0%
https://hookupwebsites.org/fr/blackcrush-review/BlackCrush
Divulgation d'affiliation

BlackCrush Avis 2021

BlackCrush Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-27
Profils 1,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

BlackCrush les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La fonctionnalité de la plate-forme Web est excellente et ne rendra jamais votre temps libre ennuyeux
  • Le prix est assez fidèle et abordable
  • Le chat dans la barre d'outils de droite vous mettra le feu
  • De nombreux profils chauds présentés
Contre
  • Il y a les cupids en ligne, c'est-à-dire les bots avec lesquels vous communiquerez dans un premier temps pour comprendre le fonctionnement du site
  • La fonctionnalité du profil de base gratuit est assez médiocre
  • Il n'y a pas d'application BlackCrush permettant aux utilisateurs d'obtenir le service via leurs appareils mobiles
  • Il y a des frais cachés comme un abonnement renouvelable automatiquement
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous aspirez à trouver une expérience de collaboration hors du commun, BlackCrush est une variante idéale qui répondra aux attentes les plus audacieuses. Le point le plus notable à mentionner à propos de cette plate-forme est une grande quantité de femmes afro-américaines attrayantes. Les beautés à la peau sombre sont prêtes à vous plaire par tous les moyens disponibles. Ils sont prêts à établir des relations ouvertes avec des utilisateurs masculins consentants. Ayant été fatigué des plates-formes de rencontres standard, BlackCrush offre un tas de nouvelles impressions.

BlackCrush: par où commencer?

Critique de BlackCrush

Les développeurs de sites Web ont rendu le processus d’inscription aussi simple que possible. Vous ne devez pas fournir beaucoup d’informations personnelles pour devenir membre de la communauté de divertissement BlackCrush. Il suffira de préciser:

  • votre nom (un surnom dès le début est possible);
  • votre but (un seul homme / femme est à la recherche de…);
  • adresse électronique.

Notez que selon les termes et conditions de ce site de rencontre, l’utilisateur doit être âgé d’au moins 18 ans. Si vous avez moins de cet âge, il n’est pas recommandé de créer un compte. Le profil sera banni par les administrateurs au cas où la tromperie serait pénétrée. Obtenez l’âge adulte légal pour le divertissement pour adultes le plus qualitatif.

L’e-mail de confirmation est indispensable pour une procédure de connexion complète. Suivez un lien qui est envoyé sous la forme du message électronique entrant – amusez-vous simplement. Certaines personnes ne veulent pas être sous les yeux du public. Le minimum de données personnelles requis pour la création de compte BlackCrush est la réalité. Vous ne pouvez pas ajouter de photo de profil et choisir un surnom pour ressentir l’anonymat absolu de l’utilisateur.

Pour résumer, il est possible de diviser la procédure de connexion en 4 étapes. En commençant par le but de la visite du site Web et en terminant par une confirmation par courrier électronique. Seulement quelques actions à faire. Il convient de mentionner que tous les sites de rencontres n’offrent pas la possibilité de créer un nouveau compte gratuitement. BlackCrush ne limite pas la durée d’utilisation du profil gratuit. Examinez de plus près les différents plans tarifaires. Vous avez le choix entre deux types de profils. Cela dépend de vous – que ce soit pour avoir un compte impayé ou pour acheter un abonnement.

Comptes BlackCrush: Comparaison des profils gratuits et premium

Comme c’est généralement le cas, les comptes gratuits apportent moins de fonctionnalités et aucune possibilité supplémentaire sur laquelle compter. Ayant eu un profil gratuit, les utilisateurs de BlackCrush peuvent profiter de la plupart des fonctions disponibles, mais certaines d’entre elles resteront cachées. Par exemple, il existe du contenu accessible uniquement pour les profils premium. Si vous ne voulez pas vous priver de plaisirs, il vaut mieux acheter un abonnement.

Compte gratuit BlackCrush

Critique de BlackCrush

Les propriétaires de profils gratuits peuvent s’installer en observant d’autres comptes, en discutant, en regardant du contenu frais sur le site Web. La plupart des fonctionnalités sont disponibles, mais il existe une gamme d’activités qu’il n’est pas possible d’essayer. Un abonnement offre des opportunités illimitées pour la meilleure interaction en ligne et une expérience agréable.

Profil Premium BlackCrush

Critique de BlackCrush

Un abonnement permet aux membres d’accéder à toutes les photos et contenus vidéo publiés. Vous pouvez envoyer plusieurs messages et discuter avec n’importe quel utilisateur de BlackCrush. Ces avantages sont indispensables pour ressentir les vibrations exceptionnelles que ce site a préparées pour sa communauté. Les propriétaires de profils premium atteignent une plus grande confiance et, par conséquent, de plus grandes opportunités pour les activités de raccordement. Voici tous les plans de tarification possibles pour les utilisateurs consentants qui souhaitent devenir un membre permanent de la communauté BlackCrush:

  • Abonnement d’essai limité – cela coûte environ 3 $ par jour. Il est recommandé pour l’exploration illimitée du site Web des nouveaux arrivants.
  • Abonnement mensuel (30 jours) – coûte environ 30 $ par mois d’activités illimitées sur le site Web.
  • Un plan de 3 mois – son prix est de 51 $ pour 90 jours d’abonnement.
  • Adhésion Gold – l’utilisateur paie pour 6 mois de statut VIP et une utilisation illimitée du site Web. Son coût est de 72 $ pour tout le trimestre.
  • Notez que les prix peuvent être modifiés. Consultez les informations réelles sur les prix des profils premium sur le site Web de BlackRush.

Interface utilisateur BlackCrush: navigation sur le site Web, conception

Il n’est pas difficile de naviguer sur ce site de rencontre. Les utilisateurs voient le menu principal, la liste des autres profils, le contenu mis à jour. La plupart des visiteurs considèrent le design BlackCrush comme moyen. L’interface sera bien compréhensible pour les nouveaux arrivants. La seule chose qui pourrait s’avérer assez compliquée est la navigation depuis la galerie d’utilisateurs vers le profil spécifique.

Néanmoins, le site Web est constamment mis à jour pour une meilleure expérience des utilisateurs. Il est important de noter que tous les membres de BlackCrush sont satisfaits des performances du site Web et des fonctionnalités fournies par cette plateforme de rencontres.

Principales caractéristiques de la plateforme BlackCrush

L’idée principale est de créer la meilleure interaction entre les utilisateurs du site Web. C’est pourquoi parmi les fonctionnalités clés figurent les opportunités de chat et de rencontre dans la vraie vie. BlackCrush fournit un contenu non censuré pour susciter l’intérêt des filles attrayantes à la peau noire et de leurs possibilités sexuelles infinies. Il n’y a aucune restriction. Vous pouvez partager avec d’autres utilisateurs vos photos érotiques et obtenir les mêmes à l’envers.

Faites attention à la section populaire «Live Web Cams». Vous pouvez observer des filles célibataires socialement (une certaine beauté est prendre une douche, une autre – est assise dans le salon, etc.) ou profiter des couples qui s’amusent. Vous êtes un observateur caché, et ce fait renforcera votre désir à coup sûr. Notez que vous pouvez d’abord en savoir plus sur les modèles de webcam. Tous les paramètres externes et autres caractéristiques notables sont présentés à côté du lien vers la vidéo en streaming (couleur des cheveux, âge, surnom, etc.).

Après avoir acheté un abonnement, les utilisateurs peuvent envoyer plusieurs messages pour accélérer les progrès importants de l’interaction. Ouvrez une galerie de profils BlackCrush et commencez à discuter avec plusieurs filles à la fois. N’oubliez pas d’écrire quelque chose sur vous-même. La section spéciale «À propos de moi» est faite à ces fins. Obtenez plus de confiance de la part de belles utilisatrices afro-américaines. Cela augmente les chances de trouver un partenaire de connexion approprié ou simplement une personne partageant les mêmes idées pour des conversations en ligne chaudes.

Fonction de recherche BlackCrush

Critique de BlackCrush

Si vous savez exactement ce que vous voulez trouver, la fonction de recherche du site BlackCrush vous plaira beaucoup. La page d’accueil contient des filtres spéciaux pour ces utilisateurs déterminés. Tous les profils disponibles peuvent être triés en fonction de l’engagement des utilisateurs, de l’âge, du sexe et d’autres aspects. Si vous souhaitez avoir des relations d’engagement libre avec un jeune partenaire, choisissez deux numéros de limitation dans la catégorie «entre les âges de». Par exemple, entre 20 et 24 ans.

Si vous recherchez de vraies aventures sexuelles, trouvez de belles dames ou de beaux hommes (peut-être même un couple) pour des rencontres érotiques. Utilisez des filtres pour trier les comptes en fonction de l’emplacement de leurs propriétaires. Par exemple, l’utilisateur peut sélectionner 100 miles / 200 miles de moi et rester satisfait de nombreux résultats. De plus, il y a une section «Femmes près de moi» sur la page d’accueil. Des photos lumineuses augmenteront votre intérêt et vous feront taper un message d’accueil dès que possible.

En savoir plus sur la communication sur le site Web de BlackCrush

Chaque utilisateur trouve le moyen de communication préférable sur ce site de rencontre. Il est possible de démarrer une conversation dans le chat privé ou d’essayer les deux autres modes d’interaction disponibles:

  • Chat en direct – la meilleure méthode pour prendre la fantaisie d’une belle fille que vous aimez. Le moyen le plus rapide pour des conversations chaudes qui vous épatent et provoquent des sentiments.
  • Chat vidéo – cette option est un privilège des profils premium. Vous pouvez transformer en réalité différents fantasmes érotiques en ligne avec un objet de votre sympathie.

Les utilisateurs peuvent également envoyer des cadeaux et des flirts. C’est une autre façon d’impressionner la personne avec qui vous parlez. Si vous avez beaucoup de temps à discuter, il est temps d’ajouter cette jolie fille à la liste de vos amis. De cette façon, vous ne manquerez pas de contacts et vos rencontres de branchement deviendront réalité un jour.

Notez que vous disposez de fonctionnalités supplémentaires pour ajouter des favoris à votre profil ou même créer votre album photo. Fermez la sélection de photos privées ou ouvrez-les pour les commentaires – cela ne dépend que de vous. Une fonction supplémentaire qui mérite votre attention est d’introduire des modèles intégrés. Les utilisateurs peuvent choisir le formulaire de lettre longue le plus approprié et l’envoyer à un autre. C’est une bonne idée pour ceux qui veulent se confier à leurs partenaires.

Utilisateurs de BlackCrush

Critique de BlackCrush

Selon la devise de BlackCrush, la plate-forme est remplie de mauvaises beautés noires. Vous pouvez vérifier cette déclaration vous-même. Les filles afro-américaines sont prêtes à commencer à discuter avec vous dès maintenant. N’ayez pas peur de décharger vos fantasmes et vos désirs sales. Ces belles dames ne seront pas surprises par vos sujets de conversation chauds. Il est difficile de les rendre timides.

La communauté BlackCrush est composée d’utilisateurs sympathiques qui savent ce qu’ils veulent. Il y a beaucoup de membres américains ici. Cela signifie que la langue principale pour discuter et parler vidéo en anglais. Tout le monde aime bien passer son temps. La plupart des profils sont presque toujours actifs. Assurez-vous que votre lettre de bienvenue sera lue et répondra. Aucune limite, aucune restriction pour les membres de ce site de rencontre.

Nombre d’utilisateurs et leur qualité

Critique de BlackCrush

Le site Web BlackCrush ne fournit pas aux visiteurs d’informations sur le nombre exact de profils actifs et le nombre total d’utilisateurs enregistrés. Néanmoins, chaque fois que vous vous connectez à la plate-forme de rencontre, vous verrez des milliers de personnes disposées à parler. Cela facilite et accélère la recherche d’un partenaire de raccordement potentiel.

Soyez prêt à ce que de jolies filles à la peau noire vous écrivent des messages juste après que votre profil devienne actif. Les beautés bavardes ne perdent pas de temps. Donc, nous vous recommandons d’être rapide à l’écart.

Sécurité BlackCrush et assistance client

Critique de BlackCrush

La plupart des utilisateurs exigent de ces plates-formes de divertissement une confidentialité de haut niveau. C’est l’aspect clé pour les personnes qui ne veulent pas faire de publicité. Le niveau de sécurité de BlackCrush est extrêmement satisfaisant. Outre le cryptage SSL, il existe d’autres moyens d’éviter la perte de données.

Notez que les informations personnelles doivent être fournies par les utilisateurs à des tiers. Ne communiquez à personne les détails de votre carte de crédit, votre pseudo et votre mot de passe de connexion. En cas de fuite de données, contactez les administrateurs BlackCrush dès que possible. Le support client du site Web fonctionne 24 heures sur 24. Faites attention à quelques autres faits que nous avons vus:

  • Si le cas d’urgence se produit, les gestionnaires répondent immédiatement.
  • Si votre question n’est pas brûlante, vous obtiendrez des recommandations utiles sur les heures d’ouverture.

Il est recommandé de se familiariser avec les conditions générales du site Web BlackCrush juste après avoir passé avec succès l’étape d’inscription. L’une des principales règles concernant a déjà été présentée sur la page d’accueil

Pour résumer: Conclusions sur BlackCrush

La note BlackCrush est plutôt élevée par rapport à d’autres sites Web similaires. Ce site Web reçoit d’excellents retours tant des utilisateurs américains que des membres basés dans d’autres pays (Mexique, Grande-Bretagne, Allemagne, etc.). Ainsi, il est possible de nommer le projet BlackCrush comme une communauté internationale de loisirs pour adultes. Cette plateforme en ligne n’est pas adaptée aux fonctionnalités de rencontres standard. Ici, vous trouverez de nombreuses activités de connexion, beaucoup de plaisir et une communication à couper le souffle avec de belles filles. La plupart des femmes ont la peau noire. Les beautés afro-américaines sont prêtes à discuter avec vous, à avoir une rencontre vidéo virtuelle ou à se rencontrer dans la vraie vie.

Nous pouvons vous recommander le site Web BlackCrush pour un divertissement illimité. Ne cherchez pas ici des relations significatives. Passez un bon moment, après avoir établi des contacts avec des partenaires conformes. Vous méritez de plonger dans le monde de la satisfaction et de l’extase esthétique. Rejoignez la communauté BlackCrush pour concrétiser toutes vos aventures jiggy.

Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/blackcrush-review/BlackCrush Review

BlackCrush Review

BlackCrush Review

Pros and Cons

Pros
  • The functionality of the web platform is great and will never make your leisure time dull
  • The pricing is quite loyal and affordable
  • The chat in the right hand toolbar will set you on fire
  • Numerous hot profiles presented
Cons
  • There are the online cupids, that is the bots you will initially communicate with in order to understand the way the site works
  • The functionality of the free basic profile is quite poor
  • There is no BlackCrush App for the users to get the service via their mobile devices
  • There are some hidden fees like automatically renewable subscription

If you aspire to find an extraordinary collaboration experience, BlackCrush is an ideal variant that will meet the most audacious expectations. The most notable point to mention about this platform is a big amount of attractive African-American women. Dark-skinned beauties are ready to please you by any means available. They are ready to build open relationships with willing male users. Having been tired of standard dating platforms, BlackCrush offers a bunch of new impressions.

BlackCrush: Where to Start?

BlackCrush Review

Website developers made the registration process as easy as it could be. You should not provide a lot of personal information to become a member of the BlackCrush entertainment community. It will be enough to specify:

  • your name (nickname from the very beginning is possible);
  • your purpose (a single male/female is searching for…);
  • email address.

Note that according to the terms and conditions of this dating website, the user should be at least 18 years old. If you are under this age, it is not recommended to create an account. The profile will be banned by administrators in case the deception is penetrated. Gain legal adulthood for the most qualitative adult entertainment.

The email confirmation is a must for a sign-in procedure complete. Follow a link that is sent in the form of the incoming email message — just have some fun. Some people do not want to be in the public eye. The minimum of personal data required for the BlackCrush account creation is the real thing. You may not add a profile photo and choose any nickname to feel absolute user anonymity.

To sum up, it is possible to divide the sign-in procedure into 4 steps. Starting with the purpose of the website visiting and finishing with email confirmation. Only a few actions to do. It should be mentioned that not all dating websites provide a possibility to register a new account on a free-of-charge basis. BlackCrush does not limit the time of free profile usage. Take a closer look at different pricing plans. There are two profile types to choose from. It depends on you — either to have an unpaid account or to buy a subscription.

BlackCrush Accounts: Comparison of Free & Premium Profiles

As is usually the case, free accounts bring fewer features and no extra possibilities to count on. Having had a free profile, BlackCrush users can experience most available functions, but some of them will stay hidden. For example, there is content that is accessible only for premium profiles. If you do not want to deny yourself pleasures, it is better to purchase a subscription.

BlackCrush Free Account

BlackCrush Review

Owners of free profiles can settle with observing other accounts, chatting, watching fresh content on the website. Most features are available, but there is a range of activities that are not possible to try. A subscription offers limitless opportunities for the best online interaction and enjoyable experience.

BlackCrush Premium Profile

BlackCrush Review

A subscription provides members with access to all posted photos and video content. You can send multiple messages and chat with any BlackCrush user. These benefits are must-have to feel the exceptional vibes this site has prepared for its community. Owners of premium profiles attain higher confidence and, as a result, bigger opportunities for hook-up activities. Here are all possible pricing plans for willing users who want to become a standing member of the BlackCrush community:

  • Limited trial membership – it costs about $3 a day. It is recommended for newcomers’ limitless website exploration.
  • Monthly membership (30 days) — costs about $30 per one month of unlimited website activities.
  • A 3-months plan — its price is $51 for 90 days of membership.
  • Gold membership — the user pays for 6 months of VIP status and unrestricted website use. Its cost is $72 for the whole term.
  • Note that prices can be changed. Check up actual information on premium profile pricing on the BlackRush website.

BlackCrush User Interface: Website Navigation, Design

It is not difficult to navigate on this dating site. Users see the main menu, the list of other profiles, updated content. Most visitors consider the BlackCrush design an average one. The interface will be well-understandable for newcomers. The only thing that might prove rather complicated is navigation from the gallery of users to the specific profile.

Nevertheless, the website is constantly updated for better users’ experience. It is of importance to note that all BlackCrush members are satisfied with the website performance and features this dating platform provides.

Key Features of the BlackCrush Platform

The main idea is to create the best interaction between website users. That is why among key features are chatting and dating opportunities in real life. BlackCrush provides uncensored content to arouse interest to attractive black-skinned girls and their endless sexual possibilities. There are no restrictions at all. You can share with other users your erotic photos and get the same ones in reverse.

Pay attention to the popular section «Live Web Cams.» You may observe single girls socially (some beauty is having a shower, another one — is sitting in the living room, etc.) or enjoy couples having fun. You are a hidden watcher, and this fact will strengthen your desire for sure. Note that you can get to know more about webcam models first. All external parameters and other notable features are presented near the link to the streaming video (hair color, age, nickname, etc.).

Having bought a subscription, users can send multiple messages to step up the important progress of interaction. Open a gallery of BlackCrush profiles and start chatting with several girls at once. Do not forget to write something about yourself. The special section «About me» is done for these purposes. Get more confidence from beautiful African-American female users. It increases chances to find a suitable hook-up partner or just a like-minded person for hot online conversations.

BlackCrush Searching Feature

BlackCrush Review

If you know exactly, what you want to find, the searching function of the BlackCrush website will please you much. The home page contains special filters for such purposeful users. All available profiles can be sorted according to users’ engagement, age, gender, and other aspects. If you want to have free-commitment relationships with a young partner, choose two limitation numbers in the category «between the ages of.» For example, between the age of 20 and 24.

If you are searching for real sexual adventures, find beautiful ladies or handsome men (maybe even a couple) for erotic encounters. Use filters to sort accounts according to their owners’ locations. For example, the user can select 100 miles / 200 miles from me and stay pleased with numerous results. Additionally, there is a section «Women Near Me» on the home page. Bright photos will increase your interest and make you type a greeting message as soon as possible.

More about Communication on the BlackCrush Website

Each user finds the preferable way of communication on this dating website. It is possible to start a conversation in the private chat or try the other two available interaction modes:

  • Live chat — the best method to take the fancy of a beautiful girl you like. The fastest way for hot conversations that blow your mind and provoke feelings.
  • Video Chat — this option is a privilege of premium profiles. You may turn into reality different erotic fantasies online with an object of your sympathy.

Users also can send gifts and flirts. It is one more way to impress the person you are talking with. If you have a lot of time chatting, it is time to add this pretty girl to your friends’ list. This way, you will not miss contacts, and your hook-up encounters will turn to reality one day.

Note that you have extra capabilities to add favorites to your profile or even create your photo album. Close up the selection of private photos or make them open for comments — it depends only on you. An additional function that deserves your attention is to introduce built-in patterns. Users can choose the most appropriate long-letter form and send it to another one. It is a good idea for those who want to confide in their partners.

BlackCrush Users

BlackCrush Review

According to the BlackCrush motto, the platform is filled with black, bad beauties. You can check this statement yourself. African-American girls are ready to start chatting with you right now. Do not be afraid to unburden your dirty fantasies and desires. These beautiful ladies will not be surprised by your hot conversation topics. It is difficult to make them shy.

The BlackCrush community consists of friendly users who know what they want. There are a lot of American-based members here. It means that the main language for chatting and video talking in English. Everybody likes spending time well. Most profiles are almost always active. Be sure that your greeting letter will be read and answered. No limits, no restrictions for members of this dating website.

Number of Users and Their Quality

BlackCrush Review

The BlackCrush website does not provide visitors with information about an exact number of active profiles and the total amount of registered users. Nevertheless, anytime you log in to the dating platform, you will see thousands of willing people to talk with. It makes the search for a potential hook-up partner easier and faster.

Be ready that attractive black-skinned girls will write you messages right after your profile gets active status. Talkative beauties do not waste time. So, we recommend being quick off the mark.

BlackCrush Security & Customer Support

BlackCrush Review

Most users require from such entertainment platforms the high-grade confidentiality. It is the key aspect for people who do not want to be given publicity.BlackCrush security level is extremely satisfactory. Besides SSL-encryption, there are other ways to avoid data loss.

Note that personal information should be provided by users to third parties. Do not share your credit card details, nickname, and log-in password with anyone. If data leakage took place, contact BlackCrush administrators as soon as possible. Customer support of the website works round the clock. Pay attention to some more facts we have seen:

  • If the emergency case happens, managers answer immediately.
  • If your question is not a burning one, you will get helpful recommendations on business hours.

It is recommended to get acquainted with Terms and Conditions of the BlackCrush website right after you successfully passed the registration stage. One of the main rules about has already been presented on the welcome page

To Sum Up: Conclusions on BlackCrush

The BlackCrush rating is rather high in comparison with other similar websites. This website gets excellent feedback both from American users and members who are based in other locations (Mexico, Great Britain, Germany, etc.). So, it is possible to name the BlackCrush project as an international community for adult recreation. This online platform is not suitable for standard dating capabilities. Here you will find numerous hook-up activities, a lot of pleasure, and breathtaking communication with beautiful girls. Most ladies are black-skinned ones. African-American beauties are ready to chat with you, have a virtual video encounter, or meet in real life.

We can recommend the BlackCrush website for limitless entertainment. Do not hunt for meaningful relationships here. Just have a good time, having established contacts with compliant partners. You deserve to plunge into the world of satisfaction and aesthetic ecstasy. Join the BlackCrush community to make all your jiggy ventures come true.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-27
Profiles 1,000,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site