0%
https://hookupwebsites.org/fr/scruff-review/Scruff
Divulgation d'affiliation

Scruff Avis 2021

Scruff Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 23-25
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Scruff les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site a une excellente réputation d'être l'une des plateformes de rencontres les plus reconnues.
  • Il peut servir de guide fiable pour rattraper les événements de la communauté LGBTQ.
  • Le processus d'appariement est sophistiqué par rapport à d'autres services.
  • Il y a un plus grand nombre de titulaires de comptes réels qui peuvent assister à des événements organisés.
Contre
  • De nombreuses fonctionnalités sont verrouillées derrière un paywall. Ils sont considérés comme des «fonctionnalités supplémentaires», mais il y en a trop pour être considérés comme «supplémentaires» par un membre régulier.
  • Certains profils n'ont pas de photos.
  • Les utilisateurs devraient faire face à des publicités pop-up embêtantes, mais un abonnement amélioré les fait disparaître.
  • Ils n'ont pas de support téléphonique client.
  • L'application plante souvent.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Scruff est une plateforme de rencontre pour la communauté LGBTQ. Il cible les personnes qui souhaitent se connecter avec d’autres hommes. Il a réussi à rassembler de nombreux membres car il offre une large gamme de services. Cela signifie que les utilisateurs peuvent avoir n’importe quoi, du sexe occasionnel, du chat, de l’amitié à une relation sérieuse.

Avis d’expert sur Scruff

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff est un site de rencontres gay qui a débuté il y a une dizaine d’années. Elle a été fondée par deux personnes: Eric Silverberg et Johnny Skandros. Pour une entreprise LGBTQ indépendante qui vient d’apparaître au début de la dernière décennie, Scruff a grandi à pas de géant, remportant des prix pour la performance et rassemblant un nombre important de membres. Il compte actuellement environ 12 millions d’utilisateurs de différents pays du monde.

La plate-forme est ouverte aux personnes homosexuelles qui souhaitent se connecter avec d’autres hommes. Il est légèrement différent des autres sites de rencontres gay car il héberge des profils d’hommes plus poilus et plus masculins, d’où son nom – «Scruff».

Une autre particularité est qu’il a des personnes beaucoup plus âgées. Ils ont tendance à être plus gros et à paraître débraillés, ce qui ajoute beaucoup plus de masculinité à la base d’utilisateurs, attirant plus de personnes attirées par cette qualité.

Scruff n’a aucune affiliation raciale ou ethnique forte, et c’est parce que sa communauté n’est pas aussi diversifiée que d’autres plates-formes similaires. C’est juste pour les homosexuels qui souhaitent rencontrer d’autres homosexuels (masculins), quelle que soit leur origine.

Il a son lot de controverses. Il fut un temps où son application a été expulsée du Play Store à cause de la nudité. C’était une affaire énorme pour un site de rencontres gay axé sur les relations occasionnelles et le sexe. Interdire la nudité a donné aux membres le sentiment qu’il n’y avait plus de liberté qu’ils auraient souhaité. Finalement, Scruff est arrivé à un excellent compromis: interdire les images à moitié nues qui comprenaient des images de sous-vêtements, des fesses exposées et celles représentant les organes génitaux recouverts de mains et d’autres objets. Les membres ne sont toujours pas satisfaits de cette évolution, mais il fallait absolument le faire.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web de Scruff agit comme un pointeur vers son application, où se déroule l’essentiel de son activité. Cependant, le site lui-même est pensé et interactif. Il a plus de visuels et des textes bien placés. Les utilisateurs sont également invités à télécharger leur application, qui est heureusement disponible dans l’App Store et le Google Play Store.

Special Features

Certaines fonctionnalités uniques de Scruff peuvent potentiellement améliorer l’expérience globale de l’application. Ils peuvent également être utiles pour des situations réelles. Par exemple, Scruff Ventures permet à un utilisateur itinérant de s’enregistrer dans la ville et de voir des hommes à proximité qui sont en ligne. Cela rend le voyage plus amusant pour l’utilisateur, à mesure qu’il rencontre de nouveaux amis.

Un autre outil unique est Scruff Events. Les membres peuvent l’utiliser pour planifier des événements LGBTQ dans les villes ou régions préférées et inviter des amis sur l’application à y assister. Vous pouvez également rejoindre des fêtes passionnantes, avec la possibilité de filtrer par emplacement ou par popularité.

Scruff Match imite les fonctionnalités populaires d’autres applications de rencontres. Il vous permet de faire glisser (les actions glisser vers la droite pour aimer et glisser vers la gauche pour ignorer) sur les profils suggérés. Ces suggestions sont basées sur les détails «ouverts à» que vous devez avoir fournis lors de votre inscription. Ainsi, si l’utilisateur a sélectionné «Ouvert aux rencontres», il obtient des pages qui sont également «Ouvert aux rencontres».

C’est conforme à ce qui se passe sur Tinder, Grindr, etc. Cependant, contrairement à ceux-ci, le membre peut «faire une pause» sur un profil s’il n’est pas sûr de les rejeter ou de les accepter. Ils peuvent définir une minuterie (en utilisant une icône d’horloge à côté du profil) pour afficher la page à un autre moment.

Comment fonctionne Scruff?

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Pour un nouveau venu, ce qui compte le plus, c’est l’expérience du service, les processus en cours de route et les exigences. Tout d’abord, vous devez créer un nouveau compte lors du processus d’inscription. Ensuite, Scruff vous mettra en contact avec des gars qui partagent des intérêts similaires. Comme mentionné précédemment, vous pouvez participer à des événements locaux et rencontrer de nouvelles connaissances de différents endroits.

Processus d’inscription

Lorsque vous démarrez Scruff, le processus d’inscription est heureusement simple. Cela commence lorsque l’utilisateur télécharge l’application. Une fois le téléchargement et l’installation réussis, vous devez lui accorder l’accès à l’emplacement de votre appareil. L’emplacement sera associé à sa longitude et sa latitude à l’aide de Google Maps. Cependant, la personne ne peut changer d’emplacement qu’une seule fois toutes les 24 heures.

Pour passer à la création d’un compte, vous aurez besoin d’un e-mail actif, d’un anniversaire, d’un nom d’utilisateur, d’un mot de passe et d’une photo de profil. Vous pouvez décider d’ajouter ou non d’autres informations vous concernant. Cependant, les données que vous fournissez sont utilisées pour catégoriser votre page, ce qui détermine la fréquence à laquelle les autres membres peuvent vous voir.

Lors du téléchargement de la photo de profil, l’algorithme de Scruff vous demandera de spécifier si vous souhaitez l’utiliser comme «photo de visage». Dans ce cas, vous avez le choix entre «Mon visage est clairement visible», «Seul mon corps est visible» ou «Je ne suis pas sur la photo».

Le processus d’inscription est rendu plus flexible car vous n’avez pas nécessairement besoin d’un compte pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de base. Vous pouvez même consulter les pages sans compte.

Qualité des profils d’utilisateurs

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Une fois que l’utilisateur a son profil opérationnel, il est placé dans une communauté appropriée (en fonction du niveau d’informations fournies lors de l’inscription). Il y a beaucoup de communautés: Guy Next Door, College, Bisexual, Twink, Chub, Chaser, et bien d’autres. L’utilisateur est libre d’en choisir plusieurs, et la fréquence des réponses des autres participants peut être consultée gratuitement.

Un compte partenaire peut être lié au profil d’un utilisateur, à condition qu’il soit inscrit sur Scruff. Tout comme les communautés, vous pouvez également consulter le taux de réactivité des autres pages. Sur l’application, les profils sont classés dans l’ordre des utilisateurs en ligne, les plus Woof’d et les nouveaux membres.

Bien entendu, la nudité est interdite pour une photo de profil mais peut être conservée dans un album privé. L’utilisateur est le seul à avoir accès au contenu privé, mais peut partager l’accès à d’autres en appuyant simplement sur une icône de verrouillage présente sur le profil de l’autre personne. À l’inverse, les gens peuvent partager leur dossier privé avec vous.

Le membre est moins susceptible de tomber sur un faux ou un faux compte car les processus de vérification et d’intégration sont complets.

Application mobile

Scruff a son application mobile sur les deux principales plates-formes d’applications: Android et iOS. Les utilisateurs souhaitant utiliser le service installeront des homologues mobiles, qui contiennent toutes les fonctionnalités offertes par la plate-forme. Le design est moderne et comporte certains éléments appropriés pour une application de rencontre mobile. La navigation générale et la convivialité sont excellentes, ce qui le rend adapté aux personnes de différents âges.

Il est mis à jour fréquemment, en fonction des besoins actuels de sa base d’utilisateurs. L’expérience utilisateur est très dynamique et agréable.

Alternatives Scruff et sites Web et applications similaires

Certains sites Web et applications offrent des services similaires à Scruff, mais ils ont très bien résisté. Puisqu’il s’agit d’un site de rencontres gay plus spécialisé (Scruff est spécifiquement destiné aux utilisateurs à la recherche d’hommes plus virils), il est compréhensible que ce ne soit pas le genre de chose de tout le monde. Plus à propos Grindr contre Scruff comparant, vous pouvez lire sur notre site.

L’alternative la plus évidente de Scruff est Grindr. Il offre à peu près le même type de fonctionnalités mais avec un peu plus de flexibilité dans la sélection des profils masculins. D’autres alternatives incluent GayFriendFinder, GaysGoDating et GaysTryst.

Membership Price and Payment Method

Le prix de l’abonnement Scruff comprend un plan d’un mois Scruff Pro, qui coûte 14,99 $ par mois. Il y a aussi le plan de trois mois, qui coûte 13,33 $ par mois. Enfin, il existe un plan de 12 mois, qui coûte 10 $ par mois. L’abonnement d’adhésion peut être effectué avec une carte de crédit ou avec un téléphone portable.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

L’un des points forts de la plateforme est le fait que la majorité de ses fonctionnalités de base peuvent être utilisées gratuitement. Un profil Scruff complet peut être créé sans s’engager dans un abonnement payant. Les messages peuvent être envoyés et reçus sans aucune restriction, et le membre peut également parcourir d’autres profils.

Le visiteur peut également voir la réactivité des profils et des communautés – la fréquence à laquelle un membre est susceptible de répondre.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme prévu, beaucoup plus de fonctionnalités sont disponibles pour l’utilisateur une fois qu’il passe au plan d’adhésion premium. Les publicités sont supprimées de l’application, ce qui correspond à ce à quoi s’attendre des versions d’applications payantes.

En fonction de l’emplacement, on a accès à jusqu’à 1000 hommes qui sont à proximité. Cela leur permet d’utiliser d’autres outils uniques – Scruff Events et Scruff Venture – pour rencontrer des gars dans la vraie vie.

Bien que la nudité soit principalement interdite sur Scruff, les utilisateurs peuvent toujours conserver des albums privés dans le cadre de l’abonnement premium. Ils peuvent être partagés avec les gens autant de fois que vous le souhaitez.

Des filtres de messages sont également disponibles, donnant à l’utilisateur la possibilité d’afficher des historiques de messages plus détaillés en plus de voir la correspondance récente. Les profils sont généralement triés dans des grilles, mais les fonctionnalités d’abonnement premium incluent un tri avancé par présence en ligne, distance et date. La navigation anonyme est également un avantage d’abonnement premium inclus, ainsi que la recherche à l’aide de filtres illimités. Les utilisateurs peuvent utiliser la fonction «ouvrir à» pour que les pages correspondent à leurs besoins.

Scruff est-il vraiment sûr?

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff est considéré comme sûr pour les utilisateurs. Pour toute communauté, la sécurité est primordiale et il est évident que la plate-forme est au-dessus d’elle. L’une des choses qu’elle garantit est la confidentialité des informations; il n’est jamais partagé avec un tiers. C’est aussi un environnement propice pour les homosexuels qui veulent s’amuser sans craindre les préjugés.

Conclusion

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff est un site de rencontre gay, et c’est parce qu’il fournit un environnement sûr, avec un rare exemple de faux profils. Son ensemble de fonctionnalités est suffisamment complet pour engager les utilisateurs pendant une longue période, ce qui est une bonne chose car cela signifie que la plupart des membres sont actifs et réels.

L’application Scruff a des publicités pop-up qui peuvent être ennuyeuses, mais elles peuvent être éliminées avec un abonnement payant. La seule chose avec laquelle l’utilisateur devrait vivre est le crash de l’application. Pour l’instant, il n’y a pas encore de solution à ce problème, et cela arrive assez fréquemment.

FAQ populaires

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Comment supprimer un compte Scruff?

Le processus de suppression d’un compte Scruff commence par la suppression du profil. Lors de l’utilisation de l’application, faites glisser votre doigt depuis la droite pour afficher le menu principal. Cliquer sur l’image de profil fait apparaître l’éditeur de profil. Vous devriez pouvoir voir l’option pour désactiver la page (en plus de Supprimer le profil). C’est tout ce que vous pouvez obtenir pour supprimer votre compte Scruff.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Scruff?

C’est une activité assez simple sur l’application. La messagerie illimitée n’est pas cachée derrière un paywall et n’importe qui peut envoyer des messages sans restrictions. Pour ce faire, vous pouvez soit commencer par utiliser des démarreurs de conversation conventionnels, soit envoyer des textes accrocheurs comme « Hello » ou « Woof ».

Les gens peuvent également échanger des GIF, des photos et des détails de localisation. Si vous êtes plus intéressé par un profil, vous pouvez l’indiquer en cochant une case correspondante. Si les deux utilisateurs s’aimaient, Scruff leur en ferait part et ils pourraient se rencontrer en personne.

Comment voir qui vous aime sur Scruff sans payer?

La possibilité de voir qui vous aime sur Scruff n’est pas soumise à un abonnement payant. Si quelqu’un vous envoie un « Woof », cela montre qu’il a un intérêt pour vous. Pour voir cela, vous pouvez appuyer sur le bouton Paw en haut de la page principale. Vous pourrez voir qui a consulté votre page et vous a envoyé des Woofs.

Comment bloquer quelqu’un sur Scruff?

Scruff a permis de bloquer très rapidement d’autres utilisateurs. Il vous suffit d’ouvrir leur profil, appuyez sur les trois points en haut à droite de l’écran et appuyez sur le bouton « Bloquer » ou « Signaler ». Vous pouvez bloquer jusqu’à 150 profils si vous êtes un membre gratuit. D’autre part, les abonnés premium reçoivent jusqu’à 4 000 blocs.

Comment annuler l’abonnement Scruff?

Scruff a changé la façon dont il gère les abonnements, et il existe différentes façons d’annuler l’adhésion, selon le type.

Pour les abonnements plus récents (c’est-à-dire les abonnements à partir de septembre 2016), ouvrez l’application et appuyez sur le menu. Appuyez sur « Gérer Scruff Pro » puis « Gérer l’abonnement ». De là, vous pouvez choisir «Désactiver». Vous devrez confirmer l’action.

Une fois confirmés, les paramètres de renouvellement automatique de l’abonnement ont été supprimés, mais il sera actif jusqu’à sa date d’échéance.

Les abonnements hérités (c’est-à-dire les abonnements antérieurs à septembre 2016) peuvent être annulés en lançant l’application et en ouvrant le menu. Appuyez sur « Gérer Scruff Pro » puis « Gérer l’abonnement ». Cela vous inviterait à appuyer sur Google Play à partir d’une fenêtre contextuelle. Appuyez sur «Abonnements», puis sur «Scruff» dans la liste des abonnements Google Play dont vous disposez. Choisissez « annuler » et confirmez l’action.

Une fois l’annulation réussie, les paramètres de renouvellement automatique auront été désactivés sur le compte et il vous suffira d’attendre que le pack arrive à sa date d’échéance par la suite.

Informations de contact

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Société Nam e: Perry Street Software, Inc.
  • Adresse: Bryant Park, Manhattan, New York.
  • Code postal + ville: 10017, NY
  • Pays: Etats-Unis
  • E-mail du support client: support@scruff.com
  • Facebook: www.facebook.com/scruff
  • Twitter: @scruffapp
  • Blog: www.scruff.com
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/scruff-review/Scruff

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 23-25
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Scruff users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site has a stellar reputation of being one of the most widely recognized dating platforms.
  • It can act as a reliable guide for catching up with LGBTQ community events.
  • The matching process is sophisticated when compared with other services.
  • There is a higher number of real account holders who can attend organized events.
Cons
  • A lot of features are locked behind a paywall. They are regarded as “extra features,” but there are too many of them to be considered “extra” by a regular member.
  • Some of the profiles do not have pictures.
  • Users would have to deal with pesky pop-up ads, but an upgraded membership makes them go away.
  • They do not have customer phone support.
  • The app crashes a lot.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Scruff is a dating platform for the LGBTQ community. It targets individuals who want to hook up with other men. It’s managed to gather many members because it offers a wide range of services. This means that users can have anything from casual sex, chat, friendship to a serious relationship.

Expert’s Review of Scruff

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff is a gay dating site that started around ten years ago. It was founded by two individuals: Eric Silverberg and Johnny Skandros. For an independent LGBTQ company that just appeared at the beginning of the last decade, Scruff has grown in leaps and bounds, bagging awards for performance and garnering a significant number of members. It currently boasts around 12 million users from different countries around the world.

The platform is open to gay individuals who want to hook up with other men. It’s slightly different from other gay dating sites as it hosts hairier and more masculine men profiles, hence its name — “Scruff.”

Another peculiarity is that it has far older people. They tend to be bigger and look scruffy, which adds a lot more masculinity to the user base, bringing in more people drawn by that quality.

Scruff doesn’t have any strong racial or ethnic affiliation, and that’s because its community isn’t as diverse as other similar platforms. It’s just for gay people who want to meet other (masculine) gay people, regardless of origins.

It has its share of controversies. There was a time it had its app thrown out of the Play Store because of nudity. This was a huge deal for a gay dating site that was focused on casual hookups and sex. Banning nudity made members feel there were no longer as free as they would have liked. Eventually, Scruff came to an excellent compromise: to ban half nude pictures that included underwear images, exposed butts, and those depicting the genitals being covered with the hands and other objects. Members still aren’t happy with this development, but it decidedly had to be done.

Website Design & Usability

Scruff’s website acts as a pointer to its app, where most of its activity is done. However, the site itself is thought-out and interactive. It’s got more visuals and well-placed texts. The users are also prompted to download their application, which thankfully is available in the App Store and Google Play Store.

Special Features

Some unique features of Scruff can potentially improve the overall experience of the app. They can come in handy for real-life situations as well. For example, Scruff Ventures allows a traveling user to check into the city and see nearby men who are online. It makes the journey more fun for the user, as they get to meet new friends.

Another unique tool is Scruff Events. Members can use it to plan LGBTQ events in preferred cities or areas and have friends on the app to attend. You can also join some exciting parties, with the ability to filter by location or popularity.

Scruff Match imitates the popular features of other dating apps. It allows you to swipe (the swipe-right-to-like and swipe-left-to-ignore actions) on suggested profiles. Those suggestions are based on the “open to” detail you must have provided while registering. So, if the user has selected “Open to dating,” then he gets pages that are also “Open to dating.”

It is in line with what obtains on Tinder, Grindr, etc. However, unlike those, the member can “pause” on a profile if they are unsure of rejecting or accepting them. They can set a timer (using a clock icon beside the profile) to have the page shown at another time.

How Does Scruff Work?

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

For a newcomer, what matters more is the experience with the service, the processes along the way, and the requirements. First things first, you need to create a new account during the registration process. Then, Scruff will match you with guys who share similar interests. As mentioned earlier, you can join local events and meet new acquaintances from different locations.

Signup Process

When starting on Scruff, the sign-up process is thankfully simple. It begins when the user downloads the app. Upon successful download and installation, it requires that you grant it your device’s location access. The location will be paired with its longitude and latitude using Google Maps. However, the person can change his location only once in 24 hours.

Moving on to creating an account, you will need an active email, birthday, username, password, and profile photo. You can decide whether or not to add other information about yourself. However, the data you provide is used to categorize your page, which determines how frequently other members get to see you.

When uploading the profile photo, Scruff’s algorithm will prompt you to specify if you wish to use it as a “face pic.” In that case, you get to choose either “My face is clearly visible,” “Only my body is visible,” or “I’m not in the photo.”

The sign-up process is made more flexible because you don’t necessarily need an account to be able to use the basic features. You can even check through pages without an account.

Users Profiles Quality

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Once the user has his profile up and running, it is placed in an appropriate community (based on the level of information provided during registration). There are a lot of communities: Guy Next Door, College, Bisexual, Twink, Chub, Chaser, and many more. The user is at liberty to choose more than one to be in, and the frequency of replies of other participants can be seen at no cost.

A partner account can be linked to a user’s profile, provided he has registered with Scruff. Just like the communities, you can also view the rate of responsiveness of other pages. On the app, profiles are arranged in the order of Online Users, Most Woof’d, and New Members.

Of course, nudity is forbidden for a profile picture but can be kept in a private album. The user is the only one privy to the private content but can share access to others by simply tapping on a lock icon present on the other person’s profile. Conversely, people can share their private folder with you.

The member is less likely to come across a fake or phony account as the verification and onboarding processes are comprehensive.

Mobile Application

Scruff has its mobile application on the two major app platforms: Android and iOS. Users looking to use the service will install mobile counterparts, which contain all the features that the platform offers. The design is modern and has some elements that are appropriate for a mobile dating application. General navigation and usability are excellent, which makes it fit for people of various ages.

It gets updated frequently, based on the current needs of its user base. The user experience is very dynamic and pleasurable.

Scruff Alternatives and Similar Websites & Apps

Some websites and apps offer similar services to Scruff, but it has held its own quite well. Since it is a more niche gay dating site (Scruff is specifically for users looking for more manly men), it is understandable that it might not be everybody’s kind of thing.

The most obvious Scruff’s alternative is Grindr. It offers pretty much the same kind of features but with a bit more flexibility in the selection of male profiles. Other alternatives include GayFriendFinder, GaysGoDating, and GaysTryst.

Membership Price and Payment Method

Scruff’s membership price includes a Scruff Pro one-month plan, which costs $14.99 a month. There is also the three-month plan, which goes for $13.33 per month. At last, there is a 12-month plan, which costs $10 per month. The membership subscription can be made using a credit card or with a mobile phone.

Free Membership Features

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

One of the high points of the platform is the fact that the majority of its basic features can be used for free. A complete Scruff profile can be created without committing to a paid membership. Messages can be sent and received with no restrictions, and the member can browse other profiles as well.

The visitor can also view the responsiveness of profiles and communities — the frequency at which a member is likely to reply.

Premium Membership Features

As expected, a lot more features are available to the user once they move to the premium membership plan. Ads are removed from the application, which is consistent with what to expect from paid app versions.

Based on location, one has access to view up to 1,000 men that are close-by. It allows them to use other unique tools — Scruff Events and Scruff Venture — to meet guys in real life.

While nudity is mainly prohibited on Scruff, users can still keep private albums as part of the premium membership. They can be shared with people as many times as you want.

Message filters are also available, giving the user the ability to view more in-depth message histories in addition to seeing recent correspondence. Profiles are typically sorted in grids, but premium membership features include an advanced sorting by online presence, distance, and date. Anonymous browsing is also an included premium membership perk, as well as search using unlimited filters. People can avail of the “open to” function to have pages matched according to their requirements.

Is Scruff Really Safe?

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff is considered safe for users. For any community, security is paramount, and it is evident that the platform is on top of it. One of the things it ensures is the privacy of information; it is never shared with a third party. It also a conducive environment for gay people who want to have fun without fear of prejudice.

Conclusion

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

Scruff is a gay dating site, and that’s because it provides a safe environment, with a rare instance of fake profiles. Its features set is comprehensive enough to engage the users for a long time, which is a good thing as it means most members are active and real.

The Scruff app has pop-up ads that can be pesky, but they can be eliminated with a paid subscription. The one thing the user would have to live with is the app crashes. As of now, there is no fix of that yet, and it happens fairly frequently.

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?

How to Delete Scruff Account?

The process of deleting a Scruff account starts by deleting the profile first. While using the app, swipe from the right to bring up the main menu. Clicking on the profile picture brings up the profile editor. You should be able to see the option to disable page (in addition to Delete Profile). This is as far as you can get to delete your Scruff account.

How to Message Someone on Scruff?

It is a pretty straightforward activity on the app. Unlimited messaging isn’t hidden behind a paywall, and anyone can send messages without restrictions. To do that, you can either start by using conventional conversation starters or send catchy texts like “Hello” or “Woof.”

People can also exchange GIFs, photos, and location details. If you are more interested in a profile, you can indicate that by ticking a corresponding box. If both users liked one another, Scruff would let them know, and they can meet one another in person.

How to See Who Likes You on Scruff Without Paying?

The ability to view who likes you on Scruff isn’t subject to a paid subscription. If someone sends you a “Woof,” it shows he has an interest in you. To see that, you can tap on the Paw button at the top of the main page. You would be able to see who has viewed your page and sent you Woofs.

How to Block Someone on Scruff?

Scruff has made it possible to block other users very quickly. You just need to open up their profile, tap on the three dots at the top right area of the screen, and press either the “Block” or “Report” button. You can block as many as 150 profiles if you are a free member. On the other hand, premium subscribers get up to 4,000 blocks.

How to Cancel Scruff Subscription?

Scruff has changed the way it handles subscriptions, and there are different ways of canceling membership, depending on the type.

For newer subscriptions (i.e., subscriptions from September 2016), open the app and tap on the menu. Press “Manage Scruff Pro” and then “Manage subscription.” From there, you can choose “Deactivate.” You will have to confirm the action.

When confirmed, the subscription’s auto-renewal settings have been lifted off, but it will be active until its due date.

Legacy subscriptions (i.e., subscriptions from before September 2016) can be canceled by launching the app and opening the menu. Tap on “Manage Scruff Pro” and then “Manage subscription.” This would prompt you to press Google Play from a pop-up. Tap on “Subscriptions,” then “Scruff” from the list of Google Play subscriptions you have. Choose “cancel” and confirm the action.

Once the cancellation is successful, the auto-renewal settings will have been deactivated on the account, and you only have to wait until the pack runs through its due date afterward.

Contact Information

Scruff Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Perry Street Software, Inc.
  • Address: Bryant Park, Manhattan, New York.
  • Zip Code + City: 10017, NY
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: www.facebook.com/scruff
  • Twitter: @scruffapp
  • Blog: www.scruff.com

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
BiCupid
7.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating: