0%
https://hookupwebsites.org/fr/feeld-review/Feeld
Divulgation d'affiliation

Feeld Avis 2021

Feeld Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 25-38
Beauté 74%
Profils 2.800.000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Feeld les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une plateforme ouverte pour les personnes ouvertes d'esprit
  • Fonctions de chat fluides dans l'application
  • Plus de 2 000 000 de membres dans le monde
Contre
  • Fonctionnalités gratuites très moins
  • Faux profils de taille
  • Pas un site Web basé sur l'amour
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feeld est un site de rencontres sympa ainsi que l’application qui se concentre sur Tinder, c’est-à-dire la découverte sociale géolocalisée. Il s’agit d’une application qui permet aux célibataires et aux couples expérimentaux de rechercher des personnes partageant les mêmes idées qui ont l’esprit ouvert lorsqu’il s’agit d’explorer de nouvelles voies pour trouver l’amour. La meilleure chose à propos du site est que dès que vous l’ouvrez, il ne cesse de rappeler à l’utilisateur ses lois strictes contre la discrimination et autres actes dérogatoires similaires. Feeld essaie de promouvoir l’adhésion non seulement pour les membres hétérosexuels, mais aussi pour les bisexuels et les gays, en élargissant les options de genre. Ils se positionnent comme une application pour les pervers et les plus ouverts d’esprit, mais en même temps, en raison de leurs mesures de sécurité strictes, ils veillent également à ce qu’il n’y ait pas de nudité explicite. Cela vous donnera la satisfaction que les propriétaires ne sont pas une arnaque et sont simplement modernes et répondent aux besoins de la génération actuelle et pas bon marché.

Avis d’expert sur Feeld

Revue Feeld

Ash Wright, un expert en rencontres, a rendu son verdict sur Feeld en tant qu’application qui fournit les droits fondamentaux mais ne parvient pas à obtenir autant de traction que Tinder ou Bumble. Il dit que l’un des avantages les plus importants d’être sur Feeld qui n’est pas là sur d’autres applications est que vous avez la possibilité de rester anonyme. Ash, ajoute en outre que l’application constitue un excellent moyen de commencer à explorer votre propre côté sensuel dont vous ignoriez l’existence.

Il dit que l’application est propre et possède une interface très attrayante qui attire immédiatement le client et le maintient accroché. Cependant, il a également souligné que Feeld ne sera pas aussi populaire car sa base d’utilisateurs est plus petite que ses rivaux comme Tinder, Hinge ou AFF. Il s’est également plaint d’un problème logiciel qui arrête l’application si vous avez manqué des notifications et que les réunions peuvent être difficiles même après la correspondance.

Conception et utilisation du site Web

Conception Feeld

Le design est assez simple et ils l’ont gardé beau et simple. La fonctionnalité de celui-ci a été si simple que même le public non ciblé, c’est-à-dire les personnes âgées, peut également s’y adapter rapidement. La fonction de balayage, comme Tinder, a été incroyablement transparente. Cependant, lorsque vous essayez d’actualiser l’onglet de message, un petit délai se produit, contrairement à d’autres applications où ce n’est pas le cas. Il y a un petit son de notification que vous entendrez lorsque vous recevez un message. Pour les mesures de confidentialité, vous disposez également d’un verrou avec l’application. C’est pour vous aider à protéger l’application des personnes qui pourraient l’espionner.

Caractéristiques spéciales

Les fonctionnalités de Feeld sont principalement axées sur la confidentialité et la communication. Mais vous ne pouvez profiter de toutes ces fonctionnalités que si vous avez leur abonnement premium intitulé «Majestic Membership». Voici quelques-unes des fonctionnalités uniques qu’ils offrent:

  • Masquer – Feeld vous propose une option «  Masquer des amis  » qui vous aiment également, sont sur l’application.
  • Se connecter à l’avenir: cette fonction vous aide lorsque quelqu’un que vous connaissez souhaite se connecter avec vous.
  • Dernière vue – Une fonctionnalité de Whatsapp, cela vous aide à savoir la dernière fois qu’un utilisateur s’est connecté à Feeld.
  • Informations détaillées: L’un des meilleurs aspects de Feeld est qu’il offre une plate-forme aux célibataires et aux couples expérimentaux pour demander ce qu’ils veulent. Contrairement à d’autres applications où il existe généralement une description standard, vous pouvez trouver des profils avec des informations pertinentes sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont. Il aide un utilisateur à comprendre les besoins et les demandes et à communiquer en conséquence avec un autre membre.

Comment fonctionne Feeld?

Travail Feeld

Feeld fonctionne très bien comme Tinder, mais est plus clair quant à ce qu’il veut positionner. En travaillant sur une fonction de balayage vers la gauche / droite, vous pouvez choisir avec qui vous souhaitez engager une conversation et ce n’est que lorsque la personne opposée fait de même que vous pourrez démarrer un moyen de communication avec elle. Feeld dispose d’un processus d’inscription simple. Votre compte sera également lié à votre compte Facebook, mais ne vous inquiétez pas; le site a des dispositions pour vous aider à vous cacher de vos amis / connaissances qui sont également sur l’application. Mais si vous n’avez pas de compte Facebook, vous ne pourrez pas vous connecter à Feeld.

Après une inscription rapide, commencez à glisser avec l’abonnement Majestic qui offre également de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Certains d’entre eux incluent des termes et conditions hilarants comme «La nudité n’est pas autorisée parce que la société n’est pas encore prête». Ces types de messages permettent à l’utilisateur de rester léger et pas trop sérieux pour entrer dans une application qui a tant à offrir en termes d’ouverture à la bisexualité et aux trios.

Ainsi, une fois inscrit, vous êtes libre de créer un profil, de définir la distance de vos matchs, de voir tous les matchs potentiels dans votre région, de discuter sans aucune restriction. Ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement, et puisque vous avez le contrôle sur les gens, vous pouvez voir, essayer et faire correspondre avec eux et comprendre la véritable essence de l’application. Selon toute probabilité, vous pourriez même correspondre avec un couple, et c’est là que la conversation commence à devenir intéressante.

Processus d’inscription

Inscription Feeld

Le processus d’inscription dans Feeld est assez simple et assez rapide pour se terminer. L’inscription nécessite obligatoirement Facebook, alors assurez-vous que vous y êtes connecté. Même si vous souhaitez lire correctement les conditions générales de l’application, le processus ne prendra pas plus de 3 à 4 minutes.

Le processus ne prend pas beaucoup de temps et ne pose pas non plus beaucoup de questions. Certaines des questions de base posées concernent le surnom, le sexe, le genre, etc. Selon des recherches, environ 40% de la démographie de l’application sont des femmes, ce qui est un signe sain pour les rencontres en ligne. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité en utilisant un surnom au lieu de votre vrai nom pour rendre les choses intéressantes. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à plonger dans la nature!

Qualité du profil des utilisateurs:

Qualité du profil Feeld

Une fois que vous vous connectez avec votre identifiant Facebook, vous vous rendrez compte que la qualité des profils d’utilisateurs sur Feeld est de haute qualité. Cependant, au premier coup d’œil sur le profil, la plupart des informations que vous pouvez obtenir concernent le sexe, le sexe et d’autres informations de base. Une fonctionnalité intéressante dans la partie profil est la partie «  Désir  » où l’utilisateur peut décrire précisément ce pour quoi il est ici et ce qu’il recherche. Même s’il n’est pas obligatoire de le remplir pour vous inscrire, il est recommandé de le faire pour vous aider à trouver la bonne personne ou le bon couple. Il est possible de trouver de faux profils, et lorsque vous le faites, signalez-les dûment aux propriétaires du site. Malgré cela, vous pouvez être assuré que ce sont très probablement tous de vrais comptes puisque vous avez besoin d’un compte Facebook pour vous inscrire et que, par conséquent, les chances de rencontrer des robots sont minimes.

Application mobile:

Feeld a une excellente application mobile qui la rend simple et, en même temps, retient le public avec ses fonctionnalités intéressantes. La fonctionnalité du type de messagerie est différente de celle des autres applications. Vous pouvez créer des discussions de groupe ici et ajouter jusqu’à deux profils. La procédure d’inscription se déroule entièrement à l’intérieur de l’application, car vous ne pouvez pas le faire sur une plate-forme Web. Même si le nom de l’application est passé de 3nder à Feeld, la fonctionnalité de l’application reste la même. Lorsque quelqu’un essaie de se connecter avec vous ou un message, vous recevez une notification. La couleur de l’application reste du côté sombre, mais divertit également les utilisateurs avec ses prises spirituelles réparties dans l’application. Cependant, il reste du travail à faire pour améliorer la manière dont les informations de profil sont présentées. Et aussi, nous avons estimé que les messages prennent du temps à se charger sur l’application.

Alternatives Feeld et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Feeld

Flingster: Si vous êtes un célibataire ou un couple ouvert d’esprit et que vous cherchez à rencontrer d’autres personnes sans les tracas d’un processus d’inscription, Flingster est le site où il faut être. L’avantage le plus significatif de Flingster est qu’il permet de chatter vidéo sans aucun coût ni aucune restriction. Une fois que vous y êtes, il ne faut que quelques secondes pour commencer et trouver une correspondance après avoir démarré la fonction de chat. Avec un abonnement gratuit offrant un certain nombre d’options, l’adhésion premium s’accompagne d’avantages supplémentaires tels que des avantages de recherche avancée et des options d’appel. Dans l’ensemble, Flingster est une application dédiée qui satisfera vos envies, mais comme elle n’est pas stricte d’un processus d’enregistrement, vous pouvez prendre un appel à vos propres risques.

Tinder: l’une des applications les plus populaires connues dans le monde pour sa fonction de balayage distincte est une utilisation incontournable. Cette application est conçue pour tous les groupes d’âge et toute personne qui s’y connecte sera immédiatement utilisée avec ses fonctionnalités, car la plupart de l’expérience s’explique d’elle-même. Pour les personnes qui n’ont pas eu d’étincelle dans leur vie, Tinder a fourni cela à plusieurs reprises et continue de le faire. Le site Web et l’application sont tout à fait légitimes et vous verrez rarement des plaintes concernant l’application. Que vous soyez intéressé par une relation à long terme, un mariage ou juste une aventure d’un soir, Tinder a la réponse à toutes les questions. Dans l’ensemble, Tinder a complètement changé la dynamique des rencontres en ligne avec la découverte sociale de géolocalisation, qui permet aux gens de se rencontrer au plus tôt.

Bumble Review: Une version féminine de Tinder, Bumble, a lentement mais régulièrement fait des pas de géant dans le circuit des rencontres. Une application qui se distingue par sa fonction de balayage chaud ou non, les membres de l’application doivent d’abord s’associer les uns avec les autres avant d’entamer toute sorte de conversation.

Outre les fonctionnalités de rencontres habituelles, Bumble a essayé de l’augmenter un peu en introduisant des options originales telles que la recherche d’un BFF (Best Friend Forever) au lieu d’un homme ou d’une femme dans vos filtres. Ils avaient également intégré Instagram à leur application en 2018, afin que vous puissiez facilement afficher les meilleures photos que vous souhaitez. Dans l’ensemble, Bumble est l’une des applications les plus populaires si vous êtes dans le circuit des rencontres et que vous êtes intéressé par les rencontres occasionnelles.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Feeld

Le prix des membres de Feeld est considéré comme moyen par rapport à ses concurrents. Si vous voulez un abonnement mensuel, appelé Majestic, cela vous coûtera 11,99 USD chaque mois. Par conséquent, vous devriez plutôt opter pour le forfait 3 mois, qui coûte 8 $ USD par mois et sera bien plus efficace pour mettre la main sur le site. Vous pouvez effectuer les paiements via trois options, Paypal, carte de crédit et même votre téléphone mobile via des applications tierces.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Certains des avantages de l’adhésion gratuite comprennent les messages, la création d’un profil et l’inscription, en activant les filtres de recherche de base.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les avantages d’avoir un abonnement premium sont principalement basés sur la confidentialité ou la communication. Vous pouvez masquer votre profil de Facebook et des autres utilisateurs de l’application. Vous pouvez comprendre quand quelqu’un veut se connecter avec vous et même comprendre grâce à la fonction «  Dernière vue  », la dernière fois que quelqu’un s’est connecté à l’application.

Feeld est-il vraiment sûr?

Feeld Safe

Feeld fournit des mesures extrêmement sûres pour protéger les informations personnelles sur ses utilisateurs, même si le concept de l’application consiste à faire un petit saut de foi. Ils prennent également des mesures strictes pour s’assurer que les faux profils ne sont pas autorisés à se propager. Ils vérifient l’âge d’un membre et s’identifient en n’activant que les photos de profil liées via des comptes Facebook. Ils ont également indiqué dans leurs conditions générales de ne pas autoriser le chevauchement de leurs informations avec votre compte Facebook après l’interconnexion. Ils ont également veillé à ce que les femmes se sentent en sécurité dans l’application en fournissant des mesures supplémentaires pour protéger leur expérience.

Conclusion

Feeld est une plate-forme destinée à rassembler des personnes désireuses d’expérimenter leur curiosité et de l’explorer avec d’autres groupes ou célibataires partageant les mêmes idées. Cela vous donne une chance d’explorer un côté sauvage de vous qui n’a jamais été libéré auparavant. Cela ressort à peu près de la vision des objectifs de l’application. Il s’agit de briser la norme qui a entouré la sensualité en donnant une caractéristique distinctive de faire un chat de groupe et aussi la possibilité de correspondre avec un groupe au lieu de simples célibataires qui se produit généralement dans les applications de rencontres. Il n’y a pas non plus de restrictions imposées sur le sexe. Selon les statistiques, le nombre de femmes est d’environ 40%, c’est donc un signe sain de répartition égale du sexe. Vous pouvez mélanger et assortir les sexes à votre guise et sans être jugé pour cela. C’est une application qui tourne autour d’expériences et qui est un peu aventureuse, donc si vous êtes ici pour des engagements à long terme, ce n’est peut-être pas l’application pour vous. L’objectif singulier de cette application est de briser les chaînes autour de la sexualité et de fusionner le groupe de personnes qui sont prêtes à se libérer et à expérimenter avec d’autres personnes ayant un état d’esprit similaire. Depuis 2018, l’application a réussi à rassembler plus de 1,5 million de personnes, composées à la fois de femmes et d’hommes, c’est donc un signe positif que le genre fonctionne bel et bien. Dans l’ensemble, si vous êtes une personne ou un groupe à la recherche de plaisir et d’expériences sans les tracas d’une relation à long terme, Feedl est juste l’application que vous recherchiez!

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Feeld?

Accédez au coin inférieur droit de votre profil et sélectionnez les paramètres de l’application. Allez tout en bas et cliquez sur «Terminer». Vous pouvez choisir «Terminer» ou «Désactiver» pour supprimer Feeld.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Feeld?

Pour envoyer un message à quelqu’un, vous devez faire défiler les correspondances et les associer à un seul profil. À partir de là, un accès direct au chat est fourni pour discuter. Comme toutes les applications, vous verrez vos nouvelles correspondances apparaître en haut.

Comment voir qui vous aime sur Feeld sans payer?

Pour voir quelqu’un qui vous aime, vous devez opter pour l’abonnement Majestic, qui est un service payant. Une fois que vous faites cela, si vous vérifiez la bulle sur le profil, vous pouvez voir qui vous correspond et vous a aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur Feeld?

Pour bloquer quelqu’un, accédez à son profil et cliquez sur l’onglet «Bloquer l’utilisateur».

Comment annuler l’abonnement Feeld?

Il existe deux façons distinctes de le faire pour les appareils Android et iOS.

iOS: allez dans les paramètres et cliquez sur l’App Store. Accédez à votre identifiant Apple. Entrez vos informations d’identification. Accédez aux abonnements. Cliquez sur abonnement Feeld et appuyez sur «Annuler». Confirmez en appuyant sur lorsque vous y êtes invité et cela annulera votre abonnement.

Android: accédez au Google Play Store. Allez dans le menu et appuyez sur abonnements. Sélectionnez l’abonnement «Feeld» et appuyez sur «Annuler».

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: FeelD
  • Adresse: 86-90 Paul Street, Londres
  • Code postal + ville: London, EC2A4NE
  • Pays: Angleterre
  • E-mail du support client: www.feeld.co
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/feeld-review/Feeld

Feeld Review 2020 – Perfect or Scam?

Feeld Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 25-38
Beauty 74%
Profiles 2 800 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Feeld users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • An open platform for open-minded people
  • Smooth chat functions in-app
  • Over 2,000,000 members globally
Cons
  • Free features very less
  • Sizeable fake profiles
  • Not a love-based website
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Feeld is a cool dating site plus the app that is focussed on the likes of Tinder, i.e., geo-tagged social discovery. This is an app that allows experimental singles and couples to look for similar-minded people who have an open mind when it comes to exploring new avenues in finding love. The best thing about the site is as soon as you open it, it keeps reminding the user about its strict laws against discrimination and similar other derogatory acts. Feeld tries to promote membership not just for heterosexual members but also for bisexual and gays as well, by expanding the gender options. They position themselves as an app for the kinky and the open-minded, but at the same time, due to their strict security measures, they also ensure that there is no explicitly and nudity that occurs. It will give you a satisfaction that the owners are not a scam and are just modern and are catering to the needs of the current generation and not cheap.

Expert’s Review of Feeld

Feeld Review

Ash Wright, a dating expert, has given his verdict on Feeld as an app that does provide the fundamental rights but somehow doesn’t manage to get as much traction as Tinder or Bumble. He says that one of the most significant advantages of being on Feeld that’s not there on other apps is you have the option to remain anonymous. Ash, further adds that the app allows an excellent way to start exploring a sensual side of your own that you didn’t know existed.

He says that the app is clean-looking and has a very attractive interface that immediately attracts the customer and keeps them hooked on. However, he also pointed out that Feeld won’t be that popular as it has a smaller user base in comparison to its rivals like Tinder, Hinge, or AFF. He also complained about a software glitch that shuts down the app if you’ve missed notifications and that meetings can be tough even after matching.

Website Design & Usability

Feeld Design

The design is pretty much straightforward, and they’ve kept it beautiful and plain. The functionality of it has been kept so simple that even the non-targeted audience, i.e., the older people, can also quickly adapt to it. The swipe feature, like Tinder, has been kept incredibly seamless. However, when you try and refresh the message tab, there’s a small delay that occurs, unlike in other apps where it doesn’t. There’s a tiny ting sound of a notification that you’ll hear when getting a message. For privacy measures, you’re also given a lock with the app. It is to help you protect the app from people who might spy on it.

Special Features

Feeld’s features are primarily focussed on providing privacy and communication. But you can only avail of all these features if you have their premium membership titled, “Majestic Membership.” Below are some of the unique features that they offer:

  • Hide – Feeld provides you with a ‘Hide from Friends’ option who also like you, are on the app.
  • Connecting in the future: This function helps you when someone you know wants to connect with you.
  • Last Seen – A feature from Whatsapp, this helps you know the last time that a user was logged on to Feeld.
  • Detailed information: One of the best parts about Feeld is that it gives a platform for experimental singles and couples to ask for what they want. Unlike other apps where there’s generally a standard description, you can find profiles with pertinent information about precisely what they want and what they are. It helps a user understand the needs and demands and communicatee accordingly with another member.

How does Feeld work?

Feeld work

Feeld works very much like Tinder but is clearer as to what they want to position as. Working on a swipe left/right function, you can pick who you want to initiate a conversation with and only when the opposite person does the same, you’ll be able to start a way of communication with them. Feeld has a straightforward process to register. Your account will also be linked to your Facebook account, but do not worry; the site has provisions to help you hide from your friends/acquaintances who’re also on the app. But if you do not have a Facebook account, you’ll not be able to log in to Feeld.

After a quick registration, start swiping with the Majestic Membership also offers many cool features. Some of them include having hilarious terms and conditions like ‘Nudity is not allowed because the society is not ready yet.’ These kinds of messages keep the user light and not so serious about entering an app that has so much to offer in terms of opening up to bisexuality and threesomes.

So, once you’re registered, you’re free to create a profile, define the distance for your matches, view all the prospective matches in your area, chat without any restrictions. These features are available free of cost, and since you have control over people, you can see, try, and match with them and understand the true essence of the app. In all probability, you might even match with a couple, and that’s where the conversation starts becoming interesting.

Sign Up Process

Feeld Sign Up

The sign-up process in Feeld is quite simple and quick enough to complete. The registration compulsorily needs Facebook, so make sure you’re logged into that. Even when you want to read the terms and conditions of the app properly, it’ll not take more than 3-4 minutes to complete the process.

The process does not take much time and also doesn’t ask many questions. Some of the basic questions asked are about the nickname, sex, gender, etc. According to research, around 40% of the app’s demography are females, and that is a healthy sign for online dating. You can let your creative juices flow by using a nickname instead of your real name to make things interesting. Once you’re done with this, you’re ready to take a plunge into the wilderness!

Users Profile Quality:

Feeld Profile Quality

Once you log in with your Facebook ID, you’ll realize that the quality of user-profiles on Feeld is of high quality. However, upon first glance at the profile, the most information you can get is about gender, sex, and other basic stuff. One cool feature in the profile part is the ‘Desire’ part where the user can describe precisely what they’re here for and what they are looking for. Even though it’s not mandatory to fill this in for signing up, it’s recommended to do so to help you find the right person or couple to match with. There is a possibility of coming across fake profiles, and when you do, duly report them to the site owners. Despite this, you can rest assured that most probably, they are all real accounts since you need a Facebook account to register, and therefore, the chances of encountering bots are minimal.

Mobile Application:

Feeld has an excellent mobile application that keeps it simple and, at the same time, retains the audiences with its cool features. The functionality of the type of messaging is different than other apps. You can make group chats here and add up to two profiles. The sign-up procedure is held entirely inside the app, as you cannot do it on a web platform. Even though the name of the app has changed from 3nder to Feeld, the functionality of the app remains the same. When someone tries to connect with you or message, you get a notification. The color of the app remains on the dark side but also keeps users entertained with its witty takes spread across the app. However, there is work that needs to be done on improving the way profile information is showcased. And also, we felt that the messages take time to load up on the app.

Feeld Alternatives and Similar Websites & Apps

Feeld Websites & Apps

Flingster: If you’re an open-minded single or couple and are looking for meeting others without the hassle of a registration process, Flingster is the site to be in. The most significant advantage of Flingster is that it provides video chatting without any cost or restrictions attached to it. Once you’re in, it hardly takes a few seconds to get going and find a match after you’ve started the chatting function. With free membership offering quite a few varieties of options, premium membership comes with added benefits such as advanced search benefits and calling options. Overall, Flingster is a dedicated app that’ll satisfy your urges, but since it’s not stringent from a registration process, you can take a call at your own risk.

Tinder: One of the most popular apps known globally for its distinctive swipe feature is a must use. This app is built for all age groups, and anyone logging into it will immediately be at use with the functionality of it as most of the experience is self-explained. For people who’ve not had a spark in their lives, Tinder has provided that on multiple occasions and continues to do so. The website and app are completely legit, and you’ll rarely see any complaints in regards to the app. Whether you’re interested in either a long-term relationship, marriage, or just a one-night stand, Tinder has the answer to all the questions. Overall, Tinder has completely changed the dynamics of online dating with the geo-tagging social discovery, which enables people to go on dates at the earliest.

Bumble review: A female version of Tinder, Bumble, has slowly but steadily been making giant strides in the dating circuit. An app that’s distinctive for its hot or not swiping feature, the members of the app are first required to match with each other before initiating any sort of conversation.

Apart from the usual dating features, Bumble has tried to ramp it up a bit by introducing quirky options such as searching for a BFF (Best Friend Forever) instead of a man or woman in your filters. They had also integrated Instagram with their app in 2018, so you can easily show the best photos you want. Overall, Bumble is one of the hottest apps going around if you’re in the dating circuit and interested in casual dating.

Membership Price and Payment Method

Feeld Price

The membership pricing of Feeld is considered to be average in comparison to its rivals. If you want a monthly membership, which is called Majestic, it’ll cost you 11.99USD every month. Hence, you should instead opt for the 3-months package, which costs 8$USD a month and will be far more effective to get a hold of the site. You can make the payments via three options, Paypal, credit card, and even your mobile phone through third-party apps.

Free Membership Features

Some of the benefits of free membership include messages, creation of a profile, and signing up, enabling basic search filters.

Premium Membership Features

The benefits of having a premium membership are primarily based on either privacy or communication. You can hide your profile from Facebook and others who’re also on the app. You can understand when someone wants to connect with you and even understand through ‘Last Seen’ feature, the last time someone was logged on to the app.

Is Feeld Really Safe?

Feeld Safe

Feeld provides extremely safe measures to protect the personal information about its users even though the concept of the app is about taking a little jump of faith. They also take stringent measures to ensure fake profiles are not allowed to spread. They verify the age of a member and identify by only enabling profile pictures that are linked through Facebook accounts. They’ve also given in their Terms and Conditions about not allowing any of their information to overlap with your Facebook account after inter-linking. They’ve also ensured that women feel safe in the app by providing extra measures to keep their experience safe.

Conclusion

Feeld is a platform that’s intended to pool in people who are willing to experiment with their curiosity and explore it with other similar-minded groups or singles. It gives you a chance to explore a wild side of you that has not been unleashed before. This is pretty much evident from the vision of the app’s goals. It is to break the norm that has surrounded sensuality by giving a distinctive feature of making a group chat and also the ability to match with a group instead of just singles that occurs typically in dating apps. There are also no restrictions imposed on gender. As per statistics, the member base of women is around 40%, so that’s a healthy sign of equal distribution of the sex. You can mix and match with genders at your own will and without being judged for it. This is an app that’s revolving around experiments and being a little adventurous, so if you’re here for long-term commitments, this may not be the app for you. The singular objective of this app is to break the shackles around sexuality and merge the group of people who’re willing to break free and experiment with other people with a similar mindset. Since 2018, the app has managed to garner over 1.5 million people consisting of both women and men, so it’s a positive sign that the genre is well and truly working. Overall, if you’re a person or a group looking for some fun and experiments without the hassle of a long-term relationship, Feedl is just the app you were looking for!

How to delete Feeld account?

Go to the bottom right corner of your profile and select app settings. Come right to the bottom and click on ‘Terminate.’ You can either pick ‘Terminate’ or ‘Deactivate’ to delete Feeld.

How to message someone on Feeld?

To message someone, you need to scroll the matches and match them with one profile. From there on, there’s direct chat access provided for chatting. Just like all apps, you’ll see your new matches popping at the top.

How to see who likes you on Feeld without paying?

To see someone who likes you, you need to opt for the Majestic membership, which is a paid service. Once you do that, if you check the bubble at the profile, you can see who matched and liked you.

How to block someone on Feeld?

To block someone, go to their profile and click on the ‘Block user’ tab.

How to cancel Feeld subscription?

There are two separate ways to do it for Android and iOS devices.

iOS: Go to settings and click on the App Store. Go to your Apple ID. Enter your credentials. Go to subscriptions. Click on Feeld subscription and press ‘Cancel.’ Confirm by tapping when prompted and this will cancel your subscription.

Android: Go on Google Play Store. Go to the menu and press subscriptions. Select the ‘Feeld’ subscription and press on ‘Cancel.’

Contact Information

  • Company Name: FeelD
  • Address: 86-90 Paul Street, London
  • Zip Code + City: London, EC2A4NE
  • Country: England
  • Customer Support Email:www.feeld.co
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Submit your review
Rating: