0%
https://hookupwebsites.org/fr/feabie-com-review/Feabie.com
Divulgation d'affiliation

Feabie.com Avis 2021

Feabie.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 26-30
Beauté 45%
Profils 1.790.000
À propos du site
Taux de visite 5.9
Fraude Très rarement
Évaluation
3.5
Visiter le site

Feabie.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profil organisé sur Feabie.com
  • Différentes façons de communiquer avec les gens - Ajouter un ami, suivre
  • Newsfeed similaire à Facebook - interface confortable et familière
  • Vos fans sont visibles - Visiteurs et abonnés
  • Personnalisation du fil d'actualité
  • Les hashtags fonctionnent de manière similaire à d'autres sites de réseaux sociaux
  • Messagerie privée via le service de chat en direct
  • Opportunités d'amitié
Contre
  • Bien que la plupart des fonctions soient similaires à celles d'autres sites de réseaux sociaux, le marquage ne l'est pas. Le «@» ne fonctionne pas sur Feabie.com
  • Le statut J'aime sur Feabie.com n'apparaît pas sur la notification, ce qui vous empêche de connaître les réponses des personnes
  • Difficile de trouver la liste de blocage - la liste qui comprend les personnes qui vous ont empêché d'accéder à leurs pages
  • Les pannes de serveur sont fréquentes
  • Trop de notifications et de rappels constants peuvent être irritants
  • Il n'est pas possible de répondre aux commentaires; les aimer, c'est
  • Travailleurs du sexe
  • Les gens frustrés affichent les tristes statuts pour attirer l'attention.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feabie.com est plus qu’un simple site de rencontres. Bien que le site Web attire les personnes à la recherche d’une date, il s’agit davantage d’une plate-forme de médias sociaux. Il a été créé par les propriétaires de Grommr, une plate-forme de réseautage social populaire conçue spécialement pour les gays. Partant de la même pensée, les créateurs ont créé Feabie.com en tant que site de réseautage social pour la foule non acceptée qui est confrontée au plus grand nombre de discrimination dans les espaces ordinaires. Grokio LLC est le nom derrière les deux marques Feabie.com et Grommr. Feabie.com est un endroit où des groupes de niche comme les gros hommes ou les grosses femmes, les gais, les lesbiennes ou toute personne qui se sent abandonnée ou victime d’intimidation dans d’autres espaces en ligne peuvent rencontrer des gens comme eux. C’est un lieu pour les discriminés de se sentir à l’aise et aimés sans craindre d’être jugés. C’est l’introduction que propose le site de rencontres; il serait intéressant de creuser un peu plus pour découvrir la réalité du site.

Avis d’expert sur Feabie.com

Examen de Feabie.com

Il n’y a pas de cause nouvelle derrière feabie.com. Un coup d’oeil, et vous savez que le site Web est une fusion de sites sociaux populaires comme Facebook et Twitter. Mais bien sûr, ce n’est pas que cela, il y a plus. Le site de réseautage social improvisé est destiné à un public de niche. Il crée une place pour les personnes confrontées à la discrimination corporelle – les nourrices et les bénéficiaires. Les mangeoires sont ceux qui fantasment sur les grandes tailles, sont excités en voyant une Big Beautiful Woman (BBW) ou un Big Handsome Man (BHM), et aiment fournir de la nourriture au partenaire. Les personnes nourries sont les personnes qui acceptent la nourriture et aiment prendre du poids. Feabie.com est une plateforme qui donne à ces personnes un espace où elles peuvent être heureuses sans être jugées. Les gens qui ont peur d’être méprisés, en général.

Les feeders sur le site sont plus de 30 000 membres qui ont rejoint la plateforme pour rencontrer et parler aux feedees. Le nombre d’utilisateurs que le site revendique, en général, est de 114599. Bien qu’il n’y ait aucune restriction sur la partie sexualité sur Feabie.com, la majorité des membres sont hétéros. Cependant, contrairement à la plupart des autres sites de rencontres, ce site reconnaît et ouvre également la voie au troisième sexe. Donc officiellement, il est ouvert à tous les genres et à toute sexualité; trouver un partenaire approprié ayant des intérêts similaires est là où la lutte pourrait être. L’âge de la plupart des membres se situe entre 28 et 40 ans.

Conception et utilisation du site Web

Conception Feabie.com

La mise en page de feabie.com est très similaire à celle de Facebook. L’inspiration vient de Facebook et Twitter, c’est pourquoi le design ne vous semblera étrange ni à personne. En dehors de la combinaison de couleurs, vous seriez facilement en mesure de dire ce qui est où. Bien que l’on puisse facilement choisir de se plaindre du manque de nouveau design de son site préféré, les membres de feabie.com ne le font pas. Et pourquoi le feraient-ils, s’habituer aux nouvelles fonctionnalités et à l’interface unique prend beaucoup de temps. Une mise en page connue et familière permet de gagner du temps et permet aux membres de commencer par l’objectif pour lequel ils ont rejoint la plateforme directement.

Caractéristiques spéciales

Les fonctionnalités uniques sont quelque chose qui transforme les personnes d’autres sites Web en un nouveau. Feabie.com, bien qu’il s’agisse d’un mélange de diverses plates-formes de réseaux sociaux populaires, possède quelques fonctionnalités qui le distinguent des autres. Suivez la liste pour connaître toutes les fonctionnalités sur lesquelles vous devez garder un œil.

  • Personnalisation – Fil d’actualité, recherche
  • Salons de discussion avec fonction d’appel vidéo
  • Personnalisation de la géolocalisation
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • Protégé contre les interférences des applications et sites Web tiers
  • Les publics de niche rassemblent des personnes partageant les mêmes idées
  • Accès différent pour les membres gratuits et premium
  • Les hommes ne sont autorisés à bloquer qu’un nombre limité de membres.

Comment fonctionne Feabie.com?

Travail sur Feabie.com

Ainsi, comme tout autre site de réseautage social et plate-forme de rencontres, feabie.com permet à toute personne ayant dépassé l’âge légal de s’inscrire. Le processus d’inscription est facile et ne prend pas beaucoup de temps. Il y a relativement peu de champs obligatoires, mais obligatoires, avant d’accéder à feabie.com. Après avoir terminé la page, vous êtes redirigé vers une page plus grande avec plus de champs. Heureusement, cette page peut être ignorée à tout moment et n’est pas obligatoire à remplir. C’est la page de configuration du profil. Après avoir terminé ou ignoré la configuration du profil, vous pouvez enfin obtenir la première vue de feabie.com.

Bien que rafraîchissante, l’interface ne vous fera pas peur. C’est un peu similaire à Facebook, vous saurez donc quoi faire et où trouver l’outil nécessaire. Selon le sexe qui vous intéresse, votre fil d’actualité affichera les profils correspondants. Vous pouvez les contacter en aimant ou en commentant leurs statuts et leurs publications. Bien sûr, vous pouvez également envoyer un message privé à quelqu’un. Outre le fil d’actualité, vous pouvez choisir de rechercher vos préférences à l’aide de la barre de recherche, qui peut être personnalisée à votre guise. Ainsi, vous pouvez entrer un âge de la personne que vous recherchez, un sexe et même une taille. Et il y a aussi un emplacement! Toute réponse de qui que ce soit arrive dans la boîte de notification, alors ne vous inquiétez pas du sentiment de manquer quelque chose. Examinons de plus près les deux étapes les plus essentielles qui mettent en place le pilier de votre image sur feabie.com.

Processus d’inscription

Lorsque vous visitez feabie.com, avec l’introduction du site Web et ses fonctionnalités uniques, le site vous propose deux boutons: «Rejoignez-nous» et «Connectez-vous». Le bouton «Rejoignez-nous» est destiné aux nouveaux membres qui ont hâte de devenir membres de la plateforme. Le bouton «Connexion» est destiné aux utilisateurs déjà enregistrés qui souhaitent se connecter. En tant que nouveau membre, vous devez cliquer sur le bouton «Rejoignez-nous», ce qui vous mènera à une autre page avec quelques champs vides que vous devez remplir. Le formulaire vous demande un nom d’utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe, un sexe, une date de naissance, une préférence en matière de sexualité, ainsi qu’un processus de confirmation que vous n’êtes pas un robot. Cette étape prend à peine une minute ou deux, selon vos compétences de frappe et de saisie, car il n’y a pas d’espace de créativité. Cependant, cela vous amène à une autre page qui vous oblige à faire preuve d’imagination.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité Feabie.com

Après l’inscription, vous êtes redirigé vers une nouvelle page détaillée et pleine de champs vides et de questions. Si vous avez déjà rempli un livre de slam pendant votre adolescence et votre enfance, soyez prêt à visiter ces beaux jours avec la page de configuration du profil. Il a beaucoup de domaines plutôt passionnants. Et bien qu’au départ, cela puisse sembler extrêmement ennuyeux, vous devez en remplir au moins quelques-uns. La création d’un profil vous donne non seulement la bonne image et vous montre comme une personne réelle contrairement aux faux profils, mais cela vous aide également à attirer et à impressionner les membres. Une fois que vous commencez à chercher un partenaire, son profil est la première chose à laquelle vous allez, pour en savoir plus sur la personne avant de l’approcher. Il est donc recommandé de configurer le compte, qui est sinon facultatif. En outre, une autre bonne chose à propos du profil mis en place sur feabie.com est que les informations sont personnalisables. Vous pouvez choisir celui à afficher et celui à cacher. Vous êtes également autorisé à ajouter des photos et cela autant que vous le souhaitez, mais pas des nus.

Application mobile

Feabie.com est également disponible sur mobile. Ils ont des applications mobiles bien conçues et optimisées pour l’App Store d’Apple et Google Play pour les utilisateurs d’Android. L’application mobile rend l’expérience d’utilisation de la plate-forme de rencontre ou du site de réseautage social, quel que soit votre nom, beaucoup plus pratique à utiliser. Vous pouvez emmener vos amis et vos rendez-vous en ligne n’importe où avec vous et être disponible pour une discussion rapide à tout moment, évitant ainsi toute agitation. Cependant, vous pouvez facilement éviter d’avoir l’application sur votre téléphone en utilisant le site Web sur votre navigateur mobile avec la même commodité. De plus, la bonne nouvelle est que l’application feabie.com est téléchargeable gratuitement et que le processus d’inscription sur les applications mobiles est comme sur le site Web.

Alternatives à Feabie.com et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Feabie.com

Si vous cherchez des alternatives pour que Feabie.com vous enregistre, cela va être difficile. Feabie.com est devenu célèbre en raison du créneau unique auquel il s’adresse, cependant, il existe des sites de rencontres similaires que vous voudrez peut-être voir. Voici une liste de plates-formes que vous pouvez consulter pour la variété.

  • Application de rencontre Curvy
  • LargeFriends.com
  • BBWCupid.com
  • WooPlus.com
  • Chubbybunnie.com
  • Thebigandthebeautiful.com
  • BBPeoplemeet.com
  • BBWadmire.com
  • Largepassions.com
  • Bbwdating.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Feabie.com

Bien que feabie.com soit entièrement accessible à tous les utilisateurs, il existe certaines restrictions pour les membres gratuits. Pour supprimer l’interdiction, il faut payer une petite redevance mensuelle à feabie.com. L’achat de l’un des plans premium rend le compte Feabie Feabie XL. Les prix sont relativement avantageux et sont principalement pris pour la maintenance du site de rencontres. Alors que l’abonnement mensuel vous coûte près de 8 $, le plan annuel est de 60 $. L’utilisateur peut payer rapidement l’abonnement à l’aide de sa carte de crédit sur le site Web ou l’application.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme mentionné précédemment, bien que les membres gratuits puissent utiliser tous les services disponibles sur feabie.com, il y a une limite. Par exemple, les membres gratuits peuvent télécharger jusqu’à 25 photos sur le site Web. Il y a également une limite sur la publication et la connexion avec les gens. Pour les hommes, la restriction s’étend à la possibilité de bloquer des personnes. Le nombre d’or ici est de dix, qui est le maximum autorisé par jour avec un compte gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Payer le plan d’abonnement et utiliser le Feabie XL supprime la restriction et donne à l’utilisateur un accès illimité à tout. Il n’y a cependant pas de fonctionnalité unique pour les membres payants. Même le site Web a le même aspect qu’avant pour tous les membres payants.

Est-ce que Feabie.com est vraiment sûr?

Feabie.com Safe

Feabie.com est sûr à utiliser. Le site Web n’utilise aucune information personnelle pour le vendre à des tiers. Cependant, il utilise des informations générales pour les enquêtes et les statistiques. La plupart des utilisateurs du site Web sont réels, mais il existe bien sûr quelques exceptions. En raison de l’absence de processus de vérification, feabie.com attire quelques faux profils. Mais, le système de blocage protège les membres d’une telle activité ennuyeuse.

Conclusion

Conclusion de Feabie.com

Feabie.com est un concept jamais vu auparavant, une bouffée d’air frais pour les mangeoires qui fantasment sur les femmes ou les hommes de grande taille, qui aiment être nourris et prendre du poids. C’est une excellente plateforme pour n’importe qui, indépendamment de sa sexualité et de son sexe. Il accueille tous ceux qui sont attirés par la grande taille. Feabie.com n’est pas un site de rencontre typique; il s’agit davantage d’une plate-forme de réseautage social pour un groupe de personnes ayant un intérêt similaire. Donc, en plus de trouver une date, on peut même utiliser la plate-forme pour faire de fabuleuses amitiés.

FAQ populaires

FAQ sur Feabie.com

Voici une liste de questions auxquelles vous voudrez peut-être connaître les réponses avant de vous inscrire sur Feabie.com en tant qu’utilisateur gratuit.

Comment supprimer un compte feabie.com?

C’est simple. Tout ce que vous avez à faire est d’explorer les paramètres de profil sur la plate-forme et d’appuyer sur les boutons nécessaires. Vous avez besoin des options «Modifier mon profil» et «Supprimer mon compte». Si vous vous sentez confus, vous pouvez également contacter le support pour obtenir de l’aide.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur feabie.com?

Visitez un profil que vous aimez et trouvez le bouton de message pour en envoyer un. Vous pouvez également choisir d’envoyer une demande d’ami à une personne que vous aimez. Il existe une autre option de suivi, qui n’ajoute pas la personne à la liste de vos amis mais vous permet de voir tout ce qu’ils publient sur votre flux.

Comment voir qui vous aime sur Feabie.com sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé sur feabie.com. Il y a beaucoup de membres qui ont voulu le savoir. Mais contrairement à Facebook, feabie.com ne vous informe pas des likes et ne montre pas la même liste.

Comment bloquer quelqu’un sur Feabie.com?

Tout membre peut bloquer les membres qui, à son avis, les ennuient et les dérangent gratuitement. Pour les femmes, feabie.com est plus sensible; ils permettent aux femmes de bloquer autant de personnes qu’elles le souhaitent, même avec des comptes gratuits. Cependant, les chiffres diffèrent dans le cas des hommes. Les hommes, en revanche, ne sont autorisés à bloquer qu’un maximum de 10 personnes sur feabie.com. La restriction sur les numéros concerne les titulaires de comptes gratuits. L’interdiction peut être facilement supprimée en payant 8 $ avec un plan d’abonnement mensuel.

Comment annuler l’abonnement Feabie.com?

Vous pouvez annuler à coup sûr, et vous devriez être précis avec cela, car la déconnexion ou même la suppression d’un compte n’annule pas un abonnement. Parce que ce sont les cartes de crédit que les membres utilisent pour acheter des plans, ils sont par défaut optés pour le renouvellement automatique. Il est indispensable d’annuler l’abonnement si vous ne souhaitez pas continuer avec lui ou avec l’adhésion du tout. Vous pourrez le faire à partir des paramètres de paiement du compte. Vous pouvez également utiliser le support feabie.com pour obtenir de l’aide.

Informations de contact

  • Nom de la société: Grokio LLC
  • Adresse: 201 E 5th Street, Suite 1227
  • Code postal + ville: Sheridan, WY 82801
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: support@feabie.com
  • Facebook: @myfeabie
  • Twitter : @Feabieweb
  • Blog: feabie.tumblr.com
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/feabie-com-review/Feabie.com

Feabie.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Feabie.com Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 26-30
Beauty 45%
Profiles 1 790 000
About Site
Visit rate 5.9
Fraud Very Rarely
Rating
3.5
Visit Site

Feabie.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Organized profile on Feabie.com
  • Different ways to connect with people - Add Friend, Follow
  • Newsfeed similar to Facebook - comfortable and familiar interface
  • Your fan followers are visible - Visitors & Followers
  • Newsfeed customization
  • Hashtags works similar to other social networking sites
  • Private messaging through live chat service
  • Friendship opportunities
Cons
  • While most functions are similar to other social networking sites, tagging isn’t. The “@” doesn’t work on Feabie.com
  • Status likes on Feabie.com do not show up on notification, which bars you from knowing the responses of people
  • Difficult to find the blocklist - the list which includes people who have blocked you from entering their pages
  • Server crashes are frequent
  • Too many notifications and constant reminders may be irritating
  • Replying to comments is not possible; only liking them is
  • Sex workers
  • Frustrated people are posting the sad statuses for attention.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Feabie.com is more than just a dating site. Although the website does attract people looking for a date, it is more of a social media platform. It was created by the owners of Grommr, a popular social networking platform designed especially for gays. Expanding from the same thought, the makers created Feabie.com as a social networking site for the non-accepted crowd who face the most amount of discrimination in regular spaces. Grokio LLC is the name behind both the brands Feabie.com and Grommr. Feabie.com is a place where niche groups like fat men or fat women, gays, lesbians, or anybody who feels abandoned or bullied at other online spaces can meet people like themselves. It is a place for the discriminated ones to feel comfortable and liked without the fear of being judged. This is the introduction that the dating website provides; it would be interesting to dig a little deeper to find the reality about the site.

Expert’s Review of Feabie.com

Feabie.com Review

There is no novel cause behind feabie.com. One look at it, and you know that the website is an amalgamation of popular social sites like Facebook and Twitter. But of course, it is not that alone, there is more to it. The improvised social networking site is for a niche audience. It creates a place for the people facing body discrimination – feeders and feedees. The feeders are those who fantasize about large sizes, get turned on by seeing a Big Beautiful Woman (BBW) or a Big Handsome Man (BHM), and like to provide food to the partner. The feedees are the people who accept food and enjoy gaining weight. Feabie.com is a platform that gives these people space where they can be happy without being judged. People who are scared of being looked down, in general.

The feeders on the site are more than 30,000 members who have joined the platform to meet and talk to feedees. The number of users the site claims, in general, is 114599. While there are no restrictions on the sexuality part on Feabie.com, the majority of the members are straight. However, unlike most other dating websites, this site recognizes and paves the way for the third gender as well. So officially, it is open for all genders and sexuality; finding a suitable partner with similar interests is where the struggle might be. The age of most members lies in the age frame of 28-40.

Website Design & Usability

Feabie.com Design

The layout of feabie.com is very similar to Facebook. The inspiration comes from Facebook and Twitter, which is why the design will not seem strange to you or anybody. Apart from the color combination, you would easily be able to tell what is where. While one may easily choose to complain over the lack of new design of their favorite site, members on feabie.com don’t. And why would they be, getting used to new features and the unique interface takes a lot of time. A known and familiar layout saves that time and allows the members to start with the purpose they have joined the platform directly.

Special Features

The unique features are something that turns on people from other websites to a new one. Feabie.com, despite being a mix of various popular social networking platforms, has a few features that make it stand out from the rest. Follow the list to know all such features you need to keep your eye on.

  • Customization – News feed, search
  • Chat rooms with video calling facility
  • Geo-location customization
  • Mobile apps for both Android and iPhone
  • Protected from the interference of the third-party apps and websites
  • Niche audiences bring together like-minded people
  • Different access for free and premium members
  • Men are allowed to block only a restricted number of members.

How does Feabie.com work?

Feabie.com work

So just like any other social networking website and dating platform, feabie.com allows anyone above the legal age to register. The signing up process is easy and not much time taking. There are comparatively few but compulsory fields that one needs to enter before getting access to feabie.com. After completing the page, you get redirected to a larger page with more fields. Thankfully, this page can be skipped anytime and is not compulsory to fill. It is the page for the profile setup. After completion or skipping the profile setup, you can finally get the first view of feabie.com.

Although refreshing, the interface will not scare you. It is somewhat similar to Facebook, so you will know what to do and where to find the needed tool. Depending on which gender you are interested in, your newsfeed will show the corresponding profiles. You may reach out to them by liking or commenting on their statuses and posts. Of course, you may also send someone a private message. Apart from the news feed, you may choose to search your preferences using the search bar, which can be customized your way. So you can enter an age you are of the person you are looking for, a gender, and even a size. And there is a location as well! Any response from anybody lands up in the notification box, so don’t you worry about the feeling of missing out. Let us take a closer look at the two most essential steps that set up the pillar of your image on feabie.com.

Sign Up Process

When you visit feabie.com, along with the website’s introduction and unique features, the site offers you two buttons: ‘Join us’ and ‘Sign in.’ The ‘Join us’ button is for the new members who are looking forward to becoming members of the platform. The ‘Sign-in’ button is for the already registered users who want to log in. As a new member, you need to hit the ‘Join us’ button, which will take you to another page with a few blank fields you need to fill up. The form asks you for a preferred username, email, password, gender, date of birth, a preference in sexuality along with a process of confirming you are not a robot. This step takes hardly a minute or two, depending on your typing and entering skills because there is no space of creativity. However, this leads you to another page that requires you to put in some imagination.

Users Profiles Quality

Feabie.com Quality

After registration, you get redirected to a new page that is detailed and full of empty fields and questions. If you have ever filled a slam book in your teens and childhood, then be ready to visit those golden days with the profile setup page. It has a lot of rather exciting fields. And while initially, it may look extremely annoying, you need to fill up at least a few. Setting up a profile not only gives you the right image and shows you as a real person in contrast to the fake profiles, but it also helps you attract and impress members. Once you start looking for a partner, their profile is the first thing you go up to, to find more about the person before approaching them. Thus it is recommended to set up the account, which otherwise is optional. Also, another good thing about the profile set up on feabie.com is that information is customizable. You get to choose which one to show and which one to hide. You are also allowed to add photos and that too as many as you like, however, not nudes.

Mobile Application

Feabie.com is available on mobile as well. They have well designed and optimized mobile applications for both Apple App store and Google Play for Android users. The mobile app makes the experience of using the dating platform or the social networking site, whatever you call it, much more convenient to use. You can take your friends and online dates anywhere with you and be available for a quick chat anytime, avoiding all the fuss. However, you can easily avoid having the app on your phone by using the website on your mobile browser with equal convenience. Also, the good news is that the feabie.com app is free to download, and the registration process on mobile apps is just like on the website.

Feabie.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Feabie.com Websites & Apps

If you are looking for alternatives for Feabie.com to get registered, then it is going to be difficult. Feabie.com became famous because of the unique niche it caters to, however, there are similar dating sites that you may want to see. Here is a list of platforms you can check out for variety.

  • Curvy Dating App
  • LargeFriends.com
  • BBWCupid.com
  • WooPlus.com
  • Chubbybunnie.com
  • Thebigandthebeautiful.com
  • BBPeoplemeet.com
  • BBWadmire.com
  • Largepassions.com
  • BBWdating.com

Membership Price and Payment Method

Feabie.com Price

Although feabie.com is entirely accessible to all the users, there are some restrictions for free members. To remove the barring, one needs to pay a small monthly fee to feabie.com. Purchasing one of the premium plans makes the Feabie account Feabie XL. The prices are comparatively pocket-friendly and are taken mainly for the maintenance of the dating site. While the monthly subscription costs you close to $8, the yearly plan comes at $60. The user can quickly pay for the subscription using their credit card on the website or the app.

Free Membership Features

As mentioned before, although free members can use all the available services on the feabie.com, there is a limit to it. For example, free members can download only up to 25 photos on the website. There is also a limit on posting and connecting with people. For men, the restriction extends to the allowance of blocking people. The golden number here is ten, which is the maximum allowed per day with a free account.

Premium Membership Features

Paying for the subscription plan and using the Feabie XL removes the restriction and gives the user unlimited access to everything. There is no unique feature for the paid members, though. Even the website looks the same as before to all the paid members.

Is Feabie.com Really Safe?

Feabie.com Safe

Feabie.com is safe to use. The website doesn’t use any personal information to sell it to third parties. However, it does use general information for surveys and statistics. Mostly the users on the website are real, but of course, there are some exceptions. Because of the absence of a verification process, feabie.com does attract a few fake profiles. But, the blocking system protects the members from such annoying activity.

Conclusion

Feabie.com Conclusion

Feabie.com is a never seen before concept, a breath of fresh air for the feeders who fantasize about large women or men and feedees, who love to be fed and gain weight. It is an excellent platform for anyone, irrespective of their sexuality and gender. It welcomes everyone who gets attracted to big size. Feabie.com is not a typical dating site; it is more of a social networking platform for a group of people with a similar interest. So apart from finding a date, one can even utilize the platform for making fabulous friendships.

Feabie.com FAQs

Here is a list of questions you may want to know the answers to before registering on Feabie.com as a free user.

How to delete feabie.com account?

It is simple. All you need to do is explore the profile settings on the platform and push the necessary buttons. You need the ‘Edit My Profile’ and ‘Delete My Account.’ If you are feeling confused, you can also contact the support for help.

How to message someone on feabie.com?

Visit a profile you like and find the message button to send one. You may also choose to send a friend request to a person you like. There is another option of following, which doesn’t add the person to your friend’s list but lets you see anything they post on your feed.

How to see who likes you on Feabie.com without paying?

Unfortunately, you can’t see who liked you on feabie.com. There are a lot of members who have wanted to know this. But unlike Facebook, feabie.com neither notifies you about the likes nor does it show the same list.

How to block someone on Feabie.com?

Any member can block members who they think are annoying and disturbing them free of charge. For women, feabie.com is more sensitive; they allow women to block as many people as they want to even with free accounts. However, the numbers differ in the case of men. Men, on the other hand, are only allowed to block a maximum of 10 people on feabie.com. The restriction on numbers is for the free account holders. The barring can be easily removed by paying $8 with a monthly subscription plan.

How to cancel Feabie.com subscription?

You can cancel for sure, and you should be accurate with it because logging out or even deleting an account does not cancel a subscription. Because it is the credit cards that the members use for purchasing plans, they are by default go for auto-renewal. It is a must to cancel the subscription if you do not want to continue with it or with the membership at all. You will be able to do so from the account payment settings. Alternatively, you may use the feabie.com support for help.

Contact Information

  • Company Name: Grokio LLC
  • Address: 201 E 5th Street, Suite 1227
  • Zip Code + City: Sheridan, WY 82801
  • Country: The United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @myfeabie
  • Twitter: @Feabieweb
  • Blog: feabie.tumblr.com

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
Collarspace
9.4
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Transgender Date
7.8
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
DateHookUp
9.8
Read More
DateMyAge
9.3
Read More
Dating For Seniors
9.3
Read More
Submit your review
Rating: