0%
https://hookupwebsites.org/fr/mamba-review/Mamba

Mamba Avis 2021

Mamba Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Âge populaire 28-36
Beauté 62%
Profils 200.400
À propos du site
Taux de visite 8.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Mamba les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Mamba compte plus de 40 millions d'utilisateurs dans le monde, et c'est un ancien site
  • Vous rencontrerez des milliers de célibataires chauds du monde entier.
  • Le site Web de Mamba est disponible en 26 langues.
  • Le site a l'air fantastique et élégant et est facile à utiliser.
  • Vous pouvez choisir de rester anonyme si vous le souhaitez.
  • Vous trouverez une myriade de membres en ligne prêts à discuter.
contre
  • Le processus d'enregistrement est relativement long. Cela prendra environ 3 à 5 minutes.
  • Certains profils sont incomplets.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mamba est une excellente plateforme de rencontres, et la société est basée en Russie. L’avantage de ce site est qu’il se développe de jour en jour. Peu importe qui vous recherchez et quel type de relation vous souhaitez. Que vous recherchiez quelqu’un avec qui avoir une aventure temporaire ou que vous souhaitiez une relation sérieuse, ce site de rencontre est la bonne plate-forme pour vous. Le site a été lancé en 2002.

Mamba, actuellement, est disponible dans plus de 50 pays différents. Les lecteurs peuvent noter que la société s’est rebaptisée Wamba. Vous pourriez également rencontrer Wamba, qui est exploité par le même propriétaire de l’entreprise. C’est juste que ce sont deux plates-formes de rencontres distinctes. La majorité des membres viennent d’Europe de l’Est, mais cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de membres internationaux. Les fonctionnalités robustes de ce site de rencontre rendent cette plate-forme de rencontre super excitante et amusante.

Expert’s Review of Mamba

Expert’s Review of Mamba

Le site a un bon ratio hommes / femmes. 56% des membres sont des hommes, tandis que les 44% restants sont des femmes. Même si la plupart des membres viennent de Russie, vous trouverez des personnes basées en Allemagne, en Inde, au Japon, en France, aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Malaisie et plus encore. Si la politique de sécurité du site vous préoccupe, voici la bonne nouvelle pour vous tous: c’est un site de rencontre légitime. La plate-forme de rencontres affirme qu’elle a aidé des centaines de personnes à trouver leur partenaire parfait.

Ce site de rencontre n’est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. La majorité des membres appartiennent au groupe d’âge de 20 à 35 ans. Ce site de rencontre est ouvert à tous types d’orientations sexuelles. Que vous soyez hétéro, gay, lesbienne ou transgenre, Mamba est gratuit pour tout le monde. Les gens appartiennent à différentes ethnies. Vous rencontrerez des Blancs, des Américains, des Afro-Américains, des Noirs, des Hispaniques, des Asiatiques et des Autochtones de l’Alaska. Même si vous êtes ici uniquement pour vous faire de nouveaux amis, le site est sans aucun doute la plateforme idéale.

La qualité des membres est excellente. Il est facile de trouver quelqu’un à qui parler. Vous pouvez jeter un œil aux profils proches de votre voisinage. Une option de filtre de recherche est disponible, qui vous permettra de rechercher des personnes en fonction de leur âge, sexe, race et origine ethnique. Si vous souhaitez vous rencontrer en personne, il est préférable de parcourir les profils proches de votre localité. Quand il s’agit de trouver des membres en ligne, vous n’avez à vous soucier de rien du tout. Chaque fois que vous décidez de visiter Mamba, vous trouverez quelqu’un qui souhaite interagir et discuter avec vous. En ce qui concerne les fonctionnalités, vous les apprécierez le plus.

Conception et utilisation du site Web

Mamba Website Design & Usability

La page d’accueil du site Web est claire. Il ne se passe pas grand-chose. Le site a juste un fond blanc uni. En haut, vous verrez l’option de connexion et la société met également en évidence certaines de ses meilleures fonctionnalités. Vous pouvez décider de vous inscrire par e-mail. La page d’accueil vous offre également la possibilité de télécharger l’application sur votre Android ou iPhone. Après cela, vous avez quelques autres onglets, tels que les liens rapides, la confidentialité (page de politique de confidentialité), le support et enfin, la possibilité de changer la langue du site Web. Il y a 26 langues disponibles à ce jour.

En matière de navigation, c’est simple et fluide. Vous passerez d’une page du site à une autre sans un seul problème. Le site fonctionne sans effort. Et toutes les catégories sont présentées correctement. Le fait que le site Web semble simple permet aux personnes qui ne sont pas très technophiles de naviguer sur le site sans aucune difficulté.

Caractéristiques spéciales

Mamba n’est pas un nouveau joueur. Ils ont conservé toutes les anciennes fonctionnalités, mais en ont ajouté quelques-unes pour le rendre encore plus amusant. Voici quelques-unes des fonctionnalités qui vous impressionneront le plus.

Diffusions en direct

Le site permet à ses membres de diffuser leurs flux en direct. Vous pouvez également lancer votre diffusion en direct si vous le souhaitez, sinon jetez un œil à ce que font les autres. Un flux en direct est le meilleur moyen d’obtenir plus de demandes d’autres membres.

Rencontres

Les rencontres vous permettront d’aimer ou de ne pas aimer le profil de quelqu’un que le site a suggéré. L’algorithme du site affichera tous les profils proches de vous. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer autant de profils que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous trouviez le bon.

Rencontres

Grâce à la fonctionnalité personnelle, vous aurez de meilleures chances de rencontrer quelqu’un qui vous ressemble. Cliquez sur l’onglet Personnel en haut de la page. Vous verrez un formulaire. Remplissez-le pour que tout le monde sache quel type de personne vous recherchez, quel type de relation vous entretenez, et plus encore.

Application mobile

L’avantage le plus important de ce site de rencontre est qu’il dispose d’une version mobile, ainsi que d’une application mobile. L’application mobile du site est disponible sur le Play Store et l’App Store. Continuez et téléchargez l’application, pour ne jamais manquer un message de votre personne préférée. L’application propose des jeux interactifs, ce qui améliore le processus de matchmaking.

Faites un compliment

Vous pouvez envoyer un compliment gratuit, offrir un geste amical pour prendre les choses lentement ou envoyer un cadeau romantique si vous communiquez déjà.

Comment fonctionne Mamba?

Comment fonctionne Mamba?

Mamba n’est pas un site de rencontre compliqué. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous vous connectez, vous verrez immédiatement certains profils proches de votre région. Si vous n’aimez pas cela, vous pouvez cliquer sur l’option de recherche qui sera en haut de votre profil. À côté de la barre de recherche, vous verrez un petit symbole. Cliquez dessus. Cela vous donnera quelques options pour filtrer votre recherche correctement. Vous devrez dire qui vous recherchez, l’âge, la localité et si vous souhaitez voir des profils avec des photos de profil. En dehors de cela, il existe de nombreuses autres options de filtrage disponibles, telles que les tags, les enfants, la description, les mauvaises habitudes, le revenu et le tri. Vous aimerez cependant l’option balises. Certaines des balises les plus populaires sur le site sont les enfants, la natation, le cyclisme, le rock russe, le style de vie, l’Angleterre, la spiritualité, l’intelligence artificielle, les gays, le divertissement, la crypto-monnaie, etc.

Après avoir filtré votre recherche, vous verrez la liste des membres qui correspondent à votre profil. Chaque aperçu de profil vous montrera le nom de la personne, son âge, son origine et sa dernière activité. Cliquez sur l’un des profils pour en savoir plus sur la personne. La plupart des gens auront une photo de profil, des informations sur qui ils recherchent, des détails et quelques informations supplémentaires. Si vous aimez cette personne, vous pouvez lui envoyer un message, lui faire des compliments ou lui offrir des VIP. Donner le statut VIP à quelqu’un affichera votre photo de profil sur le profil de la personne.

Processus d’inscription

Mamba Sign Up Process
  • Vous pouvez vous inscrire via Facebook, Gmail, Yahoo, Vkontakte et Msn.
  • Cela prendra de 3 à 5 minutes pour terminer le processus d’inscription.
  • La vérification de votre compte est indispensable.

En termes d’inscription, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté. Le processus est long mais très simple. Vous pouvez décider de compléter votre profil plus tard. Le processus d’enregistrement initial se terminera en moins de 30 secondes. Mais pour compléter le profil, vous devrez passer plus de temps. Vous pouvez également utiliser votre adresse e-mail pour vous inscrire. Mais pour gagner plus de temps, il est recommandé d’utiliser l’un des comptes de réseaux sociaux.

Après votre inscription, le site vous demandera de vérifier votre compte via votre téléphone mobile, Telegram ou Facebook. Vous pouvez opter pour la vérification mobile et recevoir un code. Lors de la saisie du code, votre compte sera créé. Ne vous inquiétez pas de dépenser de l’argent pour le processus d’inscription. Ce est gratuit.

Qualité des profils d’utilisateurs

L’un des inconvénients du site est des profils incomplets. Même si la plupart des membres téléchargent leurs photos de profil et partagent quelques détails, certains ne le font pas. Lorsque vous verrez les profils, vous verrez la photo, le nom, le lieu, l’âge de la personne, et c’est tout. Ensuite, lorsque vous cliquez sur le profil, vous verrez qui ils recherchent. Si vous souhaitez apparaître dans les résultats de la recherche, il est recommandé de télécharger une bonne photo de profil. À moins que vous ne téléchargiez votre photo de profil, votre compte restera invisible. Vous pourrez toujours envoyer des messages aux autres membres. Ajoutez des détails, tels que vos préférences sexuelles, qui vous êtes, ce que vous recherchez, etc. Plus votre profil est informatif, plus il sera facile pour les membres de vous remarquer. Cependant, si vous ne voulez parler qu’aux gens et ne voulez rien de plus, vous pouvez rester anonyme.

Pour contacter quelqu’un, vous pouvez jeter un œil aux options que la plateforme vous montre. Vous pouvez regarder un flux en direct de certains des membres et les commenter pour lancer une conversation. Sinon, vous pouvez envoyer un message privé à quelqu’un.

Application mobile

Mamba Mobile Application
  • L’application mobile est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android.
  • C’est gratuit à télécharger.
  • L’application est disponible dans plus de 50 pays.

L’espace consommé par l’application n’est que de 33 Mo. Maintenant, vous avez la chance parfaite de rester en contact avec les personnes que vous aimez via l’application mobile. De plus, vous avez maintenant la possibilité de rechercher des personnes en déplacement. N’oubliez pas d’essayer l’application. Vous allez l’adorer. C’est tellement simple à utiliser. L’application est esthétique et fonctionnelle, ce qui améliore l’expérience globale.

Mamba Alternatives and Similar Websites & Apps

Mamba Alternatives and Similar Websites & Apps

Même si ce site est l’un des meilleurs sites de rencontres, il existe de nombreux services de rencontres disponibles sur le marché qui livrent un combat difficile à Mamba. Certaines des meilleures applications de rencontres que vous aimerez sont Zoosk, Love Mail.ru, OkCupid, Match et eHarmony. La raison pour laquelle ces noms sont répertoriés est qu’ils sont actuellement en tête avec la plupart des visiteurs chaque mois.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site de rencontres est une plateforme de rencontres premium, et il est recommandé d’opter pour le statut VIP pour profiter de toutes les fonctionnalités du service de rencontres. C’est le seul abonnement dont ils disposent et vous pouvez envisager d’activer le statut VIP pendant une semaine, un mois ou trois mois.

Durée Frais Total
Une semaine 9,14 USD 9,14 USD
Un mois 13,74 USD 13,74 USD
Trois mois 12,93 USD 38,78 USD

Jusqu’à présent, vous pouvez acheter le statut VIP via deux options de paiement. L’un est PayPal et le second est une carte bancaire. L’entreprise accepte les cartes de débit et de crédit. Les lecteurs peuvent noter que tous les abonnements sont récurrents. Par conséquent, vous devrez annuler l’abonnement manuellement pour arrêter la facturation.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • En tant que membre gratuit, vous pouvez poser différentes questions pour engager une conversation avec différents membres.
  • Vous pouvez mettre à jour votre profil.
  • Vous pouvez télécharger une photo de profil.
  • Vous pouvez choisir autant d’intérêts que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez ajouter certains des membres comme vos favoris.
  • Vous pouvez envoyer des clins d’œil à plusieurs membres.
  • Vous pouvez ajouter des contacts.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Vous pouvez voir qui vous a aimé.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez masquer l’heure de votre visite, votre âge et également votre statut.
  • L’option de moteur de recherche avancée est disponible pour les membres payants.
  • Vous pouvez envoyer de jolis autocollants tout en discutant avec les membres.
  • Vous pouvez écrire à n’importe qui.
  • Vous pouvez voir qui vous a ajouté comme favori.

Mamba est-il vraiment sûr?

Mamba Is Mamba Really Safe?

Mamba est une plateforme de rencontre bien connue. Le classement d’Alexa pour le site Web en Russie est 235. Le classement mondial selon Alexa est de 3821. Le mois dernier, il a été visité par 8 684 611 personnes et reçoit quotidiennement 285 678 connexions. Cela devrait vous dire que le site est une plateforme de rencontre fiable. Il s’occupe en permanence des profils contrefaits et les supprime au cas où quelqu’un se plaint ou découvre que quelqu’un a créé un faux profil. L’application de rencontres est très sérieuse en ce qui concerne l’authenticité de ses membres. Donc, oui, c’est sûr et sécurisé.

Conclusion

Mamba est un gagnant certain. Vous apprécierez de passer du temps sur le site de rencontre et de trouver autant de belles personnes. Le nombre de personnes en ligne est également très élevé. Peu importe le moment où vous prévoyez de visiter le site, vous êtes obligé de rencontrer quelqu’un. Les membres sont également très sympathiques et de nombreuses fonctionnalités sont disponibles. La meilleure partie est que le site dispose d’une application mobile bien conçue et que le support client est à la hauteur. Si vous souhaitez rejoindre un site de rencontre légitime, pensez à Mamba.

FAQ populaires

Mamba Popular FAQs

Voici les réponses à certaines des questions fréquemment posées pour savoir si vous devez rester sur ce site de rencontre. Allez-y et regardez-les.

Comment supprimer un compte Mamba?

Pour supprimer votre profil, cliquez sur la photo de profil que vous voyez en haut à droite de l’écran. En cliquant, vous verrez trois options, Profil, Paramètres et Assistance. Appuyez sur les paramètres et sélectionnez les options générales. Faites défiler vers le bas et vous verrez l’option de supprimer votre profil. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, cliquez dessus, et ce sera fait. La suppression du compte prendra quelques heures. Sinon, contactez l’équipe de support client.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Mamba?

Envoyer un message à l’un des membres est facile. Cliquez sur le profil et vous verrez l’option d’envoi de message. Cliquez dessus et envoyez votre message.

Comment voir qui vous aime sur Mamba sans payer?

Vous ne pouvez pas voir si quelqu’un vous a ajouté comme favori à moins que vous ne deveniez un membre payant. Mais si vous ne voulez pas dépenser d’argent, attendez que quelqu’un vous fasse un clin d’œil. De cette façon, vous saurez que quelqu’un est intéressé. De plus, les messages sont également gratuits.

Comment bloquer quelqu’un sur Mamba?

Vers le bas du profil, vous verrez l’option ignorer / réclamer. Cliquez dessus et vous verrez plusieurs options. Choisissez le bon. L’option suivante consiste à cliquer sur le bouton que vous voyez juste à côté du profil. Cliquez sur « Ajouter à l’ignorer ». La personne ne pourra pas vous contacter.

Comment annuler l’abonnement Mamba?

Pour annuler l’abonnement, visitez la page des paramètres et vous y trouverez l’option. Sinon, vous pouvez vous connecter avec l’administration. Ils annuleront l’abonnement pour vous.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Mamba JSCC
  • Adresse: 2-ya Zvenigorodskay dom 13, 42a
  • Code postal + ville: Moscou
  • Pays: Russie
  • Email support client: utilisez le formulaire correspondant sur le site
  • Facebook
  • Twitter: N / A
  • Blog: N / A
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/mamba-review/Mamba

Mamba Review 2020 – Perfect or Scam?

Mamba Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Popular age 28-36
Beauty 62%
Profiles 200 400
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Mamba users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Mamba has more than 40,000,000 global users, and it is an old site
  • You will meet thousands of hot singles from all over the world.
  • The website of Mamba is available in 26 languages.
  • The site looks fantastic and sleek and is easy to use.
  • You can choose to remain anonymous if you want to.
  • You will find a myriad of online members willing to chat.
Cons
  • The registration process is comparatively long. It will take around 3-5 minutes.
  • Some of the profiles are incomplete.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Mamba is a great dating platform, and the company is based in Russia. The good part about this site is that it is growing day by day. It doesn’t matter who you are looking for, and what type of relationship you want. Whether you are searching for someone to have a temporarily fling with, or you want a serious relationship, this dating site is the right platform for you. The site was launched in 2002.

Mamba, at present, is available in over 50 different countries. Readers may note that the company has rebranded itself as Wamba. You might come across Wamba too, which is operated by the same company owner. It’s just that these are two separate dating platforms. The majority of the members are from Eastern Europe, but that doesn’t mean you will not find international members. The robust features of this dating site make this dating platform super exciting and fun.

Expert’s Review of Mamba

Expert’s Review of Mamba

The site has a good male to female ratio. 56% of members are males, while the remaining 44% comprises of females. Even though most of the members are from Russia, you will find people based in Germany, India, Japan, France, the United States, Spain, Italy, Malaysia, and more. If you are worried about the site’s safety policy, here’s the good news for you all: it is a legit dating site. The dating platform claims that it has helped hundreds of people find their perfect match.

This dating site is not for people who are younger than 18 years. The majority of the members fall under the age group from 20 to 35 years. This dating site is open for all types of sexual orientations. Whether you are straight, gay, lesbian, or transgender, Mamba is free for everyone. People belong to different ethnicities. You will meet white people, Americans, African Americans, black people, Hispanic, Asian people, and Alaska Natives. Even if you are here just to make new friends, the site is undoubtedly the ideal platform.

Members’ quality is excellent. It is effortless to find someone to talk to. You can take a look at the profiles that are close to your vicinity. There is a search filter option available, which will allow you to search for people based on their age, sex, race, and ethnicity. If you want to meet in person, it is better to swipe through profiles close to your locality. When it comes to finding online members, you don’t have to worry about anything at all. Whenever you decide to visit Mamba, you will find someone who wants to interact and chat with you. When it comes to features, you will enjoy them the most.

Website Design & Usability

Mamba Website Design & Usability

The homepage of the website is clear. There is not much going on. The site just has a plain white background. On top, you will see the sign-in option, and the company highlights some of its best features on the top as well. You can decide to register through email. The homepage also gives you an option to download the app on your Android or iPhone. After that, you have few other tabs, such as quick links, confidentiality (privacy policy page), support, and lastly, the option to change the language of the website. There are 26 languages available so far.

When it comes to navigation, it is easy and smooth. You will jump from one page of the site to another without a single glitch. The site works effortlessly. And all the categories are presented properly. The fact that the website looks simple makes it extremely easy for people who are not that tech-savvy to browse the site without any difficulty.

Special Features

Mamba is not a new player. They have kept all the old features, but have added a few ones to make it even more fun. Here are some of the features that will impress you the most.

Live Streams

The site allows its members to broadcast their live streams. You can also launch your live stream if you want, else take a look at what others are doing. A live stream is the best way to get more requests from other members.

Encounters

Encounters will let you either like or dislike someone’s profile that the site has suggested. The site’s algorithm will show all the profiles that are close to you. You can like or dislike as many profiles as you want until you find the right one.

Personals

Via the personal feature, you will have better chances of meeting someone likeminded. Click on the Personal tab on top of the page. You will see a form. Fill it up to let everyone know what type of person you are looking for, what type of relationship you are into, and more.

Mobile app

The most significant advantage of this dating site is that they have a mobile-friendly version, along with a mobile app. The mobile app for the site is available in the Play Store and App Store. Go on and download the app, never to miss a message from your favorite person. The app has some interactive games, which makes the matchmaking process better.

Give a compliment

You can send a free compliment, offer a friendly gesture to take things slowly, or send a romantic gift if you guys are already communicating.

How does Mamba work?

How does Mamba work?

Mamba is not a complicated dating site. Once you sign up and log in, you will immediately see some profiles that are close to your area. If you don’t like that, you can click on the search option that will be on top of your profile. Beside the search bar, you will see a small symbol. Click on that. It will give you some options to filter your search right. You will have to tell who you are looking for, age, locality, and whether you would like to see profiles that have profile pictures. Apart from that, there are many other filter options available, such as tags, kids, description, bad habits, income, and sorting. You will like the tags option, though. Some of the most popular tags on the site are children, swimming, cycling, Russian rock, lifestyle, England, spirituality, artificial intelligence, gay, fun, cryptocurrency, etc.

After you filter your search, you will be shown the list of members who match with your profile. Each profile preview will show you the name of the person, age, where from, and when they were last active. Click on any of the profiles to know more about the person. Most people will have a profile picture, info on who they are looking for, details, and a few more information. If you like the person, you may send a message to them, compliment them, or give VIP. Giving VIP status to someone will show your profile picture on the person’s profile.

Sign Up Process

Mamba Sign Up Process

  • You may sign up via Facebook, Gmail, Yahoo, Vkontakte, and Msn.
  • It will take up to 3 to 5 minutes to complete the registration process.
  • Verification of your account is a must.

In terms of signing up, you shouldn’t face any difficulty at all. The process is lengthy but very simple. You can decide to complete your profile later on. The initial registration process will get completed in less than 30 seconds. But for profile completion, you will have to spend more time. You can use your email to sign up as well. But to save more time, it is recommended to use one of the social media accounts.

After registering, the site will ask you to verify your account via your mobile phone, Telegram, or Facebook. You can opt for mobile verification, and receive a code. Upon entering the code, your account will be created. Don’t worry about spending any money on the registration process. It is free.

Users Profiles Quality

One of the drawbacks of the site is incomplete profiles. Even though most of the members upload their profile pictures and share a few details, some of them don’t. When you are shown the profiles, you will see the person’s photo, name, place, age, and that’s all. Then, when you click on the profile, you will see who they are looking for. If you want to appear in the search results, it is recommended to upload a good profile picture. Unless you upload your profile picture, your account will remain invisible. You will still be able to send messages to other members. Add details, such as your sexual preference, who you are, what you are looking for, and so on. The more informative your profile is, the easier it will be for the members to notice you. However, if you only want to talk to people and don’t want anything more, you can remain anonymous.

To contact someone, you can take a look at the options that the platform shows you. You can watch a live stream of some of the members, and comment on them to initiate a conversation. Else, you can send someone a private message.

Mobile Application

Mamba Mobile Application

  • Mobile app is available for both iPhone and Android users.
  • It is free to download.
  • The app is available for more than 50 countries.

The space the app will consume is only 33 MB. Now, you have the perfect chance to stay connected with people that you like via the mobile app. Plus, you now have the opportunity to look for people on the go. Don’t forget to try the app. You will love it. It is so easy to use. The app is aesthetic and functional, which makes the overall experience better.

Mamba Alternatives and Similar Websites & Apps

Mamba Alternatives and Similar Websites & Apps

Even though this site is leading as one of the best dating sites, there are quite a few dating services available in the market that are giving a tough fight to Mamba. Some of the best dating apps that you will like are Zoosk, Love Mail.ru, OkCupid, Match, and eHarmony. The reason why these names are listed is that they are currently leading with most visitors every month.

Membership Price and Payment Method

The dating site is a premium dating platform, and it is recommended to go for the VIP status to enjoy all the features of the dating service. This is the only subscription they have, and you can consider activating the VIP status for a week, one month, or three months.

Duration
Cost
Total
One week 9.14 USD 9.14 USD
One month 13.74 USD 13.74 USD
Three months 12.93 USD 38.78 USD

So far, you can buy the VIP status through two payment options. One is PayPal, and the second one is a bank card. The company accepts both debit and credit cards. Readers may note that all the subscriptions are recurring. Hence, you will have to cancel the subscription manually to stop the billing.

Free Membership Features

  • As a free member, you can ask different questions to initiate a conversation with various members.
  • You can update your profile.
  • You can upload a profile picture.
  • You can pick interests, as many as you want.
  • You can add some of the members as your favorite.
  • You can send winks to multiple members.
  • You can add personals.

Premium Membership Features

  • You can see who liked you.
  • If you want, you can hide the time of your visit, age, and also your status.
  • Advanced searched engine option is available for paid members.
  • You can send lovely stickers while chatting with members.
  • You can write to anyone.
  • You can see who added you as their favorite.

Is Mamba Really Safe?

Mamba Is Mamba Really Safe?

Mamba is a well-known dating platform. Alexa’s ranking for the website in Russia is 235. The global rank as per Alexa is 3,821. Last month it was visited by 8,684,611, and daily, it receives 285,678 logins. This should tell you that the site is a reliable dating platform. It looks after counterfeit profiles continuously and deletes them in case someone complains or finds out that someone has created a fake profile. The dating app is very serious when it comes to the authenticity of its members. So, yes, it is safe and secure.

Conclusion

Mamba is a sure winner. You will enjoy spending time on the dating site and find so many good-looking people. The number of online people is also very high. No matter when you plan to visit the site, you are bound to meet someone. Members are quite friendly too, and there are many features available. The best part is that the site has a well-built mobile application, and the customer support is on par. If you want to join a legit dating site, consider Mamba.

Mamba Popular FAQs

Here are answers for some of the frequently asked questions to get to know whether you should stay with this dating site. Go on and take a look at them.

How to delete Mamba account?

To delete your profile, click on the profile picture that you see on the top right of the screen. Upon clicking, you will see three options, Profile, Settings, and Support. Hit the Settings and select the general options. Scroll down, and you will see the option to delete your profile. If you want to delete your profile permanently, click on it, and it will be done. It will take a few hours for the account to get deleted. Else, contact the customer support team.

How to message someone on Mamba?

Sending a message to one of the members is easy. Click on the profile, and you will see the send message option. Click on that, and send your message.

How to see who likes you on Mamba without paying?

You can’t see if someone has added you as their favorite unless you become a paid member. But if you don’t want to spend money, then wait for someone to wink at you. This way, you will know that someone is interested. Plus, messages are free too.

How to block someone on Mamba?

Towards the bottom of the profile, you will see the ignore/complaint option. Click on that, and you will see multiple options. Choose the right one. The next option is clicking on the button that you see right beside the profile. Click on ‘Add to the ignore.’ The person won’t be able to contact you.

How to cancel Mamba subscription?

To cancel the subscription, visit the settings page, and you will find the option there. Else, you can connect with the administration. They will cancel the subscription for you.

Contact Information

  • Company Name: Mamba JSCC
  • Address: 2-ya Zvenigorodskay dom 13, 42a
  • Zip Code + City: Moscow
  • Country: Russia
  • Customer support email: use the corresponding form on the site
  • Facebook
  • Twitter: N/A
  • Blog: N/A

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Submit your review
Rating: