0%
https://hookupwebsites.org/fr/qeep-review/Qeep

Qeep Avis 2021

Qeep Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 75%
Beauté 80%
Âge populaire 25-35
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Qeep les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec la version gratuite de l'application. Vous ne serez pas obligé d'obtenir un abonnement premium, contrairement à d'autres plateformes.
  • L'application compte environ 35 millions d'utilisateurs. C'est une population très impressionnante pour une application de rencontres.
  • La convivialité de l'application est simple et sans effort.
contre
  • Il y a beaucoup de plaintes concernant l'application, en particulier avec la version iOS. La version iOS de l'application est très boguée.
  • Qeep ne possède pas de site Web propre. Cela réduit son accessibilité.
  • Les jeux disponibles dans l'application affectent le fonctionnement du smartphone.
  • La marque offre un service client médiocre.
  • Les utilisateurs Premium doivent payer séparément pour la fonction J'aime de l'application.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qeep est une application de rencontres qui permet à ses utilisateurs de rencontrer des inconnus et de se faire des amis et des relations. L’application vous permettra de rencontrer des personnes près de chez vous qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes. L’application vise à créer une plateforme où les gens peuvent parler, flirter, se connecter avec les gens pour céder la place aux relations de leur choix. Il n’y a pas de niche particulière dans cette application. Ils ne sont pas exclusifs à une communauté spécifique. Qeep veut que les gens de tous les coins du monde se connectent pour sortir ensemble. L’application a beaucoup de trafic et vous verrez de nombreuses personnes en ligne à tout moment de la journée.

Qeep Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Examen de l’expert de Qeep

Qeep est une application de rencontres très progressive. Il y a des millions de membres enregistrés dans l’application. Il n’y a aucune restriction en ce qui concerne l’orientation sexuelle de la personne. Les gays, lesbiennes et bisexuels sont aussi libres de rejoindre l’application que les hétéros. Il n’y a aucune discrimination fondée sur la race. Des personnes de toutes races peuvent faire partie de cette application, et il n’y a pas de disparité lorsque vous utilisez l’application. Vous cherchez peut-être une aventure décontractée pour revenir dans le jeu après une vilaine rupture d’une relation à long terme. Ou vous pourriez être fatigué d’avoir des aventures sans signification et vouloir être dans une vraie relation à long terme. Il n’y a rien à craindre pour Qeep uniquement l’application à cet effet. Il offre tout, des relations occasionnelles aux relations sérieuses. Le site compte quotidiennement 15 000 utilisateurs en ligne. Le rapport des hommes à celui des femmes est de quatre pour 1. Ce n’est pas un excellent ratio car 75% des utilisateurs sont des hommes. Cela signifie que les femmes ont plus d’options à regarder que les hommes.

Dans l’ensemble, l’application a le potentiel de donner du hoquet aux grandes plateformes de rencontres. Le fait que l’application n’ait pas de marché de niche la rend très similaire à Tinder, et les utilisateurs ne trouvent pas beaucoup de différenciation pour choisir Qeep plutôt que Tinder. Il y a donc beaucoup de pression sur la prestation complète des services.

Conception et utilisation du site Web

Qeep a un site Web, contrairement à ce qui a été mentionné ci-dessus. Cependant, lorsque le site ne sert pas à la datation, c’est plus ou moins comme si le site Web n’était pas là. Le site Web n’est pas utilisé à d’autres fins que des publicités. Les gens doivent télécharger l’application quoi qu’il arrive, et vous ne pouvez en aucun cas faire partie de cette expérience via le site Web. C’est quelque peu décevant car un site Web est aussi essentiel pour l’accessibilité qu’une application. Il y a des moments où l’application ne fonctionne pas en raison de problèmes techniques, ceci lorsque le site entre en scène. Les gens ont toujours la possibilité d’accéder aux services via la version de bureau. C’est toujours un aspect négatif lorsqu’une plateforme de rencontre n’a pas d’accessibilité de toutes les manières. Il est particulièrement important pour les marques qui ne sont pas aussi grandes que Tinder et Bumble d’offrir tous les moyens de faire partie de la marque est un moyen de développer la base d’utilisateurs. Le site compte plus de 27 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est un chiffre imposant, mais il est décevant d’imaginer à quel point il aurait pu s’agrandir s’ils avaient une application en place.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Il existe quelques fonctionnalités clés de cette application qui la rendent populaire parmi ses utilisateurs.

  • Système de balayage
  • Ce n’est pas une fonctionnalité unique à trouver; c’est presque toutes les autres applications de rencontres. Le système de balayage est similaire à celui de Tinder. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite si vous aimez le profil. Balayer vers la gauche signifierait que vous n’êtes pas intéressé par le profil.

  • Messagerie
  • Il existe un service de messagerie intégré que les utilisateurs peuvent utiliser pour en savoir plus sur leurs correspondances en discutant avec eux.

  • Journal d’activité
  • Vous pouvez connaître les utilisateurs qui ont visité votre profil en une journée. C’est un moyen efficace de connaître les personnes qui pourraient être intéressées par vous. Vous pouvez également voir qui a aimé votre profil. Ces utilisateurs aimeraient sûrement se connecter avec vous. Vous pouvez conserver une liste des utilisateurs de votre choix comme favoris.

  • Super comme
  • Il existe une fonctionnalité appelée Super Like, que vous pouvez utiliser pour montrer à un utilisateur que vous l’aimez beaucoup à partir de la photo de profil et des informations de profil. Il y aurait beaucoup de membres qui aimeraient le profil de cet utilisateur, en faisant un super like, votre profil se démarque devant l’utilisateur et les chances qu’il / elle devienne un match augmentent.

  • Jeux de match
  • L’application dispose d’un ensemble de jeux auxquels les utilisateurs peuvent jouer avec d’autres utilisateurs. Faire la conversation et connaître un étranger peut prendre un certain temps car il y a beaucoup de maladresse au début. C’est là que les jeux de match peuvent vous aider. Ces jeux agissent comme un brise-glace et vous aident à couper l’ignorance avec les autres utilisateurs. Cela peut vous aider à engager une conversation avec les utilisateurs qui vous intéressent.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Qeep?

Vous devez vous inscrire en tant que membre avant de commencer à chercher de nouvelles personnes. Vous pouvez rechercher des personnes via la fonction de recherche populaire ou votre emplacement. La convivialité de l’application mobile est sans effort. Un abonnement premium est disponible, mais vous devez attendre et essayer l’application avant de vous lancer dans le paiement d’un compte mis à niveau. Lisez à l’avance pour tout savoir sur le fonctionnement de l’application Qeep en détail.

Processus d’inscription

L’application utilise une méthode très générique pour enregistrer les utilisateurs. Vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play. L’application est entièrement gratuite sur les deux plateformes. Une fois que vous avez terminé de télécharger l’application, vous pouvez vous inscrire de deux manières.

  • Facebook:
  • C’est l’une des méthodes les plus courantes utilisées par les applications et les sites de rencontres. Tout ce que vous avez à faire est de lier votre identifiant Facebook à un compte Qeep. Cela prendra à peine quelques minutes. Une fois que vous faites cela, vous avez terminé votre inscription. Assurez-vous d’avoir un compte Facebook au préalable pour cela.

  • ID e-mail
  • La deuxième et dernière méthode est également répandue. Cela prendra un peu plus de temps que de le faire via Facebook. Vous devez fournir un identifiant de messagerie valide et créer un mot de passe et un nom d’utilisateur pour votre compte. Vous devez fournir d’autres informations personnelles manuellement. Dans la première méthode, l’application obtient ces informations du compte Facebook lui-même. Il existe une option pour vérifier le compte en connectant votre compte à vos identifiants de réseaux sociaux. Ce n’est pas obligatoire.

    Une fois que vous avez terminé, vous serez directement affiché avec différents profils. Vous pouvez compléter votre profil pour obtenir plus de correspondances filtrées qui répondraient à vos critères. Si vous ne remplissez pas votre profil, l’application utilisera votre emplacement pour vous montrer les utilisateurs les plus proches de votre site.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Lors de votre inscription via Email ID, vous pouvez vérifier le compte en le liant à des identifiants de réseaux sociaux. Comme ce n’est pas obligatoire, de nombreux utilisateurs n’effectuent pas la vérification du compte. C’est une faille importante dans l’application car elle permet la saisie de faux profils facilement. Puisqu’il n’y a aucun moyen de savoir si la personne est réelle ou fausse, sa crédibilité diminue. Le remplissage du profil n’est pas un processus d’inscription obligatoire. Les utilisateurs peuvent choisir de le remplir ou de le laisser vide. Malheureusement, de nombreux utilisateurs décident de le laisser vide. Il y a un manque d’intention de la part de Qeep de faire correspondre les gens, ou il leur aurait demandé de remplir le profil quoi qu’il arrive. Pour cette raison, un utilisateur ne peut pas déduire d’informations utiles à partir du profil d’autres utilisateurs. Vous n’avez aucune idée de la personnalité de la personne car les profils sont pour la plupart laissés en blanc ou remplis d’un effort sans enthousiasme. La seule façon de connaître un utilisateur est de lui envoyer un message et de se connecter avec lui. Ce n’est pas une chose positive car finalement, la personne peut ne pas être de votre type et vous risquez de perdre beaucoup de temps à parler à quelqu’un qui n’aurait pas dû en premier lieu.

Application mobile

Qeep a sa propre application mobile. La meilleure chose à propos de l’application est qu’elle est disponible sur les smartphones Android et iOS. C’est un fait encore meilleur que l’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store. L’application a un design très élégant et moderne. L’aspect général de l’application semble être très esthétique. Le thème de couleur de l’application est orange, ce qui semble bien sur la page de l’application. L’application semble très agréable aux yeux. Il utilise plus d’icônes que de mots pour communiquer des informations dans l’application. Toutes ces icônes et symboles ont l’air mignon et sont facilement compréhensibles. Certaines fonctionnalités sont un peu difficiles à naviguer, comme l’option de déconnexion. La convivialité de l’application est relativement simple. Vous avez juste besoin de vous donner du temps et vous comprendrez le fonctionnement en un rien de temps. Il y a des chances que vous soyez irrité par toutes les publicités que vous voyez qui occupent beaucoup d’espace à l’écran.

Application mobile

Alternatives Qeep et sites Web et applications similaires

Les alternatives apparentes de Qeep sont Tinder et Bumble. De nombreux utilisateurs sont fatigués de ces applications car ils n’ont fait face qu’à la déception sur ces plates-formes. Qeep peut être une bonne alternative pour eux d’essayer quelque chose de nouveau pour un changement. Tinder et Bumble sont très en avance dans cette course, donc cette marque doit proposer des fonctionnalités plus intéressantes et des offres pour les devancer dans cette course. Il existe d’autres alternatives comme AdultFriendFinder, Match, Grindr, etc. qui donnent également une rude concurrence à Qeep.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les utilisateurs gratuits peuvent mettre à niveau leur compte vers un abonnement premium et débloquer de nombreuses autres fonctionnalités qui n’étaient pas disponibles en tant qu’utilisateur gratuit. L’abonnement premium est connu sous le nom de Qeep Plus. Il existe trois forfaits disponibles pour un abonnement premium. Il est basé sur le nombre de mois pendant lesquels vous souhaitez rester en tant qu’utilisateur premium. Le coût mensuel diminue considérablement lorsque vous augmentez le forfait. Pendant un mois, l’abonnement premium vous coûtera environ 11,99 $. Il s’élève à 24,99 $ pendant trois mois. Il existe également un pack de 12 mois, dont vous pouvez bénéficier de 69,96 $. Il existe une autre fonctionnalité pour laquelle vous avez besoin de crédits pour le paiement. Cette fonctionnalité est Super Like. Les différents forfaits de crédits sont disponibles à des coûts variables. Vous pouvez effectuer ces paiements via PayPal ou par carte de crédit.

Crédits / mois Coût par mois / crédit Coût total
Qeep Plus
1 mois 11,99 $ 11,99 $
3 mois 8,33 $ 24,99 $
12 mois 5,83 $ 69,96 $
Crédits
300 crédits 0,02 $ / crédit 5,79 $
550 crédits 0,02 $ / crédit 8,49 $
2500 crédits 0,01 $ / crédit 19,99 $
8000 crédits 0,005 $ / crédit 39,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs gratuits ont accès à de nombreuses fonctionnalités de l’application. Ces caractéristiques et avantages sont:

  • Vous pouvez créer un compte gratuitement avec juste un compte Facebook ou votre identifiant de messagerie.
  • L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play.
  • Vous pouvez avoir au plus une demande de chat par jour.
  • Un utilisateur gratuit peut afficher des photos d’autres utilisateurs.
  • Vous pouvez avoir 25 likes gratuits par jour. Vous pouvez les utiliser dans les jeux de match.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Le nombre de demandes de chat s’étend à trois par jour.
  • Vous pouvez voir que vous avez conservé votre profil dans leurs favoris.
  • Vous pouvez voir les utilisateurs qui ont consulté votre profil.
  • L’option d’annuler le dernier balayage est disponible, ce qui n’est pas là en tant qu’utilisateur gratuit.
  • Le nombre de Likes pour les jeux Match devient illimité.
  • L’application contient de nombreuses publicités qui prennent beaucoup de place. Vous pouvez désactiver ces publicités si vous êtes un utilisateur gratuit.

La déception avec Qeep est que même les membres premium doivent acheter. Comme, ce qui n’est pas gratuit pour eux.

Qeep est-il vraiment sûr?

Il existe certains doutes quant à la sécurité de l’application. L’application n’a pas de processus de vérification obligatoire. Il y a donc des chances que le Qeep ait beaucoup de faux profils. Chaque site de rencontre et l’application devraient avoir un système pour vérifier ses membres afin de garder l’application propre et à l’abri des faux profils. Ne pas avoir un tel système est considéré comme une défaillance de cette plate-forme. Ces faux profils peuvent être des pirates informatiques ou des fraudeurs qui sont là pour inciter les utilisateurs à donner leur argent. Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter des paiements car ils sont effectués via des canaux sécurisés qui utilisent le cryptage et le décryptage pour la sécurité.

Qeep est-il vraiment sûr?

Conclusion

Qeep est une application prometteuse. Il a beaucoup de potentiel en lui pour être la prochaine meilleure chose. Certains défis doivent être immédiatement relevés pour la croissance de la plateforme. L’application n’a pas de USP propre. Il n’y a rien d’unique à propos de Qeep qui incite les utilisateurs à quitter Tinder et Bumble. La sécurité de l’application est en cause car elle n’a pas de système en place pour vérifier ses utilisateurs. Cependant, l’application compte de nombreux membres et peut vous aider à trouver un partenaire pour toutes sortes de relations.

FAQ populaires

La revue contient tous les petits détails du Qeep. Il est peu probable que vous ayez des doutes après l’avoir lu. Cependant, des questions spécifiques sont fréquemment posées par les utilisateurs, et ces questions ont été traitées pour votre clarté.

Comment supprimer un compte Qeep?

Vous devez accéder à l’option «Statut du profil» dans les paramètres de l’application. Appuyez sur Supprimer le profil et votre compte sera supprimé. Vous pouvez revenir à l’application à tout moment, mais vous devez créer un nouveau compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Qeep?

Vous pouvez contacter les utilisateurs en envoyant une demande de chat. Il est important de noter qu’un utilisateur gratuit n’a qu’une seule demande de chat par jour. Un utilisateur premium a trois demandes de chat par jour.

Comment voir qui vous aime sur Qeep sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui a aimé votre profil jusqu’à ce que vous passiez à un abonnement premium. Cette fonctionnalité n’est débloquée que pour les membres premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Qeep?

Vous pouvez bloquer les utilisateurs sur Qeep en visitant leur profil et en les bloquant à partir de là.

Comment annuler l’abonnement Qeep?

Vous devez annuler votre abonnement au moins 24 heures avant le renouvellement de l’abonnement. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le compte Google Play ou sur le compte App Store et de rechercher l’abonnement Qeep Plus. Maintenant, appuyez sur annuler l’abonnement.

Comment annuler l'abonnement Qeep?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: K2 Interactive GmbH
  • Adresse: Venloer Str. 47-53, 50672 Köln, Allemagne
  • Code postal + ville: 50672 + Köln
  • Pays: Allemagne
  • E-mail du support client: info@qeep.net
  • Facebook: qeep
  • Twitter: @qeep_app
  • Blog: Indisponible
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/qeep-review/Qeep

Qeep Review 2020 – Perfect or Scam?

Qeep Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 75%
Beauty 80%
Popular age 25-35
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

Qeep users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is so much you can do with the free version of the app. You won’t be forced into getting a premium membership, unlike other platforms.
  • The app has approximately 35 million users. It is a very impressive population for a dating app.
  • The usability of the app is effortless and straightforward.
Cons
  • There are a lot of complaints regarding the app, especially with the iOS version. The iOS version of the app is very buggy.
  • Qeep does not have a website of its own. It reduces its accessibility.
  • The games available in the app affect the working of the smartphone.
  • The brand offers poor customer service.
  • Premium users have to pay separately for the Like feature of the app.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Qeep is a dating app that allows its users to meet strangers and make friends and relationships. The app will enable you to meet people near you who are interested in meeting new people. The app aims to ultimately build a platform where people can talk, flirt, connect with people to give way to relationships of their choice. There is no particular niche in this app. They are not exclusive to a specific community. Qeep wants people of all to come from all corners of the world to connect for dating. The app has got a lot of traffic, and you will see many people online at any point in the day.

Qeep Review 2020 – Perfect or Scam?а

Expert’s Review of Qeep

Qeep is a very progressive dating app. There are millions of members registered in the app. There is no restriction as far as the sexual orientation of the person is concerned. Gays, Lesbians, and Bisexuals are as free to join the app as straight people. There is no discrimination made based on race. People of any race can be part of this app, and there is no disparity while you use the app. You might be looking for a casual fling to get back into the game after an ugly break up of a long term relationship. Or you might be tired of having meaningless flings and want to be in a real long term relationship. There is nothing to worry about Qeep just the app for this purpose. It offers everything from casual to serious relationships. The site has got 15,000 users online daily. The ratio of men to that of women is four is to 1. It is not an excellent ratio for 75% of the users are men. It means women have more options to look at than men.

All in all, the app has the potential to give some hiccups to the big dating platforms. The fact that the app doesn’t have a niche market of its own makes it very similar to Tinder, and users don’t find much differentiation to choose Qeep over Tinder. So there is a lot of pressure on delivering the services entirely.

Website Design & Usability

Qeep does have a website, unlike what was mentioned above. However, when the site doesn’t serve the purpose of dating, it is more or less like the website is not there. The website is not used for any purpose but advertisements. People have to download the app no matter what, and there is no way you can be part of this experience through the website. It is somewhat disappointing as a website is as essential for accessibility as an app. There are times when the app does not work due to some technical issues, this when the site comes into the picture. People still have the option of accessing the services through the desktop version. It is always a negative aspect when a dating platform doesn’t have accessibility in all ways. It is particularly important for brands that are not as big as Tinder and Bumble for offering every way to be part of the brand is one way to grow the user base. The site has more than 27 million users all around the world. It is an imposing figure, but it is disappointing to imagine how much bigger it could have grown if they had an app in place.

Website Design & Usabilityа

Special Features

There are a few key features of this app that make it popular among its users.

  • Swiping System
  • It is not a unique feature for you to find; this is almost every other dating app. The swiping system is similar to that of Tinder. You can swipe right if you like the profile. Swiping left would mean that you are not interested in the profile.

  • Messaging
  • There is an in-built messaging service that users can use to know more about their matches by chatting with them.

  • Activity Log
  • You can know about the users that have visited your profile in a day. It is an effective way to know about people who might be interested in you. You can also see who liked your profile. These users would surely like to connect with you. You can keep a list of users you want as your favorites.

  • Super Like
  • There is a feature called Super Like, which you can use to show a user that you like the user very much from the profile photo and profile information. There would be many members who would like the profile of that user, by doing a super like, your profile stands out in front of the user, and the chances of him/her becoming a match increases.

  • Match Games
  • The app has a set of games for users to play with other users. Making conversation and knowing a stranger may take some time as there is a lot of awkwardness at first. It is where Match games can help you. These games act as an ice breaker and help you to cut the ignorance with other users. It can help initiate a conversation with users you are interested in.

Special Featuresпа

How does Qeep work?

You need to register yourself as a member before you start looking for new people. You can search for people through the popular search feature or your location. The usability of the mobile app is effortless. There is a premium membership available, but you to wait and try the app before jumping yourself into paying for an upgraded account. Read ahead to know everything about the working of the Qeep app in detail.

Sign Up Process

The app uses a very generic method to register users. You can download the app from the App Store or Google Play. The app is completely free on both platforms. Once you are done with downloading the app, you can register in two ways.

  • Facebook:
  • It is one of the most common methods used by dating apps and sites. All you need to do is link your Facebook ID with a Qeep account. It will hardly take a few minutes. Once you do this, you are done with your registration. Make sure you have a Facebook account beforehand for this.

  • Email ID
  • The second and last method is also widespread. It will take a little more of your time than doing it through Facebook. You need to give a valid email ID and create a password and username for your account. You have to provide other personal details manually. In the first method, the app gets this information from the Facebook account itself. There is an option to verify the account by connecting your account to your social media handles. It is not mandatory.

    Once you are done with this, you will be directly shown with different profiles. You can complete your profile to get more filtered matches that would meet your criteria. If you don’t fill your profile, the app will use your location to show you the users closest to your site.

Sign Up Process

Users Profiles Quality

When registering through Email ID, you can verify the account by linking it to social media handles. Since it is not mandatory, many users don’t take the step of verifying the account. It is a significant loophole in the app as it allows the entry of fake profiles easily. Since there is no way to know whether the person is real or fake, its credibility goes down. Filling up the profile is not a mandatory process of registration. Users can choose to fill it or leave it blank. Unfortunately, many users decide to leave it blank. There is a lack of intent on the part of Qeep to match people, or it would have asked them to fill the profile no matter what. Due to this, a user cannot infer any useful information from the profile of other users. You don’t get any idea about the person’s personality as the profiles are most left blank or filled with a half-hearted effort. The only way to know about a user is to message them and connect with them. It is not a positive thing as eventually, the person may not be of your type, and you may end up wasting a lot of time talking to someone who shouldn’t have in the first place.

Mobile Application

Qeep has a mobile application of its own. The best thing about the app is that it is available on both Android and iOS smartphones. It is an even better fact that the app is free for download in Google Play and App Store. The app has a very classy and modern design. The overall look of the app seems to be very aesthetic. The color theme of the app is orange, which looks good on the app page. The app seems very pleasing to the eyes. It uses more icons than words to communicate information in the app. All of these icons and symbols look cute and are easily understandable. Certain features are a little bit difficult to navigate, as the logout option. The usability of the app is relatively easy. You just need to give yourself some time, and you will understand the working within no time. There are chances that you may get irritated from all the ads you see that fill a lot of screen space.

Mobile Application

Qeep Alternatives and Similar Websites & Apps

The apparent alternatives of Qeep are Tinder and Bumble. Many users are tired of these apps as they have faced nothing but disappointment in these platforms. Qeep can be a good alternative for them to try out something new for a change. Tinder and Bumble are way ahead in this race, so this brand needs to come up with more exciting features and offers to move ahead of them in this race. There are other alternatives like AdultFriendFinder, Match, Grindr, etc. which are also giving a stiff competition to Qeep.

Membership Price and Payment Method

The free users can upgrade their account to premium membership and unlock many more features that were not available as a free user. The premium membership is known as Qeep Plus. There are three packages available for a premium membership. It is based on the number of months for which you want to remain as a premium user. The per month cost decreases significantly when you increase the package. For one month, premium membership will cost you around $11.99. It rises to $24.99 for three months. There is also a 12 months pack, which you can avail $69.96. There is another feature for which you need credits for payment. This feature is Super Like. The different packages of credits are available at varying costs. You can make these payments using PayPal or credit card.

Credits/Months

Cost per month/credit

Total Cost 


Qeep Plus


1 Month

$11.99

$11.99

3 Months

$8.33

$24.99

12 Months

$5.83

$69.96


Credits


300 Credits

$0.02/credit

$5.79

550 Credits

$0.02/credit

$8.49

2500 Credits

$0.01/credit

$19.99

8000 Credits

$0.005/credit

$39.99

Free Membership Features

Free users have access to many of the features of the app. These features and benefits are:

  • You can create an account for free with just a Facebook account or your email ID.
  • The app is free for download in the App Store and Google Play.
  • You can have at most one chat request per day.
  • A free user can view photos of other users.
  • You can have free 25 likes per day. You can use them in Match games.

Premium Membership Features

  • The number of chat requests extends to three per day.
  • You can see you have kept your profile in their Favourites.
  • You can see the users who have viewed your profile.
  • The option of undoing the last swipe is available, which is not there as a free user.
  • The number of Likes for Match games becomes unlimited.
  • The app has a lot of ads that take up a lot of space. You can turn off these ads if you are a free user.

The disappointment with Qeep is that even the premium members have to buy. Like, which is not free for them.

Is Qeep Really Safe?

There are certain doubts regarding the safety of the app. The app does not have a mandatory verification process. So there are chances that the Qeep may have a lot of fake profiles. Every dating site and the app should have a system to verify its members to keep the app clean and safe from fake profiles. Not having such a system is considered a failure of that platform. These fake profiles can be hackers or frauds who are there to trick users into giving their money. Users need not worry about making payments as they are done through secure channels that use encryption and decryption for security.

Is Qeep Really Safe?

Conclusion

Qeep is an up-and-coming app. It has got a lot of potential in it to be the next best thing. Certain challenges need to be immediately addressed for the growth of the platform. The app does not have a USP of its own. There is nothing unique about Qeep that intrigues users to leave Tinder and Bumble. The app’s safety is in question as it does not have a system in place to verify its users. However, the app has many members and can help you find a partner for all kinds of relationships.

The review contains every small detail of the Qeep. It is unlikely that you will have any doubts after reading it. However, specific questions are frequently asked by the users, and these questions have been addressed for your clarity.

How to Delete Qeep Account?

You have to go to the ‘Profile Status’ option in the Settings of the app. Tap on Delete Profile and your account will be deleted. You can come back to the app anytime you want, but you need to make a new account.

How To Message Someone On Qeep?

You can contact the users by sending a chat request. It is important to note that a free user has only one chat request for a day. A premium user has three chat requests per day.

How To See Who Likes You On Qeep Without Paying?

There is no way you can see who liked your profile until you upgrade to premium membership. This feature is unlocked only for premium members.

How To Block Someone On Qeep?

You can block users on Qeep by visiting their profile and blocking them from there.

How To Cancel Qeep Subscription?

You have to cancel your subscription at least 24 hours before the renewal of the subscription. All you have to do is, go to Google Play account or App Store account and search for Qeep Plus subscription. Now tap on cancel subscription.

How to cancel Qeep subscription?

Contact Information

Company Name: K2 Interactive GmbH

Address: Venloer Str. 47-53, 50672 Köln, Germany

Zip Code + City: 50672 + Köln

Country: Germany

Customer Support Email: [email protected]

Facebook: qeep

Twitter: @qeep_app

Blog: Not available

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
EasySex
9.3
Read More
Submit your review
Rating: