0%
https://hookupwebsites.org/fr/perfect-match-review/Perfect Match

Perfect Match Avis 2021

Perfect Match Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 50%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 32-36
Profils 689.890
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Perfect Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Garantie Perfect Match: votre abonnement sera prolongé si vous ne recevez pas suffisamment de matchs;
  • Profils d'utilisateurs détaillés;
  • Concentrez-vous sur les relations sérieuses;
  • Convivialité incroyable.
contre
  • Pas de messagerie instantanée.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Perfect Match semble être la bonne solution pour ceux qui s’intéressent aux relations à long terme. Il possède l’un des systèmes de matchmaking les plus avancés au monde. En conséquence, un grand nombre de couples heureux attribuent aujourd’hui leur succès exactement à Perfect Match.

Avis d’expert sur Perfect Match

Avis d'expert sur Perfect Match

De nos jours, de nombreuses personnes à travers le monde s’en tiennent à Perfect Match – l’une des meilleures solutions de rencontres lorsqu’il s’agit de rechercher des partenaires à vie. La société présente l’un des pourcentages de matchs réussis les plus élevés du secteur. Les experts en tiennent compte pour l’algorithme de matchmaking avancé de la plate-forme – Duet Total Compatibility System.

Il faut noter qu’après une décennie de fonctionnement dans l’industrie, ses développeurs ont décidé de faire fermer le projet. Perfect Match était indisponible pendant un certain temps jusqu’à ce qu’en 2011, FriendFinder, l’un de ses concurrents, prenne la décision soudaine d’acquérir la marque et autorise le site Web à conserver son logo et son nom d’origine. En revanche, Perfect Match a été privé de ses caractéristiques authentiques. Maintenant, ce n’est rien d’autre qu’une ressource Internet miroir de FriendFinder.

Le projet de rencontres est connu pour sa vaste base d’utilisateurs, où les membres féminins jouent un rôle dominant. Comparé à de nombreux autres sites de rencontres, l’audience de ce site n’est pas énorme, mais il crée des conditions favorables pour de meilleurs matchs. Les membres LGBT et hétérosexuels reçoivent tous les outils nécessaires pour une correspondance efficace.

Sur le site, les célibataires doivent choisir une catégorie qui correspond à leur parcours. Ensuite, vous serez automatiquement redirigé vers une page avec des personnes répondant à vos critères individuels.

Convivialité et conception du site Web

Convivialité et conception du site Web

Perfect Match n’a pas tendance à surcharger la perception de ses membres avec des éléments de navigation inutiles. Son design est assez propre et intuitif, avec des onglets bien organisés sur la barre de menu offrant un accès instantané aux fonctionnalités. C’est ce que tout internaute attend d’une ressource réputée. Dans la barre latérale gauche, vous pouvez observer les paramètres de profil. Vous pouvez également trouver un outil de recherche et des photos des membres Perfect Match les plus populaires. Pour provoquer l’activité du participant, vous pouvez utiliser des boutons dits d’action.

Perfect Match n’est pas livré avec des éléments visuels supplémentaires qui n’ont aucune valeur pratique. Au contraire, vous ne pouvez voir ici que des éléments fonctionnels. Le concept de design est extrêmement simple et pratique.

Caractéristiques spéciales

Puisque Perfect Match sert actuellement de site miroir de la plate-forme bien connue, FriendFinder, il n’est pas difficile de deviner qu’elle ne peut pas offrir ses propres fonctionnalités originales; il n’est plus disponible. Au lieu de cela, vous devez traiter ici de ce que FriendFinder a préparé pour les utilisateurs.

  • Bling: c’est comme des accessoires qui peuvent être placés dans votre profil. Ils ressemblent à des icônes en mouvement. Vous pouvez les utiliser pour exprimer votre personnalité sur le site. Tout membre de Perfect Match peut créer autant de blings qu’il le souhaite. De plus, ils peuvent être utilisés comme cadeaux.
  • Blogs: tout utilisateur a la possibilité de créer des articles de blog. Vos messages seront prévisualisés dans l’onglet Communauté, afin que tout le monde puisse les lire et laisser un commentaire. Les membres gratuits ne sont pas autorisés à bloguer – ils ne peuvent que répondre et consulter.
  • Groupes: ici, les participants à Perfect Match peuvent publier des fils de discussion sur le forum et des articles en rapport avec la catégorie principale du groupe. Tout utilisateur peut rejoindre.
  • FriendFinder Magazine: il permet aux visiteurs de publier tout article illustrant des sujets de rencontres.

Comment fonctionne Perfect Match?

Comment fonctionne Perfect Match?

Grâce au test de compatibilité Duet, vous pouvez facilement trouver un bon match sur cette plateforme. En règle générale, les ressources de rencontres d’aujourd’hui proposent soit une recherche construite autour d’un test de compatibilité réussi lors de l’inscription, soit un quiz de compatibilité complet. Quant à Perfect Match, il offre les deux. Ainsi, lors de votre inscription, vous devez passer un bref questionnaire. Ensuite, vous devez vous rendre sur votre profil et préciser vos qualités personnelles, votre parcours, votre style de vie. Vous devez être aussi précis que possible lors de la réussite de ce test, car Perfect Match utilisera les résultats pour trouver des correspondances pour vous. Si vous faites un effort pour le compléter correctement, vous serez agréablement surpris par les suggestions de match. Ce n’est pas étonnant car le test scanne littéralement toute votre personnalité et sélectionne en conséquence les partenaires les plus compatibles.

Perfect Match vous propose de passer un autre test de compatibilité pendant dix minutes. Une fois que vous l’avez terminé, une icône correspondante apparaîtra dans votre profil. Vous devez répondre à au moins 25 questions. En option, vous pouvez également répondre à 16 requêtes supplémentaires. Les deux sections vous obligent à choisir une réponse, qui montre vos intentions. Votre réponse peut exprimer soit votre profond désaccord, votre ferme approbation, soit votre doute. Avec autant d’options de réponse à portée de main, le système dispose de nombreuses possibilités pour vous illustrer comme une correspondance potentielle. Une fois le test terminé, une description concise de votre personnalité sera présentée à vos interlocuteurs.

Lorsqu’il s’agit de rechercher des partenaires potentiels, il est possible d’effectuer une recherche rapide qui tient compte de l’emplacement et de l’âge de la personne. Vous pouvez également demander au système de ne vous fournir que les personnes qui ont des photos dans leurs profils. Vous pouvez rechercher des partenaires en Grande-Bretagne, au Canada, en Amérique, ainsi que dans d’autres pays.

Si vous devenez un utilisateur payant, il vous sera alors possible de rechercher des correspondances en utilisant un plus large éventail d’options. Par exemple, vous pouvez utiliser une fonction de recherche vidéo, une recherche de compatibilité duo ou utiliser des mots-clés.

Perfect Match fournit à ses visiteurs une multitude d’outils de recherche utiles. Par exemple, l’une des technologies les plus efficaces est la fonction de datation vidéo. On vous propose ici des tonnes d’entretiens avec de nombreux célibataires résidant dans votre région. Perfect Match organise régulièrement des événements spéciaux pour les célibataires. Vous pouvez visiter n’importe lequel d’entre eux pour enregistrer une vidéo pour votre profil, puis la publier sur le site.

Comme beaucoup d’autres ressources Internet thématiques, Perfect Match affiche également des publicités sur ses pages Web. Malheureusement, ils peuvent distraire les utilisateurs de l’objectif principal. Bien qu’il n’ait pas d’application mobile, il offre un grand nombre de fonctionnalités intéressantes que vous pouvez utiliser efficacement pour trouver une âme sœur.

Vous n’aurez pas de mal à communiquer avec d’autres personnes sur Perfect Match. Si vous parvenez à trouver un partenaire approprié en utilisant les fonctionnalités de recherche disponibles, n’hésitez pas à envoyer un message. Alternativement, vous pouvez envoyer à cette personne un IceBreaker – un tas de questions afin d’en savoir plus sur elle.

Sur Perfect Match, vous avez la possibilité de mettre quelqu’un en favori et de savoir qui a fait de même avec votre profil. Si vous appréciez la photo de quelqu’un, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton «J’aime». Pour une communication plus intime, envoyez un message privé.

L’équipe du site a fait un bon travail pour vous fournir les meilleurs matchs possibles. C’est à vous d’en faire bon usage. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance du site en cas de problème de correspondance ou de tout autre élément lié à l’utilisation de la plate-forme.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

En ce qui concerne l’inscription sur Perfect Match, vous ne rencontrerez aucun problème – toute la procédure est rapide et intuitive. Ici, vous devez remplir jusqu’à plusieurs sections d’informations personnelles clés. Pour être exact, vous devez spécifier votre sexe, e-mail, lieu, état matrimonial, mot de passe, âge, surnom. N’oubliez pas de choisir le sexe du partenaire que vous recherchez. Le dernier paragraphe est facultatif – ici, vous pouvez fournir une description concise de vous-même. Pour conclure la procédure d’inscription, suivez un lien dans le message de confirmation qui vous a été envoyé.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur cette plate-forme sont l’un des plus spécifiques de l’industrie car Perfect Match attend d’eux qu’ils remplissent tous les champs nécessaires lors de l’inscription. Pour savoir à quel point cette page est détaillée, il faut faire attention à une liste de contrôle sur le tableau de bord du profil.

À propos, Perfect Match encourage sa communauté à être aussi détaillée que possible lors du remplissage des profils – ils reçoivent des points pour cela. À leur tour, ces points peuvent être dépensés pour divers services tels que la mise à niveau de l’adhésion ou les cadeaux numériques. Une autre façon de gagner cette monnaie est d’inviter des amis.

Alternatives de correspondance parfaite et sites Web et applications similaires

Alternatives de correspondance parfaite et sites Web et applications similaires
  • Match: lancé en 1995, ce site est considéré comme l’une des plus anciennes plateformes de rencontres aux États-Unis. De plus, c’est l’une des agences de rencontres les plus réputées au monde. Il convient à la fois aux amateurs de branchements et à ceux qui souhaitent trouver des partenaires à vie. On pense qu’il a le pourcentage le plus élevé de matchs réussis. Cela a aidé un grand nombre de personnes de différentes régions du monde à trouver leur bien-aimé. Vous pouvez rejoindre cette ressource gratuitement.
  • eHarmony: de nombreux utilisateurs du monde entier optent pour ce portail populaire pour trouver un partenaire approprié pour une relation sérieuse. Le site Web est connu pour son système de correspondance avancé qui réduit considérablement la recherche de chaque membre à une liste relativement petite des meilleurs candidats. Il génère avec succès des couples heureux depuis 2000. eHarmony serait responsable de la création de jusqu’à 600 000 familles. Au quotidien, il produit près de 15 millions de matchs. Comme vous le voyez, cela pourrait être un bon remplacement pour Perfect Match. On a l’impression que la plateforme de rencontres a découvert le secret d’un engagement à long terme réussi et l’exploite activement. Donc, si vous êtes préoccupé par la recherche d’un partenaire de vie, eHarmony peut vous aider à atteindre cet objectif.
  • OkCupid: Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de Perfect Match, vous pouvez essayer OkCupid – une solution moderne et très conviviale pour ceux qui ont besoin d’un amoureux en ce moment. Pour créer un profil détaillé sur le site, vous devez répondre à une série de questions sur votre personnalité. Soyez patient pour mener à bien cette procédure car avec une page complète, vous pouvez vous attendre à des correspondances de la plus haute qualité. Le site Web accueille non seulement les membres hétérosexuels, mais également les représentants de la communauté LGBT.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Si vous souhaitez vraiment utiliser les services payants fournis par Perfect Match, les informations suivantes vous aideront à comprendre si cela correspond à votre budget.

  • Pour 97 $, vous pouvez acheter jusqu’à six mois d’abonnement Gold;
  • Une période de trois mois vous coûtera 60 $;
  • Vous pouvez obtenir un mois pour 35 $.

En ce qui concerne l’adhésion Silver, la plateforme a fixé les frais suivants:

  • Pour 66 $, vous pouvez acheter six mois de ce service;
  • Une période de trois mois vous coûtera 42 $;
  • Vous pouvez obtenir un mois pour 23 $.

Comme vous le voyez, Perfect Match est livré avec deux sous-sections payantes – Silver et Gold. En optant pour des périodes de trois ou six mois, la différence n’est pas si énorme. Au contraire, se procurer un pack d’un mois ne semble pas être une sage décision en termes de rentabilité.

Sans un forfait premium, vous pouvez difficilement rencontrer votre date sur Perfect Match. En tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pouvez inclure que d’autres membres dans votre hotlist, tout en étant incapable de parcourir leurs profils. Ce qui est vraiment étrange, c’est que si vous visitez FriendFinder, le projet parent, vous recevrez les mêmes correspondances, mais dans ce cas, vous pouvez les voir. Cependant, même en vérifiant cela, vous serez totalement impuissant en termes de communication – seuls les utilisateurs payants ont le droit d’envoyer des messages. Respectivement, si vous avez l’intention de tirer le meilleur parti de votre expérience sur Perfect Match, opter pour un abonnement payant serait la bonne décision.

Le site Web vous propose de payer les services fournis en utilisant les options suivantes:

  • Vérifier;
  • Pay Pal;
  • Cartes de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous ne vous dépêchez pas de devenir membre premium de ce site, vous pouvez:

  • Créer un compte;
  • Téléchargez des photos;
  • Mettez à jour les informations de votre profil;
  • Participer aux discussions du forum;
  • Passer le test de personnalité;
  • Rejoignez divers groupes;
  • Recevoir des offres de match;
  • Ajouter d’autres membres Perfect Match à vos favoris;
  • Demandez le support client.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En tant que participant payant de Perfect Match, vous pouvez:

  • Afficher de plus grandes photos;
  • Profitez d’une messagerie illimitée;
  • Invitez d’autres personnes dans des salons de discussion privés;
  • Contactez les utilisateurs de Perfect Match via leur AIM, ICQ, etc.
  • Regardez les présentations vidéo;
  • Contactez le support client 24/7.

Perfect Match est-il vraiment sûr?

Perfect Match est-il vraiment sûr?

Perfect Match possède également un certain nombre de faux profils. Cependant, la bonne chose est que leur nombre est très faible, donc il peut même être négligé. Nous l’attribuons à la bonne politique de sécurité poursuivie par la société de rencontres. Il met en œuvre des détecteurs d’escroquerie de pointe pour détecter en temps opportun les comptes suspects et les résilier instantanément. En outre, Perfect Match dispose de l’un des services d’assistance client les plus efficaces du secteur. Ainsi, ses utilisateurs ont la possibilité de signaler des choses étranges qui donnent aux administrateurs du site l’avantage de résister aux escroqueries.

En tant que filiale de la célèbre ressource de rencontres, Perfect Match a naturellement hérité de sa solide politique de sécurité.

En passant, il vous propose d’enrichir drastiquement vos connaissances sur les principes clés de la sécurité sur Internet. Accédez à la page Web de sécurité correspondante et vous y trouverez des conseils clairs sur la manière d’éviter les scénarios indésirables sur un site de rencontre, par exemple lorsque quelqu’un essaie d’obtenir vos détails de paiement ou toute autre information personnelle.

Lorsque vous socialisez sur Perfect Match, vous pouvez constater que certains utilisateurs sont trop persistants pour tenter de vous contacter. Si quelqu’un oublie votre vie privée, signalez-le immédiatement. L’administrateur du site doit intervenir pour protéger vos droits.

Perfect Match respecte votre vie privée et ne divulgue jamais vos données personnelles à des tiers. Ainsi, vous pouvez être assuré qu’aucune intervention dans votre vie privée ne peut apparaître.

La plateforme vérifie régulièrement les profils pour assurer une sécurité maximale à sa communauté. Ces contrôles réguliers aident à détecter les escroqueries en temps opportun et à faire supprimer leurs comptes, de sorte qu’ils ne pouvaient pas avoir assez de temps pour faire leurs sales actes. En outre, Perfect Match exhorte ses utilisateurs à vérifier leur identité. Cela signifie que sur ce site, vous aurez affaire à de vraies personnalités.

Conclusion

En tant que filiale du populaire projet de rencontres FriendFinder, Perfect Match ne peut rien nous offrir d’original. Il doit déployer uniquement ce qui est disponible sur la ressource principale. Néanmoins, ce manque d’originalité n’en fait pas un service de rencontre médiocre. Avec un abonnement payant à portée de main, vous pouvez accomplir beaucoup de choses ici – il fournit le nombre maximum possible de bons matchs.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Perfect Match?

Cela peut être facilement fait dans votre onglet Paramètres en suivant les invites du système.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Perfect Match?

Accédez à la section Message où vous pouvez écrire et envoyer des SMS à n’importe qui.

Comment voir qui vous aime sur Perfect Match sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire gratuitement. Achetez un abonnement premium à cet effet.

Comment bloquer quelqu’un sur Perfect Match?

Comment bloquer quelqu'un sur Perfect Match?

Cliquez sur le bouton «Bloquer» disponible sur n’importe quel profil.

Comment annuler l’abonnement Perfect Match?

Accédez à la section Paramètres et choisissez une option correspondante.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: FriendFinder
  • Adresse: FriendFinder California Inc.910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor, Campbell, CA 95008, États-Unis
  • Code postal + ville:
  • Pays:
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/perfect-match-review/Perfect Match

Perfect Match Review 2020 – Perfect or Scam?

Perfect Match Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Perfect Match guarantee: your subscription will be extended if you don’t receive enough matches;
  • Detailed user profiles;
  • Focus on serious relationships;
  • Incredible user-friendliness.
Cons
  • No instant messaging.

Perfect Match appears to be the right solution for those interested in long-term relationships. It boasts one of the most advanced matchmaking systems in the world. As a result, a great number of happy couples today attribute their success exactly to Perfect Match.

Expert’s Review of Perfect Match

Expert’s Review of Perfect Match

These days many people around the world stick with Perfect Match – one of the best dating solutions when it comes to searching for life-long partners. The company features one of the highest percentages of successful matches in the industry. Experts account it for the platform’s advanced matchmaking algorithm — Duet Total Compatibility System.

One should note that after a decade of operation in the industry, its developers made up their minds to have the project shut down. Perfect Match was unavailable for some time until, in 2011, FriendFinder, one of its competitors, came up with a sudden decision to acquire the brand and allowed the website to retain its original logo and name. On the other hand, Perfect Match was deprived of its authentic features. Now, it is nothing but just a mirror Internet resource of FriendFinder.

The dating project is known for its vast user base, where female members play a dominant role. Compared to many other dating sites, this site’s audience isn’t huge, but it creates favorable conditions for better matches. Both LGBT and heterosexual members are provided with all the necessary tools for effective matching.

On the site, singles are expected to choose a category that corresponds to their backgrounds. Then, you’ll be automatically redirected to a page with people meeting your individual criteria.

Website Usability and Design

Website Usability and Design

Perfect Match doesn’t tend to overload its members’ perception with unnecessary navigation elements. Its design is fairly clean and intuitive, with well-organized tabs on the menu bar providing instant access to the features. That’s what any Internet user expects from a reputable resource. On the left sidebar, you can observe profile settings. You can also find a search tool and pictures of the most popular Perfect Match members. To provoke the participant’s activity, you can make use of so-called action buttons.

Perfect Match doesn’t come with extra visual elements that have no practical value. On the contrary, here you can see only functional stuff. The design concept is extremely straightforward and practical.

Special Features

Since Perfect Match currently serves as a mirror site of the well-known platform, FriendFinder, it’s not difficult to guess that it can’t offer its own original functionality; it is no longer available. Instead, here you have to deal with what FriendFinder has prepared for the users.

  • Bling: it is like accessories that can be placed in your profile. They look like moving icons. You can use them to express your personality on the website. Any member of Perfect Match can create as many blings as they want. What’s more, they can be used as gifts.
  • Blogs: any user has an opportunity to make blog posts. Your posts will be previewed in the Community tab, so anyone can read it and leave a comment. Free members aren’t allowed to blog– they can only respond and view.
  • Groups: here, Perfect Match participants can post forum threads and articles that have to do with the major category of the group. Any user can join.
  • FriendFinder Magazine: it enables visitors to publish any article illustrating dating topics.

How Does Perfect Match Work?

How Does Perfect Match Work?

Thanks to the Duet Compatibility Test, you can easily find a good match on this platform. As a rule, today’s dating resources come up with either search built around a compatibility test passed during registration or a comprehensive compatibility quiz. As for Perfect Match, it offers both. So, when registering, you are expected to pass a brief questionnaire. Then, you need to go to your profile and specify your personal qualities, background, lifestyle. You require being as specific when passing this test as possible because Perfect Match will make use of the results to find matches for you. If you make an effort to complete it properly, you will be pleasantly surprised by the match suggestions. It’s no wonder because the test literally scans your entire personality and accordingly picks up the most compatible partners.

Perfect Match offers you to pass another compatibility test for ten minutes. Once you complete it, a corresponding icon will show up in your profile. You are to answer at least 25 questions. Optionally, you can also respond to 16 extra queries. Both sections require you to choose one answer, which shows your intentions. Your reply may express either your strong disagreement, your strong approval, or your doubt. With so many answer options at hand, the system has rich possibilities to illustrate you as a potential match. Once the test is over, a concise description of your personality will be shown to your interlocutors.

When it comes to seeking potential partners, it’s possible to conduct a quick search that takes into account the person’s location and age. You can also ask the system to provide you only with those people who have pictures in their profiles. You can look for partners in Great Britain, Canada, America, as well as other countries.

If you become a paid user, then it will be possible for you to seek matches using a wider array of options. For example, you can employ a video search feature, Duet Compatibility Search, or make use of keywords.

Perfect Match provides its visitors with a slew of useful search tools. For example, one of the most effective technology is video dating function. Here you are offered tons of interviews with numerous singles residing in your area. Perfect Match holds special events for singles on a regular basis. You can visit any of them to record a video for your profile and then post it on the site.

Like many other thematic Internet resources, Perfect Match also displays ads on its web pages. Unfortunately, they may distract users from the main purpose. Although it doesn’t have a mobile app, it offers a great number of worthy features you can effectively use to find a soulmate.

You will not struggle to communicate with other people on Perfect Match. If you manage to find a suitable partner using available search features, don’t hesitate to message. Alternatively, you can send that person an IceBreaker – a bunch of questions in order to find out more about him or her.

On Perfect Match, you have an opportunity to have anyone bookmarked and also be aware of who has done the same with your profile. If you appreciate someone’s picture, feel free to click on the “Like” button. For more intimate communication, send a private message.

The site team has done a good job of providing you with the best possible matches. It’s up to you to make the use of it in the proper way. You can contact the site support team if there’s something unclear to you about matching or anything else related to the use of the platform.

Signup Process

Signup Process

When it comes to registration on Perfect Match, you will not face any problems – the entire procedure is fast and intuitive. Here you are expected to complete up to several sections of key personal information. To be exact, you require specifying your gender, email, location, marital status, password, age, nickname. Don’t forget to choose the gender of a partner you are looking for. The last paragraph is optional – here, you can provide a concise description of yourself. To conclude the registration procedure, follow a link in the confirmation message sent to you.

Users Profiles Quality

Profiles on this platform are one of the most specific in the industry because Perfect Match expects them to fill out all the necessary fields during registration. To learn how detailed this particular page is, one must pay attention to a checklist on the profile dashboard.

By the way, Perfect Match encourages its community to be as detailed as possible when filling out profiles – they are granted points for this. In turn, these points can be spent on various services such as membership upgrade or digital gifts. Another way to earn this currency is to invite friends.

Perfect Match Alternatives and Similar Websites & Apps

Perfect Match Alternatives and Similar Websites & Apps
  • Match: started in 1995, this website is considered to be one of the oldest dating platforms in the United States. What’s more, it’s one of the most reputable dating agencies in the world. It suits both hookup lovers and those interested in finding life-long partners. It’s believed to have the highest percentage of successful matches. It helped a great number of people from different parts of the world to find their sweethearts. You can join this resource free of charge.
  • eHarmony: many users worldwide opt for this popular portal to find a proper partner for a serious relationship. The website is known for its advanced matching system that significantly narrows down every member’s search to a relatively small list of the best candidates. It has been successfully generating happy couples since 2000. eHarmony is reportedly responsible for creating up to 600,000 families. On a daily basis, it produces nearly 15 million matches. As you see, it could be a good replacement for Perfect Match. It feels like the dating platform has discovered the secret of successful long-term commitment and actively exploits it. So, if you are concerned about finding a life partner, eHarmony can help you reach this goal.
  • OkCupid: If you, for some reason, are not satisfied with Perfect Match, you can try OkCupid – a very user-friendly, modern solution for those who need a sweetheart right now. To come up with a detailed profile on the site, you require answering a series of questions about your personality. Be patient to complete this procedure in the proper way because with a complete page, you can expect matches of the highest quality. The website welcomes not only heterosexual members but also representatives of the LGBT community.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

If you really want to use paid services provided by Perfect Match, the following information will help you understand whether it fits your budget.

  • For $97, you can purchase up to six months of Gold Membership;
  • A three-month period will cost you $60;
  • You can get one month for $35.

As for Silver Membership, the platform has set the following fees:

  • For $66 you can buy six months of this service;
  • A three-month period will cost you $42;
  • You can get one month for $23.

As you see, Perfect Match comes with two paid subsections – Silver and Gold. When opting for three or six-month periods, the difference isn’t so huge. On the contrary, picking up a one-month pack doesn’t seem to be a wise decision in terms of cost-efficiency.

Without a premium package, you can hardly meet your date on Perfect Match. Being a free user, you can only include other members into your hotlist, while being unable to look through their profiles. What’s really weird is that if you visit FriendFinder, the parent project, you’ll be provided with the same matches, but in this case, you can view them. However, even checking this stuff, you’ll be totally helpless in terms of communication – only paid users have the right to send messages. Respectively, if you intend to get the maximum out of your experience on Perfect Match, then opting for a paid subscription would be the right move.

The website offers you to pay for the services provided using the following options:

  • Cheque;
  • PayPal;
  • Credit cards.

Free Membership Features

Free Membership Features

If you don’t hurry to become a premium member of this site, then you can:

  • Create an account;
  • Upload photographs;
  • Have your profile info updated;
  • Participate in forum discussions;
  • Pass the Personality Test;
  • Join various groups;
  • Receive match offers;
  • Bookmark other Perfect Match members;
  • Request customer support.

Premium Membership Features

As a paid participant of Perfect Match, you can:

  • View larger photos;
  • Enjoy unlimited messaging;
  • Invite other people to private chat rooms;
  • Contact Perfect Match users via their AIM, ICQ, etc.;
  • Watch video introductions;
  • Contact customer support 24/7.

Is Perfect Match Really Safe?

Is Perfect Match Really Safe?

Perfect Match also has a certain number of fake profiles. However, the good thing is that their number is very low, so it can even be neglected. We attribute it to the right security policy pursued by the dating company. It implements cutting-edge scam detectors to timely spot suspicious accounts and instantly have them terminated. Besides this, Perfect Match has one of the most effective customer support in the industry. Thus, its users have an opportunity to report weird things that gives the site admins the edge in withstanding scams.

Being a subsidiary of the well-known dating resource, Perfect Match has naturally inherited its sound security policy.

By the way, it offers you to enrich your knowledge of key principles of Internet safety drastically. Go to the corresponding safety web page, and there you will obtain clear tips on how to avoid unwanted scenarios on a dating site, such as when someone is trying to get your payment details or any other personal information.

When socializing on Perfect Match, you may find that some users are too persistent in attempting to contact you. If someone forgets about your privacy, immediately report it. The site admin should interfere to protect your rights.

Perfect Match respects your privacy and never discloses your personal data to third parties. So, you can be assured that no interventions in your private life can appear.

The platform checks profiles on a regular basis to ensure maximum safety for its community. Such regular checks help to detect scams timely and have their accounts removed, so they couldn’t have enough time to do their dirty deeds. Besides this, Perfect Match urges its users to verify their identity. It means that on this website, you will be dealing with real personalities.

Conclusion

As a subsidiary of the popular dating project FriendFinder, Perfect Match can’t offer us anything original. It has to roll out only what’s available on the main resource. Nevertheless, this lack of originality doesn’t make it a mediocre dating service. With a paid subscription at hand, you can achieve a lot here – it provides the maximum possible number of good matches.

Popular FAQs

How to Delete Perfect Match Account?

It can be easily done in your Settings tab by following the system’s prompts.

How to Message Someone on Perfect Match?

Go to the Message section where you can write and text to anybody.

How to See Who Likes You on Perfect Match Without Paying?

Unfortunately, you can’t do it free of charge. Purchase a premium subscription for this purpose.

How to Block Someone on Perfect Match?

How to Block Someone on Perfect Match?

Click on the “Block” button available on any profile.

How to Cancel Perfect Match Subscription?

Go to the Settings section and choose a corresponding option.

Contact Information

  • Company Name: FriendFinder
  • Address: FriendFinder California Inc. 910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor, Campbell, CA 95008, USA
  • Zip Code + City:
  • Country:
  • Customer Support Email:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

321chat
7.5
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 50%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 32-36
Profiles 689 890
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site