0%
https://hookupwebsites.org/fr/indonesian-cupid-review/Indonesian Cupid
Divulgation d'affiliation

Indonesian Cupid Avis 2021

Indonesian Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 75%
Âge populaire 26-35
Profils 760.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Indonesian Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Taux de réponse incroyable sur Cupidon indonésien
  • Un nombre impressionnant de membres actifs
  • Inscription rapide et gratuite
  • Conception simple et simple
  • Accès limité aux titulaires de comptes gratuits
  • Tous les profils de Cupidon indonésiens vérifiés
  • Application mobile
  • Profils complets
  • Une large base d'utilisateurs de plus d'un million
Contre
  • Pas beaucoup d'options de communication et de connectivité sur Cupidon indonésien
  • Uniquement application Android (application non disponible pour les utilisateurs iOS et Windows)
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Indonésien Cupid est l’un des nombreux sites de rencontres de niche que Cupid Media se doit de créer. Parmi une foule d’autres plates-formes de rencontres de niche, l’Indonésie Cupid est également une plate-forme à succès qui attire de nombreux occidentaux à la recherche d’une relation interculturelle. Le Cupidon indonésien attire principalement les Indonésiens dans le monde occidental. Cependant, c’est aussi une plateforme où les Indonésiens du monde entier trouvent des personnes de leur culture. Mais c’est surtout le public occidental des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada qui profite au maximum de la plateforme de rencontres.

Certes, tisser une histoire d’amour de ce genre n’est pas facile, mais il est amusant de surmonter toutes les barrières. Il y a tellement de gens dans le monde qui sont attirés par les étrangers, Indonésie Cupid est un site de rencontre qui aide à cet effet. Bien que le site de rencontre soit crédité d’histoires d’amour et de mariages réussis, vous trouverez des personnes de toutes sortes sur le site. Et pourquoi pas, regardez les chiffres. Cupidon indonésien, avec une conception de site Web fantastique, tout comme ses autres sites de rencontres de niche, se vante de personnes aux intérêts variés. Donc, même si vous recherchez juste une conversation amicale ou un rendez-vous décontracté, le Cupidon indonésien ne vous décevra pas.

Notre avis sur le Cupidon indonésien

Revue de Cupidon indonésien

Indonésien Cupid est un site de rencontres virales. Il se vante d’un énorme plus d’un million de membres des États-Unis seulement. Ainsi, bien que le nombre de membres soit plutôt une histoire impressionnante sur le site Web de Cupidon indonésien, l’orientation sexuelle ne l’est pas. C’est un problème courant avec tous les sites de rencontres de niche de Cupid Media. Aucune de ses plateformes de rencontres ne reconnaît le troisième sexe ou quoi que ce soit en dehors de la sexualité hétéro. Bien qu’il dispose d’une plate-forme de rencontre distincte créée pour le troisième sexe, aucun de ses sites de rencontre de niche comme l’Indonésien Cupid n’accepte la diversité. Cependant, cela ne semble pas être un problème pour la foule.

Contrairement à la sexualité, le facteur âge sur le Cupidon indonésien montre la diversité. Alors que le groupe d’âge des 35-44 ans semble avoir le plus grand nombre de membres, les autres groupes d’âge affichent également des nombres considérables. En termes d’ethnicité, ce sont surtout les Indonésiens et les Américains qui dominent le monde de Cupidon indonésien. Alors que tous les autres facteurs de datation semblent plutôt corrects, c’est la répartition des sexes sur le Cupidon indonésien qui est un peu attristante. Il y a beaucoup trop d’hommes inscrits sur le site de rencontres que de femmes qui ne représentent que 40% des membres. Cela signifie que si vous êtes un homme, il y a beaucoup de concurrence que vous devrez battre pour attirer l’attention d’une femme. Mais, si vous êtes une femme, vous attirerez beaucoup d’attention, chérie.

Conception Web, mise en page et navigation

Conception de Cupidon indonésien

Cupid Media est une entreprise spécialisée dans la création de sites de rencontre de niche. C’est donc à leur place, que les autres fabricants de plateformes de rencontres devraient s’inspirer pour la conception de sites Web. Indonésien Cupid, tout comme ses autres plates-formes de rencontres de niche, est livré avec une conception de site Web simple. Toutes les fonctionnalités et boutons utiles s’empilent de manière à ce que l’utilisateur de la plate-forme n’ait pas à faire beaucoup d’efforts pour le trouver. Ainsi, la navigation du Cupidon indonésien est quelque chose qui gagnera votre cœur. C’est un facteur qui s’ajoute certainement à l’expérience globale de l’utilisateur sur le site Web.

Fonctionnalités uniques que vous devez essayer pour sûr

Balises Cupidon comme les balises de recherche

Si vous êtes au courant du référencement ou de l’optimisation des moteurs de recherche, vous saurez que les balises Cupid sont la même chose. Pour ceux qui ne le savent pas, les tags Cupidon sur Cupidon indonésien sont des mots qui peuvent être n’importe quoi de votre profil. Ces balises deviennent les points forts de votre profil. Donc, en bref, quand quelqu’un recherche de la poésie sur la recherche de Cupidon indonésien, si le point culminant de votre profil est la poésie, il arrive dans le résultat de la recherche.

Le bouton d’intérêt

En quittant le chat standard, un membre peut choisir de transmettre ses sentiments à quelqu’un sur Cupidon indonésien en appuyant simplement sur un bouton pour montrer son intérêt. Appuyez sur le bouton pour avertir l’autre personne que vous aimez. C’est un début; l’autre personne peut vous intéresser ou vous envoyer directement un message.

Le tableau de comparaison de compatibilité

Une fonctionnalité intéressante est le tableau de comparaison de compatibilité qui s’ouvre chaque fois que vous visitez le profil de quelqu’un sur Cupidon indonésien. C’est incroyable parce que vous pouvez comparer votre personnalité avec l’autre personne et découvrir le niveau de compatibilité entre vous deux. Vous pouvez utiliser quelque chose de la correspondance de profil ou du taux de compatibilité comme un brise-glace entre vous deux.

Comment utiliser le Cupidon indonésien pour trouver une date?

Indonésien Finding aDate

Le processus est un peu le même sur toutes les plateformes de rencontres de la maison Cupid Media. Mais si vous êtes un novice sur l’une des offres de Cupid Media par le biais de Cupidon indonésien, alors voici une rupture pour vous. Donc, dans un premier temps, vous devez visiter le site Web du Cupidon indonésien, qui vous amène à la page d’accueil officielle. Choisissez de vous inscrire et de vous inscrire et entrez tous les détails requis. Contrairement à de nombreuses autres plates-formes de rencontres, Indonesia Cupid est disponible dans de nombreuses langues, et la meilleure partie, vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vous connecter sans entrer de détails et perdre votre temps.

Cependant, si vous ne souhaitez pas lier votre compte Facebook, vous pouvez saisir de petits détails comme votre prénom et votre nom. Parallèlement à cela, vous devrez mentionner votre âge, votre sexe, votre sexualité et votre emplacement en dehors de l’identifiant de messagerie et du mot de passe. A propos, Cupidon indonésien n’utilise pas votre compte Facebook pour publier quoi que ce soit sur votre chronologie en votre nom.

Une fois cette étape franchie, vous passez au niveau suivant, qui est la page de configuration du profil. Vous devrez d’abord ajouter une image de profil à votre compte, puis remplir le questionnaire pour créer un profil attrayant pour vous-même. Oui, c’est une tâche facultative, et vous pouvez choisir d’y revenir à tout moment plus tard, mais il est préférable de ne pas l’éviter en premier lieu. La raison est simple; vous utilisez la plateforme de Cupidon indonésien pour trouver une date.

Votre profil est quelque chose qui donne une image des personnes que vous approchez et de celles qui pourraient être intéressées par vous. Les profils incomplets détournent ces personnes potentiellement intéressées, ce qui les incite à vous considérer comme l’un des faux créateurs de profils. Il est donc toujours recommandé de compléter le profil presque immédiatement après l’inscription afin de ne plus perdre de temps à perdre. Après avoir créé le profil Cupidon indonésien, l’étape suivante consiste à trouver une date et, pour ce faire, la tâche la plus excitante, qui consiste à parcourir les profils, commence. En trouvant un profil impressionnant, vous pouvez leur montrer votre intérêt ou leur envoyer un message. Cependant, la messagerie est un privilège payant, tout comme la plupart des autres fonctionnalités intéressantes.

S’enregistrer

Signature Cupidon indonésien

L’inscription est un processus de moins d’une minute. C’est super rapide et gratuit sur le Cupidon indonésien. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site officiel du Cupidon indonésien et d’appuyer sur le bouton Voir les célibataires maintenant sur la gauche. Bien que ce soit ce que vous trouvez sur la version de bureau du site Web de Cupidon indonésien, la version de bureau du site peut sembler légèrement différente sur l’application mobile de la plate-forme de rencontre. Cependant, le lien d’inscription pour les nouveaux membres se trouve juste devant le premier écran lui-même. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de ne pas pouvoir le trouver du tout. Bien que le processus d’inscription implique de remplir quelques champs courts, vous pouvez prendre un souffle de soulagement car l’Indonésien Cupidon propose une connexion Facebook pour les nouveaux utilisateurs, raccourcissant le processus à quelques secondes. Une fois le processus d’inscription terminé sur la plate-forme de rencontre, vous passez à la section suivante de configuration d’un profil pour le Cupidon indonésien.

Profils sur la plate-forme de rencontre

Profil de Cupidon indonésien

Les profils sur le Cupidon indonésien sont impressionnants et réels. Beaucoup d’entre eux optent même pour le badge de vérification supplémentaire pour augmenter leur niveau de confiance et attirer plus de personnes du sexe opposé vers leur compte. Les profils de Cupidon indonésien vous offrent de nombreuses options pour décrire votre personnalité à un niveau ultime. Alors que de nombreuses personnes peuvent penser que c’est inutile et prend du temps, c’est plutôt une étape importante. La configuration du profil attire les gens d’une part, et d’autre part, l’algorithme du Cupidon indonésien utilise les informations que vous fournissez dans votre profil pour le matchmaking. Et troisièmement, il devient la base du fantastique tableau de comparaison de compatibilité dont se vante Cupidon indonésien sur sa plateforme de rencontres.

L’application mobile pour plus de commodité

App Cupidon indonésien

Heureusement, Cupidon indonésien est livré avec un mobile pour une meilleure commodité, mais il est également livré avec une condition. Pour utiliser l’application mobile de la plateforme de rencontre, vous devez disposer d’un appareil Android. En termes simples, l’application indonésienne Cupiddating n’est disponible qu’en téléchargement gratuit sur Google Play. Indonésien Cupid n’a pas d’application pour les appareils iOS ou les téléphones Windows. Cependant, le site est bien optimisé pour la navigation mobile, et donc si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter via votre téléphone à partir du navigateur de votre téléphone. La conception, la mise en page et les fonctions sont les mêmes sur l’application, vous n’avez donc pas à vous inquiéter du tout. Vous n’aurez certainement pas besoin de formation supplémentaire pour apprendre à utiliser l’application.

Alternatives à Cupidon indonésien que vous pouvez essayer

AsianDating.com

  • Muslima.com
  • Datation indonésienne
  • ChristianCafe.com
  • LoveHabibi.com
  • Match interracial
  • Match.com
  • Blossoms.com
  • Date des femmes asiatiques
  • eHarmony

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Prix Cupidon indonésien

Indonesia Cupid est livré avec deux plans premium pour ses utilisateurs. Alors que l’un est le plan Or, qui est comparativement moins cher que le deuxième type nommé Plan Platine, ces deux plans sont disponibles à l’achat pour des durées variées à des taux différents. Et comme la plupart des autres plateformes de rencontres, les prix des programmes deviennent moins chers avec l’augmentation de la taille des plans. Les membres bénéficient également des différents modes de paiement disponibles sur le site Internet de l’Indonésie Cupid. Contrairement à la plupart des autres plates-formes de rencontres, Indonesia Cupid permet à ses utilisateurs de payer en toute sécurité l’un de leurs plans d’abonnement en utilisant l’un des trois modes de paiement qu’ils proposent. Vous pouvez choisir d’utiliser votre carte de crédit, ou une Paysafecard ou même votre compte Paypal pour payer les services premium.

Durée Frais Total
Abonnement Gold
Un mois 29,98 $ / mois 29,98 $
Trois mois 20,00 $ / mois 59,99 $
Douze mois 10,00 $ / mois 119,98 $
Abonnement Platine
Un mois 34,99 $ / mois 34,99 $
Trois mois 23,33 $ / mois 69,98 $
Douze mois 12,50 $ / mois 149,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de Cupidon indonésien

Il n’y a pas grand chose à faire avec un compte gratuit sur Cupidon indonésien. Cependant, ce n’est pas que vous ne pouvez rien faire du tout. Si vous avez de la chance, beaucoup de choses peuvent également se passer sur un compte gratuit sur l’Indonésie Cupid. Après l’inscription, vous pouvez utiliser votre profil gratuit pour parcourir des profils illimités sur la plateforme de rencontre. Vous pouvez également utiliser le bouton pour montrer à quelques-uns d’entre eux votre intérêt. Si certains d’entre eux s’avèrent être un membre payant et décide de vous envoyer un message, alors vous êtes prêt. Répondre aux membres payants est également gratuit. Cela arrive généralement avec les femmes; pour les hommes, trouver ce type de chance peut-être un peu délicat. Bien que pas impossible.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous payez sur Cupidon indonésien pour obtenir des services premium. Alors que la base est d’ouvrir votre boîte de discussion pour pouvoir envoyer autant de messages. Les autres fonctionnalités premium que vous obtenez avec le plan premium sont la navigation anonyme, une meilleure visibilité, un site Web sans publicité et un fantastique badge VIP. Avec le plan Platine, vous achetez également un traducteur instantané qui facilite la communication avec les Indonésiens qui ne peuvent pas parler anglais.

Le Cupidon indonésien est-il sûr ou arnaque?

Coffre-fort Cupidon indonésien

Venir de Cupid Media lui-même assure le niveau de sécurité du site de rencontre. Cependant, personne ne peut rien dire sur les utilisateurs de la plateforme de rencontre. Bien que vous puissiez faire confiance à Cupidon indonésien pour ne pas utiliser vos données telles que des photographies et d’autres informations, vous ne pouvez pas être sûr des étrangers que vous rencontrez en ligne sur la plate-forme. Il est donc préférable de ne partager aucune information personnelle avec quiconque que vous rencontrez en ligne. N’oubliez jamais que les plateformes de rencontres sont des spots populaires pour les blanchisseurs d’argent. Indonesia Cupid aide ses membres en vérifiant les membres qui le souhaitent en leur donnant un badge.

Conclusion

Caractéristiques de Cupidon indonésien

Indonésien Cupid est une offre populaire de Cupid Media avec plus d’un million d’utilisateurs enregistrés et près de 50 000 activités hebdomadaires. Mais plus que les chiffres, ce sont les histoires d’amour interculturelles et les mariages réussis qui rendent Cupidon indonésien si accessible. La plate-forme de rencontre est sûre et fiable. En outre, il est livré avec une interface conviviale. Bien que vous ne puissiez pas faire grand-chose sans acheter un plan premium sur Cupidon indonésien, avec un plan d’abonnement, rien ne vous empêche de tisser une belle histoire d’amour pour vous-même.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte d’Indonésie Cupid?

Allez dans le menu et accédez aux paramètres du compte pour trouver et sélectionner supprimer définitivement mon compte Cupidon indonésien. Vous devrez confirmer vos actions car une fois que vous aurez supprimé ou supprimé votre compte Cupidon indonésien, vous ne pourrez plus le récupérer.

Comment envoyer un SMS à quelqu’un comme sur Cupidon indonésien?

Il existe une boîte de discussion instantanée que vous pouvez utiliser pour envoyer un message à quelqu’un. Vous pouvez également choisir de manifester votre intérêt ou de visiter le profil pour informer les gens de votre goût pour eux.

Comment connaître les noms des personnes qui vous aiment sur Cupidon indonésien sans payer?

Tu ne peux pas savoir. La fonctionnalité est une fonction premium. Une fois que vous avez payé l’un des plans premium, vous pourrez trouver la liste dans les notifications et également dans un répertoire séparé.

Comment bloquez-vous une personne ennuyeuse sur Cupidon indonésien?

Vous pouvez le faire à partir de la boîte de discussion ou visiter le compte Cupidon indonésien de la personne pour trouver l’option de blocage.

Quelles sont les étapes pour annuler un abonnement sur l’Indonesian Cupid?

Accédez au menu des paramètres du Cupidon indonésien et accédez aux paramètres du compte. Recherchez les paramètres de paiement, puis cliquez sur le renouvellement automatique de l’abonnement pour l’annuler. Vous pouvez également contacter le support d’Indonésie Cupid pour annuler votre abonnement.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: PO Box 9304
  • Code postal + Ville: Gold Coast MC QLD 9726
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@cupidmedia.com
  • Facebook: @IndonesianCupid
  • Twitter: @IndonesianCupid
  • Blog: Histoires de réussite sur Cupidon indonésien
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://hookupwebsites.org/indonesian-cupid-review/Indonesian Cupid

Indonesian Cupid Review 2020 – Fake Profiles Or Real People?

Indonesian Cupid Review 2020 – Fake Profiles Or Real People?
About Girls
Beauty 75%
Female 45%
Popular age 26-35
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Indonesian Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Amazing response rate on Indonesian Cupid
  • Impressive numbers of active members
  • Fast & free registration
  • Simple & uncomplicated design
  • Limited access to free account holders
  • All Indonesian Cupidprofiles verified
  • Mobile App
  • Comprehensive profiles
  • A large user base of over 1 million
Cons
  • Not many options for communication & connectivity on Indonesian Cupid
  • Only android app (app not available for iOS and Windows users)
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Indonesian Cupid is one of the many niche dating websites that the Cupid Media takes the credit for making. Amongst a host of other niche dating platforms, Indonesian Cupid, too, is a successful platform that attracts a lot of western people looking for an inter-cultural relationship. Indonesian Cupid attracts people from Indonesia to the world of the west mainly. However, it is also a platform where Indonesians from all over the world find people of their culture. But it is mostly the western audience of the US, UK, and Canadawho make the most of the dating platform.

While weaving a love story of this kind is not easy, but it is fun to overcome all the barriers. There are so many people in the world who get attracted to foreigners, Indonesian Cupid is a dating site that aids to this purpose. Although, the dating site gets credit for successful love stories and marriages even, you will find people of various kinds on the website. And why not, look at the numbers. Indonesian Cupid, with fantastic website design, just like its other sister niche dating websites, boasts of people with varied interests. So even if you are looking for just a friendly conversation or a casual date, Indonesian Cupid will not disappoint you.

Our Review on Indonesian Cupid

Indonesian Cupid Review

Indonesian Cupid is a viral dating website. It boasts of a whopping over a million members from the US alone. So while the membership quantity is instead an impressive story on the Indonesian Cupid website, the sexual orientation is not. It is a common problem with all the niche dating websites from the Cupid Media. None of its dating platforms recognizes the third gender or anything apart from straight sexuality. Although it does have a separate dating platform created for the third gender, none of its niche dating sites like Indonesian Cupid accepts diversity. However, that doesn’t seem to be a problem for the crowd.

In contrast to the sexuality, the age factor on the Indonesian Cupid shows diversity. While the age group of 35-44 years old seems to have the most amount of members, the other age groups show considerable numbers as well. In terms of ethnicity, it is mostly Indonesians and Americans who dominate the world of Indonesian Cupid. While all other dating factors seem instead alright, it is the gender distribution on the Indonesian Cupid that is a little saddening. There are far too many registered men on the dating website than women who only make 40% of the members. It means that if you are a man, there is a lot of competition that you will need to beat to get a woman’s attention. But, if you are a woman, you are in for some significant amount of attention, honey.

Web Design, Layout & Navigation

Indonesian Cupid Design

Cupid Media is a company that specializes in making niche dating websites. So it is instead of them, whom other makers of dating platforms should take inspiration from for website design. Indonesian Cupid, just like its other sister niche dating platforms, comes with simple website design. All the features and useful buttons stack up in a way that the user on the platform doesn’t have to put in much effort to find it. Thus the navigation of the Indonesian Cupid is something that will win your heart. It is one factor that certainly adds up to the overall user experience on the website.

Unique Features You Need to Try for Sure

Cupid tags like search tags

If you are aware of SEO or search engine optimization, then you will know that the Cupid Tags are the same thing. For those who do not know, Cupid Tags on Indonesian Cupid are words that can be anything from your profile. These tags become the highlights of your profile. So, in short, when someone looks for Poetry on the Indonesian Cupid search, if your profile highlight is poetry, then it lands up in the search result.

The interest button

Leaving the standard chat, a member may choose to convey his/her feelings to someone on Indonesian Cupid by merely pressing a button of showing interest. Pressing the button will notify the other person you like. It is a beginning; the other person may show interest to you or directly send you a message.

The compatibility comparison table

An exciting feature is the compatibility comparison table that opens up every time you visit someone’s profile on Indonesian Cupid. It is incredible because you get to compare your personality with the other person and find out the level of compatibility between the two of you. You may use something from the profile match or the compatibility rate as an icebreaker between the two of you.

How to Use the Indonesian Cupid for Finding aDate?

Indonesian Finding aDate

The process is kind of the same on all the dating platforms from the house of Cupid Media. But if you are a first-timer on one of the Cupid Media’s offerings through Indonesian Cupid, then here is a breakup for you. So at first, you need to visit the website of the Indonesian Cupid, which takes you to the official home page. Choose to sign up and register and enter all the required details. Unlike many other dating platforms, Indonesian Cupid is available in many languages, and the best part, you can use your Facebook account to login without entering details and wasting your time.

However, if you do not wish to link your Facebook account, you can enter small details like your first and last name. Along with that, you will need to mention your age, gender, sexuality, and location apart from the email id and password. Indonesian Cupid, by the way, does not use your Facebook account to post anything on your timeline on your behalf.

Once through this step, you then move to the next level, which is the profile setup page. You will first need to add a profile image to your account and then fill in the questionnaire to create an attractive profile for yourself. Yes, it is an optional task, and you may choose to come back to this anytime later, but it is best not to avoid it in the first place. The reason is simple; you are using the Indonesian Cupid platform to find a date.

Your profile is something that sets an image on the people you are approaching and those who may be interested in you. Incomplete profiles turn these potentially interested people away, making them take consider you as one of the fake profile creators. It is thus always recommended to complete the profile almost immediately after registration so that you do not waste any more time, wasting. After creating the Indonesian Cupid profile, the next step is to find a date, and to do so, the most exciting task, which is browsing through profiles, begins. On finding an impressive profile, you can show them your interest or send them a message. However, messaging is a paid privilege, and so are most other exciting features.

Signing Up

Indonesian Cupid Signing

Registration is less than one-minute process. It is super fast and free on the Indonesian Cupid. All you need to do is visit the official website of the Indonesian Cupid and hit the button View Singles Now on the left. While that is what you find on the desktop version of the Indonesian Cupid website, the desktop version of the site may look slightly different on the mobile app of the dating platform. However, the sign-up link for new members is right in front of the first screen itself. So, you do not need to worry about not being able to find it at all. Although the sign-up process involves filling up a few short fields, you may take a breath of relief as the Indonesian Cupid offers Facebook login for new users, shortening the process to merely a few seconds. After the registration process is complete on the dating platform, you move to the next section of setting up a profile for the Indonesian Cupid.

Profiles on the Dating Platform

Indonesian Cupid Profile

Profiles on the Indonesian Cupid are impressively completed and real. A lot of them even go for the additional verification badge to increase the trust level for themselves and attract more people of the opposite sex to their account. The profiles on Indonesian Cupid gives you ample options to describe your personality to an ultimate level. While many people may feel it is useless and rather time taking, it is instead a significant step. Profile setup attracts people firstly, and secondly, the algorithm of the Indonesian Cupid uses the information you provide in your profile for matchmaking. And third, it becomes the basis for the fantastic compatibility comparison table Indonesian Cupid boasts of on its dating platform.

The Mobile App for Convenience

Indonesian Cupid App

Thankfully Indonesian Cupid does come with mobile for better convenience, but it also comes with a condition. To use the mobile app of the dating platform, you must have an Android device. In simple words, the Indonesian Cupiddating app is only available for a free download on Google Play. Indonesian Cupid does not have an app for iOS devices or Windows phones. However, the site is well optimized for mobile browsing, and thus if you want, you can log in through your phone from your phone’s browser. The design, layout, and functions are the same on the app, so you need not worry at all. You will certainly not require additional training to learn to use the app.

Indonesian Cupid Alternatives You Can Try

AsianDating.com

  • Muslima.com
  • Indonesian.dating
  • ChristianCafe.com
  • LoveHabibi.com
  • Interracial Match
  • Match.com
  • Blossoms.com
  • Asian Women Date
  • eHarmony

Membership Price and Payment Methods

Indonesian Cupid Price

Indonesian Cupid comes with two premium plans for its users. While one is the Gold Plan, which is comparatively cheaper than the second type named the Platinum Plan, both of these plans are available for purchase for varied durations at different rates. And like most other dating platforms, the prices of the programs become cheaper with the increase in the size of the plans. The members also get to benefit from the various payment modes available on the Indonesian Cupid website. Unlike most other dating platforms, Indonesian Cupid allows its users to safely pay for any of their subscription plans using one of the three payment modes they offer. You may choose to use your Credit Card, or a Paysafecard or even your Paypal account to pay for the premium services.

  • Indonesian Cupid Gold Subscription Plans

Duration Rate Price

One Month $29.98/month $29.98

Three Months $20.00/month $59.99

Twelve Months $10.00/month $119.98

  • Indonesian Cupid Platinum Subscription Plans

Duration Rate Price

One Month $34.99/month $34.99

Three Months $23.33/month $69.98

Twelve Months $12.50/month $149.99

Free Membership Features

Indonesian Cupid Features

There is not much that you can do with a free account on Indonesian Cupid. However, it is not that you cannot do anything at all. If you are with luck, then a lot can happen over a free account on Indonesian Cupid as well. After the registration, you can use your free profile to browse through unlimited profiles on the dating platform. You may also use the button to show a few of them your interest. If some of them turn out to be a paying member and decides to send you a message, then you are all set. Replying to paid members too comes at no cost. It generally happens with women; for men finding this type of luck maybe a little tricky. Although not impossible.

Premium Membership Features

You pay on Indonesian Cupid to get premium services. While the basic is to open your chat box so that you can send as many messages. The other premium features that you get with the premium plan is anonymous browsing, better visibility, ad-free website, and a fantastic VIP badge. With the platinum plan, you also purchase an instant translator that makes communicating with Indonesian people who cannot speak in English way easier.

Is Indonesian Cupid Safe or Scam?

Indonesian Cupid Safe

Coming from Cupid Media itself assures the safety level of the dating website. However, no one can say anything about the users on the dating platform. While you can trust Indonesian Cupid for not using your data like photographs and other information, you can’t be sure of the strangers you meet online on the platform. It is, thus, best to not share any personal information with anyone you meet online. Never forget that dating platforms are popular spots for money launderers. Indonesian Cupid helps its members by verifying members who wish to do so by giving them a badge.

Conclusion

Indonesian Cupid Features

Indonesian Cupid is a popular offering of the Cupid Media with over a million registered users and close to 50,000 weekly activities. But more than the numbers, it is the successful intercultural love stories and marriages that make Indonesian Cupid so accessible. The dating platform is safe and trustable. Also, it comes with a user-friendly interface. Although there is not much you can do without buying a premium plan on Indonesian Cupid, with a subscription plan, nothing stops you from weaving a beautiful love story for yourself.

How to delete an account from Indonesian Cupid?

Go to the menu and navigate to the account settings to find and select delete my Indonesian Cupid account permanently. You will need to confirm your actions because once you delete or remove your Indonesian Cupid account, you will not be able to retrieve it.

How to text someone like on Indonesian Cupid?

There is an instant chat box that you can use to message someone. You may also choose to show interest or visit the profile to let people know of your liking towards them.

How to find out the names of people who like you on Indonesian Cupid without paying?

You can’t know. The feature is a premium function. Once you pay for one of the premium plans, you will be able to find the list in the notifications and also in a separate directory.

How do you block an annoying person on Indonesian Cupid?

You can do it from the chatbox or visit the person’s Indonesian Cupid account to find the block option.

What are the steps to cancel a subscription on Indonesian Cupid?

Go to the settings menu on the Indonesian Cupid and navigate to the account settings. Find payment settings and then hit on auto-renew subscription to cancel it. You may also get in touch with the Indonesian Cupid support to cancel your subscription alternatively.

Contact Information

Top Dating Websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
EasySex
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Submit your review
Rating: