0%
https://hookupwebsites.org/fr/positive-singles-review/Positive Singles
Divulgation d'affiliation

Positive Singles Avis 2021

Positive Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Âge populaire 23-32
Beauté 46%
Profils 60.420
À propos du site
Taux de visite 6.2
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

Positive Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les correspondances peuvent être filtrées par des personnes qui ont la même MST que vous.
  • Conseiller de rencontres en tête-à-un fourni gratuitement.
  • Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité pour masquer votre condition STD ou naviguer de manière anonyme.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent répondre aux e-mails et aux messages instantanés.
  • Une personne réelle vérifiera votre compte, pas un ordinateur. Par conséquent, il y a plus d'utilisateurs légitimes sur la plate-forme.
Contre
  • La plupart des fonctionnalités nécessitent que vous deveniez membre payant.
  • Il n'y a pas d'instructions sur la façon de télécharger des photos et de faire une mise à jour de statut.
  • L'application mobile n'a pas les mêmes fonctionnalités que la version de bureau.
  • Aucun chat en groupe
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’industrie des rencontres en ligne se développe chaque année, offrant à de nombreuses personnes la chance de rencontrer quelqu’un. De nombreux sites de rencontres en ligne, développeurs d’applications et fondateurs font preuve de créativité lorsqu’il s’agit de créer une plate-forme qui répond aux besoins de chacun. Internet propose des sites Web et des applications de rencontres pour la communauté gay, les personnes hétérosexuelles, les bisexuels, les échangistes, les personnes âgées et bien d’autres.

Pendant ce temps, les personnes qui ont des MST comme le sida, le VIH, l’herpès, le VPH ont aussi le désir de rencontrer quelqu’un. Ce n’est pas à cause de leur état de santé qu’ils ne sont pas déterminés à avoir un partenaire. Positive Singles permet aux personnes vivant avec des MST de sortir ensemble sans être jugées.

Positive Singles offre à ses membres la possibilité de rencontrer quelqu’un qui a le même problème de santé afin qu’ils puissent aussi trouver le bonheur. La plate-forme fournit des fonctionnalités telles que des groupes de support, des forums, des blogs et une section de questions-réponses pour ses membres.

Avis d’expert sur les célibataires positifs

Célibataires positifs

Positive Singles compte plus de 1,6 million d’utilisateurs, et c’est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne qui s’adresse aux personnes vivant avec une maladie sexuellement transmissible (MST). Aux États-Unis, le nombre de personnes vivant avec des MST est supérieur à 110 millions. Et le même groupe de personnes équivaut à environ 600 millions dans le monde. Il y a beaucoup de célibataires parmi les célibataires positifs diagnostiqués avec le VIH, le sida, le VPH et d’autres MST.

Vous pouvez trouver de nombreux membres de Positive Singles s’exprimant dans leur écriture. Ils écrivent sur la vie, la douleur et des histoires de réussite sur la façon de combattre et de vivre avec la maladie. Ils parlent également de leurs expériences de rencontres et de la façon dont les célibataires positifs les aident à reconstruire leur style de vie. C’est une communauté très active. Certains membres ont rejoint la plate-forme pour avoir quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui comprend ce qu’ils ressentent et ce qu’ils vivent dans la vie.

La plate-forme compte actuellement plus de 1,5 million d’utilisateurs depuis son lancement en 2001. Positive Singles compte 15 000 utilisateurs actifs chaque jour, et plus de 120 000 interactions ont été effectuées quotidiennement via la plateforme.

Conception et utilisation du site Web

Conception positive

La conception du site Web de Positive Singles est moderne et bien organisée. L’interface est conviviale, la plupart des fonctions étant organisées sur la page principale. Cependant, la police utilisée est légèrement petite pour les utilisateurs de bureau.

Caractéristiques spéciales

Positive Singles est connu comme l’un des plus grands sites de rencontre pour les célibataires vivant avec des MST. Récemment, la société a annoncé avoir atteint son objectif de créer des fonctionnalités étendues pour ses 104 millions de membres STD. En voici quelques-uns disponibles sur PositiveSingles.com

Support en direct

Cette fonctionnalité offre un service client illimité et rapide à tous ses membres. Un membre peut démarrer un chat en ligne en direct pour obtenir de l’aide.

Conseiller de rencontres en direct

Un utilisateur peut obtenir des conseils sur les rencontres ou les relations avec l’équipe de conseillers de Positive Singles. Vous pouvez leur poser des questions sur n’importe quel problème lié aux rencontres. Si vous rencontrez quelqu’un sur Positive Singles, vous pouvez tous les deux discuter avec le conseiller pour lui demander son avis ou des conseils.

On se retrouve

Cette fonctionnalité amusante vous permet de voir un autre single sur Positive Singles qui partage le même intérêt et STD que vous. Vous pouvez aimer ou vérifier leur profil si vous êtes intéressé par eux.

Lieu de soins

PositiveSingles fournit une liste de centres de soins, cliniques et hôpitaux liés aux MST dans le monde. La liste comprend également des installations aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Les membres peuvent également partager et ajouter un centre de soins de leur région pour le bénéfice des autres utilisateurs.

Histoires de traitement

Ce forum est parfait pour les personnes qui se sentent perdues et sont sur le point d’abandonner la recherche d’un remède et d’un traitement pour leur maladie MST. De nombreux utilisateurs partagent leur processus de traitement et la façon dont ils gèrent leur vie quotidienne avec une MST. Tous les utilisateurs, y compris les utilisateurs inscrits gratuitement, peuvent rejoindre ce forum. Mais seuls les membres premium peuvent écrire sur les forums et les blogs.

Histoires inspirantes

Un utilisateur peut soumettre son expérience positive sur la gestion de la vie avec les MST, ou partager une histoire de réussite sur les rencontres et les relations à Positive Singles  » Inspirational Stories  ». Cette section devrait aider à stimuler l’esprit des utilisateurs et leur confiance dans la vie.

Comment fonctionne Positive Singles?

Travail positif

Positive Singles offre à ses membres différents moyens de se trouver et de communiquer les uns avec les autres. Vous pouvez commencer à rechercher quelqu’un en fonction de recherches sur des caractéristiques de profil spécifiques. Vous pouvez entrer une recherche par mot-clé pour affiner vos préférences, et la plate-forme vous recommandera les profils les plus compatibles.

Vous pouvez trouver des profils similaires à partir du profil que vous visitez et créer votre propre système pour trouver des correspondances appropriées. Vous pouvez envoyer aux autres utilisateurs un e-mail, un clin d’œil, «demander maintenant» ou discuter avec eux.

De nombreux membres sont très actifs sur les forums – discutant de sujets tels que les informations médicales et les discussions de motivation.

Processus

Inscription positive

Le processus pour créer un compte Positive Singles est simple et facile. Vous devez vous rendre sur leur site officiel et accéder à la page « Connexion ». Ensuite, vous devez indiquer au site votre sexe et vos préférences de genre pour votre correspondance potentielle.

Sur la page suivante, vous devez entrer votre prénom et créer un nom d’utilisateur, une adresse e-mail et le mot de passe de votre Positive Singles. Ensuite, confirmez vos conditions STD que vous avez dans la liste des options. Si vous avez plus d’un STD, vous pouvez entrer quelques options. Vous devrez également entrer votre état civil, votre appartenance ethnique et votre code postal.

La dernière étape du processus d’inscription consiste à télécharger une photo de vous et à fournir un titre de profil – un «À propos de moi» et des informations sur la personne que vous souhaitez rencontrer. Une fois terminé, vous pouvez cliquer sur soumettre.

Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez continuer à remplir votre profil en téléchargeant des photos et en vérifiant votre compte Positive Singles.

Pour vous connecter à votre compte, accédez à la page principale et sélectionnez Connexion. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à la page principale des membres.

Gardez à l’esprit que tous les utilisateurs doivent accepter l’accord de service et la politique de confidentialité de Positive Singles pour protéger la confidentialité de tous les membres. Une fois que vous avez accepté les termes et conditions, le service client vous enverra par e-mail une copie de la politique pour votre référence.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité positive

Vous pouvez avoir jusqu’à 26 photos sur votre profil et vous pouvez séparer celles qui doivent être publiques ou privées. Mais comme pour la photo de profil, chaque utilisateur peut les voir. Vous ne pouvez pas masquer votre photo de profil sauf si vous la bloquez. Un profil d’utilisateur comprendra des informations telles que vos antécédents, votre signe astrologique, votre style de vie et votre emplacement préféré.

Si vous voulez gagner en visibilité, créez simplement une vidéo et parlez de vous sur YouTube et téléchargez le lien vers le profil de votre Positive Singles.

Application mobile

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile de Positive Singles sur iTunes et le Play Store de Google. L’application ne reçoit pas beaucoup d’avis positifs de la part des utilisateurs de leur application mobile, même si le site reçoit plus de 50 000 utilisateurs par jour.

L’application mobile a un design magnifique et moderne, et sa navigation est facile. L’inconvénient est qu’il manque de nombreuses fonctionnalités disponibles sur le site Web de Positive Singles. Si vous avez besoin de parler au conseiller ou de rechercher des centres de soins pour MST, vous devez utiliser le site.

Cependant, l’application mobile vous permet de définir un code d’accès pour votre application Positive Singles. L’application vous demandera un mot de passe chaque fois que vous l’utiliserez.

Alternatives positives pour célibataires et sites Web et applications similaires

Poz.com

Semblable à Positive Singles, cette plate-forme vise principalement à aider les personnes diagnostiquées séropositives en fournissant des informations, des guides et des rencontres. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais pour voir qui consulte vos profils et est mis en évidence, il vous faudra un abonnement amélioré.

POZ.com propose également des conseils relationnels aux utilisateurs qui traversent différentes phases de rencontres et de rencontres.

VIH et célibataire

Cette plateforme propose des ressources et des forums pour les personnes séropositives. HIV and Single partage des faits informatifs tels que les dernières recherches et traitements disponibles pour le VIH dans l’industrie médicale. La plateforme est créée pour trouver un partenaire pour quelqu’un sans avoir à se sentir en insécurité et à être jugé. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais un abonnement payant vous ouvre plus de portes, comme la possibilité de démarrer une conversation avec d’autres personnes et de participer à des blogs et des forums.

Hzone

Hzone est une application de rencontres spécialement pour les célibataires séropositifs. La plateforme utilise un système de géolocalisation pour vous aider à trouver une correspondance dans votre ville. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche pour rechercher vos dates potentielles. Avec Hzone, vous pouvez créer un code protégé par mot de passe, similaire à PositiveSingles, afin que vous seul ayez accès à votre compte.

Rencontre de personnes séropositives

Cette plateforme met l’accent sur la devise «Quelqu’un pour tous». Si vous avez le VIH, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas rencontrer quelqu’un pour être votre partenaire. HIV People Meet est un site de rencontre gratuit auquel vous pouvez vous inscrire. Vous pouvez trouver quelqu’un qui ressemble à votre condition et en savoir plus à son sujet. En vous inscrivant en tant que membre de HIV People Meet, vous pouvez profiter de fonctionnalités telles que des services de rencontres en direct, un répertoire de soutien local, des événements et des emplacements de centres de soins.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix positif

Bien que vous puissiez vous inscrire gratuitement, vous devez vous abonner si vous souhaitez bénéficier d’autres privilèges tels que le lancement de conversations, l’affichage des profils d’autres utilisateurs, etc. Pour mettre à niveau votre abonnement, allez dans «Mon compte» sur la page principale et choisissez l’option «Mettre à jour maintenant».

Vous trouverez ci-dessous le prix de l’abonnement premium Positive Singles:

Durée Frais Total
Un mois 29,95 $ par mois 29,95 $
Trois mois 19,98 $ par mois 59,95 $
Six mois 15,99 $ par mois 95,95 $

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, PayPal et chèque. Toutes les transactions sur votre relevé de carte de crédit apparaîtront comme «SuccessfulMatch».

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous décidez de tester les eaux en premier sur Positive Singles, vous pouvez toujours profiter de toutes les fonctionnalités ci-dessous.

  • Créez un profil – ajoutez des informations de base, le sexe potentiel de correspondance, téléchargez jusqu’à 26 photos publiques et privées
  • Créez vos exigences de correspondance
  • Recherche rapide par emplacement ou par état
  • Répondre aux messages instantanés et aux e-mails
  • Envoyez des clins d’œil illimités
  • Afficher les profils des autres utilisateurs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous appréciez les fonctionnalités gratuites, mais que vous avez besoin d’élargir votre cercle ou d’améliorer votre visibilité, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement. Tous les membres premium peuvent profiter de ces fonctionnalités: –

  • Démarrer une conversation en envoyant des messages instantanés ou des e-mails à d’autres utilisateurs.
  • Voir qui a consulté votre profil
  • Voir quand la dernière fois qu’un membre s’est connecté
  • Fonctions de recherche avancées – recherchez un membre à l’aide de chaînes de recherche avancées telles que l’état, les codes postaux. ville, et plus
  • Afficher les photos en taille réelle des autres utilisateurs
  • Découvrir qui vous aime

Les célibataires positifs sont-ils sûrs?

Coffre-fort pour célibataires positifs

La plateforme utilise SSL pour des transactions sécurisées pour tous les membres. Chaque achat est crypté, y compris toutes les données personnelles et financières. Les célibataires positifs suivent les règles et réglementations du DMCA (Digital Millenium Copyright). En outre, l’application mobile vous permet de définir un mot de passe pour assurer la sécurité et la confidentialité.

Lorsque vous décidez de rencontrer en personne d’autres utilisateurs de Positive Singles, assurez-vous de faire savoir aux membres de votre famille et à vos amis qui vous voyez et où vous allez. Ne partagez jamais aucune de vos informations personnelles telles que votre adresse professionnelle et personnelle avec d’autres membres à moins que vous ne les connaissiez déjà bien et que vous vous soyez rencontrés plus de quelques fois.

Il est également essentiel que vous ne preniez aucun médicament ni aucune prescription recommandés par d’autres membres sans le consentement de votre médecin.

Conclusion

L’essentiel, Positive Singles, est un endroit raisonnablement sûr, amusant et idéal pour quiconque a du mal à rencontrer quelqu’un à ce jour après avoir vécu avec n’importe quel type de MST. Les meilleures fonctionnalités ne sont pas gratuites pour la plupart, mais cela peut valoir la peine de rencontrer un dater sérieux. Les paramètres de profil en profondeur sont l’un des meilleurs aspects des célibataires positifs. Sans parler des forums et du soutien de groupe qui donnent espoir et positivité à tous les membres – qui sont sur le point de renoncer à trouver un partenaire prêt à les accepter. Les célibataires positifs peuvent vous éviter la solitude et les déceptions dans les relations.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Positive Singles?

Pour supprimer le compte de votre Positive Singles, accédez à l’icône « Paramètres » sous votre photo principale. Cliquez sur «Membership». Choisissez l’option « Désactiver le compte » et sélectionnez « Supprimer le compte ». Entrez le mot de passe de votre Positive Singles, puis cliquez sur « Supprimer le compte ».

Positive Singles conservera vos informations personnelles pendant deux ans avant de les supprimer définitivement. Si vous devez récupérer votre compte, vous pouvez le faire dans un délai de deux ans à compter de la date de désactivation. Pour récupérer votre compte Positive Singles, contactez l’équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Positive Singles?

Si vous ne mettez pas à jour votre abonnement, vous êtes uniquement autorisé à répondre aux messages instantanés et aux e-mails. Vous ne pouvez envoyer un message instantané et un e-mail qu’une fois que vous êtes devenu un membre premium sur Positive Singles.

Comment voir qui consulte votre profil sur Positive Singles sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui consulte votre profil si vous n’êtes pas un membre premium sur Positive Singles. Mettez à niveau votre abonnement pour voir qui a consulté votre profil ou pour envoyer un message.

Comment bloquer quelqu’un sur Positive Singles?

Pour bloquer d’autres utilisateurs sur Positive Singles, cliquez sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit du profil utilisateur et choisissez le bouton «Bloquer». Si l’utilisateur que vous envisagez de bloquer cache son profil, allez dans «Paramètres» et cliquez sur «Blocage» et entrez son nom d’utilisateur.

Lorsque vous bloquez un utilisateur sur Positive Singles, l’utilisateur ne peut pas voir votre profil, vos photos et commenter tout ce que vous avez publié sur les forums et les blogs.

Si vous souhaitez débloquer un utilisateur, cliquez sur « Paramètres » et choisissez « Blocage ». Il existe une liste d’utilisateurs que vous avez précédemment bloqués. Cliquez sur un nom et sélectionnez «Débloquer».

Comment annuler un abonnement Positive Singles?

Si vous devez annuler votre abonnement Positive Singles, accédez à l’icône « Paramètres » située sous votre photo de profil. Cliquez sur « Adhésion » puis choisissez « Désactiver le compte ». Votre facturation automatique et votre abonnement seront annulés si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement, contactez l’équipe d’assistance de Positive Singles pour obtenir de l’aide.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: PositiveSingles.com
  • Adresse: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160 Vaughan
  • Code postal + ville: Ontario L4J 0A6
  • Pays: US
  • E-mail du support client: support@positivesingles.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/positive-singles-review/Positive Singles

Positive Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Positive Singles Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Popular age 23-32
Beauty 46%
Profiles 6 423
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

Positive Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Matches can be filtered by people who have the same STD as yourself.
  • One-on-one dating advisor provided for free.
  • You can edit privacy settings to hide your STD condition or browse anonymously.
  • Free users can reply to emails and instant messages.
  • A real person will verify your account, not a computer. Hence, there are more legitimate users on the platform.
Cons
  • Most features require you to become a paid member.
  • There are no instructions on how to upload photos and do a status update.
  • The mobile app doesn’t have the same features as the desktop version.
  • No group chatting
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The online dating industry is expanding each year, offering many individuals the chance to meet someone. Many online dating sites, app developers, and founders are getting creative when it comes to making a platform that suits everyone’s needs. The internet has dating websites and apps for the gay community, straight individuals, bisexual, swingers, older people, and many more.

Meanwhile, people who have STD like Aids, HIV, herpes, HPV also have the desire to meet someone. Just because of their condition, does not mean they are not set on having a partner. Positive Singles allows people living with STD to date without being judged.

Positive Singles offers its members the opportunity to meet someone that has the same health condition so they can find happiness too. The platform provides features like support groups, forums, blogs, and a Q&A section for its members.

Expert’s Review of Positive Singles

Positive Singles

Positive Singles have more than 1.6 million users, and it’s one of the largest online dating websites that cater to people that are living with a sexually transmitted disease (STD). In the US, the number of people who are living with STD is more than 110 million. And the same group of people equates to approximately 600 million worldwide. There are many single individuals in Positive Singles diagnosed with HIV, AIDS, HPV, and other STDs.

You can find many of the members in Positive Singles expressing themselves in their writing. They write about life, pain, and success stories on how to fight and live with the disease. They also talk about their dating experiences and how Positive Singles help them rebuild their dating lifestyle. It’s a very active community. Some of the members joined the platform to have someone to talk to, someone who understands how they feel and what they go through in life.

The platform currently has over 1.5 million users since it launched in 2001. Positive Singles has 15,000 active users each day, and more than 120,000 interactions were made daily via the platform.

Website Design & Usability

Positive Design

Positive Singles’s website design is modern and well-organized. The interface is user-friendly, with most functions arranged on the main page. However, the font used is slightly small for desktop users.

Special Features

Positive Singles is known as one of the largest dating sites for single individuals who are living with STD. Recently, the company has announced they have achieved their objective of building extensive features for its 104 million STD members. Here are a few notable ones available on PositiveSingles.com

Live Support

This feature provides unlimited, fast customer service for all its members. A member can start a live online chat for assistance.

Live Dating Advisor

A user can get dating or relationship advice from Positive Singles’s advisor team. You can ask them on any dating-related issue. If you’re meeting someone on Positive Singles, both of you can chat with the advisor to ask for opinion or guidance.

Let’s Meet

This fun feature allows you to see another single on Positive Singles that shares the same interest and STD like you. You can like or check on their profile if you are interested in them.

Care Location

PositiveSingles provides a list of STD-related care centers, clinics, and hospitals around the world. The list includes facilities in the US, Canada, UK, and other countries too. Members can also share and add a care center from their local area for other users’ benefit as well.

Treatment stories

This forum is perfect for people who feel lost and about to give up in finding a cure and treatment for their STD condition. Many users share their treatment process and how they manage their daily life living with an STD. All users, including free signup users, can join this forum. But only premium members can write on the forums and blogs.

Inspirational Stories

A user can submit their positive experience on managing life with STD, or share a success story on dating and relationships at Positive Singles’ ‘Inspirational Stories.’ This section should help boost users’ spirit and confidence in life.

How does Positive Singles work?

Positive work

Positive Singles provides various ways for its members to find and communicate with each other. You can start looking for someone based on searches for specific profile characteristics. You can enter a keyword search to narrow down your preferences, and the platform will recommend the most compatible profiles for you.

You can find similar profiles from the profile you visit and create your own system to find suitable matches. You can send other users an email, a wink, ‘ask out now,’ or chat with them.

Many members are very active on the forums – discussing topics like medical information and motivational pep talks.

Process

Positive Sign Up

The process to sign up for a Positive Singles account is simple and easy. You need to go to their official website and go to the ‘Sign-in’ page. Then you need to tell the site your gender and your gender preferences for your potential match.

On the next page, you have to enter your first name and create a username, email, and your Positive Singles’s password. Then confirm your STD conditions that you have from the list of options. If you have more than one STD, you can enter a few options. You will be required to enter your marital status, ethnicity, and your zip code too.

The last step of the signup process is to upload a photo of yourself and provide a profile headline – an ‘About me’ and information on the person you want to meet. Once completed, you can click submit.

After you complete the signup process, you can continue filling up your profile by uploading photos and verifying your Positive Singles’ account.

To log-in to your account, go to the main page and select Login. Enter your username and password to enter the main members’ page.

Keep in mind that all users have to agree to Positive Singles’ Service Agreement and Privacy Policy to protect all members’ privacy. After you agree with the terms and conditions, customer service will email you a copy of the policy for your reference.

Users Profiles Quality

Positive Quality

You can have up to 26 photos on your profile, and you can segregate which ones should be public or private. But as for the profile photo, every user can see them. You can’t hide your profile photo unless you block them. A user profile will include information like your background, astrological sign, lifestyle, and preferred location.

If you want to gain exposure, simply create a video and talk about yourself on YouTube and upload the link to your Positive Singles’ profile.

Mobile Application

You can download Positive Singles’s mobile application at iTunes and Google’s Play Store for free. The app doesn’t receive many positive reviews from their mobile app users even though the site is receiving more than 50,000 users daily.

The mobile app has a beautiful and modern design, and it’s easy to navigate. The downside is, it lacks many features available on Positive Singles’s website. If you need to talk to the counselor or search for STD care centers, you have to use the site.

However, the mobile app allows you to set a passcode for your Positive Singles app. The app will ask for a passcode each time you use it.

Positive Singles Alternatives and Similar Websites & Apps

Poz.com

Similar to Positive Singles, this platform is mainly to help people diagnosed as HIV-positive by providing information, guides, and matchmaking. You can sign up for free, but to see who views your profiles and get highlighted will require an upgraded membership.

POZ.com also offers relationship advice for users who are going through various phases of dating and meeting someone new.

HIV and Single

This platform offers resources and forums for HIV-positive individuals. HIV and Single shares informative facts like the latest research and treatment available for HIV in the medical industry. The platform is created to find a partner for someone without having to feel insecure and being judged. You can sign up for free, but a paid membership opens more doors for you, such as the ability to start a conversation with others and to participate in blogs and forums.

Hzone

Hzone is a dating app specifically for HIV singles. The platform uses a geolocation system to help you find a match in your city. You can swipe right or left to search for your potential dates. With Hzone, you can create a password protected code, similar to PositiveSingles, so that only you have access to your account.

HIV People Meet

This platform emphasizes the motto, ‘Someone For Everyone.’ If you have HIV, it doesn’t mean you can’t meet someone to be your partner. HIV People Meet is a free dating site to sign up with. You can find someone similar to your condition and get to know more about them. By signing up as a member of HIV People Meet, you can enjoy features like live dating services, a directory for local support, events, and care center locations.

Membership Price and Payment Method

Positive Price

Although you can sign-up for free, you need to subscribe if you want to enjoy other privileges like initiating conversations, viewing other users’ profiles, and more. To upgrade your membership, go to “My Account” on the main page and choose the “Upgrade Now” option.

Below is the price for Positive Singles premium membership:-

Duration/Coins/Credits Cost Total Cost

One month $29.95 per month $29.95

Three months $19.98 per month $59.95

Six months $15.99 per month $95.95

Payment can be made using a credit card, PayPal, and check. All transactions on your credit card statement will appear as ‘SuccessfulMatch.’

Free Membership Features

If you decide to test the waters first on Positive Singles, you can still enjoy all of the features below.

  • Create a profile – add basic information, potential match gender, upload up to 26 public and private photos
  • Create your match requirements
  • Quick search by location or state
  • Replying to instant messages and email
  • Send unlimited winks
  • View other users’ profiles

Premium Membership Features

If you enjoy the free features, but you need to expand your circle or improve your visibility, you can upgrade your membership. All premium members can enjoy these features:-

  • Starting a conversation by sending instant messages or email to other users.
  • See who viewed your profile
  • See when the last time a member logged in
  • Advanced search features – search for a member using advanced search strings like state, zip codes. city, and more
  • View other users’ full-size photos
  • Finding out who likes you

Is Positive Singles Safe?

Positive Singles Safe

The platform uses SSL for secure transactions for all members. Each purchase is encrypted, including all personal and financial data. Positive Singles follow DMCA (Digital Millenium Copyright) rules and regulations. Also, the mobile app allows you to set a passcode to ensure security and privacy.

When you decide to meet other users on Positive Singles in person, make sure you let your family members and friends know who you’re seeing and where you are going. Never share any of your personal information like your work and home address to other members unless you already know them well and have met more than a few times.

It is also vital for you not to take any medicine or prescription recommended by other members without your doctor’s consent.

Conclusion

The bottom line, Positive Singles, is a reasonably safe, fun, and a great place for anyone who is struggling to meet someone to date after living with any type of STD. The best features are not free mostly, but it may be worth the money to meet a serious dater. The in-depth profile settings are one of the best aspects of Positive Singles. Not to mention the forums and group support that provides hope and positivity for all members – who are on the verge of giving up in finding a partner willing to accept them. Positive Singles can save you from loneliness and disappointments in relationships.

How to delete a Positive Singles account?

To delete your Positive Singles’s account, go to the ‘Settings’ icon under your main photo. Click on ‘Membership.’ Choose the ‘Disable Account’ option and select ‘Delete Account.’ Enter your Positive Singles’ password then click ‘Delete Account.’

Positive Singles will keep your personal information for two years before permanently deleting it. If you need to retrieve your account, you may do so within two years from the deactivation date. To reclaim your Positive Singles’ account, contact the support team for assistance.

How to message someone on Positive Singles ?

If you are not upgrading your membership, you are only allowed to reply to instant messages and emails. You can only send an instant message and an email once you become a premium member on Positive Singles.

How to see who views your profile on Positive Singles without paying?

You can’t see who is viewing your profile if you are not a premium member on Positive Singles. Upgrade your membership to see who viewed your profile or to send a message.

How to block someone on Positive Singles?

To block other users on Positive Singles, click the three dots icon in the upper right corner of the user profile and choose the ‘Block’ button. If the user you are planning to block is hiding their profile, go to ‘Settings’ and click on ‘Blocking’ and enter their username.

When you block a user on Positive Singles, the user can’t see your profile, photos, and comment on anything you’ve posted on the forums and blogs.

If you want to unblock a user, click on ‘Settings’ and choose ‘Blocking.’ There is a list of users you have previously blocked. Click on a name and select ‘Unblock.’

How to cancel a Positive Singles subscription?

If you need to cancel your Positive Singles subscription, go to the ‘Settings’ icon located under your profile photo. Click on ‘Membership’ then choose ‘Disable Account.’ Your auto-billing and subscription will be canceled if you are having trouble canceling your subscription, contact Positive Singles’ support team for assistance.

Contact Information

  • Company Name: PositiveSingles.com
  • Address:10 – 8707 Dufferin St, Suite 160 Vaughan
  • Zip Code + City: Ontario L4J 0A6
  • Country: US
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
Submit your review
Rating: