0%
https://hookupwebsites.org/fr/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Avis 2021

Mingle2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Âge populaire 25-40
Beauté 82%
Profils 2.785.200
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plateforme de rencontre en ligne gratuite.
  • Un processus d'inscription simple et direct
  • Mingle2 n'affichera que les profils complétés
  • Une fonction de recherche détaillée qui offre différentes façons de trouver quelqu'un
  • Envoyer un e-mail ou un message est gratuit
  • Vous n'avez pas attendu un match pour initier le contact
contre
  • Trop d'annonces distrayantes sur tout le site Web
  • Aucune section d'aide n'est disponible
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe des tonnes de sites et d’applications de rencontres actuellement disponibles en ligne. Mais pour trouver des sites et des applications de rencontre gratuits et complets, c’est rare. Mingle2 se vante de ses fonctionnalités gratuites pour tous les utilisateurs inscrits. Une fois que vous êtes devenu membre, vous pouvez utiliser gratuitement la messagerie instantanée, afficher les profils et envoyer des coups de coude.

La plate-forme compte plus de 39 millions d’utilisateurs, ce qui rend très plausible de trouver la personne idéale pour vous. Contrairement à d’autres applications et sites de rencontres qui nécessitent une correspondance avant de vous connecter, cette plate-forme permet aux membres de parcourir l’option de découverte pour trouver des personnes. Vous pouvez leur envoyer un message si vous souhaitez mieux les connaître. Vous pouvez décider comment vous voulez voir votre match et comment vous voulez vous connecter avec eux. La méthode de recherche de correspondances potentielles est sous votre contrôle.

Dans cette revue, vous en apprendrez plus sur l’inscription, le processus de rencontre et les fonctionnalités uniques offertes. Cette plateforme pourrait-elle être le site de rencontre que vous recherchiez? Continuez à lire pour en savoir plus.

Avis d’expert sur Mingle2

Avis sur Mingle2

Mingle2 a été lancé en 2008. La plate-forme est auparavant connue sous le nom de JustSayHi et il y a plus de 12 millions d’utilisateurs sur Mingle2. La version bureau et mobile de Mingle2 est classée numéro 30 pour le créneau des relations et des rencontres. Parce que le site et l’application sont gratuits, cela fascine de nombreux célibataires. La base d’abonnés est incroyablement diversifiée. Mingle2 est populaire parmi les personnes âgées de 25 à 35 ans. La plate-forme de rencontre est également très populaire en Europe – 70 000 membres sont originaires du Royaume-Uni. Mingle2 reçoit chaque mois plus de 25 000 connexions quotidiennes dans le monde et au moins 365 000 visites du site du Royaume-Uni. Le rapport entre les sexes est de 60 pour cent d’hommes pour 40 pour cent de femmes.

Même si le site est assez célèbre dans le monde, la majorité de ses membres sont des États-Unis. Mingle2 est parfait pour les personnes qui recherchent des relations occasionnelles, des rencontres et des amitiés. Les homosexuels et les bisexuels sont encouragés à s’inscrire car la plateforme ne s’adresse pas uniquement aux types de relations hétérosexuelles.

Conception et utilisation du site Web

Conception Mingle2

Il n’y a rien d’exceptionnel dans la conception et la mise en page du site Web. C’est un peu terne et a une mise en page de base, mais cela fait le travail. Vous devez naviguer dans les publicités lorsque vous naviguez sur le site, ce qui peut être assez ennuyeux. Le site fait un excellent travail en gardant tous les onglets en place, ce qui le rend accessible et convivial.

Une fonction spéciale

Mingle2 n’a qu’une seule fonctionnalité appelée Mutual Match. Tout le monde peut utiliser cette fonctionnalité sans avoir à mettre à niveau son abonnement. Mais pour voir qui vous a aimé sur Mutual Match, il faut une mise à niveau.

Match mutuel

Tout comme certaines applications de rencontres sur le marché, Mutual Match vous permet de faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite et de voter sur l’utilisateur qui vous intéresse. Cette fonctionnalité est comme un jeu qui vous permet de voter non, oui ou peut-être sur les profils qui vous sont présentés. Lorsque vous votez pour «oui», vos profils apparaîtront à l’utilisateur la prochaine fois qu’il se connectera à son compte Mingle2. Si quelqu’un vous vote «Non», vous pouvez toujours discuter avec lui. Cette fonctionnalité est simplement pour le plaisir, contrairement à certaines applications où cela signifie qu’aucune autre communication n’est possible.

Comment fonctionne Mingle2?

Travail Mingle2

Si vous parcourez la page d’accueil de Mingle2, vous verrez l’onglet des catégories les plus populaires. Cela comprend les femmes célibataires, les chrétiennes, les parents célibataires, les divorcées, etc. Il existe également une fonctionnalité qui utilise le code postal et l’emplacement. Vous pouvez également rechercher en voyant qui est en ligne ou en utilisant un nom d’utilisateur (si vous connaissez déjà quelqu’un sur Mingle2). L’option principale permet aux utilisateurs d’effectuer des recherches à l’aide de filtres tels que la tranche d’âge, la distance par rapport à votre code postal et les orientations sexuelles. Pour obtenir plus de détails, accédez à la section de recherche avancée, dans laquelle vous pouvez saisir diverses options dans les champs de recherche comme, par exemple, le type de corps, l’état matrimonial, les enfants recherchés, les habitudes de consommation d’alcool et de tabac. Une fois que vous voyez qu’une personne est en ligne, vous pouvez commencer à discuter avec elle immédiatement.

La fonction de recherche est assez robuste – offrant diverses façons d’affiner vos préférences. Pour apparaître dans les résultats de recherche de Mingle2, vos profils doivent être complétés. Sinon, les gens ne pourront pas vous trouver et votre profil sera enterré avec les utilisateurs inactifs.

Lorsque vous trouvez un profil qui vous intéresse, vous pouvez commencer à vous connecter avec lui. La meilleure chose à propos de Mingle2 est que le système de messagerie est gratuit. Si vous êtes trop timide pour interagir, vous pouvez envoyer des correspondances potentielles quelques baisers virtuels, câlins, coups de coude ou même coups de pied dans les fesses. Et vous pouvez faire tout cela gratuitement.

Processus d’inscription

Inscription à Mingle2

Créer un compte Mingle2 est un jeu d’enfant. Vous aurez besoin de moins d’une minute pour vous inscrire et mettre votre profil en ligne. Vous pouvez remplir certaines informations de base pour avoir un compte Mingle2. Mais pour utiliser Mingle2 et commencer à rechercher des correspondances, vous devez remplir complètement votre profil.

Il est préférable d’ajouter votre photo de profil immédiatement après votre inscription pour apparaître dans les recherches d’autres utilisateurs. Non seulement les profils inachevés seront absents sur les chercheurs des autres utilisateurs, mais un profil sans photo apparaîtra également manquant. Si vous voulez trouver un match idéal plus rapidement, pensez à prendre le temps de créer une bonne bio et d’ajouter une belle photo de vous-même.

Les informations que vous pouvez ajouter pour améliorer la visibilité et l’exposition de votre profil sont votre taille, votre type de corps, votre religion, votre appartenance ethnique, votre profession, votre style de vie et vos intérêts.

Les titres de votre profil doivent être brefs sur vous-même. Vous pouvez expliquer pourquoi vous avez rejoint Mingle2 ou tout ce qui vous fait passer pour une personne passionnante. Écrivez quelque chose qui vous fait ressembler à quelqu’un d’amusant et facile à vivre. N’écrivez pas simplement: «Je m’appelle Joseph et j’aime voyager» à la place: «Je suis Joseph, peut-être que vous pouvez vous joindre à moi dans une aventure d’exploration du monde.» Écrivez quelque chose d’accrocheur mais pertinent.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils Mingle2

Lorsque vous parcourez les profils, vous verrez que beaucoup d’entre eux ne sont pas entièrement écrits. Certains profils n’ont même pas d’informations de base comme un passe-temps, une profession et une formation. Mais c’est la bonne chose à propos de la fonction de messagerie gratuite et illimitée sur Mingle2 – vous pouvez en savoir plus sur la personne en lui demandant vous-même.

Parce que tout le monde peut s’inscrire gratuitement et avoir un compte Mingle2 prêt en quelques secondes, il y a eu des plaintes d’escrocs. Certains utilisateurs ont même utilisé une photo de célébrités. Contrairement à d’autres sites et applications de rencontres qui vérifient les comptes d’utilisateurs pour des raisons légitimes, Mingle2 ne demande pas à leurs membres de vérifier leurs comptes. Donc, si vous envoyez un message à quelqu’un avec une belle image dessus et que vous n’entendez rien de sa part, ne vous découragez pas car il peut s’agir d’un faux profil.

Le meilleur moyen est de rechercher votre correspondance potentielle et de lire attentivement leurs informations avant de décider de leur envoyer un message. N’envoyez pas de message simplement parce que vous avez vu leur jolie photo de profil.

Application mobile

L’application Mingle2 est téléchargeable gratuitement sur le Play Store de Google et sur iTunes d’Apple. L’application mobile vous permet un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Mingle2. L’interface de l’application est conviviale par rapport au site de bureau. La mise en page et le design sont basiques et propres. Toutes les fonctions sont bien organisées et accessibles.

L’expérience de la messagerie instantanée est tellement meilleure dans l’application mobile. Vous recevrez une notification sur votre téléphone dès que quelqu’un vous enverra un message.

Alternatives à Mingle2 et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Mingle2

Bumble

Dans Bumble, les femmes seront les premières à engager une conversation. Lorsqu’une connexion est établie, les utilisatrices auront 24 heures pour répondre ou le match disparaîtra. Bumble est excellent pour les personnes qui recherchent une amitié et des relations à long terme. La plateforme vous aide à trouver la bonne correspondance pour vous connecter en fonction de vos préférences. Bumble est l’alternative parfaite à Mingle2, en particulier pour les femmes qui en ont marre d’être submergées de messages dénués de sens.

OkCupid

OkCupid offre des connexions rapides aux membres de votre région dont les caractéristiques et les intérêts correspondent aux vôtres. La fonction «Quick Match» vous permet d’aimer quelqu’un et de voir s’il vous aime en un instant. C’est similaire à Mingle2, où il n’y a pas de longs questionnaires à répondre lors de l’inscription. Au lieu de cela, les questionnaires sont facultatifs et vous pouvez y répondre tranquillement à votre rythme.

tinder

Tinder a quelques fonctionnalités gratuites et un processus d’inscription facile. Vous pouvez entrer un peu plus sur vous-même et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vous inscrire, et Tinder utilisera les informations que vous avez sur Facebook pour remplir votre profil Tinder. Tout comme d’autres sites et applications de rencontres, vous pouvez choisir de permuter à droite et à gauche pour aimer la personne qui vous intéresse. Si quelqu’un renvoie vos goûts, vous pouvez commencer à discuter avec lui. Le credo de Tinder est «la meilleure façon de connaître quelqu’un est de lui parler».

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Prix de Mingle2

Lorsque vous naviguez sur le site et l’application, vous verrez le site mentionner que la plate-forme est gratuite. En effet, vous n’avez pas à payer pour les fonctionnalités essentielles comme la messagerie et l’affichage des profils, mais il y a des fonctionnalités auxquelles Mingle2 vous oblige à payer pour avoir accès. Voici le prix de Mingle Plus:

Durée Frais Total
Mingle Plus
3 mois 9,95 $ par mois 29,85 $
6 mois 7,95 $ par mois 47,70 $
Un ans 5,95 $ par mois 71,40 $

Comme vous pouvez le constater, plus vous vous inscrivez de mois, plus vous économiserez d’argent. Le principal avantage d’être un Mingle Plus est que votre profil se démarquera et que les chances de rencontrer quelqu’un sont plus rapides car vous aurez plus d’options.

Les paiements peuvent être effectués via PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Chaque inscription gratuite pourra utiliser ces fonctionnalités: –

  • Téléchargez et créez un compte gratuitement
  • Permet des options de recherche détaillées
  • L’écran d’accueil affiche toutes les activités et mises à jour en cours
  • Les fonctionnalités de correspondance mutuelle qui vous permettront de vous connecter avec un utilisateur partageant le même intérêt que vous
  • Vous pouvez « pousser » tous les utilisateurs que vous aimez
  • Vous pouvez activer le mode furtif et naviguer en mode incognito
  • Vous pouvez rejoindre les forums actifs et faire partie de la communauté

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il est gratuit de discuter et d’envoyer un message à quelqu’un sur Mingle2. Mais être membre premium de Mingle2 comporte divers avantages. Voici les fonctionnalités dont vous pouvez profiter en tant que membre Mingle Plus: –

  • Vous pouvez voir qui vous aime sur Mutual Match
  • Vérifiez si votre message a déjà été lu
  • Vous pouvez conserver votre message en permanence (l’abonnement gratuit ne vous permet de conserver vos messages que pendant un mois)
  • Bénéficiez d’une augmentation de 300% du nombre de vues de profil, ce qui vous permet de rencontrer quelqu’un plus rapidement

Mingle2 est-il vraiment sûr?

Le personnel de Mingle2 supervise régulièrement leur plateforme pour assurer un environnement sécurisé et sécurisé pour tous ses membres. Mingle2 vous permet de bloquer quelqu’un si vous pensez être victime d’intimidation ou de harcèlement. Aucun problème de sécurité majeur n’a été signalé sur Mingle2 jusqu’à présent. Bien que vous puissiez rencontrer de nombreux faux profils utilisant des photos de célébrités ou pris à partir du compte de réseau social de quelqu’un. C’est certainement une violation de la vie privée et Mingle2 devrait faire quelque chose à ce sujet.

En tant qu’utilisateur intelligent, il est essentiel de faire preuve de prudence et de sécurité lors de l’utilisation de ces plates-formes. Ne partagez jamais vos informations personnelles telles que votre adresse personnelle et professionnelle avec une personne que vous connaissez à peine. Si vous décidez de rencontrer un utilisateur que vous avez rencontré sur Mingle2 en personne, assurez-vous que vos amis et votre famille connaissent votre position à tout moment.

Vous pouvez également signaler un comportement utilisateur inapproprié en envoyant un e-mail à l’équipe d’assistance de Mingle2 pour vous aider à vous protéger et à protéger les autres.

Conclusion

Mingle2 est idéal pour tous les célibataires qui recherchent des relations ou des rencontres occasionnelles. Ce n’est peut-être pas parfait à 100% pour rechercher des relations à long terme, mais c’est une plate-forme de rencontre amusante et intéressante à explorer.

Bien que le site se vante d’être «une plate-forme de rencontre gratuite», le fait est que ce n’est pas tout à fait vrai. Pour déverrouiller certaines fonctionnalités, vous devez devenir membre Mingle Plus. Mais vous ne manquez pas tellement que le plan de base offre des tonnes de fonctionnalités de flux gratuit pour tous les membres, y compris l’envoi d’un message et d’e-mails.

Dans l’ensemble, Mingle2 est une belle plateforme de rencontre proposant de nouvelles méthodes pour rencontrer quelqu’un. Tout le monde peut envoyer un message à n’importe qui à tout moment. Si vous aimez quelqu’un, contactez-le et voyez comment ça se passe!

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Mingle2?

Si vous devez supprimer votre compte Mingle2, procédez comme suit: –

Supprimez votre Mingle2 via le bureau

  • Ouvrez le site Web de Mingle2 et accédez à votre profil
  • Accédez à « Votre compte » et sélectionnez « Paramètres ».
  • Cliquez sur « Désactiver le compte – Supprimer le profil »

Supprimez votre Mingle2 via une application mobile

  • Ouvrez l’application et cliquez sur «Menu» en bas à droite de l’écran
  • Cliquez sur « Paramètres »
  • Sélectionnez «Désactiver votre compte

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Mingle2?

La messagerie d’un autre utilisateur est entièrement gratuite sur Mingle2. Vous pouvez également envoyer un coup de coude virtuel, des câlins, des clins d’œil ou des coups de pied dans les fesses pour briser la glace. Cependant, tous les messages seront supprimés après 30 jours.Si vous souhaitez conserver vos messages pour toujours, mettez à niveau votre abonnement vers Mingle Plus.

Comment voir qui vous aime sur Mingle2 sans payer?

Pour voir si quelqu’un vous a aimé sur Mutual Match, vous devez mettre à niveau votre abonnement à Mingle Plus.

Comment bloquer quelqu’un sur Mingle2?

Il n’y a pas de bouton de blocage sur le site et l’application Mingle2. Mais vous pouvez cliquer sur le bouton «Signaler» sur le profil de l’utilisateur. Une fois que vous en aurez fait rapport, Mingle2 vous enverra un courriel vous demandant pourquoi vous avez signalé la personne. Une fois signalé, l’utilisateur n’est plus autorisé à envoyer un message, à vous envoyer des coups de coude et à afficher votre profil.

Comment annuler un abonnement Mingle2?

Si vous utilisez votre ordinateur pour annuler votre abonnement, accédez à la page d’accueil de Mingle2 et accédez à « Vos comptes ». Cliquez sur « Paramètres » et sélectionnez « Paramètres de messagerie » et décochez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez vous désabonner.

Pour vous désinscrire via l’application, rendez-vous dans «Menu» situé en bas à droite de l’écran. Cliquez sur « Paramètres », puis sur « Adresse e-mail ». Décochez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez vous désabonner.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: NextC LLC
  • Adresse: 350 Sansome Street, Suite 925 San Francisco, Californie 94105 États-Unis
  • Code postal + Ville: Californie 94105 États-Unis
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: accounts@mingle.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/mingle2-review/Mingle2 Review

Mingle2 Review 2020 – Perfect or Scam

Mingle2 Review 2020 – Perfect or Scam

Pros and Cons

Pros
  • Free online dating platform.
  • An easy and straightforward sign-up process
  • Mingle2 will only display completed profiles
  • A detailed search feature that provides various ways to find someone
  • To send an email or message is free
  • You don’t have wait for a match to initiate contact
Cons
  • Too many distracting ads all over the website
  • No help section is available

There are tons of dating sites and apps that are currently available online. But to find full-fledged, free dating sites and apps, that’s rare. Mingle2 boasts on its free features for all signed-up users. Once you become a member, you can use the instant message, view profiles, and send nudges function for free.

The platform has more than 39 million users – making it very plausible to find the perfect someone for you. Unlike other dating apps and sites that require you to match before connecting, this platform allows members to browse through the discovery option to find people. You can send them a message if you’re interested to know them better. You’re able to decide how you want to see your match and how you want to connect with them. The method of searching for potential matches is within your control.

In this review, you’ll learn more about how to sign-up, the dating process, and the unique features offered. Could this platform be the dating site you’ve been looking for? Keep on reading to find out more.

Expert’s Review of Mingle2

Mingle2 Review

Mingle2 was launched in 2008. The platform is previously known as JustSayHi, and there are over 12 million users on Mingle2. Both the desktop and mobile version of Mingle2 is ranked number 30 for the relationship and dating niche. Because the site and app are free to use, it fascinates many singles to join. The subscribers’ base is amazingly diverse. Mingle2 is popular among people from the age of 25 to 35 – years old. The dating platform is quite popular in Europe as well – 70,000 members are from the UK. Mingle2 receives more than 25,000 daily logins worldwide, and at least 365,000 site visits from the UK monthly. The gender ratio is 60 percent male to 40 percent female.

Even though the site is quite famous globally, the majority of its members are from the US. Mingle2 is perfect for people who are looking for casual relationships, hookups, and friendships. Gay and bisexuals are encouraged to sign-up as the platform does not cater to only heterosexual relationship types.

Website Design & Usability

Mingle2 Design

There’s nothing exceptional about the website design and layout. It’s a little dull and has a basic layout, but it does the job. You have to navigate through ads when browsing the site, and that can be quite annoying. The site does an excellent job of keeping all the featured tabs in place, making it accessible and user-friendly.

Special Feature

Mingle2 only has one unique feature called Mutual Match. Anyone can use this feature without having to upgrade their membership plan. But to see who liked you on Mutual Match requires an upgrade.

Mutual Match

Just like some dating apps in the market, Mutual Match allows you to swipe left or right and vote on the user that you’re interested in. This feature is like a game that lets you vote no, yes, or maybe on the profiles that are presented for you. When you vote on “yes,” your profiles will appear to the user the next time they log in their Mingle2 account. If someone votes you as a “No,” you can still chat with them. This feature is merely for fun, unlike some apps where it means no further communication is possible.

How does Mingle2 work?

Mingle2 work

If you browse Mingle2’s homepage, you’ll see the most popular categories tab. This includes single females, Christian women, single parents, divorced, and more. There’s also a feature that uses zip code and location. You can also search by seeing who’s online or using a username (if you already know someone on Mingle2). The primary option lets users search using filters such as age range, distance from your zip code, and sexual orientations. To get more detailed, go to the advanced search section, in which you can enter various options in the search fields like, for example, body type, marital status, children wanted, drinking, and smoking habits. Once you see someone is online, you can start chatting with them right away.

The search feature is quite robust – providing various ways to narrow down your preferences. To appear on Mingle2’s search results, your profiles need to be completed. Otherwise, people can’t find you, and your profile will be buried together with inactive users.

When you find a profile that you are interested in, you can start connecting with them. The best thing about Mingle2 is the messaging system is free. If you are too shy to interact, you can send potential matches a few virtual kisses, hugs, nudges, or even kicks in the butt. And you can do all these for free.

Sign Up Process

Mingle2 Sign Up

To sign up for a Mingle2 account is a piece of cake. You’ll need less than a minute to sign up and get your profile online. You can fill-up some basic information to have a Mingle2 account. But to use Mingle2 and start searching for matches, you need to fill up your profile completely.

It’s best to add your profile photo right away after signing up to appear on other user’s searches. Not only uncompleted profiles will be absent on other users’ searchers, but a profile without a photo will also appear missing. If you want to find an ideal match faster, consider taking the time to craft a good bio, and add a beautiful photo of yourself.

Information that you may add to boost your profile visibility and exposure are your height, body type, religion, ethnicity, profession, lifestyle, and interest.

Your profile headlines should be brief about yourself. You can explain why you joined Mingle2 or anything that makes you seem like an exciting person. Write something that makes you look like someone fun and easy-going. Don’t just write, “My name is Joseph, and I love to travel” instead, “I’m Joseph, maybe you can join me in an adventure of exploring the world.” Write something catchy but on-point.

Users Profiles Quality

Mingle2 Profiles Quality

When browsing through profiles, you’ll see many of them aren’t entirely written. Some profiles don’t even have basic information like a hobby, profession, and educational background. But that’s the right thing about the free and unlimited messaging feature on Mingle2 – you can know more about the person by asking them yourself.

Because anyone can sign up for free and have a Mingle2 account ready in seconds, there have been complaints of scammers. Some users even used a photo of celebrities. Unlike other dating sites and apps that verify user accounts for legitimate reasons, Mingle2 does not ask their members to verify their accounts. So, if you send a message to someone with a good-looking picture on it and don’t hear anything back from them, don’t be disheartened because it might be a fake profile.

The best way is to search for your potential match and carefully read their information before deciding to message them. Don’t send a message just because you saw their pretty profile picture.

Mobile Application

The Mingle2 app is free to download on Google’s Play Store and Apple’s iTunes. The mobile app allows you unlimited access to all of Mingle2’s features. The app’s interface is user-friendly in comparison to the desktop site. The layout and design are basic and clean. All functions are well-organized and accessible.

The instant messaging experience is so much better in the mobile application. You’ll receive a notification on your phone the instant someone sends you a message.

Mingle2 Alternatives and Similar Websites & Apps

Mingle2 Websites & Apps

Bumble

In Bumble, women will be the first ones who initiate a conversation. When a connection is made, women users will have 24 hours to respond, or the match will disappear. Bumble is excellent for people who are looking for friendship and long term relationships. The platform helps you find the right match to connect with you based on your preferences. Bumble is the perfect alternative to Mingle2, especially for women who are sick of getting swamped with meaningless messages.

OkCupid

OkCupid offers fast connections to members in your area whose characteristics and interests match yours. The “Quick Match” feature allows you to like someone and see if they like you back in an instant. It’s similar to Mingle2, where there are no lengthy questionnaires to answer upon signing-up. Instead, the questionnaires are optional, and you can answer it leisurely in your own time.

Tinder

Tinder has a few free features and has an easy sign-up process. You can enter a little bit about yourself, and you’re good to go. You can use your Facebook account to sign-up, and Tinder will use the information you have on Facebook to fill up your Tinder profile. Just like other dating sites and apps, you can choose to swap right and left to like the person that you’re interested in. If someone returns your likes, you can start chatting with them. Tinder’s credo is ‘the best way to know someone is to talk to them”.

Membership Price and Payment Method

Mingle2 Price

When browsing the site and app, you’ll see the site mention that the platform is free to use. Indeed, you don’t have to pay for the essential features like messaging and viewing profiles, but there are features that Mingle2 requires you to pay to have access to. Below are Mingle Plus’s price:-

Duration Costs Total payment

Mingle Plus

3 Months $9.95 per month $29.85

6 Months $7.95 per month $47.70

One year $5.95 per month $71.40

As you can see, the more months you sign-up, the more money you’ll save. The main benefit of being a Mingle Plus is your profile will stand out, and chances of meeting someone are faster as you’ll have more options.

Payments can be made via PayPal.

Free Membership Features

Every free sign up will get to use these features:-

  • Download and create an account for free
  • Allows detailed search options
  • The home screen shows all current activities and updates
  • The Mutual Match features that will enable you to connect with a user that shares the same interest as you
  • You can “nudge” any users that you like
  • You can activate Stealth Mode and browse in incognito mode
  • You can join the active forums and be part of the community

Premium Membership Features

It’s free to chat and message someone on Mingle2. But being a Mingle2 premium member comes with various benefits. Here are the features you can enjoy as a Mingle Plus member:-

  • You get to see who likes you on Mutual Match
  • Check if your message has already been read
  • You can keep your message permanently (the free membership only allows you to keep your messages for a month)
  • Receive a 300 percent increase in profile views, giving you the chance to meet someone faster

Is Mingle2 Really Safe?

Mingle2’s staff regularly supervise their platform to ensure its a secure and safe environment for all its members. Mingle2 allows you to block someone if you think you’re being bullied or stalked. There’s no major security issue reported on Mingle2 so far. Although you may encounter many fake profiles using some celebrities’ photos or taken from someone’s social media account. It certainly is a violation of privacy, and Mingle2 should do something about it.

As a smart user, it’s vital to practice caution and safety when using such platforms. Never share your personal information like your home and work address to someone you barely know. If you decide to meet a user you’ve met on Mingle2 in person, make sure your friends and family know about your location at all times.

You can also report inappropriate user behavior by sending an email to Mingle2’s support team to help protect yourself and other people.

Conclusion

Mingle2 is great for all singles who are looking for casual relationships or hookups. It may not be a 100 per-cent perfect to search for long-term relationships, but it’s a fun and interesting dating platform worth exploring.

Though the site boasts itself as “a free dating platform’ the fact is that it’s not entirely true. To unlock certain features, you need to become a Mingle Plus member. But you’re not missing so much as the basic plan offers tons of free flow features for all members, including sending a message and emails.

Overall, Mingle2 is a nice dating platform offering new methods to meet someone. Everyone can message anyone anytime. If you like someone, contact them and see how it goes!

Popular FAQs

How to delete a Mingle2 account?

If you need to delete your Mingle2 account, please follow these steps:-

Delete your Mingle2 via desktop

  • Open Mingle2’s website and go to your profile
  • Go to “Your Account” and select “Settings.”
  • Click “Deactivate Account – Remove Profile”

Delete your Mingle2 via a mobile app

  • Open the app and click “Menu” on the bottom right of the screen
  • Click “Settings”
  • Select “Deactivate your account

How to message someone on Mingle2?

Messaging another user is entirely free on Mingle2. You can also send a virtual nudge, hugs, winks, or kicks in the butt to break the ice. However, all messages will be deleted after 30 days, If you want to keep your messages forever, upgrade your membership to a Mingle Plus.

How to see who likes you on Mingle2without paying?

To see if someone liked you on Mutual Match, you have to upgrade your membership to Mingle Plus.

How to block someone on Mingle2?

There’s no block button on both the Mingle2 site and app. But you can click the “Report” button on the user’s profile. Once you report on them, Mingle2 will send you an email asking why you reported the person. Once reported, the user is no longer allowed to message, send you nudges, and view your profile.

How to cancel a Mingle2 subscription?

If you are using your desktop to cancel your subscription, go to Mingle2’s homepage and go to “Your Accounts.” Click on “Settings” and select “Mail Settings” and un-click the email address you want to unsubscribe.

To unsubscribe via the app, go to “Menu” located on the bottom right of the screen. Click “Settings” and click “Email Address.” Un-click the email address you wish to unsubscribe.

Contact Information

  • Company Name: NextC LLC
  • Address: 350 Sansome Street, Suite 925 San Francisco, California 94105 United States
  • Zip Code + City: California 94105 United States
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Popular age 25-40
Beauty 82%
Profiles 2 785 200
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site