0%
https://hookupwebsites.org/fr/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Avis 2021

Chatiw Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 24-35
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Chatiw les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez utiliser et profiter du service sans créer de compte.
  • Super facile à comprendre l'interface et les belles couleurs contrastées sur le site.
  • Même en tant qu'utilisateur gratuit, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
  • Des centaines et même des milliers d'utilisateurs actifs discutent chaque jour sur ce site.
  • Le site est strict sur ceux qui sont spammés ou frauduleux. De tels actes peuvent vous interdire pendant 48 heures.
  • Il a une section informative où tous les utilisateurs en ligne sont affichés pour choisir avec qui discuter.
  • Vous ne vous sentirez pas dépassé par ses outils de recherche.
  • Être membre premium a ses avantages, tels que l'envoi de numéros via le chat.
  • Communauté extrêmement active. Il y a toujours quelqu'un prêt à discuter.
  • Vous pouvez trouver un blog avec des trucs et astuces pratiques et des histoires amusantes à lire.
  • Il a un bref historique de discussion qui ne comprend que des données sur cette session.
  • Il contient de nombreuses pages d'affiliation impressionnantes que vous pouvez trouver sur le site.
  • Il a une application très pratique pour les appareils Android.
contre
  • Il peut être très ennuyeux de devoir remplir le formulaire d'inscription chaque fois que vous voulez discuter encore et encore.
  • Il manque certaines choses que la plupart des sites de rencontres ont, comme la correspondance et les suggestions.
  • Comme d'habitude, un compte gratuit comporte des limitations, dont l'une est de ne pas pouvoir envoyer de messages illimités.
  • Tout le monde peut utiliser le site. Rien n'est nécessaire pour le faire, juste le formulaire d'inscription facile au départ. Il peut attirer de nombreuses personnes différentes, dont certaines peuvent être malveillantes.
  • L'application pour iPhones n'est pas encore sortie, mais des rumeurs disent qu'elle pourrait bientôt arriver.
  • Si vous êtes du genre à rechercher des connaissances à long terme, des relations très profondes et significatives. Vous êtes peut-être au mauvais endroit. Les utilisateurs ici sont plus dans les connexions.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatiw propose une nouvelle approche des sites de rencontres. Il a réussi à créer une plate-forme amusante et excitante où vous pouvez rencontrer des gars ou des filles et avoir des rendez-vous. Cela ressemble à ce que vous pouvez faire sur n’importe quelle autre plate-forme de rencontre, mais il y a une différence clé. Ce site ne vous oblige pas à vous inscrire, à fournir des courriels ou à effectuer tout type d’inscription.

Ici, vous pouvez simplement saisir un nom d’utilisateur et commencer à utiliser la plate-forme, sans retard ni e-mails de confirmation. Commencer à utiliser le service de Chatiw est aussi rapide et simple que de trouver un surnom. Cependant, examinons de plus près les bons et les mauvais côtés de cette plateforme de rencontres.

Chatiw a identifié un problème très particulier avec la plupart des plateformes de rencontres et a décidé de faire quelque chose. Ce problème est de savoir à quel point il est difficile de créer un profil et d’utiliser des plateformes de rencontres, sans parler de son coût. Pour cette raison, cette plate-forme a décidé de transformer toutes ces conceptions de cent quatre-vingts degrés. Ils ont créé une plate-forme simple que tout le monde peut utiliser et comprendre. N’importe qui peut venir l’utiliser sans payer ni même créer de compte.

Cela peut sembler fou pour les personnes habituées à une plate-forme plus traditionnelle, mais cette approche fonctionne très bien. Entrez simplement sur le site de Chatiw; pensez à un joli surnom pour cette session, et vous y êtes. Dans chaque session, vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs et passer un excellent moment. Le système enregistre les données que vous fournissez uniquement pour cette session. Après votre départ, tout est supprimé, donc à chaque fois que vous venez, vous devez le faire à partir de zéro.

Une autre partie intéressante est ce que Chatiw a pour les utilisateurs gratuits. Soyons honnêtes; il est coûteux d’utiliser la plupart des services de rencontres. Ils facturent chaque action, y compris les messages, et vous en avez pour votre argent. D’un autre côté, même sans payer, vous pouvez discuter avec les utilisateurs, envoyer des photos, etc.

Si toute la culture des rencontres rapides et des rencontres vous enthousiasme, vous êtes au bon endroit. Ici, tout le monde aime ce genre d’interaction. Aucun de ces « sérieux » ne parle du futur ou de l’amour. Les gars et les filles ici sont tout à propos de se rencontrer, de passer d’excellentes heures ensemble, puis de passer à autre chose.

Vous êtes probablement déjà arrivé à cette conclusion sur la base de ce qui est mentionné ci-dessus, mais il est très peu probable que vous rencontriez une femme ou un mari. Bien sûr, tout est possible et la vie arrive. Parfois, les aventures d’une nuit se transforment en relations à vie, mais la probabilité est faible. Pour cette raison, si vous voulez que quelqu’un aille à l’autel avec, Chatiw ne devrait pas être votre première option.

Avis d’expert sur Chatiw

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatiw est un cas fascinant pour les salles de chat et les sites de rencontres dans leur ensemble. Il ne possède aucune des fonctionnalités habituelles que la plupart des individus attendent d’un site de rencontre. Il n’y a aucune sorte d’appariement; les pages utilisateur peuvent difficilement être appelées «Profil», et les choses dont il dispose gratuitement sont étonnantes.

Chatiw ne croit pas aux idées préconçues selon lesquelles un site de rencontre devrait avoir ceci ou cela. Un profil composé d’une énorme quantité d’informations est nécessaire. Ou qu’avoir un million de filtres sur la recherche est en quelque sorte utile – ne sont pas tous corrects. Ils ont créé un site sans tout ce fouillis et n’ont laissé que les fonctionnalités que vous voulez vraiment en tant qu’utilisateur.

Une chose qui suscite beaucoup d’intérêt et parfois d’incrédulité est la façon dont ils gèrent les profils et le processus d’inscription. En fait, un manque d’enregistrement peut être une manière plus appropriée de l’exprimer. Tout le monde peut venir et commencer à utiliser le service sans aucune authentification. Cela choque certains nouveaux utilisateurs qui s’attendent à voir une page d’enregistrement avec des formulaires sans fin à remplir et des vérifications à réussir.

Néanmoins, les chiffres parlent, et tout le monde aime cette approche. C’est particulièrement important pour ceux qui se soucient de la sécurité des données et de leurs informations circulant sur Internet. Chatiw n’enregistre aucune de vos données sur ses serveurs, tout est effacé après chaque session, et vous repartez de zéro à chaque visite.

Si l’idée de devoir exécuter le même processus à chaque fois que vous entrez sur le site vous dérange, vous pouvez devenir un VIP. En tant qu’utilisateur payant, vous bénéficiez du stockage de vos données pour vos prochaines visites. Payer pour un abonnement a de nombreux autres avantages intéressants, plus sur ceux plus tard.

Une chose qui me vient tout de suite à l’esprit est que Chatiw n’a pas de pages de profil en soi. Lorsque vous essayez de consulter le « Profil » de quelqu’un, vous trouvez des informations minimales. Rien sur l’apparence, leur teint ou les paragraphes sur qui ils sont ou ce qu’ils aiment. Si vous voulez connaître quelqu’un, vous devez discuter avec lui. Il n’y a pas d’option car les profils ne contiennent aucune information sur l’utilisateur. Bien sûr, ils contiennent des données de base comme l’âge et le lieu, mais c’est à peu près tout – aucune discussion sur le teint, les préférences, etc.

Un gros avantage de Chatiw est qu’il permet d’envoyer des images via le chat, ce qui est très utile. En ce qui concerne les messages, il est préférable de garder à l’esprit que toutes vos informations sont effacées une fois que vous avez quitté la session en cours. Rien n’est stocké en permanence sur le site. Pendant que vous utilisez le site Web, vous pouvez voir un bref historique des discussions, mais il est supprimé parmi toutes les autres données que vous avez fournies dès que vous quittez la session. Cela peut devenir gênant pour certains car à chaque fois que vous souhaitez discuter, vous devez à nouveau remplir vos informations. Mais si vous voulez vraiment que vos données soient stockées, comme mentionné précédemment, vous pouvez obtenir un compte premium.

Bref, Chatiw rapproche un peu le monde de vous. Ici, vous pouvez discuter avec des milliers d’étrangers de tous les coins du monde. Peut-être que vous avez de la chance et décrocher un rendez-vous avec quelqu’un sur le chat. Il y a ici très peu de limitations. Vous pouvez envoyer des photos, discuter de divers sujets et passer un bon moment.

Conception et utilisation du site Web

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Le design est une question de fonctionnalité. Chatiw pense qu’avoir un million d’options pour remplir un profil n’est pas la meilleure utilisation de l’espace. De la même manière, cela n’a aucun sens d’avoir des dizaines de filtres dans les menus de recherche qui submergent les gens. Chaque section de cette plate-forme a un objectif clair et tout est réduit à son expression utile minimale.

Sur la page principale de Chatiw, à droite, vous avez un bref historique de vos dernières discussions ou de votre conversation en cours. En haut de la page, vous disposez de quelques boutons pour vous aider à naviguer sur le site. Ce sont la recherche, le profil, la boîte de réception et l’historique. Toutes les icônes sont blanches dans une couleur rouge clair, ce qui les rend très faciles à voir, afin que les utilisateurs ne souffrent pas de fatigue oculaire. Chatiw a également un blog qui est mis en place de la même manière. Lorsque vous entrez dans cette section, vous avez une liste de ports qui affichent un aperçu avec de grandes images, le titre et du texte. À droite, à côté des aperçus, vous avez une liste des derniers articles.

Caractéristiques spéciales

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

La fonction unique de Chatiw est le manque de fonctionnalités spéciales. Leur force et leur popularité viennent du fait qu’il a éliminé tout ce qui était «non essentiel» et laissé ce qui est utilisé régulièrement. Il a une excellente fonctionnalité de chat. Non seulement le texte, dans son chat, mais les utilisateurs peuvent également partager des images et des emojis, deux choses qui coûtent généralement plus cher sur d’autres sites. Il dispose d’une fonctionnalité de recherche de base afin que vous puissiez trouver des utilisateurs à proximité ou filtrer par sexe. Et vous avez un blog avec de bonnes informations et des articles très divertissants – tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment et rencontrer des personnes remarquables.

Une autre chose qui peut être considérée comme une « fonctionnalité spéciale » est le fait que vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser la plate-forme. De la même manière, aucune de vos informations n’est stockée après la fin de la session en cours.

Comment fonctionne Chatiw?

Chatiw fonctionne de manière similaire à la plupart des sites de rencontres et des salles de discussion, mais de manière plus organique. Ici, n’importe qui peut entrer et commencer à interagir avec d’autres utilisateurs. Les informations fournies sur les profils sont minimes, vous devez donc discuter avec quelqu’un si vous voulez savoir à quoi il ressemble ou qui il est. Cela a beaucoup de sens, après tout, les gens ne rejoignent pas ce type de site pour lire les profils d’autres personnes, mais pour discuter avec eux. Et c’est tout ce que vous pouvez faire ici. Vous avez une section super utile sur la page principale avec tous les utilisateurs actifs. Choisissez celui que vous aimez et commencez à discuter avec lui. Dans le chat, vous pouvez faire presque tout, comme envoyer des photos, de beaux gifs, etc. Une fois que vous avez terminé et que vous avez quitté la page, vos données ne sont pas stockées mais supprimées.

Processus d’inscription

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Le processus est entièrement différent de tout autre site. Il n’y a pas de vérification, pas de courrier électronique, pas de longs questionnaires. Tout ce que vous avez à faire est de remplir quatre noirs avec des informations de base, et vous y êtes.

Il n’y a pas d’algorithme compliqué ni d’espace supplémentaire pour le stockage. Chaque fois qu’un utilisateur vient, il ou elle se présente au système, et une fois qu’il a terminé, toutes les données sont supprimées. L’exception concerne les utilisateurs VIP de Chatiw car, pour eux, le site stocke des informations et peut simplement se connecter à chaque fois.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils contiennent très peu d’informations. Il est difficile de les appeler profils, et ils seraient mieux décrits comme des «cartes de présentation». En effet, les seules données affichées sur la page de l’utilisateur sont le sexe, l’âge, l’emplacement et le surnom. Il n’y a même pas de photos de profil à consulter. Cela peut décourager certaines personnes, mais cela présente de nombreux avantages. Tout d’abord, cela fonctionne très bien pour l’anonymat, et les personnes qui ont peur de partager leurs données sur Internet apprécient cette approche. Ensuite, vous avez cette ruée de ne pas savoir à qui vous parlez, ce qui rend l’expérience beaucoup plus excitante et passionnante.

Application mobile

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Ils se sont principalement concentrés sur l’application mobile lors de la création de la plate-forme de Chatiw. Le site Web fonctionne très bien, mais il y a une différence subtile avec la version mobile. Lorsque vous utilisez l’application depuis votre téléphone, vous aurez l’impression que tout est légèrement intuitif et facile. Le design est super confortable à utiliser avec les écrans tactiles et la disposition générale est parfaite pour les petits écrans.

Cela dit, vous obtenez toutes les fonctionnalités impressionnantes que vous avez sur le site Web. Pour l’instant, vous ne pouvez obtenir l’application que sur le Google Store. Néanmoins, des rapports affirment que Chatiw pourrait être en pourparlers avec Apple au sujet d’une affiliation avec iTunes. Cela peut signifier qu’une application IOS sera bientôt disponible.

Alternatives Chatiw et sites Web et applications similaires

  • Bumble
  • tinder
  • OkCupid
  • Charnière
  • Le café rencontre le bagel
  • Happn
  • La Ligue
  • Sa
  • Trèfle
  • Beaucoup de poissons
  • Rencontre
  • eHarmony

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il a une option d’adhésion «VIP»:

  • 1 mois 4,95 USD
  • 6 mois 25,95 USD
  • 12 mois 49,95 USD
  • À vie 99,95 USD

Pour le moment, la seule option de paiement est PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’utilisateur gratuit de Chatiw, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour interagir avec d’autres utilisateurs et profiter d’une expérience formidable. En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez accès à:

  • La possibilité de rejoindre n’importe quelle salle de discussion et d’envoyer des messages aux autres utilisateurs;
  • Utilisez les outils de recherche pour filtrer les résultats et trouver d’autres utilisateurs;
  • Modifier les informations de votre soi-disant profil;
  • Vous pouvez discuter avec d’autres personnes et inclure des photos et des émoticônes dans vos discussions;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Si quelqu’un est violent, vous pouvez bloquer cette personne;
  • Vous avez la possibilité de voir votre historique de discussion de la session en cours.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Obtenir un abonnement Chatiw VIP ouvre des avantages et avantages intéressants tels que:

  • Vous bénéficiez d’un meilleur traitement et d’une meilleure priorité lorsque vous traitez avec les services du site et de l’équipe de support;
  • Vous pouvez envoyer des liens depuis n’importe quel site Web ainsi que des numéros via le chat;
  • Toutes les limites d’envoi de messages sont levées et vous pouvez discuter à votre guise;
  • Vous n’avez pas besoin de transmettre continuellement des captchas comme le font les utilisateurs gratuits;
  • Un très bon avantage est qu’un badge VIP supprime toutes les publicités;
  • Vous avez la possibilité exclusive de réserver un nom d’utilisateur afin que personne d’autre ne puisse l’utiliser que vous;
  • Vous obtenez un joli badge, donc les autres utilisateurs savent que vous êtes un VIP et bannissez les privilèges.

Chatiw est-il vraiment sûr?

Il est aussi sûr qu’un site qui permet à n’importe qui de l’utiliser. L’équipe de Chatiw surveille le site Web et interdit toute personne qui enfreint les règles. Des choses comme les tentatives d’escroquerie ou le spam entraînent l’interdiction d’un utilisateur. Néanmoins, votre meilleure option est d’être toujours vigilant et de ne pas divulguer trop d’informations à moins d’être sûr de cette personne. Avec des précautions à l’esprit, votre expérience peut être sûre et amusante.

Conclusion

Cette plateforme a certainement mis un nouveau jour dans la sphère des rencontres en ligne. Son approche unique des nouveaux utilisateurs, les options offertes gratuitement et le nombre considérable de personnes actives sur le site sont impressionnants. Si vous êtes une personne préoccupée par vos données personnelles ou simplement quelqu’un qui jouit de l’anonymat, vous allez adorer ce site. De la même manière, si vous recherchez des interactions et des connexions amusantes, Chatiw est votre meilleure option.

FAQ populaires

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Comment supprimer un compte Chatiw?

Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, et cette question ne s’applique pratiquement pas à cette plate-forme. Tous les comptes, sauf VIP, sont automatiquement supprimés après avoir quitté la session ou rester inactif pendant plusieurs heures.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Chatiw?

Sur la page de chaque utilisateur, vous avez le bouton pour démarrer une conversation ou discuter avec eux.

Comment voir qui vous aime sur Chatiw sans payer?

Ils n’ont pas la possibilité d’aimer le profil de quelqu’un.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatiw?

Juste à côté du surnom de chaque utilisateur, vous verrez le bouton « Bloquer ». Cliquez ici, et cet utilisateur ne pourra plus vous déranger.

Comment annuler l’abonnement à Chatiw?

Ils n’ont pas la possibilité d’effectuer des paiements récurrents, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Chatiw
  • Adresse: N / a
  • Code postal + ville: N / a
  • Pays: N / a
  • E-mail du support client: support@chatiw.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Chatiw users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can use and enjoy the service without creating an account.
  • Super easy to understand the interface and beautiful contrasting colors on the site.
  • Even as a free user, you get lots of cool features.
  • Hundreds and even thousands of active users chat every day on this site.
  • The site is strict on those being spammy or scammy. Such acts can get you banned for 48 hours.
  • It has an informative section where all the online users are displayed to pick with who to chat.
  • You will not feel overwhelmed by its search tools.
  • Being a premium member has its perks, such as sending numbers via the chat.
  • Extremely active community. There is always someone ready to chat.
  • You can find a blog with some practical tips and tricks and fun stories to read.
  • It has a short chat history that only includes data about that session.
  • It has lots of awesome affiliate pages that you can find on the site.
  • It has a very convenient application for android devices.
Cons
  • It can be very annoying that you have to fill the registration form each time you want to chat again and again.
  • It lacks some things that most dating sites have, like matching and suggestions.
  • As usual, a free account comes with limitations, one of which is not being able to send unlimited messages.
  • Anyone can use the site. Nothing is required to do so, just the easy registration form at the start. It can attract lots of different individuals, some of which may be malicious.
  • The app for iPhones is not out yet, but rumors are saying that it may be coming soon.
  • If you are the type that looks for long term acquaintances, very deep and meaningful relationships. You may be in the wrong place. Users here are more into hookups.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chatiw offers a fresh approach to dating sites. It managed to create a fun and exciting platform where you can meet guys or gals and go on dates. That sounds like what you can do on any other dating platform, but there is one key difference. This site does not force you to register, provide emails, or go through any kind of registration.

Here, you can simply enter with a user name and start using the platform—no delays or confirmation emails. Starting to use Chatiw’s service is as quick and straightforward as coming up with a nickname. However, let’s take a closer look at the good and bad sides of this dating platform.

Chatiw identified a very particular issue with most dating platforms and decided to do something. That problem is how difficult it is to create a profile and use dating platforms, let alone how expensive it could be. For this reason, this platform decided to turn all those conceptions a full one hundred and eighty degrees. They created a straightforward platform that anyone can use and understand. Anyone can come on and use it without paying or even creating an account.

It may sound crazy for individuals who are used to a more traditional platform, but this approach works great. Just come into Chatiw site; think of a cute nickname for that session, and you are in. In each session, you can interact with other users and enjoy an excellent time. The system saves the data you provide only for that session. After you leave, everything is deleted, so each time you come, you have to do it from scratch.

Another exciting part is what Chatiw has for free users. Let’s be honest; it is costly to use most dating services. They charge for every action, including messages, and you get a little bang for your buck. On the other hand, even without paying, you can chat with users, send photographs, and more.

If the whole culture of quick dates and hookups get you excited, then you are at the right place. Here, everyone loves that kind of interaction. None of that “serious” talk about the future or love stuff. The guys and gals here are all about meeting, spending an excellent couple of hours together, and then moving on.

You probably already came to this conclusion based on what is mentioned above, but this is very unlikely to meet a wife or husband. Of course, anything is possible, and life happens. Sometimes one night stands turn into lifelong relationships, but the probability is low. For that reason, if you want someone to go to the altar with, Chatiw should not be your first option.

Expert’s Review of Chatiw

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatiw is a fascinating case for chat rooms and dating sites as a whole. It does not have any of the usual features most individuals expect from a dating site. There is no kind of matching; the user pages can hardly be called “Profile,” and the things it has for free are astonishing.

Chatiw doesn’t believe the preconceived notions that a dating site should have this or that. A profile consisting of an overwhelming amount of information is needed. Or that having a million filters on the search is somehow helpful – are all not correct. They created a site without all that clutter and left just the features that you really want as a user.

A thing that spikes a lot of interest and sometimes disbelief is how they manage profiles and the signing up process. Actually, a lack of registration may be a more appropriate way to put it. Anyone can come and start using the service without any kind of authentication. It shocks some new users that expect to see a register page with endless forms to fill and verifications to pass.

Nonetheless, the numbers talk, and everyone loves this approach. It is especially important for those concerned about data security and their information going around on the internet. Chatiw does not save any of your data on its servers, everything is wiped out after each session, and you start from scratch upon every visit.

If the thought of having to run that same process each time you enter the site bothers you, then you can become a VIP. As a paying user, you get the benefit of having your data stored for your next visits. Paying for a subscription has many other nice perks, more on those later.

One thing that jumps to mind right away is that Chatiw does not have profile pages as per se. When you are trying to check out someone’s “Profile,” you find minimal information. Nothing about appearance, their complexion, or paragraphs about who they are or what they like. If you want to know someone, you have to chat with them. There is no option since profiles hold no information whatsoever about the user. They, of course, hold basic data like age and location, but that is about it—no talk about complexion, preferences, and such.

One big plus Chatiw has is that it allows pictures to be sent through chat, which is very useful. While on the topic of messages, it is better to keep in mind that all your information is wiped out after you leave the current session. Nothing is stored permanently on the site. While you are using the website, you may see short chat history, but that is deleted among all the other data you provided as soon as you leave the session. It may become annoying for some because each time you want to chat, you need to fill up your information again. But if you really want your data to be stored, as mentioned before, you can get a premium account.

So, long story short, Chatiw brings the world a little closer to you. Here you can chat with thousands of strangers from every corner of the world. Maybe you get lucky and land a date with someone on the chat. There are very few limitations here. You can send pictures, discuss various topics, and have a great time.

Website Design & Usability

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

The design is all about functionality. Chatiw believes that having a million options for filling up a profile is not the best use of space. In the same way, it makes no sense to have dozens of filters in search menus that just overwhelm people. Every section on this platform serves a clear purpose, and everything is reduced to their minimal useful expression.

On Chatiw’s main page, at the right, you have a short history of your latest chats or your current conversation. At the top of the page, you have a couple of buttons to help you navigate the site. Those are the search, profile, inbox, and history. All icons are white in a light red color, making them very easy to see, so users do not suffer from eye strain. Chatiw also has a blog that is set up in the same way. When you enter that section, you have a list of ports that display a preview with big images, the title, and some text. At the right, next to the previews, you have a list of the latest posts.

Special Features

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

The unique function of Chatiw is the lack of special features. Their strength and popularity come from the fact that it stripped out everything “non-essential” and just left what is used regularly. It has excellent chatting functionality. Not only text, in its chat, but users can also share pictures and emojis, both things that usually cost extra on other sites. It has basic search functionality so you can find users nearby or filter by gender. And you have a blog with great information and very entertaining posts—all you need to have a great time and meet remarkable individuals.

Something else that can be considered a “Special Feature” is the fact that you do not need to register to use the platform. In the same manner, none of your information is stored after you finish the current session.

How does Chatiw Work?

Chatiw works similar to most dating sites and chatting rooms but in a more organic way. Here, anyone can enter and start interacting with other users. The information provided on the profiles is minimal, so you have to chat with someone if you want to know how they look or who they are. It makes a lot of sense, after all, people do not join this kind of site to read other people’s profiles, but to chat with them. And that is all you can do here. You have a super useful section on the main page with all active users. Pick the one you like and start chatting with him or her. In the chat, you can do almost anything like sending pics, beautiful gifs, and so on. After you are done and leave the page, your data is not stored but instead deleted.

Sign Up Process

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

The process is entirely different from any other site. There is no verification, no email, no long questionnaires. All you have to do is fill up four blacks with basic information, and you are in.

There is no complicated algorithm or extra space for storage. Each time a user comes, he or she introduces himself to the system, and after he or she is finished, all the data is deleted. The exception comes for Chatiw VIP users because, for them, the site stores information, and can just log in each time.

Users Profiles Quality

The profiles have very little information. It is hard to call them profiles, and they would be better described as “Presentation cards.” That is because the only data displayed on the user’s page is gender, age, location, and nickname. There are not even profile pictures to check out. It may turn some people off, but it has many advantages. First, it works great for anonymity, and people afraid of sharing their data on the internet appreciate that approach. Then you have that rush of not knowing who you are talking to, which makes the experience much more exciting and thrilling.

Mobile Application

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

They were mainly focused on the mobile app when creating Chatiw’s platform. The website works great, but there is a subtle difference with the mobile version. When using the app from your phone, you will feel that everything is slightly intuitive and easy. The design is super comfortable to use with touchscreens, and the overall layout is perfect for smaller screens.

With that said, you get all the impressive functionality you have on the website. For now, you can only get the app from the Google store. Nonetheless, reports are claiming Chatiw may be in talks with Apple about an affiliation with iTunes. It may mean that an IOS app will be in the near future.

Chatiw Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Bumble
  • Tinder
  • OkCupid
  • Hinge
  • Coffee Meets Bagel
  • Happn
  • The League
  • Her
  • Clover
  • Plenty of Fish
  • Match
  • eHarmony

Membership Price and Payment Method

It has one “VIP” membership option:

  • 1 Month 4.95 USD
  • 6 Months 25.95 USD
  • 12 Months 49.95 USD
  • Lifetime 99.95 USD

For the moment, the only option for payment is PayPal.

Free Membership Features

As a free Chatiw user, you get all the functionality you need to interact with other users and enjoy a great experience. As a free user, you have access to:

  • The option to join any chat room and message other users;
  • Use the search tools to filter out results and find other users;
  • Editing the information on your so-called profile;
  • You can chat with others and include photographs and emojis on your chats;
  • You can create a profile;
  • If someone is abusive, you can block that person;
  • You have the option to see your chat history of the ongoing session.

Premium Membership Features

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

Getting a Chatiw VIP membership opens some exciting perks and advantages such as:

  • You get better treatment and priority when dealing with any services of the site and the support team;
  • You can send links from any websites as well as numbers via the chat;
  • All limits for sending messages are lifted, and you can chat at your heart’s content;
  • You do not need to continually pass captchas like free users are required to;
  • One very nice perk is that a VIP badge drops all the ads;
  • You get the exclusive possibility to reserve a username so no one else can use but you;
  • You get a nice badge, so other users know you are a VIP and ban privileges.

Is Chatiw Really Safe?

It is as safe as a site that allows anyone to use it can be. The team at Chatiw monitors the website and bans anyone who is breaking the rules. Things like scam attempts or spam get a user banned. Nonetheless, your best option is to be always vigilant and not disclose too much information unless you are sure about that person. With precautions in mind, your experience can be safe and fun.

Conclusion

This platform certainly put a new light in the online dating sphere. Its unique approach to new users, options offered for free, and the sheer amount of active people on the site are impressive. If you are someone concerned about your personal data or just someone that enjoys anonymity, you will love this site. In the same way, if you are looking for fun interactions and hookups, Chatiw is your best option.

Chatiw Review 2020 – Perfect or Scam?

How to Delete Chatiw Account?

There is no reason to worry, and this question pretty much does not apply for this platform. All except VIP accounts get automatically deleted after you leave the session or stay inactive for several hours.

How to Message Someone on Chatiw?

On every user’s page, you have the button to start a conversation or chat with them.

How to See Who Likes You on Chatiw without Paying?

They do not have the option to like someone’s profile.

How to Block Someone on Chatiw?

Right next to the nickname of every user, you will see the “Block” button. Click here, and that user will not be able to bother you anymore.

How to Cancel Chatiw Subscription?

They do not have the option for recurring payments, so this is something you do not have to worry about.

Contact Information

  • Company Name: Chatiw
  • Address: N/a
  • Zip Code + City: N/a
  • Country: N/a
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebookhttps://www.facebook.com/Chatiw/
  • Twitterhttps://twitter.com/chatiw
  • Bloghttps://www.chatiw.com/Tips/

AntiChat
9.7
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Submit your review
Rating: