0%
https://hookupwebsites.org/fr/woosa-review/Woosa

Woosa Avis 2021

Woosa Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 24-25
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Woosa les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profils détaillés: les gens rejoignent Woosa dans le but principal de trouver des relations sérieuses et des connexions fiables. Par conséquent, les profils d'utilisateurs doivent être précis et afficher des informations sur leurs préférences, leurs goûts et leurs aversions. Sans ces informations substantielles, trouver un partenaire de confiance peut être un rêve lointain.
  • Algorithmes intelligents: Il existe des algorithmes intelligents en jeu sur la plate-forme Woosa qui trouvent les gens un match en fonction de leurs qualités et intérêts spécifiques. Contrairement aux services de jumelage traditionnels où les profils étaient placés ensemble et évalués, l'ensemble du processus est automatisé.
contre
  • Expérience utilisateur interrompue: l'interface Web affiche une série d'annonces qui perturbent la fluidité du système.
  • Ajout de faux profils: bien que le site Web de Woosa soit spécialement conçu pour les personnes à la recherche de relations sérieuses, il y a de fortes chances que les personnes à la recherche d'arrangements à court terme puissent également se frayer un chemin en affichant une adresse e-mail valide.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Woosa est une plateforme qui aide les célibataires à trouver un partenaire approprié pour eux-mêmes. Les rencontres en ligne ont acquis une immense popularité, de plus en plus de personnes prenant conscience de leurs résultats et de leurs réussites. De plus en plus de personnes font un pas en avant pour trouver le partenaire de leurs rêves sur ces plateformes. Certaines personnes se portent garantes du concept de relation à long terme ou de mariage comme leur seul objectif pour faire des rencontres en ligne. C’est une destination idéale pour que les gens se rencontrent en ligne, vérifient leur compatibilité, évaluent les qualités de leurs partenaires et prennent une décision qui les accompagnera longtemps. Woosa s’efforce de rassembler deux personnes différentes ayant le même état d’esprit et les mêmes points de vue sur certaines choses sur une seule plateforme afin que les relations soient sans effort et pour toujours.

Woosa est une plateforme de rencontre où les gens s’inscrivent pour trouver un partenaire de vie avec lequel ils peuvent passer toute leur vie. Ils ont décidé d’épouser une personne qui montre une similitude significative avec l’image qu’ils ont créée dans leur esprit. La seule chose qui reste est de marquer toutes les qualités de votre liste de contrôle lorsque vous trouvez quelqu’un avec des attributs similaires.

Avis d’expert sur Woosa

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

La crédibilité est une chose importante qui permet de différencier une marque des autres similaires sur le marché. Dans l’industrie des rencontres en ligne, lorsque l’utilisateur rejoint une plateforme, il recherche la qualité des résultats de recherche et leur sécurité lors de leurs interactions avec les autres. Woosa essaie de prendre en charge ces deux aspects en mettant en place des contrôles de sécurité pendant le processus d’inscription.

  1. Histoire de Woosa : Woosa a été fondée en 2008 pour répondre aux demandes des célibataires qui souhaitaient accéder gratuitement aux sites de rencontres. Il y a un nombre plus important de membres féminins qui accèdent au site que les hommes. Les pourcentages sont de 59 et 41, respectivement.
  2. Quantité de membres: Woosa compte environ plus de milliers de membres inscrits sur sa plateforme. La plupart de sa population est basée aux États-Unis. Il a un classement Alexa de 3248946. Les pages vues quotidiennes franchissent la 518e barre.
  3. Orientation sexuelle: Il y a des utilisateurs d’orientation sexuelle différente qui font partie de ce site Web. Vous pouvez sélectionner vos préférences de sexe lors de la recherche d’un partenaire dans votre région. Il n’y a pas de directives spécifiques pour admettre les utilisateurs d’une seule orientation sexuelle particulière sur la plateforme. Gay, lesbienne, bi peuvent trouver leurs dates préférées sans aucune question sur leurs choix.
  4. Âge: Tous les membres âgés de plus de 18 ans peuvent s’inscrire auprès de Woosa. En dehors de cela, il n’y a pas de limite d’âge pour commencer à utiliser les services de Woosa.
  5. Race et ethnicité: Bien que la plupart des membres appartiennent aux États-Unis. Aucun utilisateur n’est interdit de rejoindre la plateforme en fonction de sa race et de son appartenance ethnique. Ils peuvent appliquer n’importe quel filtre de recherche sur le champ ethnicité pour trouver leur correspondance préférée.

Conception et convivialité du site Web

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

La conception du site Web Woosa est conviviale et présente des couleurs impressionnantes. La page d’accueil n’est pas pleine d’informations. Il offre une vue plus pittoresque. La page est remplie de graphiques et d’images pour attirer immédiatement l’attention de l’utilisateur. Ainsi, les utilisateurs ne perdent pas leur intérêt lorsqu’ils naviguent ou explorent les fonctionnalités du site. S’il y a un grand nombre de textes et très peu de graphiques sur le site Web, l’utilisateur peut perdre le focus et quitter le site.

De plus, la sensation de « ce qui va suivre » garde l’utilisateur intéressé par le site Web partout. L’utilisateur peut très rapidement être en mesure de s’inscrire avec pas plus de 3-4 champs. Il n’a pas besoin de parcourir de nombreuses pages ou de remplir un formulaire considérable pour s’inscrire. Une fois connecté, il peut volontairement remplir plus de détails personnels et de détails sur ses intérêts pour obtenir des résultats de match pertinents.

Le seul problème dans la conception du site Web est l’apparition de publicités entre les deux, que l’utilisateur doit fermer pour ne plus le voir. Les publicités qui apparaissent entre les deux détournent les utilisateurs de son objectif principal de visiter le site Web.

Caractéristiques spéciales

Création d’une vidéo de profil: En plus de saisir des informations de profil complètes et de sélectionner ses traits de personnalité, l’utilisateur a la possibilité d’ajouter une courte vidéo de lui-même, pour le décrire plus en détail. Il peut donner une voix personnelle à son profil et développer instantanément une connexion pour les personnes intéressées par vous.

Fonction de chat de groupe: La plateforme Woosa a pour fonction d’inviter plus d’une personne sur le chat. Toutes les personnes qui sont actuellement en ligne et une partie du chat de groupe initiée par vous, vous pouvez discuter avec toutes en même temps. Cela aide à établir un réseau préféré de vos personnes préférées avec lesquelles vous pouvez discuter à tout moment.

Chats privés: Vous pouvez également lancer des discussions privées avec d’autres utilisateurs à tout moment.

Masquage des photos de profil: Woosa permet à ses utilisateurs de voir toutes les photos de n’importe quel profil. Il peut même inviter des personnes non authentiques dans votre profil et envoyer des messages indésirables. Pour éviter cela, les utilisateurs peuvent masquer leur photo de profil afin que seuls les utilisateurs que vous approuvez puissent voir vos photos de profil.

Comment fonctionne Woosa?

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Woosa vous permet d’accéder gratuitement à la plupart de ses fonctionnalités. L’inscription est gratuite et la fonctionnalité de recherche de base est accessible à tous. L’utilisateur peut s’inscrire avec certaines informations nécessaires telles que le nom, l’âge, le sexe et l’adresse e-mail. L’utilisateur vérifie son adresse e-mail en cliquant sur le lien d’activation, et une fois qu’il possède une adresse e-mail valide, il est autorisé à se connecter au système avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’utilisateur doit alors remplir un long questionnaire d’environ 20 questions, qui sont généralement des questions à «choix multiples» ou «oui ou non». Cela aidera le système à dériver toutes les données sur vos préférences personnelles, vos traits de personnalité et vos habitudes à partir de vos réponses. Il devient plus confortable pour les algorithmes du système de trouver des correspondances pertinentes pour vous.

L’utilisateur peut mettre autant de photos de profil qu’il le souhaite sur son profil. Par défaut, toutes ses images sont publiques. S’il souhaite restreindre l’accessibilité de ses photographies, il peut définir un mode privé pour tous les utilisateurs auxquels il ne souhaite pas donner accès. Les utilisateurs peuvent exprimer des goûts sur un profil et lancer des discussions avec presque tout le monde. Il peut voir tous les utilisateurs qui l’ont aimé. L’utilisateur peut également afficher les personnes en ligne.

Processus d’inscription

La plupart des fonctionnalités de Woosa sont gratuites pour commencer. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une fonctionnalité étendue ou de certains privilèges supplémentaires, vous pouvez opter pour un plan d’abonnement premium. L’utilisateur peut s’inscrire au système sans aucun frais. Il remplit ses informations nécessaires comme l’âge, le sexe, le lieu et l’adresse e-mail. Le système commence alors à valider l’adresse e-mail qu’il a associée à son compte. Un code de vérification ou un lien d’activation est envoyé à l’utilisateur par e-mail et le compte de l’utilisateur est créé. Il devra remplir des informations plus détaillées sur sa personnalité dans un questionnaire détaillé. Le système pourrait chercher ses réponses et les utiliser comme référence pour lui apporter des correspondances appropriées.

Le compte est peut-être actif, mais si vous ne remplissez pas d’informations plus spécifiques, la qualité des correspondances peut ne pas être à la hauteur.

Qualité des profils d’utilisateurs

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Informations sur les profils: Les profils des utilisateurs de Woosa sont pour la plupart authentiques car ils rejoignent la plateforme avec un objectif réel en tête; pour établir des relations à long terme. Les profils deviennent plus spécifiques et les résultats s’affinent une fois que l’utilisateur remplit un questionnaire détaillé avec plus d’informations sur les qualités qu’il souhaite chez son partenaire. L’utilisateur peut ajouter des photos de profil qui vous montrent sous le meilleur jour, et les gens peuvent envoyer des clins d’œil ou lancer des discussions s’ils vous aiment.

Quelques conseils et recommandations:

  1. Méfiez-vous des spammeurs: Vous avez la possibilité de bloquer quelqu’un qui utilise un langage inapproprié. Vous pouvez également transformer votre profil en mode privé, afin qu’ils ne puissent pas voir vos mises à jour récentes. Vous pouvez modifier vos paramètres en mode privé depuis le début jusqu’à ce que vous en appreniez davantage à leur sujet.
  2. Mettez votre meilleure image: Votre profil en dit long sur vous. Un profil vide peut être le moyen le plus dissuasif pour quelqu’un de vous approcher. Votre photo de profil doit également être l’une de vos meilleures prises de vue et ne doit pas être floue pour que les gens puissent vous voir et vous contacter.

Application mobile

Le site Web n’a pas d’application correspondante sur le Play Store. Ceux qui sont en déplacement et ne veulent pas rester à l’écart des mises à jour récentes peuvent utiliser la version mobile du site. La version mobile est une mini représentation du site Web sur des écrans mobiles. Le site Web a un design réactif pour fonctionner correctement sur l’écran du mobile.

Alternatives à Woosa et sites Web et applications similaires

Voici une liste des plateformes de rencontres en ligne qui fournissent des plateformes similaires à Woosa:

  1. Bumble
  2. tinder
  3. OkCupid
  4. Charnière
  5. CaféMeetsBagel
  6. Happn
  7. MilitaireCupidon
  8. Planète SDJ
  9. Trèfle
  10. Beaucoup de poissons
  11. Rencontre
  12. eHarmony

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Woosa a une disposition pour mettre à niveau un compte d’adhésion gratuit vers un compte payant en payant des frais minimes basés sur le nombre de mois pendant lesquels vous voulez ses services ininterrompus. L’utilisateur peut choisir parmi des forfaits hebdomadaires, mensuels ou trimestriels en fonction de votre utilisation et de la qualité des résultats de recherche que vous souhaitez voir.

Les différents plans d’abonnement premium Woosa vous donnent accès à une large gamme de fonctionnalités premium Woosa à différents prix pour différentes durées:

  1. Hebdomadaire: Vous pouvez accéder aux fonctionnalités premium sur Woosa pendant une semaine entière en effectuant un paiement hebdomadaire de 8,00 $. Ce package est conçu pour permettre aux utilisateurs d’avoir un aperçu des fonctionnalités premium du site Web et de décider de prendre une décision éclairée avant d’acheter un plan plus complet.
  2. Mensuel: Les plans mensuels Woosa sont disponibles à 25,00 $. Si vous êtes doué d’une belle apparence et d’excellentes compétences en socialisation, et si vous pensez pouvoir facilement trouver votre âme sœur ici, ce pack premium est le plus approprié.
  3. Annuel: Si vous n’êtes pas précis sur les préférences de votre partenaire et que vous avez besoin de plus de temps pour explorer jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous recherchiez. Ensuite, le plan d’abonnement premium annuel est le plus adapté pour vous. Vous pouvez bénéficier de l’abonnement premium de Woosa pendant une année entière en payant 250 $.
  4. Durée de vie: Si un utilisateur aime trop le site Web et souhaite accéder au site Web et à ses fonctionnalités premium toute sa vie, il peut souscrire au plan d’abonnement premium à vie proposé par Woosa. Le plan d’adhésion premium à vie est disponible sur Woosa à 500 $.

Crédits Woosa: Le site Web offre des crédits aux utilisateurs qui ne souhaitent pas souscrire à un abonnement premium mais qui souhaitent tout de même accéder à certaines des fonctionnalités payantes. Les crédits Woosa peuvent vous aider dans les domaines suivants:

  1. Boostez votre profil.
  2. Envoyer un cadeau.
  3. Soyez vu 100 fois pour découvrir (rechercher).
  4. Mettez votre profil au-dessus des résultats de recherche.
  5. Accédez à des autocollants supplémentaires.
  6. Doublez vos chances d’atterrir dans une amitié.

Vous pouvez acheter 1000, 5000 et 10000 crédits Woosa en payant respectivement 20 $, 35 $ et 50 $. Les fonctionnalités de crédit ne vous aident pas à communiquer avec d’autres utilisateurs sur le site Web; à la place, ces fonctionnalités vous aident à améliorer la visibilité de votre profil.

méthodes de payement – Woosa accepte les paiements effectués pour un achat via PayPal uniquement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Le site Web fournit un large éventail de fonctionnalités et d’outils gratuits à ses membres qui n’ont souscrit à aucun abonnement premium. Cependant, aucune de ces fonctionnalités ne peut être utilisée pour communiquer avec d’autres utilisateurs sur la plateforme. En tant que membre gratuit, vous pouvez avoir accès aux éléments suivants sur Woosa:

  1. enregistrement
  2. Création de profil
  3. Accéder aux outils de recherche
  4. Trouver des correspondances
  5. Afficher vos matchs
  6. Voir les visiteurs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les utilisateurs Premium Woosa ont certainement l’avantage sur les utilisateurs gratuits; ils peuvent accéder à plusieurs fonctionnalités et outils pour interagir et communiquer avec d’autres utilisateurs sur la plate-forme. Certains avantages de souscrire à un abonnement premium sont énumérés ci-dessous:

  1. Voyez qui a aimé votre profil.
  2. Voir les profils que vous avez aimés.
  3. Voir les profils que vous n’avez pas aimé.
  4. Votez pour un profil via « Hot or Not ».
  5. Plus d’autocollants dans votre chat.
  6. Améliorez la visibilité de votre profil.
  7. Soyez averti lorsqu’un utilisateur aime votre profil.
  8. Bénéficiez d’une réduction en utilisant la fonction « Boost Me ».
  9. Obtenez les fonctionnalités de votre profil en plus des résultats de recherche.
  10. Affichez votre profil en haut des recommandations de profil d’un utilisateur.
  11. Recherchez des correspondances potentielles par pays préférés.

Woosa est-il vraiment sûr?

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Le site Web recueille les informations nécessaires et personnelles de ses utilisateurs au moment de l’inscription. Le site prétend s’assurer que toutes les informations de l’utilisateur sont conservées et transmises dans un environnement sûr, sécurisé et confidentiel; le site Web utilise ces informations pour trouver les correspondances des utilisateurs selon leurs préférences. Le site utilise des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur. Le site Web a déclaré dans sa politique de confidentialité qu’il faisait de son mieux pour protéger les données des utilisateurs, mais il pourrait être contraint de les divulguer aux forces de l’ordre et au gouvernement ou au tiers. Le site Web avertit également ses utilisateurs qu’un tiers peut abuser ou utiliser à mauvais escient vos informations privées. Ainsi, on ne peut pas dire que le site est entièrement sûr à utiliser.

Conclusion

Woosa est une excellente plateforme de rencontres en ligne pour ceux qui recherchent autre chose qu’une simple relation occasionnelle ou une sorte de relation temporaire et détendue. Le site Web vise à fournir aux utilisateurs des relations durables et des solutions de rencontres, et les témoignages sur le site indiquent que de nombreux utilisateurs de Woosa ont trouvé leur partenaire de vie sur la plate-forme. Si vous en avez assez des sites Web et des applications de rencontres en ligne habituels qui offrent la même expérience, vous pouvez sans aucun doute donner une chance à Woosa.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Woosa?

La suppression de votre compte est super simple, il suffit d’aller dans les paramètres puis de localiser et de cliquer sur l’option « Supprimer le compte ». Une fois que vous aurez cliqué sur «Supprimer», votre compte sera supprimé sans demander de confirmation.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Woosa?

Vous pouvez envoyer un message à un utilisateur sur Woosa à partir de sa page de profil; cependant, vous devrez souscrire à un plan premium.

Comment voir qui vous aime sur Woosa sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui vous aime sur le site Web gratuitement car il s’agit d’une fonctionnalité premium. Cependant, vous pouvez voir qui a visité votre profil gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Woosa?

Vous pouvez trouver des options pour bloquer et signaler les utilisateurs en plus de leur profil.

Comment annuler l’abonnement Woosa?

Vous pouvez annuler votre abonnement premium depuis la section «Premium» de votre profil.

Informations de contact

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?
  • Nom de l’entreprise: Woosa Dating
  • Code postal + ville: 55111, Minnesota
  • Pays: États-Unis d’Amérique
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/woosa-review/Woosa Review

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Detailed Profiles: People join Woosa with the primary objective of finding serious relationships and reliable connections. Therefore, the user profiles must be accurate and show information about their preferences, likes, and dislikes. Without this substantial information, finding a trustworthy partner may be a distant dream.
  • Smart Algorithms: There are some intelligent algorithms at play at the Woosa platform which find people a match based on their specific qualities and interests. Unlike the traditional matchmaking services where profiles were placed together and evaluated, the entire process is automated.
Cons
  • User Experience Interrupted: The web interface displays a series of ads that disrupt the system’s smooth flow.
  • Addition of fake profiles: Though the Woosa website is specially designed for people looking for serious relationships, there are odds that people looking for short term arrangements may also creep in showing a valid email address.

Woosa is a platform that helps singles find a suitable partner for themselves. Online dating has picked up immense popularity, with more people becoming aware of its results and success stories. More people are taking a step forward to find the partner of their dreams on these platforms. Some people vouch for the concept of Long-term relationship or marriage as their only aim to go in for online dating. It is a perfect destination for people to meet online, check their compatibility, and evaluate their partners’ qualities and make a decision that will stay with them for long. Woosa works on bringing two different people with the same mindset and views about certain things together in one platform so that relationships are effortless and forever.

Woosa is a dating platform where people get registered to find a life partner with whom they can spend their entire lives. They have decided to marry a person who shows significant similarity with the picture they have crafted in their minds. The only thing remaining is to mark all the qualities in your checklist when you find someone with similar attributes.

Expert’s Review of Woosa

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Credibility is one big thing that helps to differentiate a brand from similar others in the market. In the online dating industry, when the user joins a platform, he is looking for the quality of search results and their safety during their interactions with others. Woosa tries to take care of both these aspects by putting safety checks in place during the registration process.

  1. Woosa History: Woosa was founded in 2008 to cater to the demands of singles who wanted to access dating sites for free. There is a more significant number of female members accessing the site than the males. The percentages are 59 and 41, respectively.
  2. Quantity of Members: Woosa has around more than thousands of members registered in its platform. Most of its population is based in the USA. It has an Alexa rank of 3,248,946. Daily pageviews are crossing the 518th mark.
  3. Sexual Orientation: There are users of different sexual orientation, part of this website. You can select your gender preferences while searching for a partner in your area. There are no specific guidelines to admit users of only a particular sexual orientation on the platform. Gay, Lesbian, bi can find their preferred dates without any questions on their choices.
  4. Age: All the members who are above 18 years of age can register with Woosa. Other than that, there is no age limit to start using the services of Woosa.
  5. Race and Ethnicity: Though most of the members belong to the USA. No user is restricted from joining the platform based on their race and ethnicity. They can apply any search filter on the ethnicity field to find their preferred match.

Website Design and Usability

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

The design of the Woosa website is user friendly and has impressive color schemes. The homepage is not crowded with too much information. It provides a more picturesque view. The page is filled with graphics and pictures to grab the user’s attention immediately. Thus, users do not lose interest while browsing or exploring the features of the website. If there are a large number of texts and very little graphics on the website, the user may lose focus and leave the site.

Moreover, the feel of “what’s next” keeps the user interested in the website throughout. The user may very quickly be able to register himself with not more than 3-4 fields. He does not need to navigate through many pages or fill a considerable form for getting registered. Once he is signed in, he can voluntarily fill more personal details and details about his interests in length to get relevant match results.

The only glitch in the website design is popping up of ads in between, which the user has to close to stop seeing it further. The ads showing up in between distracts the users from his chief aim to visit the website.

Special Features

Creating a Profile video: In addition to entering complete profile information and selecting his personality traits, the user has a feature of adding a short video of himself, to describe him further. It can give a personal voice to his profile and instantly develop a connection for people interested in you.

Group Chat feature: Woosa platform has a function of inviting more than one person on the chat. All the people who are currently online and a part of group chat initiated by you, you can chat with all of them at once. It helps in establishing a preferred network of your favorite people whom you can chat with, anytime.

Private Chats: You can also initiate private chats with other users at any time.

Masking Profile photos: Woosa enables its users to view all the pictures of any profile. It might even invite some inauthentic people into your profile and send unwanted messages. To prevent this, users can use masking his profile photo so that only users you approve of, can view your profile pictures.

How Does Woosa Work?

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Woosa enables you to access most of its functionality for free. The signup is free, and the basic search functionality is accessible for anyone. The user can sign up with some necessary information like name, age, gender, and email address. The user verifies his email address by clicking on the activation link, and once he is found to own a valid email address, he is allowed to log in to the system with a username and password. The user is then required to fill a lengthy questionnaire of around 20 questions, which generally are “multiple choice” or “Yes or No” questions. It will help the system derive all the data about your personal preferences, personality traits, and habits from your answers. It becomes more comfortable for the system algorithms to find relevant matches for you.

The user can put up as many profile pictures as he likes on his profile. By default, all his images are public. If he wishes to restrict his photographs’ accessibility, he may set a private mode for all the users he does not want to give access to. The users can express likes on a profile and initiate chats with almost anyone. He can see all the users who have liked him. The user can also view the online people.

Sign Up Process

Most of the features in Woosa are free to begin with. However, if you want to have an extended functionality or certain additional privileges, you can opt for a premium subscription plan. The user can sign up into the system for absolutely no fee. He fills in his necessary details like age, gender, location, and email address. The system then begins validating the email address he has linked up with his account. A verification code or activation link is sent to the user over email, and the user’s account is created. He will have to fill more detailed information about his personality in a detailed questionnaire. The system might fetch his answers and use it as a reference to bring him suitable matches.

The account may be active, but if you don’t fill in more specific information, the quality of matches might not be up to the mark.

Users Profiles Quality

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

Information about the profiles: The profiles of Woosa users are mostly authentic as they join the platform with a genuine aim in mind; to establish long term relationships. The profiles become more specific, and the results get refined once the user fills in a detailed questionnaire with more information on the qualities he wants in his partner. The user can add profile pictures that show you in the best light, and people may send winks or initiate chats if they like you.

Some Tips and Recommendations:

  1. Beware of spammers: You have the provision of blocking someone who is found to be using inappropriate language. You can also turn your profile into a private mode, so they cannot view your recent updates. You may change your settings to private mode from the beginning until you learn more about them.
  2. Put your best Picture: Your profile speaks volumes about you. An empty profile might be the most significant deterrent for someone in approaching you. Your profile picture must also be one of your best camera shots and should not be blurred so people can see and contact you.

Mobile Application

The website does not have a corresponding app on the play store. Those who are on the go and don’t want to stay away from recent updates can use the site’s mobile version. The mobile version is a mini representation of the website on mobile screens. The website has a responsive design to run smoothly on the mobile screen.

Woosa Alternatives and Similar Website & Apps

Following is a list of the online dating platforms that provide platforms similar to Woosa:

  1. Bumble
  2. Tinder
  3. OkCupid
  4. Hinge
  5. CoffeeMeetsBagel
  6. Happn
  7. MilitaryCupid
  8. LDS Planet
  9. Clover
  10. PlentyofFish
  11. Match
  12. eHarmony

Membership Price and Payment Method

Woosa has a provision to upgrade a free membership account to a paid account by paying a minimal fee based on the number of months you want its uninterrupted services. The user can choose from weekly, monthly, or quarterly plans as per your usage and the quality of search results you want to see.

The various Woosa premium membership plans provide you access to a wide range of premium Woosa features at different prices for different duration:

  1. Weekly: You can access the premium features on Woosa for a whole week by making a weekly payment of $ 8.00. This package is designed to allow the users to have an insight over the website’s premium features and make up their mind to make an informed decision before purchasing a more extensive plan.
  2. Monthly: The monthly Woosa plans are available at $ 25.00. If you are gifted with good looks and excellent socializing skills, and if you think you can easily find your soul mate here, this premium pack is the most suitable one.
  3. Yearly: If you are not particular about your partner preferences and need an extended time to explore around until you find the one whom you were looking for you. Then the yearly premium subscription plan is the most suited one for you. You can avail of the premium membership of Woosa for one whole year by paying $ 250.
  4. Lifetime: If a user likes the website way too much and wants to access the website and its premium features for the whole life, the user may subscribe to the life-long premium membership plan offered by Woosa. The lifetime premium membership plan is available on Woosa at $ 500.

Woosa Credits: The website offers credits to users who are not willing to subscribe to a premium membership plan but still want to access some of the paid features. The Woosa Credits can help you with the following:

  1. Boost your profile.
  2. Send a gift.
  3. Get seen 100 times to discover (search).
  4. Put your profile on top of search results.
  5. Get access to additional stickers.
  6. Double your chances of landing in a friendship.

You can buy 1000, 5000, and 10000 Woosa Credits by paying $ 20, $ 35, and $ 50, respectively. The credit features do not help you communicate with other users on the website; instead, these features help you improve your profile’s visibility.

Payment Methods – Woosa accepts payments made towards a purchase through PayPal only.

Free Membership Features

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

The website provides a wide range of free features and tools to its members who have not subscribed to any premium membership plans. However, none of these features can be used for communicating with other users on the platform. As a free member you can have access to the following on Woosa:

  1. Registration
  2. Profile Creation
  3. Access search tools
  4. Find matches
  5. View your matches
  6. View visitors

Premium Membership Features

Premium Woosa users certainly have the edge over the free users; they can access multiple features and tools to interact and communicate with other users on the platform. Some perks of subscribing to a premium membership plans are listed hereunder:

  1. See who liked your profile.
  2. See the profiles you have liked.
  3. See the profiles you have disliked.
  4. Vote a profile through “Hot or Not.”
  5. More stickers in your chat.
  6. Enhance your profile visibility.
  7. Get notified when a user likes your profile.
  8. Get a discount while using the “Boost Me” feature.
  9. Get your profile features on top of the search results.
  10. Display your profile atop on a user’s profile recommendations.
  11. Search for potential matches by preferred countries.

Is Woosa Really Safe?

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?

The website collects necessary and personal information from its users at the time of registration. The site claims to ensure that all the user information is kept and transmitted under a safe, secure, and confidential environment; the website uses this information to find user matches as per their preferences. The site makes use of cookies to personalize your user experience. The website has stated in its privacy policy that they do their best to keep users’ data safe and secure, but they might be forced to disclose the same to the law enforcement agencies and the government or the third party. The website also warns its users that a third party may abuse or misuse your private information. Thus, it cannot be said that the site is entirely safe to use.

Conclusion

Woosa is a great online dating platform for those who seek something more than just a casual hook-up or a temporary, relaxed sort of relationship. The website aims to provide users with lasting relationships and dating solutions, and the testimonials on the site indicate that many Woosa users found their life partner on the platform. In case you are fed up with the usual online dating websites and apps that provide the same experience altogether, you can undoubtedly give Woosa a chance.

Popular FAQs

How to Delete Woosa Account?

Deleting your account is super simple, just go to the settings followed by locating and clicking on the “Delete Account” option. Once you click on “Delete,” your account will be deleted without asking for a confirmation.

How to Message Someone on Woosa?

You can message a user on Woosa from their profile page; however, you’ll have to subscribe to a premium plan.

How to See Who Likes You on Woosa without Paying?

You cannot see who likes you on the website for free because it is a premium feature. However, you can see who has visited your profile for free of cost.

How to Block Someone on Woosa?

You can find options to block and report users on top of their profile.

How to Cancel Woosa Subscription?

You can cancel your premium subscription from the “Premium” section of your profile.

Contact Information

Woosa Review 2020 ― Perfect or Scam?
  • Company Name: Woosa Dating
  • Zip Code+ City: 55111, Minnesota
  • Country: The United States of America
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 24-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site