0%
https://hookupwebsites.org/fr/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid

CaribbeanCupid Avis 2021

CaribbeanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Beauté 97%
Âge populaire 25-40
Profils 340 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

CaribbeanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Traduction de premier ordre
  • Advanced search
  • Navigation facile sur CaribbeanCupid
  • Vérification du profil
  • Mesures de sécurité solides
  • Politique de prix abordable
  • Interface soignée et simple
  • Support client réactif
contre
  • Nécessite une carte d'identité pour vérifier le compte
  • Pas de période d'essai
  • Pas d'application mobile pour iOS
  • La majorité des fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux utilisateurs payants
  • Processus d'inscription chronophage
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Faisant partie d’une société bien connue Cupid Media, CaribbeanCupid semble être non seulement une plate-forme réputée, mais un environnement idéal pour que les célibataires trouvent leur partenaire idéal. L’objectif principal du site Web est de connecter les gens pour établir des relations saines et à long terme. Vous pouvez lire les histoires de vrais couples qui se marient et vivent une vie heureuse ensemble. La communauté CaribbeanCupid se soucie de ses membres et de leur mieux pour fournir des services de premier ordre.

Alors, quelles sont les particularités de la plateforme? Est-ce sûr? Et les prix? Vaut-il la peine d’investir ou mieux de conserver une adhésion non payée? Cette revue répondra à toutes ces questions et même plus. Alors, continuez à lire pour avoir un aperçu plus approfondi de la question et voir si cette plate-forme de rencontre en ligne fonctionnera pour vous.

CaribbeanCupid – À quoi s’attendre de la plateforme?

CaraïbesCupidon

En 1999, Cupid Media a créé l’un des espaces de rencontres en ligne les plus populaires – CaribbeanCupid. Depuis lors, il est devenu un site Web recherché par les jeunes adultes et les personnes d’âge moyen. Cependant, les membres les plus actifs ont 30 ans. La proportion de sexe masculin et féminin est de 50/50. La majorité des membres viennent des pays anglophones. Néanmoins, le site est multilingue et il existe des services de traduction de premier ordre afin que vous ne rencontriez aucune difficulté avec la barrière de la langue.

Malheureusement, CaribbeanCupid a un faible taux d’utilisateurs actifs qui sont toujours en ligne. Mais du fait que tous les profils sont vérifiés, vous ne trouverez pas ici de faux profils. Cela signifie que vous trouverez certainement quelqu’un à votre goût.

Le site Web dispose d’un éventail de fonctionnalités qui vous seront utiles pour organiser une date en ligne réussie. La variété des plans d’adhésion (Standard, Gold et Platinum) vous permet de personnaliser votre expérience de rencontre et d’obtenir à partir de la plate-forme exactement ce dont vous avez besoin.

Étant donné que CaribbeanCupid est une plateforme internationale, vous pouvez trouver ici des personnes de toutes nationalités et ethnies. Quelles que soient vos préférences, tous vos besoins seront satisfaits en un instant grâce à la recherche avancée. Au total, il y a environ 200 000 membres enregistrés des États-Unis, ce qui représente 30% de l’ensemble des utilisateurs de la plate-forme. Les autres utilisateurs viennent des pays des Caraïbes.

Conception et convivialité de la plateforme

CaribbeanCupid Convivialité

CaribbeanCupid n’a pas un design exceptionnel. Il est similaire à ces plates-formes exploitées par Cupid Media. Bien que l’interface utilisateur soit assez simple, le site possède une excellente fonctionnalité qui conviendra même aux utilisateurs les plus difficiles. Le site Web est personnalisable, ce qui est un autre grand avantage du produit Cupid Media. Vous pouvez ajuster l’interface en affichant les profils dans le style de grille, par exemple. En outre, il est possible de choisir parmi une liste de langues pour simplifier votre expérience de rencontre et la rendre encore plus agréable.

Les couleurs blanche, orange et jaune prédominent sur la plate-forme. Le site affiche des vibrations vibrantes et encourageantes des traditions caribéennes. Bien que le design puisse sembler un peu dépassé, vous pouvez toujours trouver ici des fonctionnalités exclusives qui rendront votre expérience de rencontre incroyable. La navigation de la plate-forme est assez rapide, de sorte que vous atteindrez facilement n’importe quelle section.

Caractéristiques spéciales

CaribbeanCupid Features

Comme toutes les plateformes développées par Cupid Media, CaribbeanCupid a ses fonctionnalités exclusives qui émerveilleront tout le monde. Certains d’entre eux sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent l’achat d’un surclassement d’adhésion, mais ils rendront certainement votre voyage de rencontre virtuel unique.

  • Tags de Cupidon. Placez des balises intéressantes dans votre profil pour trouver les utilisateurs que vous avez quelque chose en commun. Ainsi, vous pouvez rechercher des membres ayant des intérêts et des préférences similaires. Lorsque d’autres utilisateurs cliquent sur un hashtag particulier qui est intégré à votre profil, vous apparaissez dans leurs résultats de recherche.
  • Vérification de compte. Une fonctionnalité très utile pour ceux qui apprécient la sécurité et recherchent une plateforme qui n’inclut pas de faux comptes. Pour vérifier le profil, vous devez télécharger une numérisation de votre pièce d’identité ou de votre permis de conduire. Cette information ne sera jamais communiquée à des tiers et n’est prise en compte que par le modérateur du site. En plus d’augmenter la légitimité de votre profil, vous obtiendrez un badge de vérification qui attirera de nombreux utilisateurs aux intentions sérieuses.
  • Possibilité de modifier les critères de correspondance. Une fois que vous avez spécifié les traits importants que vous recherchez chez votre partenaire potentiel, il sera plus facile pour le système de trouver une correspondance parfaite. Pour ajuster cette fonctionnalité, vous devrez répondre à l’ensemble de questions. De plus, vous aurez l’occasion de laisser briller votre personnalité en répondant à des questions plus personnelles, par exemple: Comment décririez-vous votre sens vestimentaire et votre apparence physique? Dans quelle mesure êtes-vous adaptable à avoir un partenaire d’une culture différente?
  • Options de recherche avancées. CaribbeanCupid vous aidera à trouver votre partenaire idéal en utilisant la recherche innovante. Vous pouvez effectuer une recherche par type de relations (Tout, Correspondant, Amitié, Amour / Rencontres, Relations à long terme). En outre, vous pouvez choisir un partenaire en fonction de son apparence (taille, poids, type de corps, couleur des yeux, forme) et de ses préférences.

Comment fonctionne CaribbeanCupid?

CaraïbesCupid Work

CaribbeanCupid offre une inscription gratuite et un éventail de fonctionnalités gratuites. Mais pour explorer tout le potentiel du site, il est préférable de mettre à niveau votre abonnement. Si vous êtes un utilisateur Standard, vos options de messagerie seront limitées. Les membres payants peuvent envoyer et répondre à un nombre illimité de messages.

Cependant, si vous sentez que vous n’êtes pas prêt à investir dans la plate-forme de rencontre, vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication comme «Montrer de l’intérêt», où vous pouvez envoyer un clin d’œil aux utilisateurs. En outre, il existe une liste de favoris dans laquelle vous pouvez placer les utilisateurs qui vous intéressent. Ces fonctionnalités sont utiles pour les membres qui souhaitent attirer des utilisateurs ou qui ont peur de faire le premier pas.

Les options de recherche avancées personnalisables vous feront également être époustouflé. Avec leur aide, vous pouvez trouver la personne exacte qui correspond à toutes vos préférences. De plus, vous pouvez utiliser au mieux l’onglet « Recherche populaire ».

Le processus d’inscription

Le processus d’enregistrement prend un peu de temps car vous devrez spécifier beaucoup d’informations sur vous-même. CaribbeanCupid est libre d’adhérer. Il existe deux façons de créer un compte sur la plateforme. Vous pouvez vous inscrire avec Facebook, ce qui prend moins de temps. Ainsi, toutes les données personnelles requises seront copiées dans votre profil.

La prochaine façon de vous inscrire sur le site Web est de spécifier votre prénom, votre sexe et votre âge. Ensuite, vous devrez entrer une adresse e-mail valide, qui doit être vérifiée. Si vous refusez de confirmer votre adresse e-mail, votre compte sera refusé.

Après avoir rempli le formulaire, le système vous redirigera automatiquement vers l’espace personnel du site. Tout d’abord, il est nécessaire de remplir au maximum les informations de votre profil. Il y a de nombreux champs à saisir, de sorte que cela vous prendra environ 15 minutes. En plus de répondre à des questions générales, vous devrez spécifier vos informations personnelles telles que vos intérêts, préférences et activités préférées. La prochaine étape consiste à télécharger une photo. Cela devrait aussi être réel. Si vous avez terminé le profil complet, vos chances de trouver votre partenaire idéal augmenteront jusqu’à 100%. Si vous vous inscrivez via Facebook, la photo sera téléchargée automatiquement.

Étant donné que CaribbeanCupid fait partie de Cupid Media, votre profil sera dupliqué sur toutes les plates-formes exploitées par cette société. C’est un fort avantage car vous aurez plus de chances de trouver un match parfait.

Qualité des profils des membres

CaraïbesCupid Profiles

Il est possible de parcourir et de visualiser tous les profils quel que soit votre niveau d’adhésion. En outre, tout le monde peut modifier ou compléter les informations de profil quand il / elle le souhaite. Si le profil est vérifié, vous pouvez voir le badge spécial sur sa miniature. Cependant, si le profil n’est pas vérifié, cela ne signifie pas qu’il a été créé artificiellement. En outre, il est possible d’examiner et d’agrandir les photos de profil même si vous êtes un utilisateur non rémunéré.

Tous les comptes disponibles sur CaribbeanCupid sont assez détaillés. Le profil montre uniquement le prénom de la personne. La section est assez longue, vous aurez donc besoin de temps pour apprendre tous les détails. Néanmoins, cela vous donnera une meilleure idée d’une personne en particulier et vous permettra de mieux la connaître.

Application mobile

Étant une plate-forme plutôt réputée, CaribbeanCupid offre la possibilité de faire l’expérience de rencontres en déplacement. Vous ne pouvez télécharger l’application qu’à partir du Google Store. Cela signifie qu’il n’est pas disponible pour la plate-forme iOS. Avec l’aide de l’application, vous pouvez interagir avec d’autres membres où que vous soyez. Tout ce dont vous avez besoin est simplement d’avoir une connexion Internet stable.

L’application dispose d’une interface utilisateur soignée et bien organisée. De plus, il a les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages, envoyer des clins d’œil, placer les utilisateurs dans la liste des favoris ou la liste noire. En outre, vous pouvez facilement parcourir les profils. Toutes les informations sont visibles sans qu’il soit nécessaire d’agrandir la page.

Les options derrièreCaribbeanCupid

CaraïbesCupid Options

Si vous avez envie d’essayer une autre option similaire à CaribbeanCupid, vous pouvez choisir les options suivantes:

  • BeNaughty – une plate-forme de rencontre pour les rencontres conçue pour les couples et les célibataires.
  • Elite Singles – un environnement de rencontres en ligne pour les professionnels éduqués à la recherche du partenaire idéal.
  • Match – site de rencontres en ligne développé pour les célibataires qui recherchent l’amour pur et les relations à long terme.

Politique de prix et méthodes de paiement

CaribbeanCupid Pricing

CaribbeanCupid propose deux types d’abonnement payant, qui ont des prix et des offres différents.

  • Abonnement Or

Ceux qui souhaitent ouvrir de nouvelles opportunités de rencontres en ligne peuvent acheter un abonnement d’un mois pour 25 $. La majorité des utilisateurs de CaribbeanCupid choisissent un abonnement de 3 mois pour 50 $, soit 16,66 $ par mois. L’abonnement annuel à l’abonnement Gold vous coûtera 100 $, soit seulement 8,33 $ par mois.

  • Adhésion Platine

Si vous envisagez d’acheter un abonnement d’un mois, soyez prêt à payer 30 $. L’option la plus populaire parmi les utilisateurs est un plan de 3 mois, qui coûte 60 $. C’est seulement 20 $ par mois. Si vous souhaitez rester sur la plateforme pendant une longue période, vous pouvez acheter un abonnement annuel pour 120 $. C’est une option très avantageuse, car son prix n’est que de 10 $ par mois.

Par rapport aux autres plates-formes de rencontres du secteur, les prix surCaribbeanCupid sont supérieurs à modérés.

Vous pouvez choisir parmi ces options de paiement:

  • Virement
  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Fonctionnalités disponibles pour les membres non payés

Membres non payés de CaribbeanCupid

Si vous comptez utiliser un abonnement Standard gratuit, vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes:

  • Créer une page de profil
  • Télécharger des photos
  • Utilisez les options de matchmaking de base
  • Envoyez des clins d’œil aux autres utilisateurs
  • Placer les utilisateurs dans la liste noire et la liste des favoris
  • Signaler les autres membres

Fonctionnalités disponibles pour les membres VIP

Membres CaribbeanCupid

Si vous optez pour un abonnement Gold, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs gratuits et envoyer un nombre illimité de messages.

Si vous envisagez d’acheter l’abonnement Platinum, vous pouvez tirer le meilleur parti des fonctionnalités mentionnées ci-dessus avec les suivantes:

  • Envoyez et recevez un nombre illimité de messages
  • Commentez les photos
  • Parcourir les profils de manière anonyme
  • Débarrassez-vous des publicités
  • Mettez en valeur votre profil
  • Accédez aux fonctionnalités de recherche avancée
  • Utilisez des options de jumelage innovantes

CaribbeanCupid est-il sécurisé?

CaraïbesCupid Secure

Compte tenu du fait que vous devez fournir un document personnel pour vérifier votre compte, CaribbeanCupid semble être un environnement sûr. En outre, la sécurité sur cette plate-forme est garantie par McAfee Antivirus, qui protège non seulement vos informations de facturation, mais maintient vos données personnelles en sécurité.

En naviguant sur le site, vous pouvez trouver des conseils utiles concernant la sécurité des utilisateurs et comment se protéger lors de rencontres en ligne. Étudiez-les attentivement avant de commencer votre voyage de rencontre et rejoignez la communauté.

Dernier mot

CaribbeanCupid fait partie de ces sites Cupid qui sont si recherchés parmi les célibataires aventureux du monde entier. Il a presque la même interface, la même conception et les mêmes fonctionnalités que ses homologues. De plus, la page de votre compte sera dupliquée sur d’autres plateformes parcourues par Cupid Media. Même si vous êtes un débutant sur la scène des rencontres en ligne, naviguer sur le site et faire face à toutes ses fonctionnalités sera un jeu d’enfant. En plus d’être convivial, il dispose d’un éventail de fonctionnalités pour satisfaire même les utilisateurs exigeants.Cupid Media, un développeur reconnu de sites de rencontres de niche dans le pays, a transformé CaribbeanCupid en un autre environnement où les célibataires peuvent se contacter où qu’ils vivent. .

Cette plateforme vaut-elle votre argent dépensé pour ses services? Bien sûr, vous pouvez utiliser un plan gratuit pour connecter des célibataires et rechercher votre âme sœur. Cependant, si vous améliorez votre adhésion, vous ouvrirez de nouveaux horizons dans les rencontres en ligne et remporterez un grand succès. De plus, en plus de la communication avec des personnes agréables, vous pouvez améliorer considérablement votre vie sociale et vous amuser.

FAQ

Obtenez les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour savoir à quoi vous attendre de la plateforme avant de cliquer sur un bouton d’inscription.

Comment supprimer le compte CaribbeanCupid?

Pour supprimer un compte sur la plateforme, accédez simplement aux paramètres de votre profil, sélectionnez l’option Désactiver, spécifiez votre mot de passe et confirmez l’action.

Comment contacter les utilisateurs sur CaribbeanCupid?

Il existe de nombreuses options pour contacter les utilisateurs sur CaribbeanCupid. Si vous utilisez un forfait gratuit, vous ne pouvez pas envoyer de messages, mais vous pouvez entrer en contact avec les membres via des fonctionnalités telles que l’envoi de clins d’œil et le placement de votre profil dans la liste des favoris. Si vous utilisez un abonnement Gold, il est possible d’envoyer des messages, et même les membres non payés peuvent y répondre. Ceux qui utilisent un abonnement Platinum peuvent bénéficier des fonctionnalités mentionnées ci-dessus ainsi que des photos de commentaires pour attirer plus de correspondances potentielles.

Est-il possible de voir qui a aimé votre profil gratuitement sur CaribbeanCupid?

Les utilisateurs qui utilisent un abonnement Standard ne peuvent pas voir qui a aimé son profil ou ses photos. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour ceux qui ont acheté un abonnement payant.

Comment placer un utilisateur sur une liste noire sur CaribbeanCupid?

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez visiter le profil de l’utilisateur et trouver un bouton correspondant. Cliquez dessus pour ajouter le membre qui vous ennuie à la liste noire.

Comment annuler l’abonnement payant à CaribbeanCupid?

Il est possible d’annuler l’abonnement à renouvellement automatique en choisissant «Facturation», en visitant le menu «Paramètres». Pour annuler l’abonnement, cliquez sur «Non» à côté de «Renouveler automatiquement mon abonnement». Ainsi, vous revenez à un abonnement Standard sur CaribbeanCupid.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Gold Coast MC QLD 9726
  • Code postal + ville: PO Box 9304
  • Pays: Australie
  • Numéro de téléphone du service client: 61 7 3186 0281
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid Review

CaribbeanCupid Review 2020 – is the Site Reliable?

CaribbeanCupid Review 2020 – is the Site Reliable?

Pros and Cons

Pros
  • First-class translation
  • Advanced search
  • Easy navigation on CaribbeanCupid
  • Profile verification
  • Strong security measures
  • Affordable pricing polic
  • Neat and straightforward interface
  • Responsive customer support
Cons
  • Requires an ID card to verify the account
  • No trial period
  • No mobile app for iOS
  • The majority of features are accessible only for paid users
  • Time-consuming registration process

Being a part of a well-known company Cupid Media, CaribbeanCupid appears to be not only a reputable platform but a perfect environment for singles to find their perfect match. The main aim of the website is to connect people to build healthy and long-term relationships. You can read the stories of real couples who get married and are living a happy life together. The CaribbeanCupid community cares about their members and to their best to provide top-notch services.

So, what are the distinctive features of the platform? Is it safe? What about prices? Is it worth the investments or better to preserve a non-paid membership? This review will answer all these questions and even more. So, keep reading to get a deeper insight into the matter and see whether this online dating platform will work for you.

CaribbeanCupid – What to Expect from The Platform?

CaribbeanCupid

Back in 1999, Cupid Media created one of the most popular online dating spaces – CaribbeanCupid. Since then, it has become a sought-after website among both young adults and middle-aged people. However, the most active members are at the age of 30. The gender proportion of males and females is 50/50. The majority of members are from the English-speaking countries. Nevertheless, the site is multilingual, and there are first-class translation services so that you won’t face any difficulties with the language barrier.

Unfortunately, CaribbeanCupid has a low rate of active users who are always online. But due to the fact that all the profiles are verified, you won’t find here any fake profiles. That means, you will definitely find someone to your taste.

The website has an array of features that will come in handy to organize a successful online date. The variety of membership plans (Standard, Gold, and Platinum) allows you to customize your dating experience and achieve from the platform just what you need.

Since CaribbeanCupid is an international platform, you can find here people of any nationality and ethnicity. Whatever your preferences are, all your needs will be satisfied in an instant due to advanced search. In total, there are about 200,000 registered members from the USA, which is 30% of the whole users’ base of the platform. Other users are from Caribbean countries.

Design and Usability of the Platform

CaribbeanCupid Usability

CaribbeanCupid doesn’t have an outstanding design. It is similar to those platforms operated by Cupid Media. Although the user interface is pretty simple, the site has great functionality that will suit even the pickiest users. The website is customizable, which is another great advantage of the Cupid Media product. You can adjust the interface by viewing profiles in the grid style, for example. Also, it is possible to choose from a list of languages to simplify your dating experience and make it even more enjoyable.

White, orange, and yellow colors predominate on the platform. The site displays vibrant and encouraging vibes of Caribbean traditions. While the design may seem a bit outdated, you can still find here exclusive features than will make your dating experience unbelievable. The navigation of the platform is pretty fast, so that you will reach any section with ease.

Special Features

CaribbeanCupid Features

Like all platforms developed by Cupid Media, CaribbeanCupid has its exclusive features that will amaze everyone. Some of them are free of charge, while others require buying a membership upgrading, but they will certainly make your virtual dating journey unique.

  • Cupid Tags. Place some interesting tags in your profile to find the users you have something in common. Thus, you can search for members with similar interests and preferences. When other users click a particular hashtag that is incorporated into your profile, you will appear in their searching results.
  • Account Verification. A very useful feature for those, who appreciate the safety and are looking for a platform that doesn’t include fake accounts. To verify the profile, you need to upload a scan of your ID document or driver’s license. This info will never be told to the third parties and is considered only by the site moderator. Apart from increasing the legitimacy of your profile, you will achieve a Verification badge which attracts many users who have serious intentions.
  • Ability to edit Match Criteria. Once you specify what important traits you are looking for in your potential partner are, it will be easier for the system to find a perfect match. To adjust this feature, you will need to answer the set of questions. Also, you will have an opportunity to let your personality shine by answering more personal questions, for example: How would you describe your dress sense and physical appearance? How adaptive are you to having a partner from a different culture?
  • Advanced searching options. CaribbeanCupid will help you find your perfect partner by using the innovative search. You can search by the type of relationships (Any, Pen pal, Friendship, Romance/Dating, Long-term relationships). Also, you can choose a partner by appearance (height, weight, body type, eye color, shape), and preferences.

How does CaribbeanCupid Work?

CaribbeanCupid Work

CaribbeanCupid offers free registration and an array of free features. But to explore the full potential of the site, it is better to upgrade your membership. If you are a Standard user, your messaging options will be limited. Paid members can send and respond to an unlimited number of messages.

However, if you feel like you are not ready to invest in the dating platform, you may use other means of communication like “Show Interest,” where you can send a wink to the users. Also, there is a Favorite List where you can place users that you are interested in. These features are useful for those members who want to attract users or are afraid to make the first move.

Customizable advances searching options will make you be blown away as well. With their help, you can find the exact person that meets all your preferences. In addition, you can make the best use of the tab called “Popular Search.”

The Process of Registration

The process of registration is a bit time-consuming since you will need to specify a lot of information about yourself. CaribbeanCupid is free to join. There are two ways to create an account on the platform. You can sign up with Facebook, which is less time-consuming. Thus, all required personal data will be copied to your profile.

The next way to register on the website is to specify your first name, gender, and age. Then you will need to enter a valid email address, which should be verified. If you refuse to confirm your email address, your account will be denied.

After you complete the form, the system will automatically redirect you to the website personal space. First off, it is necessary to fill out your profile info to the fullest. There are many fields to enter, so that it will take you around 15 minutes. Apart from answering general questions, you will need to specify your personal info like your interests, preferences, and favorite activities. The next step is to upload a photo. It should be real as well. If you have the entire profile completed, your chances to find your perfect partner will increase up to 100%. If you sign up via Facebook, the photo will be uploaded automatically.

Since CaribbeanCupid is a part of Cupid Media, your profile will be duplicated to all the platforms operated by this company. This is a strong advantage because you will have more chances to find a perfect match.

Members Profiles Quality

CaribbeanCupid Profiles

It is possible to browse and view all the profiles regardless of your membership level. Also, everybody can edit or complete the profile information whenever he/she wants. If the profile is verified, you can see the special badge on its thumbnail. However, if the profile isn’t verified, it doesn’t mean it is artificially-created. Also, it is possible to examine and enlarge the profile pictures even if you are a non-paid user.

All the accounts available on CaribbeanCupid are rather detailed. The profile demonstrates only the first name of the person. The section is quite long, so you will need time to learn all the details. Nevertheless, it will give you a better idea of a particular person and allows you to know him/her better.

Mobile App

Being a rather reputable platform,CaribbeanCupid offers the opportunity to experience dating on the move. You can download the application only from the Google Store. This means that it is not available for the iOS platform. With the help of the app, you can interact with other members wherever you are. All you need is just to have a stable Internet connection.

The application has a neat and well-organized user interface. Moreover, it has the same functionality as the desktop version. You can send and receive messages, send winks, place the users to the Favorite list, or the Blacklist. Also, you can easily browse the profiles. All the information is visible without the need to enlarge the page.

The Options BehindCaribbeanCupid

CaribbeanCupid Options

If you feel like trying another option similar to CaribbeanCupid, you can choose the following options:

  • BeNaughty – a dating platform for hookups designed for couples and singles.
  • Elite Singles – an online dating environment for educated professionals who are on the lookout for the perfect partner.
  • Match – online dating website developed for singles that are looking for pure love and long-term relationships.

Pricing Policy and Payment Methods

CaribbeanCupid Pricing

CaribbeanCupid has two types of paid membership, which have different prices and offers.

  • Gold membership

Those who want to open up new opportunities for online dating can purchase a 1-month subscription for $25. The majority of users on CaribbeanCupid choose a 3-month subscription for $50, which is $16.66 per month. The annual subscription for Gold membership will cost you $100, which is only $8.33 per month.

  • Platinum Membership

If you are going to buy a one-month subscription, be ready to pay $30. The most popular option among users is a 3-month plan, which costs $60. This is only $20 per month. If you want to stay on the platform for a long time, you can purchase an annual subscription for $120. This is a super beneficial option, since its price is only $10 per month.

Compared to the other dating platforms in the industry, the prices onCaribbeanCupid are upper-moderate.

There are such payment options you can choose from:

  • Bank Transfer
  • Credit Card
  • PayPal

Features Available for Non-Paid Members

CaribbeanCupid Non-Paid Members

If you are going to use a Standard membership plan which is free of charge, you can use the following features:

  • Create a profile page
  • Upload pictures
  • Use the basic matchmaking options
  • Send winks to other users
  • Place the users to the Blacklist and Favorite list
  • Report other members

Features Available for VIP Members

CaribbeanCupid Members

If you opt for a Gold membership plan, you can use all the features available for free users plus send an unlimited number of messages.

If you are going to purchase the Platinum subscription, you can make the best use of the features as mentioned above along with the following ones:

  • Send and receive an unlimited number of messages
  • Comment the pictures
  • Browse the profiles anonymously
  • Get rid of ads
  • Highlight your profile
  • Get access to the advanced search features
  • Use innovative matchmaking options

Is CaribbeanCupid Secure?

CaribbeanCupid Secure

Taking into account the fact that you need to provide a personal document to verify your account, CaribbeanCupid seems to be a safe environment. Also, the security on that platform is guaranteed by McAfee Antivirus, which protects not only your billing information, but keeps your personal data secure.

While browsing the website, you can come across useful tips concerning the users’ safety and how to protect yourself during online dating. Carefully study them before starting your dating journey and join the community.

Final Word

CaribbeanCupid is a part of those Cupid sites that are so sought-after among adventurous singles all around the globe. It has almost the same interface, design, and features with its counterparts. Moreover, your account page will be duplicated to other platforms navigated by Cupid Media. Even if you are a newbie on the online dating scene, navigating the site and coping with all its features will be a breeze. Apart from being user-friendly, it has an array of features to satisfy even demandable users.Cupid Media, a recognized developer of niche dating sites in the country, has turned CaribbeanCupid into yet another environment where single people can contact each other wherever they live.

Is this platform worth your money spent on its services? Of course, you can use a free plan to connect single people and search for your soulmate. However, if you upgrade your membership, you will open new horizons in online dating and achieve great success. Moreover, aside from communication with pleasant people, you can significantly improve your social life and have fun.

FAQs

Get the answers to the most frequently asked questions to know what to expect from the platform before you click a Registration button.

How to delete the CaribbeanCupid account?

To delete an account on the platform, just visit the settings in your profile, select the Switch off option, specify your password, and confirm the action.

How to contact users on CaribbeanCupid?

There are numerous options to contact users on CaribbeanCupid. If you are using a free plan, you can’t send messages, but you can get in touch with members via such features as sending winks and placing your profile to the Favorite list. In case you are using a Gold membership, it is possible to send messages, and even non-paid members can reply to them. Those who are using a Platinum membership can benefit from the above-mentioned features as well as comment photos to attract more potential matches.

Is it possible to see who has liked your profile for free on CaribbeanCupid?

Those users who are using a Standard membership can’t see who has liked his/her profile or photos. This feature is available only for those who bought a paid subscription.

How to place a user to a Blacklist on CaribbeanCupid?

To use this feature, you should visit the user’s profile and find a corresponding button. Click on it to add the member who annoys you to the Blacklist.

How to cancel CaribbeanCupid paid membership subscription?

It is possible to cancel the auto-renewal subscription by choosing “Billing,” visiting the “Settings” menu. To cancel the subscription, click “No” near “Auto Renew My Membership.” Thus, you return to a Standard membership on CaribbeanCupid.

Contact Information

  • Company Name: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: Gold Coast MC QLD 9726
  • Zip Code + City: PO Box 9304
  • Country: Australia
  • Customer Support Telephone Number: 61 7 3186 0281
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Beauty 97%
Popular age 25-40
Profiles 340 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site