0%
https://hookupwebsites.org/fr/tastebuds-review/Tastebuds

Tastebuds Avis 2021

Tastebuds Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 21-29
Profils 3 600 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Tastebuds les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tastebuds propose un système d'inscription simple
  • Salons de discussion et discussions de groupe où vous pouvez rencontrer beaucoup de monde
  • Vos informations personnelles sont sécurisées avec Tastebuds
  • Un champ de recherche pour vous aider à trouver un ami plus rapidement
  • Options de recherche gratuites
  • Pas de frais d'envoi de messages
  • Visualisation gratuite des photos de profil
  • Design génial
contre
  • L'application est réservée aux utilisateurs iOS
  • Offre une connexion avec des personnes de votre communauté
  • Seul un compte payant peut envoyer et recevoir des messages illimités
  • Pas de salle de chat pour les utilisateurs d'ordinateurs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le processus de se faire de nouveaux amis et de rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires est assez facile et simple de nos jours. Avec diverses plateformes de médias sociaux, vous pouvez faire connaissance avec n’importe qui rapidement et sans trop d’effort. De plus, de nombreuses personnes aiment rencontrer des amis partageant les mêmes idées. Si vous aimez la musique et souhaitez interagir avec d’autres personnes écoutant le même genre ou rencontres d’artistes , Tastebuds sera la meilleure option pour vous.

Avec Tastebuds, vous pouvez rencontrer le partenaire de votre désir. Cela vous permet d’être jumelé à une personne qui aime la même musique. Cela montre que Tastebuds est plus qu’un site de rencontre. Grâce à cette plateforme, vous pouvez trouver de nouvelles personnes et même découvrir de nouveaux genres musicaux.

Contrairement à d’autres services de rencontres qui correspondent aux personnes en fonction de leur apparence préférée, ce site Web vous propose des personnes ayant des préférences musicales similaires. Vous êtes connecté avec quelqu’un qui partage vos préférences musicales.

En outre, certaines personnes rejoignent Tastebuds non pas à cause du sexe, mais pour rencontrer de nouveaux amis de concert et découvrir facilement la meilleure musique. La plate-forme a une excellente conception graphique avec des options musicales tout autour. Vous pouvez en savoir plus sur Tastebuds, leurs services et leurs fonctionnalités en lisant cet article.

Tastebuds Review 2020 – Perfect or Scam?

Examen de l’expert des papilles gustatives

Grâce à Tastebuds, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes qui aiment la même musique. C’est un type de plateforme excellent et professionnel qui vous permet de rencontrer des interlocuteurs intéressants. Il a été fondé à Londres par Alex Parish et Julian Keenaghan le 1er novembre 2010. Le duo s’est rencontré dans un groupe et a ressenti le besoin de créer un espace virtuel pour que les gens partagent leur passion pour la musique. Aujourd’hui, Tastebuds est utilisé par plus de 500 000 personnes à travers le monde. La majorité vient des États-Unis – plus de 101 700 membres.

Grâce à Tastebuds, vous pouvez vous familiariser avec des utilisateurs de pays lointains qui écoutent vos genres musicaux préférés. Les gens se sentent ravis de découvrir de nouveaux amis avec lesquels ils peuvent discuter de leurs sentiments à propos de la musique. La meilleure partie de la plate-forme est le mode d’abonnement, qui vous permet d’avoir accès à des avantages spéciaux.

Pour vous inscrire à Tastebuds, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. La répartition par âge est la suivante:

  • 18-24 ans – 22%
  • 25-34 ans – 42%
  • 35-44 ans – 22%
  • 45-54 ans – 9%
  • 55+ ans – 5%

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web est assez impressionnante. Le site utilise un arrière-plan simple et agréable. En outre, il utilise une interface de plate-forme de rencontre régulière. La seule caractéristique unique est la présence d’icônes de musique. Le site utilise une excellente police. Lorsque vous vous connectez à votre compte Tastebuds, vous verrez des photos de jolis visages avec leur musique préférée ou leur musicien utilisé comme légendes. À partir de là, vous pourriez même obtenir votre partenaire de rêve sans trop d’effort.

Tastebuds a des pages de réponse rapide qui se chargent rapidement si vous avez une bonne connexion Interner. De plus, les boutons de navigation sont faciles à utiliser et ils sont tous correctement placés pour que vous puissiez y accéder facilement.

Special Features

En plus de rencontrer de nouveaux amis ou de vous connecter, Tastebuds a d’autres avantages pour que vous puissiez profiter de votre temps sur la plate-forme. Il existe trois principaux outils spéciaux: la boîte à savon, les questions et l’ennui.

La Soapbox: elle vous permet de participer à des discussions sur des musiciens, des marques et d’autres sujets liés à la musique. Vous pouvez également lancer votre discussion et voir ce que les autres ont à dire à ce sujet.

Questions: en cliquant sur son icône, vous avez la possibilité de répondre au hasard à des questions liées à la musique, aux groupes et à d’autres questions générales. Cela constitue une autre partie agréable de Tastebuds. Des questions telles que « Quel bon film avez-vous regardé en dernier? » «Que savez-vous de la Hip-Pop?» seront fournis ici pour que les utilisateurs partagent leurs opinions.

Bored: Comme son nom l’indique, il est fait pour aider les utilisateurs ennuyés. La fonctionnalité vous permet de travailler avec l’équipe Tastebuds sur le développement du site. On vous montrera des photos des utilisateurs, puis on vous demandera de choisir celles qui ne sont pas claires.

L’équipe n’a pas assez de temps pour vérifier toutes les images téléchargées. De plus, ils ont créé cet outil pour que les membres viennent et aident à comprendre les photos inappropriées. Le meilleur modérateur de photos aura droit à un cookie. C’est une excellente occasion de tuer l’ennui.

Special Features

Comment fonctionne Tastebuds?

Le système est assez simple et facile à comprendre. Vous commencez le voyage Tastebuds en vous inscrivant, et vous pouvez également vous inscrire rapidement avec votre Facebook et votre adresse e-mail. Ensuite, vous devrez passer par le processus de vérification, qui ne prendra que 2 minutes. À ce stade, vous auriez déjà été connecté.

Ensuite, fournissez une image claire et des informations plus détaillées sur vous-même. Ensuite, sélectionnez votre musicien ou groupe préféré. Le choix que vous faites ici vous mettra en contact avec de nouvelles personnes qui écoutent le même artiste ou groupe. Après cela, vous verrez en haut de la page que l’inscription est terminée à 100%. Bien qu’il ne soit pas obligatoire pour vous de sélectionner un groupe ou un musicien, vous devriez vous efforcer de le faire car l’enregistrement de la musique vous donnera plus de chances de rencontrer votre partenaire idéal.

Une fois que vous avez terminé, passez à la recherche de personnes en cliquant sur l’icône « Personnes » ou « Avoir de la chance ». Vous aurez accès à de nombreux nouveaux profils, et il y aura certainement celui dont vous rêviez!

Processus d’inscription

Il est facile de s’inscrire – vous n’aurez besoin que de 2 minutes. Pour accélérer la procédure, inscrivez-vous avec votre compte Facebook. Il vous sera demandé de fournir votre adresse e-mail, votre ville, votre sexe et votre âge pour le processus d’inscription régulier. De plus, c’est la preuve que vous avez atteint l’âge de la majorité. Après cela, vous devrez fournir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois le processus de vérification terminé, vous devrez définir une photo de profil et fournir quelques détails sur vous-même. Ensuite, choisissez votre musicien ou groupe préféré qui vous aidera à vous jumeler avec de nouveaux amis. C’est la dernière étape; maintenant, vous pouvez vous connecter pour profiter des possibilités d’abonnement gratuit.

Qualité des profils d’utilisateurs

Tastebuds offre un système de profil assez impressionnant pour sa communauté. Votre page se composera principalement de vos photos, des musiciens qui vous plaisent, de votre groupe préféré, ainsi que du concert auquel vous avez assisté ou aimeriez assister. Il vous sera demandé de fournir une photo de vous-même. Si vous fournissez une image floue, elle peut finir par être signalée à l’équipe de Tastebuds par des personnes qui utilisent l’outil Bored. De plus, sur un site comme celui-ci, vous savez ce que vous recherchez, non? Un bon partenaire avec qui sortir? Alors pourquoi ne pas donner la meilleure image de votre joli visage? Ça aidera!

Lorsque vous cliquez sur le profil d’une autre personne, vous pouvez voir le musicien et le groupe qu’ils aiment, la dernière fois qu’ils se sont connectés, et signaler des photos de nudité ou obscènes.

Application mobile

L’application mobile Tastebuds a une excellente conception graphique. Il est simple et simple à utiliser. Vous pouvez synchroniser votre musique avec votre bibliothèque iPhone ou votre compte Spotify. En outre, l’application dispose d’une option de salle de discussion qui vous aidera à envoyer et à recevoir des messages facilement. Malheureusement, il n’est disponible que sur l’App Store. Cela signifie que les utilisateurs d’Android ou d’autres smartphones n’auront pas la possibilité d’en profiter. De nombreux membres se sont plaints de cela et, espérons-le, il sera bientôt disponible pour tous les téléphones.

Application mobile

Tastebuds Alternatives and Similar Websites & Apps

Bien que Tastebuds soit un excellent espace virtuel, vous n’êtes peut-être toujours pas satisfait de ses services, de sa convivialité, de sa conception, de ses méthodes de paiement ou de l’application. Vous voudrez peut-être essayer d’autres plates-formes. Voici les meilleurs choix. Vérifiez-les et sélectionnez ceux que vous préférez.

  1. AdultFriendFinder

  2. AdultFriendFinder est une bonne alternative aux Tastebuds. Il compte plus de 80 millions d’utilisateurs du monde entier. Ce site de rencontre a été créé aux États-Unis pour les célibataires et les couples qui aimeront pimenter leur vie sexuelle. Grâce à cette plate-forme, vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, des partenaires de date, des copains de baise, et plus encore. Le processus d’inscription est simple et ne prend que 5 minutes. Après cela, vous devrez spécifier votre préférence sexuelle, votre nom d’utilisateur et votre orientation sexuelle. De plus, tout le monde peut s’inscrire à AdultFriendsFinder quel que soit son âge, sa race ou son origine ethnique.

    Après votre arrivée, vous pourrez trouver votre partenaire idéal parmi de nombreux autres visiteurs. Sur ce site, les photos de nudité de toute nature sont autorisées. AdultFriendFinder est également disponible pour les appareils Android et iOS.

  3. Flingster

  4. Flingster est un autre site de rencontres que vous voudrez peut-être essayer. Il a été créé il y a 11 ans aux États-Unis. Ici, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et trouver votre partenaire idéal. Seuls les utilisateurs ayant atteint l’âge de la majorité sont autorisés à adhérer. Bien que Fligster n’ait pas d’application mobile, vous apprécierez certainement l’atmosphère.

  5. Positive Singles

Ce site de rencontre a été lancé en 2001 pour les personnes testées positives pour les MST ou le VIH. Sur les célibataires positifs, une personne atteinte d’herpès, du VIH / sida ou de toute autre maladie sexuellement transmissible peut trouver son partenaire idéal. Puisque tous les membres ici ont quelque chose en commun, cela rendra le lien plus intense. Certaines personnes croient qu’une fois qu’elles contractent des maladies comme les MST ou le VIH, l’état de leur relation s’effrite. Ne t’inquiète pas; vous pouvez toujours trouver l’âme soeur sur cette plate-forme.

Tastebuds Alternatives and Similar Websites & Apps

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Sur Tastebuds, vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit et Paypal. Pour tous ceux qui aiment adhérer à l’abonnement premium, ils peuvent choisir parmi trois plans d’abonnement. Pendant un mois, vous paierez 10 $. Pendant trois mois, une réduction de 33% vous sera offerte et le prix sera de 6,66 $. Le dernier est pour six mois, avec une réduction de 50%. Vous débourserez 5 $ par mois.

Les utilisateurs peuvent souscrire à l’abonnement premium et profiter d’avantages spéciaux tels que l’envoi et la réception de messages privés illimités, le mode incognito et la navigation anonyme.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Voici les fonctionnalités dont vous profiterez gratuitement sur Tastebuds:

  • Modifier un profil
  • Chercher
  • Fils de discussion et discussions de groupe
  • Accès aux questions, à l’ennui et à la boîte à savon

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Voici les avantages dont vous bénéficieriez en tant qu’abonné premium:

  • Pas de pubs
  • Messagerie illimitée
  • Mode de navigation privée
  • Anonymous browsing
Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Est-ce que Tastebuds est vraiment sûr?

Tastebuds est une plate-forme sûre où vous pouvez profiter de votre voyage de rencontre sans aucune crainte. Il assure la sécurité des informations de ses clients. Il existe une garantie que vos données privées ne seront pas divulguées ou compromises via le site Web.

Conclusion

Tastebuds est un excellent site de rencontre, en particulier pour les personnes qui aiment site de rencontres musicales . Il vous permet de vous connecter avec des utilisateurs partageant les mêmes intérêts musicaux, ce qui le distingue des autres. Vous pouvez trouver un nouvel ami, un partenaire musical, un amoureux ou même des copains de concert via Tastebuds. Participez à des discussions éducatives et sociales avec les autres. Ce site Web vous aidera et vous bénéficiera de diverses manières.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Tastebuds?

Le processus pour supprimer votre compte Tastebuds n’est pas difficile. Vous devez accéder aux paramètres, cliquer sur l’icône du compte, puis appuyer sur «Désactiver mon compte». Après cela, votre page sera invisible pour les autres et vous ne recevrez plus d’e-mails de Tastebuds. De plus, vos photos resteront intactes et vous pourrez choisir de les réactiver à tout moment. Cependant, si vous souhaitez supprimer complètement la page, après avoir appuyé sur «Désactiver mon compte», vous verrez «Supprimer définitivement mon compte» sur le côté droit de la page. Lorsque vous cliquez dessus, votre page sera supprimée de la base de données.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Tastebuds?

Vous ne pouvez envoyer un message sur Tastebuds que si vous êtes un membre premium. Pour ce faire, cliquez sur la photo de profil de l’utilisateur, puis appuyez sur Envoyer un message. ‘

Comment voir qui vous aime sur Tastebuds sans payer?

Tastebuds vous permet de voir ceux qui ont consulté votre page gratuitement. Cependant, vous ne pourrez pas voir les abonnés premium qui activent le mode navigation privée.

Comment bloquer quelqu’un sur les Tastebuds?

Pour bloquer quelqu’un sur Tastebuds, vous devez cliquer sur l’icône «Bloquer» sur la page de conversation. Après avoir bloqué une personne, vous ne la trouverez pas dans votre champ de recherche et vice versa.

Comment annuler l’abonnement à Tastebuds?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Tastebuds, vous devez cliquer sur l’icône ‘Get Backstage Pass’. Appuyez ensuite sur l’option «Annuler» pour mettre fin à votre adhésion.

Comment bloquer quelqu'un sur les Tastebuds?

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Tastebuds
  • Adresse: Kentish Town, 33 Inkerman Road
  • Code postal + Ville: NW5 3BT – Londres
  • Pays: Royaume-Uni
  • Email du support client: hello@Tastebuds.fm
  • Facebook: Tastebuds
  • Twitter: Tastebuds
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/tastebuds-review/Tastebuds

Tastebuds Review 2020 – Perfect or Scam?

Tastebuds Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 21-29
Profiles 3 600 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Tastebuds users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Tastebuds offers a straightforward signup system
  • Chat rooms and group discussions where you can meet a lot of people
  • Your personal information is secure with Tastebuds
  • A search box to help you get a friend quicker
  • Free search options
  • No charges for sending messages
  • Free profile picture viewing
  • Awesome design
Cons
  • The app is only for iOS users
  • Offers connection with people from your community
  • Only a paid account can send and receive unlimited messages
  • No chat room for computer users
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The process of making new friends and meeting people with similar interests is quite easy and straightforward nowadays. With various social media platforms, you can get new acquaintances with anyone quickly and without much effort. Moreover, many people enjoy meeting like-minded friends. If you love music and want to interact with other people listening to the same genre or artist, Tastebuds will be the best option for you.

With Tastebuds, you can meet the partner of your desire. It allows you to get matched with a person who likes the same music. This shows that Tastebuds is more than a dating site. Through this platform, you can find new people and even discover new music genres.

Unlike other dating services that match people based on their preferred appearance, this website suggests you people with similar music preferences. You get hooked up with someone who shares your music preferences.

Besides, some people join Tastebuds not because of sex but to meet new concert friends and get to know about the best music easily. The platform has an excellent graphic design with musical options all around it. You can know more about Tastebuds, their services, and functionality by reading this article.

Tastebuds Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Tastebuds

Through Tastebuds, you can meet new people who like the same music. It is an excellent and professional type of platform that allows you to come across interesting interlocutors. It was founded in London by Alex Parish and Julian Keenaghan on November 1, 2010. The duo met in a band and felt the need to create a virtual space for people to share their passion for music. Now, Tastebuds is being utilized by over 500,000 people around the globe. The majority is from the US — over 101,700 members.

Through Tastebuds, you can get acquainted with users from faraway places who listen to your favorite music genres. People feel ecstatic to discover new friends with whom they can discuss their feelings about music. The best part of the platform is the subscription mode, which allows you to have access to special perks.

To register with Tastebuds, you have to be at least 18 years of age. The age distribution is as follows:

  • 18-24 years — 22%
  • 25-34 years — 42%
  • 35-44 years — 22%
  • 45-54 years — 9%
  • 55+ years — 5%

Website Design & Usability

The website design is quite impressive. The site employs a simple and nice background. Besides, it uses a regular dating platform interface. The only unique feature is the presence of music icons. The site utilizes a great font. When you log in to your Tastebuds account, you would see pictures of pretty faces with their favorite music or musician used as captions. Right from there, you might even get your dream partner without much effort.

Tastebuds has quick response pages that load fast if you have a good Interner connection. Also, navigation buttons are easy to deal with, and they are all properly placed so that you can access them easily.

Special Features

Apart from meeting new friends or getting hooked up, Tastebuds has some other perks for you to enjoy your time on the platform. There are three main special tools: The Soapbox, Questions, and Bored.

The Soapbox: it allows you to participate in discussions about musicians, brands, and other music-related topics. You can also start your discussion and see what others have to say on that matter.

Questions: by clicking on its icon, you have the opportunity to answer random questions related to music, bands, and other general matters. This serves as another enjoyable part of Tastebuds. Questions like “Which good movie did you watch last?” “What do you know about Hip-Pop?” will be provided here for users to share their opinions.

Bored: As the name suggests, it is made to help bored users. The feature allows you to work with the Tastebuds crew on the site development. You will be shown pictures of the users and then asked to pick out those that are not clear.

The team doesn’t have enough time to check all the uploaded images. Moreover, they created this tool for members to come in and help to fathom out inappropriate pics. The best moderator of photos will be entitled to a cookie. This is a great opportunity to kill the boredom.

Special Features

How Does Tastebuds Work?

The system is quite simple and easy to comprehend. You begin Tastebuds journey by signing up, and you can also register quickly with your Facebook and email address. Then, you will have to go through the verification process, which will only take 2 minutes. At this point, you would have already been logged in.

Next, provide a clear picture and more detailed information about yourself. Then, select your favorite musician or band. The choice you make here will link you up with new people who listen to the same artist or band. After that, you will see at the top of the page that the registration is 100% completed. Although it’s not obligatory for you to select a band or musician, you should endeavor to do it because the music registration will give you more chances of meeting your perfect partner.

Once you are done, move on to search for people by clicking the ‘People’ or ‘Get Lucky’ icon. You will have access to many new profiles, and there will definitely be the one you have been dreaming of!

Signup Process

It is easy to sign up — you will just need 2 minutes. To speed up the procedure, register with your Facebook account. You will be requested to provide your email address, city, gender, and age for the regular registration process. Moreover, it is proof that you have reached the age of majority. After that, you will need to provide your username and password.

Once you complete the verification process, you will have to set a profile picture and provide some details about yourself. Then, choose your favorite musician or band that will help to match you with new friends. This is the last stage; now, you can log in to enjoy the free membership’s possibilities.

Users Profiles Quality

Tastebuds offers quite an impressive profile system for its community. Your page will consist mainly of your pictures, the musicians you fancy, your favorite band, and also the concert you have attended or would love to attend. You will be requested to provide a photo of yourself. If you provide a fuzzy picture, it might end up being reported to the Tastebuds crew by people who utilize the Bored tool. Moreover, on a site like this, you know what you are searching for, right? A great partner to hook up with? So why not provide the best image of your pretty face? It will help!

When you click on another person’s profile, you can view the musician and band they like, the last time they have logged in, and report nudity or obscene photos.

Mobile Application

The Tastebuds mobile application has an excellent graphic design. It is made simple and straightforward to use. You can sync your music with your iPhone library or Spotify account. Also, the app has a chat room option that will help you to send and receive messages easily. Sadly, it is only available on the App Store. This means that Android or other smartphone users won’t have the opportunity to enjoy it. Many members have complained about this, and hopefully, it will soon be released for all phones.

Mobile Application

Tastebuds Alternatives and Similar Websites & Apps

Although Tastebuds is a great virtual space, you might still not be satisfied with their services, usability, design, payment methods, or the application. You might want to try other platforms. Here are the best picks. Check them out and select anyone you prefer.

  1. AdultFriendFinder

  2. AdultFriendFinder is a good alternative to Tastebuds. It has over 80 million users from all around the world. This dating site was created in the US for singles and couples who will like to spice up their sex life. Through this platform, you can meet new friends, date partners, fuck buddies, and more. The registration process is easy and just takes 5 minutes. After that, you will have to specify your sexual preference, username, and sexual orientation. Moreover, anyone can sign up with AdultFriendsFinder regardless of their age, race, or ethnicity.

    After you get in, you will be able to find your perfect partner among many other visitors. On this website, nudity pictures of any kind are allowed. AdultFriendFinder is also available both for Android and iOS devices.

  3. Flingster

  4. Flingster is another dating website you might want to try out. It was created 11 years ago in the US. Here you can come across new people and find your perfect match. Only users who have reached the age of majority are allowed to join. Although Fligster has no mobile app, you will definitely enjoy the atmosphere.

  5. Positive Singles

  6. This dating website was launched in 2001 for people who tested positive for STDs or HIV. On Positive Singles, a person with Herpes, HIV/AIDS, or any other Sexually Transmitted Disease can find his/her perfect match. Since all the members here have something in common, it will make the bond more intense. Some people believe that once they contract diseases like STDs or HIV, their relationship status is crumbled. Don’t worry; you can still find the soulmate on this platform.

    Tastebuds Alternatives and Similar Websites & Apps

    Membership Price and Payment Method

    On Tastebuds, you can pay via credit cards, debit cards, and Paypal. For all those who like to join the premium membership, they can choose from three subscription plans. For one month, you will pay $10. For three months, you will be offered a 33% discount, and the price will be $6.66. The last one is for six months, with a 50% discount. You will shell out $5 per month.

    Users can subscribe to the premium membership and enjoy special perks like sending and receiving unlimited private messages, incognito mode, and anonymous browsing.

    Free Membership Features

    These are the features you will enjoy for free on Tastebuds:

    • Editing a profile
    • Search
    • Threads and group discussions
    • Access to Questions, Bored and the Soapbox

    Premium Membership Features

    These are the perks you would enjoy as a premium subscriber:

    • No ads
    • Unlimited messaging
    • Incognito mode
    • Anonymous browsing

    Free Membership Features

    Is Tastebuds Really Safe?

    Tastebuds is a safe platform where you can enjoy your dating journey without any fear. It ensures the safety of its customers’ information. There is a guarantee that your private data won’t be disclosed or compromised through the website.

    Conclusion

    Tastebuds is a great dating website, especially for people who love music. It allows you to connect with users sharing the same music interests, which makes it stand out from the rest. You can find a new friend, music partner, a lover, or even concert buddies through Tastebuds. Engage in educational and social discussions with others. This website will help and benefit you in various ways.

    How to Delete Tastebuds Account?

    The process to delete your Tastebuds account is not difficult. You need to go to the settings, click on the account icon, and then tap ‘Deactivate My Account.’ After that, your page will be invisible to others, and you won’t receive emails from Tastebuds anymore. Moreover, your pictures will still be kept intact, and you can choose to reactivate anytime you want. However, if you want to completely delete the page, after pressing “Deactivate My Account,” you will see “Permanently Delete My Account’ on the right-hand side of the page. When you click on it, your page will be removed from the database.

    How to Message Someone on Tastebuds?

    You can only message on Tastebuds if you are a premium member. To do that, click on the user’s profile picture and then tap Send a Message.’

    How to See Who Likes You on Tastebuds Without Paying?

    Tastebuds allows you to see those who checked your page for free. However, you won’t be able to view premium subscribers who switch on the incognito mode.

    How to Block Someone on Tastebuds?

    To block someone on Tastebuds, you have to click on the ‘Block’ icon on the conversation page. After blocking a person, you won’t find them in your search box and vice versa.

    How to Cancel Tastebuds Subscription?

    If you want to cancel your Tastebuds subscription, you need to click on the ‘Get Backstage Pass’ icon. Then press the “Cancel” option to terminate your membership.

    How to Block Someone on Tastebuds?

    Contact Information

    • Company Name: Tastebuds
    • Address: Kentish Town, 33 Inkerman Road
    • Zip Code + City: NW5 3BT – London
    • Country: United Kingdom
    • Customer Support Email: [email protected]
    • Facebook: Tastebuds
    • Twitter: Tastebuds
    • Blog: http://blog.tastebuds.fm/

    Adam4Adam
    8.4
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    AdultSpace
    9.3
    Read More
    ABDLMatch
    9.6
    Read More
    AnastasiaDate
    4.9
    Read More
    Amor en Linea
    8.3
    Read More
    AMOLATINA
    9.7
    Read More
    BGCLive
    9.9
    Read More
    BiCupid
    7.5
    Read More
    Biggercity
    7.5
    Read More
    BeNaughty
    9.0
    Read More
    Submit your review
    Rating: