It has specific features that will connect you with potential partners. The information provided by users is fully protected. Korean Cupid is mainly used by Koreans to find their compatible partners.

Signing-up process on Korean Cupid

Korean Cupid Signing-up

Registration on the site is quick and easy; all you just need to do is provide all the basic information such as first name, gender, age, e-mail, and preferred password. With regards to setting up your profile, you don’t have to do it right away.

It’s not a must to upload your picture or verify your primary e-mail account. But its always recommended having an active and valid account. Another viable option when signing up is using Facebook.

Connecting the site with your Facebook account will automatically authenticate your account’s credibility so that it’s not deleted unless you have breached the terms and agreements. By linking your profile with a Facebook page, it provides you with the opportunity to import photos rather than manually uploading them.

Profile quality of its members

Aside from your profile photo, your Korean Cupid profiles will have a piece of detailed and organized information regarding your interest, hobbies, cultural/background values, lifestyle, and appearance.

When filling out the information field, users can either select the correct option or choose from a drop-down menu for every field on the profile editing tab. The profile features two paragraphs: one is about you, and the other part if for the person you are looking for, which you’ll be required to input after successfully signing up.

All site users stand a chance of getting a verified green badge that will be displayed beside your name. For full verification of your profile, you can simply upload a recognizable and clear valid ID such as a driving license or passport.

The uploaded document will be concealed from your profile, nor will it be shared with third parties.

Its always advisable not to share any personal information such as a home address, phone number, or personal e-mail to minimize the chances of any fraudulent activity taking place.

Korean Cupid Mobile application

Korean Cupid Mobile

To keep up with the modern trend, most dating services have a fully functioning mobile application for its members, ensuring they have complete access even while on the go. The mobile version has the same features as the mobile version.

The mobile app has all the essential features to cater to the needs of their users like handy design, instinctual & functional navigation, and an advanced search tool. For now, Android users have the chance to enjoy the mobile app.

The team at Cupid Media is working hard enough on a mobile app that will be compatible with IOS mobile devices. Both the web and mobile versions have similar features, which ensures users don’t encounter any problems wherever they are.

Korean Cupid and Alternatives and similar websites and apps

Users should take time and effort in doing prior research and look at various dating sites before settling on one. Read online references and reviews to get insights about how the websites work and feel.

Korean Cupid is a solid platform that has a simple and intuitive design that will significantly increase your chances of landing a Korean man or lady. But if the site doesn’t meet your expectations, there are other suitable alternatives such as:

  • AsiaCharm.com
  • CupidFeel.com
  • AsianMelodies.com
  • AsianFeels.com

Payment methods, cost and prices

Korean Cupid prices

Registering at Korean Cupid is free. There are main types of membership free and paid membership. The paid membership has basic and limited features.

But if you want to upgrade your membership, there are also two main options, namely: Platinum and Gold Membership. The membership will automatically be renewed once it expires; however, you can also disable the auto-renewal via the subscription settings.

For users who cancel their subscriptions, you are eligible for a refund if you have not used any of the paid features. For cancellation in the middle of the subscription period, users will be allowed premium access till the next cycle.

The pricing for the two main categories is as follows.

Price of Gold Membership

  • 29.98 USD for one month
  • 60.00 USD for three months
  • 120.00 USD for 12 months

Prices of Platinum membership

  • 34.99 USD for one month
  • 69.99 USD for three months
  • 150.00 USD for 12 months

Concerning payment, the online dating site accepts primary payment methods when renewing subscriptions, namely:

  • Bank Transfer
  • Online Bank Transfer
  • Paysafecard
  • PayPal
  • Credit Card

Free membership features

Korean Cupid membership features

Being primarily a paid website, the online service also offers some free basic services. Users will not pay for everything that they use on the site. Some of the features that come with free membership include:

  • Free signing-up- Beginning your dating experience is instantaneous, after filling your profile and finishing a personality test, you can access some of the features on the website at no cost.
  • Searching features- Most search features are available for any user,
  • Sending a heart symbol, displaying sympathy, interest, and admiration
  • Writing messages- In comparison to other online dating sites, users are allowed to compose and send messages to both premium and basic users.
  • Receiving messages- Viewing messaged sent to you by premium members.
  • Displaying those who viewed your profile- It’s a functional feature that will provide brief insights to those who like you.

Premium membership features

The site has free functions, but if you want unlimited features, you have to dig into your pocket. The two-fee membership is not that expensive.

Gold membership

  • Getting communications from basic users- Most of the Korean women are basic users, so to begin conversing with them you should think about getting a premium account
  • Using live chats with an instant message
  • Advanced search features
  • Block ads and pop-ups
  • Anonymous surfing- This feature allows users to browse discreetly and hide their activity and activity

Platinum membership

  • Translation of messages- Being a platinum member provides you with full access to messaging translation tool. It will provide automatic translation to any language of your choice.
  • Ranking above other users- the feature allows you to get a better ranking making you more noticeable and popular.
  • Doubling up your profile space
  • VIP profiling highlights
  • Exclusive searching functions that will widen your scope increasing your pool op options to get the love of your life
  • Advance match algorithm allowing you to find your partner faster and quicker.

Is Korean Cupid Safe?

Korean Cupid Safe

The questions that are on the mind of many Koreans and foreigners is the dating website really safe? Well, the good news is the online dating site is 100% secure as all your personal data, as well as financial information will be fully protected by SSL encryption technology.

The website also has robust protection against malware and viruses. The ever-increasing number of scammers and fake profiles on many dating websites can lead to you losing money.

At Korean Cupid, there is a strict monitoring process whereby all the fake profile is deleted. Most users, especially women, verify their ID’s, which reduces the chances of fraud or anti-spam.

Final word

Korean Cupid is the perfect place to find your loved one or partner who is of Korean descent. The site has a modern and convenient design making it easy to scroll through, and its features are very intuitive, increasing your chances of getting a partner.

The site has more than a million members with verified profiles enhancing its authenticity no wonder the site has so many positive reviews. Its subscriptions are quite affordable, and it’s available for both mobile and web variations. So, if you are looking for Korean love, Korean Cupid should be at the top of your list. Ciao!

Popular Frequently Asked Questions

How to delete Korean Cupid?

To delete your account, you can simply head onto the account settings and select the delete your account tab. You may be asked your reasons for canceling your account and how has been your overall experience.

How to message someone of Korean Cupid?

When it comes to sending a message, simply tap on the messaging icon (speech bubble icon) at the users’ profile. A messaging window will pop-up allowing you to compose your message and hit send. Simple right?

How to see whole likes you on Korean Cupid without paying?

At the activity menu, you will see the list of users who have viewed your profile, signaling their interest in you.

How to block someone on Korean Cupid?

You can block other members that you find abusive or inappropriate at tapping on the ‘More” icon at the instant messenger panel and then tap Block. The 2nd option is the user’s profile and clicks on the block icon.

How to cancel the Korean Cupid Subscription?

If you want to halt your subscriptions for reasons best known to you, just click on the settings tab; select ‘billing cycle’ and click on the unsubscribe icon represented by the gear icon symbol. You can change your subscription by tapping the ‘On’ button any time you want to hop back to the dating saddle.

Contact information

  • Company Name: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: PO Box 9304
  • Zip Code + City: Gold Coast MC QLD 9726
  • Country: Australia
  • Customer Support E-mail: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter

Recommended websites

BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 23-30
Beauty 68%
Profiles 23 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site