0%
https://hookupwebsites.org/fr/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish
Divulgation d'affiliation

Plenty of Fish Avis 2021

Plenty of Fish Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 60%
Âge populaire 23-30
Beauté 81%
Profils 980 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Plenty of Fish les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ratio de membres égaux hommes et femmes.
  • Disponible en version de bureau et en application mobile.
  • Vous pouvez trouver la solution idéale pour vos besoins en matière de relations - relations sérieuses, contacts longue distance ou occasionnels.
  • A un grand nombre d'inscriptions.
  • Plenty of Fish (POF) dispose d'une vaste piscine de match.
  • Un utilisateur n'a pas besoin de passer à un abonnement premium pour profiter de messages illimités.
  • Vous n'avez pas à payer pour voir qui consulte votre profil.
  • Les filtres de recherche avancés vous permettent une variété de choix de filtrage. Vous pouvez facilement rechercher selon vos critères.
Contre
  • Cela pourrait prendre beaucoup de temps pour trouver le match parfait.
  • La suppression des annonces nécessitera un abonnement payant.
  • Attendez-vous à rencontrer des escrocs, des spammeurs et de faux profils, car tout le monde peut créer un compte gratuitement.
  • La concurrence peut être féroce. Vous devez organiser correctement votre profil pour être différent et vous démarquer des autres
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La recherche de la relation parfaite en ligne revient presque à en trouver une hors ligne. Vous devez aller chercher où votre partenaire potentiel pourrait se retrouver. Par exemple, si vous recherchez quelqu’un qui aime les livres, vous visiterez une librairie ou une bibliothèque. Vous ne pouvez pas aller dans un bar et espérer y trouver votre futur partenaire. Vos chances de rencontrer quelqu’un sont plus élevées lorsque vous cherchez au bon endroit.

En substance, les sites de rencontres comme POF utilisent des fonctionnalités de recherche avancées pour trouver les correspondances idéales pour vous – en fonction des critères et des caractéristiques que vous avez remplis dans les questionnaires. Faire les choses correctement du premier coup peut être un processus fastidieux. Mais finalement, vous comprendrez.

Nous espérons que cet examen vous aidera à démarrer sur POF, et vous découvrirez si cela pourrait fonctionner pour vous.

Examen de l’expert sur l’abondance de poissons

Plenty of Fish

Plenty of Fish a été fondée en 2003 et est l’un des plus anciens sites de rencontres qui ont survécu jusqu’à aujourd’hui. Avec plus de 90 millions d’utilisateurs, POF prétend être l’un des plus grands sites de rencontres au monde. Selon POF, le site compte 3,6 millions d’utilisateurs actifs par jour. Plus de 10 millions de conversations sont effectuées sur POF chaque jour. Site Web de l’abondance de poissons est fier de dire que leur site de rencontre correspond à plus d’un million de célibataires chaque année !

POF est l’une des plus grandes sociétés internationales de rencontres en ligne et est disponible dans plus de 20 pays. Il est également disponible dans plus de 11 langues, contrairement à certains autres sites et applications de rencontres. POF offre une expérience à basse pression et décontractée qui permet aux célibataires de trouver qui ils recherchent. La plate-forme a un bon ratio femme / homme, ce que tous les sites de rencontres en ligne ne peuvent pas prétendre.

La plate-forme a été présentée dans plusieurs vidéoclips de divers chanteurs comme « Telephone » de Lady Gaga et la vidéo de Flo Rida et Akon « Disponible ».

Conception et utilisation du site Web

Beaucoup de conception et d'utilisation de poissons

La conception du site Web de Plenty of Fish semble moderne mais légèrement écrasante sur le bureau. La conception de l’application, en revanche, est plus simple et facile à naviguer. Vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités et paramètres de la version de bureau sur l’application mobile. Les onglets et les options du site et de l’application sont faciles à utiliser et réactifs.

Special Features

Abondance de poissons Inscrivez-vous

Plenty of Fish offre de nombreuses fonctionnalités amusantes et passionnantes pour tous les membres. Certaines fonctions peuvent nécessiter des frais, mais cela en vaut la peine si vous êtes sérieux dans la recherche d’une relation. Découvrez les différentes fonctionnalités POF fabuleuses ci-dessous:

UltraMatch

Cette fonctionnalité vous montrera les utilisateurs les plus compatibles avec vous. Vous pouvez sélectionner n’importe quel utilisateur qui vous intéresse et entrer en contact avec lui.

Prédicteur de chimie

Cette fonctionnalité unique permet à un utilisateur de passer un test de chimie qui comprend un test de sexe, un test de gardien et une évaluation des besoins. Sur la base du résultat du test, POF vous présentera une liste de correspondances potentielles avec lesquelles vous pouvez vous connecter. Le nombre total de questions posées est de 35 à 100.

Meilleures perspectives

Top Prospect est une liste d’utilisateurs avec lesquels vous avez pris contact au cours des 30 derniers jours.

Rencontre moi

Cette fonctionnalité vous permet de parcourir les profils que vous êtes prêt à rencontrer en personne.

Super Oui

Super Yes permet aux utilisateurs de voir à quel point quelqu’un les aime. Il indique que les chances de trouver la bonne correspondance augmentent de 50% lorsque vous utilisez la fonction Super Oui. Cette fonctionnalité est disponible sur «Meet Me».

Envoyer un message prioritaire

Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs premium. « Envoyer un message prioritaire » est une fonctionnalité qui permettra à votre message d’être au-dessus de la boîte de réception du destinataire. Vous pouvez choisir de l’activer ou de le désactiver à tout moment.

Capture d’aujourd’hui

Une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser à «Meet Me». Il mettra en valeur votre profil afin que vous ayez plus de visibilité. Vous pouvez utiliser un jeton « Today’s Catch » pour mettre votre profil en évidence.

Jetons

C’est similaire à un booster de profil. Vous pouvez utiliser un jeton pour utiliser «Super Oui» pour envoyer un message et vous mettre en évidence sur «Today’s Catch». Vous pouvez acheter autant de jetons que vous le souhaitez, mais chaque jeton expirera dans six mois. Vous pouvez consulter les comptes de médias sociaux de POF pour les promotions et obtenir vos jetons avec des réductions allant jusqu’à 70%.

Comment fonctionne Plenty of Fish?

Beaucoup de travail de poisson

Tous les utilisateurs doivent ajouter leurs informations de base et leur photo lors de leur inscription. La plateforme propose ensuite un test de chimie dans lequel les utilisateurs doivent répondre à une série de questions pour comprendre leur personnalité et leurs critères. Les données reçues du test seront utilisées pour trouver une correspondance compatible avec eux.

Une fois que POF vous a proposé une correspondance, vous pouvez décider de démarrer une conversation avec eux sur le site pour apprendre à se connaître. Vous pouvez organiser votre correspondance par «dernier en ligne» ou «utilisateurs les plus récents». Beaucoup de femmes et d’hommes attirants sur POF sont foudroyés de messages, alors envoyer un message à un nouveau membre pour l’accueillir vous donne plus de chance d’obtenir une réponse.

Pour gagner du temps, vous pouvez envoyer un message à un utilisateur qui était actif sur la plateforme au cours des dernières 24 heures ou des derniers jours. Cela permet de garantir que vous n’envoyez pas de messages aux utilisateurs qui sont rarement en ligne.

Processus d’inscription

Abondance de poissons Inscrivez-vous

Contrairement à d’autres sites et applications de rencontres, POF veille à ce que vous soyez configuré et en ligne le plus rapidement possible. Généralement, la configuration de votre compte prend environ 10 à 15 minutes. Lors de votre inscription, vous pouvez ajouter tous les détails sur vos loisirs et activités que vous aimez faire. Par exemple, aimez-vous l’art? Ou une dégustation de vin peut-être? Vous pouvez également choisir le type de relation que vous recherchez sur POF. Ils vous poseront des questions détaillées sur vous afin que l’algorithme vous définisse avec une correspondance compatible.

Pour vous inscrire à Plenty of Fish, vous devez télécharger l’application de rencontres sur le Play Store de Google ou sur l’iTunes Store d’Apple. Vous pouvez également vous inscrire sur leur site officiel, POF.com. Leur site utilise un processus de vérification anti-robot pour toutes les nouvelles inscriptions.

Qualité des profils d’utilisateurs

Beaucoup de profils de poissons

Les profils d’utilisateurs POF sont informatifs. Vous pouvez facilement voir les informations des autres utilisateurs et en apprendre beaucoup sur eux avant de prendre contact. Vous pouvez également voir d’autres détails comme leur situation familiale, le nombre d’enfants qu’ils ont et même le nombre de frères et sœurs. Cela vous donnera une idée de sa compatibilité avec vous. La plupart des profils ont suffisamment d’informations personnelles car POF exige que tous les utilisateurs remplissent leurs données et la section «À propos de vous».

Pour les utilisateurs de compte standard, ils pourront télécharger jusqu’à huit images de profil, tandis que pour les membres premium, ils pourront télécharger jusqu’à 16 images. Vous ne pouvez pas télécharger de photos à l’aide de « filtres de visage », car POF souhaite que tous les utilisateurs soient honnêtes. Ils veulent s’assurer que leur politique «ce que vous voyez est ce que vous obtenez» est juste pour tout le monde.

Tout profil avec un contenu sexuel sera supprimé, alors assurez-vous que les images que vous choisissez de télécharger sont décentes et notées G.

POF fournit des conseils sur la façon de créer un profil réussi et de rédiger des messages qui vous font remarquer sur leur site Web.

Application mobile

L’application POF est téléchargeable gratuitement sur Apple Store, Windows Store et Google Play Store. La plupart des utilisateurs de POF préfèrent utiliser la plateforme via leur application mobile. L’application a une mise en page conviviale et intuitive. Il a également un excellent design. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités et fonctions du bureau sur l’application mobile sans aucun problème.

Beaucoup d’alternatives de poisson et de sites Web et d’applications similaires

Beaucoup de sites Web de poissons

Beaucoup conviendraient que POF est l’une des meilleures plateformes de rencontres en ligne. Ils ont un record de millions de matchs réussis. Nous parlons de 50 000 nouvelles inscriptions chaque jour dans le monde entier. Alors que POF se classe parmi les meilleures options pour les sites et applications de rencontres en ligne, il existe d’autres alternatives à POF que vous voudrez peut-être envisager d’essayer. Vous pouvez lire sur POF contre Tinder – Guide complet.

Match.com

Match.com peut être légèrement plus cher que POF. Contrairement à POF, Match.com demande à tous les utilisateurs de remplir des questionnaires plus complets sur vous pour trouver les meilleures correspondances. Même si cela semble être un long processus, pour ceux qui sont sérieux dans la recherche du partenaire idéal, cela en vaut la peine. Vous pouvez en savoir plus sur Comparaison POF vs Match .

ManJam.com

Bien sûr, il y a beaucoup d’utilisateurs gays sur POF qui recherchent un engagement sérieux ou des relations occasionnelles. Mais d’autres sites de rencontres s’adressent spécifiquement à la société LGBTQ. ManJam.com est l’un d’entre eux. La plateforme est une communauté gay tout compris, accessible depuis le confort de l’ordinateur.

Membership Price and Payment Method

Prix de l'abondance du poisson

La plateforme propose trois abonnements de paiement différents pour tous ses utilisateurs. Si vous prévoyez un plan à court terme pour voir comment cela se passe, vous pouvez prendre le plan de trois mois. Mais si vous prévoyez de rester un peu plus longtemps dans le jeu, essayez le plan de six mois. Si vous avez beaucoup de plaisir à vous faire de nouveaux amis, optez pour le plan d’un an.

  • 6,78 $ pour un mois pour un forfait annuel
  • 8,50 $ par mois pour un forfait de six mois
  • 12,90 $ par mois pour le forfait de trois mois

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Abondance de poissons

Pour des inscriptions gratuites, l’utilisateur peut profiter de ces fonctionnalités:

  • Téléchargez et créez un compte POF
  • Envoyer des messages texte et vocaux
  • Ajouter des utilisateurs à la liste des favoris
  • Obtenez des matchs
  • Afficher le profil d’un autre utilisateur
  • Essayez le test « Prédicteur de compatibilité »
  • Voir les utilisateurs dans leur région / ville
  • Rejoignez le forum de POF
  • Voir qui est en ligne

Fonctionnalités d’abonnement Premium

 Abondance de poisson Premium

Vous avez donc aimé être sur POF depuis plusieurs mois maintenant et avez eu quelques succès et échecs. Et maintenant, vous envisagez de payer ou non l’adhésion. Cependant, la mise à niveau de votre abonnement vous aidera à maximiser votre expérience globale.

Pour l’adhésion payante de POF, vous pouvez profiter de tous ces avantages:

  • Afficher le profil étendu des autres utilisateurs
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 16 photos. Plus vous téléchargez de photos, plus vous avez de chances de faire un match
  • Apparaissez sur « Meet Me » et votre profil sera déplacé vers le haut de la foule
  • Vérifier l’état des messages envoyés
  • Supprimez la pub
  • Voir qui a vérifié votre profil
  • Apparaître dans les résultats de recherche
  • Envoyez des cadeaux virtuels comme des fleurs à un utilisateur qui vous intéresse
  • Peut rechercher le nom d’utilisateur de quelqu’un

L’abondance de poisson est-elle vraiment sans danger?

Beaucoup de poissons sans danger

Rencontrer de nouvelles personnes peut être une expérience passionnante, mais c’est essentiel pour pratiquer la sécurité. Il est impératif de ne pas partager vos informations personnelles telles que votre adresse personnelle et professionnelle, votre numéro de sécurité sociale et votre routine quotidienne (par exemple, faire du jogging à Central Park tous les mardis) avec des personnes que vous ne connaissez pas. Si vous avez des enfants, limitez les informations que vous souhaitez partager avec les autres lors de votre interaction précédente.

POF pratique la sûreté et la sécurité sur sa plateforme. Aucune information ne sera partagée sans votre consentement. POF vous recommande de mettre à jour régulièrement vos informations et votre profil et de ne jamais partager votre mot de passe avec qui que ce soit.

Conclusion

Conclusion sur l'abondance de poissons

Quiconque cherche à rencontrer de nouveaux amis, à avoir une relation sérieuse ou occasionnelle, ou même si vous avez besoin d’un coup de pouce pour votre ego, devrait s’inscrire au POF. Vous devrez peut-être embrasser de nombreuses grenouilles avant de trouver la bonne personne, mais POF est amusant et un site de rencontre agréable qui vaut la peine d’être essayé.

FAQ populaires

Comment supprimer mon compte Plenty of Fish?

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour supprimer votre compte POF. Que vous ayez enfin trouvé celui-ci, que vous souhaitiez faire une pause dans le jeu de rencontres ou que vous ayez décidé d’utiliser d’autres sites ou applications de rencontres. Quelle que soit la raison, POF vous facilite la tâche.

Suivez ces étapes simples pour supprimer votre compte POF: –

  1. Allez sur http://www.pof.com.
  2. Connectez-vous à votre compte Plenty of Fish.
  3. Cliquez sur le bouton «Aide» situé en haut de la page.
  4. Cliquez sur «Supprimer le profil» dans le fil de la liste.
  5. Choisissez «Supprimer votre profil POF.
  6. Confirmez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et la raison de la suppression du compte

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de la suppression de votre compte POF, contactez leur service client pour obtenir de l’aide.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur beaucoup de poissons?

Envoyer un message à un autre utilisateur est facile sur POF. Il fonctionne de manière similaire à la messagerie texte où vous pouvez taper librement des messages dans les deux sens. L’interaction est illimitée, même si vous vous inscrivez gratuitement. Une fonctionnalité intelligente pour communiquer dans Plenty of Fish est que vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour enregistrer un message vocal et l’envoyer à d’autres utilisateurs.

POF bloquera tous les spams et messages inappropriés, images pornographiques et sollicitations. Il interdira également les messages copiés et collés pour éviter les spams.

Comment voir qui consulte votre profil sur beaucoup de poissons sans payer?

Vous ne pouvez vérifier qui voit votre profil que lorsque vous vous inscrivez à l’abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un avec beaucoup de poisson?

Vous pouvez bloquer d’autres utilisateurs avec lesquels vous n’êtes pas à l’aise en ouvrant la fenêtre de conversation et en cliquant sur le lien «Bloquer l’utilisateur». Pour bloquer quelqu’un de l’application, il faut la même méthode que pour bloquer quelqu’un sur le site.

Une fois que vous avez bloqué quelqu’un, il peut toujours vous rechercher, mais il ne verra rien sur votre profil, y compris votre biographie et vos photos.

Comment annuler un abonnement à Plenty of Fish?

Si vous devez annuler votre abonnement POF, veuillez suivre les étapes ci-dessous. En cas de problème, veuillez contacter le système d’assistance de POF pour obtenir de l’aide.

  1. Vous pouvez désactiver et annuler votre abonnement Plenty of Fish sur votre appareil Android en suivant ces étapes
  • Ouvrez l’application POF sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Accédez à l’onglet «Compte» dans le menu Play Store.
  • Appuyez sur « Abonnement »
  • Choisissez l’abonnement que vous souhaitez annuler
  • Appuyez sur « Annuler » et confirmez votre action en appuyant sur le bouton « Oui »
  1. Suppression et annulation de votre abonnement au compte POF via Apple:
  • Ouvrez l’iTunes Store d’Apple
  • Entrez votre identifiant Apple ou appuyez sur votre identifiant qui apparaît en haut de l’écran de votre appareil
  • Appuyez sur l’option « Afficher l’identifiant Apple »
  • Choisissez « Abonnement »
  • Choisissez « Abonnement POF / Plenty Of Fish »
  • Appuyez sur «POF Annuler l’abonnement» pour confirmer votre annulation.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Match Group / IAC
  • Adresse: 142-757 West Hastings, PMB 670
  • Code postal + ville: Vancouver, V6C 1A1.
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: customercare@pof.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/plenty-of-fish-review/Plenty of Fish

Plenty of Fish (POF) Review 2020 – Is POF Legit?

Plenty of Fish (POF) Review 2020 – Is POF Legit?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 60%
Popular age 23-30
Beauty 81%
Profiles 980 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Plenty of Fish users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Equal male and female members ratio.
  • Available in both desktop version and mobile app.
  • You can find the ideal match for your relationships needs - serious relationships, long-distance or casual hookups.
  • Has a high-volume of sign-ups.
  • Plenty of Fish (POF) has an extensive match pool.
  • A user doesn't need to upgrade to a premium membership to enjoy unlimited messages.
  • You don't have to pay to see who views your profile.
  • The advanced search filters allow you a variety of filtering choices. You can easily search according to your criteria.
Cons
  • Might take long time to find the perfect match.
  • Removing ads will require a paid membership.
  • Expect to encounter scammers, spammers, and fake profiles since anyone can create an account for free.
  • Competition can be fierce. You need to curate your profile properly to be different and stand out from others
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Looking for the perfect relationship online is almost the same as finding one offline. You have to go and search where your potential match might hang out. For example, if you’re looking for someone who likes books, you’ll visit a bookshop or a library. You can’t go to a bar and hope to find your future partner there. Your chances of meeting someone are higher when you’re looking in the right place.

In essence, dating websites like POF use advanced search features to find ideal matches for you – based on the criteria and characteristics you’ve filled up on the questionnaires. Getting it right the first time could be a tedious process. But eventually, you’ll get the hang of it.

We hope this review helps you in getting started on POF, and you’ll discover if it could work for you.

Expert’s Review of Plenty of Fish

Plenty of Fish

Plenty of Fish was founded in 2003 and is one of the oldest dating sites that have survived till today. With more than 90 million users, POF claims to be one of the world’s largest dating sites. According to POF, the site has 3.6 million active users daily. More than 10 million conversations are being made on POF each day. Plenty of Fish is proud to say that their dating site matches more than 1 million singles every year!

POF is one of the largest international online dating companies and is available in more than 20 countries. It also comes in more than 11 languages, unlike some other dating sites and apps. POF provides a low-pressure and casual experience that allows singles to find who they’re looking for. The platform has a good female to male ratio, which not all online dating websites can claim.

The platform has been featured in several music videos of various singers like Lady Gaga’s “Telephone” and Flo Rida and Akon’s video “Available.”

Website Design & Usability

Plenty of Fish Design & Usability

Plenty of Fish’s website design looks modern but slightly overwhelming on desktop. The app design, on the other hand, is more simple and easy to navigate. You can get all the features and settings of the desktop version on the mobile app. The tabs and options on both site and app are easy to use and responsive.

Special Features

Plenty of Fish Sign up

Plenty of Fish offers many fun and exciting features for all members. Some of the functions may require a fee, but it’s worth it if you are serious in looking for a relationship. Check out the various fabulous POF features below:

UltraMatch

This feature will show you the users that are most compatible with you. You can select any user that you’re interested in and make contact with them.

Chemistry Predictor

This unique feature allows a user to take a chemistry test that includes a sex test, keeper test, and needs assessment. Based on the result of the test, POF will present you with a list of potential matches that you can connect with. The total number of questions asked is from 35 to 100.

Top Prospects

Top Prospect is a list of users that you have made contact with for the last 30 days.

Meet Me

This feature allows you to browse through profiles that you are willing to meet in person.

Super Yes

Super Yes allows users to see how much someone likes them. It says the chances of meeting the right match increases by 50 percent when you use the Super Yes feature. This feature is available at “Meet Me.”

Send Priority Message

This feature is only for premium users. “Send Priority Message” is a feature that will let your message be on top of the receiver’s inbox. You can choose to turn it on or off anytime you want.

Today’s Catch

Another feature you can use at “Meet Me.” It will highlight your profile so you’ll have more exposure. You can use a “Today’s Catch” token to get your profile highlighted.

Tokens

It is similar to a profile booster. You can use a token to use “Super Yes” to send a message and get yourself highlighted on “Today’s Catch.” You can buy as many tokens as you please, but each token will expire in six months. You can check out POF’s social media accounts for promos and get your tokens at discounts up to 70 percent off.

How does Plenty of Fish Work?

Plenty of Fish Work

All users need to add their basic information and their photo upon signing up. The platform then offers a chemistry test in which users need to answer a series of questions to understand their personality and criteria. The data received from the test will be used to find a match that is compatible with them.

After POF suggests a match for you, you can decide whether to start a conversation with them on the site to get to know each other. You can arrange your match by “last online” or “newest users.” Many attractive women and men on POF get blasted with messages, so sending a message to a new member to welcome them gives you a higher chance to get a reply.

To save time, you can send a message to a user who was active on the platform within the last 24 hours or the last few days. This is to ensure you are not sending messages to users who are rarely online.

Sign up Process

Plenty of Fish Sign up

Unlike other dating sites and apps, POF is focused on making sure you are set-up and online as quickly as possible. Usually, it will take roughly 10 to 15 minutes to set up your account. Upon registration, you can add all the details about your hobbies and activities that you like to do. For example, do you like art? Or wine tasting perhaps? You can also choose the type of relationship you’re looking for on POF. They will ask detailed questions about you so that the algorithm will set you with a compatible match.

To sign up for Plenty of Fish, you need to download the dating app at Google’s Play Store or Apple’s iTunes Store. You can also sign up on their official website, POF.com. Their site uses an anti-robot verification process for all new registrations.

Users Profiles Quality

Plenty of Fish Profiles

POF user profiles are informative. You can easily see other users’ information and learn a lot about them before initiating contact. You can also see other details like their family status, how many kids they have, and even how many siblings. This will give you some idea of whether she or he is compatible with you. Most profiles have sufficient personal information as POF requires all users to fill up their data and “About you” section.

For standard account users, they’ll get to upload up to eight profile images while for premium members, they’ll get to upload up to 16 images. You cannot upload any photos using “face filters,” as POF wants all users to be honest. They want to make sure their “what you see is what you get” policy is fair to everyone.

Any profile with sexual content will be deleted, so make sure the images you choose to upload are decent and G-rated.

POF provides tips on how to create a successful profile and how to write messages that get you noticed on their website.

Mobile Application

POF’s app is free to download on Apple’s Store, Windows’ Store, and Google’s Play Store. Most POF users prefer to use the platform via their mobile application. The app has a user-friendly and intuitive layout. It has excellent design too. You can use all the features and functions of the desktop on the mobile app without any issue.

Plenty of Fish Alternatives and Similar Websites & Apps

Plenty of Fish Websites

Many would agree POF is one of the best dating platforms online. They have a record of millions of successful matches. We’re talking about 50,000 new sign-ups every day from around the world. While POF ranks as one of the top options for online dating sites and apps, there are other alternatives to POF that you might want to consider trying.

Match.com

Match.com may be slightly pricier than POF. Unlike POF, Match.com requires all users to fill up more comprehensive questionnaires about you to find the best matches. Even though it sounds like a long process, for those who are serious in finding the perfect partner, it’s worth it.

ManJam.com

Sure there are plenty of gay users on POF that are looking for serious commitment or casual relationships. But other dating sites cater specifically to the LGBTQ society. ManJam.com is one of them. The platform is an all-inclusive gay community, accessible from the comfort of the computer.

Membership Price and Payment Method

Plenty of Fish Price

The platform offers three different payment subscriptions for all its users. If you’re planning a short term plan to see how it goes, you can take the three months plan. But if you’re planning to stay a little longer in the game, try the six months plan. If you have lots of fun making new friends opt for the one year plan.

  • $6.78 for one month for a full-year plan
  • $8.50 per month for a six-month plan
  • $12.90 per month for the three-month plan

Free Membership Features

Plenty of Fish Membership

For free sign-ups, the user can enjoy these features:

  • Download and create a POF account
  • Send text and voice messages
  • Add users to Favorite List
  • Get matches
  • View other user’s profile
  • Try the “Compatibility Predictor” test
  • See users in their area/town
  • Join POF’s forum
  • See who is online

Premium Membership Features

 Plenty of fish Premium Membership

So you enjoyed being on POF for several months now and have had some successes and misses. And now you are contemplating whether or not to pay for the membership. However, upgrading your membership will help maximize your overall experience.

For POF’s paid membership you can enjoy all these perks:

  • View other users extended profile
  • You get to upload up to 16 photos. The more photos you upload, the more the chances of making a match
  • Appear on “Meet Me” and your profile will be moved to the top of the crowd
  • Check the status of sent messages
  • Remove ads
  • See who checked out your profile
  • Appear on search results
  • Send virtual gifts like flowers to a user that you’re interested in
  • Can search someone’s username

Is Plenty of Fish Really Safe?

Plenty of Fish Safe

Meeting new people can be an exciting experience, but it’s essential to practice safety. It’s imperative not to share your personal information like your home and work address, social security number, and your daily routine (for example, that you go jogging at Central Park every Tuesday) with people you don’t know. If you have children, limit the information you want to share with others in your earlier interaction.

POF practices safety and security on its platform. Any information will not be shared without your consent. POF recommends that you update your information and profile regularly and never share your password with anyone.

Conclusion

Plenty of Fish Conclusion

Anyone who is looking to meet new friends, to be in a serious or casual relationship, or even if you need an ego boost should signup for POF. You may need to kiss many frogs before finding the right person, but POF is fun and an enjoyable dating site that is worth trying.

How to Delete My Plenty of Fish Account?

There could be any number of reasons to delete your POF account. Whether you have finally found the one, want a break from the dating game, or decided to use other dating sites or apps. Whatever the reason is, POF makes it easy for you to do it.

Follow these simple steps to delete your POF account:-

  1. Go to http://www.pof.com.
  2. Log in to your Plenty of Fish account.
  3. Click on the “Help” button located at the top of the page.
  4. Click “Remove profile” from the list thread.
  5. Choose the “Delete your POF profile.
  6. Confirm your username, password and your reason for deleting the account

If you are facing some technical issues while deleting your POF account, contact their customer service for help.

How to Message Someone on Plenty of Fish?

To send a message to another user is easy on POF. It works similar to text messaging where you can freely type messages back and forth with each other. Interaction is unlimited, even if you sign up for free. One smart feature for communicating in Plenty of Fish is that you can use your mobile phone to record a voice message and send it to other users.

POF will block all spam and inappropriate messages, pornographic images, and solicitations. It will also ban copied and pasted messages to prevent spams.

How to See Who Views Your Profile on Plenty of Fish Without Paying?

You can only check who sees your profile when you sign up for the premium membership.

How Do I Block Someone on Plenty of Fish?

You can block other users who you are not comfortable with by opening the conversation window and clicking on the “Block User” link. To block someone from the app requires the same method as blocking someone on the site.

After you blocked someone, they can still search for you, but they won’t see anything on your profile, including your bio and photos.

How to Cancel a Plenty of Fish Subscription?

If you need to cancel your POF subscription, please follow the steps below. If you have any problem, kindly contact POF’s Support System for assistance.

  1. You can disable and cancel your Plenty of Fish subscription on your Android device using these steps

  • Open the POF app on your phone or tablet.
  • Go to the “Account” tab under the Play Store menu.
  • Tap on “Subscription”
  • Choose the subscription you would like to cancel
  • Tap on “Cancel” and confirm your action by tapping on the “Yes” button

  1. Deleting and canceling your POF Account Subscription via Apple:

  • Open Apple’s iTunes store
  • Enter your Apple ID or tap on your ID that appears at the top of your device’s screen
  • Tap on the “View Apple ID” option
  • Choose “Subscription”
  • Choose “POF/ Plenty Of Fish subscription”
  • Tap “POF Cancel Subscription” to confirm your cancellation.

Contact Information

  • Company Name: Match Group/IAC
  • Address: 142-757 West Hastings, PMB 670
  • Zip Code + City: Vancouver, V6C 1A1.
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Dine App
4.6
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fetlife
8.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Submit your review
Rating: