0%
https://hookupwebsites.org/fr/loveagain-review/LoveAgain
Divulgation d'affiliation

LoveAgain Avis 2021

LoveAgain Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 25-29
Beauté 65%
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 4.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.8
Visiter le site

LoveAgain les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web est très pratique à utiliser. Quiconque n'est pas très averti en technologie peut également utiliser le site avec une grande facilité.
  • Fonctions de sécurité étendues, faites de LoveAgain un site Web sécurisé pour trouver la date de vos rêves.
  • Vous pouvez synchroniser votre compte avec Facebook, ce qui vous permet d'obtenir plus d'informations sur les membres.
  • Il s'adresse à des personnes de tous les groupes d'âge, races et ethnies.
Contre
  • L'interaction avec les autres membres n'est pas gratuite. Vous devez vous inscrire en tant que membre payant pour entrer en contact avec votre date potentielle.
  • La confirmation au moment de la procédure d'inscription prend parfois plus de temps que d'habitude.
  • Puisque votre compte est synchronisé avec Facebook, vous avez tendance à rencontrer des visages connus.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous voulez retomber amoureux et vous élever, LoveAgain est l’endroit idéal pour être. Que vous soyez divorcé, veuf ou célibataire pour une raison quelconque et 18 ans et plus et également prêt à passer à autre chose et à vous faire de nouveaux amis et à plonger dans les eaux des rencontres, vous devez vérifier et vous inscrire à l’application de rencontres en ligne LoveAgain. C’est un site de rencontre légitime avec une vaste base de données d’utilisateurs, qui réussit à jumeler des personnes partageant les mêmes idées. Jetons maintenant un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients de cette application de rencontre incroyable.

Avis d’expert sur LoveAgain

Avis sur LoveAgain

LoveAgain Dating est la clé de la solitude de beaucoup de gens, qui sont soit nouveaux sur la scène des rencontres, soit ont eu une expérience douloureuse lors de leurs premières tentatives pour trouver le véritable amour. Il a été créé par les fondateurs d’un autre site de rencontres populaire, Cupid.com.

L’amitié est la base de toute relation durable. LoveAgain offre cet espace non seulement aux personnes qui cherchent à se faire de nouveaux amis, à flirter, mais qui répond également aux aspirations de ceux qui veulent s’engager dans une relation à long terme. La plume dans le chapeau est le fait qu’il ne s’adresse pas seulement aux jeunes, mais il est également très célèbre auprès des dateurs âgés, qui ne se sentent peut-être pas longtemps dans la dent et sont prêts à explorer le monde des rencontres. La facilité d’utilisation de l’application lui donne un avantage par rapport à ses rivaux, pour des personnes un peu moins technophiles que les plus jeunes.

LoveAgain a une base massive de membres de tous les groupes d’âge, religions et ethnies, et toutes les orientations. Même s’il s’agit d’une amitié occasionnelle qui vous intéresse ou d’une connexion sérieuse et durable, LoveAgain sert efficacement l’objectif.

Conception et convivialité du site Web

La caractéristique la plus puissante de LoveAgain est sa conception et sa convivialité, qui attirent un nombre important d’utilisateurs de la communauté des rencontres. La raison étant, le fait que personne ne veuille accéder à un site compliqué et doté d’une interface déplaisante. Trouver un partenaire de rencontre devrait être une expérience joyeuse plutôt qu’une douleur dans le cul. LoveAgain remporte la couronne comme l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus conviviales, avec une interface utilisateur attrayante.

Gardant à l’esprit la commodité de ses utilisateurs, LoveAgain a également été lancé dans la version de l’application mobile. Il peut même être connecté via Facebook.

Caractéristiques spéciales

Généralement, il existe un éventail de questions de personnalité auxquelles un utilisateur doit répondre, avant de tomber sur une date potentielle, sur la majorité des sites de rencontres, ce qui est en effet assez fatigant.

Pour rendre les rencontres amusantes et beaucoup plus faciles, LoveAgain a lancé une fonction innovante appelée la fonction « Matchs personnels ». Il suggère les correspondances les mieux adaptées en fonction de l’historique de vos goûts et de vos aversions, des décisions que vous avez prises et de la communication précédente avec les autres membres du forum. À l’aide de sa technologie d’apprentissage automatique, cette fonctionnalité avancée évalue des centaines de photographies et d’autres composants de ses membres à partir de sa base de données interne. Il suggère les correspondances les plus attrayantes pour une connexion mutuelle. On économise beaucoup de temps et d’énergie en examinant minutieusement chaque photo et profil, ce qui se traduit par des interactions rapides et significatives entre les membres, avec lesquelles ils pourraient envisager d’entrer en relation ou de sortir ensemble.

Les filtres de recherche disponibles sur LoveAgain sont très détaillés et visent une grande précision du résultat. Vous pouvez ajouter des filtres supplémentaires à vos recherches, tels que la couleur des cheveux, le type de corps, la couleur des yeux et l’origine ethnique, pour trouver un partenaire considéré comme similaire à votre recherche.

Comment fonctionne LoveAgain?

LoveAgain Work

LoveAgain est un site de rencontres premium qui permet à ses membres de naviguer et d’explorer le monde enchanteur des rencontres. Une fois à bord, il vous permet de vous asseoir et de vous détendre et prend tous les efforts de la tête aux pieds, pour vous aider à trouver l’amour et un compagnon durable. Le site Web est incroyablement convivial. Avec une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone, vous êtes prêt à partir!

Sign-up Process

La procédure d’inscription sur Love Again est simple et sans effort. Tout d’abord, vous devez remplir quelques détails obligatoires tels que l’âge, le sexe, les préférences sexuelles et l’emplacement, sur la base desquels le site Web peut vous envoyer des suggestions à proximité. Le code de confirmation est ensuite envoyé à votre adresse e-mail, qui, une fois saisie, vous donne accès au site en tant qu’utilisateur enregistré.

Vous pouvez instantanément commencer à naviguer et revenir plus tard pour compléter les détails du profil. Cependant, pour vous assurer de rencontrer votre partenaire de rencontre probable assez tôt, il est recommandé de remplir tous les détails. Les informations supplémentaires que vous pouvez mentionner sont votre éducation, vos antécédents, votre taille, votre poids, votre origine ethnique, votre religion, vos loisirs, etc. Vous pouvez également spécifier la couleur de vos cheveux, la couleur des yeux, le type de corps et une idée de votre apparence générale pour l’autre membre.

Qualité des profils d’utilisateurs

LoveAgain Profiles Quality

Dans l’ensemble, la qualité du profil sur LoveAgain est excellente et digne de confiance. Vous pouvez rapidement avoir une idée globale de la personnalité d’un membre en regardant les intérêts qu’un membre a énumérés dans le profil. Les photos de profil téléchargées par le membre sont visibles de tous et peuvent vous donner une idée juste du membre qui retient votre attention.

La plupart des profils que vous parcourez sont simples et directs, vous donnant une estimation réelle, si le membre particulier est une correspondance probable. Vous pouvez sauter à la nouvelle vie de datation sans aucune hésitation. LoveAgain est populaire non seulement auprès des célibataires chrétiens, mais aussi des célibataires asiatiques, plus de quarante célibataires, et même avec des personnes ayant des intentions relationnelles sérieuses, sans âge.

Il est recommandé de mentionner et de compléter également les détails supplémentaires, autres que ceux obligatoires, afin que votre recherche d’un partenaire idéal puisse être accélérée et réalisée au plus tôt.

Application mobile

LoveAgain est une application fantastique pour les célibataires qui souhaitent aimer et s’amuser. Il est facile d’utiliser LoveAgain. Comme mentionné précédemment, l’une des principales raisons de sa popularité est son site Web extrêmement bien conçu qui donne à tous les individus la liberté d’explorer et de naviguer sur le site dans tous les coins et recoins avec une grande facilité.

Il a non seulement une version de site Web, mais est également compatible avec tous les combinés et tablettes Android. Il est fier de sa conception fonctionnelle et orientée utilisateur, de ses fonctionnalités utiles et d’une énorme base de données de membres.

Alternatives LoveAgain et sites Web et applications similaires

LoveAgain Similar Website & Apps

Le monde est plein de différents types de personnes; tous les doigts ne sont pas identiques. Certaines personnes sont aimables et suffisamment confiantes pour exprimer efficacement leurs sentiments du premier coup. Pour certains, ce n’est rien de moins que de traverser une rivière rapide et turbulente. Ils ne peuvent en quelque sorte jamais exprimer leurs sentiments. C’est là que l’industrie des rencontres joue un rôle de premier plan pour atténuer la misère de la solitude et de l’isolement.

Avec la concurrence acharnée dans toutes les sphères de la vie, l’industrie des rencontres a beaucoup de concurrence. Il existe d’innombrables sites de rencontres en ligne, soit opérationnels dans des domaines particuliers, soit destinés à un ensemble spécifique de clients, en fonction de l’âge, des préférences sexuelles, d’une connexion occasionnelle ou d’une connexion durable. LoveAgain a pu occuper une place de choix dans le monde des rencontres en tant que site Web de mise en relation sérieux grâce à ses services efficaces et à son taux de réussite des relations qui se matérialisent. Pour nommer les quelques sites de rencontres en ligne destinés aux célibataires, on trouve OkCupid, Badoo, Ardent, Zoosk, LoveStruck, Bumble et bien d’autres. Les autres alternatives disponibles sont SeniorFriendFinder.com et OurTime.com.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

LoveAgain Price and Payment Method

La post-inscription, sur le compte gratuit du site Web, vous donne accès aux fonctionnalités de base telles que la navigation dans les profils des autres membres et un aperçu de leurs informations nécessaires telles que l’âge, le sexe, l’emplacement, etc. En tant que titulaire d’un compte gratuit, vous pouvez envoyer un clin d’œil à quelqu’un qui a pu attirer votre attention, ce qui traduit votre intérêt pour ce membre. Vous pouvez également créer votre liste de favoris et engager une conversation avec ces profils préférés. Vous avez également le droit de recevoir cinq messages gratuits, après quoi vous devrez passer à un abonnement payant pour poursuivre la conversation en envoyant des messages et des flirtcasts.

LoveAgain a un modèle d’adhésion différent pour les hommes et les femmes, les femmes étant le lot privilégié. Les femmes membres qui adhèrent en tant que titulaires de compte gratuits peuvent télécharger des photos, parcourir les profils et envoyer des messages. Alors que les membres masculins qui se joignent en tant que membres gratuits peuvent être sur la plate-forme en tant qu’utilisateurs invités qui ne peuvent pas voir les photos de profil et ne peuvent pas leur répondre aux messages. Pour ce faire, ils doivent passer à un abonnement payant. Examinons les différents plans d’adhésion disponibles chez LoveAgain.

  1. 7 jours – 13,99 $
  2. Essai gratuit de sept jours et abonnement d’un mois – 31,99 $
  3. Trois mois – 54,99 $

Les membres peuvent mettre à niveau leurs plans en sélectionnant quelques fonctionnalités supplémentaires disponibles, à savoir:

  1. «Connectez-vous gratuitement» – Il permet au membre gratuit d’envoyer des messages ou des courriers gratuitement à 9,99 $ par 30 jours.
  2. « VIP à la recherche » – Cette mise à jour permet de mettre en évidence le profil de recherche au prix de 13,99 $ par 30 jours.
  3. « Connect + VIP » – Il a les deux options mentionnées dans les deux mises à jour ci-dessus, à 14,99 $ par 30 jours.

Vous pouvez payer le plan choisi par virement bancaire et MasterCard, cartes de crédit et de débit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’abonnement gratuit comprennent:

  1. Inscription du titulaire du compte sur le site.
  2. Création de profil.
  3. Le membre peut télécharger la photo de profil.
  4. Vous pouvez afficher les profils des autres membres.
  5. Vous pouvez envoyer un clin d’œil au membre qui suscite votre intérêt.
  6. Vous pouvez envoyer des messages aux autres membres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’application et faire passer votre recherche au niveau supérieur, vous devez passer à l’abonnement payant. Les fonctionnalités d’abonnement premium comprennent:

  1. Vous pouvez répondre aux messages des membres qui ont manifesté de l’intérêt pour vous.
  2. Les membres Premium peuvent envoyer leurs photos et vidéos dans le chat privé, avec le partenaire potentiel.
  3. Les flirtcasts sont une autre fonctionnalité disponible pour les membres premium. C’est un modèle de message prédéfini que vous pouvez envoyer à autant de membres que vous le souhaitez, évidemment en fonction du nombre de personnes qui vous chatouillent le cœur. Vous pouvez également rédiger votre message pour maintenir le flux de la conversation.
  4. Vous pouvez écrire un message d’état en 140 mots pour rendre votre profil plus profond et plus visible.

LoveAgain est-il sûr?

LoveAgain Safe

LoveAgain est un site Web sécurisé et fiable, sur lequel vous pouvez partager toutes les informations, sans réfléchir. Il ne néglige aucun effort pour que ses membres aient une appréhension négligeable quant à la compromission de leurs données, dans n’importe quelle situation. LoveAgain Dating a su gagner la confiance inébranlable de ses membres, comme en témoignent les réussites et les critiques positives.

Vous pouvez vérifier votre compte en appelant un numéro gratuit du site Web ou même en répondant au texte de confirmation. Il existe trois niveaux de sécurité disponibles, parmi lesquels vous pouvez choisir lors de la navigation dans les profils.

  1. Mode de base – Ici, quiconque est marqué «suspect» est bloqué. Vous pouvez afficher tous les profils.
  2. Mode sans échec – Lorsque vous désactivez ce mode, tout le monde peut afficher votre profil, sinon seules quelques personnes le peuvent.
  3. Mode sans échec complet – Dans ce mode, seuls les membres vérifiés peuvent entrer en contact, via des messages.

LoveAgain propose également une technologie de rencontres audio et vidéo, qui garantit que la personne à qui vous parlez ou envoyez un message est authentique et non un fraudeur.

LoveAgain est un site Web fiable qui a fait de la sûreté et de la sécurité de ses membres leur principal objectif et motivation. Il est incroyablement prudent et prend le plus grand soin à préserver la confidentialité et l’anonymat des informations personnelles de ses membres.

Conclusion

LoveAgain Conclusion

À partir des informations ci-dessus, il est évident que vous pouvez à nouveau prendre un vol d’amour et profiter du pur bonheur et du phare de joie avec LoveAgain. Il permet aux jeunes daters et aux amoureux d’âge mûr de plonger dans le monde des rencontres à leur propre rythme, allant du bavardage et des clins d’œil occasionnels à une conversation briseuse de glace sévère et confortable, menant à une connexion réussie et durable. . Vous pouvez progresser lentement et régulièrement sur le voyage enchanteur de trouver le bon partenaire et illuminer avec un plaisir authentique.

LoveAgain est la solution ultime pour tous les groupes d’âge, au-dessus de 18 ans, à la recherche de plaisir, d’excitation, d’interactions magnétiques et de relations durables.

FAQ populaires

Au cas où vous auriez encore des questions, la question suivante vous aidera à prendre la bonne décision.

Comment supprimer le compte LoveAgain?

Pour une raison quelconque, si vous souhaitez supprimer votre compte LoveAgain et essayer un autre site de rencontre ou que vous choisissez de faire une pause, c’est assez facile. Une fois connecté à votre compte, accédez à Paramètres. Dans la liste déroulante, il y a une option de Modifier, qui vous permet de désactiver votre compte. En tant que membre précieux, LoveAgain vous demande de valider et d’indiquer la raison de votre sortie du site.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur LoveAgain?

Au cas où un membre aurait attiré votre attention. Vous voulez que la personne le sache; vous pouvez simplement cliquer sur le profil de ce membre et l’envoyer. Mais si vous êtes ambigu quant à l’intérêt de ce membre pour vous, vous pouvez lancer une conversation en envoyant un clin d’œil et en attendant la réponse et, par conséquent, en la poursuivant.

Comment voir qui vous aime sur LoveAgain?

Vous êtes libre d’aimer le profil du membre que vous trouvez attrayant, mais de consulter la liste des personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour vous, et vous devez passer à l’abonnement payant. Comme mentionné précédemment, il en va différemment pour les membres masculins et féminins du forum. Les membres masculins, tels que les titulaires de comptes gratuits, ne sont autorisés qu’à parcourir les profils, tandis que leur homologue féminine peut également aimer les profils et envoyer des messages.

Comment bloquer quelqu’un sur LoveAgain?

S’il y a quelque chose qui vous dérange chez un membre en particulier, vous pouvez signaler ou bloquer la personne et choisir de ne plus voir ses activités et ses messages. Vous pouvez le faire en accédant au profil du membre. Il existe une option de rapport / blocage dans le menu d’actions, qui peut vous aider à bloquer cette personne.

Comment annuler l’abonnement LoveAgain?

L’abonnement LoveAgain peut être géré en allant dans les paramètres du compte sur le profil de l’utilisateur. Le renouvellement automatique de l’abonnement peut être désactivé en modifiant les paramètres du compte, pour éviter tout paiement indu si vous souhaitez mettre fin à l’abonnement.

Si vous souhaitez annuler l’abonnement de manière permanente, c’est encore une fois très simple. Tout d’abord, vous vous connectez et accédez à votre profil, cliquez sur Paramètres du compte, qui affiche l’icône d’abonnement. Vous pouvez appuyer sur l’abonnement, qui, lorsqu’il est enfoncé, affiche «Annuler mon abonnement» en bas de la page.

Informations de contact

  • Nom de la société: LoveAgain (NSI (Holdings) Limited sont les exploitants de ce site Web)
  • Adresse: 2, Angel Square, Londres
  • Code postal + pays: EC1V 1NY, Angleterre
  • E-mail du support client: support@Loveagain.com
  • Facebook pour LoveAgain
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/loveagain-review/LoveAgain

LoveAgain Review 2020 — Perfect or Scam

LoveAgain Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 25-29
Beauty 65%
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 4.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.8
Visit Site

LoveAgain users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website is very convenient to use. Anybody who is not very tech-savvy can also use the site with great ease.
  • Extensive safety features, make LoveAgain a secured website to find your dream date.
  • You can sync your account with Facebook, which allows you to get more information about the members.
  • It caters to people from all age groups, races, and ethnicity.
Cons
  • Interaction with the other members is not free. You have to enroll as a paid member to get in touch with your potential date.
  • Confirmation at the time of the signing-up procedure sometimes takes longer than usual.
  • Since your account is synced with Facebook, you tend to come across known faces.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you want to fall in love again and rise, LoveAgain is the perfect place to be in. Whether you are divorced, widowed, or single for any reason and 18 plus and also ready to move on and make new friends once again and take a dip into the dating waters, you have to check and register with LoveAgain Online Dating Application. It is a legitimate dating site with a vast user database, successful in pairing like-minded individuals. Let us now have a look at the pros and cons of this amazing dating app.

Expert’s Review of LoveAgain

LoveAgain Review

LoveAgain Dating is the key to the loneliness of many, who are either new to the dating scene or have had a painful experience in their earlier attempts to find true love. It was created by the founders of another popular dating website, Cupid.com.

Friendship is the base of any lasting relationship. LoveAgain offers that space not only to the people who are looking for making new friends, flirtations but also fulfills the aspirations of those who want to commit themselves to a long-term relationship. Feather in the cap is the fact that it caters to not just youngsters, but it is also quite famous with the mature aged daters, who may not feel long in the tooth and are willing to explore the dating world. The Application’s ease of use gives it an upper hand compared to its rivals, to people who are little less tech-savvy than the younger lot.

LoveAgain has a massive member base from all age groups, religions and ethnicity, and all orientations. Even if it is a casual friendship you are interested in or a serious lasting connection, LoveAgain serves the purpose efficiently.

Website Design and Usability

The most powerful feature of LoveAgain is its design and usability, which attracts a significant chunk of users of the dating community. Reason being, the fact that nobody wants to get on a site which is complicated and has an unpleasing interface. Finding a dating partner should be a joyful experience rather than a pain in the ass. LoveAgain wins the crown as one of the most user-friendly online dating platforms, with an attractive user interface.

Keeping in mind the convenience of its users, LoveAgain has also been launched in the mobile application version. It can even be logged in through Facebook.

Special Features

Generally, there is an array of personality questions that a user has to answer, before actually coming across a potential date, on a majority of dating websites, which is indeed, quite tiring.

To make dating fun and a lot easier, LoveAgain has launched an innovative feature called the “Personal Matches” feature. It suggests the best-suited matches depending upon the history of your likes and dislikes, decisions you have given, and the previous communication with the other members on the forum. With the help of its machine learning technology, this advanced feature assesses hundreds of photographs and other components of its members from its internal database. It suggests the most appealing matches for mutual connection. A lot of time and energy is saved from scrutinizing, in detail, every photograph and profile, resulting in quick and meaningful interactions among the members, which they might consider getting into a relationship with or dating.

The search filters available on LoveAgain are much detailed and aim at high precision of the result. You can add additional filters to your searches such as hair color, body type, eye color, and ethnicity, to come across a partner that is considered similar to your search.

How Does LoveAgain Work?

LoveAgain Work

LoveAgain is a premium dating site that lets its members sail through and explore the enchanting world of dating. Once you are on board, it allows you to sit and relax and takes all the efforts from head to toe, to help you find love and a lasting companion. The website is amazingly user-friendly. With a valid email address and a phone number, you are good to go!

Sign-up Process

The signing up procedure on Love Again is effortless and straightforward. First and foremost, you need to fill in a few mandatory details like age, gender, sexual preference, and location, based on which the website can send you suggestions within proximity. Confirmation code is then sent to your email address, which, when entered, gives you access to the site as a registered user.

You can instantly start browsing and come back later to complete the profile details. However, to make sure you come across your probable dating partner soon enough, it is recommended to fill out all the details. The additional information you can mention is your education, background, height, weight, ethnicity, religion, hobbies, etc. You can also specify your hair color, eye color, body type, and idea about your overall look to the other member.

Users Profiles Quality

LoveAgain Profiles Quality

Overall the profile quality on LoveAgain is excellent and trustworthy. You can quickly get an overall idea of a member’s personality by looking at the interests that a member has listed in the profile. The profile pictures uploaded by the member are visible to everyone and can give you a fair idea of the member who grabs your attention.

Most of the profiles you browse are simple and straightforward, giving you an actual estimation, if the particular member is a probable match. You can leap to the new dating life without any hesitation. LoveAgain is popular with not only Christian Singles but also Asian Singles, over forty singles, and even with people with serious relationship intentions, with age no bar.

It is recommended, to mention and fill-up the additional details also, other than the mandatory ones so that your search for an ideal partner can be speeded up and fulfilled at the earliest.

Mobile Application

LoveAgain is a fantastic application for singles who are eyeing to have love and some fun. It is hassle-free to use LoveAgain. As mentioned earlier, one of the prime reasons for its popularity is its extremely well- crafted website that gives all the individuals the liberty to explore and navigate the site to every nook and corner with great ease.

It not only has a website version but is also compatible with all the Android handsets and tablets. It is proud of its functional and user-oriented design, useful features, and a massive member database.

LoveAgain Alternatives and Similar Website & Apps

LoveAgain Similar Website & Apps

The world is full of different kinds of people; not all fingers are the same. Some people are amiable and also confident enough to convey their feelings efficiently on the first go. For some, it is nothing less than crossing a swift and turbulent river. They can somehow never put their feelings into words. This is where the dating industry plays a prominent role in easing the misery of loneliness and isolation.

With the cut-throat competition in all the spheres of life, the dating industry has a lot of competition. There are countless online dating websites, either operational in particular areas or catering to one specific set of customers, depending upon age, sexual preference, a casual hook up, or a lasting connection. LoveAgain has been able to bag a prominent space in the dating world as a serious match-making website owing to its efficient services and success rate of the relations getting materialized. To name the few online dating sites catering to singles are, OkCupid, Badoo, Ardent, Zoosk, LoveStruck, Bumble, and many more. The other alternatives available are SeniorFriendFinder.com and OurTime.com.

Membership Price and Payment Method

LoveAgain Price and Payment Method

Post-registration, to the free account of the website, gives you access to the basic features like browsing through the profiles of the other members and getting a sneak peek into their necessary information like age, gender, location, etc. As a free account holder, you can send a wink to someone who has been able to grab your attention, which conveys your interest in that member. You can also create your list of favorites and initiate a conversation with these liked profiles. You are also entitled to receive five free messages, after which you will have to upgrade to a paid membership to further the conversation by sending messages and Flirtcasts.

LoveAgain has a different pattern of membership for men and women, with women being the privileged lot. The women members who join as free account holders can upload photos, browse the profiles, and send messages. Whereas the male members joining as free members can be on the platform as guest users who cannot see the profile pictures and cannot reply to them the messages. To do so, they have to upgrade to a paid subscription. Let us look at the various membership plans available at LoveAgain.

  1. 7 Days – $13.99
  2. Seven-days free trial plus 1-month membership – $31.99
  3. Three months – $54.99

The members can upgrade their plans by selecting a few available additional features, namely:

  1. “Connect for free”- It enables the free member to send messages or mail for free at $9.99 per 30 days.
  2. “VIP in search”- This upgrade allows one to highlight the search profile at a price of $13.99 per 30 days.
  3. “Connect + VIP”- It has both the options mentioned in the above two upgrades, at $14.99 per 30 days.

You can pay for the chosen plan using bank transfers and MasterCard, both credit and debit cards.

Free Membership Features

The free membership features include:

  1. Registration of the account holder on the website.
  2. Profile creation.
  3. The member can upload the profile picture.
  4. You can view the profiles of other members.
  5. You can send a wink to the member who sparks your interest.
  6. You can send messages to the other members.

Premium Membership Features

To access all the in-app features and take your search to the next level, you need to escalate to the paid Subscription. The premium membership features include:

  1. You can respond to the messages of the members who have shown interest in you.
  2. Premium members can send their photographs and videos in the private chat, with the potential partner.
  3. Flirtcasts are another feature available for premium members. It is a pre-set template message that you can send to as many members as you like, obviously depending upon the number of people who tickle your heart. You can also write your message to keep the flow of conversation going.
  4. You can write a status message within 140 words to make your profile more profound and noticeable.

Is LoveAgain Safe?

LoveAgain Safe

LoveAgain is a secure and trusted website, where you can share all the information, without giving a second thought. It leaves no stone unturned, for its members to have negligible apprehension about their data being compromised, in any situation. LoveAgain Dating has been able to win the unshakeable trust of its members, which is evident from the success stories and the positive reviews.

You can verify your account by calling a toll free number of the website or even by responding to the confirmation text. There are three levels of safety available, from which you can choose while navigating through the profiles.

  1. Basic Mode– Here, anybody who is marked ‘suspicious’ is blocked. You can view all the profiles.
  2. Safe Mode– When you switch off this mode, everyone can view your profile, else only a few people can.
  3. Full Safe Mode– In this mode, only the verified members can get in touch, via messages.

LoveAgain also offers audio and video dating technology, which ensures that the person you are speaking or messaging to, is genuine and not a fraudster.

LoveAgain is a reliable website that has made its members’ safety and security their prime agenda and motive. It is incredibly cautious and takes the utmost care to keep the confidentiality and anonymity of its members’ personal information.

Conclusion

LoveAgain Conclusion

From the above information, it is evident that you can once again take a love flight and enjoy the pure bliss and the beacon of joy with LoveAgain. It allows the young daters and the mature-aged love-seekers to dive into the dating world at their own pace, right from casual chit-chat and winks, to a severe and cozy ice-breaking conversation, leading to a successful and lasting connection. You can slowly and steadily progress on the enchanting journey of finding the right partner and illuminate with genuine pleasure.

LoveAgain is the ultimate solution for all age groups, above 18 years, seeking fun, excitement, magnetic interactions, and lasting relationships.

In case you still have any questions, the following question will help you make the right decision.

How to Delete the LoveAgain Account?

For any reason, if you want to delete your LoveAgain account and try another dating site or you choose to take a break, it is quite easy. After you log in to your account, go to Settings. In the drop-down, there is an option of Edit, which allows you to deactivate your account. Being a valuable member, LoveAgain asks you to validate and state the reason for your exiting the website.

How to Message Someone on LoveAgain?

In case a member has caught your eye. You want the person to know about it; you can simply click on that member’s profile and send it across. But if you are ambiguous about that member’s interest in you, you can initiate a conversation by sending a wink and waiting for the response and, accordingly, pursuing it further.

How to See Who Likes You on LoveAgain?

You are free to like the member’s profile you find attractive, but to look at the list of people who have shown interest in you, and you have to upgrade to the paid Subscription. As mentioned earlier, it is different for the male and female members on the forum. The male members, such as free account holders, are only allowed to browse the profiles, whereas the female counterpart can also like the profiles and send messages.

How to Block Someone on LoveAgain?

If there is something that is bothering you about a particular member, you can either report or block the person and choose to stop seeing their activities and messages. You can do so by going to the member’s profile. There is an option of Report/Block in the action menu, which can help you block that person.

How to Cancel LoveAgain Subscription?

LoveAgain subscription can be managed by going to the Account Settings on the profile of the user. The auto-renewal of the Subscription can be turned off by changing the Account Settings, to avoid undue payment if you want to discontinue the membership.

In case you want to cancel the Subscription permanently, it is again very straightforward. Firstly, you log in and go to your profile, click on the Account Settings, which shows the Subscription icon. You can tap on the Subscription, which, when pressed, displays “Cancel my Subscription” on the bottom of the page.

Contact Information


321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Biggercity
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Catholic Singles
9.4
Read More
Chat Avenue
9.4
Read More
Chatrandom
9.5
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatango
9.6
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: