0%
https://hookupwebsites.org/fr/amolatina-review/Amolatina
Divulgation d'affiliation

Amolatina Avis 2021

Amolatina Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 87%
Âge populaire 26-27
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Amolatina les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les fonctionnalités essentielles d'Amolatina sont bien développées et fonctionnent correctement, y compris le chat vidéo;
  • Le pool de membres contient de véritables femmes et hommes latinos;
  • Bonne interface avec les visuels agréables;
  • Une liste étendue de filtres pour rechercher une femme / un homme parfait;
  • Ajusté pour les utilisateurs multilingues et a des traductions.
Contre
  • Pour profiter du site, vous devez payer de l'argent.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En plus de faire partie de SOL Networks Limited, Amolatina est l’un des pionniers du secteur des rencontres en ligne. C’est un site web lancé en 1993 qui a montré son engagement envers les clients et leur désir de s’améliorer pour satisfaire au maximum leurs besoins. Amolatina fournit principalement des services aux femmes latines. Ils les connectent avec le reste du monde et les aident à établir des relations amoureuses et respectueuses à long terme. Les femmes du site se sentent en sécurité. Compte tenu du fait que la vie dans les pays d’Amérique latine varie selon les pays européens ou occidentaux, les femmes se sentent souvent vulnérables et défavorisées. Par conséquent, ce site de niche crée un environnement approprié pour que les femmes latines s’ouvrent et trouvent leur amour et leur bonheur dans un mariage.

EXAMEN EXCLUSIF DES SERVICES AMOLATINA

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Le concept d’Amolatina est basé sur le désir de connecter le monde avec les femmes d’Amérique latine puisqu’elles sont laissées de côté. Peu de touristes visitent l’Amérique latine pour des vacances ou des voyages. Dans la plupart des cas, les capacités financières des femmes sont faibles et elles ne peuvent pas sortir pour se montrer au monde. Cela ne veut pas dire qu’ils veulent toujours vivre sous le soleil brûlant de la Colombie ou du Costa Rica. Les dames sont plus qu’heureuses de voyager et de fonder une famille ailleurs. Ils seront également heureux d’accueillir un visiteur de tout autre pays. Ils sont connus pour être des gens compatissants et amicaux. Ainsi, les développeurs d’Amolatina ont sélectionné une très belle audience pour la plateforme.

Les femmes représentent environ 55% du site et le reste sont des hommes. Ce n’est pas un site Web pour les couples. C’est un site pour célibataires homosexuels et hétérosexuels qui rêvent de s’installer avec la beauté latine à leurs côtés. Les catégories d’âge représentées sur le site Web sont écrasantes. Les plus jeunes utilisateurs ont 18 ans car c’est l’âge légal dans la plupart des pays. Les autres groupes d’âge chez les hommes sont les 25 à 35 ans, les 35 à 45 ans et les 45 à 55 ans. La catégorie senior des hommes de 65 ans et plus est également bien représentée. Les femmes ont généralement entre 18 et 30 ans. Les pays d’accueil des utilisateurs sont la Dominique, la Colombie, Cuba, l’Uruguay, le Chili. Avec messieurs, la situation est différente. Ils viennent d’Asie et d’Amérique du Nord, ainsi que d’Europe.

FONCTIONS ET CONCEPTION DU SITE

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina est disponible dans toutes les formes et couleurs auxquelles vous pouvez penser. Il a une application et une version de bureau. Il est pratique d’utiliser la version de bureau car vous pouvez voir des photos de grande taille, des vidéos ou la personne à qui vous parlez. La génération moderne préfère les téléphones à tout le reste, l’application a donc également été développée.

La conception du site est assez traditionnelle. Il est difficile de dire qu’il est exceptionnel ou différent de la majorité. Sur le côté droit de la page d’accueil, vous pouvez trouver un formulaire d’inscription avec quelques champs. Ensuite, il y a une belle photo d’un couple heureux. Notez que le site achète les images auprès des agences de mannequins, et aucune photo privée n’est publiée sur le site. Tous les visuels font partie de la conception générale. Si vous faites défiler vers le bas, il y aura une augmentation progressive des informations. Vous pouvez trouver les garanties et témoignages du site, quelques exemples des profils et le menu du bas avec d’autres sections. Le site n’est pas encombré d’informations supplémentaires. Il en a juste assez pour comprendre ce que vous devez faire ensuite. Quant aux caractéristiques de l’interaction, il y en a plusieurs intéressantes. Les utilisateurs peuvent discuter, envoyer des courriels, échanger les visuels et discuter par vidéo.

PLUS DE FONCTIONNALITÉS

  • Chat vidéo. Pour utiliser cette fonctionnalité, les deux utilisateurs doivent l’accepter. L’utilisateur doit avoir une icône de caméra sur le profil pour vous informer qu’il / elle est ouvert à discuter avec la vidéo. Tous les utilisateurs n’ont peut-être pas de caméra, ou certains peuvent ne pas utiliser d’application maintenant, ils n’ont donc pas accès à une caméra.
  • Mêlons-nous. Si vous avez un message convaincant en tête, quelque chose d’accrocheur qui peut attirer tous les regards sur vous, rendez-vous dans la section «Mélangeons-nous» de votre profil. Tapez votre message et attendez que le site ou l’application l’envoie aux meilleurs candidats. En quelques secondes, vous obtiendrez les réponses de leur part. Un conseil, soyez poli dans un message. Essayez de ne pas être impertinent ou trop confiant, de ne pas effrayer les gens. Ce sont les nouvelles personnes qui ne vous connaissent pas, et ce message est la première chose qu’elles voient. Alors, essayez de faire bonne impression. La pratique ne fait qu’améliorer votre capacité à rédiger des messages plus créatifs et plus attrayants, alors n’hésitez pas à mettre la main sur la fonctionnalité aussi souvent que possible.

COMMENT FONCTIONNE AMOLATINA?

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina fonctionne sur le principe de la protection des données personnelles tout en donnant aux utilisateurs toute liberté de mouvement. Le site vous permet de parler aux gens, de sextos, de débattre, d’argumenter et d’avoir n’importe quel type de conversation que vous voulez tant que vous traitez les autres avec respect. Dans le même temps, le site fait la promotion des services pour attirer de plus en plus de dateurs. Les services sont sympas et efficaces. Plus d’un millier d’histoires à succès se produisent chaque année. Amolatina les enregistre dans la section commentaires des clients et les publie plus tard. Le site comporte également une section avec des histoires inspirantes, douces et motivantes à lire.

COMMENT DEVENIR UN MEMBRE?

La page d’accueil vous rencontre avec le formulaire qui demande d’indiquer votre âge et l’âge de votre préférence. Ensuite, sélectionnez le sexe et tentez votre chance. Si vous n’êtes pas inscrit, vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription. Si vous êtes inscrit, vous verrez immédiatement une liste de matchs. Amolatina vous propose deux options pour créer un compte. Tout d’abord, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail et créer un mot de passe. Si vous souhaitez conserver votre vie personnelle et professionnelle séparément, créez une nouvelle adresse e-mail pour le service. L’autre option est d’aller via un compte Google si vous en avez un à coup sûr.

PROFILS DES MEMBRES QUALITÉ

Une part équitable des profils sur le site est remplie d’informations et de photos professionnelles. Cela suscite des soupçons, sans aucun doute. Pour vous calmer, sachez que le site demande cela aux femmes car il les montre sous un meilleur angle et est censé trouver des correspondances plus rapidement. C’est une simple recommandation que les femmes prennent au sérieux. Les femmes latino-américaines sont généralement très prudentes sur leur apparence et gênées. Ils s’efforcent de mieux paraître et n’hésitent jamais à opter pour une autre chirurgie plastique. Ainsi, les comptes semblent bien polis et soignés. Pas étonnant, certains utilisateurs ont l’impression que ce sont des robots. Les femmes latines aiment leur apparence et sont prêtes à aller au-delà pour avoir une belle photo.

Y a-t-il une application?

Comme, à l’époque moderne, il est difficile d’exister sans une application, Amolatina a dû investir dans la création d’une application. Les utilisateurs préfèrent l’application, surtout pendant la journée, car ils passent leurs journées à l’extérieur. Que ce soit le travail ou une autre routine, il est pratique d’avoir un appareil dans sa poche qui vous permet d’emmener votre futur partenaire n’importe où. L’application est disponible pour les utilisateurs d’Android, et pour l’autre système d’exploitation, la version mobile est proposée.

QUELLES SONT LES ALTERNATIVES À L’AMOLATINE

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina est un site Web de niche qui n’a pas beaucoup de concurrents. Cependant, les utilisateurs d’Amérique latine connaissent toutes les applications internationales existantes et les utilisent depuis des lustres. Parmi ceux auxquels il faut prêter attention, on trouve:

  • Badoo. L’application est considérée comme une plateforme de rencontre rapide. Cependant, comme le montrent les dernières statistiques, les gens prennent plus au sérieux que cela. Il s’est transformé en un véritable site de rencontre où les gens recherchent l’amour et de vraies relations. Par conséquent, vous pouvez le vérifier.
  • InternationalCupid. À partir du nom, vous pouvez voir que le site accueille toutes les nationalités et ethnies. Il est disponible en Amérique latine, vous devriez donc pouvoir y trouver de nombreuses chaudasses de Colombie ou du Chili.
  • Chispa. C’est une application de rencontres qui a sa particularité. Il se concentre sur l’emplacement. Disons que vous avez la chance de voyager dans l’un des pays d’Amérique latine, et ce devrait être votre ailier. Sinon, vous aurez du mal à trouver quelqu’un. C’est à vous cependant, si vous décidez de voyager dans un pays, vous pouvez aussi bien commencer à utiliser le site avant de vous y rendre en changeant simplement votre GPS sur l’appareil mobile.

FRAIS D’ADHÉSION ET OPTIONS DE PAIEMENT

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Le prix de l’adhésion à Amolatina n’est pas du tout élevé. Il ne coûte que 9,99 $. Cependant, il s’agit d’un tarif standard que chaque utilisateur doit payer pour accéder à toutes les fonctionnalités. En plus de cela, chaque fonctionnalité a une liste de prix. Il est facturé à la pièce ou à la minute en cas de chats vidéo. Donc, en plus des frais d’adhésion, vous devez obtenir des crédits. Plus tard, vous les utilisez pour les services que vous souhaitez. Il peut être communiqué via des messages ou un chat vidéo. Vous contrôlez les dépenses en complétant votre solde. Le moyen de paiement habituel est une carte de crédit. Certaines des options alternatives sont disponibles, comme le paiement via Google Store dans l’application.

Il arrive que la carte ne soit pas acceptée. Le site vous recommande de vérifier la limite des paiements sur Internet et si vous devez avoir un code envoyé sur votre téléphone pour vérifier le paiement. Essayez de contacter l’institution bancaire que vous utilisez.

FORFAIT ADHÉSION GRATUITE

L’abonnement gratuit est disponible pour tout le monde. Votre profil a le bouton qui vous permet de vous qualifier et de devenir membre gratuit. Notez que ce type de membre n’a pas accès aux e-mails ni aux SMS d’autres utilisateurs. Les fonctionnalités d’interaction sont désactivées.

FORFAIT ADHÉSION PREMIUM

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Lorsqu’un nouvel utilisateur rejoint le site, un ensemble de bonus et de remises devient disponible. Par exemple, vous pouvez obtenir 20 crédits pour un prix inférieur de seulement 2,99 $. Vous obtenez également des chats vidéo gratuits avec dix utilisateurs. Les trois premières minutes de ces discussions sont gratuites. L’abonnement comprend également dix e-mails gratuits à tous les types d’utilisateurs et l’envoi de messages hors ligne. Last but not least, la fonctionnalité «Let’s Mingle» disponible une fois par jour.

Si vous êtes un nouveau membre, vous avez deux options. L’une consiste à accepter les prix réguliers et à ne pas payer les frais d’adhésion pour le premier mois. L’autre consiste à payer les frais d’adhésion de 9,99 $ et à bénéficier d’une réduction de 50% sur les forfaits de crédit. Vous pouvez contrôler le solde en dépensant autant de crédits que vous le souhaitez. Par exemple, 20 crédits coûtent 15,99 $ avec la réduction ou 32 $ sans.

EST-IL SÉCURITAIRE D’UTILISER AMOLATINA?

Amolatina prend la confidentialité au sérieux et propose des services de médiation aux clients. Vous pouvez couvrir vos informations d’autres utilisateurs pour protéger votre identité, et plus tard, vous pouvez opter pour l’échange de fonctionnalités de contacts lorsque vous établissez le lien. Amolatina vous propose un formulaire pour remplir et signer le formulaire de consentement pour le partage de vos informations. La même chose s’applique à l’autre utilisateur. Vous devez imprimer ce formulaire et en prendre une photo pour l’envoyer à l’équipe du site.

L’impression générale du site est que les mesures de sécurité sont bien rédigées et respectées. Il existe une équipe de modérateurs qui vérifient les profils et contrôlent les activités des utilisateurs. Un autre avantage du site est l’absence d’utilisateurs anonymes. Chaque utilisateur est identifié par l’équipe et visible sur le site. Ainsi, vous ne risquez pas que quelqu’un regarde votre profil sans que vous le sachiez.

Amolatina est un site Web avec une histoire de plusieurs décennies de travail. Il a réussi à améliorer et à adapter le service aux besoins des clients. Le site souhaite le sécuriser pour éviter tout problème. Par conséquent, tous les utilisateurs savent qu’ils peuvent contacter l’assistance au cas où ils sentiraient que quelqu’un essaie de violer leurs droits.

RÉSUMÉ

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Vous ne regretterez pas votre inscription auprès d’Amolatina. Cela deviendra une découverte d’une journée pour vous. Le site a rassemblé tellement de gens sympathiques en un seul endroit que vous ne pouvez pas en être déçu. Les dames latines sont très passionnées et adorables. La communication avec eux doit devenir un remède et une joie. C’est un pur plaisir d’avoir une chance de texte et de passer soudainement en mode vidéo. C’est à vous de décider de la profondeur de la conversation. Voulez-vous parler de la vie, de la météo ou peut-être de votre avenir ensemble? Quoi que vous décidiez, le site est là pour vous aider à trouver une vraie personne, pas un autre arnaqueur Internet qui cherche de l’argent.

Il semble que le site soit facile à utiliser, et il n’y a rien de mal à faire correspondre les gens ou offrir des services payants. Le prix de l’abonnement est abordable, surtout avec le fonctionnement du système. Vous n’avez pas à dépenser des tonnes chaque mois. Au lieu de cela, vous pouvez payer lorsque vous avez envie d’utiliser le service. Votre chica latine vous attend sur la plateforme de rencontre Amolatina.

FAQ POPULAIRES

COMMENT SUPPRIMER LE COMPTE AMOLATINA?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous devez cesser d’utiliser les services, la résiliation du compte est immédiate. Si vous souhaitez le désactiver, accédez aux paramètres du profil et supprimez le profil en un clic. Si vous hésitez sur ce qu’il faut faire, si les instructions ne sont pas claires ou si vous avez des questions concernant la résiliation du compte, contactez le support et informez-vous sur le processus de résiliation du compte Amolatina.

COMMENT MESSAGER QUELQU’UN SUR AMOLATINA?

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Les outils de communication d’Amolatina comprennent les messages, les e-mails et les appels. Il y a un bouton pour chaque fonctionnalité lorsque vous ouvrez un profil. Il y a toujours un bouton pour envoyer un message à un utilisateur, et l’option vidéo n’est pas présente avec tout le monde.

COMMENT VOIR QUI VOUS AIME SUR AMOLATINA SANS PAYER?

Vous pouvez voir qui vous a ajouté à la liste des contacts. C’est une option gratuite et cela vous permet de comprendre que l’autre personne s’intéresse à vous.

COMMENT BLOQUER QUELQU’UN SUR AMOLATINA?

Que vous sentiez que l’utilisateur vous accorde trop d’attention ou que vous êtes offensé par des actions ou des mots, utilisez le bouton Bloquer / Signaler et masquez le compte de cet utilisateur en un clic. Si vous pensez que l’utilisateur constitue une menace pour les autres, informez-en l’équipe d’assistance afin qu’elle puisse éliminer le risque.

COMMENT ANNULER L’ABONNEMENT AMOLATINA?

L’annulation de l’adhésion est traitée par le système de paiement que vous avez utilisé pour la régler. Donc, si vous avez utilisé votre compte PayPal ou Google, vous êtes la seule personne à pouvoir annuler l’abonnement. Dans le cas où vous êtes allé via le site et avez payé avec votre carte de crédit, vous devez contacter le support à ce sujet.

INFORMATIONS DE CONTACT

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?
  • E-mail du support client: support@amolatina.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/amolatina-review/AMOLATINA

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 87%
Popular age 26-27
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

AMOLATINA users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Essential features of Amolatina are well-developed and work smoothly, including video chat;
  • Membership pool contains real Latino women and men;
  • Good interface with the pleasant visuals;
  • An extended list of filters for searching a perfect lady/man;
  • Adjusted for multilingual users and has translations.
Cons
  • To enjoy the site, you need to pay money.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Besides being a part of SOL Networks Limited, Amolatina is one of the pioneers of the online dating business. It is a website launched in 1993 that showed its commitment to the customers and their desire to improve to satisfy their needs as much as possible. Amolatina provides services for the Latin women primarily. They connect them with the rest of the world and help with establishing long-term loving and respectful relationships. The women on the site feel safe. Taking into account the fact that life in countries of Latin America varies from European or Western countries, women often feel vulnerable and underprivileged. Hence, this niche site creates a suitable environment for Latin women to open up and find their love and happiness in a marriage.

EXCLUSIVE REVIEW OF AMOLATINA SERVICES

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

The concept of Amolatina is based on the desire to connect the world with the ladies from Latin America since they are left out. Not many tourists visit Latin America for vacation or traveling. In most cases, the ladies’ financial capabilities are low, and they cannot go out to show off to the world. It does not mean that they want to always live under the burning sun of Colombia or Costa Rica. The ladies are more than happy to travel and start a family elsewhere. They will also be happy to host a visitor from any other country. They are famous for being compassionate and amicable people. So, Amolatina developers selected a very nice audience for the platform.

The ladies comprise about 55 % of the site, and the rest are males. It is not a website for couples. It is a site for homosexual and heterosexual singles who dream of settling down with the Latin beauty by their side. The age categories represented on the website are overwhelming. The youngest users are 18 y.o since it is the legal age in most countries. The other age groups among males are 25 – 35 y.o, 35 – 45 y.o, and 45 – 55 y.o. The senior category of males of 65 + is also well-represented. The ladies are usually between the age of 18 – 30 y.o. The countries that home the users are Dominica Republic, Colombia, Cuba, Uruguay, Chile. With gentlemen, the situation is different. They come from Asia and North America, as well as Europe.

WEBSITE FUNCTIONS & DESIGN

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina comes in all the shapes and colors you can think of. It has an app and a desktop version. It is convenient to use the desktop version since you can see large-size photos, videos, or the person you talk to. Modern generation prefers phones over everything else, so the app has been developed as well.

The design of the site is quite traditional. It is hard to say that it is outstanding or any different from the majority. On the right side of the homepage, you can find a registration form with a couple of fields. Then there is a beautiful photo of a happy couple. Note that the site buys the images from the modeling agencies, and no private pictures are posted on the site. All the visuals are a part of the general design. If you scroll down, there will be a gradual increase in information. You can find the guarantees and testimonials of the site, a couple of examples of the profiles, and the bottom menu with other sections. The site is not cluttered with some extra information. It has just enough to understand what you need to do next. As to the features of interaction, there are several interesting ones. The users can chat, email, exchange the visuals, and video chat.

MORE FEATURES

  • Video chat. To use this feature, both users have to agree to it. The user has to have a camera icon on the profile to notify you that he/she is open to chatting with video. Not all users might have a camera, or some might not use an app now, so they do not have access to a camera.
  • Let’s Mingle. If you have a compelling message in mind, something catchy that can get all eyes on you, go to the section ‘Let’s mingle’ in your profile. Type in your message and wait for the site or app to send it to the best candidates. In a matter of seconds, you will be getting the replies from them. A piece of advice, be polite in a message. Try not to be sassy or overconfident, not to scare people off. These are the new people who do not know you, and that message is the first thing they see. So, try to make an impression. Practice only improves your ability to write more creative and luring messages, so do not hesitate to get your hands on the feature as often as you can.

HOW DOES AMOLATINA OPERATE?

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina operates on the principle of protecting personal data and concurrently giving the users all freedom of movement. The site lets you talk to people, sext, debate, argue and have any type of conversation you want as long as you treat others with respect. At the same time, the site promotes the services to attract more and more daters. The services are nice and effective. More than a thousand successful stories happen annually. Amolatina records them in the section feedback from the clients and publishes later. The site also has a section with inspiring stories that are sweet and motivating to read.

HOW TO BECOME A MEMBER?

The homepage meets you with the form that asks to indicate your age and the age of your preference. Then, select the gender and take your chances. If you are not registered, it will take you to the sign-up form. If you are registered, you will see a list of matches right away. Amolatina offers you two options to create an account. First of all, you can use your email address and make up a password. If you want to keep your personal and work life separately, create a new email address for the service. The other option is to go via Google account if you have one for sure.

MEMBER PROFILES QUALITY

A fair share of profiles on the site is filled with information and professional photos. It causes suspicion, no doubt. To calm you down, know that the site requests that from women since it shows them from a better perspective and is supposed to find them matches quicker. It is a simple recommendation that women take seriously. Latino women are generally very cautious about their looks and self-conscious. They strive to look better and never hesitate to go for another plastic surgery. So, the accounts look well-polished and neat. No wonder, some users get the impression that these are bots. Latino women love their appearance and are ready to go above and beyond to have a nice photo.

IS THERE AN APP?

Since, in modern times, it is hard to exist without an app, Amolatina had to invest in creating one. The users prefer the app, especially during the daytime, since they spend their days outside. Whether it is work or another routine, it is convenient to have a device in your pocket that lets you bring your future partner anywhere. The app is available for Android users, and for the other operating system, the mobile version is offered.

WHAT ARE THE ALTERNATIVES TO AMOLATINA

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina is a niche website that does not have that many competitors. However, the users of Latin America know about all the existing international apps and have been using them for ages. Among the ones to pay attention to are:

  • Badoo. The app is considered to be a platform for quick dating. However, as the latest stats show, people take more seriously than that. It turned into a proper dating site where people look for love and real relationships. Hence, you can check it out.
  • InternationalCupid. From the name, you can see that the site welcomes all nationalities and ethnicities. It is available in Latin America, so you should be able to find many hotties from Colombia or Chile there.
  • Chispa. It is a dating app that has its peculiarity. It focuses on the location. Let’s say you have a chance to travel to any of the countries of Latin America, and it should be your wingman. Otherwise, you will struggle to find someone. It is up to you though, if you decide to travel to a country, you might as well start using the site before you go there by simply changing your GPS on the mobile device.

MEMBERSHIP COSTS AND PAYMENT OPTIONS

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

The Amolatina price of membership is not high at all. It costs $9.99 only. However, it is a standard fee that every user has to pay for access to all the features. On top of that, every feature has a price list. It is charged per item or minute in case of video chats. So, besides the membership charge, you need to get credits. Later on, you use them for the services you want. It can be communicated via messages or video chat. You control the spending by topping up your balance. The usual payment method is a credit card. Some of the alternative options are available, like paying via Google store in the app.

It happens that the card is not accepted. The site recommends to check the limit on the Internet payments, and whether you need to have a code sent to your phone to verify the payment. Try contacting the bank institution you are using.

FREE MEMBERSHIP PACKAGE

The free membership is available for everyone. Your profile has the button that lets you qualify and become a free member. Note that this type of member has no access to emailing or texting other users. The interaction features are disabled.

PREMIUM MEMBERSHIP PACKAGE

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

When a new user joins the site, a set of bonuses and discounts become available. For example, you can get 20 credits for a lower price of only $2.99. You also get free video chats with ten users. The first three minutes of such chats are free. The membership also includes ten free emails to all types of users and sending messages offline. Last but not least, the feature ‘Let’s Mingle’ available once a day.

If you are a new member, you have two options. One is to accept the regular prices and not pay the membership fee for the first month. The other is to pay the membership fee of $9.99, and have a 50 % discount for the credit packages. You can control the balance by spending as many credits as you want. For example, 20 credits cost $15.99 with the discount or $32 without it.

IS IT SAFE TO USE AMOLATINA?

Amolatina takes privacy seriously and offers the services of mediation to the clients. You can cover your info from other users to protect your identity, and later on, you can opt for the exchange of contacts features when you establish the bond. Amolatina offers you a form to fill in and sign the consent form for sharing your information. The same applies to the other user. You need to print that form and take a picture of it to send to the site team.

The overall impression of the site is that the security measures are well-written and followed. There is a team of moderators that check the profiles and control the activities of the users. Another benefit of the site is the absence of anonymous users. Every user is identified by the team and visible on the site. So, you do not risk having someone looking at your profile without you knowing it.

Amolatina is a website with a history of decades of work. It managed to improve and adjust the service to the needs of the customers. The site is interested in making it secure to prevent any trouble. Hence, all users know that they can contact support in case they feel that someone is trying to offend their rights.

SUMMARY

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

You will not regret registration with Amolatina. It will become a discovery of a day for you. The site gathered so many nice people in one place that you cannot be disappointed with it. Latin ladies are very passionate and loveable. Communication with them should become a cure and joy. It is a pure pleasure to have a chance to text and then suddenly switch to the video mode. It is up to you how deep the conversation will go. Do you want to talk about life, weather, or maybe your future together? Whatever you decide, the site is there to help you find a real person, not another Internet scammer who seeks money.

It seems like the site is easy to use, and there is nothing wrong with how it matches people or offers paid services. The price of the membership is affordable, especially with the way the system works. You do not have to spend tons every month. Instead, you can pay when you feel like using the service. Your Latin chica is waiting for you on the Amolatina dating platform.

HOW TO DELETE AMOLATINA ACCOUNT?

Whatever reason you have to stop using the services, the account termination is immediate. If you want to disable it, go to the profile settings and delete the profile in one click. If you hesitate about what to do, the instructions are not clear, or you have questions regarding the account termination, contact the support, and brief you on the Amolatina account termination process.

HOW TO MESSAGE SOMEONE ON AMOLATINA?

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

Amolatina communication tools include messages, emails, and calls. There is a button for every feature when you open any profile. There is always a button to message a user, and the video option is not present with everyone.

HOW TO SEE WHO LIKES YOU ON AMOLATINA WITHOUT PAYING?

You can see who added you to the list of contacts. It is a free option, and it lets you understand that the other person is showing interest in you.

HOW TO BLOCK SOMEONE ON AMOLATINA?

Whether you feel that the user is giving you too much attention or offended by any actions or words, use the block/report button and hide the account from that user in one click. If you think that the user is a threat to others, let the support team know, so they could eliminate the risk.

HOW TO CANCEL AMOLATINA SUBSCRIPTION?

The membership cancellation is processed by the payment system that you used to pay for it. So, if you used your PayPal account or Google, then you are the only person who can cancel the membership. In case you went via the site and paid with your credit card, you need to contact the support about it.

CONTACT INFORMATION

AMOLATINA REVIEW 2020 – SAFE COMMUNICATION OR SCAM?

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
Submit your review
Rating: