0%
https://hookupwebsites.org/fr/lovestruck-review/Lovestruck
Divulgation d'affiliation

Lovestruck Avis 2021

Lovestruck Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 23-26
Beauté 89%
Profils 260.450
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Lovestruck les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a une quantité impressionnante de faux profils sur Lovestruck. C'est parce que le site de rencontre vérifie les profils au fur et à mesure de leur enregistrement.

    • Sa fonction de recherche prend en charge une gamme plus large de filtres par rapport aux autres sites de rencontres.

  • La plate-forme a une large base d'utilisateurs. Une large base d'utilisateurs a tendance à attirer plus d'utilisateurs.
  • Presque tous les profils sont suffisamment détaillés, ce qui rend la navigation et la correspondance faciles à faire.
Contre
  • La vérification des profils est très lente. Il faut environ un jour et demi pour faire vérifier certains profils, en moyenne.
  • La fonction de messagerie instantanée n'est pas disponible sur Lovestruck.
  • Il n'y a pas de moyen "en direct" de contacter Lovestruck. Il ne dispose pas de ligne téléphonique ni de portail de chat en direct.
  • Le plan gratuit du site de rencontre est inutilisable, car il ne prend en charge aucun type de communication.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lovestruck est un site de rencontre qui convient aux professionnels célibataires qui recherchent de véritables interactions avec d’autres célibataires dans le but de construire une relation durable. Avec un peu d’histoire et un nombre considérable de fans, Lovestruck vise à créer une communauté où les utilisateurs peuvent se retrouver avec d’autres personnes pour explorer la compatibilité et la possibilité d’une relation.

Avis d’expert sur Lovestruck

Revue Lovestruck

Lovestruck a un excellent pedigree. Love Group Global, qui est un fournisseur connu de services de rencontres populaires, a créé Lovestruck. Il a commencé ses opérations au Royaume-Uni (où son siège social réside actuellement), mais son site Web est accessible aux utilisateurs du monde entier.

Brett Harding l’a créé en 2006. À l’époque, il s’appelait « Lunch Date London », mais a pris le nom de « Lovestruck » en 2008.

L’application mobile Lovestruck a été lancée en 2010. À l’époque, ses caractéristiques montraient clairement que Lovestruck vise ses services aux professionnels qui éprouvent des difficultés pour une relation sérieuse.

DateTix Limited a acheté Lovestruck à un moment où la plate-forme cherche à se développer sur plus de marchés. La relation entre les deux entreprises est mutuelle car elles partagent des bases d’utilisateurs et se développent collectivement à l’international.

DateTix Limited est ensuite devenue Love Group Limited en 2018. Lovestruck (et d’autres sites de rencontres soeurs) sont devenus une filiale à part entière de Love Group Limited peu de temps après le changement.

La répartition par sexe est relativement équilibrée, ce qui rend favorable l’intégration des nouveaux membres. Les femmes représentent 45% de la population, tandis que les comptes masculins en représentent 55%. Étant donné que le site reçoit 36 000 connexions actives par jour, c’est bon pour les interactions.

Le site convient aux relations conventionnelles et homosexuelles. Cela signifie que Lovestruck est tout aussi valable pour la communauté LGBT que pour n’importe qui d’autre. Il n’y a aucune restriction quant à savoir si vous recherchez une correspondance homosexuelle ou régulière.

Alors que les personnes de tous âges peuvent utiliser la plate-forme, la tranche d’âge des 25 à 34 ans constitue la majorité de sa base d’utilisateurs. Ce n’est pas surprenant car c’est la tranche d’âge du jeune professionnel des temps modernes qui cherche une relation sérieuse mais n’a pas tout à fait le temps. Lovestruck est la plate-forme de matchmaking qu’ils peuvent utiliser pour trouver un partenaire.

Autant que nous sachions, Lovestruck n’a aucune spécification raciale ou ethnique. Cela signifie que toutes les personnes sont les bienvenues et que l’évaluation est effectuée sur la base d’autres critères.

Conception et utilisation du site Web

Conception Lovestruck

L’un des facteurs de différenciation d’un site de rencontre est son site Web et sa facilité d’utilisation. Lovestruck a réussi à mettre en place un site Web à la fois simple et fonctionnel. Il utilise des couleurs simples et neutres, ce qui garantit que l’utilisateur n’est pas trop distrait lors de sa visite sur le site. Cela aide également la typographie, les faisant ressortir comme il se doit.

L’utilisateur voit une interface utilisateur propre avec des contenus et des textes précis et lisibles. Les publicités ne gênent pas les éléments cruciaux que l’utilisateur utilise principalement.

Dans l’ensemble, le site Web de Lovestruck est aussi fonctionnel et simple que n’importe quel site de rencontres.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales de Lovestruck

Ce sont des fonctionnalités que l’on peut trouver sur Lovestruck et nulle part ailleurs (tout au plus, ce serait une imitation). Ils améliorent généralement l’expérience utilisateur de la plateforme. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités exigent que l’utilisateur paie un supplément. Cela dépend également du type d’adhésion de l’utilisateur.

L’une de ces caractéristiques uniques est le mode Incognito. Cela fonctionne exactement comme dans votre navigateur. Il permet à l’utilisateur de masquer des détails tels que l’état de connexion, la disponibilité du profil et les activités du profil des autres utilisateurs.

Habituellement, les utilisateurs de Lovestruck peuvent voir la dernière connexion des autres utilisateurs et d’autres activités sans restrictions, mais si vous voulez la confidentialité, le mode Incognito est pratique. Cependant, il faut que l’utilisateur soit un membre premium.

Une autre caractéristique unique est les idées de date. Cette fonctionnalité est une solution au problème qui vient du souci de la date parfaite pour votre match. Il permet aux utilisateurs de définir leur idée d’une réunion idéale et d’obtenir des correspondances en fonction des autres utilisateurs qui aiment un tel plan. Cela signifie que l’utilisateur n’aurait pas à se soucier de l’idée de l’autre utilisateur du lieu ou du cadre.

Les événements permettent à Lovestruck d’organiser des fêtes pour ses utilisateurs, mais avec une touche. Étant donné que le but des fêtes est de socialiser, il n’y a pas non plus de restrictions pour les étrangers et la participation est gratuite: à la fois pour vous et pour la personne que vous invitez.

La plateforme accueille ces soirées fantômes, ce qui la rend plus amusante. Le lieu pourrait être un bar ou une arène ordinaire, avec ses visiteurs réguliers. Les fêtards Lovestruck peuvent également y assister, mais utiliser des éléments tels que des bagues ou des anneaux personnalisés pour se différencier.

La fonctionnalité la plus utile et la plus unique de Lovestruck est peut-être le paramètre de confidentialité. C’est comme le paramètre de confidentialité typique des sites Web, mais celui-ci sert un objectif assez spécifique. Il permet à l’utilisateur de contrôler qui peut voir toutes les informations sur son profil. L’utilisateur peut ajouter d’autres utilisateurs qui peuvent voir les données complètes dans une liste de « favoris ». En revanche, lorsque le propriétaire du profil définit les paramètres de confidentialité sur « Uniquement mes favoris », il est le seul à le voir.

Les autres peuvent toujours voir votre profil dans les recherches et les suggestions, mais ils devront envoyer une demande afin de pouvoir voir les informations complètes du profil.

De plus, lorsque votre profil apparaît comme une correspondance compatible avec un autre utilisateur, il se demande pourquoi, car il ne peut pas afficher votre profil complet. Ensuite, ils envoient une demande pour consulter votre profil, et vous avez la liberté d’accepter ou de rejeter cette demande.

Comment fonctionne Lovestruck?

Travail Lovestruck

Dès le départ, il est évident que Lovestruck se tourne vers les utilisateurs à la recherche de relations réelles et durables. Du processus d’inscription à l’interaction avec d’autres utilisateurs, l’air d’une véritable interaction sociale est incontournable.

La majorité de ses utilisateurs sont de jeunes adultes, ce qui lui donne la réputation d’être un site de rencontre pour les jeunes professionnels. C’est pour ceux qui ont à peine le temps pour une relation mais qui aimeraient se socialiser via Internet.

Il n’y a pas de restrictions si vous êtes gay aussi. Vous pouvez trouver un amour authentique, comme n’importe qui d’autre. Les activités sur le site Web sont assez sûres et il n’y a presque pas de profils douteux.

Comme pour la plupart des sites de rencontres, la plupart des meilleures fonctionnalités offertes par Lovestruck se trouvent derrière un paywall. Cependant, les services gratuits sont également excellents.

Processus d’inscription

Processus d'inscription à Lovestruck

Idéalement, le processus d’inscription de tout site de rencontre ne devrait pas prendre trop de temps. Le site de rencontre lovestruck y adhère. Vous devriez être en mesure de terminer le processus d’inscription en 5 minutes environ.

Pour commencer, vous devez être âgé de plus de 18 ans, puis vous devrez fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail fonctionnels. Un code de vérification vérifierait ces détails.

Il existe une autre façon, beaucoup plus rapide, de se connecter à Facebook. Fournissez simplement vos informations de connexion Facebook et vous êtes prêt à partir. La vérification a lieu plus tard si vous utilisez votre profil Facebook pour vous inscrire.

Qualité des profils d’utilisateurs

Un utilisateur sur Lovestruck interagira avec d’autres personnes et accèdera à leurs profils en fonction de leurs préférences et de leurs intérêts amoureux. Pour autant que l’on puisse voir, la plateforme a fait des efforts pour s’assurer que le profil de ses utilisateurs fournisse autant d’informations que nécessaire.

Un utilisateur est encouragé à fournir des informations sur ses intérêts, ses valeurs, son style de vie et son éthique. Cependant, ils sont libres de choisir la quantité d’informations qu’ils partagent. Lovestruck affichera toujours les informations qu’il jugera « adéquates » sur chaque profil.

Cela rend très difficile la configuration d’un faux profil, car la plate-forme ne permettrait pas de laisser les champs de description vides.

Pour ajouter plus de crédibilité aux profils, Lovestruck les vérifie. Le processus de vérification est transparent et approfondi. Cela nécessite que vous soumettiez des liens vers vos identifiants de réseaux sociaux. Ensuite, ils demanderont à un personnel physique de parcourir ces liens pour vérifier si les informations fournies sur votre profil Lovestruck correspondent à celles de vos poignées de médias sociaux.

Au final, votre profil obtient le badge «vérifié» si la plateforme se contente des informations que vous fournissez. Le badge «vérifié» suscite la confiance des autres utilisateurs car c’est un signe certain que vous êtes le membre indiqué sur Lovestruck. Vous pouvez même aller un peu plus loin en choisissant de suivre uniquement les profils vérifiés comme vous, et vous n’aurez pas du tout à vous soucier des faux profils.

Application mobile

L’application pour Lovestruck est disponible sur Google Play Store et l’App Store. Cela est de bon augure pour un site de rencontre d’avoir son instance mobile sur deux des marchés d’applications les plus populaires. L’application est également téléchargeable gratuitement.

Toutes les fonctionnalités du site Web de Lovestruck sont également disponibles sur l’application. Ses utilisateurs n’ont pas toujours à ouvrir un navigateur pour utiliser ses services, car l’application Lovestruck est disponible sur les deux systèmes d’exploitation importants. Une autre particularité de l’application est qu’elle prend en charge le chinois en plus de l’anglais.

Alternatives à Lovestruck et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Lovestruck

Il est habituel de s’attendre à ce qu’un site de rencontre aussi prodigieux que Lovestruck ait de la concurrence. Heureusement, les rivaux ne remplacent pas la plate-forme pour ce qu’elle ne peut pas faire. Au lieu de cela, ils sont une alternative viable si vous souhaitez essayer quelque chose de différent.

Certaines des plates-formes similaires à Lovestruck incluent OkCupid, MySingleFriend et Lumen. Leurs services ne diffèrent que légèrement de ce que propose Lovestruck, et les particuliers peuvent les consulter par souci de variété.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le prix de l’abonnement Lovestruck comprend l’abonnement standard et l’abonnement Premium. L’abonnement standard d’un mois coûte 39 £ par mois, tandis que l’abonnement de trois mois coûte 23 £ par mois.

L’abonnement standard de six mois coûte 16,50 £ par mois et l’abonnement standard de douze mois coûte 11,58 £ par mois.

L’abonnement premium comprend le plan d’un mois, qui coûte 49 £. L’abonnement de trois mois coûte 29,67 £. Les plans de six mois et de douze mois coûtent respectivement 21,50 £ et 14,08 £.

Vous pouvez payer ces plans d’adhésion en utilisant diverses méthodes de paiement telles que PayPal, Visa et MasterCard. L’abonnement à Lovestruck est simple, quelle que soit la situation géographique.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre gratuit sur Lovestruck, vous êtes ouvert à une poignée de fonctionnalités essentielles. Il existe la possibilité de créer un profil en utilisant jusqu’à 4 de vos photos, ainsi que de définir le niveau de confidentialité que vous préférez pour votre profil.

Vous pouvez également parcourir les profils d’autres utilisateurs et utiliser la fonction de recherche pour trouver les profils qui vous intéressent. Mais c’est tout ce que vous obtenez avec l’abonnement gratuit. Il n’y a aucune option pour envoyer des messages de quelque nature que ce soit ou voir la galerie d’images des autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme prévu, l’adhésion premium de Lovestruck offre des fonctionnalités supplémentaires à l’abonnement gratuit. Les membres Premium bénéficient de fonctionnalités exclusives telles que le mode navigation privée et les paramètres de confidentialité et peuvent avoir leur mini profil personnalisé.

Ils sont également avertis lorsqu’ils apparaissent dans de nouvelles recherches. Il n’y a aucune restriction sur le nombre de photos qu’ils peuvent afficher à partir des galeries d’autres personnes.

L’adhésion Premium offre également à l’utilisateur la possibilité d’afficher les listes de favoris contenant son profil.

Lovestruck est-il vraiment sûr?

Lovestruck Safe

Lovestrucker peut être qualifié de sûr, pour deux raisons. D’une part, il a pu empêcher ses utilisateurs d’activités scrupuleuses et, d’autre part, il a pu protéger les données collectées auprès de ces utilisateurs et les protéger contre les éléments nuisibles.

C’est une tâche assez ardue pour un site de rencontre de garder les profils de mauvaise qualité à distance. Pourtant, Lovestrucker l’a bien géré jusqu’à présent, grâce à son processus de vérification rigoureux et à sa base d’utilisateurs active.

En ce qui concerne la gestion des données, les utilisateurs n’ont pas à s’en soucier. La plate-forme contient des informations sensibles bien sécurisées grâce aux technologies de cryptage de sites Web modernes. En outre, Lovestruck s’est inscrit au registre de la protection des données et est conforme à la loi actuelle sur la protection des données de 1998.

Conclusion

Pour les jeunes adultes professionnels, entretenir une relation à long terme avec un partenaire potentiel peut être ardu, car ils pourraient ne pas avoir beaucoup de temps dans la journée pour autre chose que le travail.

Lovestruck se déplace pour combler cette lacune, ce qui permet de trouver très facilement des personnes qui correspondent à vous et d’interagir avec elles. Étant donné que le service est en ligne, il s’intègre dans tout type de style de vie «en déplacement».

Il possède un certain nombre de fonctionnalités uniques, mais la plupart d’entre elles sont derrière un paywall. La version gratuite de Lovestruck est pratiquement inutilisable, car elle ne vous permet pas d’envoyer des messages d’aucune sorte. La version premium déverrouille toutes les fonctionnalités bénéfiques.

Par conséquent, si vous souhaitez profiter au maximum de votre temps chez Lovestruck, vous devriez envisager un abonnement premium.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Lovestruck?

Lorsque vous désactivez votre compte Lovestruck, toutes vos données sont effacées. Pour ce faire, appuyez simplement sur les paramètres du compte sur la page d’accueil, puis sur Désactiver le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Lovestruck?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un en recherchant le profil de la personne et lui envoyer un message à partir de là. L’action dépend des paramètres de profil activés par la personne. S’ils n’acceptent pas les messages de profils qui ne sont pas dans leur liste de favoris et que vous n’êtes pas dans leur liste de favoris. Vous devrez envoyer une demande de message par courrier.

Comment voir qui vous aime sur Lovestruck sans payer?

Malheureusement, l’option permettant de voir qui a manifesté de l’intérêt pour votre profil n’est pas disponible pour les membres gratuits. Cela fait partie du plan premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Lovestruck?

Vous pouvez soit utiliser le bouton de blocage dans l’application, soit le signaler aux administrateurs du site.

Comment annuler l’abonnement Lovestruck?

Vous pouvez annuler votre abonnement Lovestruck en envoyant une demande d’annulation à l’e-mail d’assistance du site: team@lovestruck.com. Cependant, la demande doit être soumise au moins deux jours ouvrables avant l’expiration de votre abonnement actuel.

Informations de contact

  • Nom de la société: DateTix Limited
  • Adresse de l’entreprise: Hong Kong
  • Code postal + ville: N / A
  • Pays: Chine
  • E-mail du support client: info@datetix.com
  • Facebook
  • Twitter: N / A
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/lovestruck-review/Lovestruck

Lovestruck Review 2020 – Perfect or Scam?

Lovestruck Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 23-26
Beauty 89%
Profiles 26 450
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Lovestruck users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is an impressively low amount of fake profiles on Lovestruck. It is because the dating site verifies profiles as they get registered.

    • Its search function supports a broader range of filters when compared with other dating sites.

  • The platform has a large user base. A large user base tends to draw in more users.
  • Almost all the profiles are sufficiently detailed, which makes browsing and matching an easy thing to do.
Cons
  • The verification of profiles is very slow. It takes around a day and a half to get some profiles verified, on average.
  • The instant messaging feature is not available on Lovestruck.
  • There are no "live" ways to contact Lovestruck. It does not have a phone line or a live chat portal.
  • The free plan of the dating site is unusable, as it doesn't support any kind of communication.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Lovestruck is a dating site that is suitable for single professional individuals who seek genuine interactions with other singles intending to build a long-lasting relationship. With a bit of history and a considerable following, Lovestruck aims to create a community where users can come around with other people to explore compatibility and the possibility of a relationship.

Expert’s Review of Lovestruck

Lovestruck Review

Lovestruck does have an excellent pedigree. Love Group Global, which is a known provider of popular dating services, created Lovestruck. It began its operations in the UK (where its headquarters currently resides), but its website is available to users from across the globe.

Brett Harding created it in 2006. Back then, it used to be called “Lunch Date London,” but took up the “Lovestruck” name in 2008.

The Lovestruck mobile app got launched in 2010. At the time, its features made it evident that Lovestruck aims its services at professionals who are having a hard time for a serious relationship.

DateTix Limited bought Lovestruck over at a time when the platform is seeking to expand into more markets. The relationship between the two companies is mutual as they share user bases and collectively grow internationally.

DateTix Limited later became Love Group Limited in 2018. Lovestruck (and other sister dating sites) became a full subsidiary of Love Group Limited shortly after the change.

Gender distribution is relatively balanced, and that makes it favorable for new members to get on-board. Females account for 45% of the population, while Male accounts take 55%. Considering that the site receives 36,000 active logins in a day, this is good for interactions.

The site is suitable for both conventional and same-sex relationships. It means that Lovestruck is just as valid to the LGBT community as it is to anyone else. There are no restrictions on whether you seek same-sex matching or regular matching.

While individuals of all ages can use the platform, the age-group of 25-34 years makes up the majority of its user base. It is not surprising as that is the age group of the modern-day young professional who is out for serious relationship but doesn’t quite have the time. Lovestruck comes through as the matchmaking platform they can use to find a partner.

As far as we know, Lovestruck doesn’t have any racial or ethnic specifications. This means that all individuals are welcome, and the assessment is carried out based on other criteria.

Website Design & Usability

Lovestruck Design

One of the differentiating factors for a dating site is its website and how easy it is to use. Lovestruck has managed to put up a website that’s both simple and functional. It utilizes simple and neutral colors, which ensures that the user isn’t too distracted on his/her visit to the site. It helps the typography as well, making them stand out as they should.

The user sees a clean user interface with precise, legible contents and texts. Ads do not get in the way of crucial elements that the user mostly uses.

Overall, Lovestruck’s website is as functional and straightforward as any dating website should be.

Special Features

Lovestruck Special Features

These are features that can be found on Lovestruck and nowhere else (at most, it would be an imitation). They generally improve the user experience of the platform. However, most of these features require that the user pays extra. It is also dependent on what kind of membership the user holds.

One such unique feature is the Incognito Mode. It works just like it would in your browser. It allows the user to hide details such as login status, profile availability, and profile activities from other users.

Ordinarily, users on Lovestruck can view other users’ last login, and other activities without restrictions, but if you want privacy, the Incognito Mode comes in handy. However, it requires the user to be a premium member.

Another unique feature is the Date Ideas. This feature is a solution to the problem which comes from worries about the perfect date for your match. It allows the users to define what their idea of an ideal meeting is, and get matches based on the other users who like such a plan. It means the user wouldn’t have to worry about the other user’s idea of venue or setting.

Events allow Lovestruck to organize parties for its users, but with a twist. Since the goal of parties is to socialize, there are no restrictions to outsiders as well, and it is free to attend: both for you and whoever you invite.

The platform ghost-hosts those parties, which makes it more fun. The venue could be a regular bar or arena, with its regular visitors. Lovestruck party-goers can also attend it, but use things like customized hand bands or rings to differentiate themselves.

Perhaps the most useful and unique feature of Lovestruck is the Privacy Setting. It is just like the typical privacy setting in websites, only that this one serves a pretty specific purpose. It allows the user control who gets to see the full information on their profile. The user can add other users that get to see the complete data to a “favorites” list. On the other hand, when the profile owner sets the privacy settings to “Only my favorites,” they are the only ones that see it.

The others can still see your profile in searches and suggestions, but they will have to send a request so that they can see the profile’s full info.

Also, when your profile comes up as a compatible match for another user, it leaves them in wonder as to why, since they can’t view your complete profile. Then, they send a request to view your profile, and you have the liberty to accept or reject that request.

How does Lovestruck work?

Lovestruck work

Right out of the bat, it is evident that Lovestruck gears itself towards users seeking real, long-lasting relationships. From the sign-up process to the interaction with other users, the air of genuine social interaction can’t be missed.

The majority of its user are young adults, which gives it a reputation for being a dating site for young professionals. It’s for those who hardly have time for a relationship but would love to socialize through the internet.

There are no restrictions if you happen to be gay, too. You can find genuine love, just like anyone else. Activities on the website are quite safe, and there are almost no scummy profiles.

As with most dating sites, most of the best features that Lovestruck offers are behind a paywall. However, the free services are quite excellent as well.

Sign Up Process

Lovestruck Sign Up Process

Ideally, the sign-up process of any dating website shouldn’t take too long. The lovestruck dating site adheres to it. You should be able to complete the sign-up process in around 5 minutes.

To get started, you have to be above 18 years of age, and then you would be required to provide a working phone number and email address. A verification code would verify these details.

There is another, much faster, way of signing in- Facebook. Just provide your Facebook login details, and you’re good to go. Verification happens at a later time if you use your Facebook profile to sign up.

Users Profiles Quality

A user on Lovestruck will be interacting with other people and would access their profiles according to preferences and love interests. As far as one can see, the platform has made efforts to ensure that its users’ profile provides as much information as needed.

A user is encouraged to provide info on interests, values, lifestyle, and ethics. However, they are at liberty to choose how much information they share. Lovestruck will still display information it deems “adequate” on every profile.

This makes it very difficult to have a fake profile set up, as the platform would not allow description fields left empty.

To add more credibility to profiles, Lovestruck verifies them. The verification process is transparent and thorough. It requires that you submit links to your social media IDs. Then they will have a physical staff go through those links to check if the information provided on your Lovestruck profile corresponds with those on your social media handles.

In the end, your profile gets the “verified” badge if the platform is content with the information you provide. The “verified” badge incites confidence from other users since that is a sure sign that you are the member it says on Lovestruck. You can even take it a bit further by choosing to follow only verified profiles as you, and you won’t have to worry about phony profiles at all.

Mobile Application

The App for Lovestruck is available on Google Play Store and the App Store. It bodes well for a dating site to have its mobile instance on two of the most popular app marketplaces. The app is also free to download.

All of the features on Lovestruck’s website are also available on the app. Its users don’t always have to open a browser to use its services, as the Lovestruck app is available on the two significant OS. Another peculiarity of the app is that it supports Chinese in addition to English.

Lovestruck Alternatives and Similar Websites & Apps

Lovestruck Websites & Apps

It is usual to expect that a dating site as prodigious as Lovestruck has competition. Thankfully, the rivals don’t replace the platform for what it cannot do. Instead, they are a viable alternative if you wish to try out something different.

Some of the platforms that are similar to Lovestruck include OkCupid, MySingleFriend, and Lumen. Their services only differ slightly from what Lovestruck offers, and individuals can check them out for the sake of variety.

Membership Price and Payment Method

Lovestruck membership pricing includes the Standard Subscription and Premium Subscription. The one-month standard subscription costs £39 per month, while the three-month one goes for £23 a month.

The six-month standard subscription costs £16.50 a month, and the twelve-month standard subscription costs £11.58 per month.

The premium subscription includes the one-month plan, which costs £49. The three-month subscription goes for £29.67. The six-month and twelve-month plans go for £21.50 and £14.08, respectively.

You can pay for these membership plans using various payment methods like PayPal, Visa, and MasterCard. Subscribing to Lovestruck is straightforward, regardless of geographical location.

Free Membership Features

As a free member on Lovestruck, you are open to a handful of essential features. There is the option to create a profile using to 4 of your pictures, as well as setting what privacy level you’d prefer for your profile.

You can also browse other users’ profiles and use the search function to find profiles that interest you. But that’s all about what you get on the free membership. There is no option to send messages of any kind or view other users’ picture gallery.

Premium Membership Features

Expectedly, Lovestruck’s premium membership packs additional features to the free membership. Premium members enjoy exclusive features such as Incognito Mode and Privacy Settings and can have their personalized mini profile.

They also get notified when they appear in new searches. There is no restriction on the number of pictures they can view from other people’s galleries.

Premium membership also affords the user the ability to view favorite lists that contains their profile.

Is Lovestruck Really Safe?

Lovestruck Safe

Lovestrucker can be called safe, based on two reasons. On the one hand, it’s been able to keep its users from scrupulous activities, and on the other hand, it’s been able to keep the data collected from those users safe and protected from harmful elements.

It is quite a daunting task for a dating website to keep scummy profiles at bay. Still, Lovestrucker has managed it well so far, thanks to its stringent verification process and active user base.

As far, data management is concerned, users don’t have to worry about it. The platform has sensitive information well-secure behind modern-day website encryption technologies. Also, Lovestruck registered under the Data Protection Registry, and it complies with the current Data Protection Act of 1998.

Conclusion

For professional young adults, nurturing a long term relationship with a potential partner can be strenuous, because they might not have much time in the day for things other than work.

Lovestruck moves in to fill that gap, making it very easy to find individuals that match with you and interact with them. Since the service is online, it fits into any kind of “on-the-go” lifestyle.

It’s got a number of unique features, but most of them are behind a paywall. The free version of Lovestruck is practically unusable, as it doesn’t allow you to send messages of any kind. The premium version unlocks all the beneficial features.

Hence, if you want to make the most of your time at Lovestruck, you should consider premium membership.

How to delete Lovestruck account?

When you deactivate your Lovestruck account, all of your data gets wiped. To make that happen, simply tap on the Account settings on the homepage, and then Deactivate account.

How to message someone on Lovestruck?

You can send a message to someone by searching for the person’s profile and message him/her from there. The action depends on what profile settings the person has turned on. If they do not accept messages from profiles that are not in their favorites’ list, and you’re not in their favorites’ list. You will have to send a message request by mail.

How to see who likes you on Lovestruck without paying?

Unfortunately, the option to see who has shown interest in your profile isn’t available for free members. It is part of the premium plan.

How to block someone on Lovestruck?

You can either use the block button within the app or report it to the site administrators.

How to cancel Lovestruck subscription?

You can cancel your Lovestruck subscription by sending a request for cancellation to the site support email: [email protected] However, the application has to be submitted at least two working days to the expiration of your current subscription.

Contact Information

  • Company Name: DateTix Limited
  • Company Address: Hong Kong
  • Zip Code + City: N/A
  • Country: China
  • Customer Support email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter: N/A
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Submit your review
Rating: