0%
https://hookupwebsites.org/fr/sugarbook-review/SugarBook

SugarBook Avis 2021

SugarBook Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 10.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

SugarBook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Identité discrète: La plate-forme croit en un secret amusant, car cela pimente les choses, vous pouvez donc conserver vos synonymes d'identité jusqu'à ce que vous souhaitiez le divulguer aux autres utilisateurs. C'est amusant d'utiliser cette fonctionnalité.
  • Relations idéales: La plate-forme aide à construire la relation parfaite, quel que soit l'idéal selon vos termes. N'hésitez pas à garder ouvertement sur la table vos demandes et vos exigences. Traitez tout le monde également. C'est une étape importante vers la formation d'une relation saine et fructueuse.
  • Réalisez vos fantasmes: Oui, sur cette plateforme de rencontre, vous pouvez partager vos fantasmes avec les autres et faire connaissance avec les autres utilisateurs qui ont les mêmes fantasmes et goûts que vous. Partager vos fantasmes vous rapprochera de votre partenaire et créera de la profondeur dans votre relation.
  • Mode d'emploi: Vous accéderez au guide de l'utilisateur gratuit sur la plate-forme, reconnaîtrez les règles générales de rencontres et profiterez de cette excellente plate-forme au niveau maximum.
  • Base d'utilisateurs massive: Presque tous les utilisateurs d'âge sont présents sur cette plate-forme, qui ont plus de 18 ans. La plate-forme n'a aucune restriction d'âge et de localisation, elle contient donc plus de 12 millions d'utilisateurs actifs du monde entier. Son grand nombre dans le monde des rencontres en ligne.
contre
  • Mode de paiement: Tous les modes de paiement ne sont pas acceptés; la plateforme n'accepte que les services bancaires en ligne et PayPal pour le moment. Aucune carte de crédit / débit n'est acceptée pour le paiement pour acheter la version complète.
  • De nombreuses annonces: Les publicités sont persistantes dans la version gratuite. Presque toutes les 5 minutes, vous verrez une annonce que vous ne pouvez même pas ignorer. Parfois, c'est très frustrant, et si vous voulez vous débarrasser des publicités, vous devez acheter la version complète.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/sugarbook-review/SugarBook

SugarBook Review 2021-Perfect or Scam

SugarBook Review 2021-Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 10.000.000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

SugarBook users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Discreet identity: The platform believes in some fun secrecy because it spices up the things, so you can keep your identity synonyms until you want to disclose it to the other users. It is amusing to use this feature.
  • Ideal relationships: The platform helps to build the perfect relationship, whatsoever ideal is in your terms. Don't hesitate to keep your demands and requirements openly on the table. Treat everyone equally. This is a significant step towards forming a healthy and fruitful relationship.
  • Fulfill your fantasies: Yes, on this dating platform, you can share your fantasies with others and get to know the other users who have the same fantasies and taste as you. Sharing fantasies will bring you closer to your partner and create depth in your relationship.
  • User guide: You'll access the free user guide on the platform, acknowledge the general dating rules, and take advantage of this excellent platform to the max level.
  • Massive user base: Almost every age user is present on this platform, who is above 18. The platform has no restrictions for age and location, so it is holding more than 12 million active users from around the globe. Its vast number when it comes to the online dating world.
Cons
  • Payment method: Not all payment methods are accepted; the platform only accepts net banking and PayPal right now. No credit/debit cards are accepted for payment to buy the full version.
  • Many ads: Advertisements are persistent in the free version. Almost every 5 minutes, you'll get to see an ad that you can't even skip. Sometimes it's very frustrating, and if you want to get rid of ads, you need to buy the full version.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: