0%
https://hookupwebsites.org/fr/blackchristianpeoplemeet-review/BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet Avis 2021

BlackChristianPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 62%
Âge populaire 25-40
Beauté 80%
Profils 600.000
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
6.1
Visiter le site

BlackChristianPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site Web de confiance et systèmes de paiement vérifiés
  • Ressources avec conseils et avertissements sur les rencontres
  • Avec BlackChristianPeopleMeet, vous avez accès à une communauté unique
  • Un ensemble de fonctionnalités gratuites pour se familiariser avec le site
  • Tous les profils ont des photos vérifiées
  • Mesures de confidentialité solides et équipe de soutien
contre
  • La photo de profil est obligatoire
  • Des fonctionnalités avancées sont nécessaires pour maintenir un contact constant avec les autres utilisateurs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontre abordable et fiable BlackChristianPeopleMeet fournit des services de correspondance pour les chrétiens noirs du monde entier. Que vous viviez dans un petit village ou une mégapole, BlackChristianPeopleMeet a un match pour vous. Parmi les principales valeurs soutenues par le site figurent le respect, l’honnêteté et l’amour. L’atmosphère créée sur le site Web semble chaleureuse et conviviale. Les utilisateurs sont invités à partager leurs profils, à échanger leurs opinions et à trouver l’amour. En attendant, chacun devrait suivre les principes de l’étiquette et des vertus chrétiennes.

Le site appartient au groupe PeopleMedia, qui se spécialise dans les rencontres et est également l’une des principales entreprises technologiques. En plus de faire des recherches sur le marché des rencontres en ligne, la société travaille sur des développements technologiques qui facilitent les rencontres. BlackChristianPeopleMeet est l’un des sites qui servent un objectif spécifique, a un public plus restreint, ce qui augmente les chances de trouver une correspondance.

Examen honnête de BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeople

Le lancement de BlackChristianPeopleMeet a été une grande avancée dans le monde des rencontres. C’est un site qui répond aux désirs spécifiques des gens, et les géants de l’industrie moderne veulent rarement travailler avec un public plus restreint. Comme il est apparu, la demande pour ce service était plus grande que les créateurs ne le pensaient. Depuis son lancement, BlackChristianPeopleMeet a publié une application mobile et augmenté le nombre de membres à 2.000.000 de personnes. Ces résultats impressionnants ont été obtenus grâce au travail assidu des créateurs, de l’équipe d’assistance et des utilisateurs.

BlackChristianPeopleMeet a uni non seulement les chrétiens noirs, mais aussi tous ceux qui souhaitent relier leur vie au christianisme.

Par conséquent, actuellement, le site est utilisé par des personnes de toutes nationalités, ethnies et races. L’orientation sexuelle des utilisateurs est principalement hétéro. Les catégories d’âge sont représentées par le nombre dominant de 30 à 45 ans (48%). D’autres types d’orientation sexuelle sont représentés mais rarement. L’activité quotidienne des utilisateurs est estimée à 34. 000 personnes. La répartition par sexe est de 1: 3 avec le nombre dominant de femmes.

Dans quelle mesure le site Web est – il convivial?

Rencontrez le site Web de BlackChristianPeople

L’interface de BlackChristianPeopleMeet est claire, avec toutes les informations vitales placées dans des endroits visibles. Le bouton d’enregistrement / connexion se trouve au centre de la page. Les services concernés sont situés au bas de la page et comprennent le support, les conditions d’utilisation et la confidentialité, ainsi qu’un plan du site.

Quelles fonctionnalités spéciales sont introduites?

Des fonctionnalités spéciales sont introduites pour faciliter une interaction fluide entre les utilisateurs. BlackChristianPeopleMeet présente de nombreuses fonctionnalités inhabituelles.

  • Points forts. Si l’utilisateur souhaite être remarqué à chaque fois, ses profils peuvent être mis en évidence avec une couleur jaune, ainsi que les messages.
  • Me connecter. Cette fonctionnalité est un standard d’or de l’anonymat garanti par BlackChristianPeopleMeet. Il permet aux utilisateurs de parler sans divulguer les détails de leur compte. Avec les surnoms et le numéro de téléphone cryptés, ils peuvent communiquer tout en gardant leurs noms secrets.
  • Promouvoir moi. Avec cette fonctionnalité, le profil va dépasser tous les chercheurs des autres utilisateurs pendant 60 minutes.
  • Participer à des événements. BlackChristianPeopleMeet organise de nombreux événements, fêtes, lectures de livres, etc. Ces rencontres créent de bonnes conditions pour que les célibataires se fondent dans la communauté et trouvent des partenaires.

Les principes de BlackChristianPeopleMeet Work

Noirchrétienpeuple

Le service de rencontres BlackChristianPeopleMeet appartient au groupe PeopleMedia et prend en charge les mêmes vues. L’idée principale que le groupe promeut est de créer un espace sûr pour que les gens puissent sortir ensemble, établir une relation amoureuse et se sentir en sécurité. Lorsque les utilisateurs viennent sur ce site, ils veulent construire leur avenir avec une personne chrétienne. Beaucoup de malentendus sont évités car le site réunit des personnes partageant les mêmes idées.

Guide sur le processus d’inscription

NoirChrétienPeuple

En cliquant sur un bouton Rechercher maintenant, l’utilisateur est dirigé vers le formulaire d’inscription. Il s’agit d’un processus en 6 étapes qui ne prend pas plus de 5 minutes. Pour que le profil soit actif et visible, un utilisateur doit télécharger la photo. Un indice, utilisez votre Facebook pour télécharger la photo. Après cela, l’utilisateur reçoit une invitation à s’abonner. Cette offre concerne la mise à niveau du compte, mais si vous souhaitez essayer les services gratuits, vous pouvez retarder la mise à niveau.

Le processus d’inscription chez BlackChristianPeopleMeet est assez standard. Le formulaire composé de 6 étapes contient des questions régulières sur les préférences, le sexe, le code postal, l’email, le mot de passe, etc. De plus, l’inscription est gratuite.

Avantages et inconvénients des profils utilisateur

Les caractéristiques du profil utilisateur jouent un rôle essentiel dans le succès du site Web. Parlons des caractéristiques des profils sur BlackChristianPeopleMeet.

  • La photo de profil est obligatoire et est en accès public gratuitement
  • Le profil n’est pas densément rempli d’informations
  • Questions par défaut auxquelles l’utilisateur répond pour afficher son type de personnalité (test de personnalité)
  • Ajout de matériel vidéo / audio à la section de description du profil
  • Indication de l’état en ligne / hors ligne pour chaque profil
  • Arrière-plans personnalisés pour les profils
  • Des fonctionnalités spéciales permettent d’améliorer la qualité du profil temporairement / définitivement
  • La section des commentaires sur le profil (similaire aux réseaux sociaux)

Il convient de noter qu’à moins que l’utilisateur télécharge une image pour la photo de profil, le profil ne sera pas visible. De plus, cette image principale est visible par le public, sauf si l’utilisateur a modifié les paramètres de confidentialité. Utilisez ces recommandations lorsque vous sélectionnez votre galerie de profils. Essayez de choisir différents plans. Vous pouvez inclure un selfie, mais aussi prendre des photos de tout le corps et vous assurer que votre visage est clair et visible. Ne vous inquiétez pas des paramètres, et la personne fait toujours attention aux yeux et aux sourires. Si vous avez une photo où vous riez, c’est l’idéal.

En réalité, peu de gens aiment remplir des profils avec des informations supplémentaires. La plupart des femmes partagent beaucoup d’images et écrivent les descriptions. En ce qui concerne les hommes, il y a une tendance à télécharger une photo et à remplir les sections par défaut (origine ethnique, sexe, âge, profession). Par conséquent, la qualité des profils varie, mais elle est liée à de nombreuses raisons externes, et non à la disposition de BlackChristianPeopleMeet.

Existe-t-il une application mobile?

La version mobile de BlackChristianPeopleMeet est disponible dans l’app store de votre smartphone. N’oubliez pas de télécharger la version récente et de la mettre à jour de temps en temps. Les créateurs du site Web travaillent activement à l’amélioration de l’application, les mises à niveau sont donc cruciales pour le fonctionnement normal de votre application.

L’application BlackChristianPeopleMeet est un outil pratique. Il n’a pas de fonctionnalités sophistiquées mais suffisamment de fonctionnalités pour maintenir la communication avec les utilisateurs. Ce n’est pas très différent de la version de bureau BlackChristianPeopleMeet.

BlackChristianPeopleMeet a-t-il des alternatives?

NoirChrétienPeuple

Si vous êtes un admirateur de la variété, certains sites de rencontres peuvent être utilisés avec BlackChristianPeopleMeet. Examinons leurs caractéristiques.

  • Match.com. Ce site Web est l’un des plus anciens du marché des rencontres. Il peut se vanter d’une longue histoire réussie et de nombreuses histoires inspirantes. De nombreuses personnes à travers le monde se sont mariées, ont déménagé dans d’autres pays et tout cela grâce à Match.com.
  • Chemistry.com. Ce site est l’un des plus sophistiqués. Sa conception, son interface et ses fonctionnalités sont de première classe. Il réunit des célibataires qui recherchent des relations et des amitiés sérieuses.
  • BBPeopleMeet.com. Ce site Web rassemble des personnes de taille plus. C’est un paradis pour les admirateurs de grandes filles et de grands garçons. Le site favorise l’acceptation et crée des conditions favorables pour que les grandes personnes s’ouvrent, trouvent des aventures romantiques et profitent pleinement de leur vie.
  • Tinder. La principale différence entre Tinder et BlackChristianPeopleMeet réside également dans le nombre de membres et la qualité. Tinder ne se limite pas à une préférence particulière en matière de rencontres, et c’est un site Web pour un large public, avec un mélange d’intentions. Il faut du temps pour trouver quelqu’un avec les mêmes intentions que vous. Cependant, c’est une option que les gens utilisent pour se connecter, aller à un rendez-vous et s’amuser.

Tarification des adhésions et des systèmes de paiement

BlackChristianPeopleRencontrer les adhésions et le paiement

Les systèmes de paiement utilisés par BlackChristianPeopleMeet incluent les cartes de crédit, PayPal, les paiements par courrier et les services externes. L’utilisateur peut utiliser son identifiant Apple ou son compte Google pour acheter des fonctionnalités spéciales, des services virtuels ou des abonnements.

Après un certain temps d’utilisation d’un compte gratuit, l’utilisateur est proposé de le mettre à niveau. Le prix de la mise à niveau dépend directement de la durée.

  • L’abonnement Premium pour un mois coûte 13,99 $ et sera renouvelé à moins que l’utilisateur n’annule l’abonnement.
  • L’abonnement Premium de trois mois coûte 8,99 $ par mois, soit au total 26,97 $.
  • L’abonnement Premium pour six mois coûte 6,49 $ par mois et 38,94 $ au total.

Par conséquent, l’utilisateur économise en obtenant une adhésion plus longue. Notez que si vous achetez l’abonnement pour six mois, le montant total de 38,94 $ sera retiré en un seul paiement. Si vous souhaitez acheter un abonnement unique de 6 mois, vous devez l’annuler, sinon il se renouvellera après six mois.

Avantages des comptes gratuits

BlackChristianPeopleMeet propose un ensemble de services gratuits permettant aux clients de se familiariser et de se sentir à l’aise avec le fonctionnement du site. Dès que l’utilisateur connaît les capacités du site Web, une mise à niveau est proposée et, à ce moment-là, l’utilisateur sait déjà quel type d’abonnement il préfère.

  • Aucun frais d’inscription
  • Pas de frais pour la configuration du profil
  • Consultation des profils / option de recherche régulière
  • Aimer les photos
  • Quantité limitée de messages à envoyer
  • Envoi de flirts

Avantages des comptes Premium

Acquérir un abonnement Premium à BlackChristianPeopleMeet est un vrai régal. Un ensemble de services disponibles en quantité illimitée contient:

  • Point culminant du profil. Pour être remarqué plus rapidement, votre profil sera illuminé dans une liste d’utilisateurs. La même chose s’applique aux messages que vous envoyez. Le destinataire verra votre message en jaune.
  • Recevez un avis indiquant si un message que vous avez envoyé à un autre utilisateur a été lu.
  • Nombre illimité de conversations avec d’autres utilisateurs
  • Accès aux fonctions de recherche avancée
  • Accès complet aux personnes qui vous ont aimé, ajoutées aux favoris ou qui s’intéressent à vous
  • Emailing

Qu’est-ce qui garantit la sécurité de BlackChristianPeopleMeet?

NoirChrétienPersonnesRencontrer la sécurité

Lors du processus d’inscription, chaque utilisateur a la possibilité de lire l’accord qui énonce les règles de comportement sur la plateforme de rencontre BlackChristianPeopleMeet. Pour commencer, le compte est créé selon certaines exigences. Dans le cas où l’utilisateur publie du contenu dérangeant, des images abusives et affiche un comportement irrespectueux, le compte sera immédiatement supprimé. L’équipe d’évaluation des risques est constamment sur ses gardes, surveille les comptes, examine les plaintes des autres clients.

Une autre exigence pour tous les utilisateurs qui s’inscrivent est d’assumer la responsabilité de leur compte, de ne pas divulguer les détails du compte personnel à des tiers et de ne pas vendre le compte. Si quelqu’un utilise le compte d’une autre personne, il sera facturé pour usurpation d’identité et le compte sera supprimé.

Le site Web interdit tout marketing, toute activité illégale et met en œuvre des mesures strictes pour traiter ceux qui enfreignent l’accord. La sécurité des utilisateurs de BlackChristianPeopleMeet est une priorité.

Conclusion

Noirchrétienpeuple

L’amour est une vertu chrétienne que chaque âme recherche. L’amour rend les gens meilleurs et élève le meilleur d’eux-mêmes. Si vous cherchez quelqu’un avec qui partager vos valeurs chrétiennes, BlackChristianPeopleMeet est l’endroit où aller.

Toute la cruauté et l’injustice du monde des rencontres sont passées par BlackChristianPeopleMeet. Que ce soit l’influence de la religion ou simplement une coïncidence, le site Web est devenu un espace heureux et tranquille. Les gens viennent sur ce site pour trouver la paix et la tranquillité, discuter avec leurs âmes sœurs, trouver leurs amants et se laisser aller. Avec BlackChristianPeopleMeet, vous pouvez laisser tomber vos gardes et vous laisser plonger dans le monde des rencontres avec des dames et des messieurs attrayants et affectueux. Vous êtes à quelques clics de rencontrer votre partenaire Black Christian à BlackChristianPeopleMeet.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte BlackChristianPeopleMeet?

Pour commencer, votre compte et votre abonnement sont supprimés séparément. L’annulation ou la suppression d’un compte signifie que vous ne souhaitez plus vous connecter au site Web et l’utiliser plus. Toutes les informations seront effacées de manière irréversible. Pour ce faire, connectez-vous à votre profil et recherchez la section Paramètres. Depuis votre paramétrage, vous gérez le compte et recevrez les instructions sur sa suppression.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BlackChristianPeopleMeet?

Outre les e-mails, les messages instantanés, les textes, le site Web possède des fonctionnalités spéciales qui servent également de moyen de prise de contact. L’utilisateur peut envoyer un flirt, comme une photo, écrire un commentaire ou ajouter quelqu’un aux favoris. Ce sont des moyens inhabituels qui aident les gens à faire le premier pas. Une autre option que vous pouvez utiliser pour parler à quelqu’un chez BlackChristianPeopleMeet consiste à envoyer des exemples de messages pré-écrits. Ce sont les modèles qui servent de déclencheurs de conversation pour les personnes timides.

Comment voir qui vous aime sur BlackChristianPeopleMeet sans payer?

Si vous n’êtes pas prêt à acheter des fonctionnalités spéciales pour voir la liste complète des personnes qui s’intéressent à vous, vous pouvez consulter les mentions J’aime sur les photos. Chaque utilisateur est autorisé à aimer les images. Si votre profil n’est pas masqué ou si l’accès à celui-ci est restreint par les paramètres de sécurité, tout le monde peut le visiter et aimer votre photo de profil.

Comment bloquer quelqu’un sur BlackChristianPeopleMeet?

Les utilisateurs qui affichent des comportements offensants, du harcèlement, de l’usurpation d’identité, du spam et enfreignent l’accord d’utilisation du site Web qu’ils ont signé sont supprimés du site Web. Les modérateurs surveillent en permanence l’activité des utilisateurs. Si vous remarquez un mineur ou un imposteur sur le site Web, vous pouvez cliquer sur le bouton Signaler et écrire brièvement une raison. Le rapport est confidentiel et sera traité par l’équipe d’évaluation des risques de BlackChristianPeopleMeet.

Comment annuler l’abonnement BlackChristianPeopleMeet?

Pour annuler l’abonnement ou l’adhésion à BlackChristianPeopleMeet, vous devez vous adresser au site Web ou aux services externes, en fonction de la manière dont vous l’avez payé. Si vous avez utilisé l’application Google ou l’application Apple pour effectuer la transaction, le site Web n’a rien à voir avec l’annulation de celle-ci. Cela dépend du tiers que vous avez utilisé. Si vous rencontrez des problèmes avec le programme, contactez simplement le support de votre application.

Si vous avez utilisé le site Web pour effectuer votre paiement, vous devez vous connecter à votre profil, ouvrir les paramètres et gérer votre abonnement à partir de là. N’oubliez pas que l’abonnement se renouvelle automatiquement, sauf indication contraire. Si vous annulez le renouvellement de l’abonnement pour le mois suivant, celui que vous utilisez actuellement sera disponible jusqu’à son expiration. Vous pouvez demander l’annulation de l’abonnement BlackChristianPeopleMeet à tout moment.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: PeopleMedia
  • Adresse: 8750 North Central Expressway, Suite 1400
  • Code postal + ville: Dallas, Texas, 75231
  • Pays: US
  • Facebook

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/blackchristianpeoplemeet-review/BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet Review 2020 – Real or Scam?

BlackChristianPeopleMeet Review 2020 – Real or Scam?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 62%
Popular age 25-40
Beauty 80%
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
6.1
Visit Site

BlackChristianPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Trusted website and verified payment systems
  • Resources with dating tips & warnings
  • With BlackChristianPeopleMeet you get access to a unique community
  • A set of free features to get acquainted with the site
  • All profiles have verified photos
  • Solid privacy measures and support team
Cons
  • The profile photo is obligatory
  • Advanced features are needed to maintain constant contact with other users
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The affordable and trusted dating site BlackChristianPeopleMeet provides matching services for Black Christians all over the globe. Whether you live in a small village or megapolis, BlackChristianPeopleMeet has a match for you. Among the main values that the site supports are respect, honesty, and love. The atmosphere created at the website seems warm and friendly. The users are welcome to share their profiles, exchange their opinions, and find love. Meanwhile, everyone should follow the principles of etiquette and Christian virtues.

The site belongs to the PeopleMedia Group, which specializes in dating and is also one of the leading tech companies. In addition to researching the online dating market, the company is working on technological developments that smooth dating. BlackChristianPeopleMeet is one of the sites that serve a specific purpose, has a narrower audience, which in turn increases the chances of finding a match.

Honest Review of BlackChristianPeopleMeet

BlackChristianPeopleMeet Review

Launching BlackChristianPeopleMeet was a big advance in the world of dating. It is a site that satisfies the specific desires of people, and modern industry giants rarely want to work with the narrower audience. As it appeared, the demand for this service was greater than the creators thought. Since the time of its launch, BlackChristianPeopleMeet issued a mobile app and increased the number of members to 2.000.000 people. These impressive results were achieved due to the diligent work of the creators, the support team, and also the users.

BlackChristianPeopleMeet united not only Black Christians but for everyone eager to connect their life with Christianity.

Hence, currently, the site is used by people of all nationalities, ethnicities, and races. The sexual orientation of users is predominantly straight. The age categories are represented by the prevailing number of 30 – 45 y.o. (48 %). Other types of sexual orientation are represented but scarcely. Everyday user activity is estimated to 34. 000 people. The gender distribution is 1:3 with the prevailing number of females.

How user – friendly is the website?

BlackChristianPeopleMeet website

The interface of BlackChristianPeopleMeet is clear, with all vital information placed in visible locations. The button for registration/login is in the center of the page. The relevant services are located on the bottom of the page and include support, terms of use and privacy, as well as a map of the site.

What Special Features are introduced?

Special features are introduced to facilitate smooth interaction between the users. BlackChristianPeopleMeet has a lot of unusual features.

  • Highlights. If the user wants to be noticed every time, their profiles can be highlighted with a yellow color, as well as the messages.
  • ConnectMe. This feature is a golden standard of anonymity that BlackChristianPeopleMeet guarantees. It lets the users talk without disclosing their account details. With the encrypted nicknames and phone number, they can communicate while keeping their names in secret.
  • Promote Me. With this feature, the profile is going to top all the searchers of other users for 60 minutes.
  • Attending Events. BlackChristianPeopleMeet organizes numerous events, parties, book readings, etc. These meetings create good conditions for singles to blend in with the community and find partners.

The principles of BlackChristianPeopleMeet work

BlackChristianPeopleMeet work

The dating service BlackChristianPeopleMeet belongs to the PeopleMedia group and supports the same views. The main idea the group is promoting is creating a safe space for people to date, build a romantic relationship, and feel secure. When users come to this site, they want to build their future with a Christian person. A lot of misunderstandings are avoided because the site unites like-minded people.

Guide on Signing Up Process

BlackChristianPeopleMeet Signing Up

By clicking a Search Now button, the user is taken to the registration form. It is a 6-step process that takes not more than 5 minutes. For the profile to be active and visible, a user needs to upload the photo. A hint, use your Facebook to upload the picture. After that, the user receives an invitation to subscribe. This offer is for the account upgrade, but in case you want to try the free services, you can delay the upgrade.

The Signing up process at BlackChristianPeopleMeet is pretty standard. The form made of 6 stages contains regular questions on preferences, gender, zip code, email, password, etc. Besides, the registration is free.

Pros & Cons of User Profiles

The user profile characteristics play a vital role in the success of the website. Let’s talk about the characteristics of the profiles on BlackChristianPeopleMeet.

  • The profile picture is obligatory and is in public access for free
  • The profile is not densely filled with the information
  • Default questions answered by the user to display his personality type (personality test)
  • Adding video/audio materials to the description section of the profile
  • Online/Offline status indication for every profile
  • Customized backgrounds for profiles
  • Special features allow boosting the profile quality temporarily/permanently
  • The comments section on the profile (similar to social networks)

It should be noted that unless the user uploads an image for the profile photo, the profile will not be visible. Also, that main image is visible to the public, unless the user modified the privacy settings. Use these recommendations when you select your profile gallery. Try to pick different shots. You can include a selfie, but also have full – body shots, and make sure that your face is clear and visible. Do not worry about the settings, and the person always pays attention to eyes and smiles. If you have a photo where you laugh, it is the ideal one.

In reality, not many people like to fill in profiles with extra information. Mostly females share a lot of pictures and write the descriptions. When it comes to men, there is a tendency to upload a photo and fill in the default sections (ethnicity, gender, age, occupation). Hence, the quality of the profiles varies, but it is connected with many external reasons, not the arrangement of BlackChristianPeopleMeet.

Is there a Mobile Application?

The mobile version of BlackChristianPeopleMeet is available in the app store of your smartphone. Remember to download the recent version and update it from time to time. The website creators are actively working on improving the app, so the upgrades are crucial for the normal functioning of your app.

BlackChristianPeopleMeet app is a convenient tool. It does not have any sophisticated features but enough functionality to maintain communication with the users. It is not very different from the BlackChristianPeopleMeet desktop version.

Does BlackChristianPeopleMeet have Alternatives?

BlackChristianPeopleMeet Signing Up

If you are an admirer of variety, some dating websites can be used along with BlackChristianPeopleMeet. Let’s look into their characteristics.

  • Match.com. This website is one of the oldest in the dating market. It can brag with a long successful history and many inspirational stories. Lots of people around the globe tied the knot, moved to other countries, and all thanks to Match.com.
  • Chemistry.com. This site is one of the sophisticated ones. Its design, interface, and features are of a premium class. It unites singles who are looking for serious relationships and friendships.
  • BBPeopleMeet.com. This website unites plus-sized people. It is a heaven for admirers of big girls and guys. The site promotes acceptance and creates favorable conditions for big people to open up, find romantic adventures, and enjoy their lives to the full extent.
  • Tinder. The principal difference between Tinder and BlackChristianPeopleMeet is the number of members and quality as well. Tinder is not limited to any special preference in dating, and it is a website for a wide audience, with a mix of intentions. It is time -consuming to find someone with the same intentions as you have. However, it is an option that people use to hookup, go on a date, and have fun.

Pricing of Memberships and Payment Systems

BlackChristianPeopleMeet Memberships and Payment

The payment systems that BlackChristianPeopleMeet is using include credit cards, PayPal, mail payments, and external services. The user can use Apple ID or Google account to purchase special features, virtual services, or subscriptions.

After some time of using a free account, the user is offered to upgrade it. The price of the upgrade directly depends on the duration.

  • Premium subscription for one month costs $13.99 and will be renewed further unless the user cancels the subscription.
  • Premium subscription for three months costs $8.99 per month, which is in total $26.97.
  • Premium subscription for six months costs $6.49 per month and $38.94 in total.

Hence, the user is saving by getting a longer membership. Note that if you purchase the subscription for six months, the whole amount of $38.94 will be withdrawn in one payment. In case you want to buy a one-time 6-month subscription, you need to cancel it, or it will renew itself after six months.

Advantages of Free accounts

BlackChristianPeopleMeet offers a set of free services for the customers to get acquainted and feel comfortable with how the site functions. As soon as the user gets to know the capabilities of the website, an upgrade is offered, and by that time, the user already knows what type of subscription they prefer.

  • No fees for registration
  • No fees for profile set up
  • Looking through profiles/ regular search option
  • Liking photos
  • Limited amount of messages to send
  • Sending flirts

Advantages of Premium accounts

Acquiring Premium membership at BlackChristianPeopleMeet is a real treat. A set of services that become available in an unlimited amount contains:

  • Profile highlight. To be noticed quicker, your profile will be illuminated in a list of users. The same applies to the messages you send. The receiver will see your message in yellow.
  • Receive a notice whether a message you sent to another user was read.
  • Unlimited amount of conversations with other users
  • Access to advance search functions
  • Full access to people who liked you, added to favorites or are interested in you
  • Emailing

What guarantees BlackChristianPeopleMeet safety?

BlackChristianPeopleMeet safety

During the process of registration, every user gets a chance to read the agreement that lays out the rules of behavior on the dating platform BlackChristianPeopleMeet. To start with, the account is created according to certain requirements. In case the user publishes disturbing content, abusive images and displays disrespectful behavior, the account will be removed immediately. The risk assessment team is constantly on guard, monitoring accounts, looking into the complaints from other customers.

Another requirement to all users who register is to take responsibility for their account, not to disclose the personal account details to any third parties, and not sell the account. In case someone is using another person’s account, they will be charged with impersonation, and the account will be removed.

The website bans any marketing, illegal activity, and implements strict measures to deal with those who breach the agreement. The safety of the users of BlackChristianPeopleMeet is a priority.

Conclusion

BlackChristianPeopleMeet Conclusion

Love is a Christian virtue that every soul seeks. Love makes people better and brings up the best in them. If you are looking for someone to share your Christian values with, BlackChristianPeopleMeet is the place to go.

All the cruelty and unfairness of the dating world passed by BlackChristianPeopleMeet. Whether the influence of religion or simply coincidence made the website a happy and untroubled space. People come to this site to find peace and quiet, chat with their soulmates, find their lovers, and let their hair down. With BlackChristianPeopleMeet, you can let your guards down and let yourself dive into the world of dating attractive and affectionate ladies and gentlemen. You are a couple of clicks away from meeting with your Black Christian partner at BlackChristianPeopleMeet.

How to delete BlackChristianPeopleMeet account?

To start with, your account and subscription are removed separately. Canceling or deleting an account means that you do not want to log in to the website and use it anymore. All the information will be irreversibly erased. To do so, log in to your profile and find the Settings section. From your setting, you manage the account and will receive the instructions on its removal.

How to message someone on BlackChristianPeopleMeet?

Besides emails, instant messages, texts, the website has special features that also serve as a means of making contact. The user can send a flirt, like a photo, write a comment, or add someone to favorites. These are the unusual ways that help people make the first step. Another option you can use to talk to someone at BlackChristianPeopleMeet is sending pre-written sample messages. These are the templates that serve as conversation starters for shy people.

How to see who likes you on BlackChristianPeopleMeet without paying?

If you are not ready to purchase special features to see the full list of people who are interested in you, you can check out likes on the photos. Every user is allowed to like pictures. If your profile is not hidden or the access to it restricted by safety settings, then anyone can visit it and like your profile photo.

How to block someone on BlackChristianPeopleMeet?

The users who display offensive behaviors, harassment, impersonation, spamming, and violate the agreement of website use they signed are removed from the website. The moderators are monitoring user activity constantly. In case you noticed a minor or impersonator on the website, you can click the Report button and write a reason briefly. The report is confidential and will be processed by the risk assessment team of BlackChristianPeopleMeet.

How to cancel BlackChristianPeopleMeet subscription?

To cancel the subscription or membership at BlackChristianPeopleMeet, you need to address the website or External services, depending on how you paid for it. If you used the Google app or Apple app to perform the transaction, then the website has nothing to do with canceling it. It is up to the third party you used. In case you have problems with the program, just contact the support of your app.

If you used the website to complete your payment, you need to log in to your profile, open Settings, and manage your subscription from there. Remember that subscription is renewing automatically unless you state otherwise. In case you cancel the renewal of the subscription for the next month, the one you use currently will be available until it expires. You can apply for BlackChristianPeopleMeet subscription canceling anytime.

Contact Information

  • Company Name: PeopleMedia
  • Address: 8750 North Central Expressway, Suite 1400
  • Zip Code + City: Dallas, Texas, 75231
  • Country: US
  • Facebook

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Submit your review
Rating: