0%
https://hookupwebsites.org/fr/charmdate-review/Charmdate

Charmdate Avis 2021

Charmdate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-32
Beauté 64%
Profils 128 300
À propos du site
Taux de visite 4.6
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

Charmdate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription sans tracas
  • Grand pool de membres au choix
  • Variété de communication avec les membres
contre
  • Fonctionnalités gratuites très moins
  • Frais d'abonnement coûteux par rapport aux autres
  • On ne trouve que des femmes slaves
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Charmdate a fait une marque sur la scène des rencontres en étant l’un des plus anciens sites de rencontres. Incepté en 1998, Charmdate a réussi à réunir des millions de personnes du monde entier. Une partie du grand réseau Qpid qui comprend de nombreux sites de rencontres comme AsiaMe.com, LatamDate.com et ChLove.com du monde entier. Charmdate a un nom impressionnant sur le marché, avec pour objectif principal d’aider les étrangers à trouver de belles femmes ukrainiennes et russes. Ce site est développé pour promouvoir des relations à long terme, mais aidera également les hommes à trouver de superbes dames d’Europe de l’Est pour un concert à court terme. La raison pour laquelle Charmdate reste si pertinent sur le marché en tant qu’acteur important est principalement due à l’excellente interface moderne, au grand nombre de membres et aux options impressionnantes offertes aux membres pour aider à communiquer avec les autres membres. Le seul point essentiel à comprendre dès le départ est que la plupart des fonctionnalités sont payantes et que, par conséquent, ce service a un coût raisonnablement élevé, mais vous en donnera également pour votre argent.

Expert’s Review of Charmdate

Expert’s Review of Charmdate

Lauren Welch est une experte en relations établie. Dans son verdict de Charmdate, elle a félicité les propriétaires du site pour avoir créé une interface extrêmement moderne associée à un onglet de recherche facile qui aide les hommes à trouver leur choix préféré de filles d’Europe de l’Est. Elle fait également l’éloge de l’onglet de navigation qui permet une recherche complète de toutes les fonctionnalités du site avec les filtres pertinents ajoutés. Selon elle, parmi tous les sites qui se concentrent sur les hommes étrangers qui parviennent à nouer des relations avec de magnifiques femmes d’Ukraine et de Russie, Charmdate se classe tout en haut. Cependant, elle a déclaré que le fait de ne pas avoir beaucoup de fonctionnalités gratuites gâchait l’expérience d’un utilisateur au début. Mais elle a conclu en disant que tant que vous aurez l’argent et la volonté de trouver les femmes que vous recherchez, vous passerez un bon moment.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

L’une des observations les plus courantes parmi les anciens sites de rencontres est leur incapacité à s’adapter aux designs modernes. Pourtant, Charmdate a fait un travail fantastique pour s’adapter aux tendances actuelles du design. Le site a l’air assez chic et a une certaine élégance qui lui est attachée. L’avantage le plus significatif de ce site est qu’il s’adresse à tous les groupes d’âge et permet une navigation facile pour tous ceux qui s’y connectent même pour la 1ère fois.

Les photos de profil ont la priorité dans la mise en page de la conception par rapport aux autres fonctionnalités, ce qui est une bonne chose pour un site de rencontre. Cela vous aide à rechercher des correspondances en fonction de l’apparence et de l’apparence et vous facilite la vie. Malgré le site offrant de nombreuses fonctionnalités, la conception reste bien construite et suffisamment simple pour être comprise. Un inconvénient, cependant, est que pendant que vous naviguez, vous pouvez rencontrer des messages dans des discussions contextuelles d’autres membres, ce qui pourrait être un obstacle à votre expérience. Mais dans l’ensemble, les propriétaires du site ont fait un excellent travail en maintenant une mise en page soignée et bien équilibrée pour offrir une expérience complète.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

L’une des principales caractéristiques du site est la disponibilité de nombreuses fonctionnalités uniques qui vous permettent de communiquer avec les membres de différentes manières. En voici quelques uns:

Chat en direct:

La fonction de chat en direct dans Charmdate est leur version des messages texte. Cependant, ce chat n’est pas gratuit et implique un coût de 0,5 crédit pour cinq minutes pour chaque personne avec qui vous discutez. Vous pouvez également envoyer des photos et des vidéos sur le chat en direct, mais moyennant des frais supplémentaires.

Courrier de l’admirateur:

Admirer Mail est une autre forme de conversation où vous pouvez recevoir des e-mails de candidats potentiels intéressés par votre profil. Même si le passage par Admiral Mails est gratuit, vous avez toujours besoin de points ou de crédits pour répondre à l’utilisateur.

CamShare:

Une fonctionnalité qui permet à la caméra de fonctionner pour deux utilisateurs intéressés à se regarder et à s’envoyer des SMS. Cependant, ce service est uniquement disponible pour les personnes qui ont payé pour ce service et ont la disponibilité d’une webcam.

Cadeaux et fleurs:

L’une des fonctionnalités les plus créatives du site est Cadeaux et fleurs. Lorsque vous vous connectez au site, vous pouvez consulter les options de la section «Cadeaux et fleurs» pour acheter des cadeaux pour les personnes que vous pourriez trouver uniques dans votre profil. Le site fonctionne par les propriétaires du site qui vous connectent aux magasins locaux, et ils le feront à leur tour livrer à l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer les cadeaux uniques. Une chose à noter est que le coût de la livraison n’est pas associé au site, il devra donc être payé différemment par vous.

Cadeaux virtuels:

Un autre type de cadeau virtuel est que vous pouvez acheter et envoyer des cadeaux en ligne au contact de votre choix. Certains des choix que vous pouvez envoyer sont des ours, des cœurs et des fleurs graphiquement artistiques qui peuvent impressionner votre amoureux.

Comment fonctionne Charmdate?

Charmdate est principalement un site de rencontres en ligne qui compte plus de membres masculins qui cherchent à nouer une relation avec de belles femmes d’Europe de l’Est, principalement de Russie et d’Ukraine. Le système et le site sont conçus de manière professionnelle, et si vous suivez le processus ci-dessous, vous pourriez finir par trouver l’amour que vous recherchiez:

  • Processus d’inscription complet.
  • Recherchez les femmes que vous préférez (Russie, Ukraine, etc.)
  • Commencez la messagerie!
  • Avec une grande variété de femmes de Russie et d’Ukraine, vous avez de nombreuses options pour sélectionner celles avec lesquelles vous souhaitez commencer à communiquer.
  • Pour terminer votre processus d’inscription, vous devez entrer trois détails forts.
  • Mot de passe puissant
  • Nom d’utilisateur accrocheur
  • Votre adresse email

Une fois que vous avez terminé le processus ci-dessus, vous pouvez accéder à votre boîte de réception, où vous recevrez un e-mail du site pour l’authentification. Maintenant, vous êtes prêt à rechercher l’amour de votre vie!

Il y a deux façons de rechercher l’amour de votre vie. Une solution est une méthode simple et sans tracas. De cette façon, vous pouvez effectuer une recherche en fonction des caractéristiques essentielles. Mais si vous regardez dans la recherche avancée, vous pouvez aller plus loin dans votre recherche et découvrir des options plus détaillées comme la taille, le poids, les langues, l’état matrimonial, l’éducation, les croyances religieuses, etc.

La troisième et dernière étape consiste à commencer à communiquer. Charmdate permet de nombreuses façons intéressantes de parler aux femmes que vous aimez, mais chaque fonctionnalité comporte un coût supplémentaire. Les moyens les plus simples de commencer à connaître vos correspondances potentielles sont le chat instantané, les appels et le partage de cam.

Processus d’inscription

L’une des meilleures parties de ce site, malgré son ancienneté, est que le processus d’inscription se termine en un rien de temps. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes pour terminer cela et commencer votre quête pour trouver l’amour de votre vie.

Vous commencez par entrer votre nom, sexe, sexe de votre choix, adresse, en créant un mot de passe fort.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à remplir des informations sur votre page de profil. Assurez-vous de remplir autant d’informations que possible. Cela vous aidera uniquement à atteindre un nombre plus élevé dans l’onglet de recherche de membres lorsque d’autres membres effectuent une recherche. Choisir votre meilleure photo comme photo de profil est l’un des aspects les plus cruciaux et allez-y! Si vous avez des doutes sur les règles ou les fonctionnalités du site, vous pouvez consulter les onglets À propos de nous, Termes et Conditions du site Web pour plus d’informations.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Les informations fournies sur le profil utilisateur ne sont pas aussi expliquées que vous le souhaitez, et les informations le sont moins. Par conséquent, pour que vous preniez une décision, vous devrez examiner certains des éléments les plus cruciaux tels que l’image, la religion, le sexe, etc. Il y aura pas mal de détails comme les apparences et les loisirs, mais cela peut ne pas être aussi bien expliqué que d’habitude, vous le verrez sur d’autres sites.

Une fois que vous aurez consulté la section «À propos de moi», vous examinerez certains des éléments les plus cruciaux que vous devriez remplir. Ce petit travail vous aidera énormément plus tard à vous classer plus haut dans la barre de recherche de membres où les profils vous regardent. La meilleure partie de la section «À propos de moi» est qu’elle vous permet de marquer à certains endroits. Avec cette balise, le site vous donne alors un court paragraphe automatisé basé sur les balises que vous pouvez choisir de conserver ou d’ignorer et de modifier les étiquettes. L’un des inconvénients de l’utilisation de ce site est ses profils. Ils sont liés à tous les sites appartenant à Qpid Network.

Application mobile

Application mobile

Les propriétaires de ce site, Qpid Network, ont créé une application pour tous les sites qu’ils incluent AsiaMe, Charmdate et de nombreux autres sites Web qu’ils possèdent. Le design de l’application est incroyablement élégant et moderne. L’interface est assez similaire à celle de la version de bureau et vous permet de rester absorbé. Une fois connecté, vous obtiendrez immédiatement une liste des correspondances qu’ils recommandent, où vous pourrez voir la photo de profil et le nom des profils. Pour la plupart des fonctionnalités de l’application, vous ne pouvez pas l’utiliser avec un abonnement gratuit. Un autre aspect unique de l’application est que vous pouvez également utiliser l’option de chat vidéo. C’est la même configuration que celle du site Web, donc votre compte deviendra automatiquement compatible.

La meilleure partie est que l’application est compatible avec Android et iOS.

Alternatives à Charmdate et sites Web et applications similaires

Charmdate Alternatives and Similar Websites & Apps

AnastasiaDate: l’un des plus anciens sites de rencontres qui existent à la date d’aujourd’hui. AnastasiaDate est l’un des plus connus du lot. Fondée en 1993, AnastasiaDate est composée d’hommes originaires d’Amérique, tandis que les femmes sont originaires d’Europe de l’Est, principalement dans les régions de Russie, de République tchèque, etc. Il existe de nombreux avantages pour les clients qui ont des abonnements gratuits, et c’est un avantage significatif par rapport à Charmdate.

RussianCupid: Un site de rencontre en ligne qui tourne explicitement autour de la datation des femmes russes. RussianCupid a, au fil des ans, développé une solide réputation de site légitime. Il possède une interface multilingue qui aide les personnes de différentes langues à se connecter, bien que le site soit rempli de femmes de Russie, d’Ukraine, de pays slaves, etc. Il existe également une option pour les appels Skype afin que vous puissiez envisager ce site pour des rencontres.

GoDateNow: Les hommes occidentaux qui cherchent à sortir ou épouser des femmes d’Europe de l’Est ont atterri au bon site. GoDateNow est un excellent site en ligne qui a de magnifiques dames d’Europe de l’Est. Un avantage significatif de ce site est qu’il n’y a pas de frais pour les femmes, bien que la plupart des membres soient des hommes américains à la recherche d’une relation avec des femmes d’Europe de l’Est. Avec un processus d’inscription simple et une base de membres actifs de la communauté, GoDateNow est un substitut digne de Charmdate.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Après vous être inscrit à CharmDate, vous recevrez immédiatement des bons mais soyez prêt à acheter un crédit supplémentaire car ces bons expireront assez tôt. Chaque fois que vous choisissez de parler à un membre, il y aura un coût, donc avoir un crédit à l’avance est conseillé, et cela n’est pas bon marché non plus. Certaines fonctionnalités nécessitent un paiement unique, tandis que certaines fonctionnalités dépendent de la durée d’utilisation des fonctionnalités et sont tarifées en conséquence. Pour chaque paiement que vous effectuez, un e-mail vous sera envoyé, alors utilisez-le pour vos archives. Le paiement est autorisé par carte de crédit, prélèvement automatique ainsi que Paypal. Le système fonctionne avec des crédits Qpid, donc un crédit à 2 langues vous coûtera 8 $ USD par crédit, tandis qu’un crédit à 16 langues vous coûtera 6 $ USD. Le plus haut est pour 100 crédits Qpid, où vous recevez une variable de 100 langues à 3,99 $ USD.

Dans l’ensemble, le site ne peut être apprécié que si vous avez suffisamment de crédit à couvrir, car il vous sera demandé de débourser beaucoup de crédit s’il devient addictif après un certain temps.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les avantages de l’adhésion gratuite comprennent la création d’un profil, le téléchargement de votre photo de profil, l’utilisation de filtres avancés de base, l’utilisation de systèmes de sécurité et l’accès direct aux services clients.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les avantages de l’abonnement premium sont la possibilité de discuter librement avec les nouveaux membres, d’obtenir des points bonus pour les lettres d’amour, un accès illimité aux photos des membres et l’envoi de cadeaux, de fleurs, de cadeaux virtuels, d’appels vidéo et d’appels. Sans aucun doute et bien évidemment, obtenir un abonnement payant sur ce site est la voie à suivre au lieu d’une adhésion gratuite qui ne donne pas beaucoup d’avantages.

Is Charmdate Really Safe?

Is Charmdate Really Safe?

Après observation, nous pouvons affirmer avec certitude que les mesures de sécurité de Charmdate sont de la plus haute qualité. Ils utilisent les nouvelles technologies pour se tenir au courant des temps modernes. Des entreprises reconnues comme GoDaddy et McAfee traitent les données. Les services de traitement utilisés par Charmdate sont Visa et MasterCard, alors rassurez-vous, il s’agit d’un site assez sécurisé à utiliser.

Conclusion

Conclusion

Rester pertinent dans ce secteur pendant un bon nombre d’années a donné à Charmdate une crédibilité suffisante pour être connu comme un site sécurisé pour les rencontres en ligne. Après des années d’existence, ils ont toujours réussi à garder leur design à la mode et en même temps, facilement disponible pour les groupes d’âge de toutes sortes. Vous ne verrez pas ces nombreuses voies de communication dans la plupart des sites, mais en même temps, elles ont un prix raisonnable. Le prix rendra justice au type de services que vous utilisez car ils ont veillé à ce qu’ils soient de haute qualité. Les membres ne devraient pas non plus se soucier des bots et de la sécurité. Parce que les propriétaires ont sauvegardé le contenu du site au niveau optimal. Si vous êtes un étranger ayant un intérêt direct à trouver des partenaires d’Europe de l’Est pour une relation à long terme, Charmdate est le bon endroit où aller. Mais pour voir cela, assurez-vous d’avoir suffisamment de crédit et d’argent sur votre compte pour soutenir ce site, car une fois qu’il deviendra addictif, il sera difficile de ne pas l’aimer.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Charmdate?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur la fonction de désactivation. Continuez et choisissez votre réponse pour annuler l’abonnement. Entrez votre mot de passe et vous verrez votre compte supprimé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Charmdate?

Pour envoyer un message à quelqu’un sur Charmdate, vous devez acheter un abonnement payant.

Comment voir qui vous aime sur Charmdate sans payer?

Pour voir les membres qui vous aiment, vous devez acheter un abonnement payant.

Comment bloquer quelqu’un sur Charmdate?

Accédez à la page de profil de l’utilisateur et cliquez sur « Bloquer l’utilisateur ». Cela bloquera l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement Charmdate?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, accédez à l’un de leurs e-mails. Au bas de l’e-mail, cliquez sur «se désabonner». Cochez les e-mails promotionnels auxquels vous souhaitez ne plus vous abonner et le service client le fera suivre à partir de là.

Informations de contact

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/charmdate-review/Charmdate

Charmdate Review 2020 – Perfect or Scam?

Charmdate Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-32
Beauty 64%
Profiles 128 300
About Site
Visit rate 4.6
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site

Charmdate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Hassle-free registration
  • Large member pool to choose from
  • Variety of communication with members
Cons
  • Free features very less
  • Expensive subscription fees in comparison with others
  • Only Slavic women to be found
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Charmdate has made a mark in the dating scene by being one of the oldest dating websites. Incepted in 1998, Charmdate has managed to unite millions of people together from all over the globe. A part of the big Qpid network which includes many dating websites like AsiaMe.com, LatamDate.com, and ChLove.com from around the world. Charmdate has an impressive name in the market, with a key focus on helping foreigners find beautiful Ukrainian and Russian women. This site is developed to promote long-term relationships but will also help men find drop-dead gorgeous Eastern European ladies for a short-term gig. The reason why Charmdate remains so relevant in the market as a significant player is primarily due to the excellent modern interface, huge number of members, and the impressive options provided to members to help communicate with other members. The one vital point to understand right from the start is that most of the features are paid, and hence, this service comes with a reasonably high cost but will also give you your money’s worth.

Expert’s Review of Charmdate

Expert’s Review of Charmdate

Lauren Welch is an established relationship expert. In her verdict of Charmdate, she praised the owners of the site for making an extremely modern interface coupled with an easy search tab that helps men find their preferred choice of Eastern European girls. She also praises the navigation tab that allows a comprehensive search of all the features of the site with the relevant filters added to it. According to her among all the sites that focus on foreign men managing to get in relationships with gorgeous women from Ukraine and Russia, Charmdate ranks at the very top. However, she did say that not having many free features spoils a user’s experience at the start. But she concluded by saying that as long as you have the money and the willpower to find the women you’re searching for, you’re going to have a good time.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

One of the most common observations among old dating websites is their inability to adapt to modern designs. Still, Charmdate has done a fantastic job of adapting to the current design trends. The site looks quite posh and has a certain elegance attached to it. The most significant advantage of this site is that it caters to all age groups and allows easy navigation for everyone logging on to it even for the 1st time.

Profile pictures are given priority in the design layout as compared to other functionalities, which are a good thing for a dating site. This helps you look out for matches based on looks and appearances and makes your life easy. Despite the site offering many features, the design remains well-built and straightforward enough to understand. One setback, however, is that while you’re browsing, you might come across messages in pop-up chats from other members, which might be a hindrance to your experience. But overall, the owners of the site have done an excellent job of maintaining a neat and well-balanced design layout to provide the complete experience.

Special Features

Special Features

One of the critical stand-outs of the site is the availability of many unique features that allows you to communicate with members in a variety of manners. Here are some of them:

Live Chat:

The Live Chat function in Charmdate is their version of text messages. However, this chat is not for free and involves a cost of 0.5 credits per five minutes each people you chat with. You can also send across pictures and videos across on live chat but with an extra charge.

Admirer Mail:

Admirer Mail is another form of conversation where you can receive email from prospective matches who are interested in your profile. Even though going through Admiral Mails are free, you still need points or credits to reply to the user.

CamShare:

A feature that allows the camera to function for two users who’re interested in looking and texting each other. However, this service is purely available for people who paid for this service and have the availability of a webcam.

Gifts and Flowers:

One of the site’s most creative feature is Gifts and Flowers. When you log in to the site, you could look at the options of the ‘Gifts and Flowers’ section to buy gifts for the people who you might find unique in your profile. The site works by the site owners connecting you to the local stores, and they, in turn, will have it delivered to the user you want to send the unique gifts to. One thing to note is that the cost of the delivery is not associated with the site, so that will have to be paid differently by you.

Virtual Gifts:

Another type of virtual gift is you can buy and send online gifts to the contact of your choice. Some of the choices you can send from are bears, hearts, and graphically artistic flowers that your lover may be impressed with.

How does Charmdate work?

Charmdate is primarily an online dating website that has more male members who’re looking to get into a relationship with beautiful women from Eastern Europe, mainly from Russia and Ukraine. The system and the site are made professionally, and if you follow the below process, you might end up finding the love that you were searching for:

  • Complete registration process.
  • Search for the women you prefer (Russia, Ukraine, etc.)
  • Start messaging!
  • With a wide variety of ladies from Russia and Ukraine, you have plenty of options to shortlist the ones you wish to start communicating with.
  • To complete your registration process, you need to enter three strong details.
  • Powerful password
  • Catchy username
  • Your Email address

Once you’re done with the above process, you can proceed to your inbox, where you’ll get an email from the site for authentication. Now, you’re ready to search for the love of your life!

There are two ways to go about searching for the love of your life. One way is a straightforward and hassle-free method. In this way, you can search based on essential characteristics. But if you look in advanced search, you can go further in your search and find out more detailed options like height, weight, languages, marital status, education, religious beliefs, etc.

The third and final step is to start communicating. Charmdate allows many cool ways to talk to the women you like, but every feature comes with an additional cost. The easiest ways to start getting to know your prospective matches are Instant Chat, Calls, and Cam Share.

Sign Up Process

One of the best parts of this site, despite being old, is that the registration process is finished in a breeze. It won’t take more than some minutes to finish this off and get going with your quest to find the love of your life.

You start off entering your name, sex, sex of your choice, address, making a strong password.

Once you’re done with this, you can start off filling off information on your profile page. Make sure you fill out as much information as you can. This will only help you reach a higher number in the member search tab when other members are searching. Picking your best photo as your profile picture is one of the most crucial aspects and get going! If you have any doubts regarding the rules or functionalities of the site, you can look into the About Us, Terms, and Conditions tabs on the website for further information.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

The information provided on the user profile is not as explained as you’ll like, and the information is less. Hence, for you to make a decision, you’ll have to look at some of the most crucial elements like the picture, religion, sex, etc. There will be quite a several details like appearances and hobbies, but it may not be as well-explained as usually, you’ll see in other sites.

Once you look at the ‘About Me’ section, you’ll look at some of the most crucial elements that you should fill out. This tiny job will help you immensely later on to rank higher up in the member search bar where profiles are looking at you. The best part about the ‘About Me’ section is that it allows you to tag in certain places. With that tag, the site then gives you a short-automated paragraph based on the tags which you can either choose to keep or ignore and change the labels. One of the setbacks of using this site is its profiles. They are interlinked with all the sites that are owned by Qpid Network.

Mobile Application

Mobile Application

The owners of this site, Qpid Network, have created one app for all the sites they include AsiaMe, Charmdate, and many other websites that they own. The design of the app is incredibly sleek and modern. The interface is pretty much similar to that of the desktop version and keeps you engrossed in it. Once you log in, you’ll straight away be getting a list of the matches they recommend where you get to see the profile picture and the name of the profiles. For most of the features on the app, you can’t use it with a free subscription. Another unique aspect of the app is that you can also use the video chat option. It’s the same configuration as that of the website, so your account will automatically become compatible.

The best part is that the app is compatible with Android as well as iOS.

Charmdate Alternatives and Similar Websites & Apps

Charmdate Alternatives and Similar Websites & Apps

AnastasiaDate: One of the oldest dating sites that exist on today’s date. AnastasiaDate is one of the most famous ones among the lot. Founded in 1993, AnastasiaDate consists of men hailing from America, whereas the women hail from Eastern Europe, predominantly in the regions of Russia, the Czech Republic, etc. There are a lot of benefits for guests who have free memberships, and that’s a significant advantage over Charmdate.

RussianCupid: An online dating site that revolves explicitly around dating Russian women. RussianCupid has, over the years, developed a healthy reputation for being a legit site. It has a multi-lingual interface that helps people with different languages connect although, the site is filled with women from Russia, Ukraine, Slavic countries, and so on. There’s also an option for Skype calls so you can consider this site for dating.

GoDateNow: Western men who look to date or marry women from Eastern Europe have landed at the right site. GoDateNow is a great online site that has gorgeous ladies from Eastern Europe. A significant advantage of this site is that there’s no charge for female members although, most of the members are males from American looking for a relationship with Eastern European women. With a straightforward registration process and an active community member base, GoDateNow is a worthy substitute for Charmdate.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

After signing-up with CharmDate, you’ll immediately be getting some vouchers but be ready to buy some extra credit as these vouchers will expire soon enough. Every time you choose to talk to a member, there will be a cost involved to it, so having credit beforehand is advisable, and it doesn’t come any cheap either. Some features require a one-off payment, whereas certain features depend on how long you use the features for and are priced accordingly. For every payment you make, there will be one e-mail sent to you for it, so use it for your records. The payment is allowed via credit card, direct debit as well as Paypal. The system works on Qpid credits, so a 2 language-variable credit will cost you 8$USD per credit, while a 16 language-variable credit will cost you 6$USD. The topmost is for 100 Qpid credits, where you receive 100-language-variable at 3.99$USD.

All in all, the site could only be enjoyed if you have enough credit to cover for because you’ll be asked to shell out a lot of credit if it becomes addictive after a while.

Free Membership Features

The benefits of free membership include creating a profile, uploading your profile photo, usage of basic advanced filters, the usage of security systems, and direct access to the customer services.

Premium Membership Features

The benefits of premium membership are allowance to chat freely with new members, getting bonus points for love letters, unrestricted access to members’ photos and sending gifts, flowers, virtual gifts, video calls, and calls. Without a doubt and quite obviously, getting a paid membership on this site is the way to go instead of free membership that doesn’t give many advantages.

Is Charmdate Really Safe?

Is Charmdate Really Safe?

Upon observation, we can safely say that Charmdate’s security measures are of the highest quality. They use new technologies to keep updated in accordance to modern times. Recognized companies like GoDaddy and McAfee process the data. The processing services used by Charmdate are Visa and MasterCard, so rest assured, this is quite a secure site to use.

Conclusion

Conclusion

Remaining relevant in this industry for a good number of years has given Charmdate enough creditability to be known as a secure site for online dating. After years of existence, they’ve still managed to keep their design trendy and at the same time, readily available for age groups of all kinds. You will not see these many avenues of communication in most of the sites, but at the same time, they come at a reasonable price. The price will do justice to the kind of services you use as they’ve ensured that it’s of high quality. The members should also not be worried about bots and security. Cause the owners have safeguarded the contents of the site at the optimum level. If you’re a foreigner with a vested interest in finding Eastern European partners for a long-term relationship, Charmdate is the right place to go. But to see that, ensure that you have enough credit and money in your account to sustain on this site as once it becomes addictive, it’ll be difficult not to like it.

How to delete Charmdate account?

Login to your account and click on the switch-off feature. Proceed further and pick your answer for canceling the subscription. Enter your password, and you’ll see your account deleted.

How to message someone on Charmdate?

To message someone on Charmdate, you need to buy a paid subscription.

How to see who likes you on Charmdate without paying?

To see members who like you, you need to buy a paid subscription.

How to block someone on Charmdate?

Go to the user’s profile page and click on ‘Block User.’ This will block the user.

How to cancel Charmdate subscription?

If you wish to cancel your subscription, go to any of their e-mails. At the bottom of the email, click on ‘unsubscribe.’ Tick on the promotional emails you want to stop subscribing to, and the customer service will take it forward from there.

Contact Information

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
Amolatina
9.7
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Submit your review
Rating: