0%
https://hookupwebsites.org/fr/321chat-review/321chat

321chat Avis 2021

321chat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Âge populaire 25-30
Beauté 75%
Profils 145.200
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

321chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Selon le protocole de sécurité de navigation de Google, ce site Web est particulièrement sûr pour tout le monde.
  • Le niveau d'intimité offert par 321chat est suffisamment élevé pour vous permettre de vous asseoir et de vous faire des amis sans aucune tension.
  • La fonction webcam a été en mesure d'attirer l'attention de nombreuses personnes à travers le monde.
  • Des fonctionnalités de haute qualité peuvent vous permettre de contacter des millions de personnes sur la plateforme, et vous pouvez également leur offrir des cadeaux.
contre
  • L'utilisation intensive du site Web peut finir par vous empêcher d'y accéder librement.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’une des applications les plus populaires comprend 321chat qui s’efforce de vous aider à tenir des conversations privées avec des inconnus en ligne gratuitement dans les salons de discussion. L’entreprise a déployé beaucoup d’efforts pour essayer de trouver un moyen de fournir de meilleures fonctionnalités et applications aux utilisateurs du monde entier. Ils peuvent constamment mettre à jour le logiciel en offrant les dernières fonctionnalités.

Avec l’aide de ce site Web fantastique, vous pouvez rechercher librement des vidéos YouTube, des GIF, des images et l’aspect à partager en ligne avec votre ami ou votre date. Il sert de nombreux clients depuis longtemps déjà.

321chat est un lieu convivial qui permet aux adolescents et aux enfants de discuter facilement entre amis. Ce site Web bien entretenu vous permet de trouver un moyen de vous faire des amis en ligne en raison de la sécurité renforcée et du soutien accru des modérateurs.

Avis d’expert sur 321chat

321chat Critique

Le site Web a été enregistré pour la première fois en 2002. Les premières salles de chat de 321chat comprenaient 321teenchat.com, 321seniorchat.com, 321kidchat.com, 321gaychat.com et 321adultchat.com. Quelques années plus tard, les salles de discussion se sont développées plus rapidement et ont commencé à inclure des sujets variés tels que le latin et les adolescents gay.

La société a créé une salle de chat 3D qui avait été interactive à l’extérieur. Cette fonctionnalité, cependant, n’a été ouverte que pendant quelques mois avant de fermer. C’est au départ Lively de Google qui a permis à l’entreprise de l’ouvrir en premier lieu. Depuis la fermeture de Lively, la salle de chat 3D n’a pas eu le temps de se développer. Au lieu de cela, la société a utilisé la fonction de salle de chat 3D comme plate-forme essentielle pour inclure d’autres aspects tels qu’une webcam.

Cette fonction de webcam était accessible à l’utilisateur en 2011. Le site Web a été modifié et reconstruit, y compris de grands changements d’ici 2013. Ils ont également inclus le logo officiel et ont rendu le site plus professionnel. Toutes les salles de chat ont été regroupées sous un seul site Web appelé 321chat.com. De nombreuses nouvelles salles de chat ont été créées, telles que le chat asiatique, le chat religieux, le chat lesbien et bien d’autres.

Au moment de 2015, l’entreprise a décidé de faire de la webcam une fonction par défaut pour tous les visiteurs du site Web. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, telles que CodyChat, et ils ont fermé le forum en 2018.

Avec 14 salles de chat officielles, la société a invité tous les utilisateurs à se faire des amis en ligne. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire pour utiliser les salles de discussion. Cela signifie que quiconque finit par visiter le site Web pour la première fois trouvera plus facile de naviguer et de se connecter en ligne. C’est pourquoi le classement du trafic du site se situe entre 400 000 et 600 000 visiteurs.

D’un autre côté, en ce qui concerne l’orientation sexuelle, le site Web est pratiquement gratuit. 321chat vous donne la liberté de discuter avec les utilisateurs en ligne sans que personne ne vous en empêche. Qu’il s’agisse d’une lesbienne ou d’un gay, tout le monde aura la chance de discuter avec des personnes partageant les mêmes idées dans différents types de groupes de discussion en ligne.

Les salles de chat sont également divisées pour permettre aux personnes ayant des antécédents religieux sensibles de se faire des amis en ligne. C’est pourquoi, en ce qui concerne la race et l’ethnie, l’entreprise s’est assurée de répondre à vos désirs en même temps.

Conception et utilisation du site Web

Il s’agit d’une plate-forme facile à utiliser qui offre un site Web réaliste et simple que vous pouvez utiliser et vous faire des amis en ligne. Vous trouverez même des dates près de chez vous rapidement avec l’aide de 321chat. Lorsque vous ouvrez le site Web pour la première fois, vous verrez un peu d’informations sur la façon dont il fonctionne à votre avantage.

Il fournit des informations sur la façon dont vous pouvez vous connecter en tant que membre invité et discuter en ligne gratuitement sans aucune interruption. Le site Web vous guidera tout au long du processus jusqu’à ce que vous soyez prêt à discuter en ligne avec n’importe qui.

Dans la section centrale du site Web, vous observerez une liste d’articles pour vous aider à accéder librement à la plateforme en ligne. Ces salons de discussion peuvent inclure des adolescents, des adultes, des célibataires, des personnes âgées, des Asiatiques, des Noirs, des enfants, de la religion, du latin, 20 ans, des trans, des lesbiennes, des gays et des gays.

Vous en apprendrez également plus sur les fonctionnalités de chat qui peuvent vous aider à comprendre comment vous pouvez vous connecter facilement avec les autres. Vous pouvez utiliser plus de ressources et d’outils sur le site Web dans la section inférieure.

Special Features

Caractéristiques de 321chat

Avec 321chat, vous trouverez une combinaison passionnante de fonctionnalités qui vous permettront de trouver rapidement des amis. Après vous être connecté en tant que membre invité en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton Démarrer le chat et de rencontrer rapidement des personnes en ligne.

La page d’accueil vous présente toutes les salles de chat disponibles sur 321chat. Il vous suffit de sélectionner une salle de discussion aléatoire que vous aimez et de discuter avec des inconnus en ligne. Vous serez également autorisé à ouvrir plusieurs salles de discussion à la fois. Par exemple, si vous souhaitez discuter à la fois sur les sections ados et célibataires, vous pouvez le faire facilement avec 321chat.

Une nouvelle salle de chat appelée «enfant» permet aux enfants de discuter librement sur Internet sans craindre de voir des informations pour adultes. Les utilisateurs âgés de 13 à 15 ans sont autorisés à accéder à cette section.

Tout en discutant avec des personnes en ligne, vous aurez la possibilité de vous connecter facilement avec d’autres en utilisant des emojis et des gifs. Vous pouvez modifier les sons, la couleur du texte et le thème pour rendre le temps que vous passez sur 321chat plus intéressant. Si vous vous êtes inscrit en tant que membre du site Web, vous pouvez ouvrir votre profil disponible sur le bouton le plus à droite en haut. La première option que vous verrez vous accordera l’accès à votre profil.

D’autres fonctionnalités telles que le hall, la liste des salles, la liste d’amis et la liste d’utilisateurs peuvent vous aider à trouver un nombre varié de personnes en ligne. Vous pourrez également envoyer rapidement des images sous forme de pièce jointe tout en discutant dans l’un des salons de discussion. De telles fonctionnalités vous permettent de vous connecter plus intimement avec d’autres utilisateurs et de trouver l’amour.

Comment fonctionne 321chat?

321chat travail

De nombreuses personnes ont tendance à rejoindre cette plateforme pour trouver des amis et des rendez-vous en ligne sans révéler leur identité aux autres. En ce qui concerne le mariage et les rencontres, la plupart des célibataires commencent à rechercher un site Web où ils peuvent trouver des relations sérieuses. Plusieurs utilisateurs se sont tournés vers 321chat pour voir les membres en ligne pour les relations.

321chat vous permet de trouver quelqu’un avec qui vous connecter, qu’il s’agisse de rencontres ou d’amitié. Ce site Web, cependant, est également le meilleur choix pour les personnes à la recherche de relations occasionnelles.

Processus d’inscription

321chat est le meilleur site Web pour les personnes qui recherchent un endroit qui peut être saisi sans inscription pour le plaisir de discuter. Si vous souhaitez rester anonyme tout en discutant avec des inconnus en ligne, vous pouvez utiliser l’option « Se connecter en tant qu’invité ». Il vous permet de vous faire des amis en ligne et de trouver des dates sans rien révéler sur vous ou votre vie.

Si vous souhaitez trouver une personne à ce jour en ligne, vous devez vous inscrire sur le site Web avant d’entrer dans la salle de discussion. L’avantage de 321chat est que ce site Web ne vous permet pas de perdre plus de quelques minutes pour vous inscrire.

Pour lancer le processus d’inscription, il vous suffit de cliquer sur l’un des salons de discussion intéressants sur la page d’accueil du site. Le lien vous mènera à une nouvelle page vous fournissant des détails sur ce qu’est la salle de chat. S’il s’agit de célibataires, il vous donnera des informations sur ce que vous êtes susceptible de trouver après être entré dans la salle de chat.

Il y a une option en haut, sous le menu, sur laquelle vous devez cliquer appelée « Entrer dans le chat pour célibataires ». Après avoir cliqué dessus, vous serez dirigé vers une nouvelle page où vous serez invité à vous connecter si vous avez déjà un compte. Si vous ne le faites pas, il vous suffit de cliquer sur la section ci-dessous sur «S’inscrire maintenant». En plus de cela, vous pourrez vous connecter en tant que membre invité sur cette page.

Les informations qu’il vous sera demandé de remplir sur le formulaire d’inscription comprennent un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous remplissez également d’autres données telles que l’identifiant de messagerie, l’âge et le sexe. Après tout, vous devez vérifier votre adresse e-mail pour accéder à toutes les fonctionnalités étonnantes.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils 321chat

La plupart des membres qui décident de rejoindre ce site Web recherchent soit une amitié, soit une relation permanente. Les utilisateurs qui trouvent des dates occasionnelles en ligne se trouvent également sur ce site Web. Si vous faites partie de ces personnes, vous devrez utiliser un peu d’informations personnelles pour trouver cette connexion sur cette plateforme en ligne.

Vous n’avez à vous soucier de rien avant de remplir votre profil si vous voulez vraiment trouver quelqu’un à aimer en ligne. Au lieu de cela, de tels efforts vous aideront à trouver une correspondance compatible sur 321chat.

La partie importante d’un bon profil est de remplir les détails. Cela vous permettra de trouver facilement de meilleures correspondances. D’autres informations liées à la vie personnelle sont également incluses dans le profil et votre photo qui permet d’attirer des membres.

Les informations nécessaires sur votre profil incluent l’âge, le pays, l’identifiant de messagerie, le sexe et la religion. Il vous sera demandé de vérifier votre compte avant de pouvoir discuter activement avec des inconnus en ligne.

Après cela, pour terminer votre profil, vous pourrez écrire davantage sur votre vie dans la section « À propos de moi » qui vous permettra d’attirer l’attention des autres utilisateurs. Il vous sera également demandé de mettre la photo de profil en ligne. Différents segments, tels que les mots de passe, les amis, les ignorer et les options, vous permettent de gérer facilement votre profil.

Application mobile

Application 321chat

Le site Web est disponible pour les utilisateurs d’ordinateurs portables et mobiles. En ce qui concerne les applications, vous trouverez les versions Android et Apple en ligne. Vous pouvez utiliser des fonctionnalités similaires à celles du site Web. Vous pouvez discuter de manière anonyme et vous connecter avec d’autres utilisateurs à l’aide de fonctionnalités uniques en ligne.

Alternatives à 321chat et sites Web et applications similaires

Vous trouverez des tonnes d’applications de messagerie et de discussion en ligne qui vous permettent de trouver facilement des amis et des dates en ligne. Même si 321chat est la meilleure plateforme pour trouver un partenaire et des amis à long terme, de nombreuses autres applications de chat sont également disponibles pour vous aider. Les applications et sites Web mentionnés ci-dessous peuvent engager facilement les gens, tout comme 321chat.

Discorde

It is an app that is meant for you to communicate with other gamers and making friends sites online easily. C’est un serveur amusant qui vous permet de planifier des rencontres et de créer un endroit spécial pour discuter. Vous pouvez utiliser toutes les fonctions telles que le texte, les photos et les vidéos pour attirer d’autres utilisateurs.

Chuchotement

Il s’agit d’un site Web de réseautage social qui vous aide à vous exprimer devant de nouvelles personnes en ligne. C’est un lieu où des millions de personnes se rassemblent et partagent leurs pensées. Vous pourrez discuter facilement avec d’autres utilisateurs. Qui sait? Vous pouvez également finir par trouver l’amour en ligne.

Prix de l’adhésion à 321chat et méthode de paiement

En ce qui concerne l’adhésion, vous pouvez acheter les forfaits premium disponibles en ligne pour bénéficier de plus de fonctionnalités. Cela vous aidera à trouver facilement un être cher dans la salle de chat.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de 321chat

Un utilisateur membre gratuit est autorisé à utiliser cette fonction de chat sans dépenser un seul centime. L’utilisateur peut se connecter au compte et trouver facilement les salles de discussion. Vous pouvez également partager des vidéos YouTube et des GIF en ligne avec d’autres personnes.

En tant que membre gratuit, vous pouvez utiliser une collection essentielle d’émojis et envoyer des messages privés à quelqu’un en ligne. Vous pouvez également changer de salle de discussion, définir votre humeur, utiliser la webcam et vous désamorcer.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En ce qui concerne l’abonnement premium, les fonctionnalités vont bien au-delà de ce que vous pouvez faire avec un compte gratuit. Vous pourrez utiliser un ensemble d’émojis exclusifs qui ne peuvent pas être utilisés par un compte ouvert ou invité.

Vous pourrez changer la couleur du nom et du texte tout en discutant avec quelqu’un d’autre. L’option de copier-coller n’est disponible que pour les membres VIP. Sans abonnement, vous ne pourrez pas voir l’historique des discussions. Enfin et surtout, la fonction « Tête de classe » vous permet d’avoir l’air cool à l’aide d’un nom brillant au-dessus de la tête de votre nom d’utilisateur.

En tant que membre VIP, vous devrez payer 15 $ pour obtenir un compte premium afin d’utiliser facilement les fonctionnalités mentionnées ci-dessus.

321chat est-il vraiment sûr?

321chat Coffre-fort

La sécurité est la chose la plus importante quand il s’agit de 321chat. Heureusement, le site Web est suffisamment sécurisé pour que tous les membres discutent en ligne librement. Ils donnent une série de conseils pour qu’un groupe particulier de personnes puisse rester en sécurité pendant qu’il discute avec des inconnus. Ces conseils incluent des aspects tels que le non partage d’informations personnelles, le téléchargement de fichiers illégaux, les rencontres instantanées et les dépenses pour quelqu’un.

D’autre part, toutes les informations que vous avez partagées sur votre formulaire d’inscription et votre profil sont également sécurisées par les modérateurs. Le site Web contribue à garantir votre sécurité en ligne. Si vous surprenez quelqu’un en train de faire des choses abusives, vous pouvez contacter les modérateurs et signaler ces utilisateurs.

Conclusion

321chat est destiné aux personnes qui aiment discuter en ligne. Vous pouvez trouver ce site Web si vous souhaitez rechercher des amis pour des relations durables. Cette plate-forme vous permet d’utiliser des fonctionnalités étonnantes sans aucune entrave. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour discuter en ligne. Vous pouvez simplement entrer dans n’importe quelle salle de chat en utilisant la fonction de connexion d’invité disponible afin que vous puissiez rester anonyme.

FAQ populaires

FAQ sur 321chat

C’est la section principale qui vous aide à trouver des réponses à la question qui vous dérange depuis que vous avez décidé de rejoindre ce site Web. Les FAQ populaires qui peuvent vous aider à résoudre vos problèmes sont mentionnées ci-dessous.

Comment supprimer le compte 321chat?

Pour supprimer votre compte 321chat, il vous suffit d’ouvrir votre profil et de cliquer sur l’option «Plus». Sur la page suivante, vous verrez un bouton de suppression de compte qui vous permettra de réaliser votre souhait.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur 321chat?

Pour envoyer un message privé à quelqu’un sur 321chat, il vous suffit de cliquer sur l’avatar du nom d’utilisateur mentionné sur le côté droit. Vous devrez sélectionner l’option de chat privé.

Comment voir qui vous aime sur 321chat sans payer?

Lorsque vous ouvrez votre profil, vous verrez une colonne dédiée aux amis. Si l’autre personne vous a ajouté comme ami en ligne, cela signifie certainement qu’il vous aime dans une certaine mesure.

Comment bloquer quelqu’un sur 321chat?

Pour supprimer ou bloquer quelqu’un, vous pouvez suivre la procédure pour le retirer de votre liste. Ouvrez simplement votre profil et cliquez sur l’option ami. Vous pouvez supprimer l’utilisateur que vous souhaitez ignorer depuis longtemps.

Comment résilier l’abonnement 321chat?

Bien qu’il n’y ait aucune information sur la façon d’annuler l’abonnement en ligne, vous pouvez vous rendre sur la page officielle et contacter les modérateurs. Dans la section la plus basse, vous verrez le bouton Contactez-nous qui vous aidera à vous connecter avec d’autres membres.

Informations de contact

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/321chat-review/321chat

321chat Review 2020 – Perfect or Scam?

321chat Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Popular age 25-30
Beauty 75%
Profiles 145 200
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

321chat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • According to the Google browsing safety protocol, this website is particularly safe for everyone.
  • The level of privacy offered by 321chat is high enough to let you sit back and make friends without any tension.
  • Webcam facility has been able to attract the attention of many people across the world.
  • High-quality features can allow you to contact millions of people on the platform, and you can also give them gifts.
Cons
  • The heavy use of the website may end up making it difficult for you to access it freely.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

One of the most popular apps includes 321chat striving to help you hold private conversations with strangers online in the chat rooms for free. The company has spent a lot of effort in trying to find a way to provide better features and applications to users across the world. They can update the software constantly by offering the latest features.

With the help of this fantastic website, you can freely search for YouTube videos, GIFs, images, and the aspect to share online with your friend or date. It has been serving a lot of customers for a long time already.

321chat is a friendly place that allows teenagers and children to chat with friends easily. This well-maintained website enables you to find a way to make friends online because of tight security and higher support of the moderators.

Expert’s Review of 321chat

321chat Review

The website was registered at first back in 2002. The first few chat rooms of 321chat included 321teenchat.com, 321seniorchat.com, 321kidchat.com, 321gaychat.com, and 321adultchat.com. A few years later, the chat rooms grew more rapidly, and it started to include varied topics such as Latin and gay-teen.

The company created a 3D chat room that had been interactive in away. This feature, however, was only open for a few months before it closed down. It was initially Google’s Lively that empowered the company to open it in the first place. Since Lively was closed, the 3D chat room didn’t have time to grow ahead. Instead, the company used the 3D chat room feature as an essential platform to include other aspects such as a webcam.

This webcam feature was accessible to the user by the year 2011. The website was changed and rebuilt, including big changes by the year 2013. They also included the official logo and made the site look more professional. All the chat rooms were brought under one single website called 321chat.com. Many new chat rooms were created, such as Asian chat, religion chat, lesbian chat, and many others.

By the time 2015 came, the company decided to make webcam a default function for all the visitors to the website. New features were added, such as CodyChat, and they closed the forum in 2018.

With 14 official chat rooms, the company has invited all the users to make friends online. You don’t even need to register to use the chat rooms. It means whoever ends up visiting the website for the first time would find it easier to navigate and log in online. That’s why the traffic rank of the site lies between 400,000 to 600,000 visitors.

On the other hand, when it comes to sexual orientation, the website is pretty much free. 321chat gives you the freedom to chat with users online without anyone stopping you. Whether it is a lesbian or gay, everyone will have a chance to chat with like-minded people in different types of chat groups online.

The chat rooms are also divided to make it easier for people with sensitive religious backgrounds to make friends online. That’s why when it comes to race and ethnicity, the company made sure to fulfill your desires all at once.

Website Design And Usability

It is an easy-to-use platform that offers a realistic and straightforward website that you can use and make friends online. You would even find dates near your house quickly with the help of 321chat. When you open the website for the first time, you will see a bit of information about how it works for your benefit.

It provides information about how you can log in as a guest member and chats online free without any interruption. The website will guide you throughout the process until you are ready to chat online with anyone.

In the middle section of the website, you will observe a list of items to help you freely enter the online platform. Such chat rooms might include teens, adults, singles, seniors, Asians, blacks, kid, religion, Latin, 20, Trans, Lesbian, Gay-teen, and Gay.

You will also read more about chatting features that can help you understand how you can connect with others easily. You can use more resources and tools on the website in the lower section.

Special Features

321chat Features

With 321chat, you will find an exciting combination of features that can allow you to find friends right away quickly. After you log in as a guest member online, you just have to click on the start chatting button and meet people rapidly online.

The homepage presents you with all the chat rooms available on 321chat. You just have to select a random chat room that you like and chat with strangers online. You will also be allowed to open multiple chat rooms at a time. For instance, if you wish to chat on both teens and singles sections, you can do that easily with 321chat.

A new chat room called “kid” allows the children to chat freely on the internet without any fear of seeing adult information. The users between the age group of 13 to 15 are permitted to enter this section.

While chatting with people online, you will get a chance to easily connect with others using emojis and gifs. You can change sounds, text color, and theme to make the time you spend on 321chat more interesting. If you have registered as a member of the website, you can open your profile available on the rightmost button on the top. The first option you will see will be granting you access to your profile.

Other features such as the lobby, room list, friend list, and user list can help you find a varied number of people online. You will also be able to send images quickly in the form of an attachment while chatting in one of the chat rooms. Such features allow you to connect with other users more intimately and find love.

How does 321chat work?

321chat work

Many people tend to join this platform to find friends and dates online without revealing identity to others. When it comes to marriage and dating, most singles start searching for a website where they can find serious relationships. Several users have turned to 321chat to see members online for relationships.

321chat is meant for you to find someone to connect, whether it is dating or friendship. This website, however, is also the best choice for people looking for casual relationships.

Sign Up Process

321chat is the best website for people finding a place that can be entered without registration for the sake of chatting. If you want to stay anonymous while chatting with strangers online, you can use the option of “login as a guest.” It allows you to make friends online and find dates without revealing anything about you or your life.

If you want to find a person to date online, you would need to register on the website before entering the chat room. The good thing about 321chat is that this website doesn’t allow you to waste more than a few minutes for registration.

For initiating the registration process, you just have to click on any of the interesting chat rooms on the website’s homepage. The link will get you to a new page providing you with details on what the chat room is all about. If it’s about singles, it will give the information about what you are likely to find after entering the chat room.

There is an option on the top, below the menu that you have to click called “Enter Singles Chat.” After clicking that, you will be directed to a new page where you will be asked to log in if you already have an account. If you don’t, you just have to click on the section below on “Register now.” Aside from that, you will get to log in as a guest member on this page.

The information that you will be asked to fill on the registration form includes a username and a password. You’ll also fill out other data such as email id, age, and gender. After everything, you have to verify your email address to access all the amazing features.

Users Profiles Quality

321chat Profiles Quality

Most of the members who decide to join this website are either looking for friendship or a permanent relationship. Users finding casual dates online are also found on this website. If you are among these people, you will need to use a little bit of personal information to find that connection on this online platform.

You don’t have to worry about anything before filling out your profile if you are serious about finding someone to love online. Instead, such efforts will help you in finding a compatible match on 321chat.

The significant section of a good profile is filling out the details. It will allow you to find better matches easily. Other information related to personal life is also included in the profile and your photo that helps attract members.

The necessary information that your profile will have include age, country, email id, gender, and religion. You will be asked to verify your account before you can actively engage in chatting with strangers online.

After that, to finish your profile, you will get to write more related to your life on the “About me” section that will allow you to attract the attention of other users. You will also be asked to put in the profile photo online. Different segments, such as passwords, friends, ignore, and options allow you to easily manage your profile.

Mobile Application

321chat Application

The website is available for both laptop and mobile users. When it comes to apps, you will find both Android and Apple versions online. You can use similar features to that of the website. You can chat anonymously and connect with other users with the help of unique features online.

321chat Alternatives and Similar Websites And Apps

You will find tons of messenger and chatting apps online that allows you to find friends and dates online easily. Even though 321chat is the best platform for finding a long term partner and friends, many other chat room apps are also available to help you. The apps and websites mentioned below can engage people easily, just like 321chat.

Discord

It is an app that is meant for you to communicate with other gamers and friends online easily. It is a fun server that allows you to plan meetups and create a special place for chatting. You can use all functions such as text, photos, and videos to attract other users.

Whisper

It is a social networking website that helps you to express yourself in front of new people online. It is a place where millions of people are gathered together and share thoughts. You will get to chat with other users easily. Who knows? You can also end up finding love online.

321chat Membership Price and Payment Method

When it comes to membership, you can purchase the premium packages available online to benefit more features. It will help you in finding a loved one in the chat room easily.

Free Membership Features

321chat Features

A free member user is allowed to use that chatting function without spending a single penny. The user can log in to the account and find the chat rooms easily. You can also share YouTube videos and GIFs online with others.

As a free member, you can use an essential collection of emojis and privately message someone online. You can also change chat rooms, set your mood, use the webcam, and unfriend someone.

Premium Membership Features

When it comes to premium membership, the features extend much more than you can do using a free account. You will get to use a set of exclusive emojis that cannot be used by an open or a guest account.

You will get to change the color of the name and text while chatting with someone else. The copy-pasting option is only available to the VIP members. Without a membership, you won’t be able to see the chat history. Last but not least, the “Head of the class” feature allows you to look cool with the help of a sparkly name above your username’s head.

As a VIP member, you will have to pay $15 to get a premium account to easily use the features mentioned above.

Is 321chat Really Safe?

321chat Safe

Safety is the most important thing when it comes to 321chat. Thankfully, the website is secure enough for all the members chatting online freely. They give a series of tips so that a particular group of people can stay safe while they are chatting with strangers. These tips include aspects such as no sharing of personal information, downloading illegal files, meeting people instantly, and spending money on someone.

On the other hand, whatever information you have shared on your registration form and profile are also secured by the moderators. The website helps in making sure that you stay safe online. If you happen to catch someone doing abusive stuff, you can contact the moderators and report such users.

Conclusion

321chat is meant for people who love chatting online. You can find this website if you want to search for friends for long-lasting relationships. This platform allows you to use amazing features without any hindrance. You don’t even have to make an account to chat online. You can just enter any chat room using the guest login facility available so that you can stay anonymous.

321chat FAQs

It is the main section that helps you find answers to the question that has been bugging you ever since you have decided to join this website. Popular FAQs that can help you in solving your issues are mentioned below.

How to delete the 321chat account?

To delete your 321chat account, you just have to open your profile and click on the “More” option. On the next page, you will see a delete account button that will allow you to fulfill your wish.

How to message someone on 321chat?

To private message someone on 321chat, you just have to click the avatar of the username mentioned on the right side. You will have to select the private chat option.

How to see who likes you on 321chat without paying?

When you open your profile, you will see a column dedicated to friends. If the other person has added you as a friend online, that certainly means they like you to an extent.

How to block someone on 321chat?

To delete or block someone, you can follow the procedure of unfriending them from your list. Just open your profile and click on the friend option. You can remove the user whom you have wanted to ignore for a long time.

How to cancel the 321chat subscription?

Although there is no information about how to cancel the subscription online, you can head over to the official page and contact the moderators. In the lowest section, you’ll see the contact us button that will help you to connect with other members.

Contact Information

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
BronyMate
9.3
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Submit your review
Rating: