0%
https://hookupwebsites.org/fr/large-friends-review/Large Friends

Large Friends Avis 2021

Large Friends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 62%
Âge populaire 26-32
Beauté 55%
Profils 160.300
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Large Friends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Permet des rencontres en ligne sécurisées pour les BBW et les BHM
  • De nombreuses fonctionnalités disponibles gratuitement
  • Disposition simple et propre
  • Site Web adapté aux mobiles
contre
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages directs
  • La mise en page est un peu datée
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il n’y a pas si longtemps, les hommes et les femmes de taille plus étaient jugés et même rejetés par la société. Ils ont été radiés comme des personnes qui ne se souciaient pas de leur hygiène personnelle ou de leur santé. À mesure que le monde est devenu plus conscient, les préjugés se sont dilués. Les campagnes de positivité corporelle sont devenues monnaie courante, tout comme les sites de rencontres qui s’adressent à ces personnes.

Large Friends est un site Web qui a fait sensation au cours des dernières années. Il fait partie des sites de rencontres les plus populaires qui promettent de connecter Big Beautiful Women (BBW) et Big Handsome Men (BHM). Large Friends propose un certain nombre d’options de recherche, mais ce sur quoi le site Web se concentre le plus est d’aider les utilisateurs à trouver des relations sérieuses.

Malheureusement, les personnes de grande taille, en particulier les femmes, deviennent souvent la cible d’éléments négatifs tels que l’exploitation de ces personnes pour obtenir des faveurs financières et personnelles. De nombreux sites de rencontres pour les personnes de taille plus sont devenus la cible de tels éléments, ce qui a réduit leur fiabilité. Cependant, Large Friends s’est avéré être un site Web de réseautage social sûr et utile. Contrairement à d’autres sites Web similaires, ce n’est pas seulement un service de rencontres. C’est une communauté d’individus qui s’entraident et s’efforcent de rendre les rencontres sûres pour tous. La direction derrière Large Friends a également joué un rôle déterminant pour en faire un choix sûr et populaire pour les personnes plus grandes.

Avis d’expert sur les grands amis

Critique des grands amis

Les grands amis ne sont pas sur la scène des rencontres en ligne depuis longtemps, mais ils ont acquis une solide implantation – grâce au soutien d’un solide réseau de rencontres. Le site Web est un ajout au portefeuille déjà impressionnant de services de rencontres de Successful Match. Large Friends est le résultat du succès de ses sites Web de niche sœurs – AgeMatch et BiCupid.

Large Friends a connu une croissance rapide et bénéficie de l’activité de près d’un million d’utilisateurs de différentes régions du monde. La raison pour laquelle Large Friends et ses sites Web soeurs ont rapidement gagné en popularité est que Successful Match met beaucoup l’accent sur l’élément de sécurité et de confidentialité de ses sites Web. Il place également la qualité et la facilité d’utilisation au centre de son expérience utilisateur.

Les nouveaux utilisateurs ne manqueront pas de remarquer les nombreuses histoires de réussite jonchées sur la page d’introduction et sur le site Web. La première chose qui vient normalement à l’esprit est qu’il ne peut pas y avoir autant de visites sur un seul site Web; certains d’entre eux doivent être inventés. Cependant, un peu de fouille a révélé que les grands amis ont en effet énormément travaillé pour beaucoup de ses utilisateurs.

La question est: comment les Grands Amis y parviennent-ils? Nous avons trouvé la réponse dans la base d’utilisateurs du site et sa qualité de service. Tout service de rencontres qui peut se vanter d’une large base d’utilisateurs est lié à avoir plus de succès que les sites Web qui génèrent moins de trafic. Sur le million d’utilisateurs que le site Web accueille, trente-cinq pour cent sont originaires des États-Unis. Ce nombre s’élève à environ 350 000 utilisateurs.

Avec autant d’utilisateurs enregistrés aux États-Unis, il n’est pas surprenant que la majorité des réussites du site Web proviennent également dudit pays. Large Friends a également une forte densité d’utilisateurs dans des pays principalement anglophones tels que le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie. Cela étant dit, la base d’utilisateurs comprend également des segments importants d’utilisateurs d’Allemagne, de France, d’Espagne et d’autres pays européens.

Avec le trafic intense, le site Web enregistre plus de quinze mille visites d’utilisateurs hebdomadaires en moyenne, avec près de soixante mille utilisateurs visitant le site Web chaque mois. Ce que ces chiffres traduisent, c’est une activité suffisamment saine. Large Friends n’est peut-être pas le site Web le plus fréquenté que nous ayons examiné, mais ces chiffres sont parfaits pour un site Web qui s’adresse à un créneau plutôt qu’au grand public.

Nous n’avons pas non plus été déçus par la répartition des sexes sur le site Web. Environ 56% des utilisateurs masculins et 44% des utilisateurs féminins constituent la base d’utilisateurs de Large Friends. Bien que les utilisateurs masculins aient un ratio plus élevé, la différence n’est pas trop significative. Cela signifie qu’il y a de bonnes chances que les utilisateurs trouvent leur correspondance parfaite quel que soit leur sexe.

S’inspirant de ses sites de niche sœurs, Large Friends accepte également très bien les couples de même sexe. C’est un autre facteur qui a conduit au grand attrait du site Web. En ce qui concerne la répartition par âge, un grand nombre d’utilisateurs masculins et féminins inscrits sur le site Web ont entre 25 et 34 ans. Viennent ensuite les personnes d’âge moyen entre 45 et 54 ans.

Conception et utilisation du site Web

Conception de grands amis

Large Friends est un site Web qui s’adresse à l’individu moderne. Cela fonctionne pour résoudre les problèmes auxquels les personnes de grande taille sont confrontées lorsqu’elles recherchent des relations et de l’amour. Un site Web qui s’adresse à l’utilisateur moderne, et aussi principalement à la tranche d’âge des jeunes adultes, devrait mettre beaucoup l’accent sur l’esthétique. Les grands amis, malheureusement, semblent assez dépassés.

Nous pensons que l’apparence et la convivialité du site Web n’ont guère été mises à jour depuis son lancement. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose car Large Friends parvient à garder l’expérience utilisateur propre et simple. Nous souhaitons juste qu’il ait accordé une certaine attention à la mise à jour de la mise en page pour qu’elle corresponde à l’esthétique des services de rencontres modernes.

Cependant, l’utilisation de couleurs agréables est toujours rafraîchissante à voir. Large Friends utilise les thèmes du blanc et du bleu pour dominer le site Web, ce qui crée une aura de familiarité et met les utilisateurs à l’aise. La mise en page générale, comme nous l’avons dit, est datée, et c’est peut-être parce qu’elle essaie d’imiter les sites de réseaux sociaux de son temps. Les utilisateurs de Myspace et Friendster verront des similitudes évidentes. Cela le rend intuitif et facile à parcourir.

Ainsi, malgré son apparence datée, la mise en page simpliste contribue grandement à la convivialité. On ne peut s’empêcher de se demander si ce choix de design qui semble coincé à l’ère de Myspace est intentionnel. Une partie importante de la base d’utilisateurs de Large Friends comprend des personnes de plus de 55 ans. Ce sont des utilisateurs qui se réconfortent dans le connu plutôt que d’expérimenter avec l’inconnu. L’esthétique et la mise en page du site Web le rendent facile à utiliser pour les utilisateurs de tous âges.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques des grands amis

Large Friends, comme nous l’avons mentionné au début de cette revue, est plus une communauté qu’un site de rencontre. Cette distinction apporte une tonne de fonctionnalités spéciales. Ces fonctionnalités permettent aux membres de communiquer avec d’autres membres sur des sujets d’intérêt.

C’est un excellent moyen de développer des relations significatives qui vont au-delà des rencontres ou de l’attraction physique. Cependant, Large Friends ne manque pas non plus de fonctionnalités spécifiques aux rencontres. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires du site Web:

  • Forum de la communauté – Avec chaque communauté réussie qui prend soin de ses membres vient à un forum. Large Friends propose un forum actif avec des messages générés par les utilisateurs. Les messages vont des conseils de rencontres aux conseils de vie. De nombreux articles portent sur des problèmes spécifiques d’individus de grande taille. Les forums sont un excellent endroit pour montrer aux gens qui vous êtes et découvrir comment les autres pensent et ressentent.
  • Blogs – Si vous souhaitez avoir un contrôle un peu plus créatif sur ce que vous écrivez, les blogs de profil sont la fonctionnalité à utiliser. Tous les utilisateurs de Grands amis reçoivent un blog personnel qu’ils peuvent remplir avec du matériel unique qu’ils aiment ou souhaitent partager. Les blogs sont ouverts aux interactions et aux commentaires des utilisateurs, et vous pouvez même voir qui a consulté votre blog. C’est un excellent moyen de suivre les utilisateurs qui partagent vos points de vue et vos intérêts.
  • Spark – La fonction Spark sur Large Friends est une version allégée de la fonction d’exploration de Tinder. Si la recherche de prospects de manière conventionnelle, via un moteur de recherche, n’est pas votre truc, vous pouvez afficher les profils un à la fois. Vous pouvez ensuite appuyer sur le bouton en forme de croix pour transmettre une suggestion ou sur le bouton en forme de cœur pour leur envoyer une notification que vous les avez aimés. S’ils vous aiment en retour, vous pouvez commencer à communiquer. Le seul inconvénient de cette fonctionnalité est que vous devez prendre une décision sur l’image principale de l’utilisateur et peu d’informations personnelles.
  • Match inversé – Si vous avez déjà utilisé la fonction, je me sens chanceux sur un moteur de recherche, c’est un peu comme ça. Sur la base des informations que vous avez ajoutées à votre profil, Large Friends vous mettra en correspondance avec un utilisateur qui correspond le plus. Le site Web examine les profils de tous ses utilisateurs pour trouver quelqu’un que son algorithme pense être le plus compatible avec vous en termes d’intérêts et de perspectives générales.

Comment fonctionnent les grands amis?

Les grands amis travaillent

Large Friends est un site Web qui aime garder les choses simples. Ce faisant, il parvient à ne pas sacrifier l’intuitivité de ses fonctionnalités. Une fois que vous avez trouvé une correspondance, via la recherche conventionnelle ou la découverte d’utilisateurs un par un Spark du site Web, plusieurs options vous sont proposées pour initier le contact.

L’envoi de messages directs dans Large Friends est réservé aux utilisateurs premium, mais cela ne signifie pas que les membres gratuits sont perdus. Bien que les utilisateurs gratuits ne puissent pas envoyer de messages, ils peuvent répondre aux messages qui leur sont envoyés par les membres premium. Ils peuvent également se connecter avec des membres qui correspondent à eux via Spark.

Alternativement, les utilisateurs gratuits peuvent également envoyer un clin d’œil pour enregistrer leur intérêt pour un membre particulier. Si ce membre est un utilisateur premium, il peut rendre le clin d’œil avec un message direct. Étant donné que Large Friends n’est pas qu’un simple site de rencontre, les utilisateurs peuvent également adopter une approche plus organique pour créer des liens sociaux.

Dans Grands amis, il est gratuit de publier sur des forums et d’en ajouter autant que vous le souhaitez à votre blog. Grâce à ces deux médiums, les utilisateurs peuvent s’exprimer et exprimer leurs opinions. Ils peuvent également utiliser ces supports pour en dire plus aux visiteurs sur eux-mêmes et sur leurs aspirations. Les utilisateurs visiteurs sont souvent plus attirés par ces informations émouvantes que par les photos de profil. C’est un excellent moyen de vous connecter avec des personnes avec lesquelles vous êtes réellement compatible.

Processus d’inscription

Inscription de grands amis

Large Friends simplifie l’inscription afin que les utilisateurs de tous âges puissent s’inscrire sans être coincés à aucune étape du processus. L’inscription peut durer entre trois et cinq minutes, selon que vous avez opté pour une inscription manuelle ou Facebook.

Quel que soit le mode choisi, vous devrez remplir certaines informations obligatoires. Cela comprend votre sexe, votre âge, vos coordonnées, votre emplacement, vos attributs physiques et votre objectif pour rejoindre le site Web. Les utilisateurs sont invités à télécharger une photo de profil à la fin du processus d’inscription.

Qualité des profils utilisateur

Inscription de grands amis

Les profils d’utilisateurs sur les grands amis sont assez détaillés. Il existe plusieurs sous-sections contenant des informations de base, des informations détaillées, des passe-temps, des intérêts, des commentaires et d’autres informations que les visiteurs peuvent trouver intéressantes.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé les profils assez attrayants, à condition que les utilisateurs prennent le temps de les remplir correctement. La modification des profils est également facile, donc les garder à jour ne devrait être un problème pour personne. Tous les profils IN Large Friends sont accompagnés d’un blog où vous pouvez approfondir vos motivations et vos exigences relationnelles.

Application mobile

Pour un site Web que la majorité des utilisateurs préfèrent utiliser via leur téléphone, Large Friends supprime certainement une grande partie de sa base d’utilisateurs. Bien qu’une application pour smartphone soit disponible, cette application n’est disponible que sur Android. Il n’y a actuellement aucune application iOS.

C’est certainement une pomme de discorde. Cependant, il est utile que Large Friends propose une version intelligente du site Web adaptée aux mobiles. Cela signifie que les utilisateurs d’iPhone peuvent facilement accéder au site Web sur leurs téléphones en accédant à la version mobile du site sur n’importe quel navigateur Web.

Alternatives aux grands amis et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications pour grands amis

Les portails de rencontre de qualité pour les BBW et les BHM sont rares. Voici quelques sites Web qui offrent un environnement sûr et amusant aux personnes de taille plus pour trouver leur partenaire.

BBWCupid

  • Avec une base d’utilisateurs suffisamment large
  • Les fonctionnalités principales sont gratuites
  • Profils détaillés
  • Fonction de traduction de message

WooPlus

  • Plus de 2 millions d’utilisateurs
  • Modération stricte
  • Idéal pour les relations sérieuses
  • Des activités amusantes favorisent l’interaction

BBWDateFinder

  • Idéal pour les rencontres occasionnelles
  • Profils engageants
  • Mises à jour fréquentes
  • Populaire aux États-Unis et au Royaume-Uni

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix des grands amis

Large Friends met une grande partie de ses fonctionnalités à la disposition de tous les utilisateurs. Cependant, certaines fonctionnalités, telles que la messagerie directe, ne sont disponibles que via l’adhésion Premium. Voici les frais d’abonnement pour l’adhésion Premium Large Friends:

  • 1 mois – 29,95 $
  • 3 mois – 59,95 $
  • 6 mois – 95,95 $
  • 12 mois – 143,95 $

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit
  • Chèques
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Créer et modifier un profil
  • Ajouter au blog de profil
  • Ajouter des photos au profil
  • Envoyez 50 clins d’œil chaque jour
  • Filtres de recherche de base
  • Répondre aux messages des membres premium

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Visiter les profils de manière anonyme
  • Voir les profils complets
  • Afficher les images en haute résolution
  • Filtres de recherche avancés
  • Envoyer des messages directs

Les grands amis sont-ils vraiment en sécurité?

Grands amis en sécurité

Large Friends est un site de rencontre avec une équipe de modération active. Aucun site Web n’est sûr à cent pour cent en ce qui concerne l’exposition aux éléments négatifs. Cependant, Grands Amis fait un excellent travail pour traiter ces problèmes en temps opportun.

Les utilisateurs peuvent signaler une activité douteuse ou un comportement indésirable sur les forums. Les utilisateurs peuvent également signaler des profils et empêcher les utilisateurs de leur envoyer des demandes de communication. Large Friends fournit aux utilisateurs des directives de rencontres en ligne accessibles depuis le bas de n’importe quelle page. Comme pour tout site de rencontres, il est conseillé aux utilisateurs d’être à l’affût des comportements prédateurs et d’informer l’équipe en cas de problème.

Conclusion

Tout site Web de niche n’est aussi bon que les promesses qu’il parvient à tenir. Large Friends promet de fournir une plate-forme de rencontre décente aux personnes BBW et BHM de tous âges. Ce qu’il offre, c’est une expérience sûre et facile qui aide non seulement les utilisateurs à trouver des partenaires potentiels, mais les aide également à se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées. Ce faisant, Large Friends a créé une communauté saine d’utilisateurs de grande taille qui se réunissent pour s’entraider.

FAQ populaires

Comment supprimer le compte Large Friends?

Accédez à l’option Paramètres dans la barre de menus de votre image dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur la section Adhésion. Ici, vous pouvez sélectionner soit l’option Désactiver le compte, soit l’option Supprimer le compte pour désactiver ou supprimer définitivement votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Grands amis?

Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages directs. Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des clins d’œil ou interagir avec les utilisateurs sur des forums et des blogs. Envoyez un message privé en sélectionnant l’option appropriée dans le profil de l’utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur Large Friends sans payer?

Les utilisateurs doivent avoir un abonnement premium pour voir qui les a aimés ou mis en favoris.

Comment bloquer quelqu’un sur de grands amis?

Large Friends donne aux utilisateurs la possibilité de bloquer d’autres utilisateurs en cliquant sur le menu à trois points en plus de leur nom et de leur sexe.

Comment annuler l’abonnement Large Friends?

Accédez aux paramètres, puis à l’adhésion pour annuler le renouvellement automatique de l’abonnement premium.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SuccessfulMatch / LargeFriends.com
  • Adresse:

10-8707 Dufferin St, bureau 160

  • Code postal + Ville: Vaughan, Ontario L4J 0A6
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@largefriends.com
  • Facebook: @largefriends
  • Twitter: @LargeFriendsBBW
  • Instagram: @largefriends
  • Pinterest: @largefriends
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/large-friends-review/Large Friends

Large Friends Review 2020 – Perfect or Scam?

Large Friends Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 62%
Popular age 26-32
Beauty 55%
Profiles 8550
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site

Large Friends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Allows secure online dating for BBWs and BHMs
  • Many features available for free
  • Simple and clean layout
  • Mobile-friendly website
Cons
  • Only premium members can send direct messages
  • The layout is a bit dated
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There was a time not too long ago when plus-sized men and women were judged and even shunned by society. They were written off as individuals who did not care for personal hygiene or their health. As the world has become more aware, the biases have diluted. Body positivity campaigns have become a common occurrence, and so have dating websites that cater to such individuals.

Large Friends is a website that has been creating quite the stir over the past few years. It is among the most popular dating websites that promise to connect Big Beautiful Women (BBW) and Big Handsome Men (BHM). Large Friends has a number of search options, but what the website focuses most on is helping users find serious relationships.

Unfortunately, plus-sized people, especially women, often become the target of negative elements such as to exploit these individuals to extract financial and personal favors. Many dating websites for plus-sized individuals have become the target of such elements, which has brought down their reliability. However, Large Friends has proven itself to be a safe and helpful social networking website. Unlike other similar websites, it is not just a dating service. It is a community of individuals who support each other and strive to make dating safe for everyone. The management behind Large Friends has also been instrumental in making it a safe and popular choice for bigger individuals.

Expert’s Review of Large Friends

Large Friends Review

Large Friends hasn’t been on the online dating scene for long, but it has gained a strong foothold – thanks to the support from a strong dating network. The website is an addition to Successful Match’s already impressive portfolio of dating services. Large Friends comes as a result of the success of its sister niche websites – AgeMatch and BiCupid.

Large Friends has seen rapid growth and enjoys the business of almost a million users from different parts of the world. The reason Large Friends and its sister websites have gained popularity rapidly is because Successful Match puts a lot of focus on the security and privacy element of its websites. It also puts quality and ease of use at the center of its user experience.

New users will not fail the notice the many success stories littered across the introduction page and throughout the website. The first thing that normally comes to mind is that there can’t be so many hits on a single website; some of these must be made up. However, a little digging revealed that Large Friends have indeed worked tremendously for a lot of its users.

The question is – how do Large Friends achieve this? We found the answer in the website’s user base and its quality of service. Any dating service that can boast a large user base is bound to become more successful than websites that get less traffic. Of the million users that the website caters, a whopping thirty-five percent hail from the US. This number comes up to around 350,000 users.

With so many users registered in the USA, it comes as no surprise that a majority of the website’s success stories come from the said country as well. Large Friends also has a high density of users in primarily English-speaking countries such as Canada, the UK, and Australia. That being said, the user base also has significant chunks of users from Germany, France, Spain, and other European countries.

With the heavy traffic, the website records over fifteen thousand average weekly user visits, with almost sixty thousand users visiting the website every month. What these numbers translate to is a sufficiently healthy activity. Large Friends may not be the busiest website we have reviewed, but these numbers are great for a website that caters to a niche rather than the general public.

We weren’t too disappointed with the gender distribution on the website, either. About 56% of male users and 44% of female users make up the user base of Large Friends. Although male users have a higher ratio, the difference isn’t too significant. This means that there is a good chance of users finding their perfect match regardless of their gender.

Taking inspiration from its sister niche sites, Large Friends is also very accepting of same-sex couples. This is another factor that has led to the website’s large appeal. As for the age distribution, a large number of male and female users registered on the website are between the ages of 25 and 34. This is followed by middle-aged individuals between 45 and 54.

Website Design & Usability

Large Friends Design

Large Friends is a website that caters to the modern individual. It works to solve problems that plus-sized individuals face when looking for relationships and love. A website that caters to the modern user, and that too primarily the young-adult age group, should put a lot of focus on aesthetics. Large Friends, unfortunately, looks fairly outdated.

We believe the look and feel of the website have hardly been updated since it was first launched. This isn’t necessarily a bad thing as Large Friends manages to keep the user experience clean and simple. We just wish that it had paid some attention to keeping the layout updated to go with the aesthetic of modern dating services.

However, the use of pleasant colors is always refreshing to see. Large Friends utilizes the themes of white and blue to dominate the website, which creates an aura of familiarity and puts users to ease. The general layout, as we said, is dated, and this might be because it tries to mimic social networking websites of its time. Users of Myspace and Friendster will see obvious similarities. That makes it intuitive and easy to browse through.

So despite its dated appearance, the simplistic layout helps greatly with usability. We can’t help but wonder if this design choice that seems stuck in the era of Myspace is intentional. A significant portion of Large Friends’ user base comprises of people above the age of fifty-five. These are users who take comfort in the known rather than experimenting with the unknown. The website’s aesthetic and layout make it easy to use for users of all ages.

Special Features

Large Friends Features

Large Friends, as we mentioned early on in this review, is more of a community than a dating website. This distinction brings with it a ton of special features. These features allow members to communicate with other members on topics of interest.

This is a great way of developing meaningful connections that go beyond dating or physical attraction. However, Large Friends does not have a shortage of dating-specific features either. Following are some of the website’s hottest features:

  • Community Forum – With every successful community that cares for its members comes to a forum. Large Friends features an active forum with user-generated posts. The posts range from dating advice to life advice. Many posts pertain to specific issues of plus-sized individuals. The forums are a great place to show people who you are and get to know how other people think and feel.
  • Blogs – If you wish to have a little more creative control over what you write, profile blogs are the feature to use. All users in Large Friends get a personal blog that they can fill up with unique material that they like or want to share. Blogs are open to user interactions and comments, and you can even see who viewed your blog. This is a great way of keeping track of users who share your views and interests.
  • Spark – The Spark feature on Large Friends is a stripped-down version of Tinder’s explore function. If searching for prospects the conventional way, through a search engine, isn’t your thing, you can view profiles one at a time. You can then press the cross button to pass a suggestion or the heart button to send them a notification that you liked them. If they like you back, you can begin communicating. The only drawback of this feature is that you have to make the decision on the user’s primary picture and little personal information.
  • Reverse Match – If you’ve ever used the, I’m Feeling Lucky feature on a search engine, this is kind of like that. Based on the information that you have added on your profile, Large Friends will match you to a user that is the closest match. The website looks through profiles of all its users to find someone its algorithm thinks will be the most compatible with you in terms of interests and general outlook.

How Does Large Friends Work?

Large Friends Work

Large Friends is a website that likes to keep things simple. In doing so, it manages not to sacrifice the intuitiveness of its features. Once you’ve found a match, either through the conventional search or the website’s Spark one-by-one user discovery, you are presented with several options to initiate contact.

Sending direct messages in Large Friends is reserved for premium users, but that doesn’t mean free members are at a loss. Although free users can’t send messages, they can respond to messages sent to them by premium members. They can also connect with members who match with them through Spark.

Alternatively, free users can also send a wink to register their interest in a particular member. If that member is a premium user, they can reciprocate the wink with a direct message. Since Large Friends is not just a simple dating website, users can also take a more organic approach to form social connections.

In Large Friends, it is free to post in forums and add to your blog as much as you like. Through these two mediums, users can express themselves and their views. They can also use these mediums to tell visitors more about themselves and their aspirations. Visiting users are often more attracted to these soulful insights than they are to profile pictures. This is a great way of connecting with people that you are actually compatible with.

Sign Up Process

Large Friends Sign Up

Large Friends keeps the sign up simple so that users of all ages can register without getting stuck on any stage of the process. Registration can take anywhere between three to five minutes, depending on whether you opted for manual or Facebook registration.

Regardless of which mode you opt for, you will be required to fill in some compulsory information. This includes your gender, age, contact details, location, physical attributes, and your purpose for joining the website. Users are asked to upload a profile picture at the end of the sign-up process.

User Profiles Quality

Large Friends Sign Up

User profiles on Large Friends are quite detailed. There are multiple subsections for basic information, detailed information, hobbies, interests, comments, and other information that visitors may find interesting.

Overall, we found the profiles to be quite engaging, provided users take the time to fill them in properly. Editing the profiles is also easy, so keeping it current shouldn’t be an issue for anyone. All profiles IN Large Friends are accompanied by a blog where you can go deeper into your motivations and relationship requirements.

Mobile Application

For a website that a majority of users prefer to use through their phones, Large Friends sure is cutting out a large segment of its user base. Although a smartphone app is available, this app is only available on Android. There is currently no iOS app.

This is certainly a bone of contention. However, it helps that Large Friends offers an intelligent mobile-friendly version of the website. This means that iPhone users can easily access the website on their phones by navigating to the mobile version of the site on any web browser.

Large Friends Alternatives and Similar Websites & Apps

Large Friends Websites & Apps

Quality dating portals for BBWs and BHMs are a rare occurrence. The following are some websites that offer a secure and fun environment for plus-sized individuals to find their partner.

BBWCupid

  • With a sufficiently large user base
  • Core features are free
  • Detailed profiles
  • Message translation feature

WooPlus

  • Over 2 million users
  • Strict moderation
  • Great for serious relationships
  • Fun activities promote interaction

BBWDateFinder

  • Great for casual dating
  • Engaging profiles
  • Frequent updates
  • Popular in the US and UK

Membership Price and Payment Method

Large Friends Price

Large Friends makes a bulk of its features available to all users. However, there are some features, such as direct messaging, which only become available through Premium Membership. Following are the subscription charges for the Large Friends Premium Membership:

  • 1 month – $29.95
  • 3 months – $59.95
  • 6 months – $95.95
  • 12 months – $143.95

Payment Methods

  • Credit/Debit Card
  • Cheques
  • PayPal

Free Membership Features

  • Create and edit profile
  • Add to the Profile Blog
  • Add pictures to the profile
  • Send 50 winks every day
  • Basic search filters
  • Reply to messages from premium members

Premium Membership Features

  • Visit profiles anonymously
  • View full profiles
  • View pictures in high-resolution
  • Advanced search filters
  • Send direct messages

Is Large Friends Really Safe?

Large Friends Safe

Large Friends is a dating website with an active moderation team. No website is a hundred percent safe when it comes to exposure from negative elements. However, Large Friends does a great job of dealing with such issues in a timely manner.

Users can report questionable activity or unwelcome behavior on forums. Users can also report profiles and block users from sending them communication requests. Large Friends furnishes users with online dating guidelines that can be accessed from the bottom of any page. As with any dating website, users are advised to be on the lookout for predatory behavior and inform the team if any issues arise.

Conclusion

Any niche website is only as good as the promises it manages to keep. Large Friends promises to provide a decent dating platform to BBW and BHM individuals of all ages. What it delivers is a safe and easy experience that not only helps users find potential partners but also helps them connect with likeminded individuals. In doing so, Large Friends has created a wholesome community of plus-sized users who come together to help each other out.

How to delete Large Friends account?

Navigate to the Settings option from your picture menu bar at the top right-hand corner of the screen. Click on the Membership section. Here you can select either the Disable Account option or the Delete Account option to disable or permanently delete your account.

How to message someone on Large Friends?

Only premium members can send direct messages. Free users can send winks or interact with users on forums and blogs. Send a direct message by selecting the relevant option from the user’s profile.

How to see who likes you on Large Friends without paying?

Users need to have a premium membership to see who has liked or favorited them.

How to block someone on Large Friends?

Large Friends gives users the option to block other users by clicking on the three-dot menu besides their name and gender information.

How to cancel Large Friends subscription?

Navigate to Settings and then Membership to cancel auto-renewal of premium membership.

Contact Information

  • Company Name: SuccessfulMatch / LargeFriends.com
  • Address:

10 – 8707 Dufferin St, Suite 160

  • Zip Code + City: Vaughan, Ontario L4J 0A6
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @largefriends
  • Twitter: @LargeFriendsBBW
  • Instagram: @largefriends
  • Pinterest: @largefriends

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
Submit your review
Rating: