0%
https://hookupwebsites.org/fr/filipinocupid-review/FilipinoCupid

FilipinoCupid Avis 2021

FilipinoCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 25-33
Beauté 45%
Profils 1.260.000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

FilipinoCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Rencontrez des femmes célibataires asiatiques et philippines.
  • L'application de rencontres est disponible pour les utilisateurs d'Android.
  • Il y a plus de monde à rencontrer.
  • Les membres gratuits peuvent communiquer avec les membres payants.
  • La fonction de recherche avancée permet d'obtenir des correspondances plus parfaites.
  • L'inscription est simple et rapide.
  • Les membres peuvent traduire des messages dans d'autres langues principales.
  • Plusieurs options de paiement pour faciliter les abonnements.
contre
  • De nombreux faux profils sont signalés sur le site.
  • Les membres gratuits ne peuvent pas utiliser la plupart des fonctionnalités du site.
  • L'application de rencontres est disponible uniquement pour les appareils Android.
  • Les utilisateurs se plaignent du renouvellement automatique de l'abonnement sans l'autorisation des utilisateurs.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FilipinoCupid était autrefois connu sous le nom de Filipina Heart. Il a été lancé en 2000. C’est l’un des sites de rencontre de niche créés et gérés par Cupid Media. Depuis plus de 15 ans, FilipinoCupid relie les citoyens américains et européens aux femmes philippines. L’adhésion au site comprend environ 3,2 millions de citoyens américains et européens.

Avis d’expert sur FilipinoCupid

FilipinoCupid permet aux personnes âgées de 18 ans et plus de créer des profils sur leur site de rencontre. Différentes orientations sexuelles telles que hétéro et LGBT sont autorisées à s’inscrire sur le site. Il n’y a pas de discrimination raciale sur FilipinoCupid. Vous trouverez des Latinos, des Noirs américains et de nombreuses autres races bien représentées sur le site.

FilipinoCupid permet aux nouveaux membres de s’inscrire gratuitement afin qu’ils puissent profiter des services de rencontres de base. Les membres gratuits doivent s’abonner pour pouvoir débloquer toutes les fonctionnalités du site. Bien que FilipinoCupid soit conçu pour rencontrer des femmes philippines, vous trouverez en grand nombre d’autres utilisateurs asiatiques et non asiatiques.

Conception et utilisation du site Web

FilipinoCupid Review

Le site Internet FilipinoCupid est assez fascinant. Son thème rouge et blanc se marie parfaitement derrière de belles photos de profil. Il est facile de localiser le formulaire d’inscription, l’assistance et d’autres liens de base sur la page d’accueil. Les options de menu de la zone membre sont assez complètes et bien organisées. Le menu principal et les barres latérales sont bien positionnés pour faciliter la navigation dans la zone membre.

Caractéristiques spéciales

FilipinoCupid offre les fonctionnalités de base d’un site de rencontre régulier. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas utiliser la plupart des fonctionnalités. Cependant, les membres payants ont accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre. Il existe deux fonctionnalités principales sur FilipinoCupid, qui sont exclusives aux seuls membres avec un abonnement actif:

  • Recherche Avancée

Cette fonctionnalité permet d’affiner les nombreux profils sur FilipinoCupid. Les utilisateurs peuvent utiliser le filtre de recherche pour sélectionner des tranches d’âge, des lieux et de nombreuses autres fonctionnalités préférées. Les résultats de la recherche avancée sont organisés en fonction de la priorité des membres et du statut de correspondance. Cela signifie que les membres avec un statut VIP et un bon match seront classés au-dessus des membres qui ont un abonnement Golden. Ceux qui ont un abonnement Golden seront également mieux classés que les utilisateurs gratuits.

La version de base de cette fonctionnalité est disponible gratuitement pour les membres. Mais les résultats de la recherche sur la version de base sont assez peu organisés.

  • La traduction de la langue

Étant donné que FilipinoCupid attire une population multilingue de célibataires, il est logique de faire traduire les principales langues. Cela permet d’éliminer la barrière de communication des utilisateurs qui ne parlent pas la même langue officielle. Les utilisateurs peuvent traduire les messages reçus dans leur langue prédéfinie aussi rapidement que possible. Les langues prises en charge incluent l’espagnol, l’anglais, etc.

  • Mise en évidence du profil

Tous les membres Platinum peuvent avoir leurs photos de profil ajustées à une taille plus grande pour attirer plus de dates. La photo de profil plus grande se démarque également lorsque les membres utilisent la fonction de recherche avancée. Il existe également un classement prioritaire, en particulier pour les profils masculins, lorsqu’ils souscrivent à un abonnement payant.

  • Badge de vérification

Pour réduire les problèmes de profils frauduleux, FilipinoCupid a introduit un badge de vérification comme preuve d’authenticité. Les profils entièrement féminins qui affichent le badge de vérification ont été soigneusement examinés et déclarés sûrs par FilipinoCupid. Cela signifie que vous devez être à l’affût des badges de vérification pour obtenir des dates de bonne qualité et éviter les escroqueries.

  • Correspondance de profil

L’algorithme de correspondance utilise les critères des utilisateurs sur les personnes qu’ils aimeraient rencontrer pour créer des correspondances entre les profils des autres membres. Les intérêts communs, l’orientation sexuelle et les passe-temps sont également pris en compte. Les profils qui correspondent à vos préférences afficheront un cercle vert à côté d’eux afin que vous puissiez cliquer sur le profil pour en savoir plus sur l’utilisateur. Une icône X rouge indique les profils qui ne correspondent pas au vôtre.

How does FilipinoCupid work?

FilipinoCupid utilise un excellent site Web pour réunir les Occidentaux et les Philippins pour les rencontres et l’amitié. Les nouveaux utilisateurs doivent s’inscrire avec leur compte Facebook ou leur adresse e-mail. L’inscription prend moins de 3 minutes. Les utilisateurs n’ont pas besoin de vérifier leurs e-mails avant de pouvoir accéder à leurs comptes de rencontres.

Après l’inscription, les nouveaux utilisateurs doivent télécharger une photo d’eux-mêmes, remplir leur biographie et indiquer qui ils aimeraient rencontrer. Après la création du profil, les utilisateurs peuvent choisir de rester membres gratuits ou de payer un abonnement pour avoir un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site. Les membres gratuits peuvent uniquement afficher les profils des autres membres, utiliser la recherche de base et envoyer des intérêts. Les membres Platinum et Gold peuvent utiliser tous les autres services du site. Ils peuvent également télécharger et utiliser l’application de rencontres FilipinoCupid uniquement sur les appareils Android.

Les utilisateurs Premium peuvent utiliser la fonction de recherche avancée pour trouver des dates plus compatibles. Les membres payants ont également la priorité lors du classement des profils correspondants sur les résultats de recherche. Cela signifie que les utilisateurs gratuits ne seront pas aussi visibles que les membres payants. Les membres payants qui ont terminé leur profil reçoivent également un badge VIP, ce qui donne aux autres utilisateurs l’assurance que leurs comptes ne sont pas faux.

Les utilisateurs peuvent également traduire des messages dans d’autres langues vers l’anglais ou toute autre langue prise en charge par FilipinoCupid. Il existe plus d’options de paiement grâce auxquelles les utilisateurs gratuits peuvent acheter des abonnements mensuels au service de rencontres.

Processus d’inscription

Inscription FilipinoCupid

Le site Web FilipinoCupid permet aux utilisateurs de s’inscrire à l’aide de leur compte Facebook ou de leur messagerie. L’utilisation de votre compte Facebook accélère le processus d’inscription car les informations de base sont extraites de votre profil Facebook. L’inscription par e-mail prend moins de 3 minutes. Il vous sera demandé de renseigner votre prénom, votre âge, votre sexe, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Après avoir soumis le formulaire, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil.

Vous pouvez immédiatement télécharger une image de votre média ou la reporter. Si vous souhaitez laisser votre photo de profil vide, vérifiez la droite de l’écran de profil pour une icône X. En cliquant sur l’icône X, vous serez redirigé vers la page bio, où vous pourrez en dire plus sur vous-même.

Tapez simplement des textes pour refléter qui vous êtes et le type de personnes que vous recherchez. Il y a aussi l’icône X pour cette fonctionnalité. Cliquez sur l’icône X si vous ne souhaitez pas remplir d’informations sur vous-même ou sur ceux que vous recherchez.

Qualité des profils d’utilisateurs

FilipinoCupid Profiles Qualité

Informations utilisateur de base

Les profils utilisateur sur FilipinoCupid montrent de nombreux détails utiles. Les utilisateurs qui ont rempli la section À propos de moi verront leur réponse affichée sur leur profil pour que les visiteurs puissent la voir. Il en va de même pour ceux qui répondent à la question Personne que je recherche. L’espace pour ces informations reste vide pour les utilisateurs qui ne les ont pas renseignés.

Informations affichées sur la page de profil

Sur la droite de la page de profil, les visiteurs peuvent voir les autres informations utilisateur. Cela comprend l’âge, le sexe, le sexe, l’éducation et l’appartenance religieuse. Un cercle vert sur le profil indique si la préférence du visiteur correspond au profil visité. Une icône X rouge indique qu’il n’y a pas de correspondance entre eux.

Les visiteurs peuvent faire défiler la page de profil pour obtenir plus d’informations sur l’utilisateur. Les intérêts, les passe-temps, l’apparence et le style de vie peuvent également être vus.

Classement des profils d’utilisateurs dans les résultats de recherche

Par défaut, les membres VIP sont mieux classés dans les résultats de recherche de profil que les autres utilisateurs. Pour vous classer plus haut, vous devez atteindre le statut VIP. La première étape consiste à compléter toutes les informations de votre profil. Accédez à votre profil dans la zone membre, et vous pourrez voir quelles informations vous avez déjà fournies et ce qui est laissé vide. Cliquez sur les champs qui n’ont pas été remplis et remplissez-les en conséquence.

Une fois que vous avez un profil complet, l’étape suivante consiste à payer l’un des plans d’abonnement proposés par le site Web. Choisir un forfait premium de 6 mois devrait vous aider à atteindre rapidement le statut VIP. Après avoir acheté l’abonnement, vous devrez terminer le processus de vérification. Vous serez ensuite invité à ajouter un badge VIP à votre compte une fois la vérification terminée. Le badge VIP donne à votre profil un très gros coup de pouce. Cela vaut la peine d’investir.

Application mobile

Application mobile FilipinoCupid

L’application mobile FilipinoCupid est assez basique dans les fonctionnalités. C’est presque une réplique de sa version Web. Il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Les membres payants peuvent télécharger l’application gratuitement dans la zone de connexion des membres ou sur Google Play Store. L’application peut être utilisée pour envoyer et recevoir des messages ainsi que pour mettre à jour le profil. L’application comporte des icônes en gras qui permettent de localiser facilement un menu différent à l’écran.

L’un des principaux défis de l’application est qu’elle n’actualise pas les résultats de recherche. Cela signifie que si vous exécutez une recherche plusieurs fois sur l’application, la plupart des profils que vous obtenez sont presque les mêmes que vos résultats de recherche précédents. On s’attend à ce que ce hoquet soit résolu lorsqu’une nouvelle version de l’application sera publiée.

FilipinoCupid Alternatives et sites Web et applications similaires

Les autres sites de rencontres de niche qui sont de puissants concurrents de FilipinoCupid incluent:

  • FilipinoKisses.com
  • TrulyFilipina.com
  • Cupid.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

FilipinoCupid Prix

FilipinoCupid permet aux membres de conserver des comptes gratuits. Cependant, les comptes gratuits ont de nombreuses restrictions. Pour supprimer ces restrictions, les utilisateurs gratuits doivent passer à un forfait payant. Les deux plans principaux proposés par FilipinoCupid sont les abonnements Gold et Platinum. Les utilisateurs peuvent souscrire à des forfaits mensuels, trimestriels ou même semestriels. Voici les détails des plans:

Durée Coût Le coût moyen par mois
Abonnement Or
1 mois 34,99 $ 34,99 $
3 mois 69,98 $ 23,33 $
6 mois 139,99 $ 11,67 $
Adhésion Platine
1 mois 39,99 $ 39,99 $
3 mois 79,98 $ 26,6 $
6 mois 159,99 $ 13,33 $

Bénéficiez de réductions allant jusqu’à 50% en souscrivant à des forfaits de 6 mois. Les membres peuvent payer leurs abonnements via Paypal, cartes de crédit, virement bancaire et Paysafecard.

Certains utilisateurs ont accusé FilipinoCupid de facturer plusieurs frais d’abonnement. Cela arrive parfois aux utilisateurs PayPal. Une fois que vous remarquez plusieurs frais sur votre compte, connectez-vous au compte de votre processeur et voyez si vous pouvez annuler l’abonnement supplémentaire à partir de là. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous devrez peut-être contacter le service client de la solution de paiement pour obtenir de l’aide. Parfois, votre processeur de paiement peut vous diriger vers le service client du site de rencontre pour initier une annulation. Notez que ce processus peut prendre des jours.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Les membres gratuits bénéficient des services suivants:
  • Création de compte
  • Création et mise à jour du profil
  • Icône d’envoi d’intérêts
  • Interaction de base avec les membres payants
  • Utilisation d’une fonction de recherche de base
  • Parcourir les profils des autres membres

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Les membres payants bénéficient des services suivants en plus des services gratuits:
  • Profil sans publicité
  • Utilisation d’une fonction de recherche avancée
  • Logos de statut VIP
  • Utilisation des services de profil anonyme
  • La plus grande image de profil sur les résultats de recherche
  • Classement prioritaire sur les résultats de recherche
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Utilisez les fonctionnalités de messagerie instantanée et de chat en direct

FilipinoCupid est-il vraiment sûr?

FilipinoCupid Safe

FilipinoCupid utilise des protocoles de sécurité de site Web solides pour protéger la carte de crédit de ses utilisateurs et d’autres informations de paiement. Pour protéger les comptes des utilisateurs d’une connexion non autorisée, les mots de passe des utilisateurs doivent combiner des chiffres, des lettres minuscules et majuscules, ainsi que des caractères spéciaux. Le fait que les nouveaux utilisateurs n’aient pas à passer par la vérification des e-mails avant de pouvoir accéder à leurs profils est assez problématique. Cependant, la balise VIP est donnée aux membres vérifiés qui ont rempli toutes les exigences de profil, ce qui peut dissiper les craintes des utilisateurs.

Bien sûr, il y a des plaintes concernant certains faux profils sur le site. Vous pouvez assurer votre sécurité en vous assurant que seuls les membres VIP peuvent voir votre profil. Vous devez également faire preuve de discrétion lorsque vous conversez avec des utilisateurs qui n’ont pas terminé leur profil.

Conclusion

FilipinoCupid, tout comme de nombreux autres sites de rencontre de niche, aide à cibler des groupes spécifiques – Philippins et occidentaux. La création d’un compte est gratuite. Payer des frais d’abonnement donne un accès complet aux fonctionnalités du site. Son application de rencontres doit encore être mise à niveau et également mise à la disposition des membres utilisant des appareils iOS.

Ce site de rencontre est assez abordable par rapport à de nombreux autres sites de rencontre de niche qui offrent des services similaires. Le service de traduction linguistique permet aux membres qui parlent différentes langues de communiquer efficacement. Pour réduire la possibilité d’être victime d’une arnaque, envoyez uniquement des messages aux profils féminins disposant du badge vérifié. Vous pouvez également bloquer les membres qui demandent de l’argent ou d’autres faveurs dès que vous les rencontrez.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte FilipinoCupid?

La suppression de votre compte FilipinoCupid est un processus en deux étapes. Tout d’abord, vous vous connectez à votre compte. Allez au bas de vos paramètres de profil et cliquez sur « Désactiver votre profil » sur FilipinoCupid. Vous devez indiquer la raison pour laquelle vous avez décidé de fermer votre compte. Vous devrez confirmer votre compte en fournissant votre mot de passe deux fois. Une fois le mot de passe accepté, le système effectue la suppression du compte pendant que vous recevez une notification par e-mail pour l’action.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FilipinoCupid?

Une fois que vous cliquez sur le profil d’un utilisateur, il existe trois modes de communication possibles. Ils incluent le chat instantané, envoyer un cœur et envoyer un message. Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer qu’un cœur. Les membres payants peuvent envoyer et recevoir des messages sans restrictions. Pour envoyer un message, cliquez simplement sur le profil de l’utilisateur. Recherchez l’icône de message juste à côté de la photo de profil. Cliquez sur l’icône de message et continuez à taper votre message dans la boîte qui apparaît. Une fois que vous avez terminé de taper, cliquez sur Envoyer ou appuyez sur la touche Entrée.

Comment voir qui vous aime sur FilipinoCupid sans payer?

Les membres gratuits peuvent être avertis par e-mail ou dans la boîte de réception du site lorsqu’un autre utilisateur leur envoie un cœur. Cependant, les utilisateurs gratuits ne pourront pas envoyer de message au profil intéressé. Ils doivent payer un abonnement pour mieux communiquer.

Comment bloquer quelqu’un sur FilipinoCupid?

FilipinoCupid prend au sérieux les préférences des membres et la confidentialité. Si vous devez bloquer un autre utilisateur pour une raison quelconque, vous pouvez simplement le faire sur son profil. Cliquez sur le profil de la cible et cliquez sur le menu «Signaler un abus». Vous pouvez également envoyer à l’équipe d’assistance un formulaire de demande pour vous aider à bloquer un utilisateur spécifique.

Comment annuler l’abonnement FilipinoCupid?

Vous pouvez annuler votre abonnement dans votre espace membre. Accédez à Mon compte et suivez les instructions fournies pour annuler les abonnements. La résiliation de son abonnement entraînera une restriction de l’utilisation des services aux membres.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Cupid Media
  • Adresse: 2208/5 Lawson St, Southport QLD 4215, Australie
  • Code postal + ville:
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@cupidmedia.com
  • Facebook
  • Twitter: @FilipinoCupid
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/filipinocupid-review/FilipinoCupid Review

FilipinoCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

FilipinoCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Meet Asian and Filipina single ladies.
  • The dating app is available for Android users.
  • There are more people to meet.
  • Free members can communicate with paid members.
  • The advanced search feature helps to get more perfect matches.
  • Registration is fast and easy.
  • Members can translate messages into other major languages.
  • Multiple payment options to make subscriptions easier.
Cons
  • Lots of fake profiles are reported on the site.
  • Free members are restricted from using most site features.
  • The dating app is available only for Android devices.
  • Users complain of auto-renewal of subscription without users' authorization.

FilipinoCupid was formerly known as Filipina Heart. It was launched in 2000. It is one of the niche dating site created and managed by Cupid Media. For more than 15 years, FilipinoCupid has been connecting the US and European citizens with Filipino ladies. The site membership comprises about 3.2 million US and European citizens.

Expert’s Review of FilipinoCupid

FilipinoCupid allows persons who are 18 and above to create profiles on their dating site. Different sexual orientations such as straight and LGBT are permitted to register on the site. There are no racial discriminations on FilipinoCupid. You will find Latinos, Black Americans, and many other races well represented on the site.

FilipinoCupid allows new members to join for free so they can enjoy the basic dating services. Free members are required to subscribe to be able to unlock full site features. Although FilipinoCupid is designed for meeting Filipina ladies, you will find some other Asian and non-Asian users in significant numbers.

Website Design & Usability

FilipinoCupid Review

The FilipinoCupid website is quite fascinating. Its red and white theme blends perfectly behind beautiful profile photos. It is easy to locate signup form, support, and other basic links on the homepage. The menu options in the member area are quite comprehensive and well-organized. The main menu and sidebars are neatly positioned to ease navigation across the member area.

Special Features

FilipinoCupid offers basic features of a regular dating site. Free users cannot use most of the features. However, paid members to have access to full features on the dating site. There are two major features on FilipinoCupid, which are exclusive to only members with an active subscription:

  1. Advanced Search

This feature helps to narrow down the numerous profiles on FilipinoCupid. Users can use the search filter to select specific age groups, locations, and many other preferred features. Advance search results are arranged using member priority and matching status. This means members with VIP status and a good match will be ranked above members who have Golden membership. Those who have golden membership will also rank higher than free users.

The basic version of this feature is available to free members for use. But the search results on the basic version is quite unorganized.

  1. Language Translation

Since FilipinoCupid draws a multi-lingual population of singles, it makes sense to have major languages translated. This helps to remove the communication barrier from users who do not speak the same official language. Users can translate received messages to their preset language as fast as possible. Supported languages include Spanish, English, and more.

  1. Profile Highlight

All Platinum members can have their profile photos adjusted to a bigger size to attract more dates. The bigger sized profile picture also stands out when members use the advanced search feature. There is also priority ranking, especially for male profiles, when they subscribe to any paid subscription plan.

  1. Verification Badge

To reduce issues of scam profiles, FilipinoCupid introduced a verification badge as proof of authenticity. All-female profiles that show the verification badge have been thoroughly reviewed and declared safe by FilipinoCupid. This means that you need to be on the lookout for verification badges to get good quality dates and avoid scams.

  1. Profile Matching

The matching algorithm uses users’ criteria on who they would like to meet to create matches across other members’ profiles. Shared interests, sexual orientation, and hobbies are also considered. Profiles that match your preference will display a green circle next to them so you can click the profile to know more about the user. A red X icon indicates profiles that do not match yours.

How does FilipinoCupid work?

FilipinoCupid uses an excellent website to bring Westerners and Filipinos together for dating and friendship. New users are required to signup either with their Facebook account or email address. Registration takes less than 3 minutes. There is no need for users to verify their emails before they can access their dating accounts.

After registration, new users need to upload a photo of themselves, fill their bio, and state who they would like to meet. After profile creation, users can choose to remain free members or pay for a subscription to have unrestricted access to full site features. Free members can only view other members’ profiles, use basic search, and send interests. Platinum and Gold members can use all the other services on the site. They can also download and use the FilipinoCupid dating app on Android devices only.

Premium users can use the advance search feature to find more compatible dates. Paid members also take priority when ranking matching profiles on the search results. This means free users will not be as visible as paid members. Paid members who have completed their profiles also get a VIP badge, which gives other users confidence that their accounts are not fake.

Users can also translate messages in other languages to English or any other language supported by FilipinoCupid. There are more payment options through which free users can buy monthly subscriptions to the dating service.

Sign Up Process

FilipinoCupid Sign Up

The FilipinoCupid website allows users to sign up using their Facebook or email accounts. Using your facebook account makes the Signup process faster as the basic information is extracted from your Facebook profile. Email signup takes less than 3 minutes to complete. You will be asked to fill your first name, age, gender, email address, and password. After submitting the form, you will be asked to upload a profile picture.

You can immediately upload a picture from your media or postpone it. If you wish to leave your profile picture blank, check the right of the profile screen for an X icon. As you click the X icon, you will be redirected to the bio page, where you will be able to tell more about yourself.

Simply type some texts to reflect who you are and the type of people you seek. There is the X icon for this feature, too. Click the X icon if you do not wish to fill information about yourself or those you seek.

Users Profiles Quality

FilipinoCupid Profiles Quality

Basic User Information

User profiles on FilipinoCupid show quite a lot of useful details. Users who have filled the About Me section will have their response displayed on their profile for visitors to see. The same goes for those who fill the Person I Am Looking For question. The space for this information remains blank for users who have not filled them.

Information Displayed on Profile Page

On the right of the profile page, visitors get to see the other user information. This includes age, sex, gender, education, and religious affiliation. A green circle on the profile indicates if the visitor’s preference matches the visited profile. A red X icon indicates no match between them.

Visitors can scroll down the profile page to get more information about the user. Interests, hobbies, looks, and lifestyle can also be seen.

User Profiles Ranking on Search Results

By default, VIP members rank higher on the profile search results than other users. To rank higher, you should attain VIP status. The first step is to complete all your profile information. Go to your profile in the member area, and you will be able to see what information you have already supplied and what is left blank. Click on the fields that have not been filled and fill them accordingly.

Once you have a complete profile, the next step is to pay for any of the subscription plans offered by the website. Choosing a 6 months premium plan should help you attain VIP status quickly. After purchasing the subscription, you will be required to complete the verification process. You will then be prompted to add a VIP badge to your account once you complete the verification. The VIP badge gives your profile a very big boost. It is worth investing in.

Mobile Application

FilipinoCupid Mobile Application

FilipinoCupid mobile app is quite basic in features. It is almost a replica of its web version. It is available only for Android users. Paid members can download the app for free in the member login area or on Google Play Store. The app can be used to send and receive messages as well as update profile. The app has bold icons that make it easy to locate a different menu on the screen.

One major challenge with the app is that it does not refresh search results. This means if you run a search multiple times on the app, most of the profiles you get are almost the same as your previous search results. It is expected that this hiccup will be addressed when a new version of the app be released.

FilipinoCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

Other niche dating websites that are strong competitors of FilipinoCupid include:

  • FilipinoKisses.com
  • TrulyFilipina.com
  • Cupid.com

Membership Price and Payment Method

FilipinoCupid Price

FilipinoCupid allows members to keep free accounts. However, free accounts have lots of restrictions. To remove these restrictions, free users must upgrade to a paid plan. The two major plans FilipinoCupid offers are Gold and Platinum memberships. Users can subscribe to either plans monthly, quarterly, or even half-yearly. Below are the details of the plans:

Plan 1: Gold Membership

Duration: 1 month

Cost: $34.99

The average cost per month: $34.99

Plan 2: Gold Membership

Duration: 3 months

Cost: $69.98

The average cost per month: $23.33

Plan 3: Gold Membership

Duration: 6 months

Cost: $139.99

The average cost per month: $11.67

Plan 4: Platinum Membership

Duration: 1 month

Cost: $39.99

The average cost per month: $39.99

Plan 5: Platinum Membership

Duration: 3 months

Cost: $79.98

The average cost per month: $26.6

Plan 6: Platinum Membership

Duration: 6 months

Cost: $159.99

The average cost per month: $13.33

Take advantage of up to 50% discounts by subscribing to 6-month plans. Members can pay for subscriptions via Paypal, credit cards, bank transfer, and Paysafecard.

Some users have accused FilipinoCupid of charging multiple subscription fees. This sometimes happens to PayPal users. Once you notice multiple charges on your account, log into your processor’s account and see if you can reverse the extra subscription from there. If you are not able to do that, you may need to contact the payment solution customer care for assistance. Sometimes your payment processor may direct you to the dating site’s customer service to initiate a reversal. Note that this process may take days to complete.

Free Membership Features

Free members enjoy the following services:

• Account creation

• Creating and updating profile

• Sending Interests icon

• Basic interaction with paid members

• Use of a basic search feature

• Browsing other members’ profiles

Premium Membership Features

Paid members get the following in addition to the free services:

• Ads-free profile

• Use of an advanced search feature

• VIP status logos

• Use of anonymous profile services

• The bigger profile picture on search results

• Priority ranking on search results

• Send and receive messages

• Use instant messenger and live chat features

Is FilipinoCupid Really Safe?

FilipinoCupid Safe

FilipinoCupid uses strong website security protocols to keep their users’ credit card and other payment information safe. To keep user’s accounts safe from an unauthorized login, users’ passwords should combine numbers, lower and upper case letters, as well as special characters. The fact that new users do not have to go through email verification before they can access their profiles is quite problematic. However, the VIP tag is given to verified members who have completed all profile requirements, which can remove users’ fears.

Of course, there are complaints about some fake profiles on the site. You can keep yourself safe by making sure only VIP members can view your profile. You should also use your discretion when conversing with users who have not completed their profiles.

Conclusion

FilipinoCupid, just like many other niche dating sites, helps to target specific groups – Filipinos and Westerners. It is free to register for an account. Paying a subscription fee gives full access to site features. Its dating app still needs to be upgraded and also made available to members using iOS devices.

This dating site is quite affordable when compared with many other niche dating websites that offer similar services. Language translation service makes it easy for members who speak different languages to communicate effectively still. To reduce the possibility of being scammed, only message female profiles that have the Verified Badge. You can also block members who demand money or other favors as soon as you meet them.

Popular FAQs

How to delete FilipinoCupid account?

Deleting your FilipinoCupid account is a two-step process. First, you log in to your account. Go to the bottom of your profile settings and click to “Switch your profile off” on FilipinoCupid. You need to indicate the reason why you decided to close your account. You will be required to confirm your account by supplying your password twice. Once the password is accepted, the system effects account removal while you get an email notification for the action.

How to message someone on FilipinoCupid?

Once you click on the profile of a user, there are three possible communication modes. They include instant chat, send a heart, and send a message. Free users can only send a heart. Paid members can send and receive messages without restrictions. To send a message, simply click on the user’s profile. Check for the message icon just beside the profile photo. Click on the message icon and proceed to type your message in the box that pops up. Once you are done typing, click Send or tap the Enter key.

How to see who likes you on FilipinoCupid without paying?

Free members can get notified via email or site inbox when another user sends them a heart. However, free users will not be able to message the interested profile. They must pay for a subscription to communicate better.

How to block someone on FilipinoCupid?

FilipinoCupid takes member preferences and privacy seriously. If you need to block another user for any reason, you can simply do it on their profile. Click on the target’s profile and click the ‘report abuse’ menu. You may also send the support team a request form to help you block a specific user.

How to cancel FilipinoCupid subscription?

You can cancel your subscription in your member area. Go to My Account and follow the instructions provided on canceling subscriptions. Canceling one’s subscription will result in restricting the use of member services.

Contact Information

• Company Name: Cupid Media

• Address: 2208/5 Lawson St, Southport QLD 4215, Australia

• Zip Code + City:

• Country: Australia

• Customer Support Email: [email protected]

Facebook

• Twitter: @FilipinoCupid

Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
InternationalCupid
8.6
Read More
InstaSext
9.3
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LocalMilfHookup
8.7
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 25-33
Beauty 45%
Profiles 65 000
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site