0%
https://hookupwebsites.org/fr/onenightfriend-review/OneNightFriend

OneNightFriend Avis 2021

OneNightFriend Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-28
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

OneNightFriend les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • 5 messages gratuits par jour
  • Possibilité d'envoyer des flirtcasts gratuitement
contre
  • Peu de canaux de communication
  • Absence de support client en ligne
  • Accès limité des utilisateurs du profil gratuit aux photos des filles
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bien que l’industrie des rencontres soit quelque chose qui se développe énormément ces jours-ci, de nombreux utilisateurs en ligne qui peuvent le trouver utile ne l’ont jamais essayé comme source principale de plaisir. Un ami d’une nuit est quelque chose que vous pouvez également rencontrer dans la vraie vie – c’est ce que beaucoup de gens pensent.

C’est pourquoi vous n’avez peut-être jamais essayé OneNightFriend et des sites Web similaires, et vous avez toujours hâte de savoir si c’est le meilleur moyen pour vous de sortir d’une vie sexuelle stable. Ou peut-être que vous êtes un utilisateur professionnel et que vous recherchez un examen complet de OneNightFriend, alors prenez une décision avant de payer quoi que ce soit.

L’un ou l’autre: vous êtes au bon endroit. Nous vous fournirons une liste complète des avantages et des inconvénients de cette plate-forme de connexion très populaire avec quelques conseils sur la façon de l’utiliser au maximum.

Si votre salivation a déjà augmenté, gardez-la au sec un peu plus: nous sommes prêts à explorer le monde de OneNightFriend. Alors vous pourriez souhaiter ne plus jamais l’avoir quitté.

Comment se connecter à OneNightFriend.com?

OneNightFriend Avis

Si vous avez de l’expérience avec les sites de rencontres en ligne, vous savez peut-être que l’enregistrement d’un utilisateur est nécessaire. Rien de compliqué, pas de diplômes en sécurité Web, faites simplement attention à nos instructions, et tout ira bien. Si vous savez déjà comment faire cela, n’hésitez pas à sauter ce paragraphe et à continuer.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de OneNightFriend: vous le trouverez dans la barre latérale droite. Vous devrez mentionner votre âge, votre sexe et vos préférences sexuelles. Ce site Web est soumis à une limite d’âge, donc si vous n’avez pas l’âge légal, vous n’êtes pas encouragé à continuer.

Ensuite, vous devrez donner votre email et créer un mot de passe pour le site Web. Si vous êtes un utilisateur régulier de la plate-forme de connexion, voici une astuce du métier: vous pouvez créer une adresse e-mail que vous utiliserez pour ce type d’inscription uniquement. Cela empêchera les e-mails de votre frère d’être juste à côté des e-mails marketing de OneNightFriend. Même si cela pourrait être amusant de voir ce que votre frère répondrait à votre demande de «déshabillez-vous s’il vous plaît», gardons cela réel et séparons les deux mondes.

Après avoir rempli toutes ces informations, lisez les conditions générales d’utilisation du site et cochez la case ci-dessous. Cliquez ensuite sur «S’inscrire» et procédez à votre inscription en créant votre tout nouveau profil.

Un rappel: cette partie est totalement gratuite. Vous n’aurez pas à payer pour l’instant, car vous êtes autorisé à voir le site Web avant de décider de l’acheter ou non. N’oubliez pas que votre expérience ne sera complète que si vous couvrirez les coûts de la plateforme. L’inscription peut vous permettre de goûter à ce que vous attendez, et vous pouvez durcir votre volonté de passer à l’étape suivante en payant pour un compte premium.

C’est à vous de décider: jetez un œil à OneNightFriend, puis décidez si le site Web répond à vos besoins. Prenez ceci comme une première petite bouchée.

Interface OneNightFriend

Examen OneNightFriend

OneNightFriend a une interface assez simple et minimale pendant la navigation, c’est un jeu d’enfant. Le panneau de navigation se trouve en haut de la page, avec une partie supérieure noire et une partie inférieure blanche. Dans la ligne noire, il y a la maison, la recherche, la galerie J’aime et l’icône de mise à niveau.

Ensuite, il y a la section de notification, où vous verrez les notifications de messages entrants et certaines autres activités de profil. Vous trouverez ici le service d’assistance, qui n’est malheureusement pas disponible 24h / 24 et 7j / 7. Donc, si vous ouvrez un ticket, ne vous précipitez pas.

Le temps de réponse moyen du service client est généralement plus court, nous devons donc dire que ce n’est pas l’une des principales fonctionnalités de OneNightFriend. Vous vous demandez peut-être si ce long temps de réponse signifie que le fonctionnement du site Web n’a pas besoin d’un utilisateur sur-réagissant pour demander de l’aide 24 heures sur 24. Quoi qu’il en soit: selon nos réviseurs, cette fonctionnalité devrait être mise en œuvre pour offrir un support complet au visiteur. Quelque chose d’inattendu peut toujours arriver, en particulier aux personnes moins expérimentées.

Allons-y. La ligne blanche en haut de la page vous permettra de filtrer les autres utilisateurs par sexe, lieu, âge, orientation sexuelle, origine ethnique, type de corps, la couleur des yeux et les cheveux.

Vous pouvez également réorganiser les comptes par popularité, dernière activité, distance et âge en allant sous le panneau supérieur, directement sur la page principale. Vous y verrez les profils et les photos des autres utilisateurs. Sachez qu’avec un compte gratuit, les fonctionnalités sont limitées.

Fonctionnalités OneNightFriend

Comme beaucoup de sites de rencontres de sexe populaires, OneNightFriend dispose d’un bouton de recherche rapide pour trouver votre partenaire idéal parmi des milliers. N’hésitez pas à utiliser tous les filtres dont vous avez besoin au début, mais gardez à l’esprit: ce n’est pas un centre commercial, donc toutes les formes du corps, par exemple, ne sont pas représentées de manière égale.

Donc pour trouver plus de «naturalité» parmi les autres membres, vous pouvez également vous attendre à ce que les profils soient façonnés comme dans la réalité. Voici la partie où vous vous demandez si vous ne serez pas dérangé par ce monde en ligne. Pas si vite: considérez l’anonymat qu’un site Web de connexion vous offre. Considérez qu’ici vous trouverez une réalité, ainsi que la folie que chaque personne a dans son esprit. Alors peut-être que vous pouvez réellement trouver une belle conversation chaude avec une personne dont la «vraie vie» ne donne de chances à personne.

Compte tenu de tout cela, notre suggestion est la suivante: ne vous précipitez pas dans l’utilisation de tous les filtres. Peut-être trouverez-vous votre partenaire idéal dans un type de corps qui ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez. Donnez-vous les meilleures chances et essayez d’utiliser quelques filtres pour améliorer vos possibilités de trouver le raccordement parfait.

Ajout aux favoris

Cette fonctionnalité est parfaite si vous ne voulez pas perdre le contact avec quelqu’un que vous avez aimé. Vous pouvez facilement ajouter leurs profils à cette section et revenir en arrière pour les vérifier quand vous le souhaitez.

J’aime la galerie

C’est une fonctionnalité similaire, en fait, mais cela ne concerne que les photos. Parlons d’abord de la fonction «J’aime»: comme sur les réseaux sociaux, vous pouvez «aimer» les photos d’autres utilisateurs. Dans cette galerie «j’aime», vous trouverez toutes vos images préférées à la fois. Très facile à utiliser et à profiter: cela vous permettra de vivre une expérience plus façonnée selon vos goûts personnels.

Utilisateurs OneNightFriend

Les utilisateurs sont divers et d’âges différents. En jetant un coup d’œil rapide, vous pouvez voir que la grande majorité des gens sont hétéros. De plus, il existe un nombre considérable de profils différents pour que vos filtres très pointilleux puissent enfin vous amener au résultat que vous désirez.

Nombre d’utilisateurs et qualité

Examen OneNightFriend

Ce site Web est soumis à une limite d’âge, comme la plupart des autres sites Web de connexion. Le décompte des membres s’élève à des centaines de milliers. Et le nombre ne cesse de croître, car il s’agit d’une plate-forme relativement nouvelle, toujours très bonne, et de plus en plus de personnes la rejoignent.

Il n’est pas possible de dire l’âge moyen, car il ne cesse de changer à mesure que de nouveaux arrivants arrivent. À première vue, un nombre important de visiteurs permet une large gamme de fonctionnalités.

Il suffit de lire les descriptions des utilisateurs et de jeter un œil à leurs photos: vous pouvez décider librement si vous êtes intéressé ou non. C’est à cela que servent les images et les descriptions, après tout.

Gardez à l’esprit que tout le monde n’utilise pas une description personnelle dans le même but. Quelqu’un l’utilise pour décrire ses passe-temps, ses goûts personnels, ses expériences et ses propres ambitions. Ou, pour faire savoir au monde quelles sont leurs intentions: veulent-ils une relation stable? Eh bien, c’est assez rare ici, je vous donne cela. Ou recherchent-ils une aventure d’un soir? Pour un ami de branchement? Pour quelque chose impliquant plus de deux personnes? Allez simplement là-bas et essayez de le découvrir vous-même.

la communication

Ici, nous allons avec les fonctionnalités spécifiques de OneNightFriend: les messages de masse. Cela peut vous sembler un peu harceleur, mais en fait, c’est comme un fil d’actualité dans le fil principal d’un site Web. Ensuite, il y a les flirtcasts et les réponses automatiques.

Comme dans les messages professionnels, une réponse automatique peut être envoyée à une personne qui vous contacte. Des études montrent que si une personne reçoit une rétroaction immédiate à son attention, elle peut se sentir plus aimée. Il s’agit en fait d’une option de communication intéressante dans OneNightFriend. Vous pouvez choisir un message dans la liste standard ou rédiger vous-même un texte. Ceci est particulièrement utile si vous êtes hors ligne et que vous ne pouvez pas sortir votre téléphone en cas de besoin. Autoreply sera votre meilleur ami si vous êtes un journalier, un accro de nuit ou simplement un créateur de fantaisie.

OneNightFriend: gratuit et premium

Examen OneNightFriend

Comme nous l’avons déjà quelque part ci-dessus, Onenightfriend.com fournit de nombreuses fonctions uniquement pour ses membres payants. Ce n’est pas la peine d’acheter un abonnement et d’améliorer votre expérience à un tout autre niveau. Si vous souhaitez obtenir des conseils à ce sujet, continuez à lire.

1. Compte gratuit

Avec une inscription standard, vous obtiendrez un compte gratuit. Avec lui, vous pouvez:

  • Utilisez l’outil de recherche rapide
  • Voir les profils
  • Utilisez la galerie « J’aime »
  • Envoyez jusqu’à cinq messages chaque jour avec des photos
  • Utilisez des flirtcasts illimités

2. Prime

Si vous pensez que OneNighFriend vous convient, voici les quatre packages disponibles:

  • Un abonnement d’essai d’une durée de trois jours – pour 1 $;
  • Un mois d’abonnement pour 41,78 $;
  • Trois mois d’abonnement pour 30,97 $ / mois;
  • Six mois d’abonnement pour 25,93 $ / mois.

Les coûts sont moyens, mais tous les sites Web de connexion ne vous offrent pas un abonnement d’essai pendant plusieurs jours. C’est une fonctionnalité pratique si vous voulez juste fouiner à l’intérieur avant de prendre une décision finale.

OneNightFriend: sécurité et assistance

Examen OneNightFriend

Vos données personnelles sont sécurisées ici autant que nécessaire. Comme tout site Web en croissance, ils sont compétitifs sur le marché en continuant à améliorer leurs mesures de sécurité. Malheureusement, il est assez courant de trouver des escrocs sur les plates-formes de connexion, vous devrez donc rester vigilant et contacter le service client chaque fois que vous remarquez une étrange demande d’argent d’un utilisateur.

Vous pouvez toujours utiliser les paramètres de votre compte pour sécuriser vos informations personnelles autant que vous le pouvez.

À propos du support: essayez le sous-menu dans le coin supérieur droit de la page. Vous trouverez ici une liste de questions fréquemment posées pour dissiper vos doutes. S’il n’y a pas de réponse ici, vous pouvez utiliser le service d’assistance client.

Version mobile de OneNightFriend

Bonne nouvelle pour les utilisateurs mobiles: il existe une version mobile de OneNightFriend. Votre match ne sera pas déçu par votre journée fantôme, comme vous pouvez répondre directement depuis votre bureau, pour rendre votre pause-café plus chaude.

L’interface est encore plus simple à utiliser: il y a cinq onglets, «recherche rapide», messages, notifications, «comme galerie» et «profil utilisateur».

L’utilisation de l’application n’influencera pas les performances de votre appareil, car elle est plus légère qu’une version de navigateur.

Examen OneNightFriend – Conclusion

Si vous avez besoin de choisir un site Web de connexion qui correspond exactement à vos besoins, vous voudrez peut-être l’essayer d’abord. Alors, pensez aux offres concurrentielles de OneNightFriend: cinq messages pour le compte gratuit. Ensuite, si vous souhaitez payer, un essai de trois jours. Ce n’est qu’après cela que vous devrez acheter un mois si vous souhaitez conserver votre abonnement premium.

Disons que OneNightFriend est un excellent choix pour les débutants qui se lancent dans les sites de rencontres sexuelles. Mais c’est aussi un bon choix pour un utilisateur régulier qui est curieux de nouvelles interfaces et aimerait s’amuser en toute sécurité. Prendre plaisir!

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/onenightfriend-review/OneNightFriend Review

OneNightFriend Review

OneNightFriend Review

Pros and Cons

Pros
  • Free signup
  • 5 free messages daily
  • Possibility to send flirtcasts for free
Cons
  • Few communication channels
  • Absence of online customer support
  • Limited access of the free profile users to the girls’ photos

Though the dating industry is something that is growing up hugely these days, lots of online users who may find it useful have never tried it as a primary source of pleasure. A one-night friend is something you can also meet in real life — that’s what a lot of people think.

This is why you may have never tried OneNightFriend and similar websites, and still be eager to find out if this is the best way for you to get out of a steady sexual life. Or maybe you are a pro-user, and you are looking for a complete OneNightFriend review, so to make up your mind before paying for anything.

Either of them: you are in the right place. We will provide you with a full list of pros and cons of this quite popular hookup platform with some tips on how to use it to the fullest.

If your salivation has already increased, keep it dry for a little more: we are ready to explore OneNightFriend’s world. Then you might wish you never left it again.

How to Login to OneNightFriend.com?

OneNightFriend Review

If you have experience with online dating websites, you may know that a user’s registration is needed. Nothing complicated, no degrees in Web security, just pay attention to our instructions, and everything will be just fine. If you already know how to do this, feel free to skip this paragraph and move on.

For the registration, just go to the OneNightFriend homepage: you will find it at the right-sidebar. You will be required to mention your age, gender, and sexual preference. This website is age-restricted, so if you’re under the legal age, you are not encouraged to continue.

Then you will need to give your email and to create a password for the website. If you are a regular hookup platform user, here’s a trick of the trade: you can create an email address that you will use for this type of registrations only. This will prevent your brother’s emails to be right next to OneNightFriend’s marketing ones. Even though that could be funny to see what your brother would answer to your “please get undressed” request, let’s keep it real and separate the two worlds.

After filling in all this information, read the terms and conditions of the site use and checkmark the box below. Then click on “Sign up” and proceed to complete your registration by creating your brand-new profile.

A reminder: this part is completely free. You won’t be required to pay for now, as you are allowed to see the website before deciding whether to purchase it or not. Don’t forget that your experience will be a full one only if you will cover the platform’s costs. The registration can enable you to taste what will expect you, and you may harden your will to take it to the next step by paying for a premium account.

It’s up to you: have a look at OneNightFriend, then decide if the website suits your needs. Take this as a first small bite.

OneNightFriend Interface

OneNightFriend Review

OneNightFriend has a quite simple and minimal interface while browsing it is a piece of cake. The navigation panel is on the top of the page, with an upper black part and a lower white one. Within the black line, there are the home, search, Like Gallery, and the upgrade icon.

Then there’s the notification section, where you will see incoming messages notifications and some other profile activities. Here you will find the help desk, which unfortunately is not available 24/7. So, if you open a ticket, don’t rush.

The average response time of customer service is usually shorter, so we must say that this is not one of OneNightFriend’s top features. You may wonder if this long response-time means that the website’s functioning does not need an overreacting user to ask for help round the clock. Whatever it is: according to our reviewers, this functionality should be implemented to give the visitor complete support. Something unexpected can always happen, especially to less experienced people.

Let’s go ahead. The white line at the top of the page will allow you to filter other users by gender, location, age, sexual orientation, ethnicity, body type, the color of the eyes, and the hair.

You can also re-order accounts by popularity, last activity, distance, and age by going underneath the top panel, right at the main page. There you will see other users’ profiles and pictures. Be aware that with a free account, the functionalities are restricted.

OneNightFriend Features

Like a lot of popular sex dating websites, OneNightFriend has a quick search button to find your ideal match among thousands. Just feel free to use all the filters you need at first, but keep in mind: this is not a mall, so not all the body shapes, for example, are equally represented.

So to find more “naturality” among other members, you may also expect the profiles to be shaped as in reality. Here comes the part when you wonder if you won’t get bothered by this online world. Not so fast: consider the anonymity a hookup website is giving you. Consider that here you will find a reality, plus the wildness that every person has in his mind. So maybe you can actually find a nice hot chat with a person whose “real life” is not giving chances to anyone.

Considering all this, our suggestion is: don’t rush in using all the filters. Maybe you will find out your perfect match in a body type that is not exactly what you were looking for. Give yourself the best chances and try to use few filters to enhance your possibilities of finding the perfect hookup.

Adding to the Favorites

This feature is perfect if you don’t want to lose contact with someone you liked. You can easily add their profiles to this section and go back to check them whenever you like.

Like Gallery

This is a similar feature, actually, but it only concerns photos. Let’s talk about the “like” feature, first: like in social networks, you can “like” other users’ photos. In this “like” gallery, you will find your liked pictures all at once. Very easy to use and take advantage of: this will allow you to have an experience more shaped on your personal taste.

OneNightFriend Users

The users are diverse and of various ages. By taking a quick look, you can see that the vast majority of people are straight. Also, there is a considerable number of different profiles so that your very picky filters may finally get you to the outcome you desire.

Count and Quality Users

OneNightFriend Review

This website is age-restricted, like most other hookup websites. The count of the members goes for hundreds of thousands. And the number is keeping up growing, as this is a relatively new platform, still a very good one, and more people are joining it.

It’s not possible to tell the average age, as it keeps changing while newcomers are coming. At first glance, a significant amount of visitors allows an extensive range of features.

Just read the users’ descriptions and take a look at their photos: you can freely decide whether you are interested or not. That’s what the pictures and descriptions are here for, after all.

Keep in mind that not everyone is using a personal description for the same purpose. Someone uses it to describe hobbies, personal tastes, experiences, and own ambitions. Or, to let the world know what their intentions are: do they want a steady relationship? Well, this is quite uncommon here, I give you that. Or are they looking for a one-night stand? For a hookup friend? For something involving more than two people? Just go over there and try to find it out yourself.

Communication

Here we go with the OneNightFriend’s specific features: the mass messages. This may sound a little stalker-like to you, but actually, it’s like a newsfeed in a website’s main thread. Then there are the flirtcasts and the autoreply.

Like in business messages, an automatic response can be sent to a person who is contacting you. Studies show that if one is getting immediate feedback to their attention, they might feel more cared for. This is actually an exciting communication option in OneNightFriend. You can pick a message from the standard list or write a text yourself. This is especially useful if you are offline and can’t take your phone out whenever needed. Autoreply will be your best friend if you are a day laborer, night hookupper, or just a fantasy-maker.

OneNightFriend: Free and Premium

OneNightFriend Review

As we already somewhere above this, Onenightfriend.com provides lots of functions only for their paying members. It’s no bother to purchase a membership and upgrade your experience to a whole new level. If you would like to find some advice about it, keep on reading.

1. Free Account

With a standard registration, you will get a free account. With it, you can:

  • Use the quick search tool
  • View the profiles
  • Use the “like” gallery
  • Send up to five messages every day with photos
  • Use unlimited flirtcasts

2. Premium

If you think that OneNighFriend is the right fit for you, here are the four packages available:

  • A trial membership lasting for three days – for $1;
  • A month of membership for $41.78;
  • Three months of membership for $30.97/month;
  • Six months of membership for $25.93/month.

The costs are average, but not all the hookup websites offer you a trial membership for several days. This is a handy feature if you just want to snoop inside before making a final decision.

OneNightFriend: Security and Support

OneNightFriend Review

Your personal data is secured here as much as needed. As every growing website, they are competitive on the market by keeping on improving their security measures. Sadly, it’s quite usual to find scammers on hookup platforms, so you will need to keep your guard on and to contact the customer support whenever you notice a strange money request by a user.

You can always use your account settings to secure your personal information as much as you can.

About the support: try the submenu in the top right corner of the page. Here you will find a list of frequently asked questions to dispel your doubts. If there is no answer here, you can use the customer support service.

OneNightFriend Mobile Version

Good news for the mobile users: there’s a mobile version of OneNightFriend. Your match will not be disappointed by your day ghosting time, as you can answer directly from your office, to make your coffee-break hotter.

The interface is even easier to use: there are five tabs, “quick search,” messages, notifications, “like gallery,” and “user profile.”

Using the app will not influence the performance of your device, as it is lighter than a browser version.

OneNightFriend Review – Conclusion

If you need to pick one hookup website that fits exactly your needs, you may like to try it first. So, consider OneNightFriend competitive offers: five messages for the free account. Then, if you would like to pay, a three days trial. Only after that, you will need to buy a month if you want to keep your premium membership.

Let’s say that OneNightFriend is an excellent choice for beginners who are taking their first glance into sex dating websites. But it’s also a good choice for a regular user who is curious about new interfaces and would like to have some safe fun. Enjoy!

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XloveCam
9.2
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-28
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site