0%
https://hookupwebsites.org/fr/swinglifestyle-review/SwingLifeStyle
Divulgation d'affiliation

SwingLifeStyle Avis 2021

SwingLifeStyle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 24-35
Beauté 68%
Profils 200.600
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

SwingLifeStyle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • De vraies personnes ordinaires qui aiment le swing
  • Des millions de membres dans le monde
  • Couples actifs, hommes et femmes
  • 40000 membres actifs chaque semaine
  • Permet aux célibataires comme aux couples
  • Est l'un des sites de swing les plus anciens et les plus fiables
  • Ils organisent une fête chaque week-end
  • Avoir des clubs où les gens peuvent aller
Contre
  • Pas de fonction de messagerie pour les membres gratuits
  • Une disparité notable entre le nombre d'utilisateurs masculins et féminins
  • La conception du site Web a l'air un peu datée
  • Impossible d'utiliser Facebook pour créer un profil
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour les échangistes, c’est le site incontournable pour tout ce qui concerne l’exploration du style de vie des échangistes. Que vous soyez simplement curieux ou à l’aise pour explorer plus d’options pour pimenter votre vie sexuelle, SwingLifeStyle est un endroit que vous devriez considérer. Leur communauté est de loin la plus étendue en ligne à ce jour. Et il ne semble pas qu’ils ralentissent de si tôt.

À mesure que les gens se familiarisent avec le concept du swing, créer une communauté comme SwingLifeStyle est tout à fait naturel. La popularité du site montre – à travers ses millions de membres à travers le monde. De plus, comme l’échangisme impliquera des activités sexuelles avec d’autres personnes, le site est actif et les membres se contactent régulièrement.

SwingLifeStyle permet aux échangistes de sortir facilement à l’air libre. Avant Internet, le swing se faisait principalement en secret par le biais d’annonces dans des magazines de rencontres ou des journaux. Et en fonction de l’emplacement de quelqu’un, vous devez l’entendre de quelqu’un car tout cela vient du «bouche à oreille». Tout a changé avec Internet et avec l’arrivée de sites comme SwingLifeStyle. Désormais, se connecter avec d’autres échangistes est aussi simple que de cliquer sur un bouton. Alors lisez la suite pour voir ce que nous pensons du site échangiste de SwingLifeStyle.

Avis d’expert sur SwingLifeStyle

Revue SwingLifeStyle

SwingLifeStyle existe depuis un certain temps. Ils sont la plaque tournante des événements et des fêtes échangistes depuis 2001, faisant la promotion de toutes sortes d’activités pour adultes. Et avec plus de couples et de célibataires recherchant activement plus de rencontres sexuelles avec de nouvelles personnes, SwingLifeStyle est devenu très populaire. L’action sur le site est excellente, avec 5000 membres actifs en ligne à tout moment et de nouvelles personnes s’inscrivant constamment. Vous pouvez trouver des dates régulières tout au long de l’année sur les événements échangistes à venir. Ceux-ci peuvent inclure des voyages en villégiature, des vacances en croisière ou des événements locaux dans votre quartier. Ce qui est génial avec le site, c’est qu’il est possible de trouver des centaines de rencontres sexuelles potentielles avec toutes sortes d’options pour réaliser vos fantasmes cachés.

Avec l’avènement d’Internet, les échangistes partageant les mêmes idées sont faciles à trouver. Vous n’avez plus à vous sentir mal à l’aise avec vos intentions, car vous savez que les autres membres de la communauté SwingLifeStyle recherchent la même chose. Avec un nombre impressionnant de 5 millions de visiteurs sur le site chaque mois, vous n’aurez jamais à vous soucier de manquer des soirées échangistes.

Chez SwingLifeStyle, vous pouvez vous renseigner sur toutes sortes d’activités. Il y a des événements de petits et grands groupes, et vous pouvez participer à n’importe quelle occasion avec laquelle vous êtes à l’aise. La plupart des personnes présentes sur le site ont 25 ans et plus. Vous y trouverez un groupe diversifié de personnes, des mariés et non mariés, des jeunes aux plus mûrs.

En ce qui concerne le rapport hommes-femmes, les hommes ont tendance à dominer la plateforme. Il y a environ 70% d’hommes et 30% de femmes membres sur SwingLifeStyle. Environ un quart de million de membres proviennent uniquement des États-Unis. Et le site est également populaire au Royaume-Uni, en Australie et en Allemagne. Puisqu’il s’agit d’un site balançant, il y a des tonnes d’actes sexuels qui sont discutés et planifiés par les membres – des orgies de groupe à l’échange de partenaires et tout le reste (jeu de mots). Les relations sexuelles interraciales sont également assez courantes sur SwingLifeStyle car la plupart des membres sont prêts à expérimenter.

Conception et convivialité du site Web de SwingLifeStyle

Conception SwingLifeStyle

La première chose que vous remarquerez lorsque vous visitez le site Web de SwingLifeStyle est que le design est assez obsolète, ce qui laisse penser qu’il n’est pas actif. Mais cela dément la véritable ampleur de l’activité de la communauté. En visitant simplement le blog régulièrement mis à jour de SwingLifeStyle, vous pouvez comprendre que leur équipe a davantage pensé à la fonctionnalité qu’à la conception.

Les tons violets chauds du site Web et le logo humanoïde coloré ne projettent pas précisément l’énergie sexuelle pour un site balançant. Bien que leur slogan «Commencez votre révolution sexuelle» soit un indicateur clair de leurs croyances et de leurs objectifs. Le site Web est facile à naviguer, avec la plupart des ressources disponibles sur le côté gauche de l’écran. Ils encouragent également les gens à rejoindre leur site gratuitement via un gros bouton violet en haut de leur page d’accueil.

Caractéristiques spéciales de SwingLifeStyle

Caractéristiques de SwingLifeStyle

Pour qu’un site échangiste fonctionne, il doit faciliter les rencontres entre membres. Contrairement à une plate-forme de rencontre traditionnelle où communiquer en ligne peut suffire, les échangistes doivent se rencontrer dans la vraie vie. Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités notables de SwingLifeStyle qui contribuent à y parvenir.

Parties échangistes

Vous avez bientôt une fête chaude prévue? Vous pouvez annoncer l’événement sur le site après être devenu membre. Tout le monde peut voir les dernières soirées échangistes sur le site Web avec la date exacte et l’état américain dans lequel elles ont lieu. En cliquant sur la section plus de détails, vous pouvez découvrir le type de fête que l’affiche originale organise ainsi que les règles et directives pour ledit événement.

Événements de voyage

Si l’idée de voyages spécialisés destinés aux échangistes vous passionne, vous allez adorer cette fonctionnalité. En partenariat avec ToplessTravel.com, SwingLifestyle offre à ses membres des opportunités de voyages vers des destinations échangistes à travers le monde. Ils ont des centres de villégiature spécialisés où les clients sont tenus d’être nus autour de la piscine et de la plage. Ces aventures de voyage de style de vie pour les échangistes sont idéales pour rencontrer des gens pour s’amuser tout en passant de bonnes vacances en même temps.

Clubs échangistes

Si vous souhaitez consulter vos clubs échangistes locaux, vous pouvez voir ce qui est disponible dans votre état en consultant le répertoire sur SwingLifestyle. Ils ont une fonction de carte où vous pouvez afficher des listes en fonction de votre emplacement. La liste des clubs de SwingLifestyle est entièrement vérifiée et ils ont plus de 300 clubs aux États-Unis seulement.

Histoires échangistes

Envie d’une histoire érotique avant d’aller vous coucher? Swinglifestyle en a des tonnes! Allez simplement à leur section d’histoire échangiste et parcourez des centaines d’histoires chaudes et torrides soumises par les membres. Qu’il s’agisse d’expériences personnelles ou d’imagination, vous serez certainement excité après l’avoir lu.

Ce que vous devez savoir sur SwingLifestyle?

SwingLifeStyle

Avec SwingLifestyle, vous n’avez pas seulement une plateforme de rencontre pour rencontrer d’autres échangistes, mais une ressource à part entière sur tout ce qui concerne le swing. Il existe des sections gratuites du site que tout le monde peut consulter pour se familiariser avec le sujet. Mais vous êtes encouragé à vous inscrire pour vous connecter avec d’autres échangistes.

Une fois inscrit, vous pouvez voir les profils des autres membres, mais vous ne pouvez pas discuter ou répondre aux messages sans abonnement payant. En outre, d’autres avantages intangibles proviennent du fait d’être un membre rémunéré. D’une part, les autres échangistes sauront que vous êtes un échangiste sérieux et pas seulement un escroc. Ceci est important car les événements swinging sont une activité de groupe et les gens veulent savoir que vous êtes la vraie affaire. De plus, la communauté de SwingLifestyle a connu une croissance exponentielle au fil des ans. Et si vous voulez être accepté, vous devez vous mêler et être actif sur le site pour que cela fonctionne pour vous.

Comment s’inscrire

Inscription à SwingLifeStyle

Créer un compte SwingLifestyle est facile. Créez simplement un nom d’utilisateur, un mot de passe difficile à deviner, entrez votre email, et vous avez terminé à moitié. Ensuite, vous devez entrer quelques informations sur vous-même, ce que vous aimez et peut-être télécharger une photo de vous-même ou en couple. Le site ne nécessite pas la dernière partie, mais cela aide si vous souhaitez obtenir une action de swing de sitôt. Vous voulez également énumérer ce dans quoi vous n’allez pas entrer, car cela informerait d’autres personnes de vos limites.

La qualité des profils chez SwingLifeStyle

Profils SwingLifeStyle

Le monde du swing n’est pas un style de vie unique où vous pouvez simplement vous connecter avec tout le monde. Il a son propre ensemble de nuances – les gens ont des concepts différents du plaisir et de ce qu’ils sont prêts à faire pour y parvenir. Cela étant dit, la qualité du profil chez SwingLifeStyle ne satisfera le spectateur que si elle répond à son niveau d’attentes sexuelles. Puisqu’il y a des millions de visiteurs et des milliers de profils actifs sur le site, vous pouvez parier que vous aurez quelque chose en commun avec quelqu’un là-bas.

Lors de la visualisation des profils, il y a ces personnes qui ont pris le temps de faire comprendre aux gens ce qu’ils veulent, le type d’interaction auquel ils s’attendent et une belle photo de profil qui va avec. Ces personnes sont sérieuses dans la recherche de personnes avec qui swinguer et pourraient valoir votre temps. C’est s’ils correspondent également aux critères que vous recherchez. En plus de cela, les photos de profil sont vérifiées par les personnes de SwingLifeStyle, donc si vous aimez ce que vous voyez, vous saurez que ce n’est pas un faux profil.

Une autre fonctionnalité pour les membres SwingLifeStyle payants est que vous pouvez rendre votre profil invisible aux membres gratuits. Cela signifie que seuls les membres sérieux et payants peuvent vous contacter pour établir une connexion. Ceci est utile pour éliminer les escrocs et les indésirables qui autrement dilueraient la qualité globale du profil chez SwingLifeStyle.

Application mobile de SwingLifeStyle

SwingLifeStyle Mobile

Vous serez heureux de savoir que SwingLifeStyle a une application pour Android et iOS. Étant donné que vous êtes susceptible de rencontrer des célibataires et des couples de partout, avoir accès à une version d’application est parfaitement logique pour faciliter les connexions. Vous pouvez facilement voir qui est disponible dans différents états chaque fois que vous êtes hors de la ville.

L’application dispose d’une multitude de fonctionnalités pour rendre le balancement pratique. Parmi eux, il y a une fonction de chat vidéo, des emplacements basés sur des cartes, des options de recherche et de filtrage avancées, et bien plus encore. La plupart des utilisateurs le trouvent facile à utiliser et il n’y a pratiquement pas de bogues avec l’application.

Alternatives à SwingLifeStyle.Com

Le swing n’est plus quelque chose dont il faut avoir honte. En fait, en raison de la popularité du style de vie, plusieurs alternatives sont disponibles si vous pensez que SwingLifestyle ne vous offre pas ce que vous attendez.

Fabswingers

Ce site n’est peut-être pas aussi vieux que SwingLifestyle.com, mais il existe déjà depuis plus d’une décennie, ce qui en fait l’un des sites les plus dignes de confiance. Fabswingers a été lancé en 2006 et compte actuellement des centaines de milliers de visiteurs par mois.

Les membres peuvent discuter entre eux, parler dans des forums et partager leurs fantasmes sexuels sur le site. Les couples et les célibataires sont tous les bienvenus sur le site, et plus de 20 000 membres sont en ligne en même temps.

Zone échangiste centrale

Swingers Zone Central est fondée la même année que Fabswingers.com. Les membres ont la possibilité de passer à un abonnement à vie pour un faible coût unique. L’interface est un peu similaire à Facebook; une fois que vous suivez quelqu’un, ses mises à jour apparaîtront sur votre fil d’actualité.

Une caractéristique unique du site est le «Booty Call». C’est un moyen rapide de s’engager dans des rencontres sexuelles – vous publiez votre disponibilité et pouvez voir d’autres personnes qui sont également prêtes à lancer leur «jeu». Les appels de butin sont classés de doux, amusant, chaud à sauvage, ce qui indique différentes intentions de l’affiche.

Prix d’adhésion

Il existe plusieurs options pour passer à un abonnement premium sur SwingLifestyle. Vous pouvez payer tous les 1, 3, 6 ou 12 mois en fonction de la durée de votre séjour en tant que membre payant. Gardez à l’esprit que les coûts mensuels diminuent si vous payez pour des abonnements à plus long terme. En outre, il est possible de payer des frais uniques pour l’accès à vie au site, ainsi que toutes les fonctionnalités payantes. La répartition et les coûts pour un abonnement payant sont les suivants:

  • Abonnement d’un mois – 14,95 $
  • Abonnement de trois mois – 29,95 $
  • Abonnement de six mois – 49,95 $
  • Abonnement d’un an – 69,95 $
  • Abonnement à vie – 149,95 $

Les paiements sont effectués en ligne. Alternativement, les transactions peuvent être effectuées par mandats ou chèques.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de SwingLifeStyle

En tant que membre gratuit, vous pouvez rechercher et afficher les profils des autres membres, bien que vous ne puissiez pas afficher les profils nus car ils sont flous si vous êtes un membre gratuit. De plus, certains utilisateurs payants choisissent d’empêcher leur profil d’être vu par des membres non payants, ce qui limite le nombre de profils que vous pouvez consulter. Les fonctionnalités des forums, du texte et du chat vidéo de Swinglifestyle sont disponibles même si vous ne procédez pas à la mise à niveau. Enfin, certaines des ressources disponibles sur le site sont consultables gratuitement, même sans inscription.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium bénéficient de fonctionnalités illimitées qu’un membre gratuit n’obtiendra pas. D’une part, un abonnement payant vous permet d’envoyer autant de messages par jour que vous le souhaitez. Vous pouvez afficher des profils nus, démarrer des discussions de groupe ou des fils de discussion, télécharger des photos privées et une pléthore d’autres avantages. En un mot, un abonnement payant donne un énorme coup de pouce aux privilèges typiques qu’un membre gratuit obtiendrait. Vous êtes également autorisé à être plus actif sur le site. Vous serez en mesure d’évaluer les clubs répertoriés sur le site, ainsi que le pouvoir d’approuver de nouveaux membres.

Est-ce que SwingLifestyle est sûr?

Chaque profil est examiné manuellement par le personnel de SwingLifestyle, vous savez donc que les membres sont ce qu’ils prétendent être. Cependant, il est impossible de surveiller chaque fête et événement sur le site, même si les modérateurs du site font de leur mieux pour le faire.

Donc, avant de rencontrer quelqu’un ou un couple pour une rencontre arrangée, assurez-vous de pratiquer la sécurité comme vous le feriez lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois. Essayez de vous réunir dans un lieu public et apprenez à vous connaître, surtout si vous venez seul plutôt qu’en couple.

Conclusion

Étant l’un des plus grands sites échangistes pour adultes au monde, il y aura forcément des gens de toutes sortes de personnages. La version gratuite de SwingLifestyle vous donnera un avant-goût de ce qu’un abonnement premium pourrait offrir. Il n’y a donc aucune raison de ne pas créer de compte et d’explorer les différentes fonctionnalités. Et si vous aimez ce que vous trouvez, le coût mensuel relativement bas vaut la peine d’être atteint pour faire passer votre style de vie swing au niveau supérieur.

FAQ

Comment supprimer mon compte SwingLifestyle?

Vous pouvez trouver cette option dans le menu «Outils» sur le côté gauche de l’écran. Il existe une option «Supprimer votre profil» pour supprimer votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur SwingLifestyle?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un via la section de chat sur SwingLifestyle. Gardez à l’esprit que les utilisateurs gratuits ne pourront pas répondre à vos messages s’ils ne sont pas mis à jour.

Comment voir qui vous aime sur SwingLifestyle sans payer?

Il n’y a pas de fonctionnalité «  comme  » sur SwingLifestyle car c’est un site échangiste plutôt qu’une plate-forme de rencontres et de relations. Au lieu de cela, les membres montrent des «  niveaux d’intérêt  » sur le type de relations sexuelles dans lesquelles ils sont prêts à s’engager.

Comment bloquer quelqu’un sur SwingLifestyle?

Accédez à la section du profil de la personne que vous souhaitez bloquer. Sous «notes», il y a une liste d’icônes qui comprend un bouton de blocage. Appuyez dessus pour empêcher toute autre communication.

Comment annuler un abonnement à SwingLifestyle?

Envoyez un e-mail à support@swinglifestyle.com et demandez l’annulation de votre abonnement. Vous pouvez également accéder à «Mon compte» et arrêter votre facturation récurrente à partir de là.

Informations de contact

  • Nom de la société: DashBoardHosting, LLC
  • Adresse: PO Box 9896, Coral Springs, FL 33075
  • Courriel: support@swinglifestyle.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/swinglifestyle-review/SwingLifeStyle

SwingLifeStyle Review 2020 – Perfect or Scam?

SwingLifeStyle Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 24-35
Beauty 68%
Profiles 2 674
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

SwingLifeStyle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Real everyday people that are into swinging
  • Millions of members worldwide
  • Active couples, men and women
  • 40,000 active members every week
  • Allows singles as well as couples
  • Is one of the oldest and most reliable sites for swinging
  • They host a party every weekend
  • Have clubs that people can go to
Cons
  • No messaging feature for free members
  • A noticeable disparity between the number of male and female users
  • The website design looks a bit dated
  • Can't use Facebook to create a profile
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

For swingers, this is the go-to site for everything related to exploring the swingers’ lifestyle. Whether you are just curious, or comfortable in exploring more options to spice up your sex life, then SwingLifeStyle is a place you should consider. Their community is by far the most extensive online as to date. And it doesn’t seem like they’re slowing anytime soon.

As people get more comfortable with the concept of swinging, creating a community like SwingLifeStyle is only natural. The popularity of the site shows – through its millions of members around the world. Also, since swinging will involve sexual activities with other people, the site is an active one with members regularly contacting one another.

SwingLifeStyle makes it easy for swingers to come out in the open. Before the Internet, swinging was mostly done in secret through ads in dating magazines or newspapers. And depending on someone’s locations, you need to hear it from someone as it’s all from ‘word of mouth.’ That all changed with the Internet and with sites like SwingLifeStyle coming onto the scene. Now, connecting with other swingers is as easy as clicking a button. So read on to see what we think of SwingLifeStyle’s swingers site.

Expert’s Review of SwingLifeStyle

SwingLifeStyle Review

SwingLifeStyle has been around for quite a while. They’ve been the central hub for swinging events and parties since 2001, promoting all kinds of adult activities. And with more couples and singles actively looking for more sexual encounters with new people, SwingLifeStyle has become very popular. Action on the site is excellent, with 5000 active members online at any given time and new people signing-up constantly. You can find regular dates throughout the year on upcoming swingers events. These can include resort trips, cruise vacations, or local events in your neighborhood. What’s great about the site is it’s possible to find hundreds of potential sexual encounters with all sorts of options to fulfill your hidden fantasies.

With the advent of the Internet, like-minded swingers are easy to find. You no longer have to feel awkward with your intentions, since you know that others in the SwingLifeStyle community are looking for the same thing. With an impressive 5 million visitors to the site every month, you never have to worry about missing out on swinging parties.

At SwingLifeStyle, you can find out about all kinds of activities. There are small and big group events, and you can participate in whatever occasion you’re comfortable with. Most people on the site are 25-years old and above. You’ll find a diverse group of people there, from married and unmarried, young to the more mature crowd.

As for the gender ratio, men tend to dominate the platform. There are around 70% men and 30% women members on SwingLifeStyle. About a quarter-million of members are from the United States alone. And the site is also popular in the UK, Australia, and Germany. Since it’s a swinging site, there are tons of sex acts that are discussed and planned by members – from group orgies to partner swapping and everything in between(pun intended). Interracial sexual relations are also quite common on SwingLifeStyle since most members are willing to experiment.

SwingLifeStyle’s Website Design & Usability

SwingLifeStyle Design

The first thing that you’ll notice when you visit SwingLifeStyle’s website is that the design is quite outdated, conveying the thought that it’s not active. But that belies the true extent of the community’s activity. By just visiting SwingLifeStyle’s regularly updated blog, you can understand that their team put more thought to functionality rather than design.

The warm violet tones of the website and colorful humanoid logo don’t precisely project sexual energy for a swinging site. Although their tagline ‘Start Your Sexual Revolution’ is a clear indicator of their beliefs and goals. The website is easy to navigate, with most of the available resources on the left side of the screen. They also encourage people to join their site for free via a big purple button at the top of their homepage.

SwingLifeStyle’s Special Features

SwingLifeStyle Features

For a swinger site to work, it has to facilitate meet-ups between members. Unlike a traditional dating platform where communicating online can be enough, swingers have to meet each other in real life. Below are a few notable features of SwingLifeStyle that help make that happen.

Swinger parties

Got a hot party lined up soon? You can announce the event on the site after you become a member. Anyone can view the latest swinger parties on the website along with the exact date and US state that it’s held in. By clicking on the more details section, you can find out about the type of party the original poster is organizing as well as the rules and guidelines for said event.

Travel events

If the idea of specialty trips catered to swingers excites you, then you’ll love this feature. In partnership with ToplessTravel.com, SwingLifestyle offers its members travel opportunities to swinger destinations around the world. They have specialty resorts where guests are required to be nude around the pool and beach area. These lifestyle travel adventures for swingers are great to meet people for some ‘fun’ while having a great vacation at the same time.

Swinger clubs

If you want to check out your local swinger clubs, you can view what’s available in your state by checking out the directory at SwingLifestyle. They have a map feature where you can view listings based on your location. The list of clubs at SwingLifestyle is all verified, and they have over 300 clubs in the US alone.

Swinger stories

Fancy yourself an erotic story before going to bed? Swinglifestyle has tons of these! Just go over to their swingers story section and peruse through hundreds of hot, steamy stories submitted by members. Whether these are personal experiences or a figment of imagination, you’ll definitely be aroused after reading it.

What You Need To Know About SwingLifestyle?

SwingLifeStyle

With SwingLifestyle, you don’t just have a dating platform to meet other swingers, but a full-blown resource on everything related to swinging. There are free sections of the site that anyone can view to get acquainted with the topic. But you are encouraged to join to connect with other swingers.

Once you sign-up, you can view other members’ profiles, but you can’t chat or reply to messages without a paid membership. Moreover, other intangible benefits come from being a paid member. For one thing, other swingers will know that you’re a serious swinger and not just some scammer. This is important because swinging events are a group activity, and people want to know you’re the real deal. Also, the community at SwingLifestyle has grown exponentially over the years. And if you’re going to be accepted, you have to mingle and be active on the site to make it work for you.

How To Sign Up

SwingLifeStyle Sign Up

Registering a SwingLifestyle account is easy. Just create a username, a difficult to guess a password, enter your email, and you’re halfway done. Next, you have to enter a few information about yourself, what you’re into, and perhaps upload a photo of yourself or as a couple. The site doesn’t require the last part, but it helps if you want to get some swinging action any time soon. You want to list down what you won’t get into as well, as that would inform other people of your limits.

The Quality Of The Profiles At SwingLifeStyle

SwingLifeStyle Profiles

The world of swinging is not a one size fits all lifestyle where you can just connect with everyone. It comes with its own set of nuances – people have different concepts of pleasure and what they’re willing to do to achieve it. That being said, the profile quality at SwingLifeStyle will only satisfy the viewer if it meets their level of sexual expectations. Since there are millions of visitors and thousands of active profiles on the site, you can bet you’ll have something in common with somebody out there.

When viewing profiles, there are those people that took the time to make people understand what it is they want, the kind of interaction they’re expecting, and a nice profile picture to go with it. These people are serious in finding people to swing with and could be worth your time. That is if they also match the criteria you’re looking for. On top of that, profile photos are verified by the people at SwingLifeStyle, so if you like what you see, you’ll know it’s not a fake profile.

Another feature for paid SwingLifeStyle members is that you can make your profile invisible to free members. That means only serious, paying members can contact you to make a connection. This is helpful to weed out scammers and undesirables that would otherwise dilute the overall profile quality at SwingLifeStyle.

SwingLifeStyle’s Mobile App

SwingLifeStyle Mobile

You’ll be pleased to know that SwingLifeStyle has an app for both Android and iOS. Since you are likely to meet singles and couples from all over, having access to an app version makes perfect sense for easier hookups. You can easily see who is available in different states whenever you’re out of town.

The app has a slew of features to make swinging convenient. Among them is a video chat feature, map-based locations, advanced search and filtering options, and plenty more. Most users find it easy to use, and there are hardly any bugs with the app.

Alternatives to SwingLifeStyle.Com

Swinging is no longer something to be ashamed of. In fact, because of the popularity of the lifestyle, several alternatives are available if you feel that SwingLifestyle doesn’t deliver what you expect.

Fabswingers

This site may not be as old as SwingLifestyle.com, but it has already been around for more than a decade, making it one of the more trustworthy sites out there. Fabswingers launched in 2006 and currently has hundreds of thousands of visitors monthly.

Members can chat with each other, talk in forums, and share their sexual fantasies on the site. Couples and singles are all welcomed on the site, and over 20,000 members are online at the same time.

Swinger Zone Central

Swingers Zone Central is founded in the same year as Fabswingers.com. Members have the option to upgrade to a lifetime membership for a low one-time fee. The interface is somewhat similar to Facebook; once you follow someone, their updates will appear on your newsfeed.

A unique feature of the site is the ‘Booty Call.’ This is a quick way to engage in sexual encounters – you post your availability and can view others who are ready to get their ‘game on’ as well. The booty calls are ranked from mild, fun, hot to wild, which denotes different intentions by the poster.

Membership Price

There are a couple of options to upgrade for a premium membership on SwingLifestyle. You can pay every 1, 3, 6, or 12 months depending on how long you want to stay as a paid member. Keep in mind that costs per month go down if you pay for longer-term memberships. Also, there is an option to pay a one-time fee for lifetime access to the site, along with all paid features. The breakdown and costs for a paid membership are as follows:

One month membership – $14.95

Three months membership – $29.95

Six months membership – $49.95

One year membership – $69.95

Lifetime membership – $149.95

Payments are made online. Alternatively, transactions can be done via money orders or checks.

Free Membership Features

SwingLifeStyle Features

As a free member, you can search and view other members’ profiles, although you can’t view nude profiles as these are blurred if you’re a free member. Moreover, some paid users to choose to prevent their profile from being seen by non-paying members, which limits the number of profiles you can view. Swinglifestyle’s forums, text, and video chat features are available even if you don’t upgrade. Lastly, some of the resources available on the site are free to view, even without registering.

Premium Membership Features

Premium members get unlimited features that a free member will not get. For one thing, a paid membership allows you to send as many messages per day as you like. You can view nude profiles, start group discussions or forum threads, upload private photos, and a plethora of other benefits. In a nutshell, a paid membership gives a massive boost to the typical privileges a free member would get. You are allowed to be more active on the site as well. You’ll be able to rate the clubs that are listed on the site, as well as the authority to approve new members.

Is SwingLifestyle Safe?

Every profile is reviewed manually by the staff of SwingLifestyle, so you know that the members are who they say they are. However, it’s impossible to monitor every party and event on the site even with the site’s moderators doing their best to do so.

So before you meet someone or a couple for an arranged encounter, be sure to practice safety just like you would when you meet anyone for the first time. Try meeting up in a public place and get to know one another, especially if you’re coming alone rather than as a couple.

Conclusion

Being one of the largest adult swinger sites in the world, there’s bound to be people of all sorts of characters. The free version of SwingLifestyle will give you a taste of what a premium membership could offer. So there is no reason not to create an account and explore the various features. And if you like what you find, the relatively low monthly cost is worth getting to take your swinging lifestyle to the next level.

FAQs

How to delete my SwingLifestyle account?

You can find this option under the ‘Tools’ menu on the left side of the screen. There is a ‘Delete your profile’ option to delete your account.

How to message someone on SwingLifestyle?

You can message someone via the chat section on SwingLifestyle. Bear in mind that free users won’t be able to reply to your messages unless they upgrade.

How to see who likes you on SwingLifestyle without paying?

There is no ‘like’ feature On SwingLifestyle as its a swingers site rather than a dating and relationship platform. Instead, members show ‘interest levels’ on what type of sexual encounters they’re willing to engage in.

How to block someone on SwingLifestyle?

Go to the profile section of the person you want to block. Under ‘notes,’ there is a list of icons that includes a block button. Tap on it to prevent any further communication.

How to cancel a subscription to SwingLifestyle?

Email [email protected] and request for cancellation of your subscription. Or you can go to ‘My Account’ and stop your recurring billing from there.

Contact information

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: