0%
https://hookupwebsites.org/fr/naughtydate-review/NaughtyDate

NaughtyDate Avis 2021

NaughtyDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 750000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

NaughtyDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Casts de flirt: Ce sont de courts messages flirty qu'un utilisateur peut envoyer à d'autres pour démarrer la communication. Les membres libres peuvent également en profiter.
  • Vérification de l'E-mail: Pour assurer la sécurité des utilisateurs, le site Web NaughtyDate met en œuvre une vérification stricte de toutes les adresses électroniques fournies. Confirmez simplement le code qui vous a été envoyé, puis un compte est créé.
  • Suivi strict: Le modérateur surveille toutes les photos et s'assure que personne ne viole les règles. On peut être banni pour langage offensant, contenu explicite ou nudité.
contre
  • Visibilité de la photo: Les photos de profil ne sont pas entièrement visibles pour les membres libres. Ils ne peuvent pas non plus accéder aux galeries d'images des autres participants.
  • Faux profils: Les rumeurs disent que la plupart des profils sur NaughtyDate sont faux car la même personne peut créer plusieurs comptes avec deux adresses e-mail différentes.
  • Peu d'informations personnelles: Comme le site Web vise des rencontres à court terme, les gens ne sont pas obligés d'entrer dans les détails lorsqu'il s'agit de se décrire. Par conséquent, un minimum d'informations et une photo de profil peuvent suffire pour commencer.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

NaughtyDate permet aux gens d’entrer dans des conversations coquines et des moments flirty avec les filles de votre choix. Aimez-vous passer votre temps à flirter avec des gens que vous connaissez? Avez-vous cette tendance à remarquer la méchanceté dans tout ce que vous voyez? Vous seriez probablement en contact avec quelqu’un qui vous semble intéressant? De nombreux sites de rencontres se concentrent tellement sur les rencontres occasionnelles et les aventures. Ils veulent juste que leurs visiteurs s’amusent sur leurs sites Web sans s’engager dans des relations sérieuses. Vous pouvez vérifier une date près de chez vous, entamer un dialogue avec eux en ligne et passer un bon moment sans aucune condition.

Avis d’expert sur NaughtyDate

NaughtyDate est un site de rencontres avec la plupart des utilisateurs se connectant pour un plaisir instantané, du plaisir ou des discussions affectueuses; par conséquent, une personne désireuse de trouver un lien à long terme peut ne pas s’intégrer. Bien qu’il s’agisse d’un site de connexion, il n’encourage personne à télécharger ou à partager de la pornographie. Si remarqué, ces utilisateurs seront interdits d’utiliser le service.

  • NaughtyDate Histoire: Le site appartient et est exploité par Together Networks. Comme son nom l’indique, la société gère un réseau de sites de rencontres, principalement des sites de rencontres, sous son égide.
  • Quantité de membres: NaughtyDate a une base de membres de 700000 personnes de différentes parties du monde. Il y a environ 10 000 nouveaux arrivants par jour. Près de 563000 utilisateurs viennent des États-Unis, avec 300000 connexions chaque semaine.
  • Orientation sexuelle: Il n’y a aucune restriction sur l’orientation sexuelle. NaughtyDate demande votre orientation sexuelle au début de l’inscription pour s’assurer qu’il y a suffisamment d’informations sur l’utilisateur pour suggérer des correspondances.
  • Âge: Le site Web demande au membre de remplir un bref formulaire avec quelques détails nécessaires. La plupart des visiteurs appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 40 ans. Le pourcentage d’hommes sur NaughtyDate est de 77% et celui des femmes de 23%. Par conséquent, les femmes ont plus de chances d’obtenir une date convenable.
  • Race et ethnicité : Aucune race ou appartenance ethnique spécifique n’est préférée aux autres à NaughtyDate. Il s’agit d’une plate-forme ouverte, gratuite à rejoindre pour presque tous ceux qui recherchent des discussions coquines à court terme avec des personnes partageant les mêmes idées. Il demande à votre position de trouver des personnes ayant des intérêts similaires à proximité. Par conséquent, vous spécifiez votre lieu pendant le processus d’inscription pour obtenir des résultats spécifiques à l’emplacement.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web NaughtyDate est conçu avec des thèmes de couleurs attrayants pour attirer plus de visiteurs. Le site présente des images audacieuses et colorées pour attirer immédiatement l’attention de l’utilisateur. Toutes les fonctionnalités sont correctement présentées pour simplifier l’utilisation, et les pages peuvent être parcourues facilement pour éviter tout malentendu. Le site affiche toutes les notifications des likes récents et des activités des amis en haut de la page.

La version mobile a un meilleur look que celle de bureau. Cependant, ce dernier a également retenu des visiteurs de divers endroits. Les gens ne sont pas distraits par plusieurs annonces qui apparaissent à chaque seconde, ce qui le rend encore plus convivial.

Avis d'expert sur NaughtyDate

Caractéristiques spéciales

  1. Clin d’oeil : Les utilisateurs peuvent immédiatement indiquer à un autre membre qu’ils s’intéressent à eux. C’est le moyen le plus court d’exprimer vos sentiments et agit comme un brise-glace pour entamer la conversation.
  2. Envoi de lancers de flirt : Les Flirt Casts sont de courts messages flirty envoyés à quelqu’un avec qui vous souhaitez développer cette connexion. Ceux-ci sont disponibles sous forme de modèles prédéfinis ou peuvent être personnalisés.
  3. Fonction de chat : Un utilisateur peut afficher les chats reçus des membres gratuits. En dehors de cela, ils peuvent envoyer cinq demandes de chat gratuites à tout autre participant. C’est un avantage supplémentaire pour ceux qui souhaitent entamer une conversation avec leurs profils préférés instantanément.
  4. Notifications : Il est possible de vérifier les activités de tous les amis dans le fil pour connaître leurs relations. De plus, vous pouvez afficher les discussions lancées dans les salles de discussion publiques.

Comment fonctionne NaughtyDate?

Le processus d’inscription de NaughtyDate est bref et terminé une fois que vous avez indiqué votre âge, votre sexe, votre orientation sexuelle et votre adresse e-mail. Dès que vous avez terminé avec le formulaire, un code de vérification est envoyé à votre adresse e-mail. Vous devez cliquer sur le lien d’activation pour rejoindre la communauté. Aucune option d’inscription à Facebook n’est disponible. Un membre doit télécharger une image de haute qualité pour être approuvé. Les photos et l’interaction avec la communauté sont surveillées par les modérateurs, et ils peuvent rejeter votre profil si les directives obligatoires en matière de photo ne sont pas respectées. Vous devez ajouter une image solo; aucune photo de groupe n’est autorisée, car cela crée de la confusion concernant votre identité.

Une fois inscrit, vous pouvez commencer à envoyer des messages à d’autres. Il y a cinq demandes de chat gratuites disponibles pour tout le monde. Faites un clin d’œil aux gens pour vous connecter instantanément à quelqu’un, ou utilisez Flirt Casts, en les écrivant manuellement ou en utilisant les modèles générés par le système. Vous pouvez voir des mises à jour sur les personnes qui ont visité votre profil.

Les membres Premium peuvent voir les photos de profil des autres en taille réelle. Ils peuvent utiliser un outil de recherche avancée pour rechercher des correspondances parfaites. Vous pouvez voir des mises à jour sur les personnes qui ont visité votre page.

Comment fonctionne NaughtyDate?

Sign-up Process

Pour que le visiteur s’inscrive aux services NaughtyDate, il / elle doit remplir un formulaire de base. Ce n’est pas détaillé, seulement quelques champs comme le sexe, l’âge, l’orientation sexuelle et une adresse e-mail valide. Une fois que vous avez vérifié votre e-mail en cliquant sur le lien d’activation envoyé lors de votre inscription, votre compte est opérationnel. Vous devez mettre une bonne photo comme photo de profil, et elle ne doit pas être grossière ou pornographique pour être approuvée par le modérateur. Chaque photo est soigneusement analysée et si quelque chose de suspect est détecté, vous ne serez peut-être pas autorisé à rejoindre la plate-forme. Le téléchargement de photos est également une étape obligatoire pour entrer.

Qualité du profil des utilisateurs

Les membres de NaughtyDate sont libres d’ajouter les meilleures images; cependant, le site Web interdit strictement de mettre des photos nues ou du porno inappropriées. La plupart des profils contiennent des informations de base qui ne décrivent pas complètement une personne et il est difficile de savoir où elle se trouve. Cela encourage parfois plus de faux profils à apparaître sur la plate-forme. Le site Web indique ouvertement qu’il existe également des comptes du personnel qui vérifient périodiquement le fonctionnement du système. Cela confond la communauté et rend difficile de distinguer quelle page est réelle. La boîte de message peut être encombrée de courriers électroniques des profils du personnel, ce qui empêche de remarquer certains messages de dates potentielles. De plus, s’il y a des notifications importantes du personnel, on peut l’ignorer en pensant qu’elles proviennent de faux.

NaughtyDate fournit quelques conseils et recommandations au moment de la création de votre profil:

  1. Photos pertinentes : Votre photo de profil doit être visible même pour les membres gratuits qui ne peuvent voir qu’une petite vignette. Il ne devrait y avoir aucune image d’affichage floue ou tachetée. Ne mettez pas de photos de groupe. En cas de divergences frappantes, le modérateur peut ne pas approuver votre compte.
  2. Essais gratuits : L’application NaughtyDate offre un essai gratuit de 3 jours avant de facturer les utilisateurs pour l’abonnement. Si vous ne savez pas lequel choisir pour vos rencontres occasionnelles, vous pouvez à tout moment faire l’essai avant de vous engager dans un plan premium.
  3. Non-divulgation des informations de contact : Vous devez toujours être prudent avec les plateformes comme NaughtyDate et ne pas communiquer trop tôt vos coordonnées à des inconnus. Vous devez toujours faire confiance à votre instinct pour décider quand divulguer ces détails à la personne.
Qualité du profil des utilisateurs NaughtyDate

Application mobile

NaughtyDate n’a pas d’équivalent mobile. La version mobile du site Web est hautement optimisée et peut être consultée facilement sur les appareils mobiles. Il est plus compact et possède les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Il convient aux utilisateurs qui utilisent davantage leur smartphone que de s’asseoir devant leur ordinateur portable. Les utilisateurs peuvent facilement consulter les mises à jour et les notifications lors de leurs déplacements. Il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit, et une connexion Internet rapide n’est pas non plus nécessaire pour exécuter NaughtyDate efficacement.

Alternatives à NaughtyDate et sites Web et applications similaires

  1. Hookup.com
  2. Connexion adulte

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les membres gratuits ont accès à la plupart des fonctionnalités de NaughtyDate. Cependant, si vous souhaitez l’utiliser plus largement, vous devez opter pour l’abonnement premium. L’abonnement Premium offrira des avantages supplémentaires comme l’envoi de messages illimités à tous les autres membres et la visualisation de leurs photos de profil complètes. Les abonnés Premium ont des fonctionnalités de recherche avancées déverrouillées et peuvent contacter les utilisateurs populaires de NaughtyDate.

Durée

Frais

 Total

1 mois

 39 $ / mois

 39 $

3 mois

 21,90 $ / mois

 65,70 $

6 mois

 17,70 $ / mois

 106,20 $


méthodes de payement

Carte de crédit

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre gratuit, vous pouvez accéder:

  1. Inscription gratuite : Ce processus est ouvert à tous. NaughtyDate ne facture pas initialement les visiteurs et leur offre de nombreuses fonctionnalités gratuites pour se familiariser avec le système.
  2. Recherche de base : Les utilisateurs peuvent rechercher des correspondances en fonction de l’âge, de l’orientation sexuelle et du lieu. Cependant, l’utilisation des noms d’utilisateur comme filtre de recherche est réservée aux membres premium.
  3. Afficher les discussions : L’utilisateur peut afficher tous les messages des abonnés premium et dans les salles de chat publiques.
  4. Afficher les flux : À NaughtyDate, les gens reçoivent des notifications qui apparaissent en haut de l’écran et affichent toutes les activités récentes d’amis. Ils peuvent afficher les photos de profil modifiées des autres.
  5. Clins d’œil et lancers de flirt : Vous pouvez faire un clin d’œil à quelqu’un dont vous aimez la page, envoyer des Flirt Casts, qui sont de courts messages flirty, pour commencer à converser avec n’importe qui.
  6. Initier des discussions : Contrairement aux applications de rencontres, NaughtyDate offre à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer cinq messages de chat à n’importe qui. Pour profiter davantage de cette fonctionnalité, passez à l’abonnement premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement à un plan premium vous apporte certains avantages qui vous offrent un avantage sur les participants gratuits. Les avantages d’être membre premium sont:

  1. Aucune restriction sur la messagerie : NaughtyDate n’impose aucune restriction sur la fonction de messagerie en ce qui concerne l’abonnement premium. Par conséquent, les utilisateurs peuvent utiliser pleinement la plate-forme pour approcher et parler à n’importe qui.
  2. Photos de profil : Les visiteurs gratuits ne peuvent voir que les miniatures des photos de tout autre utilisateur. Les abonnés Premium peuvent agrandir l’avatar de n’importe quelle personne et consulter les profils complets.
  3. Service client : Un support client est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour les membres premium Ils peuvent obtenir des réponses instantanées lorsqu’ils contactent l’équipe d’assistance pour tout problème auquel ils sont confrontés.
  4. Partage de photos dans le chat : Un utilisateur premium peut envoyer des photos et des vidéos lors de conversations avec d’autres. Cet outil n’est pas disponible pour les participants gratuits.

NaughtyDate est-il sûr?

NaughtyDate surveille attentivement l’activité de ses utilisateurs pour s’assurer qu’il n’y a pas d’activités suspectes. Ils ont certaines exigences concernant les photos sur la plateforme pour conserver sa crédibilité. Toutes les images sont examinées pour s’assurer qu’aucun contenu explicite n’est téléchargé. Le site Web utilise un protocole SSL pour crypter les données que vous fournissez, et il est gardé en sécurité derrière le pare-feu afin qu’il n’y ait pas d’accès non autorisé à vos informations. NaughtyDate conseille également de ne pas envoyer vos coordonnées ni de les divulguer à qui que ce soit. Le site conserve votre adresse IP comme référence pour garder une trace de votre emplacement. Ils utilisent également des cookies pour stocker des informations sur l’appareil que vous utilisez pour accéder à votre compte. Cela aide à surveiller votre activité sur la plate-forme. Tout accès non autorisé à votre compte doit être restreint au tout début.

NaughtyDate est-il sûr?

Conclusion

NaughtyDate est une plate-forme pour les relations et les rencontres occasionnelles à court terme. Par conséquent, si vous recherchez un engagement plus sérieux, cet endroit n’est peut-être pas pour vous. Vous pouvez passer à un abonnement premium si vous souhaitez recevoir moins de messages du personnel et obtenir plus de likes et de SMS de personnes attrayantes.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte NaughtyDate?

  1. Cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur les paramètres du compte.
  3. Sélectionnez «Supprimer mon profil».
  4. Une fois que vous faites cela, il vous est demandé la raison de la suppression de votre compte.
  5. Cliquez pour confirmer l’action.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur NaughtyDate?

  1. Vous pouvez d’abord rechercher un utilisateur.
  2. Cliquez sur le profil de quelqu’un.
  3. Appuyez sur le bouton Message.
  4. Dans le menu supérieur, cliquez sur l’onglet Messenger pour commencer à taper.

Comment voir qui vous aime sur NaughtyDate sans payer?

Il existe une « Galerie J’aime » séparée sur la plateforme NaughtyDate. Vous pouvez y trouver tous vos goûts.

Comment bloquer quelqu’un sur NaughtyDate?

  1. Cliquez sur la photo de profil de l’utilisateur.
  2. Appuyez sur « Bloquer ».
  3. Appuyez à nouveau pour confirmer.

Comment annuler l’abonnement à NaughtyDate?

NaughtyDate renouvelle automatiquement votre abonnement une fois qu’il expire. Si vous ne souhaitez pas être facturé pour le compte une fois que vous ne l’avez pas utilisé pendant des mois, vous pouvez annuler l’abonnement. Pour cela, le site Internet propose un numéro de support client gratuit.

Comment annuler l'abonnement à NaughtyDate?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Together Networks Holding Limited
  • Adresse: O. Box 146, Trident Chambers, Road Town, Tortola, Vierges britanniques, Îles
  • Code postal + ville: 00000
  • Pays: Bretagne
  • E-mail du support client: support@naughtydate.com
  • Facebook: aucune information disponible
  • Twitter: Pas d’information disponible
  • Blog: Aucune information disponible
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/naughtydate-review/NaughtyDate

NaughtyDate Review 2020 — Perfect or Scam?

NaughtyDate Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 750000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

NaughtyDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Flirt Casts: These are short flirty messages that a user can send to others to get the communication started. Free members can avail of them as well.
  • Email Verification: To ensure users' security, the NaughtyDate website implements strict verification of all email addresses provided. Just confirm the code sent to you, and then an account is created.
  • Strict Tracking: The moderator monitors all the photos and makes sure no one violates the rules. One can get banned for offensive language, explicit content, or nudity.
Cons
  • Photo Visibility: Profile pictures are not fully visible to free members. They also cannot access picture galleries of other participants.
  • Fake Profiles: Rumors say that most of the profiles on NaughtyDate are fake because the same person can create several accounts with two different email addresses.
  • Little Personal Information: As the website aims for short-term encounters, people are not required to go into particulars when it comes to describing themselves. Therefore, minimal information plus a profile picture can be enough to start.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

NaughtyDate allows people to get into naughty conversations and flirty moments with girls of your choice. Do you love spending your time flirting around with people you know? Do you have this tendency to notice naughtiness in everything you see? You would probably hook up with someone who seems interesting to you? Many dating sites are focused so much on casual dating and flings. They just want their visitors to have fun around their websites without committing themselves to serious relationships. You can check out a date near your location, initiate a dialogue with them online, and have a good time with no strings attached.

Expert’s Review of NaughtyDate

NaughtyDate is a dating website with most users logging in for instant fun, pleasure, or flirty chats; therefore, someone eager to find a long-term bond may not fit in. Though it is a hookup site, it does not encourage any person to upload or share pornography. If noticed, such users will be banned from using the service.

NaughtyDate History: The site is owned and operated by Together Networks. As the name suggests, the company runs a network of dating websites, mostly hookup ones, under its umbrella.

Quantity of Members: NaughtyDate has a member base of 700000 people from different parts of the world. There are about 10000 newcomers daily. Almost 563000 users come from the USA, with 300000 logins every week.

Sexual Orientation: There are no restrictions on sexual orientation. NaughtyDate requests your sexual orientation at the beginning of registration to make sure there is enough information about the user to suggest matches.

Age: The website asks the member to fill up a brief form with some necessary details. Most of the visitors belong to the 25-40 age group. The percentage of men on NaughtyDate is 77%, and that of women is 23%. Therefore, ladies have higher chances of getting a suitable date.

Race and Ethnicity: Any specific race or ethnicity is not preferred over others at NaughtyDate. It is an open platform, free to join for almost anyone who is looking for short-term naughty chit-chats with like-minded individuals. It asks your location to find people with similar interests nearby. Therefore, you specify your place during the registration process to get location-specific results.

Website Design and Usability

The NaughtyDate website is designed with attractive color themes to attract more visitors. The site has bold and colorful images to drive the user’s attention immediately. All the features are properly laid out to simplify the use, and the pages can be navigated easily to prevent any misunderstandings. The site shows all the notifications of recent likes and friends’ activities on the top of the page.

The mobile version has a better look than the desktop one. However, the latter has also retained visitors from diverse locations. People are not distracted with multiple ads popping up at every second, making it even more user-friendly.

Expert’s Review of NaughtyDate

Special Features

  1. Winking: Users can immediately indicate another member that they are interested in them. It is the shortest way to express your feelings and acts as an ice breaker to begin the conversation.
  2. Sending Flirt Casts: Flirt Casts are short flirty messages sent to someone you want to develop that connection with. These are available as preset templates or can be customized.
  3. Chat feature: A user can view the chats received from free members. Apart from this, they can send five free chat requests to any other participant. This is an additional perk for those who want to begin a conversation with their favorite profiles instantly.
  4. Notifications: It’s possible to check all friends’ activities in the feed to know their connections. Moreover, you can view chats initiated in public chat rooms.

How Does NaughtyDate Work?

NaughtyDate’s registration process is brief and completed once you fill in your age, gender, sexual orientation, and email address. As soon as you’re done with the form, a verification code is sent to your email. You need to click on the activation link to join the community. There is no option of Facebook signup available. A member needs to upload a high-quality picture to get approved. Photos and community interaction are monitored by moderators, and they may reject your profile if mandatory photo guidelines are not observed. You are required to add a solo picture; no group photos are allowed, as it creates confusion regarding your identity.

Once registered, you can start sending messages to others. There are five free chat requests available to everyone. Wink at people to instantly connect with someone, or use Flirt Casts, either writing them manually or using the system generated templates. You can see updates about who has visited your profile.

Premium members can view profile photos of others in full size. They can use an advanced search tool to look for perfect matches. You can see updates about who has visited your page.

How Does NaughtyDate Work?

Sign-up Process

For the visitor to sign up for NaughtyDate services, he/she needs to fill out a basic form. It is not detailed, only a few fields like gender, age, sexual orientation, and a valid email address. Once you verify your email by clicking the activation link sent on signing up, your account is up and running. You need to put a good photo as the profile picture, and it should not be gross or porn to get approved by the moderator. Every pic is carefully analyzed, and if anything suspicious is found, you may not be allowed to join the platform. The photo upload is also a mandatory step to get in.

Users Profile Quality

NaughtyDate’s members are free to add the best images; though, the website strictly forbids to put inappropriate nude photos or porn. Most of the profiles have the basic info that does not completely describe a person, and it is difficult to know the whereabouts. This sometimes encourages more fake profiles showing up on the platform. The website overtly states that there are also staff accounts who do periodic checks into the functioning of the system. This confuses the community and makes it hard to distinguished which page is real. The message box may be cluttered with staff profiles’ mails, which hinders from noticing some messages from potential dates. Also, if there are some important notifications from staff, one may ignore it thinking these are from fakes.

NaughtyDate provides some tips and recommendations at the time of creating your profile:

  1. Relevant Photos: Your profile picture should be visible even for free members who can only see a small thumbnail. There should not be any blurred or specked display pic. Do not put group photos. In case there are striking discrepancies, the moderator may not approve your account.
  2. Free Trials: The NaughtyDate app provides a free 3-day trial before charging the users for the subscription. If you are not sure which one to opt for your casual dating flings, you can anytime take the trial before committing to any premium plan.
  3. Non-Disclosure of Contact Information: You should always be cautious about platforms like NaughtyDate and do not tell strangers your contact information too soon. You should always trust your gut instinct to decide when to disclose these details to the person.
NaughtyDate Users Profile Quality

Mobile Application

NaughtyDate has no mobile counterpart. The mobile version of the website is highly optimized and can be viewed easily on mobile devices. It is more compact and carries the same features as the desktop version. It is suitable for those users who use their smartphones more than sit in front of their laptops. People can easily view updates and notifications on the go. There is no need to download anything, and a fast internet connection is also not required to run NaughtyDate efficiently.

NaughtyDate Alternatives and Similar Websites & Apps

  1. Hookup.com
  2. Adult Hookup

Membership Price and Payment Method

Free members have access to most of the features of NaughtyDate. However, if you want to use it more extensively, you should opt for the premium subscription. Premium membership will offer extra perks and benefits like sending unlimited messages to any other members and viewing their full profile pictures. Premium subscribers have advanced search features unlocked and can contact NaughtyDate’s popular users.

Duration

Costs

 Total

1 Month

 $39/month

 $39

3 Months

 $21.90/month

 $65.70

6 Months

 $17.70/month

 $106.20


Payment Methods

Credit card

Membership Price and Payment Method

Free Membership Features

As a free member, you can access:

  1. Free Signup: This process is open for everyone. NaughtyDate does not initially charge the visitors and gives them many free features to get the hang of the system.
  2. Basic Search: People can search for matches based on age, sexual orientation, and location. However, using usernames as a search filter is reserved for premium members.
  3. View Chats: The user can view all the messages from premium subscribers and in the public chat rooms.
  4. View Feeds: At NaughtyDate, people receive notifications popping up at the top of the screen and showing all the recent activities from friends. They can view the edited profile pictures of others.
  5. Winks and Flirt Casts: You can wink at someone whose page you like, send Flirt Casts, which are short flirty messages, to start conversing with anyone.
  6. Initiate Chats: Unlike dating apps, NaughtyDate offers its users a possibility to send five chat messages to anyone. To avail more of this feature, switch to the premium membership.

Premium Membership Features

Subscribing to a premium plan brings you certain benefits that provide you with an edge over free participants. The advantages of being a premium member are:

  1. No Restrictions on Messaging: NaughtyDate puts no restrictions on the messaging feature when it comes to premium membership. Therefore, users can make full use of the platform to approach and talk to anyone.
  2. Profile Photos: Free visitors can only view photo thumbnails of any other user. Premium subscribers can enlarge the avatar of any person and check full profiles.
  3. Customer Support: There is a 24/7 customer support available to premium members. They can get instant replies when they contact the support team for any issue they face.
  4. Sharing Photos in Chat: A premium user can send photos and videos in conversations with others. This tool is unavailable to free participants.

Is NaughtyDate Safe?

NaughtyDate monitors its user activity carefully to ensure that there are no suspicious activities. They have certain requirements regarding photos on the platform to retain its credibility. All the images are reviewed to make sure no explicit content is uploaded. The website makes use of an SSL protocol to encrypt the data you provide, and it is kept safe behind the firewall so that there is no unauthorized access to your information. NaughtyDate also advises not to send your contact details or disclose them to anyone. The site keeps your IP address as a reference to keep track of your location. They also make use of cookies to store info about the device you are using to access your account. This helps in monitoring your activity on the platform. Any unauthorized access to your account should be curbed at the very beginning.

Is NaughtyDate Safe?

Conclusion

NaughtyDate is a platform for short-term casual relationships and hookups. Therefore, if you are looking for a more serious commitment, this place may not be for you. You may switch to a premium subscription if you want to receive fewer staff messages and get more likes and texts from attractive people.

How to Delete NaughtyDate Account?

  1. Click on the profile icon in the top right corner.
  2. Click on account settings.
  3. Select “Remove my Profile.”
  4. Once you do this, you are asked for the reason for deleting your account.
  5. Click to confirm the action.

How to Message Someone on NaughtyDate?

  1. You can search for a user first.
  2. Click on someone’s profile.
  3. Tap the Message button.
  4. On the top menu, click on the Messenger tab to begin typing.

How to See Who Likes You on NaughtyDate Without Paying?

There is a separate “Like Gallery” on the NaughtyDate platform. You can find all your likes there.

How to Block Someone on NaughtyDate?

  1. Click on the profile picture of the user.
  2. Tap “Block.”
  3. Press it again to confirm.

How to Cancel NaughtyDate Subscription?

NaughtyDate renews your subscription automatically once it expires. If you don’t want to get billed for the account once you haven’t used it for months, you can cancel the membership. For that, the website offers a toll-free customer support number.

How to Cancel NaughtyDate Subscription?

Contact Information

  • Company Name: Together Networks Holding Limited
  • Address: O. Box 146, Trident Chambers, Road Town, Tortola, British Virgin, Islands
  • ZIP Code + City: 00000
  • Country: Britain
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: No information available
  • Twitter: No information available
  • Blog: No information available
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Chatspin
6.8
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Collarspace
9.4
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
DateHookUp
9.8
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
EasySex
9.3
Read More
Elite Singles
7.5
Read More
eHarmony
6.8
Read More
Fabswingers
9.6
Read More
Feabie.com
3.5
Read More
Fdating
7.1
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
IndianCupid
7.8
Read More
BlackFling
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Submit your review
Rating: