0%
https://hookupwebsites.org/fr/recon-review/Recon
Divulgation d'affiliation

Recon Avis 2021

Recon Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 55%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-40
Profils 73.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Recon les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est rapide et simple
  • La vérification des e-mails garantit la création de moins de faux profils
  • L'application mobile est disponible pour les utilisateurs Android et iOS
  • L'application mobile peut être téléchargée gratuitement
Contre
  • Le support client sur le site n'est pas facilement disponible
  • L'annulation des adhésions nécessite une assistance client
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous pourriez rencontrer des milliers de sites qui aident à connecter des hommes gais. Cependant, Recon est une application qui excelle particulièrement à ne brancher que des hommes gais qui fantasment sur le monde fétiche. Le site démontre que la population d’hommes gays qui sont beaux et vous rend fou est élevée grâce à sa base d’utilisateurs. Les utilisateurs du site vous permettent d’explorer vos horizons sexuels et d’explorer toutes les possibilités de profiter des rencontres fétichistes. Le processus de vérification suivi par le site filtre les utilisateurs qui tentent de créer un faux profil dans la première étape, garantissant la sécurité des utilisateurs sur le site. Bien qu’il puisse encore exister quelques faux profils sur le site, Recon n’est pas une arnaque mais une excellente plateforme pour les homosexuels appartenant à la communauté fétiche.

Alors que d’une part, Recon offre des milliers d’avantages; d’autre part, il y a peu de limitations à l’utilisation du site.

Brève introduction de Recon .

Recon est la plus grande plate-forme au monde au service exclusif de la communauté gay, des hommes bi ou curieux qui sont dans le monde fétiche. Ce site est sans aucun doute un portail crédible pour rencontrer des hommes qui partagent des points de vue similaires à vous. Le site propose des actualités et des articles sur les derniers événements et vous informe sur les derniers événements et produits de la boutique Recon.

Avis d’expert sur Recon

Le site est exclusivement réservé aux hommes gays. Il y a des millions de membres sur le site qui recherchent ardemment des rencontres gay au sein de la communauté fétiche. Vous pouvez explorer la liste des membres, à proximité et en ligne, et affiner vos résultats de recherche en appliquant des filtres. Les membres apprennent à connaître et à rencontrer un annonceur sur des événements fétiches que Recon organise partout dans le monde dans des endroits comme la Belgique, la France, le Royaume-Uni et les autres États. L’incident le plus récent a eu lieu à Londres, Fire in Vauxhall.

Conception et utilisation du site Web

Le rouge, le noir et le blanc sont les couleurs de thème utilisées par le site Web. Chaque fois que vous chargez le site, vous voyez un message au centre de l’écran qui dit « chargement ». La page d’accueil affiche un homme gay avec un masque sur le visage et quelque chose qui traverse le cou. Sur le côté gauche, vous voyez le logo du site et deux options: « commencer » et « se connecter ». Dans le coin inférieur gauche, vous voyez les icônes pour télécharger l’application pour les téléphones Android et iOS, respectivement. En bas au centre, vous pouvez voir « Qu’est-ce que le compte? » et une flèche pointant vers le bas. Le coin supérieur droit de la page d’accueil propose des options telles que les blogs, les événements et l’anglais. Vous pouvez changer la langue de l’anglais aux quatre autres options disponibles dans le menu déroulant. En faisant défiler le site, vous obtenez de nombreuses options fantastiques. Dans l’ensemble, le site bénéficie d’une interface conviviale. La navigation d’une page à l’autre est très pratique. L’utilisation de la version de bureau est aussi simple et facile que l’application mobile. Tous les éléments restent les mêmes sur les versions mobile et de bureau, à la seule différence que l’utilisation de l’application est relativement facile.

Conception du site Web et utilisation de Recon

Caractéristiques spéciales

Recon a en magasin une infinité de fonctionnalités spéciales à offrir à ses membres. Bien que certaines fonctionnalités soient disponibles pour tous les utilisateurs, il y en a peu que seuls les membres premium peuvent utiliser. Ces caractéristiques uniques sont les suivantes:

  • Top 100
    Il y a trois catégories dans les dernières photos du Top 100, les meilleures vues et les meilleures croisières.
    Les dernières photos montrent les profils d’une centaine de membres avec les dernières photos tandis que les plus vues affichent les profils que les membres ont le plus visités au cours des 30 derniers jours. La troisième liste présente les cent profils de membres les plus consultés au cours des trente derniers jours.
  • Chercher
    Alors que les utilisateurs standard peuvent effectuer des recherches de base à l’aide de quelques filtres, les membres premium peuvent utiliser une option de recherche avancée dans laquelle ils peuvent utiliser une large gamme de filtres.
  • Favoris
    Un favori est un utilisateur dont vous identifiez le profil pour trouver rapidement les utilisateurs la prochaine fois et leur envoyer un message. Les autres membres ne peuvent pas voir votre liste de favoris.
  • Projets de voyages
    La fonctionnalité des plans de voyage vous permet de montrer vos voyages sur le profil pour permettre aux autres membres de voir que vous visiterez un endroit particulier.
  • Croisière
    Cruise est un geste pour informer les autres utilisateurs que vous l’aimez.
  • Abonnements cadeaux
    La fonction d’abonnement cadeau vous permet d’acheter un abonnement Premium pour d’autres membres Recon.
  • Mes visiteurs
    Cette fonction affiche la liste des dix derniers favoris ou amis récemment connectés.
  • Section calendrier
    Dans cette section, vous apprenez à connaître tous les événements autour desquels vous rencontrez les homosexuels en personne lors des événements de Recon.

Comment fonctionne Recon?

Le moteur de recherche du site est incroyablement puissant, permettant aux utilisateurs de trouver les correspondances parfaites instantanément et sans effort. Il existe une option pour envoyer des messages directs aux utilisateurs que vous aimez. Vous pouvez ajouter des signets aux utilisateurs que vous trouvez attrayants mais qui ne sont pas sûrs d’envoyer le texte. Vous pouvez également simplement leur faire prendre conscience de votre ressemblance avec eux pour initier la conversation. Pour trouver le partenaire idéal pour vous-même, vous pouvez utiliser les filtres en visitant simplement le profil et en cliquant sur le bouton de filtrage. Les utilisateurs standard peuvent utiliser des filtres tels que l’âge, le rôle et les intérêts, tandis que les membres premium peuvent utiliser de nombreux filtres. Les membres Premium peuvent utiliser des filtres tels que la taille, le type de corps, les poils, les cheveux, l’appartenance ethnique, les rapports sexuels protégés, rejoindre dans les vingt-quatre heures et voyager. Deux fonctionnalités supplémentaires disponibles pour les membres premium sont «afficher uniquement les membres premium» et «membres avec photos». Le site vous permet de rechercher d’autres membres correspondant à vos besoins particuliers pour économiser votre temps de navigation et vos efforts pour parcourir des milliers de profils. N’hésitez pas à entamer une conversation, mais vous devez parcourir attentivement le profil des utilisateurs avant d’envoyer un message d’accueil afin de pouvoir laisser une bonne impression.

Comment fonctionne Recon

Processus d’inscription

En moins de quatre minutes, vous serez en mesure de terminer le processus d’inscription. Il n’y a que quelques champs simples que vous devez remplir. Vous devez mentionner votre nom, votre date de naissance et votre ville de résidence. Une fois que vous avez rempli tous les champs, vous devez cliquer sur continuer. Il faut savoir ici que vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour vous inscrire sur le site. Vous devez saisir votre date de naissance, mais elle n’est pas visible par les autres utilisateurs du site. Vous devez vérifier votre adresse e-mail pour activer votre compte. Le site vous donne sept jours pour vérifier votre adresse e-mail. Vous pouvez mettre à jour votre profil, télécharger vos photos, envoyer des messages aux membres ou continuer en tant qu’invité uniquement après avoir confirmé votre adresse e-mail. L’option « Recommandé pour vous » disponible sur la page d’accueil montre les gars qui peuvent être un match potentiel pour vous.

Qualité des profils d’utilisateurs

Dans votre profil utilisateur, vous pouvez mentionner tout ce que vous avez envie de peindre votre profil parfait pour que les autres le voient. Ces détails vous aident à attirer les hommes gays à la recherche de choses similaires ou partageant les mêmes traits. Il n’y a aucune limite à ajouter des photos torrides de vous-même. Téléchargez autant d’images torrides de vous-même que possible. Mettre autant de détails que possible sur le site vous aidera à sécuriser plus de messages des autres utilisateurs. Choisissez très soigneusement vos intérêts principaux. N’hésitez pas à partager vos fétiches préférés, qu’il s’agisse de matériel en caoutchouc, de chiots, de manieurs ou de bondage.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

Vous pouvez télécharger Recon sur vos smartphones gratuitement. L’application est disponible au téléchargement à la fois sur iPhone et Android. Vous pouvez facilement télécharger l’application via l’App Store si vous êtes un utilisateur iOS. Si vous utilisez un téléphone Android, vous pouvez accéder à des milliers de photos XXX pour adultes en téléchargeant l’application Recon X sur votre téléphone. La simplicité et la rapidité de l’application sont évidentes la première fois que vous l’utilisez. L’application ne consomme pas d’espace excessif sur le disque dur du téléphone et ne dépend pas inutilement de la batterie du téléphone. Chaque fois que vous recevez un message, l’application vous envoie une notification via un badge, un son, une alerte ou parfois en utilisant les trois choses.

Recon Alternatives et sites Web et applications similaires

À cette époque de compétition, vous pouvez facilement substituer des milliers d’options les unes aux autres. Cette substitution est particulièrement vraie dans le cas d’un site de rencontre en ligne car il y en a des millions, et beaucoup d’autres viennent au premier plan chaque jour qui passe. Bien que les applications comme Recon soient uniques, si vous recherchez des applications qui ne sont pas explicitement basées sur une fonctionnalité, mais en général, cette application propose également plusieurs alternatives. Voici quelques options populaires du site. Ces alternatives sont:

  • Signifyd
  • Risqué
  • IDVision avec innovation
  • Kount
  • EffacerVente

Toutes ces applications sont une plate-forme pour les rencontres gay, mais toutes ne sont pas un moyen d’explorer le monde fétiche gay.

Recon Alternatives et sites Web et applications similaires

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous pouvez payer l’abonnement en utilisant divers modes de paiement acceptés par le site. Le moyen de paiement le plus courant que le site autorise est la carte de crédit. L’achat apparaît sur votre facture de carte de crédit comme RECON.COM ou T101 LIMITED. Le jour où le site prend le paiement, vous recevez également un accusé de réception par courrier électronique pour les frais que le site déduit. Il existe une option pour la facturation récurrente. Si vous souhaitez annuler la facturation récurrente, il est indispensable d’en informer le site au moins deux jours avant la date récurrente. Il existe trois types de plans d’adhésion que le site met à la disposition des utilisateurs. Vous pouvez acheter des plans d’abonnement d’un mois, trois mois, six mois ou douze mois. Vous pouvez également offrir à d’autres membres un abonnement premium si vous le souhaitez.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Plan d’abonnement:

  • Un abonnement d’un mois – 12,99 $ / mois
  • Un abonnement de 3 mois – 29,99 $ (9,99 $ par mois)
  • Un abonnement de 6 mois – 49,99 $ (8,33 $ par mois)
  • Un abonnement d’un an – 89,99 $ (7,49 $ par mois)

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités essentielles du site sont disponibles gratuitement pour tous les membres. Les fonctionnalités gratuites sont les suivantes:

  • Les utilisateurs gratuits peuvent créer et compléter leur profil après vérification de leur adresse e-mail.
  • Les membres standard peuvent utiliser des filtres tels que l’âge, le rôle et les centres d’intérêt.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent ajouter jusqu’à cinquante amis ou favoris sur leur liste de favoris.
  • Vous ne pouvez voir les photos que dans la galerie principale.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les utilisateurs bénéficient de nombreuses fonctionnalités s’ils mettent à niveau leur abonnement de standard à premium. Certains des avantages évidents de l’inscription à un abonnement payant sur le site sont les suivants:

  • Les membres Premium ont accès pour voir les galeries privées des autres membres sur le site.
  • Vous pouvez profiter d’une expérience de navigation sans publicité sur les applications de bureau et mobiles.
  • Les membres ont la liberté de consulter les profils des autres membres en une journée sans fin.
  • Vous pouvez envoyer des messages sans fin à d’autres membres en une journée.
  • Les membres Premium ont accès pour stocker les photos sur leur profil.
  • Ils peuvent utiliser la recherche de membres Premium librement.
  • La mise à niveau vers un compte premium vous aide à faire votre apparition dans les 100 meilleures listes, y compris les 100 meilleures croisières.
  • Chaque fois que vos favoris ou amis sur le site se connectent, vous recevez une notification.
  • Les membres Premium peuvent avoir cinq cents amis et favoris.

Recon est-il vraiment sûr?

Recon protège farouchement la sécurité de tous les membres qui s’inscrivent sur le site. Ainsi, le site Web s’assure de vérifier vos coordonnées que vous remplissez lors de votre inscription. Ce n’est qu’après vérification de vos informations personnelles que vous pourrez activer votre compte. La vérification des e-mails est la première étape vers la sécurité des utilisateurs que le site prend et vérifie l’emplacement. La vérification de l’emplacement garantit que le site Web peut regrouper l’utilisateur avec d’autres membres à proximité. Ainsi, le site est un endroit sûr pour trouver votre date en ligne. Cependant, le site suggère que les utilisateurs ne partagent pas d’informations cruciales avec des utilisateurs suspects sur sa page de sécurité.

Recon est-il vraiment sûr

Conclusion

Recon est l’une des applications fétichistes BDSM gay uniques qui vous aide à trouver une connexion perverse. En assistant aux événements fétichistes mondiaux, y compris ceux de Londres, Paris et Las Vegas, vous rencontrez des hommes homosexuels qui partagent les mêmes intérêts que vous en réalité. Que vous soyez novice ou expérimenté dans le monde fétiche, l’application divertit tous les utilisateurs. La caractéristique la plus étonnante du site est l’actualité fétichiste, où vous pouvez lire toutes les dernières nouvelles sur le monde fétiche, améliorant l’engagement et la discussion autour du monde fétiche. Recon est indéniablement l’application la plus réussie dans la catégorie des applications kink.

FAQ populaires

Il y a des milliers de questions qui nous entourent lors de la création d’un compte sur des sites de rencontre inhabituels comme Recon. De nombreuses personnes abandonnent leurs plans de journalisation dans le portail en raison de doutes. Ainsi, il devient indispensable de clarifier tous les doutes et de répondre au plus grand nombre de questions possible pour s’inscrire sur le site. Voici les réponses à certaines de ces questions courantes que tous les nouveaux utilisateurs ont probablement à l’esprit:

Comment supprimer un compte Recon?

Vous pouvez masquer votre profil ou le supprimer complètement. Vous devez suivre quelques étapes pour supprimer le profil:

  • Visitez le menu dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Sélectionnez l’option qui dit «paramètres».
  • Vous rencontrez trois options, «Mon compte», «Préférences» et «Confidentialité».
  • Cliquez sur Mon compte.
  • Appuyez sur « Supprimer le compte ».
  • Deux options apparaissent, masquer le profil ou supprimer le profil.
  • Cliquez sur le compte de suppression.
  • Donnez une raison pour avoir quitté le site (ou choisissez parmi six raisons disponibles).
  • Le bouton Supprimer le compte devient cliquable.
  • Tapez votre mot de passe.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Recon?

Vous pouvez utiliser l’option de chat pour envoyer un message aux autres utilisateurs afin de lancer la conversation.

Comment envoyer un message à quelqu'un sur Recon

Comment voir qui vous aime sur Recon sans payer?

Il y a une fonction nommée croisière sur le site qui vous permet de faire savoir aux autres membres que vous les aimez. Lorsque quelqu’un vous navigue, le site Web vous envoie une notification. Cependant, l’option de voir qui vous navigue n’est disponible que pour les membres premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Recon?

Le site vous permet de bloquer une personne qui vous dérange inutilement. Cependant, au maximum, vous ne pouvez bloquer que 50 membres. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser le blocage comme option pour filtrer les correspondances que vous n’aimez pas. Vous devez suivre quelques étapes pour bloquer une personne:

  • Connectez-vous à votre profil.
  • Ouvrez le profil de l’utilisateur.
  • Appuyez sur le bouton de blocage sur la page de profil de l’utilisateur.
  • Donnez la raison du blocage de l’utilisateur.
  • Cliquez sur confirmer.

Comment annuler l’abonnement Recon?

Vous ne pouvez pas annuler manuellement votre abonnement premium sur l’application. Pour annuler un abonnement, vous devez envoyer un e-mail d’assistance au site à support@recon.com. Annulation de l’abonnement Premium pendant la période d’annulation, le site vous rembourse tous les paiements mais aucun remboursement pour la période pour laquelle vous avez eu accès à l’abonnement Premium. Vous obtenez les remboursements dans les 14 jours via le même moyen de paiement que vous utilisez également pour les transactions initiales.

Comment annuler l'abonnement Recon

Informations de contact

Le site rend son adresse postale visible sur le site.

  • Nom de la société: T101 Limited
  • Adresse: PO BOX 46567
  • Code postal + Ville: Londres + N1 3XF
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client: support@recon.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog:
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/recon-review/Recon

Recon Review 2020 – Perfect or Scam?

Recon Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 55%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-40
Profiles 73000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Recon users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The sign-up process is quick and straightforward
  • Email verification ensures the creation of less fake profiles
  • The mobile application is available for android and ios users
  • The mobile app is available to download free of cost
Cons
  • Customer support on the site is not readily available
  • Canceling memberships needs customer support
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

You might come across thousands of sites that help to hook up gay men. However, Recon is one app that especially excels at hooking up only gay men who fantasize about the fetish world. The site demonstrates that the population of gay men who are good looking and drives you crazy is high through its user base. The users on the site let you explore your sexual horizons and explore all the possibilities of enjoying fetish hookups. The verification process that the site follows filters out users trying to create a fake profile in the first step, ensuring users’ security at the site. Though there might still exist few fake profiles on the site, Recon is not a scam but an excellent platform for gay men belonging to the fetish community.

While on the one hand, Recon offers thousands of perks; on the other hand, there are few limitations of using the site.

Short introduction of Recon.

Recon is the biggest platform across the globe exclusively serving the gay community, bi or curious men who are into the fetish world. This site is undoubtedly a credible portal to meet men who share views similar to you. The site offers news and articles on the latest happenings and informs you about the latest events and products in the Recon store.

Expert’s Review of Recon

The site is exclusively for gay men. There are millions of members on the site who keenly look for gay hookups within the fetish community. You can explore the list of members, nearby and online, and narrow down your search results by applying filters. The members get to know and meet one annoyer on fetish events that Recon organizes all across the globe at places like Belgium, France, UK, and the other states. The most recent incident took place in London, Fire in Vauxhall.

Website Design & Usability

Red, black, and white are the theme colors that the website uses. Each time you load the site, you see a message at the center of the screen that says “loading.” The homepage displays a gay man with a mask on the face and something running across the neck. On the left-hand side, you see the site’s logo and two options: “get started” and “login.” On the left-hand bottom corner, you see the icons for downloading the app for android and ios phones, respectively. In the center bottom, you can see “what is reckon?” and an arrow pointing downwards. The top right corner of the homepage has options like blogs, events, and English. You can change the language from English to any other four options available in the drop-down menu. As you scroll down the site, you get to see a lot of fantastic options. Overall the site enjoys a user-friendly interface. Navigation from one page to another is very convenient. Using the desktop version is as simple and easy as the mobile application. All the elements remain the same on both the mobile and desktop versions, with the only difference that using the app is comparatively easy.

Website Design & Usability of Recon

Special Features

Recon has in store infinite special features to offer to its members. While some features are available to all the users, there are few that only premium members can use. These unique features are as follow:

  • Top 100s
    There are three categories in the Top 100s latest photos, top viewed and top cruised.
    The latest photos show profiles of a hundred members with the latest pictures while top viewed displays profiles that members visited the most in the past 30 days. The third list shows the hundred most cruised member profiles in the last thirty days.
  • Search
    While standard users can do basic searches using a few filters, premium members can use an advanced search option where they can use a wide range of filters.
  • Favourites
    A favorite is a user whose profile you tag to find the users quickly next time and send them a message. Other members cannot see your favorite list.
  • Travel Plans
    Travel Plans’ feature enables you to demonstrate your trips on the profile to let other members see that you will visit a particular place.
  • Cruise
    Cruise is a gesture to inform other users that you like him.
  • Gift Memberships
    The Gift Membership feature lets you purchase a Premium membership for other Recon members.
  • My visitors
    This feature displays the list of the last ten favorites or friends who were online recently.
  • Calendar section
    Under this section, you get to know about all the events around where you get to meet the gay men in person at the Recon events.

How Does Recon Work?

The site’s search engine is incredibly powerful, enabling users to find the perfect matches instantly and effortlessly. There is an option to send direct messages to users you like. You can bookmark users you find attractive but are not sure of sending the text. You can also simply make them aware of your likeness towards them to initiate the conversation. To find a perfect partner for yourself, you can use the filters by merely visiting the profile and clicking on the filter button. Standard users can use filters like age, role, and interests, while premium members can use many filters. Premium members can use filters like height, body type, body hair, hair, ethnicity, safe sex, joined within twenty-four hours, and travel. Two additional features available to premium members are “show premium members only” and “members with photos.” The site lets you search for other members matching your peculiar requirements to save your browsing time and effort to go through thousands of profiles. Do not hesitate to begin a conversation, but you must go through the users’ profile thoroughly before sending a hello text so that you can leave a good impression.

How Does Recon Work

Sign Up Process

Within less than four minutes, you will be able to complete the sign-up process. There are just a few simple fields that you need to fill up. You need to mention your name, date of birth, and town or city of residence. Once you fill in all the fields, you need to click on continue. It is necessary to know here that you must be eighteen years or above to sign up on the site. You need to enter your birthday, but it is not visible to other users on the site. You need to verify your email address to activate your account. The site allows you seven days to verify your email address. You can update your profile, upload your photos, message members, or continue as a guest only after you confirm your email address. “Recommended for you” option available on the homepage demonstrates the guys who can be a potential match for you.

Users Profiles Quality

In your user profile, you can mention anything that you feel like painting your picture-perfect profile for others to see. These details help you attract gay men looking for similar things or sharing the same traits. There is no limit on adding steamy pictures of yourself. Upload as many steamy images of yourself as you can. Putting in as many details on the site as possible will help you secure more messages from other users. Choose your primary interests very carefully. Do not hesitate to share your favorite fetishes, be it rubber gear, pups, handlers, or bondage.

Users Profiles Quality

Mobile Application

You can download Recon on your smartphones free of cost. The app is available to download both on iPhone as well as Android. You can easily download the app via the App Store if you are an iOS user. If you use an android phone, you can access thousands of adult XXX photos by downloading the Recon X app on your phone. The simplicity and quickness of the app are highly evident the first time you use it. The app does not consume excessive space on the phone’s hard drive, nor does it rely on the phone’s battery uselessly. Every time you get a message, the app sends you a notification via badge, sound, alert, or sometimes using all three things.

Recon Alternatives and Similar Websites & Apps

In this epoch of competition, you can easily substitute thousands of options for one another. This substitution is especially true in the case of an online dating site as there are millions of them out there, and many more come to the forefront with each passing day. While apps like Recon are unique, if you are looking for apps not explicitly based on a feature, but in general, there this app also has several alternatives. Here w is with few popular options that the site has. These alternatives are:

  • Signifyd
  • Riskified
  • IDVision with innovation
  • Kount
  • ClearSale

All these apps are a platform for gay dating, but not all of these are a medium to explore the gay fetish world.

Recon Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

You can pay for the membership using diverse payment modes that the site accepts. The most common medium of payment that the site allows is a credit card. The purchase appears on your credit card bill as RECON.COM or T101 LIMITED. The day the site takes the payment, you also receive an email receipt for the charges that the site deducts. There is an option to go in for recurring billing. If you want to cancel recurring billing, it is vital to inform the site at least two days before the recurring date. There are three kinds of membership plans that the site makes available to the users. You can either purchase one month, three months, six months, or twelve months’ subscription plans. You can also give other members a premium membership if you want.

Membership Price and Payment Method

Subscription plan:

  • A 1-month subscription – $12.99/month
  • A 3-month subscription – $29.99 ($9.99 per month)
  • A 6-month subscription – $49.99 ($8.33 per month)
  • A 1-yearsubscription – $89.99 ($7.49 per month)

Free Membership Features

The essential features of the site are available to use for all the members free of cost. The free features include the following:

  • Free users can create and complete their profile after email address verification.
  • Standard members can use filters like Age, Role, and Interests.
  • Free users can add up to fifty friends or favorites on their favorite list.
  • You can see the photos in the main gallery only.

Free Membership Features

Premium Membership Features

There are plenty of features that users get if they upgrade their membership from standard to premium. Some of the obvious perks of signing up for paid membership on the site are as follows:

  • Premium members have access to view the private galleries of other members on the site.
  • You can enjoy an advert-free browsing experience on desktop and mobile applications.
  • The members have the freedom to view other member’s profiles in a day endlessly.
  • You can send endless messages to other members in a day.
  • Premium members have access to store the photos on their profile.
  • They can use the Premium Member search freely.
  • Upgrading to a premium account helps you make an appearance in the Top 100 lists, including Top 100 Cruises.
  • Every time your favorites or friends on the site come online, you get a notification.
  • Premium members can have five hundred friends and favorites.

Is Recon Really Safe?

Recon is fiercely protective about the security of all the members who sign-up on the site. Thus, the website ensures to verify your details that you fill in while signing up. It is only after verification of your personal information that you can activate your account. Email verification is the first step towards user safety that the site takes and verifies the location. Location verification ensures that the website can hoop up the user with other members within their vicinity. Thus, the site is a safe place for finding your online date. However, the site suggests that users do not share crucial information with suspicious users on its safety page.

Is Recon Really Safe

Conclusion

Recon is one of the unique gay BDSM fetish apps that helps you find a kinky hookup. By attending the global fetish events, including the ones in London, Paris, and Las Vegas, you get to meet gay men who share similar interests as you do in reality. Regardless of whether you are a novice or hold experience in the fetish world, the app entertains all the users. The most stunning feature of the site is the fetish news, where you get to read all the latest news about the fetish world, ameliorating engagement and discussion around the fetish world. Recon is undeniably the most successful app in the category of kink apps.

There are thousands of questions surrounding us while making an account on unusual dating sites like Recon. Many individuals drop their logging plans into the portal due to doubts. Thus, it becomes essential to clarify all the doubts and answer as many questions as possible to sign-up on the site. Here are answers to some of such common questions that probably all the new users have in mind:

How to Delete Recon Account?

You can either hide your profile or delete it completely. There are a few steps that you need to follow to delete the profile:

  • Visit the menu on the top right corner of the screen.
  • Select the option that says “settings.”
  • You come across three options, “My Account,” “Preferences,” and “Privacy.”
  • Click on My Account.
  • Press “Delete Account.”
  • Two options pop up, hide profile, or delete profile.
  • Click on the delete account.
  • Give a reason for leaving the site (or choose from six available reasons).
  • The Delete Account button becomes clickable.
  • Enter your password.

How to Message Someone on Recon?

You can use the chat option to send other users a message to initiate the conversation.

How to Message Someone on Recon

How to See Who Likes You on Recon Without Paying?

There is a feature by the name of a cruise on the site that allows you to let other members know that you like them. When someone cruises you, the website sends you a notification. However, the option to see who cruises you is only available to the premium members.

How to Block Someone on Recon?

The site allows you to block a person who bothers you unnecessarily. However, at the max, you can block only 50 members. Therefore, you must not use blocking as an option to filter out the matches you do not like. You need to follow few steps to block a person:

  • Login to your profile.
  • Open the user’s profile.
  • Press the block button on the user’s profile page.
  • Give the reason for blocking the user.
  • Click confirm.

How to Cancel Recon Subscription?

You cannot cancel your premium membership subscription on the app manually. To cancel a subscription, you need to email for assistance to the site at [email protected] Canceling Premium Membership during the Cancellation Period, the site reimburses you all payments but not any refund for the period for which you had access to the Premium Membership. You get the reimbursements within 14 days via the same means of payment that you use for initial transactions as well.

How to Cancel Recon Subscription

Contact Information

The site makes its mailing address visible on the website.

  • Company Name: T101 Limited
  • Address: P.O. BOX 46567
  • Zip Code + City: London + N1 3XF
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: http://bit.ly/ReconFacebook
  • Twitter: http://bit.ly/ReconTwitter
  • Blog: https://www.Recon.com/en/Blog/Index
ABDLMatch
9.6
Read More
321chat
7.5
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
Submit your review
Rating: