0%
https://hookupwebsites.org/fr/amateurcommunity-review/AmateurCommunity
Divulgation d'affiliation

AmateurCommunity Avis 2021

AmateurCommunity Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

AmateurCommunity les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Système pratique de pièces de monnaie
  • Beaucoup d'amateurs inscrits
  • Beaucoup de contenu gratuit pour adultes sur le site Web
Contre
  • Conception pas conviviale, trop d'onglets
  • Filtrage peu pratique
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AmateurCommunity est un service en ligne développé précisément pour les personnes à la recherche d’un branchement ou d’un partenaire pour avoir une expérience sexuelle. Ce site Web est disponible pour tous les pays où de telles pratiques sont autorisées. Pour obtenir un profil ici, les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans. AmateurCommunity n’a pas une belle interface. Cependant, c’est toujours une excellente option pour les personnes qui ont besoin de trouver un stand d’une nuit gratuitement.

Le processus d’inscription

AmateurCommunity Review

L’un des principaux avantages d’AmateurCommunity est le fait qu’il est gratuit de créer un profil. Après votre inscription, vous êtes autorisé à rechercher un partenaire et à parcourir tout le contenu fourni par cette plateforme aux utilisateurs. Avec votre compte personnel, vous aurez accès à des milliers de photos intimes d’autres membres. Cependant, vous devez lire les termes et conditions au préalable pour en savoir plus sur vos droits sur ce site et sur la manière dont vous pouvez l’utiliser pour éviter tout problème avec les autres.

La création de votre profil personnel sur ce site Web ne prend pas beaucoup de temps. Vous n’avez pas à partager d’informations sur votre compte bancaire ni à effectuer une vérification. Lorsque vous créez votre compte, vous pouvez vous inscrire en tant qu’utilisateur régulier ou amateur. Lorsque vous soumettez des informations, vous affirmez que vous avez 18 ans ou plus et que vous ne partagerez aucune pornographie. Néanmoins, vous devez être prudent lorsque vous remplissez le formulaire. Vérifiez les informations avant de les envoyer. Sinon, des erreurs se produisent lors de l’inscription et vous devrez vous réinscrire.

L’interface du service

L’interface ici est assez simple. Il n’y a pas de contenu gênant sur la page d’accueil. AmateurCommunity est rempli de profils d’utilisateurs que vous pouvez visiter pour en savoir plus sur eux. Il y a une liste de personnes qui sont en ligne sur le côté droit de la page. Plusieurs sections en haut sont les suivantes:

  • Les amateurs
  • Came
  • Rendez-vous
  • Chercher
  • Vidéos
  • Des photos

Si vous cliquez sur l’un de ces onglets, vous verrez encore plus de titres. Par exemple, après avoir choisi Amateurs, vous pouvez accéder aux pages appelées Nouveau, Top, En ligne, Tous, Sex Cams, Live Diaries et Contenu gratuit. Avec la recherche, vous êtes autorisé à rechercher des amateurs, des photos, des vidéos. Même si certains boutons ne sont pas aussi gros que d’autres, il est toujours facile de parler avec les gens et de leur envoyer des photos.

AmateurCommunity Functions

AmateurCommunity Review

Ce service de rencontres en ligne propose aux gens d’utiliser de nombreuses options pour trouver les correspondances les plus attrayantes. Pour accélérer le processus, AmateurCommunity permet de voir les listes de:

  • Meilleurs amateurs
  • Amateurs en ligne
  • Nouveaux amateurs

Lorsque vous remarquez que votre point d’intérêt utilise le service en ce moment, vous pouvez lui envoyer des SMS. Ils les liront dès réception. Le fait que la plupart des utilisateurs ici soient des amateurs rend cette plate-forme exceptionnelle. Avec AmateurCommunity, vous pouvez vraiment profiter de votre temps car vos interlocuteurs sont des individus réguliers.

Si vous souhaitez vivre une expérience unique, vous devez essayer les webcams en direct. Ce sont des salles de discussion où vous pouvez voir d’autres utilisateurs en temps réel ou simplement avoir des conversations avec eux. C’est une excellente option pour comprendre comment cette plate-forme de rencontre en ligne fonctionne en général. Si vous réalisez que quelqu’un vous attire vraiment, il est possible de devenir privé et d’essayer quelque chose d’encore plus intime.

Ce service est une option incroyable, pas seulement pour les personnes souhaitant avoir de vraies conversations. C’est également un endroit idéal pour les utilisateurs qui souhaitent simplement regarder secrètement des modèles presque nus. Si vous êtes prêt à l’essayer, vous devriez payer. Cependant, cette fonction n’est pas chère et elle en vaut la peine.

Lors de votre inscription, vous êtes également autorisé à choisir un compte amateur. Pour obtenir ce profil, vous devez vous vérifier. Cependant, ce processus ne prend que quelques jours et si tout va bien, vous pouvez commencer à diffuser. C’est une façon merveilleuse si vous voulez gagner de l’argent en ne faisant presque rien. Le travail n’est pas difficile si vous êtes prêt à montrer votre corps presque nu et à vous sentir confiant devant la caméra. Pour commencer à travailler, vous devez confirmer que vous avez plus de 18 ans.

De plus, il n’y a pas que des salles pour discuter et diffuser en direct. Vous pouvez également regarder des vidéos partagées par des amateurs. Pour obtenir une expérience plus intime, vous pouvez accéder à la section remplie des moments les plus délicieux de vidéos en direct et d’autres contenus. De plus, vous pouvez rechercher des vidéos par catégorie. Le plus excitant s’appelle le meilleur de la semaine, du mois et de l’année. Il est permis de filtrer ces vidéos par note. Si vous ne voulez pas payer beaucoup pour le contenu, vous pouvez choisir ceux qui offrent les prix les plus bas.

La section Recherche est également utile pour les utilisateurs. C’est un excellent moyen de trouver le contenu dont vous avez besoin. Les membres peuvent rechercher un profil, un clip vidéo et une photo exacts. Néanmoins, il n’y a pas de filtres. Pour simplifier le processus de recherche, vous devez ajouter des mots clés. De plus, si vous regardez sous le bouton Rechercher, vous pouvez voir une liste de catégories plus spécifiées; par exemple, il existe des groupes appelés jambes, piercing, noir et autres.

Utilisateurs de la communauté amateur

AmateurCommunity Review

Nombre d’utilisateurs

AmateurCommunity est l’un des services les plus populaires pour les rencontres pour adultes, et le nombre d’utilisateurs ayant des profils personnels le prouve. La plupart des gens viennent des États-Unis. Si vous commencez à utiliser la fonction de recherche, vous serez certainement impressionné par le nombre de personnes qui répondent à vos besoins. Il y a des milliers de candidats dans chaque catégorie. C’est pourquoi il ne faudra pas beaucoup de temps pour trouver votre partenaire idéal. Par exemple, avec le mot-clé «Outdoor», vous recevrez une liste de près d’un millier de personnes, et en choisissant le tag «Gros seins», vous obtenez une gamme de plus de 5000 individus. Vous êtes autorisé à rechercher des utilisateurs et certains contenus spécifiques lorsque vous vous êtes inscrit. Si vous avez remarqué une personne attrayante, vous devez enregistrer ce compte et activer les notifications pour savoir quand elle est en ligne. Ainsi, vous pourrez démarrer des conversations avec votre point d’intérêt.

Utilisateurs

AmateurCommunity Review

Toutes les personnes qui ont créé leur profil personnel sur AmateurCommunity, ont accès à leur flux. Cela leur permet de partager leur contenu sexuel ou d’autres informations privées les concernant. De plus, ils peuvent partager certaines photos et vidéos créées par d’autres. Il est également possible de commenter le contenu. C’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent simplement discuter de certains sujets avec d’autres membres. Si vous accédez au profil créé il y a peu de temps, il n’y a pas beaucoup d’informations sur cette personne. Il ne peut y avoir qu’une description générale, y compris son sexe, son âge, sa langue et son emplacement (état et pays). Il existe plusieurs façons d’interagir avec d’autres utilisateurs, telles que:

  • Devenir amis;
  • Pour ajouter à la liste des favoris;
  • Pour envoyer des messages;
  • Pour acheter des pièces.

Si vous pensez que quelqu’un se conduit mal, vous êtes autorisé à signaler un abus. Ce profil sera bloqué après plusieurs plaintes.

Pour en savoir plus sur un utilisateur en particulier, vous pouvez regarder des vidéos et des images ajoutées à sa galerie personnelle. De plus, vous pouvez lire une description détaillée dans la section «Informations personnelles». Ainsi, vous pouvez savoir si cette personne a des enfants ou quel est son état matrimonial.

Comment communiquer

Étant l’un des sites de rencontres pour adultes, AmateurCommunity propose aux utilisateurs de choisir l’un des moyens de communication. Ces caractéristiques comprennent:

  • Chats
  • Salons de chat vidéo
  • Chats privés via une webcam

Vous pouvez simplement parler avec d’autres utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez rendre votre expérience là-bas plus agréable, vous pouvez choisir des fonctionnalités plus communicatives. Par exemple, il est possible d’envoyer des cadeaux numériques à votre match ou de l’ajouter à la liste des favoris. Pour montrer que vous aimez le contenu de quelqu’un, vous pouvez laisser des commentaires. Une telle action est utile pour les personnes qui ne se sentent pas suffisamment en confiance et ne savent pas comment entamer leur première conversation. Lorsque les utilisateurs remarquent vos commentaires, ils accèdent à votre profil et s’ils aiment aussi votre contenu, ils vous répondront par un message. Vous n’avez donc pas besoin de devenir le premier à faire preuve d’initiative.

Adhésion à la communauté amateur

AmateurCommunity Review

Si vous souhaitez obtenir encore plus de fonctions, vous devez acheter des pièces numériques contre de l’argent réel pour devenir un membre honoré du site. La seule chose à faire est d’acheter un millier de pièces. Voici le prix:

  • 1000 pièces – 100 $
  • 455 pièces – 50 $
  • 217 pièces – 25 $
  • 84 pièces – 10 $
  • 35 pièces – 5 $

Le contenu le moins cher sur AmateurCommunity coûte au moins 35 pièces. Pour les acheter, vous êtes autorisé à utiliser votre carte de crédit (VISA ou MasterCard) ou votre portefeuille électronique. Si vous voulez vous protéger complètement des pirates, il vaut mieux ne pas utiliser le Wi-Fi public lorsque vous effectuez des transactions.

Profils gratuits

AmateurCommunity Review

Il y a moins de fonctions avec une version gratuite du service: vous ne pouvez rechercher que d’autres comptes et regarder les prix des vidéos pour comprendre combien de pièces vous devez obtenir pour les regarder.

Prime

Les personnes qui achètent 1000 pièces ou plus reçoivent des profils premium et bénéficient également de nombreuses options supplémentaires. Si vous commencez à utiliser une version premium, vous avez accès aux salles de chat ou pouvez regarder du contenu plus intime. De plus, seuls ceux qui ont payé 100 $ sont autorisés à avoir des séances privées avec de belles femmes.

Avez-vous besoin d’un profil Premium?

Si certains modèles sont attrayants et que vous voulez vraiment avoir un nombre infini de conversations privées avec elle, vous devriez acheter des pièces. Si vous êtes amoureux de quelqu’un, vous pouvez décider de lui faire plaisir et de lui envoyer des cadeaux numériques. Avec une version gratuite, vous ne pouvez trouver que des modèles, et avec une option premium, vous êtes autorisé à vous en rapprocher. De plus, lorsque vous achetez des pièces, vous montrez aux développeurs que vous appréciez vraiment leur site Web.

Sécurité

AmateurCommunity Review

Lorsque vous créez votre profil, vous ne devez pas vous vérifier. Néanmoins, si vous voulez devenir amateur, vous devez suivre ce processus. C’est pourquoi si vous souhaitez protéger vos informations privées, vous devez suivre ces règles simples:

N’envoyez jamais de données personnelles à aucun de vos interlocuteurs;

  • Ne partagez pas votre mot de passe;
  • N’envoyez aucune information sur votre carte de crédit;
  • Ne lancez pas de conversations avec des utilisateurs qui n’ont pas de photos;
  • Regardez si les modèles sont vérifiés au préalable;
  • Choisissez des personnes avec des profils premium.

Service client

AmateurCommunity Review

Si vous rencontrez des problèmes avec le service, vous pouvez accéder à la section des questions. Si vous n’avez pas trouvé la solution, vous pouvez envoyer une lettre à l’e-mail spécifié.

Application mobile

Il n’y a pas d’application pour le téléphone. C’est pourquoi si vous ne savez rien sur l’utilisation d’AmateurCommunity, vous devez ouvrir le site Web sur votre appareil. Cependant, une version mobile ### a une interface plus conviviale, et il est également préférable de regarder des vidéos depuis un téléphone.

Décision finale

AmateurCommunity est une merveilleuse plate-forme pour les personnes à la recherche d’un stand d’un soir ou partageant leur contenu intime. Il y a beaucoup d’utilisateurs enregistrés et vous rencontrez certainement votre partenaire!

Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/amateurcommunity-review/AmateurCommunity

AmateurCommunity Review

AmateurCommunity Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

AmateurCommunity users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Convenient coin system
  • Plenty of registered amateurs
  • A lot of free adult content on website
Cons
  • Not user-friendly design, too many tabs
  • Inconvenient filtering
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

AmateurCommunity is an online service developed precisely for people looking for a hookup or a partner for getting sexual experience. This website is available for all countries where such practices are permitted. To get a profile here, users need to be 18 or older. AmateurCommunity doesn’t have a good-looking interface. However, it’s still a great option for individuals who need to find a one-night stand for free.

The Registration Process

AmateurCommunity Review

One of the main advantages of AmateurCommunity is the fact that it’s free to create a profile. After signing up, you are allowed to search for a partner and go through all content provided by this platform to users. With your personal account, you will get access to thousands of intimate photos of other members. However, you have to read the terms and conditions beforehand to find out more about your rights on this website and the way you can use it to avoid any problems with others.

It doesn’t take much time to create your personal profile on this website. You don’t have to share any information about your bank account or go through verification. When you are creating your account, you can sign up as a regular or amateur user. When you are submitting information, you affirm that you are 18 or older, and you won’t share any pornography. Nonetheless, you should be careful while filling the form. Check the information before you send it. Otherwise, some errors occur during the registration, and you will have to sign up again.

The Interface of the Service

The interface here is quite simple. There is no bothering content on the home page. AmateurCommunity is filled with users’ profiles that you can visit to learn more about them. There’s a list of people who are online on the right side of the page. Several sections at the top are as following:

  • Amateurs
  • Cam
  • Dates
  • Search
  • Videos
  • Pictures

If you click on one of these tabs, you will see even more headings. For example, after choosing Amateurs, you can go to pages called New, Top, Online, All, Sex Cams, Live Diaries, and Free Content. With Search, you are allowed to look for Amateurs, Photos, Videos. Even though some buttons aren’t as big as others, it’s still easy to talk with people and send them some pictures.

AmateurCommunity Functions

AmateurCommunity Review

This online dating service offers people to use lots of options to find the most appealing matches. To make the process quicker, AmateurCommunity allows seeing the lists of:

  • Top amateurs
  • Online amateurs
  • New amateurs

When you notice that your point of interest is using the service at the moment, you can send him/her some text messages. They will read them upon receiving. The fact that most of the users here are amateurs makes this platform outstanding. With AmateurCommunity, you can really enjoy your time because your interlocutors are regular individuals.

If you are eager to get a unique experience, you need to try Live sex cams. These are chatting rooms where you can see other users in real-time or simply have conversations with them. This is a great option to understand how this online dating platform works in general. If you realize that someone really attracts you, it is possible to go private and try something even more intimate.

This service is an amazing option, not only for people wanting to have real conversations. It is also a great place for users who wish simply secretly watch almost naked models. If you are up to try it, you ought to pay. However, this function is not expensive, and it is worth the money.

While signing up, you are also allowed to choose an amateur account. To get this profile, you should verify yourself. However, this process takes only several days, and if everything is okay, you can start streaming. This is a marvelous way if you want to earn some money doing almost nothing. The job isn’t difficult if you are ready to demonstrate your nearly naked body and feel confident in front of the camera. To start working, you need to confirm that you are over 18.

Moreover, there aren’t only rooms for chatting and live streams. You can also watch some videos shared by amateurs. To get more intimate experience, you can go to the section filled with the most delightful moments of live videos and other content. Furthermore, you can search for videos by category. The most exciting is called Best One of the week, month, and year. It is allowed to filter these videos by rating. If you don’t want to pay much for the content, you can choose those with the lowest prices.

The Search section is also helpful for users. It’s a great way to find the content you need. Members can check for an exact profile, video clip, and photo. Nevertheless, there aren’t any filters. To make the searching process simpler, you should add some keywords. Moreover, if you look under the Search button, you can see a list of more specified categories; for example, there are groups called legs, piercing, black, and others.

AmateurCommunity Users

AmateurCommunity Review

Number of Users

AmateurCommunity is one of the most popular services for adult dating, and the number of users having personal profiles there proves that. Most of the people are from the USA. If you start using the search feature, you will definitely be impressed by the number of individuals who satisfy your needs. There are thousands of candidates in each category. That’s why it will not take much time to find your perfect match. For example, with the keyword «Outdoor,» you will receive a list of almost one thousand people, and choosing the tag «Big breasts,» you get a range that is more than 5000 individuals. You are allowed to search for users and some specific content when you have registered. If you have noticed an appealing person, you should save this account and turn on notifications to know when he/she is online. Thus, you will be able to start conversations with your point of interest.

Users

AmateurCommunity Review

All people who have created their personal profiles on AmateurCommunity, get access to their feed. It allows them to share their sexual content or some other private information about themselves. Furthermore, they can share some photos and videos created by others. It’s also possible to comment on the content. This is a great option for people who simply want to discuss some topics with other members. If you go to the profile created not much time ago, there isn’t a lot of information about that person. There can be only a general description, including his/her gender, age, language, and location (state and country). There are several ways to interact with other users, such as:

  • To become friends;
  • To add to the list of favorites;
  • To send messages;
  • To buy coins.

If you think that someone misbehaves, you are allowed to report abuse. This profile will be blocked after several complaints.

To find out more about a particular user, you can watch some videos and pictures added to his/her personal gallery. Furthermore, you can read a detailed description in the “Personal info” section. So, you can find out if that individual has children or what his/her marital status is.

How to Communicate

Being one of the adult dating websites, AmateurCommunity offers users to choose one of the means of communication. These features include:

  • Chats
  • Video chat rooms
  • Private chats via a web camera

You can simply talk with other users. However, if you want to make your experience there more delightful, you can choose more communicative features. For example, it’s possible to send some digital gifts to your match or to add him/her to the list of favorites. To demonstrate that you like somebody’s content, you can leave comments. Such action is helpful for people who don’t feel confident enough and don’t know how to start their first conversation. When users notice your feedback, they will go to your profile, and if they like your content too, they will reply to you with a message. So, you don’t need to become the first one to show initiative.

AmateurCommunity Membership

AmateurCommunity Review

If you want to get even more functions, you have to buy some digital coins for real money to become an honored member of the website. The only thing you should do is to purchase a thousand coins. Here is the pricing:

  • 1000 coins — $100
  • 455 coins — $50
  • 217 coins — $25
  • 84 coins — $10
  • 35 coins — $5

The cheapest content on AmateurCommunity costs at least 35 coins. To purchase them, you are permitted to use your credit card (VISA or MasterCard) or your electronic wallet. If you want to protect yourself from hackers completely, it’s better not to use public Wi-Fi when you’re making transactions.

Free Profiles

AmateurCommunity Review

There are fewer functions with a free version of the service: you can only search for other accounts and look at the prices of videos to understand how many coins you must get to watch them.

Premium

People who buy 1000 coins or more receive premium profiles and also get lots of additional options. If you start using a premium version, you get access to chat rooms or can watch more intimate content. Furthermore, only those who have paid $100 are permitted to have private sessions with beautiful females.

Do You Need to Get a Premium Profile?

If some models are attractive, and you really want to have an endless number of private conversations with her, then you ought to purchase coins. If you are in love with someone, you might decide to please her and to send her digital gifts. With a free version, you can only find models, and with a premium option, you are allowed to get closer to them. Furthermore, when you are buying coins, you demonstrate the developers that you really enjoy their website.

Security

AmateurCommunity Review

When you are creating your profile, you shouldn’t verify yourself. Nonetheless, if you want to become an amateur, you need to go through this process. That’s why if you wish to protect your private information, you need to follow these simple rules:

Never send any personal data to any of your interlocutors;

  • Don’t share your password;
  • Don’t send any information about your credit card;
  • Don’t start conversations with users who don’t have photos;
  • Look if models are verified beforehand;
  • Choose people with premium profiles.

Customer Services

AmateurCommunity Review

If you have problems with the service, you can go to the questions section. If you haven’t found the solution, you can send a letter to the specified email.

Mobile App

There is no app for the phone. That’s why if you don’t know anything about using AmateurCommunity, you should open the website on your device. However, a mobile ### version has a more user-friendly interface, and it’s also better to watch videos from a phone.

Final Decision

AmateurCommunity is a marvelous platform for people looking for a one-night stand or sharing their intimate content. There are lots of registered users, and you definitely meet your partner!

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating: