0%
https://hookupwebsites.org/fr/mobifriends-review/Mobifriends
Affiliate Disclosure

Mobifriends Avis 2021

Mobifriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 20-35
Profils 34.600
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Mobifriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site Web attrayant avec une navigation facile
  • Une application Mobifriends est disponible pour les utilisateurs iPhone et Android
  • Les profils ont des informations appropriées avec de belles photos de profil
  • Vous pouvez rechercher facilement des utilisateurs
  • L'inscription est gratuite
contre
  • Les membres gratuits ne pourront pas profiter d'excellentes fonctionnalités
  • Le processus d'inscription est très long
  • Pas de numéro de téléphone d'email ID fourni pour contacter le site
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Mobifriends est une application de rencontre très simple où vous pourrez rencontrer des myriades de personnes. La plateforme vous permettra de rencontrer quelqu’un avec qui vous aimeriez sortir, mais elle est idéale pour nouer des amitiés. Cette application de rencontres basée à Barcelone est l’une des meilleures plateformes de rencontres. Il y a plus de 3 000 000 de membres et la connexion quotidienne est d’environ 7 500 personnes. Le site est beau et la navigation est très fluide. Dans cette revue, vous découvrirez pourquoi vous devriez devenir l’un des membres. Lisez la critique jusqu’à la fin pour savoir si cette application de rencontres est votre tasse de thé.

Le site aidera tous les membres à trouver une âme sœur. Ce n’est pas un site pour les personnes à la recherche d’une aventure temporaire. Vous verrez que les gens sont plus intéressés par une relation engagée. Vous trouverez des personnes basées en Espagne, au Mexique, en Colombie, en Argentine, au Chili, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, en Russie, etc.

Vous trouverez des utilisateurs basés dans différents coins et recoins du monde. La diversité des membres est riche de métis, de sexe et d’ethnies. Parcourez la revue pour tout savoir sur ce site de rencontre.

Avis d’expert sur Mobifriends

Avis d'expert sur Mobifriends

Mobifriends est une plateforme de rencontre fiable et sécurisée. Les développeurs du site veillent à garder un œil sur tous les utilisateurs. Il y a très peu de chance de trouver de faux profils; cependant, assurez-vous de parler en détail à la personne que vous rencontrez pour la première fois. Le site a été lancé en 2005 et compte à ce jour plus de 3 000 000 de membres. L’endroit est idéal pour les personnes souhaitant rencontrer de nouvelles personnes. Vous trouverez des personnes qui partagent des intérêts et des passe-temps similaires. Vous pouvez rechercher une relation et des amitiés. Le choix t’appartient. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer la langue du site en catalan, espagnol et anglais. La langue par défaut sera l’anglais.

Le site n’empêche pas les personnes ayant des orientations sexuelles différentes de le rejoindre. Que vous soyez une femme à la recherche d’un homme, un homme à la recherche d’une femme, un homme à la recherche d’un homme ou une femme à la recherche d’une femme, vous êtes libre de vous connecter avec n’importe qui. En termes de race, vous rencontrerez des Noirs, des Caucasiens, des Mongoloïdes, des Capoïdes et des Australoïdes. En ce qui concerne les ethnies, vous rencontrerez des Américains, des Asiatiques, des Indiens d’Alaska, des Noirs ou des Afro-Américains, des Latino, des Blancs et des Hawaïens.

Le classement mondial, selon Alexa, est de 139 403. Alors qu’aux États-Unis seulement, le rang est 85 879e. Le mois dernier, le site a été visité par 2 778 822 personnes. Cependant, la majorité des membres sont des hommes. 70% des membres sont des hommes, tandis que les 30% restants sont des femmes.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Avant de vous inscrire, vous verrez la page d’accueil avec tous les onglets essentiels. En haut, vous trouverez la possibilité de vous connecter. Pour vous connecter, vous devrez entrer l’ID et le mot de passe de messagerie enregistrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook. Le site permet à tous les invités de commencer à chercher d’autres utilisateurs. L’avantage de ce site est que même les clients qui ne se sont pas encore inscrits sont libres de faire une visite. Le site prétend que vous rencontrerez des personnes qui résident dans votre ville actuelle et de partout ailleurs. Si vous faites défiler un peu vers le bas, vous verrez des profils avec des photos de profil, des noms et des âges. Selon le site de rencontre, tous les profils sont réels, car le site prétend examiner chaque profil.

Une autre bonne chose à propos de ce site de rencontre est qu’ils ont aussi l’application Mobifriends. La navigation du site Web et de l’application Mobifriends est fluide. Le site de rencontre facilite la tâche des personnes qui recherchent une nouvelle personne à qui parler. Les catégories sont bien répertoriées. Votre profil contiendra tous les détails que quelqu’un souhaite voir. Vous pouvez discuter avec des gens gratuitement. Vous pouvez sortir avec un homme et une femme célibataires, flirter avec eux et vous faire de nouveaux amis.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreuses fonctionnalités de Mobifriends. Cependant, il serait préférable de devenir membre VIP pour commencer à profiter de toutes les fonctionnalités. En tant que membre gratuit, vous enverrez un message, Mobifriends (flirt) et chatter. Mais pour plus de fonctionnalités, la meilleure chose à faire serait de rejoindre le site. Voici les fonctionnalités spéciales à rechercher:

  • Mettez en valeur votre profil.
    Vous pouvez mettre en évidence votre profil afin que les gens puissent vous voir instantanément. Mettre en évidence votre fonction de profil vous permettra de rester au top des autres membres et vous aurez de meilleures chances d’être contacté par quelqu’un.
  • Vous pouvez devenir invisible.
    Si vous ne voulez pas que les autres sachent que vous les avez visités, vous pouvez toujours vous déconnecter tout en étant en ligne. De cette façon, vous pouvez consulter autant de profils que vous le souhaitez sans leur faire savoir que vous les espionnez.
  • Possibilité de gagner des crédits gratuits.
    Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres payants, c’est-à-dire les membres VIP. Tous les membres VIP gagneront 100 crédits chaque semaine, ce qui est un pro bono. Vous paierez votre adhésion, mais en retour, vous obtiendrez également des crédits gratuits.
  • Aucune fonctionnalité d’annonces
    Si vous ne souhaitez pas voir de publicités, devenez membre VIP et toutes les publicités seront supprimées de votre compte. De cette façon, vous pourrez profiter encore mieux du site de rencontres.
  • Moteur de recherche avancé
    Le site propose également aux membres d’utiliser son moteur de recherche avancé. Grâce au filtre de recherche avancée, vous pourrez trouver des profils qui vous conviennent et correspondre avec vous.

Comment fonctionne Mobifriends?

Comment fonctionne Mobifriends

Le processus est très simple. Lors de votre inscription, vous pourrez voir votre profil. Il serait préférable que vous complétiez votre profil. N’oubliez pas d’ajouter également une belle photo de profil. Pour contacter quelqu’un, cliquez sur les profils que le site affiche ou utilise le moteur de recherche pour rechercher quelqu’un. Après avoir cliqué sur le profil d’un membre, vous obtiendrez quatre options pour contacter la personne. Le premier est «message», le second est «Mobifriends», le troisième est le chat et le dernier est «ajouter». La personne devra accepter votre demande d’ajout pour figurer sur votre liste d’amis. Si quelqu’un lit votre message, il a la possibilité de l’ignorer ou de répondre à votre message. .

La fonctionnalité Mobifriends fonctionne ici comme l’envoi de flirt. Grâce à Mobifriends, vous ferez savoir à l’autre personne que vous êtes intéressé par eux. Le problème avec l’envoi de messages est que si la personne utilise un compte gratuit, elle ne pourra pas les lire. C’est pourquoi Mobifriends est la meilleure fonctionnalité pour faire savoir à quelqu’un que vous souhaitez lui parler.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Le processus d’inscription est extrêmement long et fastidieux. Vous passerez au moins deux minutes pour terminer le processus d’inscription. Le site vous posera beaucoup de questions. Même s’il y a trop de questions auxquelles répondre, ces questions rendront votre profil unique. Pour vous inscrire, vous devrez d’abord saisir votre identifiant e-mail, assurez-vous d’en saisir un valide car la vérification de l’e-mail est indispensable. Ensuite vient votre preuve de localisation, vos intérêts, qui vous intéresse, vos passe-temps et plus encore. Il vous sera également demandé de télécharger une photo de profil. Téléchargez une belle photo qui vous fait paraître amicale. Une fois que vous avez terminé de remplir tous les détails, vous êtes prêt à utiliser la plate-forme de rencontre.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Les profils de Mobifriends sont informatifs. Au moins 95% des membres ont téléchargé leur photo de profil. Votre profil aura votre nom, mot de passe (vous seul pouvez voir), identifiant de messagerie, numéro Mobifriends, sexe et âge entre votre emplacement et votre ville. Vous êtes libre de modifier vos coordonnées après être devenu membre. Les profils d’utilisateurs auront également une section d’introduction. Assurez-vous de bien vous présenter. Soyez également honnête quant à la raison pour laquelle vous êtes ici, à vos attentes, etc. En dehors de tout cela, le profil comprendra également votre personnalité et vos intérêts. Votre objectif devrait être de garder votre profil aussi informatif que possible afin que vous puissiez voir les bons matchs.

Application Mobifriends

De plus en plus de gens aiment opter pour des plateformes de rencontres qui ont des applications Mobifriends. Vous pouvez télécharger l’application directement depuis le site Web. L’application est disponible pour Android et iPhone. L’application est téléchargeable gratuitement. Si vous souhaitez rechercher des personnes en déplacement, l’application est la meilleure option pour vous. L’application est également à la hauteur. Rencontrer de nouvelles personnes gratuitement n’a jamais été aussi simple!

Alternatives Mobifriends et sites Web et applications similaires

Alternatives Mobifriends et sites Web et applications similaires

Il existe tellement d’applications de rencontres de premier plan sur le marché. Si vous souhaitez comparer ce site avec des plates-formes de rencontres similaires, essayez de consulter flirt.com, cupidon international, je vous aime, dating.com, on.com, firstmet, célibataires d’élite, match de millionnaire. Tous ces sites de rencontre ont des fonctionnalités similaires, telles que vous pouvez ajouter quelqu’un comme votre favori, lui envoyer un message, envoyer un flirt et être également libre de discuter avec les gens. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents sites de rencontres, vous pouvez consulter la chimie, JDate, le cercle intérieur, Mylol, le mariage de rêve, etc. Ce sont quelques noms, et les rejoindre vaut aussi votre temps.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Mobifriends est libre d’adhérer; Cependant, si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de ce fantastique site de rencontre, mieux vaut devenir membre VIP. Avec un abonnement VIP, vous gagnerez des récompenses hebdomadaires; vous pouvez lire des chats et plus encore. Vous avez le choix entre quatre abonnements. Sélectionnez celui qui convient à votre budget. Le meilleur choix est le pack de trois mois, cependant. Voici la liste des prix.

Durée

Coût USD

Six mois

19.85

Trois mois (le plus populaire)

11.91

Un mois

5.29

Une semaine

1.99


Les lecteurs peuvent noter que la société propose des rabais massifs et que ces prix peuvent changer sans notification préalable. De plus, après avoir souscrit à l’abonnement, si vous souhaitez l’annuler, assurez-vous de l’annuler avant la date d’échéance.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • En tant que membre gratuit, vous pourrez parcourir le nombre final de profils.
  • Vous pourrez voir le nombre de visiteurs que vous avez eu.
  • La fonction Mobifriends est disponible pour vous.
  • L’option de chat est également gratuite pour vous.
  • Vous pouvez envoyer des messages à qui vous voulez, mais si vous recevez des messages, vous ne pourrez pas les lire.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Vous pouvez envoyer et lire des messages.
  • Vous pouvez mettre en évidence votre profil.
  • Recevez 100 crédits en récompense chaque semaine.
  • Votre compte deviendra sans publicité.
  • Vous pouvez parcourir les profils utilisateur en étant invisible. Personne ne saura que vous les avez visités.
  • Vous deviendrez le premier à voir qui s’est joint récemment.
  • Vous verrez que vous vous avez ajouté comme favori.
  • Vous verrez si quelqu’un a lu vos messages.
  • Vous pouvez consulter l’historique des discussions.

Mobifriends est-il vraiment sûr?

Le site de rencontre est sans aucun doute sûr pour chaque utilisateur. Le site prétend prendre chaque inscription au sérieux. Le modérateur du site vérifie chacun des profils afin de s’assurer que seules de vraies personnes se sont jointes. Il est parfaitement sûr de rejoindre le site de rencontre. Si le propriétaire du site découvre de faux profils, l’entreprise n’hésite pas à le supprimer définitivement.

Conclusion

Le site de rencontre convient à tout le monde. Vous trouverez un large éventail de personnes de différentes parties du globe. Le site Web a l’air élégant et le site envoie une vérification par e-mail pour vérifier votre compte. Les profils sont bien informés et il existe de nombreuses fonctionnalités à essayer. Dans l’ensemble, vous passerez sûrement un bon moment ici sur ce site de rencontre. Allez-y, inscrivez-vous et essayez la fonction VIP d’une semaine pour profiter de toutes ses fonctionnalités. Commencez à discuter avec de nouvelles personnes et trouvez votre véritable amour.

FAQ populaires

Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées.

Comment changer le mot de passe?

Comment changer le mot de passe

Si vous oubliez votre mot de passe de connexion, cliquez sur l’option Oublier le mot de passe. Le site vous enverra un email. Cliquez sur le lien disponible sur l’e-mail, et vous serez redirigé vers la page de modification du mot de passe. Entrez votre nouveau mot de passe deux fois, et ce sera fait.

Existe-t-il un numéro de téléphone de l’adresse e-mail disponible du service client?

Malheureusement non. Ils n’ont qu’un formulaire en ligne que vous devez remplir. Dites-leur le problème et vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Serez-vous capable de lire les messages en tant que membre gratuit?

Vous ne pourrez envoyer des messages qu’aux personnes que vous souhaitez. Cependant, l’option de lecture des messages n’est disponible que pour les membres payants.

Comment savoir qui a visité votre profil?

Vous verrez l’onglet «Mes listes» sur votre profil, cliquez dessus, et après cela, vous verrez la section «Vos visites». Appuyez dessus pour voir le nombre de personnes qui vous ont visité.

Comment supprimer un compte Mobifriends?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’application de rencontres et que vous souhaitez supprimer votre compte, cliquez sur l’option «supprimer le profil». Après cela, vous devrez remplir le formulaire fourni. Après la suppression de votre compte, tout ce qui se trouve sur votre profil sera définitivement supprimé, et plus tard si vous souhaitez à nouveau utiliser le site, vous devrez créer un nouveau profil.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Mobifriends?

Pour envoyer un message à quelqu’un qui vous intéresse, cliquez sur le profil et appuyez sur l’option d’envoi de message. Cela vous permettra d’envoyer des messages à qui vous voulez. Cependant, notez que seuls les membres payants pourront lire vos messages, pas les gratuits. Une option de chat est également disponible. Vous pouvez cliquer sur l’option de chat pour envoyer un message instantané. Le chat est gratuit pour tout le monde. Utilisez cette fonctionnalité si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent pour l’abonnement VIP.

Comment voir qui vous aime sur Mobifriends sans payer?

Le site de rencontre garde une trace de tout. Même en tant que membre gratuit, vous pourrez voir qui vous a rendu visite. Le processus est très simple. Cliquez sur l’onglet «mes listes», puis cliquez sur l’onglet «vos visites», et vous verrez les profils des utilisateurs qui vous ont rendu visite.

Comment bloquer quelqu’un sur Mobifriends?

Le moyen le plus simple d’empêcher quelqu’un de vous contacter est d’ajouter cet utilisateur à votre liste noire. Allez dans l’option «mes listes» et recherchez l’option de liste de retour. Accédez au profil de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer, puis sélectionnez « Ajouter à la liste noire ». De cette façon, la personne ne pourra plus vous contacter. Et ne vous inquiétez pas, l’utilisateur ne saura pas que vous les avez bloqués.

Comment annuler l’abonnement Mobifriends?

Il n’y a pas de moyen direct d’annuler votre abonnement sur Mobifriends. Vous devrez contacter l’équipe du service client pour annuler l’abonnement à votre place. Visitez la page contactez-nous, et dans le menu déroulant, choisissez l’option «comment puis-je me désinscrire». Écrivez un message à l’équipe avec la raison de l’annulation, et ce sera fait.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Mobifriends
  • Adresse: Barcelone, 08024, ES
  • Code postal + ville: Barcelone + 08024
  • E-mail du support client: NA
  • Facebook: https://www.facebook.com/Mobifriends/
  • Twitter: https://twitter.com/Mobifriends?lang=en
  • Blog: https://blog.Mobifriends.com/
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/mobifriends-review/Mobifriends Review

Mobifriends Review 2020 – Perfect or Scam?

Mobifriends Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • An attractive website with easy navigation
  • A Mobifriends app is available for iPhone and Android users
  • Profiles have proper information with beautiful profile pictures
  • You can search for users easily
  • Signing up is free
Cons
  • Free members won’t be able to enjoy excellent features
  • Sign up process is very lengthy
  • No telephone number of email ID provided to contact the site

Mobifriends is a very simple dating app where you will get to meet myriads of people. The platform will let you meet someone you would like to date, but it is ideal for making friendships. This Barcelona based dating app has been leading as one of the best dating platforms. There are more than 3,000,000 members, and the daily login is around 7500 people. The site looks nice, and the navigation is very smooth. In this review, you will get to know about why you should become one of the members. Read the review until the end to understand whether this dating application is your cup of tea.

The site will help all the members to find a soulmate. It is not a site for people looking for a temporary fling. You will see that people are more interested in a committed relationship. You will find people based in Spain, Mexico, Colombia, Argentina, Chile, Canada, the United Kingdom, Australia, the US, Russia, and more.

You will find users based in different nooks and corners of the world. The diversity of members is rich with mixed race, sex, and ethnicities. Go through the review to know everything about this dating site.

Expert’s Review of Mobifriends

Expert’s Review of Mobifriends

Mobifriends is a reliable and secure dating platform. The developers of the site ensure to keep an eye on all the users. There is a very little chance to come across fake profiles; however, be sure to talk to the person you are meeting for the first time in detail. The site was launched way back in 2005, and they have more than 3,000,000 members so far. The place is ideal for people wanting to meet new people. You will find people who share similar interests and hobbies. You can look for a relationship and friendships. The choice is yours. If you wish, you can change the language of the site in Catalan, Spanish, and English. The default language will be English.

The site doesn’t restrict people with different sexual orientations from joining it. Whether you are a woman looking for a man, a man looking for a woman, a man looking for a man, or a woman looking for a woman, you are free to connect with anyone. In terms of race, you will meet Black people, Caucasian, Mongoloid, Capoid, and Australoid people. When it comes to ethnicities, you will come across American, Asian, Alaskan native, black or African American native, Latino, white, and native Hawaiian.

The global ranking, as per Alexa, is 139,403. Whereas in the United States alone, the rank is 85,879th. Last month the site was visited by 2,778,822 people. The majority of members are men, though. 70% of members are male, while the remaining 30% comprises of females.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

Before signing up, you will see the homepage with all the essential tabs. On the top, you will find the option to log in. To log in, you will have to enter the registered email ID and password. If you want, you can sign in via your Facebook account. The site allows all the guests to start looking for other users. The good thing about this site is that even guests who haven’t registered yet are free to take a tour. The site claims that you will meet people who are residing in your current city, and from everywhere else. If you scroll down a bit, you will see some profiles with profile pictures, names, and ages. As per the dating site, all the profiles are real, as the site claims to review each profile.

Another good thing about this dating site is that they have the Mobifriends application too. The navigation of both the website and the Mobifriends app is smooth. The dating site makes it easy for people looking for someone new to talk to. The categories are listed nicely. Your profile will have all the details that someone wants to see. You can chat with people for free. You can date a single man and woman, flirt with them, and make new friends.

Special Features

Special Features

There are many features of Mobifriends. However, it would be better to become a VIP member to start enjoying all of the features. As a free member, you will send a message, Mobifriends (flirt), and chat. But for more features, the best thing to do would be to join the site. Here are the special features that you should look out for:

  • Highlight your profile.
    You can highlight your profile so that people get to see you instantly. Highlight your profile feature will let you stay on top of other members, and you will have better chances to be contacted by someone.
  • You can become invisible.
    If you don’t want others to know that you have visited them, you can always go offline while being online. This way, you can check out as many profiles as you want without letting them know that you are spying on them.
  • Possibility of earning free credits.
    This feature is available for paid members only, meaning the VIP members. All the VIP members will get to earn 100 credits every week, which is a pro bono. You will pay for your membership, but in return, you will get free credits too.
  • No ads feature
    If you don’t want to see advertisements, become a VIP member, and all the ads will be removed from your account. This way, you will get to enjoy the dating site even better.
  • Advanced search engine
    The site also offers members to use its advanced search engine. Through the advanced search filter, you will be able to come across profiles suitable for you and match with you.

How does Mobifriends work?

How does Mobifriends work

The process is very simple. Upon signing up, you will be able to see your profile. It would be best if you complete your profile. Don’t forget to add a nice profile picture as well. To contact someone, click on the profiles that the site shows or uses the search engine to look for someone. After clicking on the profile of a member, you will get four options to contact the person. The first one is “message,” second is “Mobifriends,” third is chat, and the last one is “add.” The person will have to accept your add request to be shown on your friend list. If someone reads your message, they have the option to ignore or reply to your message. .

The feature Mobifriends operates here like sending flirt. Through Mobifriends, you will let the other person know that you are interested in them. The issue with sending messages is that if the person uses a free account, they will not be able to read them. That’s why Mobifriends is the best feature to let someone know that you want to talk to them.

Sign Up Process

Sign Up Process

The sign-up process is extremely lengthy and tiresome. You will be spending at least two minutes to finish the registration process. The site will ask you lots of questions. Even if there are too many questions to answer, these questions will make your profile unique. To sign up, you will first have to enter your email ID, make sure to enter a valid one because email verification is a must. After that comes your location proof, interests, who you are interested in, your hobbies, and more. You will also be asked to upload a profile picture. Upload a beautiful photo that makes you look friendly. Once you are done filling up all the details, you are all set to use the dating platform.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

The profiles of Mobifriends are informative. At least 95% of the members have uploaded their profile picture. Your profile will have your name, password ( only you can see), email id, Mobifriends number, gender, and age between your location and city. You are free to modify your details after becoming a member. The user profiles will also have an introduction section. Make sure to present yourself well. Also, be honest about what you are here for, your expectations, and so on. Apart from all this, the profile will also comprise of your personality and your interests. Your goal should be to keep your profile as informative as possible so that you can see the right matches.

Mobifriends Application

More and more people like to go for dating platforms that have Mobifriends applications. You can download the app from the website directly. The app is available for both Android and iPhone. The app is free to download. If you want to look for people on the go, then the app is the best option for you. The app is also on par. Meeting new people for free has never been this easy!

Mobifriends Alternatives and Similar Websites & Apps

Mobifriends Alternatives and Similar Websites & Apps

There are so many leading dating apps in the market. In case you would like to compare this site with similar dating platforms, try checking out flirt.com, international cupid, I like you, dating.com, on.com, firstmet, elite singles, millionaire match. All of these dating sites have similar features, such as you can add someone as your favorite, message them, send a flirt, and are free to chat with people too. In case you would like to know more about different dating sites, you can check out chemistry, JDate, the inner circle, Mylol, dream marriage, and more. These are some names, and joining them is worth your time too.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Mobifriends is free to join; however, if you would like to enjoy every feature of this fantastic dating site, better to become a VIP member. With a VIP membership, you will be earning weekly rewards; you can read chats and more. There are four subscriptions to choose from. Select the one that suits your budget. The best one to go for is the three months pack, though. Here’s the pricing list.

Duration

Cost USD

Six months

19.85

Three months (most popular)

11.91

One month

5.29

One week

1.99


Readers may note that the company is offering massive discounts, and these prices may change without any prior notification. Also, after taking the subscription, if you would like to cancel it, ensure to cancel it before the due date.

Free Membership Features

  • As a free member, you will be able to browse through the end-number of profiles.
  • You will be able to see the number of visitors you had.
  • Mobifriends feature is available for you.
  • The chat option is free for you too.
  • You can send messages to anyone you like, but if you receive messages, you won’t be able to read them.

Premium Membership Features

  • You can send and read messages.
  • You can highlight your profile.
  • Receive 100 credits as a reward each week.
  • Your account will become ad-free.
  • You can browse user profiles by being invisible. No one will know that you have visited them.
  • You will become the first one to see who has joined in recently.
  • You will see you have added you as their favorite.
  • You will see if someone has read your messages.
  • You can check out the chat history.

Is Mobifriends Really Safe?

The dating site undoubtedly is safe for every user. The site claims to take every registration seriously. The moderator of the site checks each of the profiles so that they can be sure that only real people have joined in. It is perfectly safe to join the dating site. If the site owner finds out fake profiles, the company doesn’t hesitate to delete it permanently.

Conclusion

The dating site is suitable for everyone. You will find a wide range of people from different parts of the globe. The website looks sleek, and the site sends an email verification to verify your account. Profiles are well-informed, and there are many features to try. Overall, you will surely have a good time here at this dating site. Go ahead, and sign up, and try the one-week VIP feature to enjoy all of its features. Start chatting with new people, and find your true love.

Popular FAQs

Here are some frequently asked questions answered.

How to change the password?

How to change the password

If you forget your login password, click on the forget password option. The site will send you an email. Click on the link available on the email, and you will be redirected to the change the password page. Enter your new password twice, and it will be done.

Is there are a telephone number of email id available of the customer care?

Unfortunately, no. They only have an online form that you need to fill. Tell them the issue, and you will receive a reply within 24 hours.

Will you be able to read messages as a free member?

You will only be able to send messages to people that you want. However, reading the messages option is available for only paid members.

How to know who visited your profile?

You will see the “My lists” tab on your profile, click on that, and after that, you will the “Your visits” section. Tap on that to see the number of people visited you.

How to delete Mobifriends account?

If you are not happy with the dating app and want to delete your account, click on the “delete profile” option. After that, you will have to fill out the form provided. After deleting your account, everything on your profile will be deleted permanently, and later if you would like to use the site again, you will have to create a new profile.

How to message someone on Mobifriends?

To send a message to someone you are interested in, click on the profile and tap the send message option. That will allow you to send messages to anyone you want. However, do note that only paid members will be able to read your messages, not the free ones. A chat option is also available. You can click on the chat option to send an instant message. Chat is free for everyone. Use this feature if you don’t want to spend money on the VIP subscription.

How to see who likes you on Mobifriends without paying?

The dating site keeps a record of everything. Even as a free member, you will be able to see who visited you. The process is very simple. Click on the “my lists” tab, and after that, hit the “your visits” tab, and you will see the profiles of users who have visited you.

How to block someone on Mobifriends?

The easiest way to block someone from contacting you is to add that user to your blacklist. Go to the “my lists” option and search for the backlist option. Visit the user’s profile who you wish to block, and select “add to blacklist.” This way, the person will no longer be able to contact you. And don’t worry, the user will not come to know that you have blocked them.

How to cancel Mobifriends subscription?

There is no direct way to cancel your subscription on Mobifriends. You will have to contact the customer care team to cancel the subscription for you. Visit the contact us page, and from the drop-down menu, choose the “how can I unsubscribed” option. Write a message to the team with the reason for cancellation, and it will be done.

Contact Information

  • Company Name: Mobifriends
  • Address: Barcelona, 08024, ES
  • Zip Code + City: Barcelona + 08024
  • Customer Support Email: NA
  • Facebook: https://www.facebook.com/Mobifriends/
  • Twitter: https://twitter.com/Mobifriends?lang=en
  • Blog: https://blog.Mobifriends.com/

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 20-35
Profiles 34600
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site