0%
https://hookupwebsites.org/fr/ashley-madison-review/Ashley Madison
Divulgation d'affiliation

Ashley Madison Avis 2021

Ashley Madison Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Ashley Madison les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de rencontre pour adultes populaire
  • Option de recherche pratique
  • Variété de profils de membres avec des informations détaillées
Contre
  • Risque de fuite de données
  • Frais d'adhésion cachés
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous marié et commencez à réaliser que vous n’êtes pas absolument satisfait de votre vie sexuelle, mais que vous ne voulez pas que votre mari ou votre femme bien-aimé découvre que vous les trompez? Alors vous devriez essayer Ashley Madison. Il s’agit d’un service en ligne développé pour les personnes mariées ou en couple depuis longtemps mais qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Ces sites Web répondent aux demandes des parents qui ont une belle vie mais qui n’ont pas d’expérience sexuelle avec leurs partenaires réguliers. C’est pourquoi des millions de personnes mariées utilisent régulièrement Ashley Madison.

Le processus d’inscription

Critique d'Ashley Madison

Lorsque vous arrivez à la page principale d’Ashley Madison, la première chose que vous remarquez est une interface attrayante du site Web. Pour vous inscrire, vous devez appuyer sur le bouton appelé «Voir vos matchs», qui se trouve au centre de la page. Cela vous mènera au formulaire d’inscription. Remplir les espaces ne prend pas plus de 30 secondes. Il y a quelques questions générales concernant votre prénom, votre date de naissance, votre adresse e-mail et votre pays de résidence. Pour créer votre profil personnel, vous devez également lire le document connu sous le nom de Conditions d’utilisation pour connaître les grands principes du service et vos droits sur cette plateforme en ligne.

Cependant, il a déjà été mentionné ci-dessus qu’Ashley Madison est l’un des sites Web les plus populaires de l’industrie. C’est pourquoi certains utilisateurs ont du mal à obtenir un profil. Dans ce cas, vous devriez réessayer après quelques minutes.

L’interface d’Ashley Madison

Critique d'Ashley Madison

Ashley Madison est une excellente option pour les personnes qui n’ont jamais utilisé de tels services car son interface est simple et pratique. Lorsque vous accédez à votre profil, vous verrez la liste de vos correspondances parfaites. Pour modifier les informations vous concernant, vous pouvez utiliser non seulement une version de bureau du site Web, mais également l’application mobile. Il est possible de choisir les informations que vous souhaitez rendre visibles pour tous les utilisateurs et les faits, que vous devez cacher au public. C’est une fonctionnalité merveilleuse pour les personnes qui ne veulent pas que des étrangers en découvrent plus sur leur emplacement ou leur âge réel. Si vous souhaitez que davantage de personnes voient votre profil, vous devez éviter de partager des photos privées car le service détermine automatiquement ces images et ne fait pas la promotion de ces comptes. Cette mesure est prise pour protéger tous les utilisateurs. Si vous voulez passer du temps sur Ashley Madison non seulement agréable mais aussi sûr, vous pouvez activer des options spécifiques dans les paramètres de confidentialité.

Caractéristiques du site Web

Critique d'Ashley Madison

Le fait qu’Ashley Madison soit l’un des services les plus utiles dans le domaine est prouvé par les options connues sous le nom d’échange automatique de clés – une fonctionnalité nécessaire pour envoyer des images plus facilement. Chaque utilisateur du service dispose de sa clé photo personnelle qu’il peut envoyer à des interlocuteurs pour leur permettre de voir ses photos intimes. Si l’on obtient ce mot de passe d’une autre personne, il / elle peut également regarder les photos de cette personne. Ainsi, il est possible de créer un cercle de personnes ayant accès au contenu intime de l’autre.

Les propriétaires d’Ashley Madison font de leur mieux pour protéger la sécurité de leurs membres. Vous recevez des notifications uniquement sur votre e-mail mentionné lors du processus d’inscription. De plus, vous pouvez recevoir ces messages si vous téléchargez l’application sur votre téléphone. Si vous ne voulez pas que quiconque découvre que vous avez un profil ici, il n’est pas recommandé de laisser un e-mail avec vos informations d’identification, mais de créer un compte distinct pour le service. C’est ainsi que votre partenaire ne découvrira pas vos secrets.

Il faut du temps pour obtenir l’approbation lorsque vous partagez un contenu privé sur le site Web. Parfois, la vérification prend environ 24 heures (au cas où vous envoyez des photos le week-end ou les jours fériés). Cependant, s’il s’agit d’une journée de travail normale, vos photos seront approuvées dans 2 heures. De tels processus sont nécessaires pour protéger les individus contre les contenus inappropriés et éviter les vidéos nuisibles ou le harcèlement sexuel.

Pour démarrer une conversation, vous pouvez choisir l’une des options suivantes: envoyer des SMS, des cadeaux numériques, des clins d’œil, entre autres, pour attirer l’attention de votre point d’intérêt.

Qui utilise Ashley Madison

Nombre de membres

Critique d'Ashley Madison

Bien que ce service ait été développé pour les pays anglophones, il a rapidement gagné en popularité dans d’autres domaines en raison de son utilité. Si vous souhaitez trouver quelqu’un à proximité, vous pouvez définir votre position. C’est une fonctionnalité incroyable pour les personnes à la recherche d’un partenaire secret dans la vraie vie. Si vous ne voulez tricher que virtuellement, vous pouvez trouver votre partenaire parfait vivant dans une autre partie du globe. Avoir une conversation avec plusieurs personnes peut vous satisfaire et vous n’aurez pas besoin de tromper votre partenaire hors ligne. Il est possible de démarrer une conversation privée ou de créer un cercle de personnes ayant les mêmes objectifs.

Même si ce site Web est principalement utilisé par des personnes mariées, certains célibataires profitent également de cette plateforme. Certains d’entre eux rencontrent même leurs vrais amants via Ashley Madison.

Qualité des membres

Critique d'Ashley Madison

Lorsque vous créez votre profil, vous n’avez pas à répondre à beaucoup de questions sur vous-même. La seule chose que vous devez faire est d’ajouter des informations sur votre nom, votre emplacement, votre adresse e-mail et votre âge. Les personnes qui ont créé des comptes sont autorisées à partager leurs photos et à ajouter des descriptions plus détaillées. Il est nécessaire pour aider un système de correspondance automatique à trouver des partenaires plus appropriés. Selon les statistiques, les utilisateurs préfèrent communiquer avec des personnes qui ont des photos et des informations sur leurs préférences ou leur expérience sexuelle. C’est pourquoi si vous souhaitez trouver un partenaire secret plus rapidement, il est préférable d’ajouter des photos et une courte biographie.

Interaction

La plupart des utilisateurs créent des profils ici pour communiquer avec des personnes du monde entier. Seules quelques personnes recherchent des relations à long terme. Ainsi, de nombreuses possibilités d’interaction vous attendent ici. Il est permis d’envoyer un nombre infini de messages. De plus, pour faire plaisir à votre interlocuteur, vous pouvez lui envoyer des cadeaux et des clins d’œil. Si vous avez remarqué un utilisateur attrayant, mais qu’il est hors ligne, vous pouvez l’ajouter à votre liste de favoris et parler plus tard. Néanmoins, il est impossible d’envoyer des clips vidéo ou des messages audio. C’est pourquoi si vous voulez voir à quoi ressemble votre partenaire secret, vous devriez mieux vous déconnecter.

Prix

Critique d'Ashley Madison

Le processus d’inscription ne nécessite aucun paiement. Cependant, si vous souhaitez être pleinement satisfait du service, il est préférable de payer pour l’adhésion. Les prix ici ne sont pas trop élevés. Ainsi, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour accéder à toutes les fonctions.

Une version gratuite

Si vous n’êtes pas sûr que Ashley Madison soit fait pour vous, vous pouvez essayer une version gratuite. Il vous permet de rechercher des membres en regardant leurs photos et de consulter la liste des personnes situées à proximité si vous souhaitez rencontrer votre partenaire secret en réalité.

Prime

Si vous réalisez que ce site Web répond à vos exigences, vous pouvez acheter un abonnement premium qui vous permet d’utiliser de nombreuses fonctionnalités d’interaction. Avec une version payante, vous ne recevrez aucune annonce. De plus, vous aurez le statut de nouveau venu et les personnes qui vous correspondent remarqueront rapidement votre compte. Un profil premium est une excellente option pour ceux qui veulent se protéger. Avec lui, ils ne recevront aucun message d’utilisateurs non vérifiés sans photo ajoutée.

Vous pouvez acheter:

  • 100 crédits pour 49,00 $ (compte de base);
  • 500 crédits pour 149,00 $ (compte classique);
  • 1000 crédits pour 249,00 $ (compte Elite).

Avec la version la plus chère, vous recevrez également gratuitement le statut Priority Man pendant tout le mois. Il en coûte essentiellement 29,70 $.

De plus, il est permis d’acheter une carte-cadeau de marque.

Pour acheter une version premium, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre portefeuille électronique. Pour protéger vos informations personnelles, il n’est pas recommandé d’acheter des crédits en utilisant le Wi-Fi public.

Fonctionnalités pour les utilisateurs Premium

Critique d'Ashley Madison

Si vous achetez une version premium, vous serez autorisé à envoyer des messages, des cadeaux numériques et d’autres options pour attirer votre point d’intérêt. Les gens avec ces profils savent pourquoi ils sont ici et ils connaissent la personne avec qui ils veulent sortir secrètement. Cela signifie que les personnes disposant de versions premium ne commencent pas de conversations avec des étrangers. Donc, si vous souhaitez éviter les fraudeurs, vous devez choisir cette option.

Avez-vous vraiment besoin d’une prime?

Si vous souhaitez utiliser ce service pendant un certain temps, il est préférable de payer pour une version premium car elle offre davantage de fonctionnalités de communication. Avec ce compte, vous serez toujours au top des membres et vous n’aurez pas besoin de passer beaucoup d’heures à rechercher le match. De plus, la plupart des utilisateurs ne croient pas que les personnes avec des profils gratuits sont réelles.

Protection d’Ashley Madison

Si vous avez besoin de vous débarrasser de votre profil, vous pouvez le désactiver ou le supprimer en quelques secondes. Si vous le désactivez, vos données seront enregistrées, mais vous ne pourrez plus les utiliser. Lorsque vous supprimez votre compte, vous vous débarrassez de toutes les informations pour toujours.

Pour vous protéger, vous devez suivre ces règles de sécurité simples:

  • Créez un mot de passe fort;
  • N’utilisez pas de WIFI public lors de l’enregistrement ou de l’achat d’une version premium;
  • N’envoyez aucune donnée privée.

De plus, s’il y a des messages abusifs, vous devez le signaler à l’administration. Après plusieurs plaintes, ce profil sera supprimé.

Assistance client

Critique d'Ashley Madison

Ce service est facile à utiliser. C’est pourquoi vous n’avez pas à demander de l’aide à l’équipe d’assistance. Cependant, s’il y a des problèmes, vous pouvez accéder à une section FAQ et trouver des informations détaillées sur les questions les plus courantes. Néanmoins, s’il n’y a pas de réponse requise, vous êtes autorisé à contacter l’équipe de support client en envoyant un e-mail ou en les appelant directement.

Version mobile

L’un des principaux avantages d’Ashley Madison est le fait qu’il dispose d’une application pour les appareils Android et iOS, qui peut être téléchargée gratuitement. Avec cette application, vous recevrez des notifications sur les messages. Il a une interface conviviale et sera une excellente solution pour les personnes qui ne veulent pas utiliser ce service sur leurs ordinateurs pour cacher leurs secrets.

Conclusion

Critique d'Ashley Madison

Pour résumer, il est essentiel de mentionner qu’Ashley Madison vaut vraiment la popularité parmi les personnes à la recherche d’affaires secrètes en ligne. Étant un service protégé, il n’a pas beaucoup de faux comptes. De plus, les personnes qui ne veulent pas que leurs proches ou amis découvrent qu’ils trichent peuvent télécharger une application gratuite sur leur téléphone mobile. Pour être pleinement satisfait du service et communiquer sans aucune limitation, ils peuvent acheter un profil premium. Ce site Web est excellent pour les personnes qui n’ont jamais rien essayé de similaire car il dispose d’une interface conviviale et d’un système de support technique.

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/ashley-madison-review/Ashley Madison

Ashley Madison Review

Ashley Madison Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Ashley Madison users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Popular adult dating website
  • Convenient search option
  • Variety of member profiles with detailed info
Cons
  • Risk of data leaks
  • Hidden membership fees
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you married and start realizing that you aren’t absolutely satisfied with your sexual life, but don’t want your beloved husband or wife to find out that you are cheating on them? Then you should try Ashley Madison. This is an online service developed for people who have been married or dating for a long time but want to try something new. Such websites meet the demands of parents who have a great life but lack sexual experience with their regular partners. That’s why millions of married people use Ashley Madison regularly.

The Registration Process

Ashley Madison Review

When you come to the main page of Ashley Madison, the first thing you notice is an attractive interface of the website. To sign up, you need to tap on the button called «See your matches,» which is located in the center of the page. This will lead you to the registration form. Filling out the gaps takes no longer than 30 seconds. There are some general questions concerning your first name, date of birth, email address, and country of residence. To create your personal profile, you also have to read the document known as Terms of Use to learn the main principles of the service and your rights on this online platform.

However, it’s already mentioned above that Ashley Madison is one of the most popular websites in the industry. That’s why some users find it difficult to get a profile. In this case, you should try again after a couple of minutes.

The Interface of Ashley Madison

Ashley Madison Review

Ashley Madison is a great option for people who have never used such services because its interface is simple and convenient. When you go to your profile, you will see the list of your perfect matches. To change information about yourself, you can use not only a desktop version of the website but also the mobile app. It’s possible to choose the information you want to be visible for all users and the facts, which you need to hide from the public. This is a marvelous feature for individuals who don’t want strangers to find out more about their location or real age. If you want more people to see your profile, you ought to avoid sharing any private photos because the service determines such pictures automatically and doesn’t promote these accounts. This measure is taken to protect all users. If you want to make time on Ashley Madison not only enjoyable but also safe, you can enable specific options in the privacy settings.

Features of the Website

Ashley Madison Review

The fact that Ashley Madison is one of the most useful services in the field is proven by the options known as automatic key exchange — a feature needed to send pictures easier. Each user of the service has his personal photo key that he/she can send to interlocutors to allow them to see his/her intimate pictures. If one gets this password from another person, he/she can also look at that individual’s photos. So, it’s possible to create a circle of people having access to each other’s intimate content.

The owners of Ashley Madison do their best to protect their members’ security. You receive notifications only on your email mentioned during the registration process. Furthermore, you can receive these messages if you download the app on your phone. If you don’t want anyone to find out that you have a profile here, it’s not recommended to leave an email with your credentials but to create a separate account for the service. That’s how your partner won’t find out your secrets.

It takes time to get approval when you share any private content on the website. Sometimes the verification takes about 24 hours (in case if you send photos on weekends or holidays). However, if this is a regular working day, your pictures will be approved in 2 hours. Such processes are needed to protect individuals from inappropriate content and avoid harmful videos or some sexual harassment.

To start a conversation, you can choose one of a few options: send text messages, digital gifts, winks, among others, to attract your point of interest’s attention.

Who Use Ashley Madison

Count of Members

Ashley Madison Review

Although this service was developed for English-speaking countries, it quickly gained popularity in other areas because of the usefulness. If you want to find somebody who is nearby, you can set your location. This is an amazing feature for people looking for a secret partner in real life. If you want to cheat only virtually, you can find your perfect match living in another part of the globe. Having a conversation with several individuals can make you feel satisfied, and you won’t need to cheat on your partner offline. It’s possible to start a private talk or create a circle of people having the same goals.

Even though this website is used mostly by married people, some singles also take advantage of this platform. Some of them even meet their true lovers via Ashley Madison.

Quality of Members

Ashley Madison Review

When you are creating your profile, you don’t have to answer lots of questions about yourself. The only thing you ought to do is to add information about your name, location, email, and age. People who created accounts are allowed to share their photos and add more detailed descriptions. It’s needed to help an automatic matching system find more appropriate partners. According to the statistics, users prefer to communicate with individuals who have photos and some information about their preferences or sexual experience. That’s why if you want to find a secret partner more quickly, it’s better to add pictures and a short bio.

Interaction

Most of the users create profiles here to communicate with people all over the world. Only a few individuals are looking for long-term relationships. Thus, many possibilities for interaction are waiting for you here. It’s allowed to send an endless number of messages. Moreover, to please your interlocutor, you can send them gifts and winks. If you have noticed an attractive user, but he/she is offline, you can add them to your list of favorites and talk later. Nonetheless, it’s impossible to send video clips or audio messages. That’s why if you want to see how your secret partner looks like, you should better go offline.

Prices

Ashley Madison Review

The registration process doesn’t require any payments. However, if you want to be fully satisfied with the service, it’s better to pay for membership. Prices here aren’t too high. So, you don’t have to spend much money to get access to all the functions.

A Free Version

If you aren’t sure if Ashley Madison is for you, you can try a free version. It allows you to search for members looking at their photos and check the list of people located nearby if you want to meet your secret partner in reality.

Premium

If you realize that this website meets your requirements, you can purchase a premium subscription that enables you to use a lot of features for interaction. With a paid version, you won’t receive any adds. Furthermore, you will have the status of a newcomer, and people who match you will notice your account quickly. A premium profile is a great option for those who want to protect themselves. With it, they won’t receive any messages from unverified users with no added photos.

You can purchase:

  • 100 credits for $49.00 (Basic Account);
  • 500 credits for $149.00 (Classic Account);
  • 1000 credits for $249.00 (Elite Account).

With the most expensive version, you will also receive Priority Man status for the entire month for free. It basically costs $29.70.

Moreover, it’s allowed to buy a brand gift card.

To purchase a premium version, you can use your credit card or electronic wallet. To protect your personal information, it’s not recommended to buy credits using public Wi-Fi.

Features for Premium Users

Ashley Madison Review

If you buy a premium version, you will be allowed to send messages, digital gifts, and other options to attract your point of interest. People with these profiles know why they are here, and they are aware of the person they want to date secretly. It means that individuals with premium versions don’t start conversations with strangers. So, if you want to avoid scammers, you should choose this option.

Do You Really Need a Premium?

If you want to use this service for a while, it’s better to pay for a premium version because it offers your more features for communication. With this account, you will always be on top of the members, and you won’t need to spend lots of hours looking for the match. Moreover, most of the users don’t believe that people with free profiles are real.

Protection of Ashley Madison

If you need to get rid of your profile, you can deactivate or delete it in several seconds. If you deactivate it, your data will be saved, but you can’t use it any longer. When you are deleting your account, you get rid of all the information forever.

To protect yourself, you should follow these simple security rules:

  • Create a strong password;
  • Don’t use a public WIFI while registering or buying a premium version;
  • Don’t send any private data.

Moreover, if there are some abusing messages, you need to report to the administration. After several complaints, that profile will be deleted.

Client Support

Ashley Madison Review

This service is easy to use. That’s why you don’t have to ask the support team for help. However, if there are any issues, you can go to a FAQ section and find detailed information concerning the most popular questions. Nevertheless, if there isn’t a required answer, you are allowed to contact the client support team by sending an email or calling them directly.

Mobile Version

One of the main advantages of Ashley Madison is the fact that it has an app for Android and iOS devices, which can be downloaded for free. With this app, you will receive notifications about messages. It has a user-friendly interface and will be a great solution for people who don’t want to use this service on their computers to hide their secrets.

Conclusion

Ashley Madison Review

To sum up, it’s essential to mention that Ashley Madison is really worth the popularity among people looking for secret affairs online. Being a protected service, it doesn’t have many fake accounts. Furthermore, people who don’t want their relatives or friends to find out that they are cheating can download a free app on their mobile phones. To be fully satisfied with the service and to communicate without any limitations, they can purchase a premium profile. This website is excellent for individuals who have never tried anything similar because it has a user-friendly interface and a technical support system.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
Submit your review
Rating: