0%
https://hookupwebsites.org/fr/ourteennetwork-review/OurTeenNetwork

OurTeenNetwork Avis 2021

OurTeenNetwork Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 93%
Âge populaire 18-25
Profils 300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

OurTeenNetwork les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • OurTeenNetwork est une plateforme de niche
  • Les profils d'utilisateurs affichent leur identifiant Snapchat ou Kik, ainsi que les noms d'utilisateur Instagram, Tumblr, Skype et Twitter.
  • Utilisation totalement gratuite
  • Il existe un forum ouvert pour partager vos centres d'intérêt
  • Plateforme facile à utiliser.
  • Site légitime
  • Système de distribution des membres intéressant
  • Système de messagerie simple
  • Caractéristiques uniques
  • Inscription rapide
contre
  • Annonces inappropriées de temps en temps
  • Mauvaise politique de sécurité
  • Le design est trop simple
  • Pas assez de fonctionnalités intéressantes
  • Manque de détalisation des profils
  • Tout étranger peut visiter les profils des utilisateurs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avis d’expert sur OurTeenNetwork

Le monde des adolescents diffère des autres. Parfois, vous pouvez même y penser comme une planète différente. Et vous aurez raison. Les années d’adolescence sont pleines d’émotions, et l’émotion de l’amour ne fait pas exception. Les rencontres entre adolescents sont considérées comme une chose assez controversée. Mais les développeurs d’OurTeenNetwork affirment: l’amour n’a pas d’âge. Une plate-forme gratuite a été créée pour passer du temps ensemble et créer une amitié solide qui peut se terminer par de l’amour et des relations dans quelques années.

Avis d'expert sur OurTeenNetwork

Dédié à aider les adolescents à s’amuser dans leur cercle social, OurTeenNetwork compte de nombreux utilisateurs qui aiment l’utiliser. Les adolescents étant parmi les utilisateurs d’applications / plateformes sociales les plus actifs, OurTeenNetwork s’adresse à un large public. Contrairement à d’autres appareils de rencontre de niche, il ne prévoit aucune restriction culturelle, sexuelle, sociale ou professionnelle. La seule limite est l’âge. Cette particularité rend les membres plongeurs et les matchs passionnants. Notre examen OurTeenNetwork montre pourquoi cette application vaut la peine d’être essayée.

Les statistiques indiquent qu’il y a presque des milliers de visiteurs chaque jour et plus de 80 000 visites estimées par mois. La plupart d’entre eux viennent des États-Unis et du Canada. Mais il existe également un large éventail de membres d’autres pays. OurTeenNetwork est un site Web multilingue, qui permet de mettre en correspondance des utilisateurs d’autres pays. Ainsi, un gars d’Espagne peut facilement rencontrer un Rencontres espagnoles fille parlant des États-Unis. En tant que service gratuit qui rapporte de l’argent grâce à la publicité, il ne contredit pas la législation des autres pays et ne nécessite aucune licence particulière. Ainsi, chaque utilisateur adolescent dans le monde entier peut rejoindre OurTeenNetwork et rechercher l’amour, le plaisir et l’amitié.

Passons maintenant en revue la répartition par âge en détail. Les règles d’âge et la répartition ici sont assez claires. En tant que site pour adolescents, il a une restriction inhabituellement faible – vous devez avoir au moins 13 ans pour l’utiliser. Alors que la plupart des plates-formes de rencontres n’autorisent que 18+ membres, faisant la promotion de contenu sexuel, OurTeenNetwork popularise la communication et les relations sans nuances pour adultes. La catégorie d’âge la plus active ici est celle des 15-19 ans. Cela ne signifie pas que les personnes âgées ne peuvent pas profiter du site Web, mais elles sont très peu nombreuses. L’âge du public cible a eu une influence significative sur les fonctionnalités d’OurTeenNetwork.

Les différences de race et d’ethnicité n’ont aucun pouvoir ici. De plus, l’administration d’OurTeenNetwork encourage ses membres à faire preuve de tolérance envers les autres utilisateurs castors du format international du site. Evidemment, il rassemble des adolescents d’horizons culturels différents, sans parler du sous-culturel. Il est bien connu que les jeunes peuvent être cruels et facilement offensés, la tolérance devrait donc être une prérogative. Tant que vous êtes adolescent, vous êtes le bienvenu – peu importe votre religion, votre langue, votre culture, votre race, etc. Vous pouvez tous vous amuser à partager des idées avec vos amis.

Gardez à l’esprit qu’en aucun cas OurTeenNetwork n’est un site Web de connexion. Il est utilisé par les enfants et a été créé en tenant compte de leurs besoins et de leur sécurité. Le site Web mentionne toutes les restrictions de caractère sexuel dans ses conditions d’utilisation et sa politique de confidentialité. Ainsi, vous ne verrez pas d’abus, de contenu pour adultes ou d’ajouts sexuels ici. En outre, OurTeenNetwork fonctionne sous la législation américaine, qui est très stricte dans ce domaine spécifique.

Les membres féminins prévalent sur OurTeenNetwork. Environ 40% des utilisateurs masculins ont de grandes chances de trouver leurs correspondances. L’équilibre est en fait très naturel, ce qui se traduit par un niveau de communication sain entre les membres d’OurTeenNetwork.

Même si la majorité des membres sont trop jeunes pour commencer une relation sérieuse, OurTeenNetwork n’est pas seulement une question d’amitié et de partage d’idées. En plus des salles de discussion publiques où les amis peuvent se rassembler, il propose des discussions privées, des discussions par webcam et des fonctionnalités de flirt. Les conversations privées et les chats vidéo peuvent être aussi intimidés que vous le souhaitez.

Alors que le processus de communication est totalement privé, le profil sur OurTeenNetwork vice versa manque d’intimité. Vous devez garder à l’esprit que votre profil est initialement visible par tous les utilisateurs, même ceux qui ne sont pas enregistrés. Ainsi, n’oubliez pas de modifier vos paramètres après votre inscription si vous ne souhaitez pas que des utilisateurs aléatoires interagissent avec vous.

Allons plus loin dans la revue OurTeenNetwork vers d’autres particularités essentielles.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La conception et la convivialité de tout site de rencontre sont fondamentales. Notre revue OurTeenNetwork vous aidera à vous familiariser avec elle. D’une part, la conception d’OurTeenNetwork est simple et sans effort. La palette de couleurs est blanche avec quelques détails bleus. Les photos des utilisateurs sont grandes et claires, tandis que les polices sont plus que compréhensibles. En revanche, la plateforme peut sembler presque trop simple. Le site semble un peu terne et pas contemporain compte tenu du niveau de développement technologique actuel.

Quoi qu’il en soit, sur la page principale, vous pouvez voir toutes les informations dont vous avez besoin. Tout en haut, il y a une barre de menus, avec les sections suivantes:

  • Page d’accueil.
  • La section Ados sert de barre de recherche avec différents filtres, comme Nouveau, En ligne, Derniers membres connectés, Filles, Garçons, etc.
  • Forum.
  • Chat pour adolescents, auquel vous pouvez accéder après vous être connecté.

Vous trouverez ci-dessous d’autres sections, où les utilisateurs vous sont présentés en fonction de leurs noms d’utilisateur d’applications sociales, comme Twitter, Instagram, Snapchat, Whatsapp, etc. Cette fonctionnalité sert presque comme un filtre de recherche.

Tout en bas de la page, comme d’habitude, vous pouvez trouver tout sur les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, la politique des cookies, etc.

OurTeenNetwork est un site de rencontre convivial et facile à utiliser. Cela peut sembler fade, en particulier par rapport à d’autres applications et sites raisonnablement populaires dans le nouveau rencontres universitaires en ligne communauté. Cependant, c’est un excellent choix pour un adolescent, car OurTeenNetwork fait de son mieux pour répondre aux désirs de son public cible.

Special Features

Special Features

Bien que OurTeenNetwork semble être un site assez simple, il existe quelques fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

  • Séparation des utilisateurs en fonction de leurs surnoms sur d’autres applications sociales
    Le site contient une liste de sections nommées: noms d’utilisateur KIK, noms d’utilisateur INSTAGRAM, noms d’utilisateur SKYPE, etc. De cette façon, il est possible non seulement d’entrer en contact avec une personne qui utilise la même plateforme que vous, mais également de vérifier les choses qu’elle publie.
  • Sondage chaud ou pas
    OurTeenNetwork vous offre la possibilité de connaître davantage de personnes utilisant le site Web tout en votant pour la meilleure des couples générés automatiquement. Non seulement vous pouvez trouver quelqu’un que vous aimez de cette façon, mais vous pouvez également obtenir plus de vues de profil à afficher en haut de la liste.
  • Chat adolescent
    Cette fonctionnalité est gratuite, comme toute autre, et vous permet d’entrer dans une conversation en cours avec n’importe qui en ligne. Plus il y a de personnes présentes, plus on est de fous.
  • Forum de rencontres pour adolescents
    Enfin, la fonctionnalité qui peut amener quelqu’un au passé nostalgique est lorsque les gens préfèrent utiliser différents forums. Sur OurTeenNetw ork, les adolescents peuvent créer des messages, partager leurs idées et discuter de beaucoup de choses dans les commentaires.

Comment fonctionne OurTeenNetwork?

Comment fonctionne OurTeenNetwork

OurTeenNetwork n’a pas d’algorithme spécial pour la correspondance ou la recherche. Pour vous connecter avec quelqu’un, vous n’avez même pas besoin de glisser. Si vous êtes intéressé par un membre, cliquez sur le bouton Message juste sous la photo de l’utilisateur. Il n’est pas nécessaire d’attendre que Match se produise pour démarrer une conversation immédiatement.

De plus, les adolescents peuvent se rencontrer tout en laissant des commentaires dans le forum, les communautés ou sous les différents messages des membres.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien de difficile ou de déroutant dans les algorithmes de la plate-forme.

Processus d’inscription

Comme OurTeenNetwork est un site pour adolescents, les développeurs ont décidé de rendre le processus d’inscription simple et rapide. Tout d’abord, il vous suffit de cliquer sur le bouton Inscription situé sur la page principale du site. Pendant le processus, il vous est demandé de remplir les informations générales, comme un e-mail, le sexe, votre ville. Cependant, vous avez la possibilité d’écrire le nom d’utilisateur de votre application sociale, comme Snapchat ou Facebook. Vous ne pouvez entrer que l’un ou l’autre, tous pour être affichés dans plus de sections et pour attirer plus d’attention.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Qu’en est-il des profils, ils sont tous ouverts à la visite. Toute personne non enregistrée peut visiter le site et parcourir chaque profil. Certains utilisateurs considèrent que c’est un peu inquiétant et dangereux.

Les profils eux-mêmes sont modérément détaillés. Vous pouvez voir l’âge, le nom, le pays, la photo d’un membre, bien sûr, et les noms d’utilisateur de différents réseaux sociaux. Notre revue OurTeenNetwork peut vous donner un conseil: n’omettez pas de renseigner les noms d’utilisateur de vos plateformes sociales lors de votre inscription. De cette façon, plus de personnes vous verront dans plus de sections.

En outre, les profils contiennent les messages des utilisateurs. Tout le monde sur OurTeenNetwork peut y laisser un commentaire.

Qu’en est-il des escrocs, le site ne fait pas d’argent avec de faux comptes. Mais il y a quelques problèmes de sécurité, qui seront décrits plus loin.

Application mobile

Malheureusement pour les adolescents, qui aiment utiliser leur smartphone tous les jours et tous les soirs, l’application mobile OurTeenNetwork n’existe pas. Vous ne pouvez pas profiter de bavarder avec des amis sur le chemin de l’école ou allongé dans votre lit. Eh bien, il y a toujours espoir que les développeurs d’OurTeenNetwork mettront bientôt à jour le site et lanceront les applications Android et iOS.

Alternatives à OurTeenNetwork et sites Web et applications similaires

Bien que l’idée de créer une application de rencontres pour adolescents suscite beaucoup de controverses, il existe de nombreux sites Web similaires qui sont assez populaires parmi les personnes de cette catégorie d’âge. En voici quelques-uns:

  • Mon lol
  • Zone d’écrasement
  • Teenber
  • Skout
  • AdosVille
  • Fun Date City
  • Chat adolescent

Membership Price and Payment Method

Les créateurs d’OurTeenNetwork considèrent les adolescents comme des personnes qui n’ont pas encore commencé à gagner leur vie. C’est pourquoi le site est entièrement gratuit et ne nécessite aucun argent de ses utilisateurs.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Notre revue OurTeenNetwork peut numéroter toutes les fonctionnalités que vous recevez après l’enregistrement.

  • Profils ouverts.
  • Messagerie gratuite.
  • Vous pouvez voir les gens en ligne.
  • Forum.
  • Messages vidéo.
  • Séparation des utilisateurs selon de nombreux paramètres.
  • Rejoignez une discussion en cours.
  • Sondage chaud ou pas.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’examen d’OurTeenNetwork vous assure: OurTeenNetwork est un site Web gratuit sans fonctionnalités cachées et mieux payées.

OurTeenNetwork est-il vraiment sûr?

Les informations les plus importantes concernant la sécurité que vous pouvez lire dans la revue OurTeenNetwork. Surtout, en parlant du site des adolescents et du monde des rencontres en ligne. Vous devez savoir que personne ne peut jamais se débarrasser des escrocs à coup sûr. Il y a toujours une chance d’en rencontrer un. OurTeenNetwork fournit à chacun des règles claires en matière de sécurité. Dans la section Termes et Conditions, vous pouvez en lire quelques-uns. Mais, malheureusement, certains utilisateurs considèrent que la sécurité sur OutTeenNetwork n’est pas bonne. Il n’y a aucune possibilité de vérifier votre compte ou de cacher vos informations aux étrangers. L’équipe d’OutTeenNetwork doit tout réparer et améliorer sa politique de sécurité pour empêcher les fraudeurs de venir ici. N’oubliez pas la possibilité de signaler un utilisateur en appuyant sur le bouton caché dans le coin supérieur droit de son profil.

Conclusion

OurTeenNetwork est une plate-forme assez charmante et unique pour les adolescents pour partager leurs pensées, leurs intérêts, communiquer et créer des liens d’amitié solides qui peuvent plus tard devenir quelque chose de plus grand comme l’affection et les relations. Certains peuvent dire que le site semble trop simple et manque de fonctionnalités intéressantes pour devenir plus populaire et attirer plus de visiteurs. Mais sa simplicité le rend convivial et facile à utiliser. Un autre de ses points faibles est la sécurité. En tant que site pour adolescents, OurTeenNetwork devrait y consacrer beaucoup plus de travail pour ne laisser aucune chance aux escrocs. Les développeurs doivent être sur la bonne voie pour tout réparer.

Compte tenu de tous ces inconvénients, il existe encore de nombreux avantages, par exemple sa disponibilité et la quantité de fonctionnalités intéressantes.

FAQ populaires

Enfin, il est temps de discuter des questions que les gens se posent fréquemment lorsqu’ils utilisent les plateformes de rencontres en ligne. Notre revue OurTeenNetwork est prête à répondre à tout ce que vous vouliez demander.

Comment supprimer un compte OurTeenNetwork?

De nombreuses personnes posent cette question car le bouton nécessaire est masqué dans la section Paramètres. Voici le guide rapide sur la façon de procéder:

Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit -> Paramètres -> Modifier le profil -> Faites défiler vers le bas -> Supprimer le compte. Une fois que vous avez approuvé, vous voulez le faire et votre compte sera désactivé.

Les développeurs proposent une option supplémentaire pour désactiver le compte existant – vous pouvez contacter le support client avec votre demande de désactivation de compte. L’e-mail est sur la page principale. Faites défiler vers le bas du site Web ou continuez à lire notre avis pour le voir.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur OurTeenNetwork?

Commencer à discuter avec quelqu’un sur OurTeenNetwork est plus facile que partout ailleurs. Pour démarrer une conversation, il vous suffit de cliquer sur le bouton Message juste à côté de la photo de l’utilisateur. Vous pouvez facilement entrer dans une conversation en cours à l’aide du bouton Teen Chat dans la barre de menu supérieure.

Comment voir qui vous aime sur OurTeenNetwork sans payer?

L’examen d’OurTeenNetwork vous assure qu’il n’est pas nécessaire de payer de l’argent pour utiliser l’une des fonctions existantes. N’oubliez pas que si quelqu’un essaie de vous facturer là-bas, signalez le compte, bloquez cet utilisateur ou, enfin, écrivez au support client. Faites attention à votre sécurité et vérifiez les conseils de sécurité qui vous sont proposés par l’équipe d’OurTeenNetwork.

Comment bloquer quelqu’un sur OurTeenNetwork?

Encore une fois: faites attention à votre sécurité. Ainsi, vous pouvez facilement arrêter quelqu’un qui vous dérange une fois pour toutes. Bloquez-le. Pour ce faire, ouvrez le profil de l’utilisateur, cliquez sur le menu caché dans le coin supérieur droit et bloquez celui-ci.

Comment annuler l’abonnement OurTeenNetwork?

Avec des sites de rencontre gratuits comme celui-ci, vous pouvez toujours rester calme. Ne vous inquiétez pas de la saisie des données de votre carte de crédit, de la perte de votre argent au profit d’une fausse entreprise, du renouvellement de l’abonnement et des fraudeurs. Avec OurTeenNetwork, les nerfs des adolescents et de leurs parents sont intacts.

Informations de contact

  • Raison sociale: AD600 – Sant Julià de Lòria, Andorre
  • Adresse: Carrer de Les Escoles, 2, 1-2, Edifici el Noguer
  • Code postal + Ville: AD600 – Sant Julià de Lòria
  • Pays: Andorre
  • Courriel du service client: landsocialweb@gmail.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/OurTeenNetwork
  • Twitter: https://twitter.com/ourteennetwork
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.

Top sites de rencontres

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/ourteennetwork-review/OurTeenNetwork

OurTeenNetwork Review 2020 – Perfect or Scam?

OurTeenNetwork Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 93%
Popular age 18-25
Profiles 300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

OurTeenNetwork users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • OurTeenNetwork is a niche platform
  • Profiles of users show their Snapchat or Kik id, as well as Instagram, Tumblr, Skype, and Twitter usernames.
  • Completely free to use
  • There is an open forum to share your interests
  • Easy to use platform.
  • Legitimate site
  • Interesting members distribution system
  • Easy messaging system
  • Unique features
  • Quick registration
Cons
  • Inappropriate ads from time to time
  • Poor security policy
  • The design is too simple
  • Not enough interesting features
  • Lack of detalization of profiles
  • Any stranger can visit users’ profiles
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Expert’s Review of OurTeenNetwork

The teenage world differs from others. Sometimes, you can even think about it as a different planet. And you will be right. Teen years are full of emotions, and the emotion of love is not an exception. Teenager dating is considered to be quite a controversial thing. But OurTeenNetwork developers claim: love has no age. A free platform was created for hanging out together and creating a strong friendship that can finish with love and relationships in a couple of years.

Expert’s Review of OurTeenNetwork

Dedicated to help teens have fun in their social circle, OurTeenNetwork has many users who enjoy using it. Since teenagers are among the most active social apps/platforms users, OurTeenNetwork caters to a broad audience. Unlike other niche dating devices, it does not provide any cultural, sexual, social, or career restrictions. The only limitation is age. This peculiarity makes members divers and the matches exciting. Our OurTeenNetwork review shows why this app is worth trying.

Statistics say there are almost thousands of visitors every day, and over 80 thousand estimated visits per month. Most of them are from the United States and Canada. But there is a vast array of members from other countries as well. OurTeenNetwork is a multilingual website, which allows to match users from other countries. Thus, a guy from Spain can easily meet a Spanish speaking girl from the US. As a free service that makes money out of advertisement, it does not contradict other countries’ legislation and does not require any particular license. Thus, every teenage user worldwide can join OurTeenNetwork and search for love, fun, and friendship.

Now, let’s review the age distribution in detail. Age rules and distribution here is pretty clear. As a teen site, it has an unusually low restriction – you must be at least 13 to use it. While most dating platforms allow 18+ only members, promoting sexual content, OurTeenNetwork popularizes communication and relationships without adult shades. The most active age category here is 15-19 years. It does not mean that senior people cannot enjoy the website, but they are very few. The age of the target audience made a significant influence on OurTeenNetwork features.

Race and ethnicity differences have no power here. Furthermore, the administration of OurTeenNetwork encourages its members to show tolerance to other users beavers of the international format of the website. Obviously, it gathers teenagers with different cultural backgrounds, not to mention the subcultural one. It is a well-known fact that young people can be cruel and easily offended, so tolerance should be a prerogative. As long as you are a teenager, you are welcomed – no matter what religion, language, culture, race, etc., you have. All of you can have fun sharing ideas with friends.

Keep in mind that in no way OurTeenNetwork is some hookup website. It is used by children and was created considering their needs and safety. The website mentions all sexual character restrictions in its terms of use and privacy policy section. Thus, you will not see abuse, adult content, or sexual adds here. Besides, OurTeenNetwork works under US legislation, which is very strict in this specific area.

Female members prevail on OurTeenNetwork. About 40 % of male users happen to have a great chance to find their matches. The balance is actually very natural, which results in a healthy level of communication among OurTeenNetwork members.

Even though the majority of members are too young to start a serious relationship, OurTeenNetwork is not only about friendship and sharing ideas. Along with public chat rooms where friends can gather, it offers private dialogue chats, webcam chats, and flirting features. Private conversations and video chats may be as intimated, as you want.

While the communication process is totally private, the profile on OurTeenNetwork vice versa lacks intimacy. You should keep in mind that your profile is initially visible to all users, even not registered ones. Thus, do not forget to change your settings after registration of you do not want random users to interact with you.

Let us move further in OurTeenNetwork review to other essential peculiarities.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The design and usability of any dating site is fundamental. OurTeenNetwork review will help you to get acquainted with it. On the one hand, the OurTeenNetwork design is effortless and straightforward. The color scheme is white with a few blue details. Users’ photos are big and clear, while fonts are more than understandable. On the other hand, the platform may seem to be almost too simple. The site looks a bit dull and not contemporary considering the level of our technological development now.

Anyway, on the main page, you can see all the information you need. At the very top, there is a menu bar, with the following sections:

  • Main Page.
  • Teen section serves as a search bar with different filters, like New, Online, Last connected members, Girls, Boys, etc.
  • Forum.
  • Teen chat, which you can enter after signing in.

Below are other sections, where users are shown to you according to their social apps usernames, like Twitter, Instagram, Snapchat, Whatsapp, etc. This feature serves almost like a search filter.

At the very bottom of the page, as usual, you can find everything about Terms of Use, Privacy policy, Cookie policy, etc.

OurTeenNetwork is user friendly and easy to use dating website. It may look bland, especially compared to other reasonably popular apps and sites in the new online dating community. However, it is an excellent choice for a teenager, as OurTeenNetwork does its best to meet its target audience’s desires.

Special Features

Special Features

Although this OurTeenNetwork seems to be quite a simple site, there are a couple features you will not find anywhere else.

  • Users separation according to their nicknames on other social apps
    The site has a list of sections named: KIK usernames, INSTAGRAM usernames, SKYPE usernames, etc. This way, it is possible not only to get in touch with a person who uses the same platform as you but also to check things he or she is posting.
  • Hot Or Not poll
    OurTeenNetwork offers you the opportunity to get to know about more people using the website while voting for the best one in automatically generated couples. Not only can you find someone you like this way, but you also can gain more profile views to be shown at the top of the list.
  • Teen Chat
    This feature is free to use, like any other one, and allows you to enter an ongoing conversation of anyone online. The more people present, the merrier is the use.
  • Teen Dating Forum
    Finally, the feature that may bring someone to the nostalgic past is when people prefer to use different forums. On OurTeenNetw ork forum, teenagers can create posts, share their ideas, and discuss a lot of things in comments.

How does OurTeenNetwork work?

How does OurTeenNetwork work

OurTeenNetwork has no special algorithms for matching or searching. To connect with someone, you do not even need to swipe. If you are interested in a member, click on the Message button right under the user’s photo. There’s no need to wait for Match to happen to start a conversation immediately.

Also, teens can meet each other while leaving comments in the Forum, Communities, or under the different posts from members.

As you can notice, there is nothing hard or confusing in the platform’s algorithms.

Sign Up Process

As OurTeenNetwork is a site for teenagers, developers decided to make the registration process easy and quick. First, you just have to click on the Sign-Up button located on the site’s main page. During the process, you are asked to fill in the general information, like an email, gender, your city. Although, you are provided with the ability to write your social app username, like a Snapchat or Facebook one. You can enter either one only, all of them to be shown in more sections and to get more attention.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

What about profiles, all of them are open for visiting. Every unregistered person can visit the site and look through every profile. Some users consider it to be a bit concerning and unsafe.

The profiles themselves are moderately detailed. You can see a member’s age, name, country, photo, of course, and usernames of different social networks. OurTeenNetwork review can give you a tip: Don’t omit to fill in your social platforms usernames while signing up. This way, more people will see you in more sections.

Also, profiles contain user’s posts. Everyone on OurTeenNetwork can leave a comment there.

What about scammers, the site does not make any money out of fake accounts. But there are some safety problems, which will be described later.

Mobile Application

Unfortunately for teenagers, who enjoy using their smartphones daily and nightly, there is no such thing as OurTeenNetwork mobile app. You can not enjoy chatting with friends on the way to school or laying in bed. Well, there is always hope that OurTeenNetwork developers will update the site soon and launch the Android and iOS apps.

OurTeenNetwork Alternatives and Similar Websites & Apps

Though the idea of creating a dating app for teenagers cause a lot of controversial thoughts, there are quite a few similar websites that are pretty popular among people of this age category. Here are a few of them:

  • My Lol
  • Crush Zone
  • Teenber
  • Skout
  • TeensTown
  • Fun Date City
  • Teen Chat

Membership Price and Payment Method

OurTeenNetwork creators think about teenagers as about people who haven’t started to earn a living yet. That’s why the site is fully free to use and doesn’t require any money from its users.

Free Membership Features

OurTeenNetwork review can number all the features you receive after the registration.

  • Open profiles.
  • Free messaging.
  • You can see people online.
  • Forum.
  • Video messages.
  • User separation according to many parameters.
  • Join an ongoing discussion.
  • Hot Or Not poll.

Premium Membership Features

OurTeenNetwork review assures you: OurTeenNetwork is a free website with no hidden and better-paid features.

<

h2>Is OurTeenNetwork Really Safe?

The most important information regarding safety you can read in OurTeenNetwork review. Especially, speaking about the teenagers’ site and online dating world. You should know that no one can ever get rid of scammers for sure. There is always a chance to meet one. OurTeenNetwork provides everyone with straight rules concerning safety. In the Terms and Conditions section, you can read some of them. But, unfortunately, some users consider safety on OutTeenNetwork to be no good. There is no possibility to verify your account or hide your info from strangers. The OutTeenNetwork team must fix everything and enhance its safety policy to prevent scammers from coming here. Do not forget about the possibility to Report a user by tapping on the hidden button in the top right corner of his/her profile.

Conclusion

OurTeenNetwork is quite a charming and unique platform for teenagers to share their thoughts, interests, communicate, and create strong friendship bonds that can later become something bigger like affection and relationships. Some may say that the site looks too simple and lack some exciting features for it to become more popular and get more visitors. But its simplicity makes it user friendly and easy to use. Another its weak point is safety. As a teenager site, OurTeenNetwork should put much more work into it to leave scammers no chance. The developers must be on their way to fix everything.

Having in mind all these cons, there are still a lot of pros—for example, its availability and the amount of cool features.

Finally, it’s time to discuss the questions people frequently ask while using online dating platforms. OurTeenNetwork review is ready to answer everything you’ve wanted to ask.

How to delete OurTeenNetwork account?

Many people ask this question as the needed button is hidden in the Settings section. Here’s the quick guide on how to do it:

Click on the Menu button in the top right corner –> Settings –> Edit Profile –> Scroll down–> Delete Account. After you’ve approved, you do want to do it, and your account will be deactivated.

The developers provide one more option to deactivate the existing account – you can contact the Customer support with your request for account deactivation. The email is on the main page. Scroll down to the bottom of the website or continue reading our review to see it.

How to message someone on OurTeenNetwork?

Start chatting with someone on OurTeenNetwork is easier than anywhere else. To start a conversation, you just have to click the Message button just by the user’s photo. You can easily enter an ongoing conversation using the Teen Chat button in the top menu bar.

How to see who likes you on OurTeenNetwork without paying?

OurTeenNetwork review assures you there is no need to pay any money to use any of the existing functions. Just remember, that if anyone tries to charge you there, Report the account, Block this user or, finally, write to the Customer support. Just mind your safety and check the safety tips offered to you by the OurTeenNetwork team.

How to block someone on OurTeenNetwork?

One more time: mind your safety. Thuswise, you can easily stop someone who is bothering you once and for all. Just block him. To do it, open the user’s profile, click on the hidden menu in the right top corner and Block the one.

How to cancel OurTeenNetwork subscription?

With free dating sites like this, you can always stay calm. No inquietudes about entering your credit card data, loosing your money to a fake company, subscription renewing, and scammers. With OurTeenNetwork, the nerves of teenagers and their parents are untouched.

Contact Information

  • Company Name: AD600 – Sant Julià de Lòria, Andorra
  • Address: Carrer de Les Escoles, 2, 1-2, Edifici el Noguer
  • Zip Code + City: AD600 – Sant Julià de Lòria
  • Country: Andorra
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/OurTeenNetwork
  • Twitter: https://twitter.com/ourteennetwork

Top Dating Websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
EasySex
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Submit your review
Rating: