0%
https://hookupwebsites.org/fr/meetme-review/MeetMe

MeetMe Avis 2021

MeetMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 26-30
Beauté 85%
Profils 55 680
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

MeetMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Envoyer des SMS et discuter avec d'autres utilisateurs gratuitement.
  • Options de paiement flexibles.
  • Options avancées dans les abonnements payants.
  • Décorez votre profil avec différents thèmes.
  • Vous pouvez restreindre d'autres utilisateurs en définissant des limitations pour l'affichage de votre profil.
contre
  • Aucune directive contre les faux profils.
  • Les profils des utilisateurs ne sont pas très détaillés.
  • Aucune vérification de profil et vérification avant d'utiliser la plateforme.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous trouver votre couple parfait ou une aventure d’un soir? MeetMe vous offre les meilleures options pour rencontrer quelqu’un de spécial qui partage vos goûts et vos préférences! C’est l’une des principales plateformes de chat en ligne pour discuter et sortir avec diverses personnes dans le monde! Il s’agit de la plate-forme sociale à part entière qui répond à toutes les exigences des utilisateurs en matière de communication. N’hésitez pas à vous inscrire et à rechercher de nouvelles personnes, à vous faire des amis et à discuter avec l’interlocuteur passionnant.

Malgré sa popularité, MeetMe ne vous propose pas quelque chose de nouveau et d’innovant sur la plateforme. Il existe des normes et des options supplémentaires pour la communication, ainsi qu’une bonne conception intuitive. Vous pouvez utiliser des options aussi gratuites que payantes pour augmenter vos chances de trouver un nouvel amour! Bien que quelque chose soit exceptionnel par rapport aux autres plateformes de rencontres. Alors que les plates-formes de rencontres moyennes fixent des limites maximales jusqu’à ce que vous payiez, MeetMe offre des options de communication optimales avec les autres utilisateurs! Il existe des options de chat gratuites, contrairement à d’autres sites, ce qui signifie que vous pouvez envoyer et recevoir des messages. Vous pouvez donc commencer à utiliser la plate-forme gratuitement, puis décider d’acheter des options supplémentaires. Un autre avantage de la plate-forme est un abonnement payant relativement bon marché ne dépassant pas 25 $ pendant six mois, ainsi qu’un système de crédits prépayés.

Il faut dire que MeetMe est un site de haute qualité sur la tolérance. Il n’y a aucune restriction pour aucune race et appartenance ethnique, ainsi que pour les communautés LGBT. Vous y trouverez un public mixte sur le site: Blancs et Noirs, Hispaniques et Asiatiques. Le site Web ne fixe pas de limites aux préférences sexuelles afin que les utilisateurs puissent rechercher ici à la fois les couples de sexe opposé et de même sexe.

Avis d’expert sur MeetMe

MeetMe Avis

MeetMe a été créé en 2005, grâce à Jeff et David Cook. Pour l’instant, le site appartient à The Meet Group, l’une des sociétés médiatiques crédibles possédant hi5, LOVOO, Skout et Tagged. Selon les avis de divers utilisateurs et les analyses informatiques professionnelles, le site est l’un des plus populaires et des plus visitants de la plate-forme de communication. Bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre américain, il y a des gens d’autres pays qui discutent ici quotidiennement. Selon l’analyse, la plate-forme compte environ 50 millions d’utilisateurs enregistrés aux États-Unis, 100 millions d’utilisateurs dans le monde et 41 000 connexions quotidiennes. C’est un chiffre assez douteux, mais la plupart des critiques font état d’un niveau d’activité assez élevé. Différents utilisateurs de MeetMe prétendent recevoir des messages et des demandes d’autres utilisateurs. La plupart des utilisateurs passent beaucoup de temps à communiquer sur des appareils mobiles (selon l’analyse du site, cela représente environ 90% de l’audience). Simultanément, la plateforme présente un écart de genre important: 40% d’utilisateurs féminins et 60% de profils masculins.

Ce qui rend MeetMe unique, c’est qu’il existe un jeu intrigant sur un admirateur secret. C’est une astuce divertissante passionnante et agréable lorsque vous devez deviner qui vous aime parmi plusieurs utilisateurs étranges. Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, vous pouvez vivre de nombreux moments passionnants en communiquant avec des inconnus, en vous faisant des amis, en flirtant et en faisant des rencontres. La plate-forme de chat MeetMe suit également toutes les exigences des utilisateurs, étant conçue dans une architecture complète et simple. Il vise à rassembler les gens d’une manière innovante et meilleure: en plus des options standard, il existe également des options uniques pour briser la glace.

Par exemple, si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, mais que vous ne savez pas comment démarrer la communication, envoyez-lui une question anonyme. Votre favori recevra une demande sans révéler votre identité. Demandez quelque chose d’intrigant, de sexy ou même de «sale»! Sur MeetMe, vous pouvez également recevoir des offres pertinentes d’autres utilisateurs, alors ayez de la chance!

Selon les avis des utilisateurs, vous pouvez trouver les aspects positifs et négatifs du site.

Conception et utilisation du site Web

MeetMe Design

MeetMe a une conception intuitive selon le principe universel de simplicité et de convivialité. Toutes les fonctionnalités supplémentaires et les options de destruction, juste le contenu et les outils les plus nécessaires. Une fois que vous êtes sur le site pour vous inscrire, vous verrez un formulaire familier à remplir:

Vous devez créer votre mot de passe unique pour vous connecter à la plateforme. En attendant, vous pouvez sauter cette étape et utiliser simplement votre profil Facebook pour créer votre compte sur MeetMe. Dans ce cas, vous autorisez le système à accéder à toutes vos données, y compris les photos, informations personnelles, profession et autres informations d’identification. Pour plus de commodité, vous pouvez immédiatement sélectionner l’application mobile ou la version PC pour Windows 10. Une fois que vous avez créé et vérifié votre profil, vous devez vous connecter au site via le bouton correspondant dans le coin supérieur droit de l’écran. Trouvez votre temps pour remplir votre profil, ajouter vos photos, puis accédez aux détails vous concernant. Cette section aide les utilisateurs à trouver les couples pertinents en fonction de leurs préférences.

Alors, prenez votre temps et définissez votre questionnaire sur MeetMe. Vous devez sélectionner vos préférences sexuelles, le statut de votre relation, la zone de recherche pour indiquer qui vous recherchez – chat, amitié ou rencontre. Ensuite, choisissez un paramètre physique approprié: taille, type de corps, origine ethnique. Choisissez des options supplémentaires pour informer le public de votre religion, de votre statut parental, de vos préférences en matière de tabagisme et de votre éducation.

Special Features

MeetMe Features

Si vous demandez ce qui est spécial sur MeetMe, voici ses caractéristiques uniques.

  • Questions – c’est une excellente option pour vous de briser la glace avec un inconnu si vous ne savez pas comment entamer un dialogue. Choisissez un utilisateur attractif et posez-lui une question anonyme. Il ou elle ne saura pas qui le demande afin que vous puissiez être totalement libre et créatif dans votre enquête.
  • Secret Admirer – c’est un jeu passionnant qui vous permet de vous amuser et de vous faire de nouveaux amis. MeetMe vous proposera jusqu’à cinq candidats. Votre tâche est de deviner qui est votre admirateur secret.
  • MeetMe Live – c’est un service de streaming pour interagir avec vos téléspectateurs. Le public peut vous regarder et vous envoyer des cadeaux sous forme de diamants, que vous pouvez convertir en prêts et même en argent réel ces derniers temps.
  • QuickPick – téléchargez l’application sur votre téléphone mobile et parcourez rapidement les autres utilisateurs. En principe, cette fonction MeetMe est similaire à Tinder.

Comment fonctionne MeetMe?

MeetMe work

Tout est simple sur MeetMe. Si vous avez déjà un profil sur Facebook, Twitter, une autre plateforme sociale ou un autre site de rencontre, vous n’aurez pas de problèmes avec cette plateforme. C’est un site intuitif pour les gens, adapté à la fois pour PC et appareil mobile. L’inscription ne prend que quelques minutes, après quoi vous pouvez immédiatement commencer à discuter avec des inconnus attrayants. Vous n’avez pas à passer une procédure de vérification compliquée. Vous pouvez accepter directement les offres d’amitié, choisir vous-même des amis, envoyer des demandes d’amitié à votre initiative juste après votre inscription et avoir rempli votre profil. Cela suffit pour rendre votre profil MeetMe actif.

En tant que nouvel utilisateur de MeetMe, vous verrez une large sélection de partenaires pertinents proposés par le système de mise en correspondance. Le système analyse votre questionnaire et recherche les candidats appropriés en fonction de vos caractéristiques et préférences.

Vous verrez une simple sélection d’hommes ou de femmes avec des photos. Vous devez ajouter quelqu’un à vos amis ou cliquer sur la croix grise pour refuser. Une fois que vous vous serez habitué à MeetMe, vous découvrirez comment discuter avec les utilisateurs. De la même manière que les autres utilisateurs verront votre profil. Contrairement à de nombreux autres sites pertinents, vous trouverez ici différentes options au choix. Vous n’êtes pas obligé de flirter ou de répondre à la demande romantique si vous cherchez simplement une amitié ou si vous voulez simplement discuter.

Ici, vous pouvez voir de nombreuses personnes attirantes sur le site, mais ne vous y trompez pas. Malgré une bonne réputation, la plateforme compte un certain nombre de comptes suspects. L’absence d’une politique d’authentification utilisateur stricte conduit toujours à l’apparition de différents faux comptes. Si vous voyez un profil trop beau avec des photos traitées par des professionnels, il se peut que ce ne soit pas un vrai utilisateur. Vous devez connaître les règles de sécurité sur les réseaux sociaux avec des inconnus, et MeetMe ne fait pas exception.

Ceci est un avertissement nécessaire pour votre sécurité. Le reste est le même site pratique, attrayant et fonctionnel avec des millions d’utilisateurs actifs prêts à communiquer sur n’importe quel sujet. Vous pouvez facilement modifier les informations de votre profil, ajouter et supprimer une photo. Les photos nouvellement ajoutées seront immédiatement visibles par les autres utilisateurs de MeetMe. Si vous souhaitez plus de confidentialité, définissez une limite dans votre compte, et vos images et informations supplémentaires ne seront disponibles que pour vos amis sur le site.

Processus d’inscription

MeetMe Sign Up

MeetMe propose une procédure de vérification assez simple. En principe, il n’y a rien de nouveau: indiquez vos principales informations (nom, sexe, date de naissance), lieu et préférences sexuelles. Il sera encore plus facile d’utiliser l’autorisation via le profil Facebook, ce qui est plus rapide et plus pratique. Dans ce cas, toutes les informations seront accessibles à l’ensemble du public du site. Si vous avez des photos et des vidéos privées que vous ne souhaitez pas partager avec des inconnus, ne vous connectez pas via Facebook. Pour vérifier votre profil, vous devez suivre la procédure de vérification standard par téléphone ou par message.

Qualité des profils d’utilisateurs

À première vue, la conception et l’architecture du profil sont sans prétention. Vous pouvez trouver rapidement des utilisateurs en fonction de leur emplacement et voir lesquels d’entre eux sont à proximité. En fait, c’est l’idée principale de MeetMe, qui le distingue des autres sites de rencontre. Vous pouvez regarder librement les profils des autres utilisateurs à moins qu’ils n’aient défini des limites de confidentialité. Pour plus de précision, il vaut la peine de choisir un filtre pertinent et de l’ajuster à vos besoins dans la recherche. Ici, en plus de l’emplacement, il est proposé de saisir les paramètres pertinents – âge, sexe et autres critères nécessaires (distance, activité récente). Vous pouvez voir des informations plus précises sur l’utilisateur en survolant l’icône. En général, MeetMe a les mêmes options et paramètres familiers que les autres plateformes de rencontres célèbres.

Application mobile

MeetMe Application

Il est essentiel de mentionner l’application MeetMe disponible sur les smartphones iOS, Android et Windows Phone. Vous pouvez le télécharger sur votre appareil mobile. Sur le site, sélectionnez l’icône correspondante dans la barre de menu (Android ou iOS), et vous vous retrouverez immédiatement dans le magasin. Cliquez sur « Installer », téléchargez l’application et commencez à l’utiliser. Selon les critiques, c’est une application assez pratique et son interface mobile est beaucoup plus attrayante que sur le site lui-même. C’est probablement pourquoi la plupart des gens préfèrent la version mobile pour PC ou ordinateur portable.

L’application MeetMe vous offre des fonctionnalités de conduite fluides, la communication avec d’autres utilisateurs et bien plus encore. Si vous n’avez pas de compte, vous devez d’abord le créer. Vous pouvez vous inscrire via votre compte Facebook.

Alternatives MeetMe et sites Web et applications similaires

MeetMe a suffisamment d’alternatives pour une communication pratique avec de beaux inconnus. En général, vous pouvez choisir n’importe quelle plate-forme de rencontre ou application mobile pertinente en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez lire Comparaison entre MeetMe et Skout .

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas limité dans votre choix afin de pouvoir vous rendre sur n’importe quel site de rencontre alternatif. MeetMe est un excellent choix pour vous si vous souhaitez augmenter vos chances de trouver un bon couple ou un ami. Puisqu’il s’agit de l’une des plateformes de rencontres les plus peuplées avec plus de 100 millions d’utilisateurs.

Membership Price and Payment Method

Comme déjà mentionné, MeetMe est meilleur que les autres sites de rencontre puisque vous pouvez envoyer et recevoir gratuitement des messages d’autres utilisateurs. Cependant, il existe également une division d’options payantes et gratuites. Comparé à d’autres sites de rencontres, il s’agit d’une plate-forme relativement peu coûteuse. Voir la description des options avancées et des prix ci-dessous.

Un abonnement mensuel coûte 6,99 USD, une utilisation pendant 3 mois vaut 16,99 USD pour les utilisateurs, tandis que l’abonnement de six mois coûte 24,99 USD. En outre, vous pouvez payer des crédits de 250 à 3700 pour 2,99 à 24,99 USD. Le paiement est possible par carte, PayPal et par téléphone mobile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

MeetMe Features

Les options MeetMe suivantes sont gratuites:

  • Enregistrement de compte via un ordinateur ou un appareil mobile.
  • Création de profil – en le remplissant avec vos propres photos et questionnaires.
  • Recherche de correspondance – trouver des utilisateurs pertinents en fonction de vos paramètres.
  • Services de chat – messagerie et chat.
  • MeetMe Live stream service pour vous montrer et vous présenter au public.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

MeetMe vous permet d’améliorer votre utilisation de leur plateforme moyennant des frais supplémentaires:

  • Voir les utilisateurs qui ont consulté votre profil.
  • Supprimez la pub.
  • Utilisez des filtres de recherche supplémentaires (types de corps, origine ethnique).
  • Mettez vos messages en surbrillance dans les boîtes de réception des autres utilisateurs.
  • Navigation anonyme sur le site.
  • Décorez votre profil avec divers beaux thèmes.

MeetMe est-il vraiment sûr?

MeetMe est un site raisonnablement sécurisé pour les utilisateurs. Bien qu’il puisse y avoir de faux profils, les utilisateurs notent un haut niveau de commodité et de sécurité. Étant donné que la plate-forme n’a pas de politique stricte de vérification des utilisateurs, les faux comptes ne sont pas supprimés s’ils ne présentent pas d’activité suspecte. Dans tous les cas, vous pouvez signaler une violation des conditions d’utilisation.

Conclusion

Si vous demandez ce qui est si spécial à propos de MeetMe, la réponse sera sa simplicité, sa commodité et ses seules fonctionnalités utiles. Surtout, vous pouvez envoyer et recevoir gratuitement des messages d’autres utilisateurs ici, ce qui n’est pas disponible sur de nombreux autres sites de rencontres. En outre, il s’agit d’un site assez bon marché avec des options payantes. Cependant, il y a plus de 100 millions de personnes, ce qui augmente vos chances de trouver le partenaire idéal sur MeetMe.

FAQ populaires

Une fois sur MeetMe, vous comprendrez comment les choses se passent ici. Cependant, voici une brève sélection des requêtes les plus populaires des utilisateurs.

Comment supprimer un compte MeetMe?

MeetMe vous permet de supprimer votre compte en suivant les conditions d’utilisation. Vous pouvez le faire dans la section «Paramètres».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MeetMe?

Tous les utilisateurs de MeetMe peuvent envoyer et recevoir gratuitement des messages d’autres utilisateurs. Vérifiez vos messages récents et envoyez les vôtres dans la section correspondante du profil.

Comment voir qui vous aime sur MeetMe sans payer?

La plateforme n’implique pas de likes mais vous permet de voir quels utilisateurs ont consulté votre profil. Pour ce faire, vous devez acheter un abonnement MeetMe payant.

Comment bloquer quelqu’un sur MeetMe?

MeetMe permet de bloquer les utilisateurs. De plus, vous pouvez signaler une violation des conditions d’utilisation ou un avis par d’autres utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement MeetMe?

MeetMe vous permet d’annuler votre abonnement en suivant les conditions d’utilisation. Vous pouvez le faire à l’aide du service d’assistance ou dans la section des paramètres de profil.

Informations de contact


  • Nom de la société: The Meet Group, Inc.
  • Adresse: 100 Union Square Drive New Hope
  • Code postal + ville: PA 18938
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@meetme.com
  • Facebook
  • Twitter: @MeetMe
  • Blog – introuvable
  • Yajaira Martínez Peñaloza
    Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/meetme-review/MeetMe

MeetMe Review 2020 – Perfect or Scam?

MeetMe Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 26-30
Beauty 85%
Profiles 55 680
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

MeetMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Texting and chatting with other users for free.
  • Flexible payment options.
  • Advanced options within paid subscriptions.
  • Decorate your profile with various themes.
  • You can restrict other users by setting limitations for viewing your profile.
Cons
  • No guidelines against fake profiles.
  • Users’ profiles are not much detailed.
  • No profile check and verification before using the platform.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you want to find your perfect couple or a one-night-stand? MeetMe offers you the best options to meet someone special who shares your tastes and preferences! This is one of the leading online chat platforms for chatting and dating various people worldwide! This is the full-fledged social platform that meets all user’s requirements in communication. Feel free to sign up and search for new people, make friends, and take a small talk with the exciting interlocutor.

Despite its popularity, MeetMe does not offer you something new and innovative on the platform. There are standards and additional options for communication, as well as good intuitive design. You can use as free as fee-based options to advance your chances to find a new love! Though something is outstanding compared with other dating platforms. While average dating platforms set maximal limitations until you pay, MeetMe provides optimal communication options with other users! There are free-based chat options, unlike on other sites, which means you can send and receive messages. So you can start using the platform for free and then decide if to buy additional options. Another benefit of the platform is relatively cheap paid subscription no more than $25 for six months, along with a system of prepaid credits.

It must be said, MeetMe is a high-quality site about tolerance. There are no restrictions for any race and ethnicity, as well as LGBT communities. There you can find mixed public on the site: Whites and Blacks, Hispanics, and Asians. The website does not set limitations for sexual preferences so that users can search here both opposite-sex and same-sex couples.

Expert’s Review of MeetMe

MeetMe Review

MeetMe was established in 2005, thanks to Jeff and David Cook. For now, the site belongs to The Meet Group, one of the credible media corporations owning hi5, LOVOO, Skout, and Tagged. According to various users’ reviews and professional IT analytics, the site is one of the most popular and visiting the communicational platform. Although this is an American dating site, there are people from other countries who are chatting here daily. As an analytics claim, the platform has about 50 million registered users from the USA, 100 million users worldwide, and 41 000 daily logins. This is quite a doubtful figure, but most reviews note a somewhat high level of activity. Different users of the MeetMe claim about receiving messages and requests from other users. Most of the users spend a lot of time communicating on mobile devices (according to the site analytics, this is about 90% of the audience). Simultaneously, the platform has a significant gender gap: 40% of female users and 60% of male profiles.

What makes MeetMe unique is that there is an intriguing game about a secret admirer. It is an exciting and pleasant entertaining tip when you have to guess who likes you among several strange users. No matter who you are or where you are from, you can get a lot of exciting moments communicating with strangers, making friends, flirting, and dating. The MeetMe chat platform also follows all requirements of the users, being designed in a comprehensive and straightforward architecture. It aims to bring people together in an innovative and better way: along with standard options, there are also unique options for ice-breaking.

For example, if you find someone interesting, but do not know how to start communication, send him or her an anonymous question. Your fav will receive a request without revealing your identity. Ask something intriguing, sexy, or even “dirty”! On MeetMe, you can also receive relevant offers from other users, so get lucky!

According to users’ reviews, you can find the positive and negative aspects of the site.

Website Design & Usability

MeetMe Design

MeetMe has intuitive design according to the universal principle of simplicity and usability. Any of the extra features and destructing options, just the most required content and tools. Once you get on the site for signing up, you will see a familiar form to fill out:

You have to make your unique password to log in to the platform. Meanwhile, you can skip this stage and just use your Facebook profile to create your account on MeetMe. In this case, you are allowing the system to access all your data, including the photos, personal information, occupation, and other credentials. For the best convenience, you may immediately select the mobile app or PC version for Windows 10. Once you create and verify your profile, then you have to log in to the site via the relevant button on the right top corner of the screen. Find your time to fill out your profile, adding your photos, and then go to the details about you. This section helps users find relevant couples according to their preferences.

So, take your time and set your questionnaire on MeetMe. You are required to select your sexual preferences, relationship status, searching area to point on who you are looking for – chat, friendship, or dating. Next, choose an appropriate physical parameter: height, body type, ethnicity. Pick additional options to tell the audience about your religion, parental status, smoking preferences, and education.

Special Features

MeetMe Features

If you ask what is special on MeetMe, here are its unique features.

  • Questions – this is an excellent option for you to break the ice with a stranger if you don’t know how to start a dialogue. Choose an attractive user and ask him or her an anonymous question. He or she will not know who is asking so that you can be completely free and creative in your inquiry.
  • Secret Admirer – this is an exciting game that allows you to have fun and make new friends. MeetMe will offer you up to five candidates. Your task is to guess who your Secret Admirer is.
  • MeetMe Live – it is a streaming service to interact with your viewers. The audience may look at you and send you gifts in the form of diamonds, which you can convert into loans and even real money lately.
  • QuickPick – download the application to your mobile phone, and quickly browse other users. In principle, this MeetMe function is similar to Tinder.

How does MeetMe work?

MeetMe work

Everything is straightforward on MeetMe. If you already have a profile on Facebook, Twitter, another social platform, or another dating site, you will not have issues with this platform. This is an intuitive site for people, suitable both for PC and mobile device. Registration takes only a few minutes, after which you can immediately start chatting with attractive strangers. You don’t have to pass a complicated procedure of verification. You can directly accept friendship offers, choose friends yourself, send friendship requests on your initiative right after signing up and filling out your profile. This is enough to make your MeetMe profile active.

As a new user of MeetMe, you will see a broad selection of relevant partners offered by the matching system. The system analyses your questionnaire and searches appropriate candidates according to your features and preferences.

You will see a simple selection of males or females with photos. You are required to add someone to friends or click the gray cross to refuse. Once you get used to MeetMe, you will find out how to chat with users. The same way other users will see your profile. Unlike many other relevant sites, you will find here different options to choose from. You are not obliged to flirt or respond to the romantic request if you are just looking for friendship or just want to chat.

Here you can see many attractive people on the site, but do not be fooled. Despite a good reputation, the platform has a certain number of suspicious accounts. The absence of a strict user authentication policy always leads to the appearance of different fake accounts. If you see a profile looking too good with professionally processed photos, this may not be a real user. You should know the safety rules on social networking with strangers, and MeetMe is no exception.

This is a necessary warning for your safety. The rest is the same convenient, attractive, and functional site with millions of active users who are ready to communicate on any topic. You can easily change the information in your profile, add and delete a photo. Newly added photos will be immediately visible to other MeetMe users. If you want more privacy, set a limit in your account, and your images and additional information will only be available to your friends on the site.

Sign Up Process

MeetMe Sign Up

MeetMe offers a quite simple verification procedure. In principle, there is nothing new: indicate your primary information (name, gender, date of birth), location, and sexual preferences. It will be even easier to use authorization via Facebook profile, which is faster and more convenient. In this case, all information will be available to the entire audience of the site. If you have private photos and videos that you do not want to share with strangers, do not log in via Facebook. To verify your profile, you must go through the standard verification procedure via phone or message.

Users Profiles Quality

At first glance, the design and architecture of the profile are quite unpretentious. You can quickly find users depending on their location and see which of them are nearby. Actually, this is the main idea of MeetMe, which distinguishes it from other dating sites. You can freely watch other users’ profiles unless he or she has set privacy limitations. For greater accuracy, it is worth choosing a relevant filter and adjusting it to your needs in the search. Here, in addition to the location, it is proposed to enter the relevant parameters – age, gender, and other necessary criteria (distance, recent activity). You can see more precise information about the user by hovering over the icon. In general, MeetMe has the same familiar options and settings as other famous dating platforms.

Mobile Application

MeetMe Application

It is essential to mention the MeetMe app available on iOS, Android, and Windows Phone smartphones. You can download it on your mobile device. On the site, select the corresponding icon on the menu bar (Android or iOS), and you will immediately find yourself in the store. Click “Install,” download the application and start using it. According to reviews, it is quite a convenient app, and its mobile interface is much more attractive than on the site itself. Probably, that is why most people prefer the mobile version for the PC or laptop.

MeetMe app provides you with smooth driving features, communicating with other users, and much more. If you do not have an account, you first need to create it. You can register through your Facebook account.

MeetMe Alternatives and Similar Websites & Apps

MeetMe has enough alternatives for convenient communication with beautiful strangers. In general, you can choose any relevant dating platform or mobile app according to your preferences. For example, you can pick the following sites:

Anyway, you are not limited in your choice so that you can go to any alternative dating site. MeetMe is an excellent choice for you if you want to extend your chances to find a good couple or friend. Since this is one of the most populous dating platforms with over 100 million users.

Membership Price and Payment Method

As already mentioned, MeetMe is better than other dating sites since you can send and receive messages from other users for free. However, there is also a division of paid and free options. Compared to other dating sites, this is a relatively inexpensive platform. See the description of advanced options and prices below.

A monthly subscription costs 6.99 USD, use for 3 months goes for users 16.99 USD, while the six-month subscription costs 24.99 USD. Besides, you can pay Credits from 250 to 3700 for 2.99 to 24.99 USD. Payment is available by card, PayPal, and via mobile phone.

Free Membership Features

MeetMe Features

The following MeetMe options are for free:

  • Account registration via a computer or mobile device.
  • Profile creation – filling it out with your own photos and questionnaires.
  • Match search – finding relevant users according to your parameters.
  • Chat services – messaging and chatting.
  • MeetMe Live stream service to show yourself and introduce to the public.

Premium Membership Features

MeetMe enables you to enhance your use of their platform for an additional fee:

  • See users who viewed your profile.
  • Remove Ads.
  • Use Additional Search Filters (Body Types, Ethnicity).
  • Highlight your messages on other users’ inboxes.
  • Anonymous browsing on the site.
  • Decorate your profile with various beautiful themes.

Is MeetMe Really Safe?

MeetMe is a reasonably secure site for users. Although there may be fake profiles, users note a high level of convenience and security. Since the platform does not have a strict user verification policy, fake accounts are not deleted if they do not display suspicious activity. In any case, you can report a violation of the terms of use.

Conclusion

If you ask what is so special about MeetMe, the answer will be its simplicity, convenience, and only useful features. Importantly, here you can send and receive messages from other users for free, which is not available on many other dating sites. Also, this is a fairly inexpensive site with paid options. However, there are more than 100 million people, which increases your chances of finding the perfect partner on MeetMe.

Once on MeetMe, you will understand how things happen here. However, here is a brief selection of the most popular user queries.

How to delete a MeetMe account?

MeetMe allows you to delete your account following the terms of use. You can do this in the “Settings” section.

How to message someone on MeetMe?

All users of MeetMe can send and receive messages from other users for free. Check your recent messages and send yours in the corresponding section on the profile.

How to see who likes you on MeetMe without paying?

The platform does not involve likes but allows you to see which users have viewed your profile. To do this, you must buy a paid MeetMe subscription.

How to block someone on MeetMe?

MeetMe allows blocking users. Moreover, you can report a violation of the terms of use or review by other users.

How to cancel MeetMe subscription?

MeetMe allows you to cancel your subscription following the terms of use. You can do this using the support service, or in the profile settings section.

Contact Information


  • Company Name: The Meet Group, Inc.
  • Address:100 Union Square Drive New Hope
  • Zip Code + City: PA 18938
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter: @MeetMe
  • Blog – not found

  • 321chat
    7.5
    Read More
    Adam4Adam
    8.4
    Read More
    AdultChatHookups
    8.1
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    AdultSpace
    9.3
    Read More
    Adventist Singles
    8.3
    Read More
    Afroromance
    9.8
    Read More
    Afrointroductions
    7.9
    Read More
    Alt.com
    7.9
    Read More
    AmateurMatch
    8.5
    Read More
    AmateurCommunity
    8.9
    Read More
    Submit your review
    Rating: