0%
https://hookupwebsites.org/fr/twoo-review/Twoo

Twoo Avis 2021

Twoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 20-35
Profils 6 300 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Twoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Twoo permet une inscription simple et rapide avec la synchronisation Facebook.
  • La plateforme est internationale.
  • Une base de données volumineuse et complète est disponible.
  • Twoo propose des options pour rechercher non seulement l'amour mais aussi l'amitié.
contre
  • Les fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits sont assez limitées.
  • Le système de crédits est peu pratique.
  • Les membres omettent souvent d'indiquer les raisons d'être sur la plate-forme, de sorte que des malentendus peuvent survenir.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nombreuses plates-formes de rencontres offrent diverses fonctionnalités pour aider les gens à trouver des partenaires pour des rencontres, des rencontres occasionnelles, des relations sérieuses, le mariage et l’amitié. Et leur quantité continue d’augmenter chaque jour. Twoo est une plate-forme de rencontre qui a été présentée en 2011 et qui a depuis gagné une grande popularité. Ce service de rencontres s’efforce d’aider les personnes du monde entier à se connecter. Les créateurs de Twoo offrent aux gens la possibilité de rechercher des relations amoureuses et de l’amitié.

Twoo Review 2020 – Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Twoo

Massive Media, propriétaire de Twoo, a lancé la plateforme en 2011. Pendant cette période, Twoo a été l’un des premiers sites Web à proposer des chats comme moyen de communication entre les personnes. Plus tard, de nombreux successeurs ont utilisé les algorithmes et les méthodes de Twoo pour obtenir le même succès. Et il n’est pas étonnant que ce site de rencontre compte des millions d’utilisateurs dans le monde et que le niveau d’activité soit constamment élevé. En tant que tel, plus de 12 millions de membres visitent Twoo chaque mois, ce qui est très impressionnant et mérite le respect. La page principale de la plate-forme comporte un indicateur indiquant le nombre de conversations en cours au moment où vous regardez la page. Habituellement, le nombre ne descend pas en dessous de 1,9 milliard.

Twoo ne se soucie pas de savoir si vous êtes un homme ou une femme, hétéro, gay ou bisexuel. La seule chose qui compte, c’est votre âge. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir accéder au site de rencontre. Puisque Twoo suppose que vous pouvez rechercher uniquement l’amitié, votre état matrimonial peut être non seulement célibataire, mais aussi en couple et marié. Pour prouver que la plateforme est internationale et accueille toutes les races et ethnies, les développeurs l’ont traduite dans 40 langues les plus populaires.

Conception et utilisation du site Web

La convivialité de Twoo mérite même l’attention des utilisateurs les plus exigeants. Il est assez facile de naviguer ici, et toutes les informations sur la plateforme sont rendues de manière exhaustive. Toutes les icônes, zones de texte et autres formulaires sont soignés et conviviaux, ce qui se traduit par une meilleure efficacité des visites. Même un visiteur inexpérimenté trouvera les boutons et les pages nécessaires sans trop d’efforts.

Le design est développé pour être lumineux, moderne et très frais. Cela n’a pas l’air ennuyeux du tout et incite les gens à explorer de plus en plus la communauté de discussion. Les couleurs des arrière-plans, des images, des formes et d’autres éléments sont juteuses et attrayantes. Cependant, ils sont disposés de manière à ne pas fatiguer vos yeux. Ils sont combinés avec des teintes pastel qui rendent le contraste encore plus attrayant. En général, la fonctionnalité de Twoo vaut la peine d’être essayée.

Caractéristiques spéciales

Blogs. Vous êtes invités à créer des blogs sur n’importe quel sujet qui vous intéresse. Cependant, cela ne devrait pas offenser les autres personnes sur le site Web. C’est une fonctionnalité intéressante qui permet aux membres de Twoo de se familiariser avec vous, votre opinion, vos pensées et vos idées, vos rêves et vos attentes. Les personnes qui partagent vos opinions peuvent commenter vos blogs et commencer à communiquer avec vous. De plus, c’est un excellent moyen de rendre votre profil plus populaire. Si vous postez régulièrement, les utilisateurs se souviendront de votre pseudo et attendront de nouveaux messages de votre part.

Mise en ligne. Un autre moyen d’augmenter la popularité de votre compte est la diffusion. Vous pouvez aller vivre à tout moment. En passant, les personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour vous recevront des notifications indiquant que vous êtes en direct et pourront se joindre à vous pour regarder votre performance. C’est une bonne occasion de commencer à interagir avec eux et qui sait jusqu’où cela peut aller. Les autres membres qui n’appartiennent pas à la liste de vos fans pourront voir votre performance dans une section respective. C’est donc un excellent moyen de trouver de nouvelles personnes. S’ils aiment votre personnalité pendant la diffusion en direct, ils seront intéressés par la communication dans la vraie vie.

Découvrir. La fonction «Découvrir» est un jeu dans lequel vous décidez si vous pensez qu’un profil suggéré est chaud. En bref, c’est le jeu que vous pouvez rencontrer sur la plupart des plates-formes populaires, par exemple Tinder. Néanmoins, Twoo suggère un bon moyen de créer des correspondances entre les membres qui aiment les profils de chacun. Si l’étincelle se produit entre eux, cela rendra leur conversation beaucoup plus facile. Ainsi, Discover peut être considéré comme une sorte de brise-glace.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Twoo?

Twoo est un service de rencontres qui peut vous aider à trouver un ami ou un partenaire. Tout commence par parcourir des profils intéressants. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez le contacter et commencer à discuter. Le processus est simple et facile à comprendre. Il semble qu’avec cet algorithme, les chances sont assez élevées. Cependant, de nombreux membres ne précisent pas correctement leurs raisons d’être sur la plateforme. Il apparaît souvent que les utilisateurs «célibataires» ont une relation ou sont mariés dans la vraie vie, et vice versa. Il vaut donc mieux vérifier ces faits avant d’avoir des attentes.

Processus d’inscription

Vous pouvez donc vous inscrire à Twoo de deux manières. Celles-ci se font via le formulaire d’inscription et via Facebook. L’inscription avec l’aide de Facebook est beaucoup et plus simple, il vous suffit de vous connecter à votre profil Facebook et c’est tout. Cependant, lorsque vous rejoignez la plateforme de cette manière, cela signifie que toutes les informations personnelles de ce média social seront stockées dans la base de Twoo. Si cela vous convient, allez plus loin.

Mais si vous souhaitez fournir le moins de données possible, vous préférerez peut-être vous inscrire à l’aide d’un formulaire correspondant sur la page d’accueil de Twoo. De cette façon, cela prendra un peu plus de temps, mais vous devrez fournir moins d’informations sur vous-même. En tant que tel, vous devrez indiquer votre prénom, qui, d’ailleurs, peut ne pas être réel si vous souhaitez rester en quelque sorte incognito. Vous choisirez alors votre sexe, et ce peut être un homme ou une femme. Après cela, votre date de naissance sera demandée pour s’assurer que vous êtes un adulte. Ensuite, le but de la visite de Twoo vous sera demandé et vous devrez choisir entre bavarder, se faire des amis et sortir ensemble. Ensuite, vous devrez fournir votre ville de résidence, votre adresse e-mail, et créer un mot de passe fiable pour la protection de votre compte. Notez qu’en vous inscrivant, vous acceptez automatiquement les conditions générales du site Web. Par conséquent, il peut être utile de les lire au préalable.

Qualité des profils d’utilisateurs

Twoo est développé de manière à vous motiver à fournir autant d’informations que possible sur vous-même. Grâce à des algorithmes spéciaux du système de recherche de la plateforme, plus vous fournissez de données, plus votre profil devient populaire. C’est un aspect très pratique pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous aurez une opportunité équitable d’augmenter votre popularité sans payer d’argent pour cela. Deuxièmement, pour devenir plus populaires, d’autres personnes fourniront également beaucoup d’informations sur elles-mêmes, ce qui vous aidera à apprendre des faits intéressants à leur sujet avant même d’entamer une conversation. Et enfin, cela minimise les risques de rencontrer de faux profils. Il est peu probable que les escrocs remplissent leurs profils en détail sur cette plate-forme particulière, alors qu’ils peuvent éviter cela s’ils pêchent sur un autre site de rencontre. Ainsi, les faux profils recevront une note inférieure, vous permettant de communiquer avec de vraies personnes. C’est en effet une fonctionnalité utile qui crée une bonne impression de la fiabilité de Twoo.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

L’application mobile de Twoo est un excellent exemple d’application de qualité pour une plate-forme de discussion. Il offre à ses utilisateurs les mêmes fonctionnalités que celles présentes dans la version du navigateur. La vitesse de son travail est impressionnante, en effet. Aucun bogue ni problème n’a été enregistré dans les rapports des utilisateurs. L’application est régulièrement mise à jour dans tous les magasins où elle est disponible en téléchargement. Heureusement, il est compatible avec tous les systèmes mobiles, tels qu’Android, iOS et Windows. Les développeurs semblent faire beaucoup d’efforts pour faire fonctionner l’application sur différents appareils, quel que soit leur type. Cependant, ils avouent que cela ne fonctionne pas sur les appareils plus anciens produits par Nokia et BlackBerry. Selon le site Web, ils ont fait de leur mieux pour résoudre le problème, mais leurs tentatives ont échoué. Ne considérez pas cela comme un gros inconvénient car vous rencontrerez rarement une personne qui utilise une ancienne cellule Nokia ou BlackBerry et qui souhaite discuter. Ainsi, concluez que l’application vaut une note élevée.

Alternatives Twoo et sites Web et applications similaires

Malgré son immense popularité, Twoo n’est pas la seule plateforme à proposer les mêmes services. Vous trouverez ci-dessous cinq concurrents les plus populaires de la plate-forme analysée. Tous ont à la fois des avantages et des inconvénients. Les services qu’ils fournissent peuvent différer en termes et conditions, il est donc conseillé de les examiner tous avant d’en choisir un.

  • OkCupid
  • AdultFriendFinder
  • Rencontre
  • tinder
  • Flingster

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Twoo ne propose pas d’abonnements premium spéciaux. Au lieu de cela, vous achetez des crédits à l’aide desquels vous pouvez utiliser des fonctionnalités spéciales. D’une part, vous pouvez définir le nombre de crédits dont vous avez besoin et ne payer que pour les fonctionnalités qui vous intéressent. D’autre part, vous devez constamment vous soucier du nombre de crédits que vous avez sur votre compte et s’ils seront suffisants pour payer telle ou telle fonctionnalité.

Comme toujours, plus vous payez au total, plus le coût est bas. En tant que tel, 550 crédits vous coûteront 9,99 USD, tandis que le plus gros lot de crédits, 2750 crédits, vous coûtera 39,99 USD. Si vous décidez d’acheter 900 crédits, vous paierez 14,99 USD. Et si vous choisissez d’utiliser 1250 crédits, vous aurez besoin de 19,99 USD. Vous pouvez acheter des crédits pour les fonctionnalités souhaitées avec votre carte de crédit ou par SMS.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités gratuites sur Twoo incluent l’accès à vos matchs, l’accès à la liste des personnes qui ont aimé votre profil et la possibilité de répondre à des questions stimulantes supplémentaires pour rendre votre profil plus populaire. De plus, vous pourrez lire des blogs et discuter avec des gens pendant un temps limité. L’assistance de l’équipe de support est également disponible gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités illimitées de la plateforme, Twoo vous propose d’acheter des crédits pour accéder à d’autres services utiles. À ce titre, vous pourrez recevoir des promotions et cinq temps forts chaque mois. Ce qui est bien aussi, vous pouvez parcourir d’autres profils incognito, donc personne ne sait que vous avez visité leurs pages. De nombreux filtres de recherche deviennent disponibles pour les utilisateurs payants. Si vous dépensez un certain montant de crédits, vous aurez la possibilité de contacter 25 nouveaux utilisateurs chaque jour, ce qui augmente vos chances de trouver un ami ou un partenaire. Et enfin, la meilleure chose à faire est que vous ne recevrez pas de pop-ups publicitaires qui deviennent souvent irritants.

Twoo est-il vraiment sûr?

La plate-forme garantit qu’ils disposent d’excellents protocoles de protection et que vos données seront stockées en toute sécurité. Il ne sera divulgué à des tiers que pour une raison valable. Tous vos paiements sont protégés par SSL. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre sécurité, vous pouvez lire toutes les informations nécessaires dans leur politique de confidentialité détaillée sur le site Web.

Conclusion

Twoo est une plate-forme de rencontre intéressante et populaire qui permet de trouver non seulement des partenaires pour faire des rencontres, mais aussi des amis. Bien que le système de crédit soit quelque peu gênant, les prix sont abordables et ne nuiront pas à votre portefeuille. Le site Web dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs et de fonctionnalités élevées, ce qui le rend extrêmement répandu. Twoo est international et traduit dans les 40 langues les plus utilisées. Quant à l’application, elle est élégante et efficace. Notre dernier mot – Twoo vaut la peine d’être essayé!

Conclusion

FAQ populaires

Un utilisateur régulier se demande généralement comment il pourra supprimer ses données privées ou annuler un abonnement payant, ce qu’il peut avoir gratuitement, etc. Petite section FAQ pour vous permettre de trouver les réponses à ces questions. Vous trouverez ci-dessous le top 5 des articles.

Comment supprimer votre compte Twoo?

Si vous décidez de supprimer votre compte Twoo, vous pourrez le faire sans aucun problème. Cette fonctionnalité se trouve dans les paramètres. Vérifiez-le et choisissez la section Compte et cliquez sur le bouton «Modifier». Après cela, vous devez cliquer sur «Supprimer le compte» et voir les instructions que vous devez suivre pour cela. Vos données seront définitivement supprimées, et si vous souhaitez rejoindre à nouveau la plateforme à l’avenir, vous devrez créer votre profil dès le début.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Twoo?

Pour envoyer un message à quelqu’un sur Twoo, vous devez suivre des étapes très simples. Ouvrez la page d’une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Vous verrez un bouton lumineux avec le texte « Chat » dessus. Cliquez dessus, et une fenêtre avec une boîte de message apparaîtra. Commencez votre conversation tout de suite!

Comment voir qui vous aime sur Twoo sans payer?

Twoo propose une solution intéressante pour résoudre ce problème. Si vous voulez savoir qui vous aime sur la plateforme, vous devrez «aimer» au moins dix membres de Twoo chaque jour. Si vous ne le faites pas, vous recevrez des notifications sur les likes que vous obtenez, mais les noms et les images seront flous afin que vous ne les voyiez pas. La quantité d’informations qui vous est présentée dépend de la quantité de données que vous avez fournies dans votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Twoo?

Vous pouvez bloquer toute personne que vous n’aimez pas. Ceci est possible de deux manières. Tout d’abord, vous pouvez accéder à leur page de profil et voir une icône de drapeau dans le coin supérieur droit. Si vous cliquez dessus, vous verrez le bouton «Bloquer» sur lequel vous devez cliquer. La deuxième variante est liée au blocage d’un utilisateur de vos messages privés avec lui. Il vous suffit d’aller sur vos textes et de suivre les mêmes étapes. Ça y est. Un membre bloqué ne pourra en aucun cas vous contacter. Une autre raison de considérer Twoo comme une excellente plate-forme – vous ne rencontrerez plus cette personne dans vos suggestions et vos résultats de recherche.

Si ce n’est pas une aversion personnelle d’un individu qui vous fait bloquer mais une raison objective, n’hésitez pas à signaler le mauvais comportement. Si un membre insiste sur quelque chose que vous ne voulez pas faire, vous envoie des textes et des images offensants, vous menace ou vous intimide, envoie un rapport à l’équipe d’assistance. De cette façon, vous apporterez une bonne contribution à la sécurité des autres membres Twoo et éviterez de nouveaux cas d’infraction.

Comment annuler l’abonnement Twoo?

Il est toujours possible que vous ne souhaitiez plus continuer à utiliser votre compte premium sur Twoo à l’avenir, vous devrez donc l’annuler. Pour supprimer votre abonnement, vous devez aller dans les paramètres et cliquer sur «Annuler l’abonnement». Là, vous devrez suivre une procédure simple avant de l’annuler définitivement. S’il y a des problèmes avec l’annulation, Twoo suggère de contacter l’équipe d’assistance en utilisant cet e-mail premium@twoo.com.

How to cancel Twoo subscription?

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Massive Media Match NV
  • Adresse: Emile Braunplein 18
  • Code postal + ville: 9000 Gand
  • Pays: Belgique
  • E-mail du support client: info-en@twoo.com
  • Twoo Facebook
  • Twoo Twitter
  • Blog Twoo
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/twoo-review/Twoo
Affiliate Disclosure

Twoo Review 2021 – Perfect or Scam?

Twoo Review 2021 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 20-35
Profiles 6 300 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Twoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Twoo provides easy and quick registration with Facebook synchronization.
  • The platform is international.
  • A large and extensive database is available.
  • Twoo offers options to seek not only love but also friendship.
Cons
  • The features for free users are quite limited.
  • The system of credits is inconvenient.
  • The members often fail to indicate the reasons for being on the platform, so some misunderstandings may occur.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Numerous dating platforms offer various features to help people find partners for hookups, casual dating, serious relationships, marriage, and friendship. And their amount continues to grow every day. Twoo is a dating platform that was presented in 2011 and has gained great popularity since then. This dating service strives to assist individuals from all over the world to connect. The creators of Twoo provide people with opportunities to seek love relationships and friendship.

Twoo Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Twoo

Massive Media, the owner of Twoo, launched the platform in 2011. During this period, Twoo was one of the first websites that offered chats as a way of communication between people. Later on, a lot of successors used Twoo’s algorithms and methods to receive the same success. And it is no wonder that this dating website has millions of users worldwide, and the activity level is constantly high. As such, over 12 million members visit Twoo monthly, which is very impressive and deserves respect. The platform’s main page has an indicator showing how many conversations are being held at the moment you look at the page. Usually, the number does not go below 1.9 billion.

Twoo does not care whether you are a man or a woman, straight, gay, or bisexual. The only thing that matters is your age. You have to be at least 18 years old to be allowed access to the dating website. Since Twoo assumes you may seek friendship only, your marital status can be not only single but also in a relationship and married. To prove that the platform is international and welcomes all races and ethnicities, the developers translated it into 40 most popular languages.

Website Design & Usability

Twoo’s usability even deserves the attention of the most demanding users. It is rather easy to navigate here, and all information on the platform is rendered comprehensively. All icons, text boxes, and other forms are neat and user-friendly, which results in better efficiency of visits. Even an inexperienced visitor will find the necessary buttons and pages without many efforts.

The design is developed to be bright, modern, and very fresh. It does not look dull at all and provokes people to explore the chatting community more and more. The colors of the backgrounds, pictures, forms, and other items are juicy and enticing. However, they are arranged in a manner that does not make your eyes weary. They are combined with pastel tints that make the contrast even more attractive. In general, the functionality of Twoo is worth trying.

Special Features

Blogs. You are welcome to create blogs on any topic of your interest. However, it should not offend other people on the website. This is a good feature that allows the members of Twoo to get familiar with you, your opinion, thoughts, and ideas, and your dreams, and expectations. People that share your views can comment on your blogs and start communicating with you. Moreover, this is a great way to make your profile more popular. If you post regularly, users will remember your nickname and wait for new posts from you.

Going live. Another means of increasing the popularity of your account is broadcasting. You can go live at any time. By the way, people who showed interest in you will receive notifications that you are live and may join in to watch your performance. This is a good opportunity to start interacting with them and who knows how far it may go. Other members who do not belong to the list of your fans will be able to see your performance in a respective section. Thus, this is a great way to find new people. If they like your personality during live streaming, they will be interested in communication in real life.

Discover. The “Discover” feature is a game where you decide whether you think a suggested profile is hot. In short, this is the game that you can encounter on most of the popular platforms, for example, Tinder. Nevertheless, Twoo suggests a good way to create matches between the members who like each other’s profiles. If the spark occurs between them, it will make their chatting much easier. Thus, Discover may be viewed as some kind of icebreaker.

Special Features

How does Twoo work?

Twoo is a dating service that may help you find a friend or a partner. It all starts with browsing interesting profiles. If you like someone, you may contact them and start chatting. The process is simple and easy to understand. It seems like, with this algorithm, the chances are quite high. However, a lot of members do not specify their reasons for being in the platform correctly. It often appears that “single” users have a relationship or are married in real life, and vice versa. So it is better to check these facts before having any expectations.

Sign Up Process

So, there are two ways you can sign up for Twoo. These are via the registration form and via Facebook. The registration with the help of Facebook is much and simpler, you just need to connect to your Facebook profile and this is it. However, when you join the platform this way, it means that all personal information from this social media will be stored in the base of Twoo. If you are fine with this fact, move further.

But if you want to provide as little of your data as possible, you may prefer registering with the help of a respective form on the home page of Twoo. This way, it will take a bit more of your time, but you will need to provide less information about yourself. As such, you will need to indicate your first name, which, by the way, can be not real if you want to stay kind of incognito. You will then choose your gender, and it can be either man or woman. After this, your birthdate will be asked to make sure you are an adult. Next, the purpose of visiting Twoo will be requested, and you will have to choose among chatting, making friends, and dating. Then, you will need to provide your city of residence, your email address, and create a reliable password for the protection of your account. Note that by signing up, you automatically agree to the Terms and Conditions of the website. Therefore, it may be useful to read them beforehand.

Users Profiles Quality

Twoo is developed in such a way that it motivates you to provide as much information about yourself as possible. Thanks to special algorithms of the platform’s search system, the more data you provide, the more popular your profile becomes. This is a very convenient aspect for several reasons. First, you will have a fair opportunity to increase your popularity without paying money for this. Second, to become more popular, other people will also provide a lot of information about themselves, which will help you learn interesting facts about them before you even start a conversation. And finally, this minimizes the risks of encountering fake profiles. It is unlikely that scammers will fill in their profiles in detail on this particular platform while they can avoid this if fishing on another dating website. Thus, fake profiles will be given a lower rating, allowing you to communicate with real people. This is indeed a useful feature that creates a good impression of the reliability of Twoo.

Users Profiles Quality

Mobile Application

Twoo’s mobile application is an excellent example of a quality app for a chatting platform. It offers its users the same features that are present in the browser version. The speed of its work is impressive, indeed. No bugs and glitches were recorded in reports by users. The app is regularly updated in all the stores where it is available for download. Fortunately, it is compatible with all mobile systems, such as Android, iOS, and Windows. The developers seem to take much effort to make the application work on various devices, regardless of their type. However, they confess that it make fail to work on older devices produced by Nokia and BlackBerry. According to the website, they tried their best to solve the issue, but their attempts were not successful. Do not consider it a big disadvantage since rarely will you meet a person who uses an old Nokia or BlackBerry cell and wants to chat. Thus, conclude that the application is worth a high rating.

Twoo Alternatives and Similar Websites & Apps

Despite its immense popularity, Twoo is not the only platform that offers the same services. Below you will find five most popular competitors of the platform under analysis. All of them have both pros and cons. The services they provide may differ in terms and conditions, so it is advised to review all of them before choosing one.

  • OkCupid
  • AdultFriendFinder
  • Match
  • Tinder
  • Flingster

Membership Price and Payment Method

Twoo does not provide special premium subscriptions. Instead, you buy credits with the help of which you can use special features. On the one hand, you can define the number of credits you need and pay only for those features that are interesting for you. On the other hand, you constantly have to worry about how many credits you have on your account and whether they will be enough to pay for this or that feature.

As always, the more you pay in total, the lower the cost is. As such, 550 credits will cost you 9.99 USD, while the biggest bunch of credits, 2750 credits, will cost you 39.99 USD. If you decide to buy 900 credits, you will pay 14.99 USD. And if you choose to use 1250 credits, you will need 19.99 USD. You can purchase credits for desired features either with your credit card or using SMS.

Membership Price and Payment Method

Free Membership Features

Free features on Twoo include access to your matches, access to the list of people who liked your profile, and the ability to answer additional boosting questions to make your profile more popular. Moreover, you will be able to read blogs and chat with people for a limited time. The assistance of the support team is also available for free.

Premium Membership Features

If you want to use limitless features of the platform, Twoo offers you to purchase credits to get access to other useful services. As such, you will be able to receive promotions and five highlights every month. What is also good, you can browse other profiles incognito, so no one knows you visited their pages. A lot of search filters become available to paid users. If you spend a certain amount of credits, you will have the possibility to contact 25 new users every day, which increases your chances of finding a friend or a partner. And finally, the best thing is that you will not receive advertising pop-ups that often become irritating.

Is Twoo Really Safe?

The platform ensures that they have great protection protocols, and your data will be safely and securely stored. It will not be disclosed to third parties unless for a sound reason. All your payments are SSL protected. If you have any specific questions about your safety, you can read all the necessary information in their detailed Privacy Policy on the website.

Conclusion

Twoo is an interesting and popular dating platform that allows finding not only partners for dating but also friends. Though the credit system is somewhat inconvenient, the prices are affordable and will not hurt your wallet. The website has an extensive database of users and high functionality, which makes it hugely widespread. Twoo is international and translated into 40 most used languages. As for the app, it is stylish and efficient. Our final word – Twoo is worth trying!

Conclusion

A regular user usually wonders how he or she will be able to delete their private data or cancel a paid subscription, what they can have for free, etc. Short FAQ section for you to find the answers to these questions. Below you will find the top 5 items.

How to Delete Your Twoo Account?

If you decide to delete your Twoo account, you will be able to do this without any issues. This feature is located in the Settings. Check it out and choose the Account section and hit the “Edit” button. After this, you should click “Delete Account” and see what instructions require you to do for this. Your data will be permanently deleted, and if you want to join the platform again in the future, you will have to create your profile from the very beginning.

How to Message Someone on Twoo?

To message someone on Twoo, you should follow very simple steps. Open the page of a person with whom you want to communicate. You will see a bright button with the text “Chat” on it. Click on it, and a window with a message box will appear. Start your conversation right away!

How to See Who Likes You on Twoo Without Paying?

Twoo suggests an attractive solution as to how to solve this issue. If you want to know who likes you on the platform, you will need to “like” at least ten members of Twoo every day. If you do not do this, you will receive notifications about the likes you get, but the names and pictures will be blurred so you will not see them. The amount of information shown to you depends on the amount of data you provided in your profile.

How to Block Someone on Twoo?

You can block any person who you do not like. This is possible in two ways. First, you can go to their profile page and see a flag icon in the right upper corner. If you click on it, you will see the “Block” button, which you should click. The second variant is related to blocking a user from your private messages with him or her. You just go to your texts and undertake the same steps. This is it. A blocked member will not be able to contact you in any way. Another reason to consider Twoo an excellent platform – you will not encounter this person in your suggestions and search results anymore.

If this is not a personal dislike of an individual that makes you block them but an objective reason, do not hesitate to report the bad behavior. If a member insists on something that you do not want to do, sends you offensive texts and pictures, threatens or bullies you, sends a report to the support team. This way, you will make a good contribution to the safety of other Twoo members and prevent further cases of offense.

How to Cancel Twoo Subscription?

There is always a possibility that you will not want to continue using your premium account on Twoo in the future, so you will have to cancel it. To delete your subscription, you should go to the Settings and click “Cancel Subscription.” There you will need to follow a simple procedure before you finally will cancel it. If there are any issues with the canceling, Twoo suggests contacting the support team using this email premium@twoo.com.

How to cancel Twoo subscription?

Contact Information

  • Company Name: Massive Media Match NV
  • Address: Emile Braunplein 18
  • Zip Code + City: 9000 Ghent
  • Country: Belgium
  • Customer Support Email: info-en@twoo.com
  • Twoo Facebook
  • Twoo Twitter
  • Twoo Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD & Writer
Suhrudhaa has an empathetic mindset, and she never judges other people, no matter what they are going through. She is capable of understanding her clients’ issues, and empathy enables her to find the causes and advice on the way forward.
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
8.4
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
Adventist Singles
8.3
Read review
Amolatina
9.7
Read review
Amor en Linea
8.3
Read review
AntiChat
9.7
Read review