0%
https://hookupwebsites.org/fr/passion-com-review/Passion.com
Divulgation d'affiliation

Passion.com Avis 2021

Passion.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 27-32
Beauté 72%
Profils 885.200
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Passion.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plus qu'assez de comptes féminins
  • Contenu NSFW moins répulsif
  • Conception d'interface utilisateur moderne et facilement navigable
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes
  • Des points et un système de vote qui gamifie la plateforme et la rend plus sociale
Contre
  • Faux messages et profils
  • Pas d'application mobile
  • Accessibilité très limitée pour les membres standard
  • Les correspondances pourraient être un peu plus précises.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec plus de 90 000 000 de comptes enregistrés, Passion.Com est sans aucun doute l’un des sites de rencontres les plus populaires. Certes, cela ne devrait pas être une surprise d’entendre les utilisateurs avoir une opinion totalement contrastée sur le site. Cela est principalement dû à la disparité de l’expérience utilisateur et des préférences. Cependant, Passion.Com offre à ses membres un large éventail d’options pour rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires pour une éventuelle relation. Bien que ce soit ainsi que le site se présente, notre temps avec la plate-forme a prouvé le contraire. De nombreux membres sont à la recherche de relations sexuelles occasionnelles ou occasionnelles. Si cela vous a toujours intéressé, vous devriez continuer à lire pour tout savoir sur Passion.com et si cela vaut votre temps et votre argent.

Nous diffuserons toutes les informations sans manquer aucun détail important. Commençons.

Avis d’expert sur Passion.com

Examen de Passion.com

Au fil des ans, Passion.Com est devenu un nom familier dans l’hémisphère des rencontres en ligne. Cela est évident avec sa population massive et en constante augmentation aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Thaïlande, au Canada, en France et à plusieurs autres extrémités du globe. Sur les 90 000 000 de comptes enregistrés, plus de 36 000 000 proviennent des États-Unis, et le site enregistre plus de 60 000 connexions par jour.

Cependant, pour une base d’utilisateurs de cette taille, nous trouvons surprenant qu’il y ait cinq fois plus de membres féminins sur le site que de membres masculins. Du côté positif, c’est un avantage supplémentaire pour les hommes, car il y a des foules de femmes avec lesquelles se connecter. C’est à vous de vous équiper avec votre esprit de playboy et de chercher à volonté cette hotty qui vous fera sauter les cheveux. Dans l’ensemble, le ratio de population entre les sexes de Passion.Com se situe autour de 5: 1.

En plus de ce qui précède, 15% des membres sont des couples qui partagent un compte, selon de nombreuses enquêtes. Comme cela n’est pas à sa place, le but que nous pourrions ne jamais déchiffrer.

Si vous vous demandez quelle est l’orientation sexuelle sur ce site, vous serez heureux de savoir qu’il y a tant de disparité dans les intérêts sexuels. Vous trouverez des hommes hétérosexuels, des lesbiennes, des bisexuels, des gays, pour n’en citer que quatre. Si vous appartenez à l’un de ces groupes, vous trouverez certainement une correspondance. Les possibilités sont infinies. Au moment de l’inscription, vous serez interrogé sur votre orientation sexuelle.

Selon la répartition par âge, il y a plus de membres féminins entre 25 et 34 ans, alors qu’il y a plus de membres masculins entre 35 et 44 ans. D’un autre côté, le nombre de femmes âgées de 45 à 54 ans est très faible, tandis que les hommes de 18 à 24 ans sont également moins nombreux.

Conception et utilisation du site Web

Examen de Passion.com

La mise en page générale de tout site de rencontre est importante pour éviter aux membres les frustrations qui pourraient résulter de boutons maladroits et d’une interface utilisateur groupée de fonctionnalités. Heureusement, Passion.Com ne souffre d’aucun de ces problèmes. Ses éléments d’interface utilisateur sont bien pensés et les boutons sont correctement disposés et organisés. Avec un fond blanc et un thème violet, le site a l’air simple et devrait être un peu subtil pour les yeux pendant la journée. Cependant, il n’y a pas de fonction de mode sombre pour aider à prévenir les tensions oculaires la nuit.

« Nous nous dirigeons vers un monde où l’utilisation des smartphones la nuit n’est plus un problème. L’OMS a mis en garde contre les complications pour la santé, incitant ainsi de nombreux sites Web à inclure une fonction de protection des yeux telle que le mode sombre. »

De plus, la conception facilite le suivi des activités et vous n’aurez aucun mal de tête lorsque vous essayez de revenir aux pages que vous avez précédemment visitées.

Enfin, de nombreuses fonctionnalités du site sont alignées sur une barre latérale intuitive et facile d’accès d’un simple glissement de votre curseur. Cela facilite le basculement entre les pages et les fonctionnalités de manière transparente.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Passion.com

L’un des domaines dans lesquels Passion.com se démarque est sa grande variété de fonctionnalités. Ils sont engageants, et si vous êtes pris au dépourvu, vous pourriez vous retrouver plongé dans l’euphorie et oublier que vous êtes sur le site pour une éventuelle connexion. Voici quelques-unes des fonctionnalités:

Votes et points

Ce n’est jamais une mauvaise idée d’ajouter des éléments amusants dans votre expérience de rencontre. En utilisant Passion.Com, vous pouvez gagner des points en participant et en complétant certaines activités. Les points que vous gagnez peuvent être échangés contre des cadeaux virtuels, des mises à niveau numériques ou même un mois sans abonnement.

En outre, il existe une « section » What’s Hot « où les utilisateurs individuels peuvent voter pour d’autres membres qu’ils jugent les plus chauds. N’importe quel membre peut participer, et ceux qui ont obtenu le plus de votes seront présentés en promotion dans la section « Who’s Hot ». Les classements sont actualisés et mis à jour quotidiennement.

Cadeaux virtuels

Dans le centre de messages, vous pouvez acheter une tonne de cadeaux virtuels avec des points gagnés sur la plateforme. Vous pouvez présenter le cadeau à un membre avec qui vous vous entendez simplement en signe d’affection.

Mes affaires

Avec le nombre incalculable d’activités en cours en même temps, on pourrait facilement se confondre. Ne vous inquiétez pas; le panneau « Mes infos » en haut à droite de la page d’accueil gardera une trace de votre historique et de vos interactions avec les autres membres. Il vous montre les photos que vous avez marquées comme vos préférées, que vous avez visitées récemment et vos activités récentes sur le blog.

Webcam en direct

Les membres peuvent se diffuser en utilisant la fonction de webcam en direct, et les autres utilisateurs (même ceux qui bénéficient d’un abonnement gratuit) peuvent voir la diffusion et même déposer des commentaires. Beaucoup de ces émissions sont à caractère sexuel, certaines ayant un degré élevé de nudité.

Garantie passion

S’il est déprimant d’être sur un site de rencontre pendant trois mois sans succès, la «Garantie Passion» est une fonctionnalité intéressante qui n’est pas courante sur de nombreux sites de rencontre. Il récompense les membres qui ont été sur la plateforme pendant trois mois sans succès de match trois mois supplémentaires d’abonnement premium gratuitement. Cependant, le critère des administrateurs pour confirmer les réclamations infructueuses nous est inconnu, mais nous estimons que c’est toujours une belle forme de garantie.

Blogs des membres

Sur Passion.Com, vous êtes autorisé à créer ou afficher des articles de blog. Chaque membre peut avoir un blog à son image où il peut partager des idées et discuter de sujets d’actualité. Les articles du blog apparaîtront sur le fil d’actualité de Passion.Com, et nous pensons que c’est une excellente idée pour encourager un sentiment de communauté au sein du site. Nous avons constaté que de nombreux articles de blog étaient centrés sur des sujets tels que le sexe, les relations, les voyages, etc., ce qui est de toute façon attendu sur une plateforme sexuelle.

Comment fonctionne Passion.com?

Travail de Passion.com

Franchement, il est difficile de dire si Passion.Com est un site de rencontre pour des aventures sexuelles ou des relations sérieuses. Il existe différents utilisateurs avec des besoins différents, et le site essaie de créer un équilibre entre des relations sérieuses et ponctuelles. Si vous êtes un membre standard sur Passion.Com, vous ne pouvez pratiquement rien faire sur le site, car vous serez limité à quelques fonctionnalités supplémentaires. C’est la plus grande défaite du site, car nous avons essayé d’autres sites de rencontre qui équipent les membres standard de fonctionnalités qui valent leur temps. En substance, vous ne profiterez plus de la plate-forme qu’en tant qu’utilisateur avec un abonnement payant.

Après votre inscription, Passion.Com vous met en correspondance avec des profils ayant des informations proches des vôtres. Beaucoup d’entre eux seront des personnes proches de votre emplacement. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats par défaut, vous pouvez utiliser la fonction « Kink Search ». Il s’agit davantage d’un outil de filtrage et vous pouvez l’utiliser pour rechercher des membres en fonction de leurs intérêts sexuels. Vous pouvez également utiliser des filtres plus robustes tels que l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, l’âge, la profession, etc.

Comme pour faire participer un membre à un chat pour une éventuelle connexion, vous pouvez commencer par lui envoyer un cadeau virtuel pour montrer votre intérêt. Après cela, vous pouvez l’utiliser avec la fonction de chat en direct. Il n’y a pas d’option pour passer des appels vidéo, mais la fonction webcam vous aidera néanmoins si vous avez besoin de voir cette bombasse en direct.

Bien qu’il y ait plus qu’assez de membres féminins sur la plate-forme, votre succès dépend en grande partie de la façon dont vous jouez vos cartes. Les conseils suivants devraient vous aider:

  • Essayez de rester en ligne après les heures de travail car il y a généralement plus de membres en ligne.
  • Ne vous limitez pas à une seule personne. Faites-vous plaisir autant que possible pour augmenter vos chances de trouver un match.
  • Prenez le temps d’ajuster votre profil avec toutes les informations véridiques et nécessaires.
  • Rejoignez les conversations de groupe et participez à de nombreuses activités que possible.
  • Soyez occupé en ligne autant que vous le pouvez et classez plus haut.
  • Une image attrayante de vous sur votre profil augmentera également vos chances.

Processus d’inscription

Inscription à Passion.com

Pour commencer, il n’y a pas d’option pour connecter votre compte Facebook. Vous devez créer un nouveau compte. L’inscription sur Passion.Com est assez rapide et simple. Normalement, cela devrait prendre entre 3 et 5 minutes. Tout d’abord, vous êtes interrogé sur votre sexe et le groupe de personnes qui vous intéresse. Vous pouvez choisir des femmes, des hommes, des bisexuels ou tout ce qui fait vibrer votre bateau.

Après cela, vous devrez entrer votre date de naissance et votre emplacement. Votre emplacement est important pour aider l’algorithme du site à trouver des personnes près de chez vous, tandis que votre date de naissance est importante pour confirmer si vous êtes majeur. L’âge minimum autorisé sur Passion.Com est de 18 ans.

De plus, vous devrez fournir une adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Un lien de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie pour vérifier et approuver votre compte.

Les autres questions qui vous seront posées lors de votre inscription sont votre état matrimonial, votre race, votre type de corps, etc. Sur la dernière page, vous serez invité à écrire une courte introduction sur vous-même et une biographie détaillée sur vous dans la zone de texte de description. Vous pouvez exploiter cela pour peaufiner votre profil. Cependant, vous pouvez choisir de les ignorer et de revenir les remplir plus tard.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils Passion.com

Un profil typique contient des informations sur son emplacement, son orientation sexuelle, sa photo, etc. Nous trouvons ennuyeux qu’en tant que membre standard sur Passion.Com, vous ne puissiez voir qu’un aperçu des profils. Vous ne pouvez pas cliquer dessus pour afficher plus d’informations. Seuls les membres standard bénéficient d’une telle autorisation.

Lors de l’inscription, nous avons été accueillis avec plusieurs messages de différents profils. L’un des messages se lit ainsi: « Hé! Tu es magnifique. Tu veux te brancher? »

Il n’y a aucun moyen sur terre que quelqu’un nous trouve superbes, même s’il est évident que nous n’avons mis à jour notre profil avec aucune photo. Serait-ce le vide gris sur le profil qu’ils trouvent attrayant? Il est évident que le message était faux et a très certainement été perpétré par les robots du site. Il y a plusieurs faux profils jonchés sur tout le site, et nous trouvons cela dérangeant. Par conséquent, nous vous recommandons d’envisager de mettre à niveau votre compte pour pouvoir afficher chaque compte avec beaucoup de soin et de ne pas perdre votre temps précieux avec un robot. En outre, le nombre de faux profils est considérablement réduit après la mise à niveau vers un compte premium.

Les membres peuvent télécharger jusqu’à 20 photos sur leur profil, mais il n’y a pas de réglementation en place pour confirmer l’authenticité des photos téléchargées, comme sur certains autres sites de rencontres.

Application mobile

Malheureusement, Passion.Com n’a pas d’application mobile pour Android ni iOS. Cependant, le site est plus optimisé pour une utilisation mobile. Vous pouvez presque instantanément repérer la différence avec la version de bureau lorsque vous la lancez avec votre navigateur préféré sur votre smartphone. Si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre en déplacement avec une application mobile, vous serez déçu.

Alternatives à Passion.com et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Passion.com

Passion.Com existe depuis longtemps et il existe inévitablement de nombreuses alternatives. Certains empruntent fortement aux éléments de Passion.Com tout en essayant de s’améliorer sur certains domaines. D’après notre expérience avec ces plateformes, certaines des alternatives les plus proches de Passion.Com sont:

  • Match.Com
  • Xmatch.com
  • ALT.com
  • AdultFriendFinder.com

Dans la liste, Match est le plus proche de Passion.com et dispose d’une application mobile.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix et mode de paiement Passion.com

Comparé à la concurrence, le prix des membres est un peu modéré sur Passion.com. Les membres peuvent même acheter des modules complémentaires séparés pour agrémenter leur expérience sur la plateforme. Le paiement peut être effectué en utilisant les détails de votre carte de crédit, et cela prend généralement moins de 72 heures pour obtenir un nouveau compte mis à niveau vers la prime. Les abonnements suivants sont automatiquement renouvelés, mais vous pouvez le désactiver dans les paramètres.

Les prix sont les suivants:

Abonnement Or

  • 31 $ pour un mois
  • 73 $ pour trois mois
  • 198 $ par an

Points

  • 3,30 $ pour 200 crédits
  • 6,60 $ pour 500 crédits
  • 11,00 $ pour 1000 crédits

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme souligné précédemment dans cette revue, les membres sur abonnement gratuit ont des options limitées, et ils ne peuvent faire ce qui suit:

  • Parcourir les galeries
  • Voir la diffusion webcam en direct
  • Commentaire sous diffusion en direct
  • Utiliser les fonctions de recherche

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium peuvent accéder à toutes les fonctionnalités, dont certaines sont:

  • Salons de discussion privés
  • Films pour adultes
  • Votes et points
  • Chats en direct
  • Conversations de groupe et bien plus encore.

Passion.com est-il vraiment sûr?

Passion.com Safe

Passion.com est sûr à utiliser. Cependant, lorsque vous traitez avec des membres, nous vous conseillons fortement de faire preuve de prudence. Les imposteurs se présentent comme des branchements crédibles sur le site. Vous devriez garder un œil ouvert sur eux et savoir s’ils essaient de vous tromper ou de se frayer un chemin à travers vos informations. Vous devez être discret avec les informations sur vos coordonnées bancaires. En dehors de tout cela, Passion.com est sûr à utiliser.

Conclusion

Conclusion de Passion.com

Si vous recherchez un site de rencontre qui non seulement vous met en relation avec des personnes du même intérêt, mais qui vous permet également de rester engagé avec une variété de fonctionnalités amusantes, Passion.com pourrait être votre meilleur pari. Mais c’est là que ça se termine. Sans abonnement premium, vous ne pouvez rien faire sur le site de rencontre. Cependant, si vous êtes prêt à dépenser quelques dollars, Passion.com peut vous aider avec le Match parfait pour votre aventure romantique.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Passion.com?

Accédez simplement aux paramètres de votre compte, cliquez sur «Désactiver» et suivez la procédure.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Passion.com?

Cliquez sur le profil et envoyez-leur un message en utilisant la fonction de messagerie électronique ou de chat en direct.

Comment voir qui vous aime sur Passion.com sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui vous a fait un clin d’œil ou recevoir un cadeau virtuel sans compte premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Passion.com?

Dans la barre latérale, cliquez sur « Amis », affichez le profil et appuyez sur le bouton « Bloquer ».

Comment annuler l’abonnement à Passion.com?

Pour annuler l’abonnement sur Passion.com, accédez aux paramètres de votre compte et désactivez le renouvellement automatique. Votre abonnement actuel restera actif, mais vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités premium une fois qu’il sera écoulé.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Réseaux de recherche d’amis
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave, Sixth Floor Campbell
  • Code postal et ville: Californie, 95008
  • Courriel d’assistance:
  • Facebook:
  • Twitter:
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/passion-com-review/Passion.com Review

Passion.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Passion.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • More than enough female accounts
  • Less repulsive NSFW contents
  • Modern, easily-navigable UI design
  • Lots of engaging features
  • Points and a voting system which gamifies the platform and makes it more social
Cons
  • Fake messages and profiles
  • No mobile app
  • Very limited accessibility for standard members
  • Matches could be a bit more accurate.

With over 90,000,000 registered accounts, Passion.Com is undoubtedly one of the most popular dating sites out there. Certainly, it shouldn’t come as a surprise when you hear users have an entirely contrasting opinion about the site. This is mostly due to the disparity in user experience and preferences. However, Passion.Com gives its members a wide range of options to meet people of similar interests for a possible relationship. While this is how the site portrays itself, our time with the platform proved otherwise. Many members are on the lookout for one-offs or casual sex. If this still got you interested, you should read on to find out everything about Passion.com and if it’s worth your time and money.

We will be disseminating every information without missing out on any important detail. Let’s get started.

Expert’s Review of Passion.com

Passion.com Review

Over the years, Passion.Com has become a household name in the online dating hemisphere. This is evident with its ever-growing, massive population spans across the United States, the United Kingdom, Thailand, Canada, France, and several other ends of the globe. From the 90,000,000 number of registered accounts, over 36,000,000 are from the United States, and the site records several over 60,000 logins per day.

However, for a userbase this big, we find it surprising that there are five times more female members on the site than male members. On the bright side, this is an added advantage for men, as there are crowds of female ladies to hook up with. It’s up to you to gear up with your playboy wit and scavenge at will for that hotty that will blow the hair off your scalp. All in all, the Passion.Com gender population ratio sits around 5:1.

In addition to the above, 15% of the members are couples who share an account, according to numerous surveys. As out of place this is, the purpose for it we might never get to decipher.

If you’re wondering what the sexual orientation on this site is, you’ll be glad to know that there is so much disparity in sexual interests. You will find straight-up men, lesbians, bisexuals, gays, to mention four. If you belong to any of these groups, you will most certainly find a match. The possibilities are endless. At the point of signing up, you will be asked about your sexual orientation.

As per age distribution, there are more female members between age 25-34, while there are more male members between age 35-44. On the flip side, there is a very low number of female members between age 45-54, while men of between age 18-24 are equally less.

Website Design & Usability

Passion.com Review

The overall layout of any dating site is important to veer members off frustrations that could result from clunky buttons and feature-clustered UI. Thankfully, Passion.Com doesn’t suffer any of these problems. Its UI elements are well thought out, and buttons are aptly arranged and organized. With a white background and purple theming, the site looks simple and should be a bit subtle on the eyes during the day. However, there is no dark mode feature to help prevent eye strains at night.

“We are moving to a world wherein the use of smartphones at night is no longer a chestnut. WHO has warned about the health complications, thereby prompting many websites to include an eye protection feature such as the Dark Mode.”

Furthermore, the design makes it easy to keep track of activities, and you won’t go through any headache when trying to go back to the pages you have previously visited.

Lastly, many features on the site are aligned on an intuitive sidebar that is easy to reach with a simple sliding of your cursor. This makes it easy to switch between pages and features seamlessly.

Special Features

Passion.com Features

One of the areas in which Passion.com stands out is its wide variety of features. They are engaging, and if you’re caught off guard, you might find yourself immersed in the euphoria and forget that you’re on the site for a possible hookup. The following are some of the features:

Votes & Points

It is never a bad idea to throw in some fun elements amid your dating experience. While using Passion.Com, you can earn points from participating in and completing certain activities. The points you earn can be exchanged for virtual gifts, digital upgrades, or even a subscription-free month.

Besides, there is a “What’s Hot Section” where individual users can upvote other members they deem as the hottest. Any member can participate, and those with the highest votes will be featured as specials on the “Who’s Hot” section. The rankings are refreshed and updated daily.

Virtual Gifts

In the message center, you can buy a ton of virtual gifts with points earned on the platform. You can present the gift to a member with whom you’re just getting along as a show of affection.

My Stuff

With the countless number of activities running at the same time, one could easily get confused. Don’t fret; the “My Stuff” panel on the top right of the homepage will keep track of your history and interactions with other members. It shows you photos you’ve marked as your favorite, whom you visited recently and your recent blog activities.

Live Webcam

Members can broadcast themselves using the live webcam feature, and other users (even the ones on free membership) can view the broadcast and even drop comments. Many of these broadcasts are sexual, with some having a high degree of nudity.

Passion Guarantee

While it’s depressing to be on a dating site for three months without success, the “Passion Guarantee” is an interesting feature that isn’t common on many dating sites. It rewards members who have been on the platform for three months without a match success an additional three months of premium membership for free. However, the administrators’ criterion in confirming unsuccessful claims is unknown to us, but we reckon it’s still a nice form of warranty.

Member Blogs

On Passion.Com, you’re allowed to create or view blog posts. Each member can have a blog to their bearing where they can share ideas and discuss trending topics. Blog posts will appear on Passion.Com newsfeed, and we reckon this is a great idea for encouraging a sense of community within the site. We found many of the blog posts to be centered around topics such as sex, relationships, travels, etc., which is expected on a sexual platform anyway.

How does Passion.com work?

Passion.com work

Frankly speaking, it is difficult to tell if Passion.Com is a dating site for sexual flings or serious relationships. There are different users with different needs, and the site tries to create a balance between serious relationships and one-offs. If you’re a standard member on Passion.Com, there is virtually nothing you can do on the site, as you’ll be limited to just a couple of more features. This is the site’s biggest undoing, as we’ve tried other dating sites that equip standard members with features that are worth their time. In essence, you will only enjoy the platform as a user on paid membership more.

After signing up, Passion.Com matches you with profiles having information close to yours. Many of these will be people close to your location. If you’re not satisfied with the default results, you can use the “Kink Search” feature. It’s more of a filter tool, and you can use it to search for members according to their sexual interests. You can also use more robust filters such as marital status, sexual orientation, age, profession, etc.

As per indulging a member in a chat for a possible hookup, you can start by sending them a virtual gift to show your interest. After this, you can take it up with the live chat feature. There is no option to make video calls, but the webcam feature will help nonetheless if you need to see that hottie live.

While there are more than enough female members on the platform, your success depends largely on how you play your cards. The following tips should help:

  • Try staying online after work hours as there are usually more members online then.
  • Don’t limit yourself to one person. Indulge as many as possible to increase your chances of finding a match.
  • Take out time to tune your profile with every truthful, necessary information.
  • Join group conversations and participate in many activities as possible.
  • Get busy online as much as you can and rank higher.
  • An attractive picture of you on your profile will equally increase your chances.

Sign Up Process

Passion.com Sign Up

To begin with, there is no option to connect your Facebook account. You must create a fresh account. Signing up on Passion.Com is pretty quick and straightforward. Normally, this should take between 3 to 5 minutes. First, you’re asked about your gender and the set of people you’re interested in. You can choose women, men, bisexuals, or whatever else rocks your boat.

After that, you’ll be required to input your DOB and location. Your location is important for helping the site’s algorithm find people near you, while your DOB is important for confirming if you’re of legal age. The minimum age allowed on Passion.Com is 18.

Furthermore, you’ll be required to provide an email address and a password of your choice. A confirmation link will be sent to your provided email to verify and approve your account.

Other questions you’ll be asked upon signing up are your marital status, race, body type, etc. On the last page, you’ll be prompted to write a short introduction about yourself and a detailed bio about you in the description text box. You can harness this to polish your profile. However, you can choose to skip them and come back to fill them later.

Users Profiles Quality

Passion.com Profiles Quality

A typical profile has information about its location, sexual orientation, picture, etc. We find it annoying that as a standard member on Passion.Com, you’re only allowed to see an overview of profiles. You can’t click them to view more information. Only standard members are granted such permission.

Upon signing up, we were greeted with several messages from different Profiles. One of the messages reads thus: “Hey! You look stunning. Wanna hook up?”

There’s no way on earth someone finds us stunning, even when it’s obvious we haven’t updated our profile with any picture. Could it be the grey blankness upon the profile that they find attractive? It’s obvious the message was fake and was most certainly perpetrated by the site’s bots. There are several fake profiles littered all over the website, and we find this disturbing. Hence, we recommend that you consider upgrading your account to be able to view each account with much scrutiny and not waste your precious time with a bot. Also, the number of fake profiles is greatly reduced after upgrading to a premium account.

Members can upload as much as 20 photos on their profile, but there is no regulation in place to confirm the authenticity of uploaded photos, like on some other dating sites.

Mobile Application

Unfortunately, Passion.Com has no mobile app for neither Android nor iOS. However, the site is more optimized for mobile usage. You can almost instantly spot the difference with the desktop version when you launch it with your preferred browser on your smartphone. If you’re keen on having a dating experience on the go with a mobile app, you’ll be disappointed.

Passion.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Passion.com Websites & Apps

Passion.Com has been around for a long time, and there are inevitably many alternatives. Some borrow heavily from the elements of Passion.Com while trying to improve on certain areas. According to our experience with these platforms, some of the closest alternatives to Passion.Com are:

  • Match.Com
  • Xmatch.com
  • ALT.com
  • AdultFriendFinder.com

From the list, Match is the closest to Passion.com, and it has a mobile app.

Membership Price and Payment Method

Passion.com Price and Payment Method

Compared with the competition, membership pricing is a tad moderate on Passion.com. Members can even buy separate add-ons to garnish their experience on the platform. Payment can be made using your credit card details, and it usually takes less than 72 hours to get a new account upgraded to premium. Subsequent subscriptions are automatically renewed, but you can disable it in the settings.

The prices are as follows:

Gold membership

  • $31 for a month
  • $73 for three months
  • $198 for a year

Points

  • $3.30 for 200 credits
  • $6.60 for 500 credits
  • $11.00 for 1,000 credits

Free Membership Features

As emphasized earlier in this review, members on free membership have limited options, and they can only do the following:

  • Browse through galleries
  • View live webcam broadcast
  • Comment under live broadcast
  • Use search functions

Premium Membership Features

Premium members can access all features, some of which are:

  • Private chat rooms
  • Adult movies
  • Votes & points
  • Live chats
  • Group conversations and a lot more.

Is Passion.com Really Safe?

Passion.com Safe

Passion.com is safe to use. However, when dealing with members, we strongly advise that you tread with caution. Impostors are parading themselves as credible hookups on the site. You should keep an eye open for them and sense if they’re trying to deceive you off something or hack their way through your information. You should be discrete with information about your banking details. Aside from all that, Passion.com is safe to use.

Conclusion

Passion.com Conclusion

If you’re looking for a dating site that not only matches you with people of the same interest but also keeps you engaged with a variety of fun features, Passion.com might be your best bet. That’s where it ends, though. Without a premium membership, there’s nothing you can do on the dating site. However, if you’re willing to throw up a few bucks, Passion.com can help you with the Perfect Match for your romantic adventure.

Popular FAQs

How to delete Passion.com account?

Simply head to settings under your account, click “Deactivate,” and follow the procedure.

How to message someone on Passion.com?

Click on the profile and message them using email or live chat feature.

How to see who likes you on Passion.com without paying?

Unfortunately, you can’t see who winked you or receive a virtual gift without a premium account.

How to block someone on Passion.com?

On the sidebar, click on “Friends,” view the profile, and press the “Block” button.

How to cancel Passion.com subscription?

To cancel the subscription on Passion.com, head to your account settings, and deactivate auto-renewal. Your current subscription will remain active, but you won’t be able to access the premium features after it elapses.

Contact Information

  • Company Name: Friend Finder Networks
  • Address: 910 E. Hamilton Ave, Sixth Floor Campbell
  • Zip Code & City: California, 95008
  • Support Email:
  • Facebook:
  • Twitter:
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Transgender Date
7.8
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
eHarmony
6.8
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fetlife
8.5
Read More
Fdating Review
7.1
Read More
FilipinoCupid
7.6
Read More
FirstMet
7.4
Read More
Fitness Singles
6.8
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FriendFinder-X
7.8
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GetItOn
9.6
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
BlackFling
9.3
Read More
IndianCupid
7.8
Read More
Indonesian Cupid Review
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
InternationalCupid
8.6
Read More
InterracialCupid
7.6
Read More
InterracialPeopleMeet
4.6
Read More
Equestrian Singles
3.2
Read More
Married Secrets
7.5
Read More
Vanilla Umbrella
6.5
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
JPeopleMeet
5.7
Read More
Kasidie
3.4
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
7.3
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LocalMilfHookup
8.7
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
LoveAndSeek
4.5
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 27-32
Beauty 72%
Profiles 84 122
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site