0%
https://hookupwebsites.org/fr/flingster-review/Flingster

Flingster Avis 2021

Flingster Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 26-38
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Flingster les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile et rapide pour les adultes (plus de 18 ans) à se rencontrer et se mêler
  • Favorise l'anonymat avec ses masques AR;
  • En raison de ses principes de fonctionnement aléatoires, il encourage les réunions à tous les sexes et tous les horizons;
  • Un email de confirmation n'est pas demandé;
  • Capacité de traduction dans le chat. Cela rend plus accessible la communication avec un étranger sans se soucier de la difficulté de la langue;
  • Vous pouvez communiquer avec autant de membres que vous le souhaitez. Il n'y a aucune restriction;
  • Il est conçu pour permettre aux utilisateurs de plus de 18 ans, vous pouvez donc être sûr qu'il n'y a pas d'enfants ici;
contre
  • Pas encore d'application mobile pour ce service de rencontres, mais il existe une version mobile;
  • Bien que son utilisation soit gratuite, vos données sont toujours nécessaires pour y être enregistrées;
  • Le signalement des faux comptes est disponible sur le site;
  • Vous êtes toujours connecté sur le site et vous devez vous déconnecter manuellement;
  • Vous n'obtenez pas de remboursement si vous annulez votre abonnement.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les adultes du monde des rencontres en ligne sont heureux d’avoir une plate-forme telle que Flingster. Il s’agit d’un site de rencontre gratuit qui fonctionne avec le concept de texte et de vidéos. Un ajustement parfait pour les adultes occupés qui veulent se lancer directement dans les affaires. Ceux qui préfèrent éviter la douleur et perdre du temps à répondre à de longues questions de test de personnalité. En cliquant simplement sur le bouton «commencer à discuter», vous obtiendrez une personne avec laquelle vous pourrez passer un appel vidéo en quelques minutes. Tellement facile et amusant, non?

Cependant, avant de sauter dans les conclusions, analysons un peu plus Flingster pour voir ce qu’il a en réserve pour ses utilisateurs et pourquoi il pourrait être l’endroit pour vous.

Bien sûr, certaines de ses fonctionnalités sont exclusives aux membres premium, mais cela s’avère toujours amusant pour les utilisateurs gratuits et payants. Tout cela couronné avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier. Vous êtes sûr de trouver un compagnon de discussion qui mènerait à un échange de contacts et à une vraie date en un rien de temps.

Avis d’expert sur Flingster

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Mis à part Flingster permettant des correspondances aléatoires, des discussions et des échanges vidéo, il attire l’attention de la plupart des utilisateurs en raison de son enregistrement rapide et de sa vérification de profil sans tracas. En d’autres termes, si l’on cherche une date rapide, ce site rassemble une vaste population de personnes très occupées. Bien que toutes ses fonctionnalités ne soient pas gratuites, la communication vidéo l’est. Que demanderait-on d’autre? Speed dating sans contraintes, qui ne coûte pas un centime!

Membres: Flingster se vante facilement de 224 000 membres des États-Unis. De plus, parmi ces membres, le site enregistre environ 15 000 d’entre eux actifs en ligne chaque semaine. Dans quelle mesure pourrait-il être difficile de trouver votre propre interlocuteur au sein d’une telle communauté?

Orientation sexuelle et par âge: Ce site semble un paradis pour le membre féminin; cependant, cela dépend de votre tranche d’âge et du type de rendez-vous que vous recherchez sur Flingster. 30% de ses utilisateurs sont des femmes, tandis que 70% des hommes, mais ne vous précipitez pas encore pour une conclusion. D’accord, si vous êtes dans la tranche d’âge de 18 à 24 ans, il est bon de savoir qu’il y a environ deux fois plus d’hommes que de femmes dans cette catégorie. Passant aux âges de 25 à 54 ans, il y a aussi environ deux fois plus d’hommes que de femmes. Cependant, le nombre de femmes âgées de 55 ans et plus est relativement moindre que dans les catégories d’âge plus jeunes.

Eh bien, les statistiques ne signifient généralement pas que tout le monde n’obtiendra pas ce qu’il recherche. Comme nous le savons, ce site permet des rencontres à travers l’orientation sexuelle. Tant que vous n’avez pas moins de 18 ans, vous êtes libre de vous mêler.

Race et origine ethnique: Flingster connecte les gens du monde entier. Dans cet esprit, vous pouvez facilement définir votre emplacement et d’autres paramètres de recherche en fonction du type de personne que vous souhaitez rencontrer. Même les couples mariés viennent en ligne pour rechercher un partenaire célibataire ou d’autres couples mariés à balancer. Avec les masques AR, vous pouvez rester anonyme aussi longtemps que vous le souhaitez; cela joue un rôle important en aidant les gens à devenir plus ouverts d’esprit. Vous pourriez être ici pour avoir une conversation amicale, l’heure de votre décès, sortir avec quelqu’un ou avoir une aventure d’un soir. Cette plate-forme de rencontre vous permet de faire tout cela et plus encore tant que vous n’abusez pas des autres membres.

Conception et utilisation du site Web

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Il convient de commencer à souligner que l’architecture du site Web de Flingster est simple et améliore la facilité d’utilisation. Ceci est un exemple typique du dicton «vous obtenez exactement ce que vous voyez». Cela va dans la mesure où ses salles de discussion sont facilement maniables, même pour ceux qui ne sont pas experts en technologie. Les boutons et symboles sont faciles à localiser. De plus, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités sur le site pour commencer. Vous n’avez que le chat et les paramètres pour profiter de votre expérience sur cette plateforme.

En ce qui concerne le chargement et le temps d’attente, le site Web du Flingster est impressionnant à cet égard. Il se charge rapidement, vous ne devriez donc pas vous soucier d’attendre un moment avant de vous connecter avec votre match. Eh bien, vous devez également vous assurer que la connexion Internet est stable de votre côté. Jusqu’à présent, il y a d’autres utilisateurs en ligne, vous obtiendrez quelqu’un pour discuter en un rien de temps.

Bien que Flingster n’ait pas encore lancé d’application mobile, il n’y a rien à craindre. Vous pouvez faire exactement la même chose depuis votre gadget mobile. Accédez à n’importe quel navigateur et continuez à discuter depuis votre téléphone. Cependant, vous devez noter que Flingster ne vous déconnectera pas automatiquement du site sauf si vous le faites manuellement vous-même. À cet égard, vous devez vous assurer de vous connecter et de naviguer à l’aide d’un appareil personnel. Néanmoins, n’oubliez pas de toujours quitter votre compte si vous naviguez sur d’autres gadgets pour éviter que quelqu’un d’autre n’abuse de votre profil.

Caractéristiques spéciales

Outre les possibilités de communication SMS et vidéo de Flingster, d’autres fonctionnalités uniques rendent l’expérience sur cette plate-forme passionnante. Voici quelques-uns d’entre eux:

  • Filtres faciaux (AR): avec les masques de réalité augmentée, on peut profiter de la communication sans révéler son identité. Oui, cela permet l’anonymat, et c’est amusant. De plus, les filtres pour le visage sont d’excellents moyens de susciter une conversation. Alors, gardez le mystère pendant que vous vous amusez à rencontrer de nouveaux amis attrayants.
  • Traduire: En tant que site Web qui héberge des gens du monde entier, Flingster est suffisamment intelligent pour comprendre que la barrière de la langue pourrait être un problème. En tant que tels, ils ont permis la possibilité de traduire votre chat dans n’importe quelle langue étrangère. Sélectionnez simplement la langue d’entrée et de sortie, pendant que vous discutez, elle interprète automatiquement. Une innovation bénéfique pour améliorer la communication internationale.

Comment Flingster fonctionne-t-il?

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Flingster fonctionne avec la communication texte et vidéo. L’enregistrement et l’utilisation de ces fonctionnalités sont gratuits et rapides. Bien qu’il existe quelques fonctions payantes sur le site; Pourtant, les utilisateurs peuvent s’amuser avec ou sans abonnement premium. La personne que vous rencontrez pour discuter vous est proposée au hasard; sauf si vous avez un abonnement de membre, vous pouvez sélectionner l’emplacement et le sexe préférés. De plus, cela vous donne également la possibilité de traduire les messages envoyés et reçus de votre part dans la langue de votre interlocuteur et vice versa.

Si vous préférez les textos habituels en noir et blanc, tout va bien. Cependant, si vous en voulez plus, vous pouvez allumer votre microphone, puis votre webcam et aller sur des chats vidéo. Eh bien, tout cela dépend du fait que vous vous sentez déjà à l’aise avec la personne avec laquelle vous communiquez. Oui, vous devriez être prêt pour le chat chaud lorsqu’il arrive aux chats vidéo, car la plupart du temps, votre compagnon de discussion peut être nu ou porter des vêtements révélateurs. Bien sûr, cela ne dérangerait pas la plupart des gens, mais ne vous laissez pas prendre au dépourvu.

Il est à noter que vous ne parcourez pas les profils comme d’habitude sur ce site. Seuls les profils sélectionnés aléatoirement vous sont affichés tant que vous êtes toujours en relation avec eux. Cependant, si vous souhaitez voir un chatmate actuel à un autre moment, le paiement d’un abonnement premium vous donne cette option.

Processus d’inscription

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

La procédure d’inscription sur Flingster est assez simple et gratuite. Vous pouvez facilement vous connecter avec votre compte Google ou remplir le formulaire d’inscription manuellement. Si vous avez choisi la connexion avec la méthode Google, cela le rend plus rapide. Cependant, la deuxième option n’est pas non plus difficile; entrez votre e-mail, créez un mot de passe, acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur le bouton d’inscription.

Une fois que vous y êtes, indiquez ensuite votre sexe, votre emplacement et vos préférences de recherche. Oui, il n’y a pas de vérification des e-mails. Cela a ses hauts et ses bas, cependant; pas étonnant qu’il y ait beaucoup de faux comptes sur le site. De plus, vous ne pouvez pas connecter votre profil sur Flingster à d’autres sites de médias sociaux. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs parlent bien de leur expérience sur ce site. C’est donc à vous d’être vigilant lorsque vous communiquez avec des inconnus et de ne pas diffuser d’informations sensibles en ligne. Il peut y avoir des escrocs ou des escrocs sur le site.

Qualité des profils d’utilisateurs

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de vérifier votre adresse e-mail après l’enregistrement sur ce site, il existe encore des moyens de sélectionner les authentiques. Flingster donne un badge vérifié aux utilisateurs de confiance qui ont confirmé leur légitimité. Ainsi, voir ce badge sur le profil d’un utilisateur devrait vous donner un peu de repos si vous souhaitez communiquer davantage.

L’anonymat est en premier lieu pour ce site Web, mais si vous souhaitez revoir un compagnon de discussion, vous pouvez le faire avec un abonnement premium. Vous avez la possibilité de consulter le profil d’un utilisateur uniquement après l’avoir mis en correspondance. Les seules informations que vous verrez incluent le pays et le sexe de la personne. Parfois, vous pourriez avoir la chance de rencontrer quelques membres qui montrent leurs préférences relationnelles et leurs sujets préférés. Cependant, la rédaction d’un message personnalisé contribuerait grandement à intéresser davantage vos compagnons de conversation. Cela permet à un utilisateur de gagner du temps pour accéder à votre profil et d’attirer son attention avant de passer à la discussion suivante. Utilisez également les balises pour informer à l’avance les autres compagnons de conversation de vos intérêts.

Application mobile

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Bien que Flingster n’ait pas encore d’application mobile, il n’y a rien à craindre. Le site Web a également été spécialement conçu pour fonctionner correctement sur les navigateurs mobiles. Contrairement à d’autres sites Web qui n’incluent pas certaines fonctionnalités de leur version de bureau sur les sites mobiles, Flingster est impressionné en ce sens. Toutes les fonctionnalités servies sur l’interface de bureau du site sont incluses et fonctionnent parfaitement sur la plate-forme mobile. Vous pouvez payer l’abonnement premium directement depuis le site mobile en utilisant votre carte de crédit.

Alternatives Flingster et sites Web et applications similaires

Si vous aimez la communication sur Flingster et que vous vous demandez si ce sont des plates-formes similaires qui valent le détour. Oui, nous en énumérerons quelques-uns qui fonctionnent presque avec les mêmes principes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Compte tenu du coût d’utilisation d’un site de rencontre aléatoire pour adultes avec des capacités de texte et de vidéo avec celui de Flingster, nous dirions que l’utilisation de cette plate-forme est plus faible. Pas une affaire coûteuse pour toutes les fonctionnalités qu’il offre.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • enregistrement
  • Créer un profil
  • Trouver de nouvelles correspondances
  • Parcourir les profils des chatmates potentiels
  • Envoi de messages gratuitement. Pas seulement les clignements ou agitations réguliers.

Combien de sites de rencontres pour adultes offrent toutes les fonctionnalités répertoriées aux membres gratuits? Pas tant que ça. Avec l’adhésion gratuite à Flingster, vous pouvez vous inscrire, mettre à jour votre profil et regarder autour de vous. De plus, vous pouvez rechercher des correspondances potentielles, leur envoyer des messages, et tout cela est fait gratuitement!

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Pour ceux qui souhaitent bénéficier des fonctionnalités exclusives de Flingster, l’abonnement payant en vaut la peine. Avec un abonnement payant, vous pouvez utiliser le dernier filtre facial de réalité augmentée, parcourir le site sans interruption des publicités et utiliser des filtres de chat. Les frais sont indiqués ci-dessous:

  • Une semaine vous coûterait 6,99 $
  • Un mois vous coûterait 19,99 $
  • Six mois totaliseraient 89,94 $, ce qui se décompose à 14,99 $ par mois.

Même s’il n’est pas si cher d’obtenir un abonnement sur Flingster, il convient de noter que le plan de six mois vous permet d’économiser de l’argent.

Flingster est-il vraiment sûr?

En commençant par le mode de paiement, Flingster a transmis son processus de paiement à une société tierce de confiance. Segpay traite toutes les transactions sur le site Web. Vous pouvez effectuer le paiement de votre adhésion facilement en utilisant votre carte de crédit. Il est à noter que si vous décidez d’annuler un forfait pour une raison quelconque, il est préférable de le faire à la fin d’un cycle de facturation. En effet, Flingster ne rembourse pas si les annulations sont effectuées en dehors de ce cycle.

Le processus d’inscription rapide et facile sur ce site Web a tendance à attirer beaucoup de faux utilisateurs. Il y a un badge ajouté au profil de chaque membre qui s’est avéré authentique. Ainsi, indépendamment de l’absence de vérification des e-mails lors de l’inscription, il existe toujours des moyens de reconnaître les utilisateurs légitimes. Néanmoins, restez prudent lorsque vous communiquez en ligne, ne partagez pas d’informations sensibles. Lors de l’annulation de l’adhésion, faites bien de l’exécuter pendant un cycle de facturation. En effet, de telles transactions effectuées en dehors de ce cycle ne seront pas remboursées.

Conclusion

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Dans l’ensemble, comme Flingster dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs (plus de deux millions), il n’y a pas suffisamment de preuves que n’importe qui peut trouver une date sur le site. Pourtant, ce site Web permet et soutient la communication entre hétérosexuels, homosexuels et bisexuels. En d’autres termes, tous les sexes sont autorisés à se rencontrer et à s’amuser. Même les couples mariés viennent en ligne pour trouver des aventures classées X. Tant que vous avez au moins 18 ans, ce site Web vous réserve quelque chose.

L’appariement peut être fait avec des personnes de votre âge, avec des personnes plus âgées ou plus jeunes; le choix vous appartient. Après tout, la spontanéité a aussi ses avantages, et c’est l’un d’entre eux. N’oublions pas que vous pouvez utiliser la plupart de ses fonctionnalités même sans payer pour un abonnement. Donc, si vous êtes du genre à vouloir vous amuser quels que soient votre âge, votre sexe, votre appartenance ethnique ou votre statut relationnel, Flingster est certainement l’endroit pour vous.

FAQ populaires

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées par les utilisateurs existants et nouveaux sur Flingster.

Comment supprimer un compte Flingster?

C’est facile. Sélectionnez simplement l’option de suppression de votre compte dans l’onglet Paramètres de votre profil. Cependant, vous devez noter que toutes les annulations effectuées pendant votre cycle de facturation ne seront pas remboursées.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Flingster?

Pour ce faire, vous devez commencer par cliquer sur le bouton Démarrer le chat. Cela fera Flingster vous suggérer un chatmate au hasard dans les 30 secondes.

Comment voir qui vous aime sur Flingster sans payer?

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

En fait, Flingster vous permet de faire cela et plus encore sans payer. Les services gratuits du site incluent le chat textuel, les appels vidéo, l’utilisation des filtres de masque AR et la traduction des messages. Vous obtiendrez votre réponse en communiquant directement avec les utilisateurs.

Comment bloquer quelqu’un sur Flingster?

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas communiquer avec quelqu’un ou ne souhaitez pas qu’il vous contacte, vous pouvez simplement accéder à son profil et sélectionner «  bloquer  » dans les options déroulantes. Si vous pensez que cette personne enfreint les règles du site et doit être interdite d’utiliser la plateforme, vous pouvez le signaler. L’équipe du service client examinera cette question et réagira.

How to cancel Flingster subscription?

Sélectionnez cette option dans l’onglet Paramètres de votre profil. De plus, assurez-vous que votre cycle de facturation est terminé avant de le faire, car Flingster ne rembourse pas les abonnements annulés.

Informations de contact

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la compagnie: Brentwood Holding Group Inc.
  • Adresse: Road Town, Tortola, VG1110
  • Code postal + ville: VG1110, Road Town, Tortola
  • Pays: Îles Vierges britanniques
  • E-mail du support client: info@flingster.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/flingsterchat/
  • Twitter: https://twitter.com/flingstercom
  • Blog: inconnue
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/flingster-review/Flingster

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 26-28
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Flingster users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy and fast for adults (above 18) to meet and mingle;
  • Promotes anonymity with its AR masks;
  • Due to its random operating principles, it encourages meeting across all genders and walks of life;
  • An email confirmation is not requested;
  • Translation capability in the chat. It makes it more accessible to communicate with a foreigner without worrying about the language difficulty;
  • You can communicate with as many members as you wish. There are no restrictions;
  • It is designed to allow users who are over 18 years old, so you can be sure there are no kids here;
Cons
  • No mobile app for this dating service yet, but there’s a mobile version;
  • Though it’s free to use, it still requires your data to register on it;
  • Reporting fake accounts is available on the site;
  • You are always signed in on the site, and you must sign out manually;
  • You don’t get a refund if you cancel your membership.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Adults in the online world of dating are glad to have such a platform as Flingster. This is a free-to-use dating website that operates with the concept of text and videos. A perfect fit for those busy adults that want to get straight to business. Those that would prefer skipping the pain and waste time on answering long personality test questions. Just by clicking the button to “start chatting,” you will get someone with which you can have a video call within a few minutes. So easy and fun, right?

However, before jumping into conclusions, let’s analyze Flingster a little further to see what it has in store for its users and why it might be the place for you.

Sure, a few of its features are exclusive to premium members, but it still proves to be fun to both free and paying users. All this crowned with over one million users all around the world. You are sure to find a chat mate that would lead to an exchange of contacts and a real date in no time.

Expert’s Review of Flingster

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Aside from Flingster allowing random matchmaking, chat, and video exchanges, it catches most users’ eyes due to its fast registration and hassle-free profile verification. In other words, if one is searching for a quick date, this site brings together a vast population of busy people. Though not all its features are free, video communication is. What else would one ask for? Speed dating without constraints, which doesn’t cost a dime!

Members: Flingster easily boasts of 224,000 members from the United States. Moreover, amongst these members, the site records about 15,000 of them being active online every week. How difficult could it be to find your own chat buddy amidst such a community?

Sexual & age orientation: This site seems a paradise for the female member; however, this depends on your age group and the kind of date you are looking for on Flingster. 30% of its users are females, while 70% male, but don’t rush to a conclusion just yet. Okay, if you are within the age bracket of 18 to 24, then it is good to know that there are about two times more males than females in this category. Moving on to ages from 25 to 54, there are also about two times more males than females. However, the quantity of females ages 55+ is relatively lesser than in younger age categories.

Well, the statistics don’t generally mean everyone will not get what they are looking for. As we know, this site allows dating across sexual orientation. As long as you are not less than 18 years old, you are free to mingle.

Race & ethnicity: Flingster connects people across the world. With this in mind, you could easily set your location and other search parameters to fit the kind of person you wish to meet. Even married couples come online to search for a single partner or other married couples to swing. With the AR masks, you could stay anonymous as long as you wish; this plays a significant role in helping people get more open-minded. You might be here to have a friendly chat, pass away time, date someone, or have a one-night stand. This dating platform allows you to do all these and more as long as you don’t abuse other members.

Website Design & Usability

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

It is worth starting to point out that Flingster’s website architecture is straightforward and enhances the ease of use. This is a typical example of the saying, ‘you get exactly what you see.’ It goes to the extent of its chat rooms being easily maneuverable even for those that aren’t tech-savvy. The buttons and symbols are easy to locate. Moreover, there isn’t that much functionality on the site to start with. You have only the chat and settings to enjoy your experience on this platform.

Talking about loading and waiting time, the Flingster’s website is impressive in this aspect. It loads fast, so you shouldn’t worry about waiting for a while before getting online with your match. Well, you should also make sure that the internet connection is stable on your side. So far, there are other users online, you will get someone to chat up in no time.

Though Flingster hasn’t launched a mobile app yet, there’s nothing to worry about. You can do precisely the same thing from your mobile gadget. Just get on any browser and continue chatting from your phone. However, you should note that Flingster will not automatically log you out from the site except you manually do this yourself. In this regard, you should make sure to log in and browse using a personal device. Nonetheless, just remember always to exit your account if you are browsing on other gadgets to avoid someone else abusing your profile.

Special Features

Apart from the SMS and video communication possibilities of Flingster, other unique features make the experience on this platform exciting. Below are some of them:

  • Face Filters (AR): with the Augmented Reality face masks, one could enjoy communication without revealing their identity. Yes, this allows anonymity, and it is fun. The face filters, moreover, are great ways to sparkle a conversation. So, keep up the mystery as you have fun meeting new attractive chat mates.
  • Translate: as a website that abodes people from all around the world, Flingster is smart enough to understand that the language barrier could be a problem. As such, they allowed the possibility to translate your chat to any foreign language. Simply select the input and output language, as you chat, it interprets automatically. A beneficial innovation to enhance international communication.

How does Flingster work?

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Flingster works with text and video communication. Registering and using these features is free and fast. Though there are a couple of paid functions on the site; still, users can have much fun with or without a premium subscription. The person you meet to chat with is proposed to you randomly; except you have a member subscription, then you can select preferred location and gender. Moreover, this also gives you the option of translating messages sent and received from your’s to your chatmate’s language and vice versa.

If the usual black and white message texting is your preference, then it’s all fine. However, if you want more, you could switch on your microphone, then your webcam and go on video chats. Well, all these depend on if you already feel comfortable with the person you are communicating with. Yes, you should be ready for the hot chat when it gets to video chats, because most times, your chat mate might be naked or wearing revealing attire. Sure, most people wouldn’t mind this, but still, don’t allow yourself to be caught unaware.

It is worth noting that you do not browse profiles as usual on this site. Only randomly selected profiles are shown to you while you are still in connection with them. However, if you desire to see a current chatmate at another time, paying for a premium subscription gets you this option.

Sign Up Process

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

The signup procedure on Flingster is quite straightforward, and it is free. You could easily log in with your Google account or complete the registration form manually. If you chose the login with the Google method, this makes it faster. However, the second option isn’t a difficult one also; enter your email, create a password, agree to the terms of use, and hit the sign up button.

Once you are in, next is to indicate your gender, location, and search preference. Yes, there’s no verification of email. This has its ups and downs, though; no wonder there are lots of fake accounts on the site. In addition to this, you can’t connect your profile on Flingster to other social media sites. Anyways, users talk well about their experience on this website. So it is up to you to be vigilant when communicating with strangers and don’t give out sensitive information online. There might be scammers or swindlers on the site.

Users Profiles Quality

Though it is not required to verify your email after registration on this site, there are still ways to handpick the genuine ones. Flingster gives a verified badge to trusted users that have confirmed their legitimacy. So, seeing this badge on a user’s profile should give you some rest of the mind if you wish to communicate further.

Anonymity is in the first place for this website, but if you wish to see a chat mate again, you can do this with a premium subscription. You have the possibility to view a user’s profile only after you have matched them. The only information you will see includes the country and gender of the person. At times, you might be lucky to come across a few members that show their relationship preferences and favorite topics. However, composing a personalized message would go a long way in getting more chatmates interested in you. This helps save some time a user spends accessing your profile and catches their attention before moving to the next chat. Use the tags also to let other chatmates know your interests beforehand.

Mobile Application

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Though Flingster doesn’t have a mobile app yet, there is nothing to worry about. The website was specially designed to work fine on mobile browsers as well. Unlike other websites that don’t include certain features of their desktop version on the mobile sites, Flingster is impressed in this sense. All the features served on the desktop interface of the site are included and work just fine on the mobile platform. You can pay for premium membership right from the mobile site using your credit card.

Flingster Alternatives and Similar Websites & Apps

If you enjoy communication on Flingster and wonder if they are similar platforms that are worth checking out. Yes, we will list a few of them that work almost with the same principles.

Membership Price and Payment Method

Considering the cost of using a random adult dating site with text and video capabilities with that of Flingster, we would say, using this platform is more on the low side. Not a pricey deal for all the features that it offers.

Free Membership Features

  • Registration
  • Creating a profile
  • Finding new matches
  • Browsing the profiles of potential chatmates
  • Sending messages for free. Not just the regular winking or waving.

How many adult dating sites offer all the listed features to free members? Not so many. With Flingster’s free membership, you can register, update your profile, and look around. Furthermore, you can browse for potential matches, send them messages, and all this is done for free!

Premium Membership Features

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

For those that want to get the exclusive features of Flingster, the paid membership is sure worth it. With a paid membership, you can use the newest Augmented Reality Face Filter, browse the site without ads interrupting, and use chat filters. The fees are as stated below:

  • A week would cost you $6.99
  • A month would cost you $19.99
  • Six months would sum up to $89.94, which breaks down to $14.99 monthly.

As much as it isn’t that pricey to get a membership on Flingster, it is still worth noting that the six-month plan saves you some bucks.

Is Flingster Really Safe?

Starting with the payment method, Flingster handed its payment process to a trusted third-party company. Segpay processes all transactions on the website. You can make payment for membership easily by using your credit card. It is worth noting that if you decide to cancel a plan for any reason, it’s better to do this at the end of a billing cycle. This is because Flingster doesn’t give refunds if cancelations are done outside this cycle.

The quick and easy registration process on this website tends to attract lots of fake users. There is a badge added to the profile of every member that has proven to be genuine. So, irrespective of the lack of email verification during registration, there are still means of recognizing legitimate users. Nonetheless, stay cautious when communicating online, don’t share sensitive information. When canceling membership, do well to execute this during a billing cycle. This is because such transactions carried out outside this cycle will not be refunded.

Conclusion

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

All in all, as Flingster has a vast database of users (over two million), there isn’t enough proof that anyone can find a date on the site. Still, this website allows and supports communication between straight, same-sex, and bisexuals. In other words, all genders are allowed to meet and have fun. Even married couples come online to find some X-rated adventures. As long as you are at least 18 years old, this website has something in store for you.

Matching can be done with people of your age, match with older or younger people; the choice is all yours. After all, spontaneity also has its perks, and this is one of them. Let’s not forget that you can use most of its features even without paying for a membership. So if you are the type that wants some fun regardless of age, gender, ethnicity, or relationship status, Flingster sure is the place for you.

Below are some of the frequently asked questions by existing and new users on Flingster.

How to delete Flingster account?

This is easy. Just select the option to delete your account in the settings tab of your profile. However, you should note that all cancellations made while your billing cycle will not get a refund.

How to message someone on Flingster?

To do this, you should begin by clicking on the start chatting button. This will make Flingster suggest you a chatmate at random within 30 seconds.

How to see who likes you on Flingster without paying?

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?

Actually, Flingster allows you to do this and more without paying. The site’s free services include text chat, video call, use the AR mask filters, and translate messages. You will get your answer by communicating with users directly.

How to block someone on Flingster?

If, for any reason, you don’t want to communicate with someone or don’t want them to contact you, you can simply go to their profile and select ‘block’ from the pull-down options. If you think this person violates the site’s rules and needs to be banned from using the platform, you can report it. The customer care team will look into this and react.

How to cancel Flingster subscription?

Select this option from the settings tab on your profile. Moreover, make sure your billing cycle is over before doing this because Flingster doesn’t give refunds for canceled subscriptions.

Contact Information

Flingster Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Brentwood Holding Group Inc.
  • Address: Road Town, Tortola, VG1110
  • Zip Code + City: VG1110, Road Town, Tortola
  • Country: British Virgin Islands
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/flingsterchat/
  • Twitter: https://twitter.com/flingstercom
  • Blog: unknown

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Submit your review
Rating: