0%
https://hookupwebsites.org/fr/swapfinder-review/Swapfinder
Affiliate Disclosure

Swapfinder Avis 2021

Swapfinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 75%
Âge populaire 22-26
Profils 3 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Swapfinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La fonction de recherche de la plate-forme est assez complète.
  • Un large éventail d'activités sexuelles est pris en charge sur Swapfinder. Il reste fidèle à son objectif: être l'endroit idéal pour les échangistes qui veulent toutes sortes de sexe.
  • Il a un ratio de correspondance beaucoup plus élevé que les autres sites de rencontres, grâce à son nombre élevé de membres.
  • Les partenaires peuvent avoir un compte conjoint pour les couples.
contre
  • Il n'y a qu'une seule façon de payer les abonnements.
  • Il n'y a pas de version d'application mobile fonctionnelle de Swapfinder.
  • L'utilisateur ne peut pas filtrer le contenu de son flux.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Swapfinder vise à être le site de rencontre incontournable pour les individus et les couples qui veulent des rencontres occasionnelles enflammées, et il y parvient actuellement bien. C’est parce qu’il s’agit de la société sœur de 2 autres plateformes de rencontres bien connues – AdultFriendFinder et 99Flavors. Dans l’ensemble, il a réussi à rester fidèle aux principes fondamentaux de ce qu’un service de rencontres devrait être et à offrir la possibilité d’un épanouissement sexuel rapide à ceux qui en ont envie.

Swapfinder Avis 2021

Expert’s Review of Swapfinder

Swapfinder est un endroit pour les échangistes. Il a régulièrement construit une communauté de membres, et à l’heure actuelle, il y a 40 millions d’utilisateurs dans le monde (~ 6 millions d’entre eux viennent des États-Unis). Ses offres ont été autour de fournir un moyen sûr et sécurisé pour les activités échangistes à la volée. C’est un endroit où les adultes viennent réaliser des plaisirs sexuels, aussi pervers qu’ils soient.

Il existe des restrictions ou des discriminations contre les orientations sexuelles sur les plateformes, et il convient généralement aux adultes très sexuellement actifs. L’âge prédominant se situe dans la fourchette de 45 ans et plus.

Sur la base de la répartition de sa population, Swapfinder se compose principalement d’hommes. Les hommes constituent jusqu’à 70% de l’ensemble de la base d’utilisateurs, tandis que les 30% restants sont des femmes. Cela peut sembler un problème, en particulier du point de vue que les femmes sont plus attrayantes et attireraient davantage d’utilisateurs.

Peut-être que la rareté des profils féminins est peut-être due au fait que la société n’est pas encore aussi à l’aise avec les femmes explorant leur sexualité dans l’espace public. Les femmes devenant autonomes de jour en jour, ce récit pourrait changer à l’avenir.

L’accent n’est pas mis sur la race et l’appartenance ethnique (car être échangiste ne concerne aucun de ces éléments). Toute personne du monde entier est la bienvenue pour partager son contenu et ses expériences sexuelles, aussi sauvages soient-elles.

Il existe de nombreuses sessions actives sur Swapfinder, indexées à pas moins de 70 000 connexions chaque jour. Cela montre à quel point la plate-forme est bien adaptée aux échangistes. Ils peuvent spécifier le type de personnes qu’ils aimeraient rencontrer: d’autres individus ou couples, ces derniers formant la majorité des utilisateurs sur Swapfinder. Dans l’ensemble, c’est le bon endroit pour un échangiste. Cependant, si vous recherchez une relation à long terme, vous voudrez peut-être essayer autre chose.

Expert’s Review of Swapfinder

Conception et utilisation du site Web

Swapfinder tire sa conception de ses sites frères – AdultFriendFinder et 99Flavors. Il a été principalement optimisé pour une utilisation mobile et vous pouvez l’ouvrir sur n’importe quelle taille d’écran disponible. Si vous avez un appareil plus petit, les éléments s’adaptent rapidement à la nouvelle résolution, mais vous devrez toujours faire défiler les côtés pour afficher certains blocs.

Swapfinder recommande d’utiliser la version mobile, car elle permet aux utilisateurs d’interagir avec les fonctionnalités en déplacement. Cependant, il existe des compromis entre la version mobile et la version de bureau. Tout d’abord, il y a une limite au nombre de fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier, et trouver une correspondance est plus lent.

La version de bureau est parfaite lorsque vous souhaitez regarder des vidéos en direct et communiquer en même temps. Dans l’ensemble, vous pouvez basculer entre les deux versions en fonction de vos préférences à ce moment-là.

Special Features

Swapfinder a beaucoup plus d’avantages uniques que le site de rencontre moyen. C’est un réseau social spécifiquement pour les échangistes.

La fonction Live Webcam vous permet de visualiser les flux de modèles et d’autres membres en temps réel. Pour un service pour adultes, cela permet aux utilisateurs d’explorer un large choix de fantasmes sexuels préférés et de s’activer. Il existe des artistes professionnels appelés «modèles en direct» qui hébergent des vidéos de webcam en direct tout le temps. Vous pouvez simplement regarder ou participer, et vous serez sûrement satisfait de celui que vous choisissez.

«Hot or Not» est comme la fonction de balayage vers la droite pour accepter (que tout le monde semble connaître). Cela ne diffère que légèrement en ce que vous l’utilisez pour décider si un profil particulier est chaud ou non. Pour la page que vous considérez comme «chaude», vous pouvez être leur meilleur fan. Ouvrez-le simplement et appuyez sur le bouton «Devenir un fan supérieur». Cependant, cela a un prix. Vous devez payer quelques points Swapfinder au profil pour conserver le titre de « Top Fan ».

Avec l’outil Sex Academy, vous pouvez même obtenir des conseils sur le sexe et d’autres informations qui vous seront utiles lorsque vous êtes intime avec quelqu’un d’autre. Il n’y a pratiquement aucune autre plateforme de rencontre qui offre cette opportunité.

Swapfinder a la section Blog, qui permet aux utilisateurs de publier du contenu sur eux-mêmes et leurs activités. Comme d’habitude, tout le monde peut les consulter et les utiliser. Si vous avez tendance à appartenir à un groupe en fonction de vos intérêts, la fonctionnalité Groupes vous a couvert à ce sujet. Les groupes peuvent être recherchés par sujet ou par un problème particulier, et vous pouvez trouver des amis dans n’importe quel groupe correspondant à votre description.

Special Features

Comment fonctionne Swapfinder?

Il est bon de savoir que se déplacer dans Swapfinder n’est pas une tâche fastidieuse, et si vous ne faites que commencer, il n’y a que quelques principes fondamentaux à prendre en compte. Ses services et fonctionnalités sont très populaires, ce qui en fait un choix facile pour les échangistes. Avec des filtres aussi spécifiques que la taille du sein et la longueur du pénis, l’utilisateur est sûr de trouver l’aventure sexuelle qu’il cherche.

Cependant, il / elle ne trouverait pas de relation sérieuse. Swapfinder n’est pas exactement destiné à autre chose que les activités sexuelles «à la minute suivante». La recherche d’une expérience plus sérieuse pourrait être un long chemin.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription est assez rapide, comme il se doit, et ne nécessite que le strict minimum. Vous devrez fournir votre emplacement, de brèves informations, votre sexe et vos goûts sexuels. Parallèlement à cela, vous devez spécifier une adresse e-mail active au début.

Qualité des profils d’utilisateurs

Après vous être inscrit sur Swapfinder, vous pouvez procéder à la gestion de votre profil, et ce n’est pas une chose difficile à faire. Vous n’êtes pas obligé de remplir tous les détails immédiatement. Vous pouvez même décider de ne pas définir une photo de profil. Naviguez sur les pages d’autres personnes si c’est ce que vous voulez.

Cependant, à des fins de correspondance, les détails du profil doivent être entièrement renseignés. Si vous téléchargez des photos autres que l’avatar, elles sont affichées dans les flux des utilisateurs, ce qui augmente vos chances d’obtenir une correspondance. Les images sur les flux de personnes peuvent être un point de départ pour les conversations dans la section des commentaires qui s’y trouve. C’est une bonne chose car tout le monde sur Swapfinder peut utiliser la section des commentaires pour communiquer.

Le processus de correspondance lui-même nécessite que vous répondiez à certaines questions de Swapfinder, et ces réponses déterminent la compatibilité des profils qui se présentent à vous. Heureusement, ils ne sont pas difficiles à surmonter.

Personne ne vous mettra la pression pour publier certaines de vos photos explicites, mais cela peut vous aider à trouver rapidement un partenaire qui aime le fantasme sexuel que vous voulez. En outre, Swapfinder est exactement le lieu où le partage de contenu pour adultes aide plutôt que nuit.

Gardez à l’esprit que toutes les informations sur les pages d’autres personnes ne sont pas visibles dès le départ, sauf si vous êtes un membre payant. Cependant, n’importe qui peut voir si la personne est vérifiée ou si elle a un abonnement premium. Une façon d’afficher le profil consiste à le survoler. Des informations de base telles que le sexe, le nom d’utilisateur, l’emplacement, l’âge et les photos téléchargées s’afficheront.

Il existe également d’autres boutons interactifs. La possibilité d’envoyer des cadeaux, des messages instantanés, des conseils et plus encore ont leurs boutons sous son profil. Une chose à laquelle vous devez vous préparer est beaucoup de contenu pour adultes. Il existe maintenant des moyens de les désactiver de la vue, mais alors, pourquoi vous inscrire sur Swapfinder si vous ne voulez pas voir de matériel explicite.

Application mobile

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile fonctionnelle pour Swapfinder, que ce soit sur l’App Store ou sur Google Play Store. C’est en quelque sorte une opportunité manquée, car le site pourrait attirer plus de visiteurs s’ils étaient présents sur d’énormes marchés d’applications.

Les utilisateurs doivent ouvrir un navigateur à chaque fois qu’ils souhaitent se connecter à leurs profils. Il est sans aucun doute peu intuitif. Cependant, Swapfinder rend son site Web aussi réactif que possible, ce qui compte comme une petite compensation.

Application mobile

Alternatives Swapfinder et sites Web et applications similaires

Pour un site de rencontre échangiste populaire, Swapfinder propose de nombreuses alternatives. Certains de ses concurrents les plus importants incluent AdultFriendFinder, BiCupid et BeNaughty.

Membership Price and Payment Method

L’adhésion à Swapfinder est classée en niveaux: les contacts standard et l’adhésion Gold:

  • Contacts standard d’un mois – 19,95 $ par mois
  • Contacts standard de 3 mois – 11,95 $ par mois
  • Contacts standard 12 mois – 8,85 $ par mois
  • Abonnement Gold d’un mois – 39,95 $
  • Abonnement Gold de 3 mois – 26,95 $ par mois
  • Abonnement Gold de 12 mois – 19,95 $ par mois

Vous pouvez également acheter des points au lieu d’un abonnement. Deux cents points de crédit vous coûteraient 3 $ (à 0,02 $ par crédit), tandis que 500 crédits valent 6 $ (0,01 $ par crédit). Allez grand, et il y a 1000 crédits pour 10 $ (0,01 $ par crédit).

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Swapfinder propose certaines fonctionnalités disponibles pour les membres gratuits. Ils comprenaient des éléments de base: la création de profils et de blogs et la lecture des blogs d’autres personnes. La possibilité de rejoindre et de participer à des forums de discussion n’est pas cachée derrière un paywall, ainsi que la fonction Hot or Not. Les membres peuvent également utiliser des filtres de recherche et commenter gratuitement des vidéos et des images.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement aux plans d’adhésion sur Swapfinder vous offre certains avantages, comme la messagerie de base et instantanée. Vous pouvez également ajouter des personnes à une liste d’amis et envoyer des clins d’œil autant de fois que vous le souhaitez à un nombre illimité de personnes.

Les concours sont également disponibles pour les abonnés premium, et ils peuvent participer sans restrictions.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Swapfinder est-il vraiment sûr?

La confidentialité est primordiale sur tout site de rencontre, et le succès (ou l’absence) de tout service de rencontre dépend de sa capacité à convaincre ses utilisateurs que leurs activités sont sûres. Pour la plupart, Swapfinder fait plutôt bien. Il a des profils «frauduleux» minimes, et c’est l’une des premières choses qui signalent la sécurité sur la plate-forme. Il est malheureux de laisser les utilisateurs seuls entre les mains d’escrocs errant librement sur des sites de rencontres, et Swapfinder en prend note.

Il a une page de sécurité, où vous pouvez trouver un guide sur la façon dont il protège sa communauté. De nos jours, il vaut mieux rester à l’écart des sites qui n’ont pas de page de sécurité. Si vous pensez que quelque chose est étrange et a besoin d’être signalé, il y a des modérateurs et administrateurs actifs du site. Vous pouvez facilement les contacter.

Conclusion

Swapfinder s’adresse spécifiquement aux échangistes avec des désirs sexuels sauvages. C’est une plate-forme parfaite pour rencontrer d’autres échangistes et «devenir pervers» en peu de temps. Le nombre de membres a augmenté et les nouveaux utilisateurs obtiendraient ce qu’ils veulent neuf fois sur dix. Dans cet esprit, les personnes à la recherche de quelque chose de sérieux (vraie relation ou mariage) devront chercher ailleurs. La plupart des profils sont intéressés par des rencontres et des aventures strictement sans conditions.

En ce qui concerne les niveaux d’adhésion, la plupart des bonnes choses sont verrouillées derrière un abonnement premium, mais les fonctionnalités de base sont toujours disponibles sur l’abonnement standard. Cela peut sembler un peu coûteux, mais le premium est recommandé lorsque vous souhaitez profiter au maximum de Swapfinder.

Dans l’ensemble, Swapfinder est un endroit idéal pour les échangistes qui veulent un épanouissement sexuel sauvage le plus tôt possible.

Conclusion

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Swapfinder?

Le processus de suppression de votre compte Swapfinder est aussi simple que de contacter les administrateurs. Vous pouvez lancer le processus en accédant aux paramètres du compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Swapfinder?

En plus de la fonction de chat, il existe également des chats vocaux et vidéo. Vous pouvez utiliser ces options pour joindre quelqu’un sur le site. Recherchez le profil avec lequel vous souhaitez interagir et envoyez un message rapide sous forme vocale, vidéo ou texte. Cependant, la communication bidirectionnelle est destinée aux abonnés premium.

Si vous avez une liste d’amis, vous pouvez également envoyer un message aux personnes actuellement en ligne. Sinon, vous pouvez vous rendre dans l’une de vos salles de discussion préférées et participer à une discussion de groupe.

Comment voir qui vous aime sur Swapfinder sans payer?

Une façon de montrer l’intérêt pour un profil sur Swapfinder est d’utiliser la fonction Hot or Not. C’est gratuit pour tous les membres et vous pouvez voir les profils qui vous ont choisi comme préférence.

Comment bloquer quelqu’un sur Swapfinder?

Bien qu’il y ait un faible pourcentage de comptes de spam ou d’escroquerie sur Swapfinder, il n’est jamais nul. Au cas où vous en rencontriez un, la fonction Bloquer vous sera utile. De plus, si vous pensez qu’il existe une page qui rend votre expérience un peu moins confortable, bloquez cette personne. C’est bien d’avoir un bouton de blocage facilement accessible sur la page de profil.

How to Cancel Swapfinder Subscription?

L’option d’annulation de votre abonnement Swapfinder se trouve dans les paramètres de compte de votre profil. Cependant, lorsque vous lancez la procédure, votre plan actuel fonctionnera toujours jusqu’à sa date d’expiration.

How to Cancel Swapfinder Subscription?

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Réseaux de recherche d’amis
  • Adresse: 910 East Hamilton Avenue, Campbell
  • Code postal + ville: 94089 Californie
  • Pays: USA
  • Courriel du service client: (408) 745-5555
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/swapfinder-review/Swapfinder

Swapfinder Review 2020 – Perfect or Scam?

Swapfinder Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 75%
Popular age 22-26
Profiles 3 600 000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Swapfinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The search function of the platform is pretty comprehensive.
  • A wide range of sexual activities is supported on Swapfinder. It stays true to its purpose: being the perfect place for swingers who want all kinds of sex.
  • It has got a much higher match ratio than other dating sites, thanks to its high number of members.
  • Partners can have a joint account for couples.
Cons
  • There is only one way to pay for subscriptions.
  • There is no working mobile app version of Swapfinder.
  • The user cannot filter out their feed content.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Swapfinder aims to be the go-to dating site for individuals and couples who want fiery casual encounters, and it’s currently doing good at it. This is because it is the sister company to 2 other well-known dating platforms – AdultFriendFinder and 99Flavors. Overall, it has managed to keep with the fundamentals of what a dating service should be and offer the chance of quick sexual fulfillment for those who crave that.

Swapfinder Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Swapfinder

Swapfinder is a place for swingers. It has steadily built a community of members, and right now, there are 40 million users worldwide (~6 million of them come from the USA). Its offerings have been around providing a safe, secure medium for swinger activities on the fly. It’s a place where adults come to fulfill sexual pleasures, however kinky it might be.

There are restrictions or discriminations against sexual orientations on the platforms, and it is generally suitable for very sexually active adults. The predominant age is within the range of 45 and above.

Based on the distribution of its population, Swapfinder consists mainly of men. Men constitute up to 70% of the entire user base, while the other 30% are female. That might seem an issue, especially from the perspective that women are more attractive, and would drive more users in.

Perhaps, the scarcity of female profiles might be because society isn’t yet so comfortable with females exploring their sexuality in the public space. With women getting empowered by the day, that narrative might change in the future.

Focus isn’t placed on race and ethnicity (because being a swinger doesn’t concern any of those). Anyone from around the world is welcome to share their sexual content and experiences, however wild they may be.

There are many active sessions on Swapfinder, pegged at no less than 70,000 logins every single day. It goes to show how well suited for swingers the platform is. They can specify what kind of people they’d like to meet: other individuals or couples, with the latter forming the majority of users on Swapfinder. Overall, it is the right place for a swinger to be. However, if you’re looking for a long-term relationship, you might want to try something else.

Expert’s Review of Swapfinder

Website Design & Usability

Swapfinder takes its design from its sibling sites — AdultFriendFinder and 99Flavors. It has mainly been optimized for mobile usage, and you can open it on any screen size available. If you have a smaller device, the elements promptly adjust to the new resolution, but you’ll still have to scroll the sides to view some blocks.

Swapfinder recommends using the mobile version, as it enables users to interact with the features on the go. However, there are trade-offs to the mobile version as opposed to the desktop one. First, there is a limit to a number of features you can avail of, and finding a match is slower.

The desktop version is perfect when you want to watch live videos and communicate at the same time. All in all, you can switch between both versions depending on your preference at that moment.

Special Features

Swapfinder has got a lot more unique perks than the average dating website. It is a social network specifically for swingers.

The Live Webcam feature allows you to view streams of models and other members in real-time. For an adult service, this allows users to explore a wide selection of preferred sexual fantasies and get turned on. There are professional performers called “Live Models” who host live webcam videos all the time. You can either just watch or participate, and you will surely be satisfied with whichever one you choose.

“Hot or Not” is like the swipe-right-to-accept feature (which everyone seems to know about). It only slightly differs in that you use it to decide if a particular profile is hot or not. For the page you consider “Hot,” you can be their Top Fan. Just open it and tap on the “Become a Top Fan” button. However, it comes at a price. You have to pay some Swapfinder points to the profile to keep the title of their “Top Fan.”

With the Sex Academy tool, you can even get tips on sex and other information that would come handy when you get intimate with someone else. There is hardly any other dating platform that offers this opportunity.

Swapfinder has the Blog section, which is there for users to publish content about themselves and their activities. In the usual blog fashion, anyone can view and use them. If you tend to belong to a group based on your interest, the Groups feature has you covered on that. Groups can be searched by topics or any particular kink, and you can find friends in any group that fits your description.

Special Features

How Does Swapfinder Work?

It’s nice to know that getting around Swapfinder isn’t a tedious task, and if you’re just starting, there are just a few fundamentals to consider. Its services and features are quite popular, which makes it an easy pick for swingers. With filters as specific as breast size and penis length, the user is sure to find whatever sexual adventure he/she seeks.

However, he/she would not find a serious relationship. Swapfinder isn’t exactly meant for anything other than sexual activities “at the very next minute.” Looking for a more serious experience could be a long shot.

Signup Process

The signup process is quite fast, as it should be, and requires only the bare essentials. You will have to provide your location, brief info, gender, and sexual taste. Along with that, you are to specify an active email address at the start.

Users Profiles Quality

After registering on Swapfinder, you can proceed to manage your profile, and that is not a hard thing to do. You’re not obliged to fill out all the details immediately. You can even decide to skip setting a profile picture. Go for browsing other people’s pages if that’s what you want.

However, for matching purposes, profile details have to be fully filled. If you upload photos other than the avatar, they get shown in the feeds of users, and this boosts your chances of getting matched. Pictures on people’s feeds can be a start point for conversations in the comment section adjoining it. That’s a good thing since everyone on Swapfinder can use the comment section to communicate.

The matching process itself requires that you answer some questions from Swapfinder, and these answers determine the compatibility of profiles that come your way. Thankfully, they aren’t tough to get by.

No one will pressure you to post some of your explicit pictures, but it can help you to quickly get a partner who is down for the sexual fantasy you want. Besides, Swapfinder is exactly the place where sharing adult content helps rather than harms.

Bear in mind that not all the information on other people’s pages is visible right out of the bat unless you’re a paying member. However, anyone can see if the person is verified or have a premium membership. One way to view profile is by hovering over it. Basic info such as gender, username, location, age, and uploaded photos will show up.

There are other interactive buttons, as well. The option to send gifts, instant messages, tips, and more have their buttons under one’s profile. One thing you have to be prepared for is lots and lots of adult content. There are now ways to turn them off from view, but then, why sign up on Swapfinder if you don’t want to see explicit material.

Mobile Application

Unfortunately, there is no working mobile app for Swapfinder, either on the App Store or Google Play Store. It is kind of a missed opportunity, as the site could attract more visitors if they have a presence on massive app marketplaces.

Users have to open up a browser every single time they want to log in to their profiles. It is unintuitive without a doubt. However, Swapfinder makes its website as responsive as possible, which counts as a small compensation.

Mobile Application

Swapfinder Alternatives and Similar Websites & Apps

For a popular swinger dating site, Swapfinder does have a lot of alternatives. Some of its most prominent competitors include AdultFriendFinder, BiCupid, and BeNaughty.

Membership Price and Payment Method

Swapfinder’s membership is graded into tiers: the Standard Contacts and the Gold Membership:

  • One-month Standard Contacts — $19.95 per month
  • 3-month Standard Contacts — $11.95 per month
  • 12-Month Standard Contacts — $8.85 per month
  • One-month Gold Membership — $39.95
  • 3-month Gold Membership — $26.95 per month
  • 12-month Gold Membership — $19.95 per month

You can also buy points instead of a subscription. Two hundred credit points would cost you $3 (at $0.02 per credit), while 500 Credits goes for $6 ($0.01 per credit). Go big, and there are 1,000 Credits for $10 ($0.01 per credit).

Free Membership Features

Swapfinder offers some features that are available to free members. They included basic stuff: the creation of profiles and blogs and reading other people’s blogs. The ability to join and participate in chatrooms isn’t put behind a paywall, as well as the Hot or Not function. Members can also use search filters and comment on videos and pictures for free.

Premium Membership Features

Subscribing to the membership plans on Swapfinder affords you some perks, like basic and instant messaging. You can also add people to a friend list and send winks as many times as you want to an unlimited number of people.

Contests are also available to premium subscribers, and they can join without restrictions.

Premium Membership Features

Is Swapfinder Really Safe?

Privacy is paramount on any dating site, and the success (or lack) of any dating service is pegged around how well it can convince its users that their activities are safe. For the most part, Swapfinder does pretty well. It has minimal “scammy” profiles, and that is one of the first things that signal safety on the platform. It is unfortunate to have users left alone in the hands of conmen roaming freely on dating websites, and Swapfinder takes note of that.

It has got a safety page, where you can find a guide on how it protects its community. Nowadays, it’s better to stay away from sites that do not have a safety page. In case you feel something’s odd and needs to be reported, there are active site moderators and administrators. You can easily get in touch with them.

Conclusion

Swapfinder specifically caters to swingers with wild sexual wants. It is a perfect platform to meet other swingers and “get kinky” within a short period. It has grown in membership, and new users would get what they want nine times out of ten. With that in mind, folks seeking something serious (real relationship or marriage) will have to look elsewhere. Most profiles are interested in strictly no-strings-attached meetings and adventures.

As far as the membership tiers are concerned, most of the good stuff is locked behind a premium subscription, but the basic features are still available on the standard membership. It might seem a little costly, but the premium one is recommended when you want to tap into the most that Swapfinder has to offer.

Overall, Swapfinder is a great place for swingers who want wild sexual fulfillment as soon as possible.

Conclusion

How to Delete Swapfinder Account?

The process of deleting your Swapfinder account is as easy as contacting the administrators. You can initiate the process by going to Account Settings.

How to Message Someone on Swapfinder?

In addition to the chat function, there are also voice and video chats. You can use these options to reach someone on the site. Search for the profile you wish to interact, and send a quick message in voice, video, or text. However, two-way communication is meant for premium subscribers.

If you’ve got a friend’s list, you can also message people who are online at the moment. Otherwise, you can head to any of your preferred chat room and participate in a group talk.

How to See Who Likes You on Swapfinder Without Paying?

One way to show interest in a profile on Swapfinder is with the Hot or Not function. It is free for all members, and you get to view profiles that picked you as a preference.

How to Block Someone on Swapfinder?

While there is a low percentage of spam or scam accounts on Swapfinder, it is never zero. In case you come across one, the Block feature will come in handy. Also, if you think there is a page that makes your experience a bit less comfortable, then block that person. It’s nice to have an easily accessible block button on the profile page.

How to Cancel Swapfinder Subscription?

The option to cancel your Swapfinder subscription can be found in the Account Settings of your profile. However, when you initiate the procedure, your current plan will still run until its expiry date.

How to Cancel Swapfinder Subscription?

Contact Information

  • Company Name: Friend Finder Networks
  • Address: 910 East Hamilton Avenue, Campbell
  • Zip Code + City: 94089 California
  • Country: USA
  • Customer Support Email: (408) 745-5555
  • Facebook: https://www.facebook.com/pages/Swapfinder/515938268490468
  • Twitter: https://twitter.com/swapfinder
  • Blog: https://www.swapfinder.com/blog/

ABDLMatch
9.6
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
Submit your review
Rating: