0%
https://hookupwebsites.org/fr/shagle-review/Shagle
Affiliate Disclosure

Shagle Avis 2021

Shagle  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-30
Beauté 80%
Profils 12.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Shagle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est adapté aux mobiles.
  • Les utilisateurs peuvent appliquer différents filtres.
  • La traduction des messages en six langues est une caractéristique unique
  • Processus d'inscription court et précis.
  • Le site offre la possibilité de discuter avec des inconnus.
  • La plate-forme de chat sur le site Web est légère et fonctionne à une vitesse fantastique.
  • Il permet aux utilisateurs de masquer leur identité.
contre
  • Le site ne propose pas d'application mobile.
  • Le site continue de vous montrer des correspondances qui ne sont pas synchronisées avec les filtres que vous choisissez.
  • Il y a trop de règles et de règlements à suivre.
  • Il n'est pas possible de se connecter à nouveau à la même personne sur le site Web.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Shagle a fait son apparition en 2017, depuis lors, la base d’utilisateurs du site a tendance à augmenter à pas de géant chaque mois. Bien que le site bénéficie d’utilisateurs du monde entier, les utilisateurs viennent principalement de pays comme les États-Unis, l’Inde, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie. Avec des fonctionnalités telles que les masques virtuels, le site gagne le cœur de nombreux utilisateurs qui hésitent à divulguer leur identité à d’autres personnes et sont conscients de se livrer à l’interaction en face à face. Le site fait un effort considérable pour offrir un environnement sécurisé et confortable à tous ses utilisateurs.

Créer un profil sur le site vous offrira une multitude d’opportunités pour trouver une date parfaite et rencontrer des personnes de personnalités diverses. Cependant, en raison de l’absence d’application mobile, il devient difficile d’utiliser ces fonctionnalités lors de vos déplacements et vous devez consacrer du temps à l’exploration du site.

Shagle est un site de rencontre en ligne populaire offrant une plate-forme simple mais prometteuse. T garantit aux utilisateurs un environnement sûr et confortable en leur permettant de garder leur identité secrète. En appuyant sur un bouton «Démarrer» pour profiter d’un nouveau chat vidéo, vous pouvez contacter une personne unique. Parler à l’ancien utilisateur n’est plus une option pour vous. Ainsi, vous devez tirer le meilleur parti de votre première rencontre avec un membre.

Avis d’expert sur Shagle

Revue Shagle

Le site jouit d’une grande popularité à travers la frontière de plusieurs pays, en particulier aux États-Unis. De l’autre côté des frontières, Shagle compte plus de 1,6 million de membres. Environ 237 000 membres sur le site proviennent uniquement des États-Unis. Chaque jour, le site prétend avoir environ 14 000 connexions et 3 000 000 connexions mensuelles. Le site ne divertit que les utilisateurs âgés de dix-huit ans ou plus. La majorité des utilisateurs actifs appartiennent à la tranche d’âge de la fin des années 20 au début des années 30. Le site est plus répandu chez les hommes que chez les femmes, soixante-huit pour cent des utilisateurs étant des hommes, et la proportion de femmes sur le site Web est de trente-deux. L’algorithme du site est tel qu’il garantit que vous ne communiquez pas deux fois à la même personne. Il est toujours possible de rencontrer des membres qui n’appartiennent pas au pays de votre choix.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web est convivial et pratique à utiliser. En explorant l’option de chat vidéo, vous vous rendez compte que l’écran couvre une partie vitale de votre écran. Pour le moment, vous ne pouvez discuter qu’avec un seul utilisateur. Pour vous diriger vers l’autre utilisateur, vous devez cliquer sur la flèche sur le côté droit que vous pouvez trouver juste là. Pour rencontrer votre autre partenaire potentiel appartenant à un nouveau pays, il vous suffit de changer de lieu. Vous pouvez repérer votre boîte de discussion juste à côté de l’écran de la caméra. Il est suffisamment grand et vous donne suffisamment d’espace pour lire et écrire sur un bon fond blanc. La chatbox du portail montre le pays ainsi que les intérêts des utilisateurs. Vous pouvez accéder rapidement à tous les filtres. La partie gauche, qui est présente en haut de l’écran, comporte des filtres de sexe et de lieu. Vous pouvez explorer de superbes options de chat dans le coin inférieur droit.

Caractéristiques spéciales

Pour que les membres du site puissent profiter pleinement du site, Shagle propose de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Alors que certaines sont disponibles pour tous les utilisateurs, certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Parmi toutes les fonctionnalités que le site propose, certaines fonctionnalités différencient Shagle des autres portails de rencontres en ligne et le rendent unique. Ces caractéristiques spéciales sont les suivantes:

  • Chat texte

Si vous ne souhaitez pas être impliqué dans les conversations en face à face, la fonction de chat texte est faite pour vous. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez continuer à utiliser la méthode conventionnelle de communication avec les autres membres du site.

  • Masques virtuels

Ceux qui ont intérêt à regarder la personne de l’autre côté mais qui hésitent à dévoiler leur apparence sur le chat vidéo, les masques virtuels sont pour eux. En utilisant ce masque virtuel, vous pouvez simplement être anonyme pendant les chats vidéo. Vous pouvez trouver ces masques dans les options de discussion.

  • Reconnectez-vous

Seuls les abonnés Premium peuvent revenir aux discussions vidéo précédentes.

  • Cadeaux virtuels

Outre la fin des messages destinés aux autres utilisateurs du site, vous pouvez faire un pas en avant. Les membres premium ont accès à l’envoi aux autres utilisateurs des incroyables cadeaux virtuels.

  • Badge vérifié dans le chat

Le badge vérifié In-Chat est une démonstration que vous êtes un membre vérifié du site, mais pour cela, vous devez obtenir un abonnement premium. Les membres vérifiés ont plus de crédibilité que les utilisateurs qui ont un abonnement standard.

Comment fonctionne Shagle?

Travail Shagle

Après avoir vérifié votre adresse e-mail après l’enregistrement, vous pouvez commencer à utiliser les services que le site a en magasin pour vous offrir. Vous pouvez facilement vous connecter avec des personnes en ligne et trouver une correspondance parfaite pour vous-même en utilisant différents filtres disponibles sur le site. Après avoir commencé à utiliser le site, Shagle s’efforce de vous aider à trouver une personne de votre choix en trouvant un utilisateur avec qui discuter au hasard.

Processus d’inscription

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site. Il n’y a que quelques étapes à suivre pour vous inscrire sur le site, et vous terminez le processus d’inscription en quelques minutes. Tout ce dont vous avez besoin est simplement de fournir votre adresse e-mail et de désigner un mot de passe que vous pensez être facile à retenir. L’enregistrement est gratuit et facile. Vous avez la possibilité de vous inscrire en utilisant Google+ ou votre compte Facebook. Le site ne vous demande pas de partager des informations personnelles. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez également vous inscrire sur le site en couple. Avant de vous inscrire, le site vous demande d’accepter les termes et conditions dont ils disposent. Vous avez la possibilité de modifier vos préférences à l’aide des fonctionnalités suivantes:

Filtre de genre

Vous avez le choix entre trois options: «Tout le monde», «Homme», «Femme» et «Couple». Cette fonctionnalité est, cependant, uniquement pour les membres premium.

Filtres d’emplacement

Vous pouvez sélectionner l’un des soixante-dix pays où vous souhaitez trouver vos relations. Vous avez accès pour changer le pays que vous préférez de temps en temps sans avoir à payer un centime.

Filtres de chat

Il existe des filtres tels que l’introduction, le sexe, les filtres de correspondance, le filtre de visage et la connexion de visage sous cette fonctionnalité. Chaque information que vous modifiez ou mettez à jour est visible par les compagnons de conversation.

Vous pouvez choisir parmi six langues disponibles sur place si vous souhaitez traduire le message. Ces six langues sont l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien et le portugais.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils Shagle

Pour créer un profil sur le site, vous n’avez pas besoin de saisir un nom d’utilisateur, ni aucune preuve d’adresse n’est requise. Ces informations minimales sont un effort du site pour aider ses utilisateurs à rester anonymes. Vous n’avez même pas besoin de vous décrire. Votre profil est avant tout le fait que vous montrez sur la cam. À l’aide d’autocollants, vous pouvez également masquer votre visage. Les masques virtuels sont disponibles lorsque vous utilisez des filtres de chat. Les matchs de chat sont strictement en fonction de votre emplacement et du pays que vous choisissez. Le site propose un ensemble de règles et réglementations pour vous aider à rester en sécurité et anonyme. Les comptes qui ne respectent pas les règles et réglementations strictes du site sont toujours en danger de suspension. Vous devez donc connaître ces règles que le site souhaite que vous suiviez:

  • Pour créer un profil sur le site, il faut avoir dix-huit ans ou plus.
  • Être impoli et offensant envers les autres membres du site Web n’est pas un comportement acceptable. De plus, vous ne pouvez pas utiliser un langage inapproprié.
  • Les drogues et l’utilisation d’autres substances de ce type lors de l’utilisation de la webcam sont illégales.
  • Lorsque vous utilisez la caméra, vous ne pouvez démontrer aucune action violente envers des humains ou des animaux.
  • Comme tout autre site de rencontre, Shagle n’accepte souvent pas le chantage ou l’arnaque des autres utilisateurs.

Si vous trouvez des utilisateurs qui ne respectent pas ces règles, vous devez signaler l’utilisateur à l’aide du bouton de rapport sur le site /. Le site prend des mesures strictes à leur encontre.

Application mobile

Application mobile Shagle

Actuellement, Shagle n’a pas d’application pour faciliter les choses pour les utilisateurs. Cependant, il offre aux utilisateurs un site Web adapté aux mobiles. Non seulement il est adaptable aux mobiles, mais aussi convivial et facilement accessible. La version mobile fonctionne de manière similaire à la version de bureau. Vous pouvez utiliser des filtres tels que le sexe et l’emplacement présents en haut de l’écran. Les options de chat sont disponibles en bas absolu. De plus, vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels, mais uniquement si vous êtes un membre premium. L’application facilite la navigation sur le site et il est relativement facile de charger le site en utilisant cette version. Shagle vous permet de vous diriger directement vers le chat vidéo, et l’utilisation de la caméra est également facile.

Alternatives Shagle et sites Web et applications similaires

VideoChat US, Ocams et Chatroulette sont quelques-unes des alternatives populaires à Shagle. Ceux-ci ont une base d’utilisateurs plus large et diverses fonctionnalités à offrir.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Shagle

La seule façon d’effectuer des paiements pour passer à un abonnement premium est par carte de crédit. Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites, mais d’autres importantes peuvent vous obliger à améliorer votre abonnement. Vous pouvez demander l’abonnement hebdomadaire ou l’abonnement mensuel. Tout moment est futur; vous pensez que l’association ne vaut pas le prix. Vous pouvez annuler votre abonnement.

Durée Frais Total
Un mois 19,99 USD par mois 19,99 $
Sept jours 6,99 USD par semaine 6,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il existe de nombreuses fonctionnalités sur le site qui sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs. certaines des fonctionnalités gratuites sont les suivantes:

  • Sans avoir à payer un seul centime, vous pouvez vous inscrire sur le site.
  • Se livrer à des chats vidéo est également une fonctionnalité gratuite que le site propose à tous ses utilisateurs.
  • Le chat via la messagerie texte est également une fonctionnalité gratuite disponible pour tous les utilisateurs.
  • Lors de la recherche d’une correspondance, le site permet aux utilisateurs d’utiliser le filtre de localisation dans soixante-dix pays.
  • Il existe également de nombreux filtres de chat que vous pouvez utiliser.
  • Une autre fonctionnalité offerte par le site Web est l’accès au profil des membres suivants tout en étant déjà en contact avec un utilisateur.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalité d'adhésion Shagle

Toutes les fonctionnalités intéressantes ne sont pas disponibles pour tout le monde. Les réserves du site sont certaines fonctionnalités pour les utilisateurs qui souhaitent mettre à niveau leur adhésion à premium. Ces fonctionnalités que vous obtenez après avoir effectué un paiement sont les suivantes:

  • L’un des filtres les plus utiles du site, c’est-à-dire le filtre de genre, n’est disponible que pour le membre VIP.
  • Les membres Premium ont le pouvoir d’envoyer des cadeaux virtuels aux autres utilisateurs.
  • Le filtre de localisation auquel les membres premium ont accès contient deux cents nations.
  • Lors de la mise à niveau de votre abonnement à la prime, vous obtenez un badge vérifié par chat.
  • Vous pouvez vous reconnecter à l’utilisateur précédent si vous êtes un membre premium.
  • La fonctionnalité la plus étonnante est l’expérience de navigation sans publicité que vous obtenez en tant qu’utilisateur premium.

Shagle est-il vraiment sûr?

Shagle Safe

En essayant de vérifier l’adresse e-mail que les nouveaux membres remplissent pendant le processus d’inscription, le site s’efforce de ne laisser entrer sur le site que les membres qui sont réels.

Conclusion

Shagle est l’une des applications de chat vidéo gratuites les plus populaires qui vous connecte à diverses personnes dans le monde entier. Il peut sembler être juste un autre site de discussion, mais la caractéristique qui le rend unique est la confidentialité que le site maintient pour ses utilisateurs, qu’il s’agisse d’un site gratuit. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, il n’y a aucun mal à créer un compte sur le site et à explorer si le site vous convient ou non.

FAQ populaires

Il existe une pléthore de questions auxquelles chaque utilisateur a besoin de réponses. Certains des problèmes habituels liés à la création d’un profil sur le compte tandis que d’autres concernent le processus que l’on doit suivre pour plusieurs choses après la création d’un compte. Voici une liste de questions avec des réponses pour vous aider à résoudre votre problème. Ces questions sont les suivantes:

Comment supprimer un compte Shagle?

Pour supprimer votre compte de Shagle, vous devez d’abord vous connecter à votre compte, puis accéder à Mon compte. Cliquer sur Mon compte ouvre un menu devant la personne où l’on peut cliquer sur «Supprimer mon compte», et après confirmation, le site supprime votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Shagle?

Vous pouvez envoyer des messages aux autres utilisateurs en utilisant la boîte de dialogue qui apparaît sur votre écran. Il vous suffit de taper le texte et de le saisir. Vous pouvez également démarrer un chat vidéo avec des inconnus en cliquant sur le bouton «démarrer» présent sur l’application de chat.

Comment voir qui vous aime sur Shagle sans payer?

Vous ne pouvez pas explorer cette fonctionnalité gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Shagle?

Le site ne vous offre pas une option pour bloquer mais pour signaler les utilisateurs. Si vous constatez qu’une personne se comporte mal avec vous ou va à l’encontre des règles et règlements du site, vous pouvez simplement la signaler au site. Le site prend des mesures rapides contre ces utilisateurs. Vous devez simplement appuyer sur le bouton de rapport ou sur l’icône qui ressemble au symbole du drapeau sur votre mobile.

Comment annuler l’abonnement Shagle?

L’annulation de votre abonnement premium est une tâche facile. Vous devez vous connecter à votre compte, puis vous diriger vers «Mon compte». En cliquant sur l’option Mon compte, un menu s’ouvre devant vous dans lequel vous devez choisir

« Annuler l’adhésion. »

Informations de contact

Pour entrer en contact avec un représentant sur le site, vous pouvez cliquer sur https://shagle.com/contact-us/ et remplir le formulaire. Vous devez entrer votre nom, votre adresse e-mail, votre objet et votre message. Cliquez sur la coche pour vous assurer que vous n’êtes pas un robot et appuyez sur l’icône d’envoi de message en rouge et blanc.

  • Nom de l’entreprise: Shagle
  • Adresse: Silverstein Legal 30150 Telegraph Road, Suite 444
  • Code postal + ville: Bingham Farms, Michigan 48025
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: info@shagle.com.
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/shagle-review/Shagle

Shagle Review 2020 – Perfect or Scam?

Shagle Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-30
Beauty 80%
Profiles 12 000 000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Shagle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is mobile friendly.
  • Users can apply different filters.
  • Translation of messages into six languages is a unique feature
  • Short and crisp sign-up process.
  • The site offers the opportunity to chat with strangers.
  • The chat platform on the website is lightweight, performing at fantastic speed.
  • It allows users to hide their identities.
Cons
  • The site does not offer a mobile application.
  • The site keeps showing you matches that are not in synchronization with the filters you choose.
  • There are too many rules and regulations you need to follow.
  • Connecting to the same person again on the website is not possible.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Shagle first made its appearance in the year 2017, since then the user base of the site tends to increase by leaps and bounds every month. Though the site enjoys users from across the globe, the users primarily come from nations like the United States, India, the United Kingdom, Germany, and Italy. With features like virtual masks, the site wins the hearts of many users who are shy of disclosing their identity to other people and being conscious of indulging in the face-to-face interaction. The site makes a considerable effort to provide a secure and comfortable environment for all its users.

There are plenty of advantages plus disadvantages that people experience after creating an account on Shagle. Some of the pros and cons of the site are as follows:

Creating a profile on the site will offer you a flood of opportunities to find a perfect date and come across people of diverse personalities. However, due to the lack of a mobile application, it becomes difficult to use these features on the go, and you need to dedicate time to explore the site.

Shagle is a popular online dating site offering a simple yet promising platform. T ensures providing users a secure as well as a comfortable environment by allowing them to keep their identity secret. Hitting on a “start” button to enjoy a new video chat lets you contact a unique person. Talking to the older user is not an option for you anymore. Thus, you need to make the best use of your first encounter with a member.

Expert’s Review of Shagle

Shagle Review

The site enjoys great popularity across the border of several nations, especially in the USA. Across the borders, Shagle has more than 1.6 million members Around 237,000 members on the site are from the USA alone. Daily, the site claims to have around 14,000 logins and 3,000,000 monthly logins. The site entertains only users who are eighteen years or above. The majority of active users are in the age group of the late twenties to early thirties. The site is more prevalent among males than females, with sixty-eight percent of users being men, and the proportion of women on the website is thirty-two. The algorithm of the site is such that it ensures you do not communicate to the same person twice. There is always a possibility of coming across members who do not belong to the country you choose.

Website Design & Usability

The website is user-friendly and convenient to use. While exploring the video chat option, you realize that the screen covers a vital part of your screen. At the moment, you can chat with only one user. To head to the other user, you need to click the arrow on the right side that you can find right there. To meet your other prospective partner belonging to a new country, you just need to change your location. You can spot your chatbox right next to the cam screen. It is sufficiently big and gives you enough space to read and write on a good white background. The chatbox in the portal shows the country as well as the interests of the users. You can quickly get access to all the filters. The left portion, which is present at the top of the screen, has Gender and Location filters. You can explore some great Chat options at the bottom right corner.

Special Features

To ensure that the members on the site can enjoy the site thoroughly, Shagle offers numerous features to its users. While some are available to all the users, certain features are available only to premium users. Among all the features that the site offers some features differentiate Shagle from other online dating portals and make it unique. These special features are as follow:

  1. Text Chat

If you don’t want to be involved in the face to face conversations, the text chat feature is for you. Using this feature, you can continue using the conventional method of communicating with other members on the site.

  1. Virtual Masks

Those who have an interest in looking at the person on the other side but shy of disclosing their appearance on video chat, virtual masks are for them. Using this virtual mask, you can simply h be anonymous during video chats. You can find these masks in the Chat options.

  1. Get reconnected

Only Premium Subscribers can go back to the previous video chats.

  1. Virtual Gifts

Apart from ending the messages to the other users on the site, you can step one step forward. The premium members have access to sending other users the mazing virtual gifts.

  1. In-Chat Verified Badge

In-Chat Verified Badge is a demonstration that you are a verified member of the site, but for this, you need to attain premium membership. Verified members hold more credibility than the users who have a standard subscription.

How does Shagle work?

Shagle work

After you verify your e-mail address post-registration, you can begin using the services that the site has in store to offer you. You can easily connect with people online and find a perfect match for yourself using various filters available on the site. After you begin using the site, Shagle makes an effort to help you come across a person of your choice by finding a user to chat with randomly.

Sign Up Process

You can register on the site free of cost. There are just a few steps that you need to follow to register on the site, and you complete the sign-up process with a few minutes. All you need is just to provide your e-mail address and nominate a password that you think is easy for you to remember. Registration is free and easy. You have options to sign up using either Google+ or your Facebook account. The site does not ask you to share any personal information. An additional advantage is that you can also register on the site as a couple. Before registration, the site requires you to agree to the terms and conditions that they have. You have an option to edit your preferences using the following features:

Gender Filter

There are three options to choose from, that is, ‘Everyone,’ ‘Male,’ ‘Female,’ and ‘Couple.’ This feature is, however, only for the premium members.

Location Filters

You can select one out of seventy countries where you desire to find your connections. You have access to change the country you prefer from time to time without having to pay a penny.

Chat Filters

There are filters like introduction, gender, match filters, face filter, and face connect under this feature. Every bit of information that you change or update is visible to the chatmates.

You can choose among six languages available on site if you require to translate the message. These six languages are English, Deutsch, French, Spanish, Italian, and Portuguese.

Users Profiles Quality

Shagle Profiles Quality

To create a profile on the site, you need not enter a username, nor any address proof is required. This minimal information is an effort of the site to help its users stay anonymous. There is no need for you even to describe yourself. Your profile is primarily the fact that you show on the cam. Using stickers, you can also hide your face. The virtual masks are available as you use chat filters. Chat matches are strictly according to your location and the country you choose. The site offers a set of rules and regulations to help you stay safe and anonymous. Accounts that fail to comply with the stringent rules and regulations of the site are always in danger of suspension. You must, therefore, know these rules that the site wants you to follow:

  • To create a profile on the site, one ought to be eighteen years or above.
  • Being rude and offensive to other members on the website is not acceptable behavior. Also, you cannot use inappropriate language.
  • Drugs and use of other such substances while using the web-camera is illegal.
  • While using the camera, you cannot demonstrate any violent action towards humans or animals.
  • Just like any other dating site, Shagle often does not accept blackmailing or scamming the other users.

If you find users not abiding by these rules, you need to report the user using the report button on the site/. The site takes strict actions against them.

Mobile Application

Shagle Mobile Application

Currently, Shagle does not have an app to make things easy for users. However, it does offer users a mobile-friendly website. Not only it is mobile-adaptive but also user-friendly and the same readily accessible too. The mobile version works similar to the desktop version. You can use filters like gender and location present at the extreme top of the screen. The chatting options are available at the absolute bottom. Also, you can send virtual gifts, but only if you are a premium member. The app makes it easy to navigate throughout the site, and it is comparatively easy to load the site using this version. Shagle ensures leading you directly to the video chatting, and using the cam is also easy.

Shagle Alternatives and Similar Websites & Apps

VideoChat US, Ocams, and Chatroulette are some of the popular alternatives to Shagle. These have a broader user base and various features to offer.

Membership Price and Payment Method

Shagle Price

The only way to make payments to upgrade your membership to premium is via Credit Card. There are plenty of features that are free to use, but may other important ones require you to improve your membership. You can either apply for the weekly subscription or the monthly subscription. Any time is future; you think that the association is not worth the price. You can cancel your subscription.

Duration

Credits /

Coins Costs Total in USD

One Month

19.99 USD per Month

$19.99

Seven days

6.99 USD per Week

$ 6.99

Free Membership Features

There are plenty of features on the site that are available to all the users free of cost. some of the free features are as follow:

  • Without having to pay a single penny, you can register on the site.
  • Indulging in video chats is also a free feature that the site offers to all its users.
  • Chatting via text messaging is also a free feature available to all the users.
  • While searching for a match, the site allows users to use the location filter across seventy nations.
  • There are numerous chat filters also that you can use.
  • Another feature that the website offers is access to going to the next members’ profile while already in contact with a user.

Premium Membership Features

Shagle Membership Feature

Not all the exciting features are available to all and sundry. The site reserves are certain features for users who are willing to upgrade their membership to premium. These features that you get after making a payment are as follows:

  • One of the most useful filters on the site, that is, Gender Filter, is available only to the VIP member.
  • Premium members have the authority to send virtual gifts to the other users.
  • The location filter that premium members have access to contains two hundred nations.
  • On upgrading your membership to the premium, you get In-chat Verified Badge.
  • You can reconnect to the previous user if you are a premium member.
  • The most stunning feature is the ad-free browsing experience that you get being a premium user.

Is Shagle Really Safe?

Shagle Safe

By attempting to verify the e-mail address that new members fill in during the registration process, the site makes an effort to let into the site only those members who are real.

Conclusion

Shagle is one of the most popular free video chatting apps connecting you to diverse individuals worldwide. It might appear to be just another chatting site, but the feature that makes it unique is the confidentiality that the site maintains for its users regardless of being a free site. To avail of all these features, there is no harm creating an account on the site and exploring if the site suits you or not.

There are a plethora of questions to which every user needs answers. Some of the usual problems related to creating a profile on the account while others relate to the process that one needs to follow for several things post creating an account. Here is a list of questions with answers to help you solve your problem. These questions are as follows:

How to delete Shagle account?

To delete your account from Shagle, one needs to first login to your account and then go to My Account. Clicking on My Account opens up a menu in front of the person where one can click on ‘Delete my account,’ and after confirmation, the site deletes your account.

How to message someone on Shagle?

You can send messages to the other users using the dialogue box that appears on your screen. You just need to type the text and enter. You can also begin a video chat with strangers by clicking on the “start” button present on the chat app.

How to see who likes you on Shagle without paying?

You do not get to explore this feature for free.

How to block someone on Shagle?

The site does not offer you an option to block but to report users. If you find that a person is misbehaving with you or going against the rules and regulations on the site, you can simply report them to the site. The site takes prompt action against such users. You need to just press on the report button or the icon that resembles the flag symbol on your mobile.

How to cancel Shagle Subscription?

Canceling your premium membership subscription is an easy task. You need to login to your account and then head towards ‘My Account.’ On clicking on My Account option a menu opens up in front of you from where you need to choose

‘Cancel Membership.’

Contact Information

To get in touch with some representative on the site, you may click on https://shagle.com/contact-us/ and fill in the form. You need to enter your name, e-mail address, subject, and message. Click on the check to ensure you are not a robot and press send message icon in red and white color.

  • Company Name: Shagle
  • Address: Silverstein Legal 30150 Telegraph Road, Suite 444
  • Zip Code + City: Bingham Farms, Michigan 48025
  • Country: USA
  • Customer Support E-mail: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
Collarspace
9.4
Read More
Transgender Date
7.8
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Submit your review
Rating: