0%
https://hookupwebsites.org/fr/whatsyourprice-review/WhatsYourPrice
Divulgation d'affiliation

WhatsYourPrice Avis 2021

WhatsYourPrice Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-28
Profils 3,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

WhatsYourPrice les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Mentionné dans les grands magazines
  • A la possibilité d'enchérir pour les dates
  • Interface solide et intuitive
Contre
  • Aucun détail sur l'abonnement premium
  • La marque est un peu étrange
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alors que les sites de connexion peuvent ou non promettre le mariage de leurs utilisateurs, la réalité semble aujourd’hui qu’il est difficile de trouver quelqu’un pour la vie grâce à leurs services, mais ce n’est pas le cas avec WhatsYourPrice. Puisqu’il est important d’être informé avant de devenir membre d’un service comme celui-ci, en particulier en ce qui concerne la tarification, les profils existants, les systèmes de correspondance, la conception et la sécurité, voici un aperçu de WhatsYourPrice et de ce qu’il a à offrir.

Connexion WhatsYourPrice

Examen de WhatsYourPrice

La page principale du service contient des options de connexion et d’inscription. Avant toute chose, les membres doivent décider s’ils souhaitent enchérir ou recevoir des offres. Après avoir pris cette décision, ils doivent configurer leur nom d’utilisateur, introduire leur adresse e-mail et leur date de naissance. Le nom d’utilisateur du compte doit être unique et l’e-mail doit être actif car il existe également une étape de vérification, même si elle n’est pas obligatoire. Lors de la vérification, les utilisateurs doivent spécifier le sexe qui les intéresse, l’emplacement et le type de corps de leur correspondance parfaite, y compris la taille. On leur demande également de mentionner s’ils veulent quelque chose à long terme, occasionnel, amical ou autre. Lorsqu’ils se décrivent, ils doivent également mentionner leur profession, leurs passe-temps et d’autres choses dans le même domaine.

Qu’en est-il de l’interface WhatsYourPrice?

Ce qui est bien avec l’interface du site Web WhatsYourPrice, c’est qu’elle est très réactive, se charge rapidement et permet de basculer entre les enchères et la réception de comptes simples comme ABC. Il est conçu dans les tons gris et bleu clair. La couleur contrastante est le rouge froid et ces éléments sont très élégants. La page d’accueil propose une liste des profils d’utilisateurs dans votre voisinage, et les plus récents sont toujours mis en évidence en haut des résultats de recherche. Les profils incluent des éléments sur les traits personnels et l’apparence, ainsi que quelques mots que les gens ont à dire sur leur personnalité et leur style de vie. Ce site Web est très convivial pour que tout le monde puisse l’utiliser sans aucun problème.

Quelles fonctionnalités ce que votre prix a à offrir?

Différentes personnes ont des comptes sur WhatsYourPrice. Le filtrage pour le jumelage est effectué en fonction des informations fournies lors de l’inscription, telles que l’emplacement, l’âge, la distance, le type de relation qui intéresse une personne, des habitudes de vie spécifiques telles que fumer et boire, et bien d’autres. Cela permet aux utilisateurs de trouver plus facilement leurs âmes sœurs.

La diversité est assurément assurée

Un autre avantage de WhatsYourPrice est qu’il offre de la diversité. Même les couples à la recherche d’une expérience nouvelle et plus excitante ont des profils ici. C’est l’un des rares sites à accueillir des personnes de toutes orientations sexuelles et préférences romantiques. N’importe qui est sûr de trouver ce qu’il veut car le filtrage est excellent.

Public Vs. Galeries d’images privées

Examen de WhatsYourPrice

Les utilisateurs peuvent décider laquelle de leurs photos doit être publique et laquelle doit être privée. La nudité et le contenu sexuel ne sont pas autorisés. Les membres peuvent en sélectionner d’autres pour voir leurs photos personnelles. Il y a aussi une chance de mettre des photos en vedette. Cette fonctionnalité est la même que la création de signets ou l’ajout d’un compte aux favoris. Une étoile facilite le retour à un certain compte plus tard, après avoir vérifié d’autres personnes.

Qu’en est-il des enchères?

La fonctionnalité d’enchères est spécifique à WhatsYourPrice. Lorsque les membres aiment quelqu’un, ils peuvent enchérir n’importe quel montant pour se connecter avec cette personne. De cette façon, on évite de perdre du temps à bavarder parce que les gens vont généralement directement aux rendez-vous, ne passant plus leur temps à parler sans succès.

Comment sont les clients de WhatsYourPrice?

La sécurité est le premier mot à utiliser pour décrire WhatsYourPrice. En effet, une communauté d’utilisateurs sur ce site Web est en très bonne santé et tous les membres recherchent (plus ou moins) la même chose: se connecter. Leurs profils sont vérifiés par les administrateurs, il n’y a donc pas de comptes frauduleux créés avec ce service. Les profils semblent très naturels et soigneusement construits. Plus de deux millions de personnes utilisent ce service depuis 2010. Brandon Wade a décidé de le créer à l’époque car il avait du mal à trouver des dates. Il est diplômé du MIT et a travaillé pour de nombreuses grandes entreprises; General Electric inclus. Pourtant, à la fin, il a décidé de rendre le monde des rencontres en ligne plus excitant et plus pratique, alors WhatsYourPrice est apparu parmi d’autres sites Web de ce type.

Que recherchent les membres WhatsYourPrice?

WhatsYourPrice ne cesse de croître depuis sa création en 2010. De nouveaux membres le rejoignent chaque jour, sans oublier qu’il a une activité intense sur les réseaux sociaux comme Instagram, où il compte plus de 6000 abonnés et environ 800 publications. Sa base de données d’utilisateurs est internationale et la plupart des gens sont intéressés par une relation sérieuse. Pourtant, certains peuvent vouloir quelque chose de plus décontracté. Par exemple, plus de 4 000 hommes de New York recherchent un engagement à long terme.

Qualité des profils

Les photos de profil sur WhatsYourPrice ne sont pas professionnelles, alors que les descriptions de compte sont claires et sincères. L’une des principales raisons à cela est que les gens sont assez ouverts et que l’équipe d’administration supprime les faux comptes.

Comme indiqué précédemment, les photos de profil peuvent être à la fois publiques et privées. Les informations contenues dans les profils d’utilisateurs concernent leur apparence, leurs enfants (le cas échéant), leurs habitudes, leurs revenus et leur profession. Ils précisent également ce qui les intéresse lorsqu’il s’agit d’une relation, qu’elle soit informelle, sérieuse, voire de mentorat ou secrète.

Quels types de membres peut-on trouver sur ce site?

Les utilisateurs du site Web viennent des quatre coins du monde. Leurs orientations et leurs objectifs d’utilisation de ce service varient beaucoup. Le matchmaking est basé sur des informations personnelles et des intérêts. Les gens ici ne discutent pas trop parce qu’ils préfèrent faire des offres et négocier le premier rendez-vous. Certains acceptent les offres initiales et les autres fournissent peut-être leurs contre-offres.

Comment les membres communiquent-ils?

Examen de WhatsYourPrice

WhatsYourPrice ne met pas l’accent sur la communication car il a été conçu pour les personnes qui sont prêtes à faire preuve d’initiative et à faire des offres pour une connexion. Par conséquent, la plupart des interactions entre les membres ont lieu à des dates. Ce site Web est différent des autres qui exigent une adhésion prolongée ou des investissements en pièces. Au lieu de cela, il vise à rassembler les gens. C’est pourquoi c’est la meilleure option de sa catégorie pour ceux qui n’ont pas envie de discuter en ligne. Après tout, le chat en ligne est plus destiné aux adolescents et non aux adultes qui veulent des résultats plutôt que de flirter avec l’aide de la technologie.

Prix WhatsYourPrix

Examen de WhatsYourPrice

Comme le nom du service l’indique, WhatsYourPrice est une question de prix. Il n’y a pas de limite supérieure dans ce système, ce qui peut apporter aux utilisateurs la date de leurs rêves. En moyenne, les enchères tournent autour de 120 $, un prix qui montre des intentions sérieuses tout en étant abordable.

Que comprend le compte gratuit?

Tous les comptes WhatsYourPrice sont gratuits car il n’y a pas de frais d’inscription; ni une adhésion n’est nécessaire pour rechercher des dates. Ce qui doit être investi dans ce site Web, c’est du temps. Il faut 48 heures pour qu’un profil avec des photos et des statistiques utilisateur détaillées soit approuvé. Après approbation, les utilisateurs peuvent parcourir le service gratuitement. Les enchères sont ouvertes aux utilisateurs gratuits mais fermées pour ceux dont les comptes n’ont pas été approuvés. De plus, les enchères ne se font que sur de l’argent. Une fois que les deux parties ont convenu d’un prix, le site ne facture aucun paiement. Il s’agit de payer en personne et peut-être pour le dîner. Cela signifie que la communauté de rencontres ici est une question d’honnêteté et de confiance.

Qu’est-ce que le profil Premium?

L’abonnement attractif, comment un plan premium est appelé, ne fournit aucune information sur ce dont il s’agit. Ce que l’on sait, c’est qu’il attire plus d’attention. En outre, il n’y a aucun endroit où son prix est mentionné. Même si cela vaut sûrement la peine de l’avoir juste pour obtenir plus de vues de profil, il y a des soupçons sur ce type d’adhésion car il n’offre aucun détail à ce sujet. Soi-disant, vous pouvez également offrir votre prix en étant un membre premium.

Quels sont les privilèges de Premium?

Les comptes Premium reçoivent plus d’enchères, peuvent décider de cacher certaines de leurs photos pour tous les autres utilisateurs, ce qui signifie qu’ils ont un accès étendu à leurs galeries privées et à d’autres sections cachées. Plus que cela, ils sont également censés se voir offrir plus de sécurité lors de la navigation dans le service. Ensuite, ils reçoivent de meilleures correspondances et sont mieux classés dans les résultats de recherche. Le service soutient ses membres rémunérés en leur accordant des fonds aux utilisateurs. Dans l’ensemble, ce site Web fait un travail fantastique pour les célibataires, alors pourquoi ne pas montrer un peu de gratitude pour ce qu’il offre.

Pourquoi Premium est le meilleur?

Bien que les privilèges de la prime ne puissent pas être remarqués au début lorsque vous commencez à utiliser les services de rencontres en ligne et WhatsYourPrice en particulier, ils existent sûrement et méritent une certaine attention. Avec un profil payant, les membres deviennent plus attractifs et ont un statut beaucoup plus élevé. De plus, ils ont le choix sur qui enchérir et ne peuvent rendre leur profil visible qu’à quelques autres visiteurs. Comme mentionné précédemment, ils sont également mieux classés dans les résultats de recherche, ce qui signifie qu’ils ont de bien meilleures chances d’obtenir un rendez-vous avec quelqu’un qu’ils aiment vraiment.

Sécurité WhatsYourPrix

Examen de WhatsYourPrice

WhatsYourPrice a une politique anti-arnaque sérieuse et très efficace. Tous ses utilisateurs doivent vérifier leur courrier électronique et leurs photos doivent être approuvées par les membres du personnel du site Web avant d’être publiées. Tout cela contribue à la sécurité et à la création d’un environnement sain pour les rencontres. Toute activité suspecte doit être signalée. Les membres du personnel technique doivent s’assurer qu’il n’y a pas d’escroquerie, mais cela ne signifie pas que les membres ne peuvent pas non plus contribuer, surtout s’ils recherchent un partenaire de vie, un ami, une connexion rapide ou un simple rendez-vous sans objectifs spécifiques. à l’esprit. Indépendamment des intentions de rencontres, personne ne veut être amené à faire qui sait quoi.

Service client

Examen de WhatsYourPrice

Le service d’assistance client de WhatsYourPrice n’approuve pas seulement les profils et les met en ligne. Il examine également les comptes d’utilisateurs et décide s’il y a eu un comportement inapproprié ou suspect. Les comptes qui soulèvent des signaux d’alarme peuvent être supprimés définitivement. Sûrement, il répond également à toutes les questions ou demandes des utilisateurs. Les tickets sont généralement résolus en deux jours. Il n’est pas possible d’appeler l’équipe d’assistance sur un numéro de téléphone ou de discuter avec les membres du personnel qui y travaillent. Vous devez y aller avec un bon vieux courriel.

Y a-t-il WhatsYourPrice sur mobile?

WhatsYourPrice n’a pas d’application, ce qui est plus important pour les services de rencontres axés sur le chat. Étant donné que les enchères sont tout ce qui concerne ce site Web, l’utilisation d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur pendant quelques minutes ou une heure est plus pratique. En outre, le site est adaptable et peut être parcouru à l’aide d’un téléphone mobile. Cependant, sur un tel appareil, il peut ne pas afficher de notifications, il y a donc toujours un risque de manquer certaines dates, activités ou mises à jour.

WhatsYourPrix Conclusion

On peut facilement dire que WhatsYourPrice est unique lorsqu’il s’agit de trouver des dates et de proposer des prix pour les utilisateurs les plus attractifs. Cependant, ce n’est pas du tout l’endroit où aller si vous souhaitez avoir de longues conversations en ligne avec un partenaire potentiel. Tout avec ce service est organisé en personne, le paiement de l’offre convenu inclus. Pendant que vous discutez, vous ne discutez que de l’heure et du lieu d’un rendez-vous. En matière de design et d’interface, ce site est réactif et intuitif. Il n’y a pas d’application mobile pour cela, mais les utilisateurs peuvent l’utiliser à partir d’un téléphone s’ils le souhaitent. Les comptes ici sont sûrs d’être authentiques car les membres du personnel les vérifient manuellement dans les 48 heures après l’enregistrement. Le service vaut vraiment la peine d’être essayé car il est sûr et va droit au but. Tant que vous savez ce que vous recherchez et que vous êtes prêt à exprimer clairement vos intentions, vous devriez l’essayer sur WhatsYourPrice.

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/whatsyourprice-review/WhatsYourPrice Review

WhatsYourPrice Review

WhatsYourPrice Review

Pros and Cons

Pros
  • Mentioned in major magazines
  • Has the option of bidding for dates
  • Solid, intuitive interface
Cons
  • No details about the premium membership
  • Branding is a bit strange

While hookup sites may or may not promise their users’ marriage, the reality nowadays seems that it’s tough to find someone for life through their services, but this is not the case with WhatsYourPrice. Since it’s important to be informed before becoming a member of a service like this, especially regarding pricing, existing profiles, matching systems, design, and security, here’s an overview of WhatsYourPrice and what it has to offer.

WhatsYourPrice Login

WhatsYourPrice Review

The service’s main page contains options for logging in and signing up. Before anything else, members need to decide if they want to bid or to receive bids. After making this decision, they have to set up their username, introduce their email and date of birth. Account username has to be unique, and the email has to be active because there is also a verification step, even if not mandatory. During verification, users need to specify the gender they are interested in, location, and body type of their perfect match, including height. They are also asked to mention if they want something long-term, casual, friendship, or something else. When they describe themselves, they must also mention their occupation, hobbies, and other things in the same field.

What About WhatsYourPrice Interface?

What is good about WhatsYourPrice website’s interface is that it’s very responsive, loads fast, and makes it possible to switch between bidding and receiving accounts simple as ABC. It’s designed in the shades of grey and light blue. The contrasting color is cold red, and these elements look very elegant. The home page offers a list of user profiles in your vicinity, and the newest ones are always highlighted on top of the search results. Profiles include things about personal traits and looks, and a few words people have to say about their personality and lifestyle. This website is very user-friendly so that anyone can use it without any problems.

What Features WhatsYourPrice Has to Offer?

Different people have accounts on WhatsYourPrice. The filtering for matchmaking is done based on information provided during registration, such as location, age, distance, what type of relationship a person is interested in, specific lifestyle habits such as smoking and drinking, and many more. This makes it easier for users to find their soulmates.

Diversity Surely Is Provided

Another great thing about WhatsYourPrice is that it offers diversity. Even couples looking for a new and more exciting experience have profiles here. It is one of the few sites that have people of all sexual orientations and romantic preferences. Anyone is sure to find what he or she wants because filtering is excellent.

Public Vs. Private Picture Galleries

WhatsYourPrice Review

Users can decide which of their photos should be public and which should be private. Nudity and sexual content are not allowed. Members can select others to view their personal pics. There is also a chance to star photos. This functionality is the same as bookmarking or adding an account to favorites. A star makes it easy to return to a certain account later, after checking out other people.

What About Bidding?

The bidding functionality is specific to WhatsYourPrice. When members like someone, they can bid any amount of money to hook up with that person. This way, wasting time on chatting is avoided because people usually go straight to dates, no longer spending their time on fruitless talking.

How Are WhatsYourPrice Customers?

Safety is the first word to be used when describing WhatsYourPrice. This is because a user community on this website is very healthy, and all members are looking for (more or less) the same thing: to hookup. Their profiles are checked by admins, so there are no scam accounts created with this service. The profiles look very natural and carefully built. More than two million people are using this service since 2010. Brandon Wade decided to create it back then because he had problems finding dates. He is a MIT graduate and he has worked for many big companies; General Electric included. Still, in the end, he decided to make the world of online dating more exciting and convenient, so WhatsYourPrice appeared among other websites of this kind.

What Are WhatsYourPrice Members Looking For?

WhatsYourPrice is continuously growing ever since it was created back in 2010. New members are joining it every day, not to mention it has intense activity on social networks like Instagram, where it has more than 6,000 subscribers and about 800 posts. Its user database is international, and most people are interested in a serious relationship. Still, some may want something more casual. For instance, over 4,000 men from New York are seeking a long-term commitment.

Quality of Profiles

The profile photos on WhatsYourPrice are not professional, whereas account descriptions are clear and sincere. One of the major reasons for this is that people are quite open and that the admin team deletes fake accounts.

As said before, profile pictures can be both public and private. The information in user profiles is on their looks, children (if any), habits, income, and occupation. They also specify what they are interested in when it comes to a relationship, be it casual, serious, even mentoring or secret.

What Types of Members Can Be Found on this Site?

Website users come from all corners of the world. Their orientations and goals for using this service vary a lot. The matchmaking happens based on personal info and interests. People here do not chat too much because they prefer to make offers and to negotiate the first date. Some accept the initial offers and the others perhaps provide their counteroffers.

How Do Members Communicate?

WhatsYourPrice Review

WhatsYourPrice does not emphasize communication because it was built for people who are willing to show initiative and place bids for a hookup. Therefore, most of the interaction between members takes place at dates. This website is different from others that demand extended membership or coin investments. Instead, it is focused on getting people together. This is why it is the best option in its category for those who do not feel like chatting online. After all, online chatting is more for teens and not adults who want results instead of flirting with the help of technology.

WhatsYourPrice Pricing

WhatsYourPrice Review

As the name of the service says, WhatsYourPrice is all about pricing. There is no upper limit in this system, which can bring users the date of their dreams. On average, bids are around $120, a price that shows serious intentions while being affordable.

What Does the Free Account Include?

All WhatsYourPrice accounts are free since there is no charge for registration; neither a membership is needed to search for dates. What needs to be invested in this website is time. It takes 48 hours for a profile with photos and detailed user stats to be approved. After approval, people can browse the service for free. The bidding is open for free users yet closed for those whose accounts haven’t been approved. Besides, bidding happens only on money. After both parties have agreed on a price, the site does not charge any payment. It is all about paying in person and perhaps for dinner. This means the dating community here is about honesty and trust.

What’s the Premium Profile All About?

The attractive membership, how a premium plan is called, does not provide any information on what it is about. What is known is that it attracts more attention. Besides, there is no place in which its pricing is mentioned. While it surely is worth to have it just to get more profile views, there are suspicions about this type of membership because it does not offer any details about it. Supposedly, you can bid your price on being a premium member as well.

What are the Privileges of Premium?

Premium accounts receive more bids, can decide to hide some of their photos for all other users, which means they have extended access to their private galleries and other hidden sections. More than this, they are also supposed to be offered more security while navigating the service. Next, they receive better matches and are ranked higher in search results. The service supports its paid members by granting them users funds. All in all, this website does a fantastic job for singles, so why not to show a little bit of gratitude for what it offers.

Why Premium Is the Best?

While the privileges of premium can’t be noticed in the beginning when starting to use online dating services and WhatsYourPrice more specifically, they surely exist and are worth some attention. With a paid profile, members become more attractive and have a much higher status. Besides, they have a choice on whom to bid and can make their profile visible only to a few other visitors. As mentioned before, they are also ranked higher in the search results, which means they have much better chances of getting a date with someone they really like.

WhatsYourPrice Security

WhatsYourPrice Review

WhatsYourPrice has a serious and very effective anti-scam policy. All its users have to verify their email and their photos need to be approved by the website’s staff members before they get to be published. All this helps with security and providing a healthy environment for dating. Suspicious activity has to be reported. Technical staff members need to make sure there is no scamming, but this doesn’t mean members can’t contribute too, especially if they are looking for a life partner, a friend, a quick hookup, or a simple date without any specific goals in mind. Regardless of dating intentions, no one wants to be tricked into doing who knows what.

Customer Support

WhatsYourPrice Review

The customer support service on WhatsYourPrice does not only approve profiles and makes them go live. It also reviews user accounts and decides if there has been inappropriate or suspicious behavior. Accounts that raise red flags may be permanently deleted. Surely, it also answers any questions or inquiries users may have. Tickets are usually solved in two days. There is no option to call the support team on a phone number or to chat with the staff members working there. You have to go with a good old email.

Is There WhatsYourPrice on Mobile?

WhatsYourPrice does not have an app, which is more important for dating services that focus on chatting. Since bidding is all that this website is about, the use of a laptop or computer for a few minutes or one hour is more convenient. Besides, the site is adaptable and can be navigated by using a mobile phone. However, on such a device, it may not show notifications, so there is always a risk of missing some dates, activities, or updates.

WhatsYourPrice Conclusion

It can easily be said that WhatsYourPrice is unique when it comes to finding dates and offering prices for the most attractive users. However, it is not at all the place to go to if looking to have long conversations online with a potential partner. Everything with this service is arranged in person, the agreed bid payment included. While chatting, you only discuss the time and place for a date. When it comes to design and interface, this site is responsive and intuitive. There is no mobile app for it, but users can use it from a phone if they want to. Accounts here are sure to be genuine because staff members manually verify them in 48 hours after registration. The service is sure worth a try seeing it is safe and straight to the point. As long as you know what you are looking for and are ready to express your intentions clearly, you should try it on WhatsYourPrice.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Shemale
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Supermen
8.6
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Wellhello
9.2
Read More
WestSluts
9.3
Read More
WhatsYourPrice
9.4
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-28
Profiles 3,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site